Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entre toi et moi | Meshret

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3629
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Entre toi et moi | Meshret IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Entre toi et moi | Meshret Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

    Entre toi et moi | Meshret Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Entre toi et moi | Meshret Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Communication avec les plantes
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptySam 04 Juil 2020, 23:33


Cela s’annonçait être une belle journée pour Etna.

Il faisait chaud mais le vent rendait la température agréable, pas un nuage en vue. À peine avait-elle eu le temps de se trouver quelque chose à faire (ou quelqu’un à emmerder, soyons honnête) que sa sœur Meshret lui avait déjà proposé une marche à la Rougelande.

Pour quelle raison ? Etna se disait que peut-être la raison de cette proposition était pour s’éloigner un peu du reste de la famille afin de lui avouer qu’elle était sa sœur préférée. Après tout, ses frères étaient des garçons et sa soeur sentait les feuilles !

Ou peut-être que c’était tout simplement une marche d’agrément, mais on ne sait jamais. Etna allait être à l’affût des paroles de sa grande soeur, c’était certain.

Dis Mesh, tu me trouves comment ? demanda la loupiotte en regardant l’horizon.

Ah oui, ça c’était subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyLun 17 Aoû 2020, 13:15

› Meshret
› Femelle
› 2 ans
› Etelkrus

Elle était rentrée fière comme un paon de cette chasse à la gazelle, elle avait même eut une antilope en repartant en fin d’après midi pour chasser sous la lune et les étoiles. La louve beige n’oubliait et n’oubliera pas les entraînements de Pepper, se combat dans le noir qui lui avait apprit à ressentir les choses. La louve avait passé sa soirée à dépecer les deux bestiaux et sa nuit à préparer des morceaux de viandes, elle savait que Saqqarah les ferraient sécher ou les prépareraient avec des herbes pour détendre et soulager les muscles des efforts intenses. Elle voulait aider le mâle et il lui avait demandé d’aller chercher du tin et des citrons. Il avait du lui expliquer une demi heure à quoi ressemblait un citron et où ça pouvait pousser, elle avait commencé par cela avant de chercher le tin. Il voulait en faire des boissons qui limiteraient le risque d’avoir des angines et des problèmes respiratoires à la grève.

La louve avait finalement eut une nuit blanche et trouvé les fruits le matin, avant d’inviter sa sœur à venir avec elle pour une promenade dans la rougelande tout en cherchant la fameuse herbe que lui avait demandé son acolyte reptilien. Silencieuse, elle marchait calmement prêt d’Etna. Sa petite sœur était une vraie tête de mûle brutale, mais fière combattante et future bonne guerrière. Mais l’ainée s’attristait de n’avoir pas plus de lien affectueux et de moment avec elle. Comme elle pouvait par exemple en avoir avec Teahyung. Avançant d’un pas sûr, les oreilles dressées et le regard vif, elle vérifiait qu’aucun danger ne venait s’en prendre à sa friponne de petite sœur. Mais la voix de la cadette brisa le silence et les oreilles de la louve s’agitèrent un petit coup avant que son regard ne se pose sur Etna.

« Je te trouve courageuse, mais aussi un peu trop téméraire, j’ai toujours peur qu’il t’arrive quelque chose. Mais tu me ressembles beaucoup là-dessus. »

Elle aussi avait été une enfant irréfléchi qui fonce peut importante le danger. Elle en avait fait des bêtises, elle en avait causé du stress à cette pauvre Joy. Elle en avait emmerdé du monde. Elle était sincère avec Etna, son timbre doux et bienveillant. Elle aimait sa petite sœur. Elle reposa son regard sur l’horizon.

« Tu es forte aussi, tu deviendras une grande et puissante Etelkrus, j’en suis sûre. »

Avoua-t-elle, constatant alors soudainement qu’elle préférait le bonheur de ses frères et de sa sœur cadette, plutôt que le sien. Elle étira un sourire, sa jalousie s’était lentement éloignée. Sa vie lui plaisait, sa fratrie aussi. Elle était heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3629
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Entre toi et moi | Meshret IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Entre toi et moi | Meshret Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

    Entre toi et moi | Meshret Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Entre toi et moi | Meshret Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Communication avec les plantes
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyMar 25 Aoû 2020, 21:54

Entre toi et moi | Meshret Pz0h

Cette réponse lui convenait.

Je vais être aussi forte que Papa, tu vas voir !

Son père était son modèle après tout, la verdâtre était prête à tout faire pour lui ressembler, pour l’égaler. Quant à sa mère, c’était une affection différente. Etna l’aimait bien sûr, mais elle ne se voyait pas en elle. Un genre de sexisme intériorisé peut-être ? La malchance d’être témoin de la déprime grandissante de sa génitrice ? Etna était une louve très observatrice, qui savait que quelque chose clochait dans les pensées de sa mère. Toutefois, vu qu’elle n’était encore qu’une jeune enfant, ça ne l’intéressait pas plus que ça les problèmes d’adultes. Elle avait l’aventure et l’entrainement en tête. La rivalité entre les autres loupiots aussi, il y avait une énergie qui bouillonnait en elle, une force qui n’était pas encore peaufinée,  mais qui avait beaucoup de potentiel.

Tu sais, y’a une madame bleue qui m’a donné un entrainement l’autre jour, je me sens déjà meilleure qu’avant !

Elle parlait d’Holly bien sûr, mais elle n’avait même pas prit la peine de lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyJeu 01 Oct 2020, 21:42

› Meshret
› Femelle
› 2 ans
› Etelkrus

Meshret agita les oreilles, comme son père ? Hum non, comme le sien. Enfin c’était compliqué ses histoires de couple. Mais elle voyait très bien de qui la jeune louve parlait. Elle remua la queue, un sourire calme aux babines.

« Je n’en doute pas Etna »

Pas lui moins du monde même. Elle avait le courage et la force de caractère de Joy, et elle aurait la puissance le charisme de Kalash, ça Meshret en était convaincue, personne ne lui ferait penser autrement de sa petite sœur. Ah ses paroles suivantes elle se figea et écarquilla les yeux en comprenant qu’elle parlait de Hollyock, elle étira un sourire, pouffant, avant d’éclater de rire. Elle imaginait Holly entrain d’entraîner Etna, ou plutôt d’essayer de lui inculquer quelques choses. Pauvre Holly. Elle secoua la tête pour faire partir son rire.

« La louve bleue c’est Holly, j’espère que tu as bien suivit sa leçon parce que c’est une louve très forte et elle peut t’aider à devenir comme papa. »

Remarqua-t-elle pensant sincèrement qu’Holly pouvait permettre à sa sœur d’atteindre son but sans trop de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3629
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Entre toi et moi | Meshret IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Entre toi et moi | Meshret Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

    Entre toi et moi | Meshret Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Entre toi et moi | Meshret Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Communication avec les plantes
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyDim 11 Oct 2020, 03:02

Entre toi et moi | Meshret Pz0h
Je n’en doute pas Etna.

L’interpellée hocha la tête, contente du commentaire de sa grande sœur. Bien que l’opinion des autres n’était pas important pour elle, ce ne voulait pas dire qu’entendre des compliments à son égard n’était pas plaisant ! Venant de Meshret, c’était sincère en plus.

La louve bleue c’est Holly, j’espère que tu as bien suivit sa leçon parce que c’est une louve très forte et elle peut t’aider à devenir comme papa.

Holly eh ? Ce nom lui allait comme un gant, un nom doux et chaleureux. Elle était surprise d’entendre qu’elle avait une réputation d’être forte, elle qui avait l’air si délicate… peut-être que c’était ce contraste entre sa présentation physique et ses compétences qui surprenait alors ses adversaires !

Je te crois, mais elle n’est pas assez ferme à mon goût, je rêve d’un entrainement vigoureux et sans pitié ! Comme ça, je pourrais écraser Épine à un duel un jour !

La loupiotte jeta un regard de malice à Meshret, puis se mis à rire. Sa naïveté d’enfant n’allait pas plus loin que la rivalité entre ses frères et sa sœur pour l’instant, mais c’était pour le mieux. Elle allait grandir tellement vite de toute façon… autant être dans son petit monde le plus longtemps possible. Qui sait ce qu’il se dessinait dans son futur et celui de son clan ?

Parlant de son clan... Etna regardait à présent, avec une touche de jalousie, la lumière rougeâtre de sa frangine.

Dis Mesh, montres-moi ce que tu peux faire avec ça, allez, j’ai besoin d’être divertie !

De retour à l’impatiente enfant qu’elle était. Elle était facilement impressionnée en plus. Comme si ce n'était pas assez, elle se mit à tourner autour de la louve, en trottinant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyMer 23 Déc 2020, 16:05

› Meshret
› Femelle
› 2 ans
› Etelkrus

Etna était à l'écoute, mais elle était comme Joy, la fonceuse têtue que pouvait être leur mère. Enfin, elle avait été, car elle n'était plus. Mais Meshret ne mettait pas cela sur la faute de sa petite soeur. Ce n'était pas faute de personne, le mauvais sort était un con qui s'abattait où il le voulait quand il le voulait selon son bon plaisir. Un plaisir souvent pervers et sadique qui faisait souffrir les autres.

" Holly est assez maternelle en même temps. Mais elle reste un très bon professeur. Pourquoi tu veux tant mettre une raclée à ta soeur ? "

Lui demanda calmement l'ainée, qui durant toute sa jeunesse, et encore aujourd'hui, n'avais jamais ressenti le désir pressent de se battre avec Léo pour lui mettre une rouste. Elle n'avait jamais chercher à l'écraser dans un duel ou dans la vie. Elle voulait l'élever vers ses rêves, l'aider à s'épanouir et être heureux. Elle désirait également cela pour Epine, et Etna. Les autres elle les connaissait trop peu malheureusement. A sa question elle baissa la truffe vers sa soeur et haussa vaguement un sourcil.

Elle n'avait jamais testé son pouvoir, c'était le moment de découvrir, et de montrer à sa petite soeur comme elle était forte. Sa queue s'agite dans son dos. La fierté de la fille d'Aka se lisant dans les yeux clairs dorés de la femelle qui sourit.

" D'accord, mais juste une fois, parce que ce n'est pas un jouet ! "

Elle s'asseya calmement, et fixa un arbuste, un petit arbre au feuillage brillant de vie, dont quelques branches se croisèrent les unes avec les autres, tombèrent alors sur le sol, et prirent la forme d'un loup de petite taille. Pas plus grand que l'épaule d'Etna. La créature de bois se frotta à elle, et décampa dans la lande.

"Je t'en prie, tu voulais te divertir, attrape le !"

C'était un ordre, pas une question. Etna avait dit vouloir se divertir, elle avait dit vouloir s'entraîner. Alors l'ainée lui donnait là une proie plus difficile que celles dont elle avait l'habitude. Car la proie est manipulée par sa soeur, que Meshret la regarde, et qu'elle ne la laissera pas vaincre si facilement. Alors Etna, tu relèves le défi de ton aînée ?

A elle, ça lui fera un excellent entraînement, un sourire aux babines, Meshret ne va pas s'en plaindre, bien au contraire elle est ravie même. C'est le meilleur moyen de développer ce don qui est sien !


Dernière édition par Ether le Mer 23 Déc 2020, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyMer 23 Déc 2020, 16:05

Le membre 'Ether' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pouvoir' :
Entre toi et moi | Meshret Reussite
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3629
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Entre toi et moi | Meshret IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Entre toi et moi | Meshret Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

    Entre toi et moi | Meshret Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Entre toi et moi | Meshret Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Communication avec les plantes
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyMar 29 Déc 2020, 00:03

Entre toi et moi | Meshret Pz0h
Euhhhh... bah parce ce qu'elle m'embête voilà !

Épine était la plus grande, la plus sage, la plus jolie. Etna allait lui faire voir qu'elle aussi, elle était bonne à quelque chose ! En l'écrasant tête première dans la boue, peut-être allait-elle le réaliser à ce moment-là que sa sœur était pas une moins que rien. Etna ria de plus belle en s'imaginant la scène.

Son rire s'arrêta rapidement, alors que Meshret utilisa son pouvoir. Etna n'avait jamais rien vu de tel, les branches de l'arbre non loin d'elles bougeaient toutes seules ! Une forme lupine, étonnement plus petite qu'Etna, avait à présent une âme. Du moins, elle semblait vivante. Peut-être que Meshret pouvait la manier à la façon d'un pantin, ou peut-être avait-elle son propre caractère. Meshret n'avait pas besoin de lui dire deux fois, la petite verte se mit à courir à travers la rougelande afin d'attraper la créature.

En faisant des grandes enjambés (exagération sur le terme grandes) Etna parvint à rejoindre le tas de branche, essouflée. Elle tenta de lui sauter dessus afin de stopper son sprint.

---

La seule chose qu'elle avait réussit à stopper cependant, était son égo surdimensionné. La gueule dans la poussière, elle regarda la créature s'éloigner plus loin. Etna se releva aussitôt, pas prête à abandonner sa chasse.


Dernière édition par Nomidala le Mar 29 Déc 2020, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyMar 29 Déc 2020, 00:03

Le membre 'Nomidala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Entre toi et moi | Meshret 1566767693-echeccritque
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyLun 04 Jan 2021, 17:21

› Meshret
› Femelle
› 2 ans
› Etelkrus

La soeur ainée observait sa cadette, les oreilles vers l'arrière. Ce n'était pas une bonne raison de se battre. Mais elle ne fit pas de remarque et se contenta de soupirer. Il fallait qu'Etna et Epine arrivent à s'entendre sans qu'elle n'est à se mettre au milieu. Même si c'était difficile pour la fille de Joy de voir ses cadettes se battre souvent. ça la rendait triste, elle qui était si proche de Léo.

Heureusement sa petite soeur changea de sujet, en lui demandant d'user de son pouvoir parce qu'elle voulait s'occuper. Meshret avait alors créer son petit golem, elle avait vu sa soeur partir derrière, mais se rater sur le fait de l'attraper. Elle étira un petit sourire malicieux. Est ce qu'elle avait vraiment cru que ça serait si facile ? Meshret la rejoignit au petit trop et s'arrêta à ses côtés, la voyant se relever et prête à continuer la chasse. C'était bien, c'était une force de se relever même quand notre honneur en prenait un coup et que notre égo était blessé. Elle étira un sourire, avant de remuer doucement la queue alors que sa créature bondissait à droite et à gauche à quelques mètres d'elle pour attirer l'attention d'Etna.

" C'est ta dernière chance, après il va disparaître. "

Meshret sentait que son golem allait bientôt se défaire. Il ne restait qu'une chance à sa soeur pour attraper sa proie. Si elle n'y arrivait pas, tant pis pour elle, il faudra qu'elle s'entraîne et ressaie plus tard. En attendant Meshret comptait l'aider à traquer et l'entraîner à se battre convenablement comme elle le faisait pour Epine. Sa queue s'agitant, elle attendait donc que sa soeur reprenne la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3629
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Entre toi et moi | Meshret IMG-1160
    Umaïma
    > 12 ans* (08/04/20)
    > Croque-mort des Nakhus
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (16 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Entre toi et moi | Meshret Gj5b
    Mimë
    > 8 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique
    > Décharges électriques pouvant immobiliser les non-loups

    FOR ●●○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○
    Spé. Tank

    Entre toi et moi | Meshret Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 4 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Entre toi et moi | Meshret Wrqw
    Théobald Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire
    > Communication avec les plantes
    > Insigne de protection du dragon

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyLun 11 Jan 2021, 01:58

Entre toi et moi | Meshret Pz0h
" C'est ta dernière chance, après il va disparaître. "

Ses oreilles pointa en direction de sa sœur, toute excitée. Alors, il y avait un décompte maintenant ? Encore un défi de plus à relever pour elle ! Son poil encore poussiéreux de sa chute, elle repartie à la course vers le golem qui semblait tout autant s'amuser qu'elle. Elle allait cependant utiliser une nouvelle tactique, car le petit monstre se devait d'être surpris afin d'être attaqué. À moins qu'il était contrôlé uniquement par Meshret ? Des réflexions qui effleuraient à peine Etna, encore jeune et trop fonceuse.

Elle décida de l'attaquer par les pattes arrières cette fois-ci, faisant trébucher la créature sur le sol, quelques branches voltigeant dans l'air. Les crocs dans l'articulation du golem, Etna cracha instantanément les brindilles et les feuilles de sa gueule.

" Beurk, dégueu ! "


Dernière édition par Nomidala le Lun 11 Jan 2021, 02:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19562
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret EmptyLun 11 Jan 2021, 01:58

Le membre 'Nomidala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Entre toi et moi | Meshret 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre toi et moi | Meshret Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi | Meshret   Entre toi et moi | Meshret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre toi et moi | Meshret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisterhood ★ Meshret
» Suite des choses (Meshret)
» Les enfants au travail [PV Meshret]
» Homonculus [ RP de Pâques/ Meshret]
» Je veux grandir ! [pv Meshret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: