-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptyMer 18 Mar 2020, 18:21

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] 191007071951137155

« Puissions nous
nous retrouver »

Rhaegar & Serket Béatriz

Encore légèrement boitant, c'est vers l'Île aux roses, l'île de sa naissance que se dirigeaient ses pas. L'imposant fils d'Anianka et de l'Ombre avait honte d'avoir échoué auprès de Mido, un dieu réputé pour son exigence et sa sévérité. Peut-être n'avait-il pas été assez intelligent, trop sûr de lui ? Aujourd'hui il portait les cicatrices sur son visage de la punition du dieu vert, certaines plus fraîches que d'autres. Mais Rhaegar ne s'avouait pas vaincu et c'est non sans fierté qu'il portait ses propres canines autour de son épaisse encolure. Il savait qu'il réussirait, tôt ou tard, à se faire pardonner l'insolence de son enfance.

Ses yeux vairons rivés avec tristesse sur cette terre devenue chaotique, il traversa le chemin de pierres et de terre sèche qui serpentait autour de l'île. Il sembla chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Sa mère ? Ses sœurs ? Il pouvait tomber sur elles à tout moment, peut-être même des étrangers maintenant que le dôme était tombé. Non, celle qu'il cherchait véritablement était l'une des disciples de la rose : Serket Béatriz. Elle s'était montrée particulièrement détachée ces dernières années et après l'avoir revu à la réunion, il s'était fait la promesse d'aller lui rendre visite. Il s'en doutait au fond de lui, elle partirait comme beaucoup de Lazulis, c'était donc sa seule chance de lui faire ses adieux. Il avait été bien con avec elle aussi, il espérait ne pas l'avoir trop déçu..

Il tourna un bon moment en rond, il croisa même Elely sur son chemin qui arrachait des mauvaises herbes. Mais même elle n'avait pas vu la fille de Vivaldi dans le coin.. Il finit par quitter le sentier et s'immobiliser sur un bout de terre face à la mer. Le vent frai et iodé faisait virevolter son poil ébène, c'était agréable après avoir survécu à la chaleur du dôme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptyVen 20 Mar 2020, 18:42




Le dôme ne semblait plus qu'à un longtemps souvenir si on ignorait les dégâts occasionnés. Serket-Beatriz regardait avec peine la végétation qui n'était pas. Elle marchait ou plutôt déambulait dans cet endroit familier devenu si étranger. les fleurs qu'elle avait jadis côtoyé n'étaient plus. Les arbres qu'elle avait admiré n'étaient plus que des danseurs macabres et nus.

Elle soupira.

Elle devenait le seul végétal perdurant dans cet empire de désolation. Elle reprenait peu à peu vie, espérant et priant en Moiro que son frère continue à aller bien. Elle désirait partir, le rejoindre mais au fond d'elle, le pouvait-elle ? Elle avait les moyens d'offrir à ses terres une renaissance ou du moins, elle devait y contribuer. Elle ne pouvait s'octroyer la fuite quand un monde qu'elle avait aimé l'avait choyé. Elle se plongea alors dans la réflexion. Les rivières n'étaient plus que des ruisseaux malades. Replanter ne serait que chose futile si la Nature ne pouvait y puiser nutriment et eau. Il fallait donc commencer par réapprovisionner les cours aqueux. Une tâche qui ne serait pas aisée.

Elle soupira de nouveau.

Serket-Beatriz se sentait faiblarde. Elle chancela, s'arrêta contre un arbre. Elle n'avait plus que la peau sur les os, elle qui ne pouvait chasser. Elle dépendait des autres et aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle était seule. Instinctivement, elle se rendit sur l'île de la Tigresse, unique être à avoir réellement porté attention à elle. Unique personne a l'avoir aidé. Peut-être y trouvera-t-elle de nouveau du confort et du soutien ?

De sa démarche boitillante, elle s'avança vers l'édifice avant de voir du coin de l'oeil une silhouette ombrageuse et connue. Elle s'arrêta, détailla en silence Rhaegar occupé à contempler l'horizon. Elle hésita. Ils ne s'étaient pas parlé depuis le terrier. depuis qu'il n'avait pu nier qu'elle était moche. Elle détourna le regard vers le temple, elle fit un pas avant de se retourner et s'approcher. Elle faisait peine à voir mais une part d'elle souhait quémander l'attention de ce grand mâle.

« Bonjour ... Rhaegar ...

Sa voix était mal assurée. Elle espérait ne pas le déranger. Elle resta un peu en retrait, se glissant au sol, épuisée de sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptySam 21 Mar 2020, 16:46

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] 191007071951137155

Rhaegar

Rester ou partir ? Sa mère lui en voudra-t-elle si il décidait de suivre Nugget plutôt que de la suivre elle chez ses ennemis pour sauver sa sœur ? Depuis le temps qu'Anianka attendait ce moment, celui de retourner dans son ancien foyer, de constater d'elle même le changement et ce que devenaient ceux qui l'avaient humiliée. Rhaegar savait qu'Anianka préparait cette expédition depuis longtemps,  la prêtresse de Moiro avait toujours un plan, et il espérait ne pas en faire partie. Soucieux, il passa sa  langue sur ses babines encore ouvertes et réveilla un picotement qu'il tût dans son esprit.

Puis comme si elle avait entendu son appel silencieux, la voix de celle qu'il cherchait murmura à ses oreilles, douces mélodie qu'il ne pouvait que reconnaître. Ses oreilles se tendirent et il pencha son museau en biais sous son épaule pour couler un bref regard à la disciple rose.

Tris, tu te montres enfin.

Un tout nouveau surnom qu'il trouvait plus amical. Peut-être cherchait-il à se faire pardonner aussi de leur dernière entrevue, il n'avait pas été très poli en la laissant comme une pauvre pantoufle.

Comment te sens-tu ?

Des années s'étaient écoulées et il n'était plus le même que l'adolescent insouciant qui découvrait la grotte phosphorescente avec elle. Il avait mûri, prit des cicatrices et surtout.. Il avait encore plus de masse musculaire. Il paraissait si gros en comparaison du corps gracile et charmant de Serket Béatriz, un véritable ours à côté de la délicate chatte qu'elle était. Ou plutôt.. de la panthère, elle avait elle aussi bien changé. Une vraie femme, farouche et séduisante, il avait de bonnes raisons de rester sur ses gardes..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptyMar 24 Mar 2020, 20:01




Le regard que lui lança le mâle la fit avancer. Doucement, lentement. Elle franchit la maigre distance qu'elle leur avait imposé au début, venant se placer près de lui. Elle esquiva un petit sourire, timide. Elle se questionna sur la nature de ce surnom, elle qu'on appelait généralement que Serket. Ainsi Rhaegar mettait en honneur son deuxième prénom, le plus ignoré de tous. Elle le détailla en silence. Il avait tant changé depuis la dernière fois. Il n'était plus le loup encore habité de certains fantômes, le loup immature ... Il s'était renforcé sur bien des points. Il était devenu un véritable mâle. Un guerrier.

Elle avisa son collier de crocs, penchant la tête sur le côté, remarquant dans sa question les deux canines qui manquaient à l'appel. Elle en fut surprise, supposant qu'un combat avait engendré cette perte. Elle garda le silence. Elle ne l'évoquerait que s'il venait à lui en parler.

« Je n'ai jamais disparu ... Tu ne regardais toujours que du mauvais côté.

Son sourire devint un tantinet mesquin tandis que son regard se perdit sur l'horizon.

« J'ignore si je vais bien ou mal. Ma Vie a pris une drôle de tournure depuis que mon frère n'ait plus ici. Une part de moi est morte tandis que le reste survie. Est-ce aller bien ou mal selon toi ?

Cette fois, elle riva son azur dans l'émeraude du mâle.

« Et qu'en est-il de toi, Ô grand ours guerrier ?

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptyVen 27 Mar 2020, 23:10

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] 191007071951137155

Rhaegar

Du coin de son œil pigmenté d'un vert anormal, d'un vert maudit, il vit que la disciple rose l'étudiait et avait par cette occasion remarquée la perte de ses canines, mais il conserva le silence et maintint le regard bloqué sur la mer houleuse, un sourire gêné collé aux babines.

Elle n'avait pas tort. Rhaegar avait passé son temps à fixer l'horizon qui se trouvait derrière le dôme, à chercher avec ardeur la silhouette de celui qui ressemble à un lion et qui avait fait naître une colère refoulée dans son cœur. Aujourd'hui il avait pourtant l'occasion d'aller le retrouver, ce lion blanc, et de déchaîner la rage de son adolescence. Mais cette haine semblait s'être enterrée beaucoup plus loin qu'il ne l'aurait imaginé et le calme habitait désormais son esprit. Toutes ces leçons à travailler sa patience et la compréhension des autres avaient rendu l'ours mûr et empathique.

Puis il se rendit compte qu'il avait été bien égoïste encore une fois et surtout bien stupide. Il n'avait pas été présent pour la jeune louve alors qu'elle venait de perdre le dernier membre de sa famille.. Qu'aurait-il fait lui, si il avait été à sa place ? La perte de Mildred l'avait déjà rendu presque fou, alors toute sa famille...

Je suis désolé Tris, je n'ai pas été présent pour toi.. Je suis ton ami et j'aurai dû venir te voir plus tôt, mais j'étais trop concentré sur moi même et sur ma famille..

Ses arcades se froncèrent légèrement au dessus de ses yeux fins, l'air contrarié.

Il tourna finalement ses iris vers celles de la louve, plongeant dans le bleu immense de ses yeux comme dans un ciel ouvert. Il se sentit soudain presque nu, vulnérable. Il n'avait guère envie de se plaindre de ses problèmes actuellement car ça aurait été bien ironique au vu de la situation de la disciple rose.

Me pardonnes-tu ? Finit-il par demander.

Puis il dévia son attention encore une fois vers la mer, ne pouvant se résoudre à la regarder plus longtemps.

Je suis inquiet pour Mildred et je dois faire un choix difficile, mais je vais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptySam 04 Avr 2020, 11:19




Elle ne put cacher sa tristesse quand son ami, son unique ami, dit le mot "famille". Son regard se détourna vers la Mer. Elle se sentait si seule. Si abandonnée. Elle avait cru mourir de nombreuses fois dans sa solitude. Combien de fois avait-elle songé à mettre fin à ses jours ? Elle lâcha un soupir puis concentra son attention sur Rhaegar. Comme dans une étreinte amicale, elle vient se coller contre lui, se voulant apaisante.

« Je ne pourrai jamais t'en vouloir Rhaegar.

Comme elle n'en voulait plus aux Raeders d'avoir tué Neït. Comme elle n'en voulait plus aux anti-Dieux d'avoir causé la perte des Lazulis. Non, son coeur n'était plus habité par la rancune. Il ne savait plus vraiment à quoi se raccrocher hors mis espérer redonner la vie autour d'eux.

Elle ferma un instant les yeux. Mildred avait disparu depuis un moment hors du dôme. Du moins c'est ce qu'avait entendu dire la fleurie. Lorsqu'elle la rouvrit, elle les posa sur le visage fort et carré du mâle.

« Parles moi de ce choix ...

Ne me laisses pas une nouvelle fois sur la touche. aurait-elle ajouté mais elle ne le pouvait. Elle avait au final toujours été qu'au second plan. Elle n'avait pu aidé ses mères, ni même sauvé l'âme de son frère aujourd'hui disparu ailleurs. Ne pourrait-elle donc pas aider son ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptyMer 08 Avr 2020, 20:31

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] 191007071951137155

Rhaegar

Etait-il condamné à être maladroit jusqu'à la fin de ses jours ? C'est seulement lorsqu'il sentit le souffle de Serket près de lui qu'il comprit qu'il avait fait une erreur, il pensait pouvoir se confier sur ses tracas familiaux alors qu'elle, n'avait même plus de famille pour qui s'inquiéter. Il serra silencieusement les crocs qu'il lui restait, puis la déception qui animait son regard disparut lorsqu'il sentit la douce étreinte de la disciple rose contre lui. Elle lui pardonnait. Mais lui, se pardonnerait-il un jour pour toutes ses fautes ?
Peut-être que cela était une supercherie de la part de la fille de Neït pour mieux l'attirer dans ses filets, ou peut-être qu'elle avait véritablement un bon cœur. Rhaegar n'oubliait pas les paroles de sa mère, son apprentissage et sa mise en garde sur les autres disciples de la tigresse, il s'imposait toujours une part de doute sur les paroles des autres. La confiance est quelque chose de fragile.. Il l'avait vite compris lorsque le lion blanc de sa jeunesse l'avait trahi.

Il sourit simplement en guise de réponse. Ses yeux se mouvèrent sur différents points de l'horizon, il semblait préoccupé et réservé.

Je vais partir Serket, je le dois pour moi-même et pour ceux qui restent ici.

Il affichait une mine sérieuse et inflexible, son choix était sûrement déjà fait mais il devait encore l'accepter.

Je ne vous serai d'aucune utilité avec cette malédiction.. Je dois me racheter pour mes erreurs, et il semblerait que je doive entamer un long voyage pour ça.

Il tourna son œil pigmenté du vert maudit sur celle qu'il considérait comme son amie.

Je ne reviendrai que lorsque j'aurai accompli ma mission, qu'importe si elle me coûte la vie entière.

La détermination, c'était bien quelque chose qu'il avait gardé de son enfance et que Gloriel appréciait chez lui. Il devait mûrir encore plus et quoi de mieux qu'un long voyage rempli d'obstacles pour acquérir de l'expérience ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptyVen 10 Avr 2020, 17:00




Son coeur se brisa. Elle se releva, abandonnant la douce chaleur de son ami. Ses yeux étaient grand ouvert, sa gueule entrouverte, la gorge nouée. Non ... Pas encore ... Elle ne put soutenir le moindre de ses regards, plongeant ses yeux vers l'horizon. Pourquoi ? Pourquoi finissaient-ils tous par partir ? Mozarthamès et maintenant Rhaegar. Les faisait-elle fuir ? Etait-elle un fardeau trop dur à porter ? Elle ravala un sanglot. Une nouvelle fois elle serait seule. A croire que seul ce chemin lui était destiné.

Elle soupira, fermant les yeux, les gardant comme tel un bon moment.

« Alors pars. Fais ce qui te semble juste.  

Oui, même au détriment de sa personne, elle donnait son accord pour qu'il puisse enfin trouver la voie, qu'il puisse se trouver. Son regard humide se posa enfin sur le loup. Elle ne put retenir quelques sanglots.

« Promets moi de rester en vie quoi qu'il t'en coûte jusqu'à ce que nous nous revoyons.

Même si ce jour-là, la Mort guettait l'un d'eux. Et Serket-Beatriz ne put se retenir, elle fondit en larme et trouva refuge contre le corps de son ami. Elle n'avait pu dire au revoir à son frère. Aujourd'hui, elle le pouvait. Elle se laissa glisser au sol. Ses fleurs semblèrent se plier sous le poids de la tristesse mais cela n'était qu'une page qui se tournait.

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptySam 11 Avr 2020, 22:45

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] 191007071951137155

Rhaegar

La réaction qui suivit ne fut pas celle que Rhaegar attendit. C'est avec surprise qu'il tourna ses prunelles sur son amie alors qu'elle le fuyait, qu'elle s'éloignait de lui comme s'il venait de lui déchirer l'organe le plus sensible sans aucune pitié. Il ne se pensait pas aussi proche de la disciple au point qu'elle s'effondre de la sorte, même si il ne pouvait être sûr de survivre à ce voyage il prononçait là un au revoir et non un adieu.
Les paroles prononcées furent glaciales à ses oreilles et il eut un pincement au cœur en constatant sa tristesse. Alors ça se finissait comme ça, par un rejet ? Ses oreilles se plaquèrent sur ses cheveux ébènes et il baissa les yeux, affligé.

Les gémissements qui suivirent ne firent qu'enfoncer un peu plus le clou dans son palpitant et il finit par relever son regard pour croiser celui de la louve.

Je te le promets.

Prononcé avec fermeté et détermination, le regard brûlant. Et il n'avait qu'une parole. Quoi qu'il arrivera il se battra pour la vie, pour revenir sur ces terres qui sont siennes, pour elle et pour sa famille.

Ne pleure pas Tris.. Ce n'est qu'un au revoir.

Il posa son énorme tête sur celle de son amie et tenta de la calmer. Il n'avait jamais été aussi proche d'elle et pour la première fois il avait fait tomber ses défenses pour ne pas la blesser davantage.

Et puis je compte sur toi pour aider les autres à redonner de la vie à cette terre. C'est un travail difficile je n'en doute pas mais pour toi ce sera un jeu d'enfant.

Bien qu'elle ne pouvait pas le voir, ses babines balafrées s'étaient relevées en un sourire chaleureux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptyDim 12 Avr 2020, 12:57




Quelques larmes coulèrent encore puis Rhaegar vint poser son immense tête contre la tienne. Elle se laissa aller à ce simple contact, fermant les yeux, ravalant sa tristesse. Elle ne put retenir un petit rire. Reconstruire ne serait pas un jeu d'enfant, même pour elle, mais elle accepta ces mots en rougissant légèrement.

« Que fais-tu donc encore là ?

Elle quitta cette étreinte, plongeant son regard dans celui du canin maudit. Elle lui caressa la joue d'un revers de patte, avec une douceur presque maternelle. Son visage avait laissé place à la chaleur et à un sourire légèrement peiné. Il fallait qu'il parte. Elle le comprenait et l'acceptait.

« Files. Ne regrettes-rien. Lorsque tu reviendras, ici sera de nouveau notre chez nous. Beau et riche.

Elle lui fit une lèche sur le museau. C'était son au revoir. Sa promesse qu'elle l'attendrait toujours, elle sa fidèle amie.

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] EmptyLun 13 Avr 2020, 17:42

Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] 191007071951137155

Rhaegar

Elle pleurait et pourtant dans son malheur il parvint à lui soustraire un rire, voilà enfin quelque chose qu'il était fier de réussir avec la disciple rose. C'était sûrement le premier compliment qu'il lui faisait, au moins il n'était pas trop tard pour se rattraper. Elle s'éloigna et plongea ses prunelles embuées dans les siennes, elle souriait tristement mais c'était mieux que si elle le fuyait alors il s'en contenta, souriant également. Il remua cependant les oreilles lorsqu'elle approcha sa patte de son épaisse gueule, il demeurait toujours aussi gêné..

Merci pour ton soutien, Tris.

Même si il avait une grosse voix elle était douce et amicale pour elle, comme pour ses sœurs. Il se releva et s'immobilisa soudainement lorsqu'elle passa sa langue sur sa truffe asséchée. Avait-il bien fait de baisser ses défenses ? Il ressentit soudainement une pointe d'angoisse dans sa poitrine et il remua le bout de sa queue avec nervosité. Il allait devoir être plus prudent à l'avenir..

Il n'ajouta rien à part un autre sourire et il s'éloigna doucement, la tête haute. Il savait que le territoire était en de bonnes pattes, il avait confiance en elle et en sa fratrie alors il pouvait partir le cœur léger. Un dernier clin d'oeil derrière son épaule et sa silhouette disparut dans l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]   Puissions nous nous retrouver [Ft Serket] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort" (Mildred)
» Se retrouver ✡ Narcisse
» Retrouver le combat [PV Chimaera]
» Retrouver la ruse ✠ Dairo
» Retrouver une liberté l Calypso - Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: