Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grande fête pour Yurai -Nakhus-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyMar 24 Mar 2020, 18:11

Ca y est, c'était le jour, le grand jour! Je me sentais si stressée! Nous allions enfin célébrer Yurai et la remercier pour tout ce qu'elle nous apporte! Je me sentais soulagée de voir ce grand jour arriver, mais je me sentais aussi extremment nerveuse. J'avais décidé, depuis quelques jours qui je parlerais de mon questionnement quant à mon choix pendant la fête, là où tout le monde serait réunie. Ce rapprochement nous permettrait de trouver un ou une bonne remplaçante tout en ayant du plaisir ensemble.

Je poussai un bref soupire alors que mes yeux parcouraient la salle, vérifiant une dernière fois les préparatifs que j'avais pu installer à l'aide d'autres membres de la meute. Je craignais un peu ce qui allait ce passer, surtout comment allait réagir Ajani. Je ne voulais certainement pas qu'on me rejette, même si je doutais beaucoup de cette pensée. C'était une simple peur, une peur qui disparaissait légèrement en voyant les décorations en place ainsi que l'endroit pour déposer les victuailles et les cadeaux. Pour la peine, j'avais même fais allumer quelques encens, me disant que ça ferait une atmosphère un peu plus spécial, plus... Yurai. Je devais reconnaître que j'avais des qualités pour devenir Couturière, mais pas ce n'était pas ce que je désirais et je m'en rendais de plus en plus compte.

Je me secouai, me dirigeant vers l'entrée de l'église. Je devais cesser de ne penser qu'à moi. Je devais penser aux autres et à cette fête. Mes pensées n'avaient pas d'importance pour l'instant. Je devais me concentrer et calmer le flux de question qui voulait apparaitre comme à son habitude. Pas cette fois... Cette fois je les calmerai. Cette fois je me concentrerai sur cet appel et sur les fleurs que j'avais fais dessiner sur mon corps, des fleurs colorés avec de vraies qui adoucissaient le tout et qui se trouvait dans mes cheveux.

Je lançai un hurlement, doux, long et puissant. J'attendis patiemment leur venu, saluant les Nakhus d'un sourire ou d'un câlin chaleureux lorsqu'ils arrivaient. J'avais hâte de commencer cette fête, de rendre hommage à notre déesse.

-Merci à tous d'être venue. Voici enfin le moment tant attendu! La fête pour Yurai, cette déesse que nous apprécions tous du fond de notre coeur. J'espère que vous vous amuserez et que vous passerez un bon moment.

Je me tournai vers Ajani, lui faisant un léger signe de la tête pour lui laisser la parole et attendit, souriante.

[Priorité à Nala avec Ajani! Ensuite, vous pouvez répondre dans l'ordre que vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyMar 31 Mar 2020, 09:00

Une fois que Crystal eût terminé, il s'avança à son tour. Cette fois-ci, il ne se mit pas en hauteur. Il ne voulait pas faire un discours, parler en tant que supérieur hiérarchique, alors il se plaça aux côtés de la louve aux cheveux colorés. Son visage était apaisé, et lui aussi avait été paré pour l'occasion. Grâce à Sobieski notamment, il s'était vu confectionner une couronne de fleurs pastels qui ornait son épaisse chevelure. Il avait arrangé comme il le pouvait ses lourdes mèches, en avaient attachées certaines avec de petites tresses - c'état un peu brouillon car il n'était pas très doué pour cela, mais il avait fini par se résigner en se disant que c'était sans doute l'intention qui comptait - et agrémenté les breloques qui en ornaient le bout de feuilles d'herbe parfumée. Au matin, il avait réussi à chasser quelques lapins au pelage encore blanc de l'hiver, qui venaient d'être déposés devant l'autel de Yurai. Il y avait bien-sûr d'autres proies, destinées elles aux loups qui festoyaient sous la voute, mais il avait pris garde avec ceux-là d'abîmer le moins possible leur fourrure de neige. Ils avaient eux aussi été décorés de fleurs et placé sur une litière de hautes herbes séchées, qui avait encore une large place pour accueillir les offrandes de chacun, s'ils le désiraient. L'Eglise entière était fleurie, parfumée, respirait le printemps qui ne tarderait plus et l'amour que les Nakhus avaient pour leur déesse. La fierté emplit le coeur du lion blanc lorsqu'il parcourut l'assemblée des yeux.

"Comme Crystal, je vous remercie d'être parmi nous, et également d'avoir contribué à faire de ce jour ce qu'il est. Merci pour les efforts que vous faites chaque jour pour honorer notre déesse, pour transmettre au monde la bonté qui nous anime et les valeurs qui nous sont chères. Je suis honoré d'être votre Oracle."

Il s'éclaircit la gorge et ajouta :

"Aujourd'hui, nous allons prier la Corneille, et la remercier. Comme vous le savez, nous avions imaginé cette fête comme une manière de transmettre notre amour et notre joie de vivre à notre douce Kerguelen, alors disparue. Vous n'avez pu manquer de remarquer son retour parmi nous."

Il adressa un sourire chaleureux à la fille de Volstein.

"Nous accueillons également dans nos rangs Lewis et Octavia aujourd'hui. Je sais que vous leur ferez bon accueil."

Pour un jour, une semaine, une année ou une vie. Ce n'était pas là l'important pour eux. Ils profitaient du jour présent et de ce qu'il leur apporterait. Il était inutile d'anticiper les malheurs qui pouvaient arriver, parce qu'il existait toujours une possibilité qu'ils n'arrivent jamais.

"Que ce jour soit un jour de célébration."
Conclut-il.

Il se retourna vers la statue de Yurai, et s'avança pour déposer à ses pieds une petite fleur qu'il avait gardée de côté pour cette occasion. Puis il se recula de quelques pas et s'inclina, invitant d'un signe de la tête tous ceux qui le voulaient à faire de même. Il ferma un instant les yeux, pour adresser une prière à la déesse. Lorsqu'il releva la tête un instant plus tard, il se redressa, souriant, et contempla ce peuple qui était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyMar 31 Mar 2020, 20:03


Lewis

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Ddebn96-9da44a05-bf18-44fa-bc13-b151ac66e3ac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA5ZDgxMmUwLWJmOGItNGY1ZC1hOTcwLTkzOGNlODY1Y2YzNlwvZGRlYm45Ni05ZGE0NGEwNS1iZjE4LTQ0ZmEtYmMxMy1iMTUxYWM2NmUzYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Qu’ils étaient amusants tous.

La queue recourbée trahit la satisfaction de Lewis qui était assise à la manière de louveteaux un peu paresseux. Une fête en l’honneur d’un dieu, c’est qu’elle devait être bien importante cette Yurai pour eux tous. Poe entre ses pattes croassa doucement, paré de cette couleur bleue que Ombre-Traversée-Par-L’-Orage lui avait donné.

« — Et nous on fête quoi dans tout ça ? »

Lewis pencha sa tête sur le côté pensive, un sourire venant finalement étirer ses babines.

« — Un nouveau départ ? »
« — Sans regrets ? »
« — Pas encore Poe, les regrets attendent toujours dans l’ombre le bon moment pour surgir. »

Et c’est là…

À ce moment précis que Lewis sortit une fiole douteuse de son capuchon. D’une couleur mauve, presque autant qu’elle. Un sordide mélange sorti de son esprit, emplie de mucus de grenouille, de fruits exotiques macérés - laissés trop longtemps dans la bouteille - et d’eau de source, le tout devait avoir un goût… intéressant. L’ancienne pirate vint poser sa fiole aux côtés des autres victuailles, avant d’attraper Poe ainsi que deux autres grenouilles et les places sur son dos.

Aux risques et périls de ceux qui se risqueraient à boire le contenu de la fiole…
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Grande fête pour Yurai -Nakhus- Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyMar 31 Mar 2020, 20:50

Grande fête

ft. Les Nakhus

Printemps 2020.
5ans.



Je tourne et virevolte, posant sur quelques toisons une couronne de fleurs, envoyant à d'autres un collier de plumes et de feuilles autour du cou, glissant quelques bracelets... Il y a mon rire qui éclate, si fort et si joyeux, quand mon poil se mêle à celui des autres, que mes yeux se plissent et brille d'une lumière folle.
Je suis vivant et je suis heureux.
Je suis un tournesol qui se tourne vers la lumière que vous dégagiez, tous.

Je n'oublie personne, semble plongé dans mon élément. Il n'y a que lorsque Crystal et Ajani parle, que je me pose un instant. Pour faire semblant de les écouter : je n'y peux rien, je n'ai toujours pas retrouvé l'ouïe. Je lis tant bien que mal sur leurs lèvres...
Fini par m'imaginer ce qu'ils peuvent dire. Des mots plein d'amour ! Et l'annonce d'une si bonne soirée, partagé les uns avec les autres, dans l'unique but de vénérer davantage Yuurei.

Emporté dans une danse qui ne concerne que moi, sur la musique qui se joue dans ma tête, je me glisse jusqu'à Ajani, me laisse absorber par ses yeux de velours et les bijoux dans sa toison si blanche. Et les yeux rieurs, je te dis à l'oreille, rougissant un peu.

« Je te trouve encore plus beau comme ça ! »

Avec ses fleurs et ses coquillages, avec ce qu'il dégageait à cet instant. Je me sentais tout chose, mais réprima l'envie de me glisser tout contre lui. Gentil, Sobi ! Pas de bêtises avant minuit !
Plein de candeur et d'enthousiasme, je parti revoir Crystal, à qui je n'avais donné qu'un câlin à l'arrivée. Ayant récupéré un feutre, je le posa devant elle, tendis alors mon cou.

« DIS, tu veux bien me dessiner une fleur autour d'un œil ?? Comme celles de ton pelage, elles sont trop bien faites ! »

Puis je bouge, bouge, encore. On ne me retient plus, quelques pétales quittent la couronne épaisse et voyante de ma chevelure pour s'éparpiller sur le sol. Il y en a tellement que ça ne se remarquera même pas.
Ah ! C'est à ce moment que ma queue me manquait, quand même. Elle, toute noire et toute morte, que j'avais cachée ce soir par de longs rubans irisées qui reflétaient la lumière des glowsticks des autres.
Je finis par m'arrêter devant le buffet, un peu affamé.
Alooors... Qu'y avait-il à mangé ? Moi, je m'étais contenté de faire la décoration de la table, par les gerbes de plumes noires et de fleurs mauves et blanches qui s'y trouvaient. Avec des plumes que j'avais trouvé au cimetière, bien sûr ! Je n'aurais pas tué un oiseau, oh non.

Un flacon d'une magnifique solution violette attira alors mon attention. Je m'en saisis, émerveillé. C'était si joli ! J'avais vu la louve aux grenouilles la déposer, c'est donc vers elle que je me retourna. D'une patte, je leva la fiole, parlant d'une voix forte, oubliant ma surdité.

« A LA TIENNE ! »

Et je bus son contenu. Cul sec !

[Dé réussite pour savoir ce que fais sur Sobi l'étrange solution.
Réussite Critique : tellement excellent qu'il est plus en forme que jamais, +1PC END par l'usage d'un expert, pompette pour la soirée.
Réussite Simple : C'est bon ! Il est cependant ivre.
Échec Simple : Eurk... Il file vomir, revient ivre.
Échec Critique : Il s'écroule, trop ivre † ]

...

« C'EST SUPER BON, MISS GRENOUILLE !! »

Je me lèche les babines, pour ne pas en gâcher une goutte. Miam ! Ce petit goût de fruits exotiques étaient vraiment sucré, j'adorais ça.
Ça me donna cependant super chaud aux joues, tout d'un coup. Peut-être parce que Ajani était pas très loin...


Dernière édition par Jolitemps le Mar 31 Mar 2020, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyMar 31 Mar 2020, 20:50

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Grande fête pour Yurai -Nakhus- 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyMer 01 Avr 2020, 15:15

Suite à son récent retour, Kerguelen n'avait pas eu beaucoup de temps pour s'adonner à fond dans la préparation du grand évènement. Mais elle pensait que Yurai la pardonnerait car après tout, à la base, cette fête était aussi pour elle. Alors, avec les moyens du bord, elle avait fabriqué des colliers et des bracelets d'écailles. Elle en avait accroché sur tout son corps. C'était joli avec la lumière qui reflétaient sur chacune des petites écailles de poissons. Elle portait également de nouvelles oreilles, faites avec des plumes bien plus colorées et grandes que d'habitude. Merci à son excursion au Terrier Lumineux et au troc fait avec Iolite. Sur les parties dénudées de bijoux, elle avait peint des figures géométriques simples. A la tombée de la nuit, la peinture phosphorescente fera des merveilles !

C'était avec toute cette mise en beauté, qu'elle avait rejoint les siens. En silence, mais avec un grand sourire barrant son visage, elle écouta les mots de Crystal puis ceux d'Ajani. Elle offrit un simple clin d’œil avec l'Oracle lorsqu'il prononça son nom. Ensuite, après le bref discours, elle se rendit à son tour au pied de la statue de sa chère Déesse. Elle y déposa ses offrandes une à une.


"Le premier Coquelicot du Printemps est pour toi, Dame Yurai. Pour te remercier de la beauté que tu apportes sur nos terres et dans nos cœurs."

Les pétales de la fleur étaient si éclatants de vie. Comme les Nakhus en ce moment même.

"Quand à ces flèches, je te les offre. Elles portent une partie du plumage oublié de tes oiseaux. Pour te montrer que grâce à toi, je continue d'avancer."

Et que je suis prête à affronter le monde extérieur. La Colombe caressa du museau la patte de la statue avant de reculer et de laissa sa place au suivant. Elle rejoignit gaiement la table des victuailles. Elle fit juste un petit crochet vers la porte pour récupérer un panier qu'elle déposa à côté des autres aliments.

"Et çà, c'est ma cueillette du jour pour nous tous !"

Hop, elle sortit des champignons tout frais ainsi qu'un tube de bambou creux rempli de miel. D'un geste de la patte, elle invita ses congénères les plus proches à goûter. Avant de s'imprégner doucement de l'ambiance du lieu et de l'odeur apaisante de l'encens.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptySam 04 Avr 2020, 12:07

Lewis

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Ddebn96-9da44a05-bf18-44fa-bc13-b151ac66e3ac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA5ZDgxMmUwLWJmOGItNGY1ZC1hOTcwLTkzOGNlODY1Y2YzNlwvZGRlYm45Ni05ZGE0NGEwNS1iZjE4LTQ0ZmEtYmMxMy1iMTUxYWM2NmUzYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Une louve vint déposer des bracelets et colliers d’écailles aux côtés d’autres victuailles. Lewis bondit jusqu’aux nouvelles trouvailles, piquant deux colliers, un autour de son cou et le prochain… Le prochain pour celui qui boirait un peu du contenu de sa fiole !

AH !

Au moins un qui se prêtait au jeu, prenant la bouteille visiblement sans trop d’appréhension et… et en l’avalant d’un coup e_e.

« — Oh putain… »

Lewis mit une patte sur la bouche de Poe, ainsi que sur la sienne, histoire d’éviter toute réaction qui aurait inquiété le Nakhus. Finalement, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, le loup semblait plutôt bien se porter… quoique un peu pompette quand même, m’enfin c’était qu’un détail ça ! Les yeux de la mauve brillèrent d’une lueur peu rassurante, alors qu’un sourire légèrement diabolique venait étirer ses babines. L’une de ses patte vint sortir la dernière et ultime fiole, bleutée, composée d’un mélange tout aussi douteux.

« — Regardes, j’en ai une autre, tout aussi colorée… Tu veux y goûter ? »

L’aspect rassurant, c’est que ce n’était pas du poison au moins.

L’aspect moins rassurant… c’est qu’elle-même ignorait ce que cela engendrerait, peut-être que ce serait bon ? Peut-être que comme la première ce serait tout aussi savoureux ?

Lewis plaça le collier d’écailles un peu en vrac autour de la tête de ce Nakhus visiblement un peu fou. Sa queue recourbée remuant gaiement, alors qu’elle mordillait dans un bruit en attendant de voir si le loup continuerait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Grande fête pour Yurai -Nakhus- Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyLun 06 Avr 2020, 23:14

[quote="Jolitemps"]

Grande fête

ft. Les Nakhus

Printemps 2020.
5ans.



Heureux de vivre. C'est tout ce que je suis, à ce moment précis. C'est comme ça que je me sens. Et la boisson me rend tout chose, mes joues sont roses et j'ai soudain chaud. Mes yeux se plissent, rieurs, je lève le museau et d'un grand sourire sort un rire franc et gargouillé.
Ça fleure les fêtes en amie, ça à le goût de reviens-y.

Puis Kerguelen nous revint, apportant un met fin que je m'empressa de gouter. Je saisis maladroitement un champignon imbibé de miel d'une patte, le portant à ma gueule. Mon expression se fit plus radieuse encore, aussi chaleureuse que ce miel qui nappa mon palais et éveilla tous mes sens.
Oh. Ooh !
C'était si bon, que je m'en lécha les doigts et les babines. Je me devais de te féliciter pour ça, ravissante Kergueluen. Je m'approche de toi, roule des hanches pour garder un équilibre qui se fait précaire.
C'est une démarche souple et dansante, et soudain je te prends dans mes bras.

« C'est aussi délicieux que de te revoir, tes petits champipis ! »

Je pocke ta joue de ton museau et m'éloigne alors de toi, cessant d'être aussi envahissant. Je me sens bien ! Merveilleusement bien !
Et voilà que me revenait la fille à la grenouille, jetant autour de mes épaules un collier d'écaille. Ça piquait un peu mon poil, mais j'étais un peu trop pompette pour m'en soucier réellement.
J'étais même trop innocent, pour savoir que c'est de l'alcool que tu m'avais fait prendre, ne me sentant qu'un peu plus joyeux qu'à l'ordinaire.
Oouh...
Regarde ! Nous étions même copains de colliers, toi et moi !

Un gloussement s'échappe de mes babines.

« Regaaaarde, on à le mêêême ! T'es un peu...Comme une sœur, toi ! »

Puis tu me proposas une autre fiole, que je saisis sans réfléchir.

« Oh bah oui. C'est pas poli, de refuser un truc fait maison. »

Alors j'y goûte, à elle aussi. Plus que ça. Je l'avale comme la première : tout le contenu passe subitement au fond de ma gueule, alors que je la tiens grande ouverte devant toi et la fiole au-dessus.
...
A la tienne, encore une fois !

[Dé réussite pour savoir ce que fais sur Sobi la seconde fiole de Lewis. Merci à Alth et Ed :)
Réussite critique : Sobieski est encore assez sobre pour demander une danse à Ajani, bafouillant un peu. Plus revigorante qu'il n'y parait cette solution lui fera gagné +1END par lot Expert. C'est lui qui chante la chanson, et c'est étonnant comme c'est bien exécuté, mieux que s'il n'avait rien bu.
Réussite : Être sobre ? Sobieski ne sait plus ce que c’est. Il invite Ajani à danser, incapable d’aligner deux mots correctement mais semblant décider à chanter une chanson pour les accompagner... Attention ses pattes semblent vraiment baladeuses.
Échec : C’est un Sobieski à l’esprit bien salace qui rôde parmi les Nakhus, balançant à tout va ses sous-entendus... attention, il ne voit plus très clair en plus.
Échec critique : Là c’est le drame. Sobieski n’est plus conscient de ses actes, ni de ses mots, offrant une déclaration enflammée à un Poe bien trop bizut dans ce monde, pendant qu’il s’agit d’Ajani.]

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyLun 06 Avr 2020, 23:14

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Grande fête pour Yurai -Nakhus- 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptySam 11 Avr 2020, 01:17

(Du coup dans ma timeline je mets ça même avant l'attaque de Safran sinon c'est la merde WTH)

Oh lala. Elle était. Tellement. En. Retard.

Elle avait dormi tellement, tellement longtemps ! Tellement qu'elle en avait complètement loupé le début de la fête pour Yurai ! Mon dieu ! Eva sentit son poil se hérisser quand, dans le Sanctuaire, elle se rendit compte de l'heure qu'il était. Elle piailla et détala en courant dans le Dédale pour sortir. Pourquoi ne l'avait-on pas réveillé ? Où tout le monde était-il parti ? Oh la la oh la la !

C'était sa faute aussi ! Quelle bécasse elle avait été, d'avoir trainé si longtemps la veille, et de rentrer aux aurores ! Elle en avait dormi toute la journée, complètement épuisée ! Elle pesta, de plus en plus, alors qu'elle fourrait dans une besace ce qu'elle avait préparé pour la fête. Quelques pâtisseries et proies encore fraîches, du poisson aussi qu'elle avait pêché avec Sachiel, et des couronnes de fleur faites sur le modèle de celles de Bibi. C'est lui qui lui avait appris, bien sûr ! Elle avait cependant rajouté des feuilles de menthe sur l'ensemble, pour qu'elles fleurent bon pour la soirée.

C'est d'un large coup d'aile qu'elle s'envola, et il ne lui fallut pas bien longtemps pour se poser dans la plaine qui entourait l'église, et où la fête battait déjà son plein. Eva eut un petit cri de joie, cabriolant en se posant, avant de déposer les présents à la fête et de se mêler aux participants. Tout était... Electrique.

Jusqu'à ce qu'elle voit Sobieski visiblement...

Complètement...

Ivre.

Et Lewis, en face, qui l'observait avec attention.

Tiny Gasp.

Elle se jeta à ses côtés et l'observa délicatement, avant de faire les gros yeux à Lewis.

Ceci dit... Ou avait-elle trouvé cet alcool ? La curiosité la piquait. Elle ne pouvait nier trouver ça drôle, même si malheureusement Bibi semblait un peu trop attaqué pour une simple blague...



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 315
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyDim 12 Avr 2020, 05:01


Grande fête pour Yurai -Nakhus- Almg

C'est une jolie fête que vous préparez. L’alcool commence à embaumer l'endroit. La nourriture, les fleurs, même l'eau semble avoir une odeur pour elle. Alors elle arrive, de pas très loin. Mais juste assez pour avoir l'air fatiguée.

Une libellule volète sur les dalles du sanctuaire. Une libellule de la taille d'un louveteau.
De ses ailes, elle bat vite, à gauche, à droite. Elle vous observe.

Et puis, elle se pose près de vos vivres. Elle a soif ; si bien qu'elle se délecte de vos boissons, peu importe les quelles.

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyDim 12 Avr 2020, 10:06

"Qu'est-ce que ça signifie ?"

La voix d'Ajani s'éleva derrière Lewis et Sobieski, la figure n'affichant pas une mine très satisfaite. Après avoir ouvert la cérémonie, il avait louvoyé entre les présents, saluant ceux qu'il n'avait pas pu saluer personnellement, piquant une bouchée dans la festin... Jusqu'à ce qu'il voit le drôle de manège fait par Lewis. Au départ, il avait cru qu'elle avait elle aussi une offrande à faire à la déesse, un geste qui montrerait les progrès de son intégration chez les Nakhus. Puis il avait compris qu'elle participait plutôt au festin qu'aux offrandes, mais cette drôle de fiole avait piqué sa curiosité. Il avait vécu deux ans chez les Raeders, et n'y avait connu qu'une seule boisson qu'on conversait en bouteille : cette espèce de chose alcoolisé qui rendait les actes des loups insensés et les mettait à terre pour la journée suivante. En plus de les faire empester et d'inhiber complètement leur sens des responsabilités - même si les Raeders ne l'avait que déjà très peu, donc c'était peut-être le détail le moins visible. Alors il s'était approché, avait vu Sobieski s'emparer de la fiole, et reconnu immédiatement ces stigmates. Le temps qu'il parvienne jusqu'à eux, Lewis avait visiblement trouvé ça très drôle de redonner au petit loup une drôle de fiole, et en s'approchant il n'y avait plus aucun doute quant à ce que cela contenait.

La queue du grand loup battit l'air une fois, alors que son regard se faisait jaugeur sur les présents. Il n'avait aucun doute quant au fait que la louve bleue sache exactement ce qu'elle faisait, mais il se demandait bien pourquoi. Le fait qu'elle aie pris pour cible Sobieski, un être empli de candeur et qu'il ne désirait pas du tout voir atteint par les vices que permettaient ces solutions, n'arrangeait pas les choses. Dire qu'un instant plus tôt, il l'avait simplement remercié avec un sourire de son compliment. Il aurait dû le garder à discuter près de lui. Il n'avait jamais rien vu de bon apporté par cette boisson - les loups étaient heureux, comme sur un nuage, pendant un temps, mais ensuite les choses allaient de mal en pis - et pire encore, il était conscient d'une possibilité : celle que ce soit du Rhum Maudit. Il en doutait fort... Mais ce n'était pas complètement à exclure.

"Qu'est-ce que tu lui as donné Lewis ?" Demanda-t-il d'un ton égal.

Au même instant, un bourdonnement envahit la pièce et le grand loup tourna la tête... Pour apercevoir un insecte géant voleter dans l'Eglise. Au ras du sol, une grosse libellule flottait paresseusement, jusqu'à se poser à l'endroit où avaient été empilées les victuailles. Les oreilles du loup se rabattirent sur ses oreilles, alors que la chose se dirigeait vers les multiples fleurs présentes pour en boire le nectar, et étendre sa trompe difforme dans les petits bols d'eau dans lesquels flottaient des pétales. Il la guetta des yeux, mais sans intervenir. Les libellules étaient des insectes inoffensifs, et les Nakhus pas des loups belliqueux. Ils n'avaient pas de raison de s'en prendre à un insecte, tout géant soit-il, qui buvait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyDim 12 Avr 2020, 10:25

Sobieski vint la sortir de son calme intérieur. Il se montra étonnament envahissant à son encontre. Mais Kerguelen n'en prit pas ombrage. Elle pouvait se révéler tout aussi tactile que lui avec les personnes qu'elle appréciait. Elle n'était jamais contre un calin non plus. Elle fronça simplement le museau en sentant l'odeur forte qui émanait de la gueule de son camarade. Quelle étrange boisson avait-il bu ? Et comment avait-il eu le courage de boire un liquide qui faisait autant piquer les yeux ? Le compliment sur les mets qu'elle avait apportés chassa ses interrogations. Elle rougit de plaisir. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de le remercier ni même d'engager la covnersation. Il était déjà reparti d'une démarche incertaine près de cousine Lewis.

Et un insecte géant fit son apparition. La Colombe bouchée d'émerveillement. Après la poussée d'une énorme salade, plus rien ne l'étonnait sur ces terres. La Libellule était si jolie ! Si colorée ! Elle aimait beaucoup ces animaux et le symbole qu'ils représentaient. Ils allaient toujours en avant et nul ne pouvait interrompre leur vol. Un beau précepte qu'elle devrait suivre. Oubliant ses camarades, la Nakhus attrapa un bol d'eau fraiche sur la table. Elle y ajouta un peu de miel. La pauvre Libellule avait l'air fatiguée. Elle avait besoin d'un remontant. Sans peur, mais avec douceur pour ne pas l'effrayer, elle s'approcha de l'insecte et lui offrit le récipient d'eau miellée.


"Bienvenue Dame Libellule ! Tu as dû faire un long voyage ! Tiens, désaltère-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyDim 12 Avr 2020, 10:53

Lewis

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Ddebn96-9da44a05-bf18-44fa-bc13-b151ac66e3ac.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA5ZDgxMmUwLWJmOGItNGY1ZC1hOTcwLTkzOGNlODY1Y2YzNlwvZGRlYm45Ni05ZGE0NGEwNS1iZjE4LTQ0ZmEtYmMxMy1iMTUxYWM2NmUzYWMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Le loup but de nouveau dans la fiole, visiblement peu soucieux des effets que cela pouvait avoir. Au moins, n’étais-ce pas mortel, Lewis n’en aurait sûrement pas distribué à tout va même si elle en ignorait les effets. De simple décoction obtenu au fil du temps… Une participation aux festivités, à défaut d'avoir eu le temps de fabriquer des colliers d'écailles, ramasser des champignons, réciter un poème à cette déesse qu'ils vénéraient tant. La louve n'était pas une profiteuse, loin de là, toute chose méritait compensation.

« — Tu es drôle, Celui-qui-boit-sans-fin. »

Eva vint rapidement les rejoindre, désapprouvant sûrement les actes de la louve, mais cette dernière n’avait nullement forcé Celui-qui-boit-sans-fin à prendre ces fioles. Lewis ne fut nullement intimidée par le ton autoritaire de Lion-Blanc-Qui-Trahit-L’-Océan. Un sourire amusée étira ses babines, ses yeux mauves ne reflétant aucune émotion.

« — De quoi as-tu si peur ? »

Le rhum maudit ?

Pauvre petit Ajani, encore effrayé par les histoires d’adultes, les malédictions de pirate. Tout cela amuse Lewis, parce que maintenant elle comprenait comment tu faisais pour demeurer sur ces terres sans souffrir… Tu l’avais cette protection tant chérie par les pirates, cette protection obtenu par le sang des autres, par la haine de Céto.

Lewis ne détourna pas le regard, jusqu’à ce que le Lion Blanc posa ses yeux sur une libellule géante. Oh ! La pirate aurait presque pu monter sur son dos tellement elle était grosse. SI grosse… Si appétissante… pour une grenouille. Poe  croassa avant de bondir en direction de cette proie bien trop grosse pour lui.

« — Poe attends ! »

(Réussite critique : Lewis arrive à empêcher Poe de s’en prendre à la libellule.
Réussite : Arrive à retenir Poe sous le nez de la libellule géante.
Échec : Poe bondit sur la libellule.
Échec critique : Non seulement Poe s’en prend à l’insecte, mais Lewis arrive sous le nez de la bestiole en essayant de le retenir)

Voilà qu'une louve s'en allait donner de l'eau à l'insecte géant. Souhaitant éviter que grenouille ne soit dévorée, la louve bondit sur Poe, le saisissant délicatement entre ses pattes avant de le ranger dans son capuchon où il ne serait plus tenté à la simple vision de l'insecte.

« — T'me prives de déjeuner ! »
« — Mieux vaut ça plutôt que tu ne sois privé tout court du droit de vivre. Maintenant tiens toi tranquille ! »

La pirate observa l'insecte.


Dernière édition par Altheda le Dim 12 Avr 2020, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyDim 12 Avr 2020, 10:53

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Grande fête pour Yurai -Nakhus- 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
» Conteur d'histoires
Prédateur

Masculin » Nombre de messages : 315
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/03/2013

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyDim 12 Avr 2020, 22:21

Elle n'a pas l'air de vous remarquer. Pas même Poe, que tu rattrapes à temps. Imaginez le bazar si elle s'affolait. Pourtant, quand tu lui tend de l'eau sucrée, Kerguelen, la libellule s'approche, jaugeant ta taille comme n'étant pas une réelle menace.

Et elle se délecte de ce que tu lui donne.
Elle se souviendra de cela. De ta bonté. Et, à tous, de votre calme.

Car déjà, elle se renvole, se posant sur un mur, proche du sol, vous regardant, intriguée. Vous devriez peut-être continuer à honorer votre déesse, pendant qu'elle squatte allégrement le temple. Ou bien la faire fuir.
A moins que vous ne vouliez encore tenter quelque chose avec elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Grande fête pour Yurai -Nakhus- Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyLun 13 Avr 2020, 17:31

Grande fête

ft. Les Nakhus

Printemps 2020.
5ans.



Il y avait Eva, qui arriva un peu tard à la fête. Oh ! Je crois que j'aurais dû aller la prévenir, je ne savais finalement pas si un appel avait été lancé, me contentant de surveiller mes congénères en attendant l'appel. J'irais m'excuser auprès d'elle, si du moins je parvenais à m'en rappeler.
Ce qui n'était pas bien sûr, finalement. Je ne me sentais pas très bien, et je crois que j'étais devenu incapable de parler, tant la boisson me faisait mauvais effet. Qu'y avait-il, dedans ?
Je n'avais jamais eu mot de l'alcool, cette première fois serait sans doute la dernière.

La lumière me semblait si forte, les glowsticks des autres m'aveuglaient, me forçant à plisser exagérément les yeux derrière mes lunettes.

Puis il y eu la voix de Ajani, à qui j'avais vraiment envie de dire qu'il était le plus beaau loup de cette meute. Cette voix qui me fit pourtant me tasser sur moi-même et passer toute envie de bêtise soudaine, détournant la tête dans un réflex ancien. Ma queue se serait cachée entre mes pattes, si elle n'avait pas été un corps mort et pendant en continuité de mon dos. Une réprimande, je crois que j'avais fait quelque chose de mal. Il n'avait peut-être pas aimé que...
Je ferme la bouche pour me taire, la cousant d'un mouvement de la patte.
Il ne faut plus que je parle, j'ai dû dire des bêtises.

J'ai aussi l'impression de voir des choses étranges, Kerguelen qui ravive une libellule d'une offrande à son égard.

La tête me tourne, je ne supporte pas ce que m'a donné la fille à la grenouille. Je suis obligé de m’assoir.
Ah ! Triste histoire. Moi qui pensais demander à la déesse sa louange, c'était désormais chose oubliée dont je me sentirais bien indigne demain.
Je tangue un peu, le monde est un océan sous mes pattes.
Puis je m'allonge devant un mur, là. Je suis couché et je ne bouge plus, la tête posée sur mes pattes avants, les yeux clairs relevés vers l'insecte géant qui était vraaiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- EmptyMar 14 Avr 2020, 00:37

Crystal

J'avais sagement attendu que les autres arrivent, écoutant, saluant et accueillant les Nakhus qui venait participer à la fête. Puis je m'exprimai, les remerciant de venir et ce fut le tour d'Ajani. Je prêtai une oreille attentive à ses paroles avant de me diriger vers la statue de Yurai, attendant patiemment mon tour. Je ne désirais aucune déranger les autres pendant leur recueillement, sachant que c'était très important pour eux. Une fois mon tour arrivé, je sortis une peluche noir, ressemblant à une corneille. Celle-ci était faite en grande partie des plumes de ma douce amie, certains détail étant cousu et d'autres -comme le coeur sur sa poitrine-, peinte.

-Merci pour tout ce que vous nous offrez. Je vous en suis éternellement reconnaissante.


Je me redressai et m'éloignai doucement avant de m'arrêtai net lorsque je vis Sobieski réagir de manière étrange. Je m'approchai, inquiète, regardant Lewis et le pauvre loup. Une odeur forte et étrange me parvint, sans que je ne puisse comprendre ce que c'était. Ce qui était le plus étrange pour moi était ses réactions. c'était drôle et inquiétant.

-Qu'est-ce que c'est? Pourquoi Sobieski réagit comme sa? Il lui arrive quoi?


Je m'approchai de lui, inquiète et lui donnai un petit coup de museau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour Yurai -Nakhus-   Grande fête pour Yurai -Nakhus- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête pour Yurai -Nakhus-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la fête [Tous les Nakhus]
» [Event] Pour Yurai !
» Avec toi pour l'avenir |Feat. Yurai
» Ensemble · Libre Nakhus
» « Dame Yurai, je suivrais votre voie » [PV Yurai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: