-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Riptide | Ft. Judas

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Riptide | Ft. Judas Empty
MessageSujet: Riptide | Ft. Judas   Riptide | Ft. Judas EmptyDim 05 Jan 2020, 23:38

Alors qu'il secoua sa tête pour évacuer l'humidité que la cascade avait introduit dans sa chevelure de beau gosse un peu pute à frange, Jésus respira l'air le plus pur qu'il connaissait sur ces terres. Il reniait et méprisait ces Lazulis qui avaient osé provoquer les Dieux, les enfermant dans ce dôme, seuls avec leurs remords. Au fond, le mâle sans pupille n'avait pas vraiment vu sa pour une punition le concernant, plus comme une occasion de se rapprocher d'avantage de sa déesse. Il était comme enfermé avec elle, un privilège qu'il ne pouvait négliger. Alors, méprisant ses pseudos camarades pathétiques, il se consacrait la plupart du temps à Ao, plus encore. Sa portion de nourriture passait en grande partie pour la dragonne, ainsi, le jeune prophète avait maigrit, laissant apparaître ses fines côtes sur ses flancs.

Allongé devant la statue resplendissante d'Ao, Jésus marmonnait une prière, les yeux clos, un petit écureuil fraîchement tué posé devant la fontaine comme présent. Lorsqu'il eu terminé, il se redressa et tourna légèrement la tête pour apercevoir Judas dont la présence s'était faite sentir.

"Judas..." prononça-t-il distinctement de sa voix toujours un peu snob.

Il marcha dynamiquement en direction de son ami, approchant son museau à quelques centimètre du siens avant de lancer :

"Approche."


Le saisissant alors par la peau du coup pour le tirer en direction de la fontaine avant de le lâcher devant cette dernière afin que son regard se porte sur le liquide fluorescent.

"J'ai de la peine pour les pauvres Lazulis trop égoïste pour vénérer leurs Dieux. Un jour j'espère, Ao les punira. Une souffrance éternelle serait trop peu demandé pour eux je pense." chantonna-t-il presque d'un air trop naturel.

D'une patte, il écrasa la tête de Judas dans l'eau de la fontaine quelques secondes avec de le ressortir, le visage trempé de bleu luminescent.
Il sourit.

"Tu ne dois jamais renier les Dieux Judas. Maudis tout ceux qui osent le faire et vénèrent-les jusqu'à ta mort."
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Riptide | Ft. Judas Empty
MessageSujet: Re: Riptide | Ft. Judas   Riptide | Ft. Judas EmptyJeu 09 Jan 2020, 16:49

ft - Jésus
Riptide

Pourquoi retournait-il sans cesse vers les douleurs et les souffrances ? La raison était simple, il aimait ça. Judas avait vu son très cher maître se faufiler discrètement loin de la meute comme tous les jours depuis que le dôme s’était formé. Un animal mort dans la gueule, et le bleu n’avait que trop remarqué la maigreur de son compagnon. Sa destination ne laissait pas place au doute et le cueilleur laissa Jésus partir loin devant pour lui laisser son moment privilégié avec Ao même si la plupart du temps, Judas le voulait aussi ce moment. Alors ce jour là, il avait décidé de prendre les devants même si sa fesse droite le menait encore vers l’autre loup rayé de violet. Discrètement, le loup prit le même chemin que le maître, jusqu’à arriver devant la chute d’eau. Ce n’était pas réellement un endroit qu’il affectionnait d’ailleurs, trop humide, l’odeur exhalait l’humus et le lichen, l’hiver ne faisant qu’accentuer la froideur des lieux.

Pourtant il traversa la chute sans rien dire, il le voulait son moment. Jésus était là, allongé face à la fontaine récemment reconstruite. Son corps luisait d’humidité mais le rendait encore plus divin aux yeux de son disciple. Et il avait même remarqué sa présence malgré le vacarme assourdissant de la cascade. Judas laissa le silence pour réponse et s’avança à son appel. Puis, dans un souffle, il se trouva le museau devant la fontaine. Mais ce n’était pas assez douloureux pour lui, pas encore, ce n’était qu’un amuse bouche.

« Moi j’ai de la peine pour ceux qui ne croient pas en leur puissance. Mais la souffrance éternel ne suffirait pas à les punir de tant de médisance. »

A peine eut il finit sa phrase que sa gueule plongea dans le liquide bleu, jusqu’à ce que Jésus en décide autrement bien sûr. Ce petit geste eut pour effet de durcir des zones qui ne devraient pas l’être face à de tels actes.

« Oh que non je ne les renierai pas, mais je crois que certains ne veulent pas de moi ! »

Tout fier de ses conneries, il se tourna et montra sa fesse droite à son maître. Un coeur s’y était fiché, arabesques violettes luisantes dans la pénombre de ces lieux. Le mâle à la longue crinière continua :

« Je nettoyais le dôme quand un étrange loup inconnu m’a fixé bizarrement, avec la vitre je n’entendais pas ce qu’il me disait mais j’ai eu le temps d’apercevoir une lumière violette filer à toute vitesse. Depuis, j’ai la désagréable sensation de toujours savoir où il se trouve ce petit fifrelin. »

D’une voix doucereuse d’un rire presque satisfait, il tendit plus fort son postérieur à l’endroit de Jésus. Attendant encore d’autres marques d’attention.

Revenir en haut Aller en bas
 
Riptide | Ft. Judas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont soif de cruauté [Ft Judas]
» Futurs papas poules [Feat. Raison/Judas]
» Aloha | PV Riptide
» Everybody lies | Ft. Riptide
» Le cristal comme prison. | ft. Riptide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: