Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyDim 15 Mar 2020, 20:51

Saqqarah était rentré avant l’aube, il y avait fait très attention. Puis il était allé se coucher, avait dormi quelques heures, puis il était reparti, un livre sur le dos, pour voir s’il arrivait à trouver des plantes en se basant sur les pages de l’ouvrage. Remuant doucement sa queue, il était satisfait de croiser l’aube, c’était un paysage, des couleurs, et une fraicheur qu’il appréciait énormément. Il espérait ne croiser personne, si il pouvait être tranquille dans sa recherche, c’était le mieux.

Il avait finit par trouver un coin où la neige et la flore se disputait le territoire. Il s’approcha du pan de plantes avant de déposer son livre, le feuilletant à la recherche de plante qu’il aurait sous la truffe. La queue contre son corps. Il en trouva une et lut ses vertus et la façon de la travailler avant de sentir une odeur, et finalement une présence. Il dressa les oreilles, ferma son livre, et leva la tête avant de voir un jeune adulte dont il reconnu les couleurs et l’appartenance à la famille de Meshret. Il espérait qu’il n’était pas comme sa sœur et n’allait pas venir l’attaquer pour jouer ou quoi que ça soit.

Il lança un regard au jeune mâle. Cherchant son nom dans un coin de sa mémoire. Il plissa les yeux avant de se souvenir. Leo ! Ou pas ? Il n’était pas tout à fait sur. Il mit les oreilles à l’horizontal en le voyant approcher.

« Tu as besoin de quelque chose Léo ? »

Demanda-t-il. Il ne semblait pas souffrant, il ne semblait pas non plus malade. Il avait une démarche de loup en pleine santé. Alors pourquoi était-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyMar 17 Mar 2020, 16:45

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] 200220093609939529
Léo

Il grandissait, le petit Léo. Et plus il grandissait, plus dans sa tête c'était une foutue pagaille ! Il avait tant de pensées différentes que ça lui filait la migraine. Hier encore, il était resté dans une cachette à admirer pendant presque une heure Fafnir, un mâle de son âge. Il « l'observait simplement » pendant que l'hybride jouait avec un autre. Mais en réalité, il le trouvait mignon, même charmant à être aussi narcissique. C'était étrange non ? Il n'en avait encore jamais parlé à maman ou à papa, ni même à personne d'ailleurs. Un peu perdu, il avait fini par s'éloigner, et son chemin l'avait conduit jusqu'ici, jusqu'à.. lui.

Oh salut ! Euh.. Saq' c'est ça ?

Il ne lui avait encore jamais adressé la parole, mais Mesh' avait déjà parlé de lui alors c'est comme si il le connaissait. Puis c'était le frère d'Ortie, et il connaissait bien cette folle là.
Il s'arrêta devant l'autre adolescent, une moue blasée collée au visage.

Non euh.. je me baladais c'est tout.

Il finit par s'asseoir le dos rond, le regard posé ailleurs. Bientôt, il allait devoir commencer ses entraînements. Peut-être qu'il se sentirait mieux dans sa peau, après ça.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyMer 18 Mar 2020, 11:17

Saqqarah observa le jeune loup, plus vieux que lui de seulement quelques semaines. L’adolescent le fixa une seconde avant d’entendre sa question. Il se redressa et s’inclina à peine, pas par respect mais par habitude. Se mouvant toujours dans la même élégance et la même délicatesse que d'habitude. Ses mouvements fluides et précis, parfois presque vu comme nobles.

« Saqqarah, je m’appelle Saqqarah »

Lui dit-il avant de l’observer. Il ne s’était donc pas trompé il s’appelait bien Leo. Il agita les oreilles, il ressentait de la peine, mais ce n’était pas la sienne. Cela fut trop fugace et dérangeant pour qu’elle vienne de lui. Il remua doucement la queue, hésitant. Il ne pouvait pas laisser un camarade dans la souffrance, qu’elle soit morale ou physique. Il ne pouvait s’y résoudre, c’était parfaitement impensable pour lui. Il soupira longuement, rejoignant le jeune mâle qui avait le dos rond et l’air mal dans sa peau. Il se coucha en sphinx prêt de lui en levant son regard agitant lentement sa queue de reptile.

« Qu’est ce qui va pas ? Tu sembles tourmenté. »

Saqqarah avait beau ne pas aimer le trop de compagnie, il savait regarder autour de lui. Il c’était fait un véritable devoir de comprendre les comportements. Et depuis qu’il ressentait de manière fugace certaines peines morales ou douleurs physiques, il c’était fait un devoir d’aider les autres à retrouver le moral ou la santé. Il devait absolument devenir Panseur, c’était devenu très important pour lui. C’était la voie qu’il avait choisi et il ne comptait pas s’en détourner.

Mais comme il était assentimental, incapable de ressentir de vrai sentiment. L’amour, la haine, la joie, ou la peine, il ne les comprenait pas. Il saisissait la peur et l’inquiétude. C’était les seules émotions qu’il était capable de vraiment ressentir. Peut être était-il trop incapable de comprendre les besoins d’autrui. Il voulait que les autres soient heureux, il ne voulait pas être une source de douleur pour eux, et tenait à aider quand il le fallait. Mais parfois il se demandait si lui-même finirait par ressentir toutes ces choses que les autres semblent vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyVen 20 Mar 2020, 18:14

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] 200220093609939529
Léo

Il tourna son regard en biais sur le jeune hybride qui se rapprochait de lui, avec un air de pitié. Ah ! Il n'avait pas de besoin de pitié, il n'était pas à plaindre hein. Il haussa des épaules à son prénom, Saq' c'était tout aussi bien et moins compliqué à retenir.

Non je vais bien, j'étais juste dans mes pensées.

Il sourit, il paraissait si calme, lui qui avait l'habitude de sauter partout et de faire chier tous le monde. Un vrai pitre, toujours à faire rire les autres.

Et toi tu faisais quoi dans ton coin ?

D'un coup de patte, il se courba et vint se gratter derrière l'oreille. Il avait sûrement des puces, foutues bestioles.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyVen 20 Mar 2020, 20:12

Saqqarah observait Léo, il ne le faisait pas vraiment avec pitié, il n’avait jamais eus de pitié pour qui que ça soit. De toute façon il connaissait trop mal le jeune loup pour pouvoir dire qu’il souffrait ou non. Mais il avait ressentit quelque chose de néfaste, alors il avait voulu aidé. Simple précaution. Et puis il n’oubliait pas que les Etelkrus devaient prendre soin les uns des autres. En entendant la réponse du jeune loup il hocha la tête même s’il avait un peu de mal à le croire.

« Si jamais ça ne va pas, saches que tu peux venir me chercher n’importe quand pour te confier. »

Tawana lui avait bien dit qu’ils devaient conseiller, soulager les consciences, mais aussi les corps. Mais si il pouvait aider Léo au besoin, alors il voulait être là pour le faire. Le sourire du mâle le rassura à peine. D’habitude Léo était plus entraînant, plus vif, plus réactif, pas une boule d’agressivité comme Meshret, il était plus tendre et doux, et cherchait même à faire rire. Mais là il lui semblait maussade.

A sa question il lui fit un sourire, rouvrant son livre et dégageant la vue sur les plantes qui poussait là au milieu de la neige qui fondait sous les rayons printaniers. Il agita doucement les oreilles.

« Je cherchais à tester ma capacité à reconnaître des plantes médicinales. »

Répondit-il calmement, il aimait trop travail, trop apprendre. Et puis peut être que parler de ça permettait à Léo de retrouver un peu de moral. Quand on a pas le moral, parler d’autre chose, se changer les idées, faire simplement autre chose permettait parfois de se rebouster un peu.

« Tu as décidé ce que tu voulais faire plus tard ? »

Demanda-t-il calmement curieux de savoir s’il était l’un des seuls à avoir trouvé rapidement. Mais il était intéressé tout de même. Curieux surtout, puis il voulait occuper l’esprit du mâle pour qu’il ne reste pas dans son état triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptySam 21 Mar 2020, 19:36

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] 200220093609939529
Léo

Lorsqu'enfin il arrêta de se gratter, c'est pour poser un regard étonné sur son camarade. Il ne savait rien de lui et pourtant il voulait être son confident, voilà qui était plutôt étrange.. Léo hocha la tête doucement sans pour autant répondre, il était un peu reservé comme mec lui mais peut-être qu'avec le temps les choses changeraient ? Il baissa le regard sur la plante à côté de lui désignée par Saq'. Alors il était un de ces intellos qui étudiaient les plantes ? Un futur guérisseur très certainement, pas difficile de le deviner. Il enroula sa queue autour de ses pattes, comme pour se protéger derrière sa timidité.

Je voudrai faire parti des épées et me battre pour la meute.

Il sourit de nouveau, s'imaginant déjà porter une belle arme et faire la fierté de ses parents et des alphas. C'était son rêve.. voir leurs yeux briller, pouvoir protéger ses proches.

Et toi tu vas être un panseur c'est ça ? Ma tante l'est elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptySam 21 Mar 2020, 20:00

Saqqarah n’était pas timide contrairement à Léo, il était râleur, têtu, orgueilleux et arrogant. Mais pas timide. Juste que quand les choses l’agaçaient il ignorait royalement son interlocuteur. Mais Léo avait eut l’air mal, alors il ne pouvait pas le laisser comme ça. Et puis même si Meshret était insupportable avec lui, au fond Saqqarah les aimait bien tout les deux. Il remua doucement sa queue, écoutant le jeune mâle avant de sourire.

« Je suis sûr que tu seras un bon défenseur de la meute »

Affirma-t-il. Il avait toujours vu Meshret et Léo comme un bouclier et une épée. Il les trouvait fait pour cela. Lui était plus calme et beaucoup trop inquiet de blesser pour pouvoir se battre. Il n’avait pas vraiment choisi de devenir comme ça. Ça s’était imposé à lui au fur et à mesure que son corps avait ressentit les plaies des autres. Et de plus sa visite des cachots lui avait affirmé à quel point il détestait voir la souffrance d’autrui. Il ne voulait pas faire le mal mais le bien.

« Par contre, évite de t’entraîne trop dur jusqu’à la blessure ou l’épuisement. Je serais embêté de te voir arriver chez les Panseurs. »

Il préférait le voir en forme et en dehors, que dedans. Ça le rendait toujours plus heureux de voir qu’il y avait peu de patients. Que de voir des vagues d’arrivages. Il l’écouta et hocha la tête en regardant les plantes. Reconnaissant enfin de l’oignon sauvage. Il avait cru que c’était une herbe haute mais en fait non.

« Oui oui, je veux devenir Panseur. J’ai demandé à Tawana de devenir mon mentor. Ta tante… Hum Sokaris si je ne me trompe pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyLun 23 Mar 2020, 19:19

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] 200220093609939529
Léo

Un sourire, un compliment, de quoi faire presque rougir le jeune mâle. Léo détourna le regard pour ne pas paraître trop gêné puis répondit, presque humblement :

J'espère le devenir oui, mais je dois beaucoup m'entraîner si je veux être à la hauteur.

Il sourit en réponse, jetant de brefs regards à son compagnon. L'idée qu'il soit aux petits soins avec lui était une pensée plutôt agréable, mais il ne l'avouerait sûrement jamais. Le bout de sa queue remua légèrement comme celle d'un chat agacé.

Je ferai de mon mieux, mais n'empêche qu'au moins tu aurais de quoi t'entraîner aussi pas vrai ?

Il souffla par le nez, amusé, puis il resta pensif un petit moment. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas croisé Sokaris, surtout depuis qu'elle était partie chez les Lazulis. Il était plus proche des autres gosses que de sa propre famille..

Euh je crois.. Je sais pas.. Je pensais plutôt à ma tante Nott. Elle est beaucoup enfermée tu ne la connais sûrement pas, elle passe son temps à vouloir tout guérir autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptySam 28 Mar 2020, 13:13

Saqqarah remuait calmement la queue, s’occupait à la fois de Léo et de son travail de recherche de plantes. Il avait prit l’habitude de faire deux choses en même temps. Tant que ce n’était pas plus de deux activités il arrivait à être parfaitement concentré sur les deux. Il observa la gêne du jeune mâle, curieux de celle-ci. Etait-ce lui qui le mettait mal à l’aise ? C’était fort étonnant, il n’était ni impressionnant, ni particulièrement beau, ni même fort. Il agita doucement les oreilles écoutant le jeune loup beige. S’entraîner, oui, il fallait travailler pour arriver à son objectif. On retirait toujours plus de plaisir quand on avait obtenu quelque chose nous même, que si ça nous ai tombé tout cuit dans le bec. Il hocha la tête.

« On doit tous beaucoup s’entraîner pour être à la hauteur de nos pairs. On est l’avenir de la meute, et ça j’essaie de ne jamais l’oublier »

Saqqarah tourna une page de son livre, il avait repéré une plante dans le part terre de fleures, mais n’était pas sûr de son identité, par contre, il était certain de ses pouvoirs de guérisseuse. Il écoutait toujours le jeune mâle, entendant le rythme de s a queue, mais ne ressentant aucune espèce d’agacement. Peut être était-ce seulement un tique nerveux du jeune loup. De quoi s’entraîner hein ? Sur lui ?

Saqqarah tourna la tête vers son camarade, le dévisageant silencieusement, les oreilles pointées vers l’avant. Sa queue remuant doucement avant de se rabattre sur son corps alors qu’un soupir échappait à ses babines.

« Je préférerais que tu sois en forme loin de la tanière des Panseurs, et si tu veux passer du temps avec moi, je serais toujours content de passer ce temps en ta compagnie, même si tu pétes le feu. »

Le jeune reptile ne voulait pas avoir à s’occuper des rares personnes qu’il arrivait à apprécier ou qui ne lui donnait pas la migraine avec leur excitation violente. Il avait eut craint que Léo soit du même tempérament insupportable que sa sœur. Il l’avait déjà vu plein de vie et de joie. Mais il semblait qu’il ne soit pas aussi désagréable que sa frangine, et il pourrait donc en venir à l’apprécier. Et puis dans tout les cas, il préférait ses camarades en formes que malade ou blessé. Il écouta le jeune mâle lui parler de sa tante et étira un sourire doux.

« Elle me plairait bien ta tante, j’ai le même objectif qu’elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyMar 31 Mar 2020, 18:03

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] 200220093609939529
Léo

L'avenir de la meute, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment réalisé jusqu'à maintenant. Un poids supplémentaire sur ses petites épaules, lui qui n'avait rien d'un mâle musclé.. La motivation gagna son cœur et il eut soudainement envie de commencer sur le champs, un entraînement intensif et fatiguant. Et qui sait, peut-être qu'en transpirant comme les adultes dans un effort comme celui là les autres seraient admiratifs ? L'idée d'être admiré par certains mâles lui fit briller les yeux, et puis il chassa vite cette idée étrange en passant sa patte dans ses cheveux.

Euh.. J-J'ai jamais dit ça..

Gêné il se releva rapidement et s'ébroua, puis il sauta devant l'apprenti soigneur, pattes écartées.

Mais la prochaine fois si tu veux hein !

Il lui fit un sourire forcé très bref avant de lui tourner le dos pour cacher la chaleur qui montait sur ses joues.

Je lui parlerai de toi si tu veux, et peut-être qu'elle viendra te voir à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyMer 01 Avr 2020, 19:13

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Saqqarah qui observait attentivement le jeune mâle à ses côtés dressa les oreilles en sentant une sensation diffuse de bien être fugace. Il pencha la tête en plissant les sourcils avant d’entendre la remarque du jeune loup. Il n’avait jamais dis quoi ? Il mit les oreilles à l’horizontal, interrogeant Leo du regard en remuant lentement sa queue de reptile dans son dos.

« Leo, tu es sûr que tout va bien ? Tu voudrais t’entraîner avec moi, je n’ai aucune connaissance en combat soit, mais je peux sans doute te servir de partenaire… »

Le jeune reptilien observa son acolyte qui s’ébrouait en relevant la tête. Bondissant devant lui, le jeune loup recula la tête avant de voir que Leo venait de piétiner des plantes médicinales. Il poussa un soupir, roulant des yeux alors qu’un sourire se dessiner sur ses babines. Finalement c’était bien le frère de Meshret, il n’y avait pas à en douter.

« Pas de doute, tu es de la famille de Meshret »

Maronna-t-il doucement avant de l’entendre, oula, Leo sautait d’un sujet à l’autre et Saqqarah avait du mal à suivre. Il remua la queue en l’observant, se rappelant de la gêne qu’il lui avait vu. Est-ce qu’il était assez cruel pour le taquiner là-dessus ou pas ?

« Bien bien puisque tu ne veux pas de moi comme partenaire. »

Il se releva en s’ébrouant dans son élégance et sa précision habituelles avant de contourner le jeune mâle à pas feutrés. S’arrêtant devant lui en l’entendant lui dire qu’il parlerait de lui à sa tête, il opina du chef avant de lui donner un coup de langue sur la truffe pour l’embêter.

« Merci très cher »

Il lui fit un sourire avant de se retourner, prêt à partir puisque Leo semblait si mal à l’aise en sa présence. Saqqarah avait eut très envie de l’embêter, ou de l’éloigner à jamais qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyLun 06 Avr 2020, 00:34

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] 200220093609939529
Léo


Oui ça va pourquoi tu t'inquiètes ?

Il lui coula un regard par dessus l'épaule, puis un sourire.

Il s'avança d'un pas ou deux et s'arrêta soudainement lorsqu'il entendit la comparaison à sa sœur. Il fit volte face et dressa légèrement son échine.

Ah non ! Comment tu peux dire une insulte pareille !

Les arcades froncés et l'air contrarié, il fouetta l'air derrière lui avec sa petite queue. Puis ses oreilles se plaquèrent sur son crâne lorsque l'apprenti soigneur lui lécha la truffe sans prévenir. Sa queue se faufila entre ses cuisses et il recula d'un pas, affreusement gêné.

Euh.. Derien... Marmonna-t-il en dévisageant Saq'.

Puis il fit volte face et s'échappa en galopant à l'opposé, comme si il voulait fuir quelque chose.. Ou quelqu'un. Il n'était pas du tout habitué à ressentir ce genre d'émotions et ça l'angoissait.

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] EmptyMer 08 Avr 2020, 18:10

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Oui ça va, pourquoi tu t’inquiètes ? La question avait fait secoué la tête à Saqqarah, il avait fixé le jeune mâle avant de pencher la tête, un étrange silence s’installant avant qu’il n’agite le soreilles.

« Parce que tu es un camarade. »

Quand il fit volte face, une étrange colère le traversa, Saqqarah recula la tête. Le dévisagea avant de comprendre qu’il avait mal prit ses quelques mots. Une insulte ? Ainsi donc Meshret était aussi peu aimé par sa famille ? Pauvre louve … Cela le rendit presque triste pour elle, et lui provoqua un sentiment de pitié avant qu’il ne secoue la tête.

« Détrompe toi je ne voulais pas t’insulte. Pardonne moi. »

Oui il n’avait pas voulu l’énerver, le frustrer ou le blesser, ou quoi que ça soit d’autre. Il avait juste pensé à voix haute. Il observa le jeune loup l’air très contrarié, et ne su pas trop comment défaire cette atmosphère qui se chargeait de l’agacement du jeune mâle. Mais il trouva, en lui léchant la joue. Ce qui eut pour effet de faire fuir Leo, il l’observa avant de le voir partir, se réinstallant dans la lande en observant la silhouette qui s’éloignait. Quel drôle d’individu tout de même.
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty
MessageSujet: Re: Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]   Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié pas Meshret version mâle... [feat. Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle et demi-mâle [PV Narcisse]
» Je veux grandir ! [pv Meshret]
» Entre toi et moi | Meshret
» Sisterhood ★ Meshret
» Suite des choses (Meshret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: