-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] Empty
MessageSujet: Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]   Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] EmptySam 28 Mar 2020, 00:34

Depuis un certain temps déjà, Hayndriel était inquiète pour son père. Il mangeait plus, dormait énormément, était souvent essoufflé, et se plaignait de douleur abdominale. Parfois de temps à autre, il parlait d’un Lazulis, et la femelle craignait que l’individu en question soit mort sous le dôme. Mais ce matin, le mâle l’avait réveillé avant l’aube pour qu’elle l’accompagne chercher l’individu. Elle l’avait suivit, soucieuse, avançant dans l’ombre, puis sous le levé du soleil. S’éloignant d’heure en heure des terres connus des Nakhus.

Elle souffla, elle n’osait pas demander ce qu’ils allaient faire exactement, et où allaient-ils trouvé le mâle ? Elle sentit l’odeur des plantes envahir sa truffe, elle était loin de sa maison, elle le savait, le vent sifflait la mort, et elle avait heurté plusieurs ossements du bout des griffes. Ici, sur ce nouveau territoire, la terre humide collait à ses pattes. Quelques ronces lui égratigné les pattes, mais elle ne bronchait pas. Elle s’arrêta en entendant les murmures de la brise l’avertir de l’arrivée d’un étranger, elle s’arrêta avant de humer l’air. Se heurtant à Raison qui avait dû s’arrêter.

« Tu as besoin d’une pause ? Il y quelqu’un dans les parages, j’espère que ce n’est pas un loup agressif… »

Remarqua-t-elle les oreilles en arrière. Elle ne pourrait pas défendre son père au cas où l’individu se montrerait agressif envers eux. Elle ne savait pas se défendre. Elle resta prêt de loup rayé les oreilles en arrière, se demandant par où allait arriver le mâle que le vent observait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] Empty
MessageSujet: Re: Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]   Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] EmptyLun 30 Mar 2020, 18:52

Raison était resté isolé, depuis un moment- et cela ne s'arrangeait pas, s'isolant de plus en plus à tout. Cependant, jamais il mettrait son isolement devant ses enfants. Il était hors de question que sa santé le pousse à négliger ses enfants- il s'en voudrait à jamais si cela devait être le cas. Pourtant, avec tout ce qui se passait... une chose gênait encore le pauvre Nakhu- le tatouage que la déesse lui avait offert, avec ce lien. Ce lien, à cet étrange Lazuli- dont il avait l'impression qu'il s'intensifiait, devenait plus précis avec les jours qui passent depuis la chute du dôme.

Un matin, ce lien semblait si précis- que Raison ne pouvait supporter cette étrange sensation plus longtemps. Il voulait voir ce Lazuli, coûte que coûte.

Avec lui, l'accompagnait Hayndriel. Raison tentait de faire de son mieux pour prendre un chemin ou elle n'aurait à se soucier de ses pas- mais l'état de la Nature en était à pleurer, tout comme les dangers qui en ressurgissaient. Alors, le père n'hésita pas à écraser les ronces, même si douloureux pour ses coussinets, les enterrant dans la boue pour que sa fille n'ai pas à s’inquiéter du chemin. En tout cas, moins que lui. Il état épuisé du chemin avec, mais il devait continuer.

Jusqu'à ce que d'un coup, il sentit un battement de son cœur bien trop fort à son goût, provenant du lien, le faisant stopper soudainement- sa fille avec. Il ne pouvait s'empêcher de regarder autour, reprenant sa respiration avec.


- ... J-je vais bien, Hayndriel. Merci de t’inquiéter. Mais... je crois que nous sommes proches de ce que je cherchais... de ce loup.

Alors, sa fille mentionna la probabilité d'un loup agressif. Mais Raison se souvenait- il était peut-être étrange et excentrique, mais... pas dangereux, à vue d’œil. Et puis, Yurai ne lui aurait jamais mit un tel lien si il représentait un tel danger- le loup pourpre faisait confiance à sa déesse.

- Il n'est pas dangereux, Hayndriel- sois-en rassurée. Excentrique, au pire, je dirais... Je vais lever un peu ma voix pour voir si il est dans les parages. Je ferais attention au volume, mais juste au cas où- fais bien attention à toi.

Et puis, Raison décida de prendre quelques pas en avant. Et il ouvrit sa gueule, haussant un peu plus la voix.

- Loup qui a reçu la marque de Yurai, avec moi- Es-tu dans les parages ?


Je veux te voir, qu'il se disait- et enfin te connaître, depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] Empty
MessageSujet: Re: Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]   Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] EmptyMar 31 Mar 2020, 00:57

ft - Raison & Hyandriel
Futurs papas poules

Il venait tout juste de faire part de sa décision à la déesse, sa déesse, qu’il songeait quitter les terres désolées pour celle de disciples de Yurai. Il se sentait si soulagé de la bonté de la tigresse à son égard. Si apaisé qu’un instant, les troubles de son esprit s’étaient envolés au loin. Mais le plaisir de ce soulagement fut de bien courte durée. Sa fesse droite le démangeait à nouveau, il pesta :

« Foutue marque de fesse, tu vas jamais te calmer, oui je t’emmène le voir pas besoin de me pousser au cul ! »

Oui vous ne rêvez pas, il grondait son cul, le mâle grognait même. Reprenant la route malgré tout, il s’envola, non sans mal, pour entamer ce périple. Au bout de quelques mètres, un soubresaut lui secoua jusqu’au tripes cependant ce n’était pas un coup de sa progéniture. Sa gorge se serra et une voix parvint à ses oreilles. Il ne la connaissait pas cette voix si douce, mais quelque chose en lui lui faisait comprendre qu’il devait la suivre. Le loup bifurqua et put, au bout de quelques minutes voir celui qui le hantait malgré lui. Le corps rond piqua en direction du Nakhu innocent. Judas se mit à hurler, lui même ne savait si c’était de joie ou de rage mais il hurla. Dans un mouvement peu commun, son corps atterrit et glissa bien droit dans la bouillasse de cette terre morte. Seule ses pattes étaient sales mais il n’en avait cure après tout. Le lazuli s’arrêta net devant son interlocuteur, ignorant la présence de la jeune à ses côtés. De ses pattes avant, il empoigna Raison et commença à le secouer en rageant :

« QU’EST-CE QUE TU M’AS FAIS?! Ma fesse me démange c’est horrible, et puis ça aussi, quelle malédiction tu m’as jeté MONSTRE ! »

Regardant son ventre plein, pour argumenter, il ne cessa pourtant de faire faire des allers retours au mâle violet. Puis reprit avec énergie :

« Et puis j’arrête pas de pisser, et j’ai mal au dos, et ça me tire les mamelles, et j’arrive pas à trouver une position pour dormir, et on me questionne,et j’ai la fesse qui me démange, et j’en peux plus !!!! »

Le cocotier ne fut plus secouer, mais la drama queen se mit à pleurer et serrer fort Raison dans ses pattes.

« Je veux rentrer à la maisoonnnnnnnnn ! »

Le câlin avait presque un air de tentative d’asphyxie. Puis Judas se tue, sentant son bide frotter celui du tigré. Et ses yeux clos dans son drama, il le rouvrit bien rond et s’écarta de Raison tout en laissant ses pattes sales sur ses épaules. Ses yeux verts firent un parcours, ventre Raison, ventre Raison plusieurs fois.

« Mais en fait toi aussi tu t’es fais engrossé par le saint esprit ?! »

Judas grimaça :

« Si ça se trouve on a eu des gosses à cause de la marque sur nos culs! YIRK ! »

Le lazu étouffa son hurlement tout en regardant la naine au côté du mâle.

« Et elle c’est qui ?! Qu’est-ce que c’est que ce plan là ? »

Il fit un pas en arrière, un peu circonspect. Et au cas où on ne l'aurait pas remarqué, Judas est une mitraillette à conneries AWESOME by susu.



Dernière édition par Himi le Dim 19 Avr 2020, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] Empty
MessageSujet: Re: Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]   Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] EmptySam 04 Avr 2020, 11:44

Hayndriel qui c’était arrêtée, légèrement inquiète pour son père. Remuait lentement son épaisse queue sombre. Souriante de savoir qu’il n’avait rien. Elle lui donna un petit coup de museau tendre quand même. Histoire de lui dire qu’elle était là si il avait besoin. Elle avait très envie de le gronder, parce qu’elle savait que son idiot de père avait écrasé des ronces pour elle. Elle sentait l’odeur de son sang lié aux écorchures qu’il s’était fait. Mais le geste était trop gentil et trop noble. Elle agita doucement les oreilles.

« Merci de prendre autant soin de moi malgré ton état. »

Le remercia-t-elle doucement, avant de hocher la tête à ses mots, reculant à peine pour s’asseoir. Elle leva la tête en entendant les paroles de son père. Arquant les sourcils d’interrogation. Elle avait presque l’impression qu’il invoquait le loup. C’était drôle.

Elle entendit bientôt un défilés de hurlements, de panique et d’inquiétude. Elle mit les oreilles à l’horizontal. Ce loup là semblait assez spécial dans son comportement. Mais il n’avait pas attaqué, et il semblait subir autant de mal que son père. Comment pouvait-elle gronder qui que ça soit alors que les deux loups semblaient être marqué par un mal étrange auquel ils ne pouvaient absolument rien.

La femelle sombre était resté à quelques pas de son père, avant que l’étranger ne s’intéresse à elle. Elle lui servit un sourire doux et amical, se relevant avant de s’incliner respectueusement devant le loup.

« Je suis la fille adoptive de Raison, nous vous cherchions. Vous devriez vous calmer, si vous êtes vraiment enceint, ce n’est ni bon pour vous ni pour votre descendance de vous excitez de la sorte… »

Observa-t-elle en se rappelant de ce que Raison avait dit à Octavia qui elle-même portait des futurs petits loups qui allait gambader de partout avec leurs démarches pateuses et incertaine.

« Vous… Avez besoin d’une maison ? »

S’inquiéta-t-elle vu qu’il avait dit qu’il voulait rentrer à la maison ? Elle n’imaginait pas des petits loups vivre dehors. Et puis même ça n’était pas sain et sécurisant pour le mâle. Elle tourna la tête vers Raison, espérant qu’il proposerait à Judas de venir chez les Nakhus comme elle avait été accueillit par cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] Empty
MessageSujet: Re: Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]   Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] EmptyMer 08 Avr 2020, 19:04

- C'est normal, Hayndriel- je serais toujours là pour toi.

Il lui sourit, même si elle ne remarquerait pas le geste. Il laissa juste échapper un petit soufflement de nez pour montrer le fait qu'il était heureux de continuer à être à ses côtés. Et puis, Raison leva la voix- et attendit.

Et il ne fallut que quelques minutes pour que son appel soit entendu- suivit d'un hurlement, d'un loup qui venait de se poser juste en face de lui, avant de se faire secouer comme un cocotier par ce même loup. Loup qui hurla de plus belle.

A cet instant, le cerveau de Raison était en train de fondre par ce bordel monstre. Une plainte d'un truc sur la fesse, d'une malédiction- que tout lui gênait et qu'il voulait rentrer chez lui. Avant de commencer à se faire étrangler- mais même à ça, Raison ne réagissait pas. Il avait totalement planté, et était en train de tout remettre dans l'ordre ce qui se passait- enfin, ce qu'il comprenait. Puis, il se fit relâcher, et se réveilla enfin lorsque l'autre loup lui demandait qui était la louve à côté, et que sa fille lui répondit.


- Je... hm. La louve à mes côtés est Hayndriel, ma fille. J'ai demandé à ce qu'elle m'accompagne.

Il ne mentionna pas le coté adoptif. Parce que de son sang ou non, elle restait sa fille, tout court, tout simplement. Ensuite... Essayer de discuter comme il pouvait avec l'étranger sur ce qui se passait. Peut-être remonter au tout début.


- Je... je suis Raison. Je suis un Nakhu, une meute voisine. Je pense que vous vous souvenez de notre « rencontre » lorsque ce dôme était encore là...

Il devait s'en souvenir. Raison n'avait pas tant changé que ça, en plus... enfin, si sa longue crinière avait repoussé et c'était cool d'un côté, il aimait beaucoup ses cheveux. Mais sinon, il n'avait pas changé.


- ... ce jour-là, lorsque j'ai vu votre... présence... derrière le dôme, pour être tout à fait honnête- j'ai cru que le fait d'être coincé dessous vous ait fait perdre la raison. Mais, comme je n'avait pas d'idées pour vous sortir de là, j'ai demandé de l'aide à Yurai, notre déesse. Celle-ci est venue et m'a expliqué que le dôme était de la volonté d'un autre dieu et qu'elle ne pouvait rien y faire- cependant, elle a souhaité apaiser mon inquiétude à votre sujet. Et... cette marque qu'on a là, c'est juste un lien pour rester en contact, d'une certaine manière... Et c'est tout.


Le reste de ce qu'il a gueulé... Raison n'avait juste pas vraiment retenu. Son cerveau avait été déconnecté à ce moment-là- et le fait de garder secret le fait qu'il était enceinte aussi pour pas casser la timeline. D'un coup... sa fille mentionna qu'il avait besoin d'une maison, et pointa sa tête vers son père. Voulait-elle qu'elle l'accueille chez lui ? Mais, si il était Lazuli, il devait bien vivre ici, non ?

Mais... c'est vrai qu'il ne pouvait nier l'état des terres, absolument désastreuses. Vivre ici devait être un calvaire, à présent... et Raison ne pouvait pas abandonner qui que ce soit ainsi, dans un tel endroit. Alors... c'est décidé.


- Ma prière et cette marque sont ma faute dans tout les cas. J'admets que je ne m'attendait pas à une telle chose- mais elle est arrivé. Cependant... si vous n'avez nulle part ou allez, vous devriez venir sur nos terres. Les Nakhus accueillent quiconque en a besoin- et je suis prêt à vous aider si vous en avez besoin.

C'était sur le tapis, maintenant- seul le Lazulis pouvait décider de quoi faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] Empty
MessageSujet: Re: Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]   Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] EmptyDim 19 Avr 2020, 16:29

ft - Raison & Hyandriel
Futurs papas poules

La jeune femelle semblait si calme, c’était un peu frustrant, c’était même assez agaçant pour le jeune père. Aussi, Judas commença à gratter le sol compulsivement pour lâcher ses nerfs.

« Mais c’est qu’elle me dit quoi faire en plus ! Je m’excite si je veux... »

Son regard se posa sur son ventre rond, une seconde à peine, il ouvrit la gueule en direction de Hyandriel, puis la referma le regard partant vers le haut comme si l’info avait atterrit dans les fond de son crâne. Sa patte en l’air et son aspect débile restait comme en suspend. Plus ses coussinets retrouvèrent le sol et résigné, il lâcha :

« Bon ok je vais me calmer. »

Le mâle renâcla, un peu vexée qu’elle ait raison en fait. Raison quant à lui expliqua la chose. Quelle drôle d’histoire ils vivaient là tous. Judas écouta tout en restant hautain.

« Pfeuh je suis pas fou, c’est complètement aberrant ! »

Il ronchonnait pour lui même mais en fait Judas oubliait si bien ses conneries qu’il ne voyait même pas ce qu’il avait fait sur le moment.

« Votre déesse a un drôle d’humour quand même ! Puis c’est dérangeant cette marque, ça me titille toutes les 5 secondes. Je m’en serai passé de ça! »

Puis les deux nouveaux venus avaient lancé la même invitation. Les grands esprits se rencontraient dans cette boue. L’expression du bleu se mua en une joie non dissimulée. Sa queue s’agita dans son dos, fouettant la terre humide.

« Et bien nous sommes tous d’accord. Je viens de quitter Moiro pour lui annoncer mon départ, je comptait aller sur vos terres pour demander asile le temps qu’il faudra pour que ces petits grandissent. Et puis si vous êtes venus me chercher, je vais pas dire non à cette escorte pour le moins incongrue ! »

L’ex-lazuli se releva et commença à avancer, passant entre les deux. Puis il se retourna :

« Bon par où soit-on aller ? »

Un sens de l’orientation déplorable, mais il ne perdait pas le nord quand il s’agissait de se faire entretenir à l’oeil. Judas était prêt à partir et il frétillait rien qu’à l’idée de se faire poupougner la truffe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] Empty
MessageSujet: Re: Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]   Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame Charitable [Feat Raison]
» Mon papa après la peur [Feat Raison]
» Handicapée et emmerdante [Feat.Raison/Plumi]
» Liberté pour les poules ➼ Prudence
» Riptide | Ft. Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: