-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyJeu 09 Avr 2020, 01:43

    Après son altercation avec cet affreux jojo, le panseur avait juger bon d'aller voir ailleurs si il y était. Sa course le mène donc au Gouffre des Ossements, qui portait bien son nom. L'aspect de cette endroit était bien lugubre. Il n'y avait plus rien. Rien qu'un silence pesant. Même le vent semblait ne pas vouloir souffler dans un tel lieu. Le lycaon cessa sa course, redressant ses oreilles pour essayé de percevoir ne serait-ce que le moindre son. Il se doutait bien que personne ne devait rester ici, mais sait-on jamais ! Il s'avança à pas feutré,shootant parfois sans le faire exprès des os qui traînaient ici et là. Il y avait des nids de vautours, mais eux aussi son porté disparut. Il ne restait là que des os et des plumes.

    Mais que faisait-il ici vraiment ? Il soupira doucement, regardant cette horizon triste de ses prunelles orangés qui contrastait bien avec cet endroit sans vie. Mido n'y était pas aller de main morte visiblement ! Comme quoi ne jamais énerver un dieu pas même pour rire. Ici devait être l'endroit où se rassemblait les Lazulis, plus loin il pouvait y voir comme une grotte avec des crocs, peut-être qu'il y avait des gens là-bas.. ? Hum il y faisait bien sombre...Il irait voir en temps voulus, mais en voyant l'ampleur des dégâts, rendre une noblesse à ce lieu prendrait plusieurs années ! Mais le panseur était prêt à le faire.

    Restant sur ses positions, il entendit enfin du bruit. Il regardait rapidement autour de lui, son poils qui s'hérissait sur son dos. Il avait sentit une odeur. L'odeur d'un loup, mais en rien Lazuli. Un solitaire probablement donc. Que venait-il cherchez ici ? Si il voulait se battre, eh bien Tawana serait dans la panade ! Il essaierait alors la diplomatie !

    « _ Montre toi, qui que tu sois ! »

    Héla t-il. Sa voix faisait écho à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyJeu 09 Avr 2020, 09:48

    • L'atmosphère du lieu était glaçante.

      Sésame n'était pas venu sur les anciennes terres Lazulis depuis que Mido avait fait éclater le dôme. Et il se rendait compte qu'il ne perdait pas grand chose, en fait. L'endroit qui était probablement autrefois accueillant, lieu de paix et repos, était devenu tel un désert angoissant. Les grottes qui s'ouvraient à droite et à gauche, noires et béantes, semblaient autant de stigmates et cicatrices sur les parois de la montagne. Une sensation désagréable émanait de l'endroit, comme une sensation d'être observé.

      Le solitaire passa outre, continuant à trotter d'un pas léger. Il n'y avait plus grand chose ici pour lui faire du mal ; les restes de nids et les ossements ne pouvaient guère lui causer plus qu'une éventuelle blessure au coussinet. Soudain, alors qu'il se perdait dans ses pensées et son observation, une voix forte le fit sursauter.

      « _ Montre toi, qui que tu sois ! »

      L'écho était assourdissant, et Sésame se stoppa net, impressionné. Pourtant, il s'aperçut rapidement que la voix provenait d'un loup en face de lui. Il se tendit un instant en voyant le glowstick jaune -il connaissait le désamour des Etelkrus pour les solitaires-, mais quelques secondes d'observation permit au jeune loup de voir que face à lui, son interlocuteur semblait peu rassuré. Il leva une patte un instant, répondant d'une voix tranquille.

      " Houla, bonjour ! Navré, il semblerait que nous nous soyons fait un peu peur mutuellement. "

      Sésame s'approcha tranquillement, un sourire amical aux lèvres, et en profita pour détailler le loup face à lui. Une belle chevelure brune, des yeux orange vif, et surtout des cornes immenses ornées de diverses breloques qui brillaient dans la lumière du jour. Son pelage chamarré était doté ici et là de bleu, et le solitaire trouva l'ensemble très harmonieux. Si certains loups le laissaient perplexes par rapport à leur apparence, celui-ci trouvait grâce à ses yeux sans le moindre souci. Agitant la queue en bas, de gauche à droite, il reprit la parole.

      " J'adore vos cornes et leur décoration. Très stylé. "

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyJeu 09 Avr 2020, 22:04

    Zieutant toujours l'endroit en fronçant les sourcils, un bruit derrière lui, lui fit tiquer des oreilles. Il se retourna vivement, poils toujours hérissé quand enfin, une voix s'éleva dans les airs. En face de lui, un loup brun à la chevelure bleuté lui faisait face, il leva la patte tout en s'excusant pour la peur occasionné, ce n'était pas voulut ! Le panseur soupira doucement, son poils se tassant petit à petit, reprenant une respiration normal pour calmer les pulsions de son cœur. Vraiment cette endroit n'allait pas avec le lycaon ! Si ce n'était pas pour chercher des survivants ou blessés, il n'aurait pas prit la peine de rester ici, préférant ses terres qui respiraient le soleil et de loin !

    Le loup brun s'approcha de lui tout sourire. Le regard de Tawana devint neutre. Il n'avait rien contre les solitaires, et comme il l'avait déjà dit à Alex, il y a des loups sympathique ou pas, partout ! Et puis si ce solitaire voulait l'attaquer, sans nul doute qu'il s'y serait pris autrement. Son interlocuteur pris donc le temps de le détailler, à force la bête cornu avait l'habitude d'être détaillé. Le plus souvent c'était par rapport à ses cornes, pourtant il était persuadé qu'il n'était pas le seul à en porter ! Il battait doucement sa queue dans le vide, fixant de son regard de braise l'individu qui parla de nouveau pour dire qu'il adorait ses cornes et la décoration

    « _ Ah..Euh merci ! J'aime bien votre chevelure. »

    Dit-il doucement. Il est vrai que ce loup était le premier qu'il voyait avec une tel couleur, et sa lui allait plutôt bien. Il s'assit donc sur le sol poussiéreux et craquelé de toute pars

    « _ Cette endroit ferait vraiment peur à n'importe qui...Pardon d'avoir crié, ma voix à dû vous faire aussi peur que votre présence ne m'ait effrayé ! » Dit-il doucement dans un sourire doux « _ Du coup bonjour à vous ! Quel est votre nom ? »

    Demanda t-il avec le même timbre de voix. Il aimait rarement engagé une conversation, mais bon ce n'était que les banalités habituels rien de bien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyVen 10 Avr 2020, 16:07



    • « _ Ah..Euh merci ! J'aime bien votre chevelure. »

      Le compliment semblait avoir perturbé le loup face à Sésame, mais ce dernier arbora son plus beau, énorme sourire. Le regard des autres était quelque chose qui ne l'atteignait jamais quand il était négatif, en revanche il absorbait toutes les remarques positives dans une lumière brillante, le coeur gonflé de fierté et de joie. Le loup face à lui s'assit sur le sol poussiéreux, et le solitaire se mit à battre tranquillement de la queue, de droite à gauche, détendu désormais.

      « _ Cette endroit ferait vraiment peur à n'importe qui...Pardon d'avoir crié, ma voix à dû vous faire aussi peur que votre présence ne m'ait effrayé ! Du coup bonjour à vous ! Quel est votre nom ? »

      Voix douce, sourire tranquille, il semblait vraiment plus apaisé également. Sésame s'assit également, sachant qu'il risquait d'échanger plus que deux ou trois phrases avec le loup face à lui.

      " Je m'appelle Sésame. Et effectivement, la peur était partagée ! (un petit rire, puis il continua) Cet endroit est vraiment lugubre. Vous y étiez venus pour quelque chose de particulier ? Parce que perso, j'étais là en visite, mais c'est pas dingue à première vue. "

      Comme pour participer à l'ambiance et valider les propos du solitaire, un petit éboulement se passa à une centaine de mètres, emmenant dans sa chute plusieurs nids vides, qui se défirent dans un feutrement étouffé par le bruit des pierres. Les branches se dispersèrent au sol dans un nuage de poussière comme le soleil tapait dans le gouffre. Et au loin, derrière, il y avait cette immense grotte... avec ses pierres qui semblaient hérisser une bouche béante de crocs. Sésame était curieux d'aller voir, mais d'un côté son lui prudent lui intimait un peu plus de sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyVen 10 Avr 2020, 22:21

    Silence toujours pesant, le solitaire lui sourit de nouveau. Il s'assit à son tour en face du lycaon. La voix du brun s'éleva dans les airs figé de cet endroit. Sésame était son nom. Tient ? C'était bien la première fois qu'il entendait le nom de cette graine sur un loup, enfin bon, le choix était propre à chacun. Il hocha doucement du chef avant de répondre à son tour

    « _ Enchanté, je me nomme Tawana. »

    Dit-il en tiquant des oreilles, restant à l'affût du moindre bruit. Il écoutait néanmoins attentivement son congénère, qui lui disait que leur peur mutuelle était bien partagé ! Il sourit à cette affirmation, le laissant continuer. Sésame lui demanda donc si il cherchait quelque chose dans cette endroit, car lui n'était que de passage. Une simple visite, que finalement, il aurait préféré éviter. L'Etelkrus soupira doucement, zieutant une nouvelle fois l'endroit mortuaire

    « _ Oui en fait. Je cherchais des loups qui auraient besoin de soin après la chute du Dôme, et par la même occasion avoir plus d'explication. »

    Dit-il simplement d'une voix calme. Il n'avait rien à caché de toute manière, et ce n'était point utile, car ce qu'il faisait c'était pour le bien des ex-Lazulis rien de plus, rien de moins. Maintenant la question qu'il se posait, c'est comment prendrait Anette et Pepper quand il irait leur demandé d'accepter, ceux qui reste des Lazulis sur leurs propres terres en attendant que la leur retrouve la Vie en abondance ? Il l'ignorait. Mais Tawana savait très bien que Pepper se méfiait des Nakhus et des Lazulis, mais il y avait une chance. Dans le cas contraire, il se plierait à la volonté des Alphas.

    Il entendit un nouveau bruit, dirigeant son regard vers la source. Des nids qui s'écroulaient, tombant sur le sol craquelé, dans un amas de poussière qui s'éleva dans le ciel. Hum oui, il y avait du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyLun 13 Avr 2020, 10:41

    • « _ Enchanté, je me nomme Tawana. Oui en fait. Je cherchais des loups qui auraient besoin de soin après la chute du Dôme, et par la même occasion avoir plus d'explication. »

      Des soins ? Il était donc un soigneur ? Ca leur faisait un point commun, Sésame étant lui-même plutôt versé dans l'art de la médecine. En revanche, il était un peu surpris. Tawana était un Etelkru... les Etelkrus étaient connus pour se protéger par l'attaque, et pour ne pas avoir de liens trop étroits avec les autres meutes. Même si leur haine était surtout dirigée envers les Raeders et les Solitaires, il semblait surprenant au jeune loup brun que la meute la plus puissante des environs fasse dans la générosité gratuite.

      " C'est tout à votre honneur ! Même si je suis surpris, j'avoue... Je ne pensais pas que les Etelkrus enverraient leurs panseurs porter secours spontanément. C'est une bonne chose, ceci dit ! "

      Enthousiasme positif de la part de Sésame, qui se dit qu'il était peut-être temps de reconsidérer un peu les grands-méchants-loups des terres de Punk Wolf. Toutefois, il était clair que les environs directs n'étaient pas exactement peuplés. En revanche, là-bas, dans cette grotte, certains avaient peut-être trouvé un abri dans la pénombre...entre les stalactites formant comme des crocs...

      " Et je suis médecin, également. Je me disais, peut-être que s'il y a des loups ici ils se sont abrités ? Ils pourraient peut-être se cacher là-bas.....? "

      Désignant la grotte aux crocs de la patte droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyLun 13 Avr 2020, 20:31

    «_ Personne ne m'envoie. Les Alphas ignorent que je suis ici, mais il n'est pas rare de voir un Panseur, ou autres soigneurs,venir chercher des plantes qu'ils ne trouvent pas forcément sur leur Terres. » Dit-il doucement, avant de reprendre « _Même si nous, les Etelkrus sommes nommés les « Sauvages » ou autre, c'est une erreur de pensé que nous sommes tous pareille. Moi je ne suis pas une brute, je suis pour la Vie en général. »

    Dit-il toujours aussi calmement, dans un petit sourire. Il se leva, quand un petit vent osa faire son entrée en ces lieux. Sa chevelure brune flottait doucement dans l'air ambiant, pendant que le regard orangé ne quittait pas le solitaire du nom de Sésame. Oreilles toujours dressés vers lui, le brun lui affirma être médecin aussi. Ah vraiment ? C'était bien la première fois qu'il tombait nez à nez avec un autre médecin et solitaire qui plus est ! Tawana était ouvert d'esprit. Si il y avait d'autres médecins dans les environs c'était tant mieux ! Plus ils seraient nombreux, et mieux se sera.

    Montrant de sa patte droite l'entrée de la grotte, il lui disait qu'il y avait peut-être des gens à l'intérieur.

    « _ En effet j'ai pensé la même chose en le voyant..Vu que vous êtes médecin, m'accorderiez vous un peu de votre temps pour aller voir de plus près ? »

    Demanda t-il gentiment. Ce serait bien mieux qu'ils soient à deux, plutôt que le lycaon seul et dans le noir ! Si il y avait des blessés, il pourrait quand même retourner à la clairière sauvage pour aller chercher de nouveau des pissenlits ! La bête cornu, tourna le dos à son interlocuteur, pour marcher en direction de la grotte de pas lent, attendant certainement que son collègue le rattrape. 
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyJeu 16 Avr 2020, 12:01



    • «_ Personne ne m'envoie. Les Alphas ignorent que je suis ici, mais il n'est pas rare de voir un Panseur, ou autres soigneurs,venir chercher des plantes qu'ils ne trouvent pas forcément sur leur Terres. Même si nous, les Etelkrus sommes nommés les « Sauvages » ou autre, c'est une erreur de pensé que nous sommes tous pareille. Moi je ne suis pas une brute, je suis pour la Vie en général. »

      Sésame pencha la tête sur le côté, le sentiment qu'il venait de blesser son interlocuteur s'instillant dans son esprit. Pourtant, l'autre parlait doucement, sans rancoeur. Plutôt comme s'il regrettait le mentalité d'une meute qu'il aimait mais dont il ne cautionnait pas vraiment la politique? Mais bon, ça, le solitaire ne s'y intéressait pas. Tant que les Etelkrus ne lui faisaient pas de mal, il ne s'inquiéterait de rien.

      « _ En effet j'ai pensé la même chose en le voyant..Vu que vous êtes médecin, m'accorderiez vous un peu de votre temps pour aller voir de plus près ? »

      Tawana partit d'un pas lent vers la grotte, et Sésame cala son rythme sur celui du panseur. Au fur et à mesure qu'ils approchaient de la gueule béante formée par les crocs de pierre et l'obscurité, le solitaire sentit son ventre se serrer et se tordre. Qu'allaient-ils découvrir ? Les cadavres d'oiseaux étaient déjà nombreux, alors pourquoi les loups auraient-ils été épargnés ? Finissant par y arriver, Sésame frissonna à l'odeur qu'il sentait.

      Il n'avait jamais vu de cadavre de ses semblables, seulement ceux de ses proies à déguster, mais l'odeur de la mort était universelle et savait déclencher chez toute créature un instinct de survie violent, qui imposait au même moment une envie d'avancer et une envie de partir à toutes pattes. Il ne le voyait pas encore, mais il savait qu'il y avait au moins un mort là-dedans. Toutefois, il était possible que d'autres loups apeurés soient cachés plus en profondeur.

      D'une voix qui s'efforçait non tremblante, Sésame parla doucement.

      " Bonjour ! Nous sommes médecins. Si vous avez besoin d'assistance, s'il vous plaît montrez-vous ! "

      [HRP : Je te laisse choisir de ce que les deux vont trouver et si seul le silence va leur répondre, ou s'ils vont porter secours à un/des loup-s (y) je suivrai le mouvement. ]


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptySam 18 Avr 2020, 00:26

    Marchant toujours doucement en direction de la gueule béante de croc et de noirceur, le lycaon entendit donc les pas de son congénère à sa suite, calant son rythme au siens. Il hocha doucement la tête en signe de remerciement. Un remerciement silencieux, dans un endroit mortuaire, c'était approprié. Plus ils s'approchaient, et plus le lycaon voyait ce noir intense. On n'y voyait vraiment rien. Même les faibles rayons du soleil ne passaient pas en ces lieux. Il soupira doucement.

    Il voulut essayer son pouvoir, pour savoir d'avance si oui ou non il y avait des âmes qui pourraient le renseigner. Bien évidement, il n'eut aucun résultat, comme à la clairière. À croire que finalement il n'y avait vraiment aucune âme dans ces lieux. Ont-elles simplement peur de se montrer ? Ou alors avaient-elles été emporté par Mido ? Les deux étaient possible après tout, en tout cas le panseur avait essayer. Au fur et à mesure de leur pas, la distance c'était déjà bien réduite ! Tawana redressait ses oreilles pour entendre le moindre bruit qui pourrait sortir de cette grotte lugubre.

    La seul chose qu'il entendit, fut la voix de Sésame, qui héla doucement pour demander si il y avait des gens à l'intérieur. Plusieurs secondes après cette demande passé, et aucun bruit ne parvint. L'Etelkrus souffla doucement, bon. Ils n'avaient pas d'autre choix que d'entrée

    « _...Bon c'est partis ! »

    Dit-il doucement. Il entra donc le premier dans l'ancien repère des Lazulis. Leur odeur emplissait encore ce lieux désert. Il ne faisait ni chaud, ni froid. Le vent ne passait pas, et le soleil n'entrait pas. Il fallut un bon moment aux deux loups pour qu'ils puissent s'habituer à cette obscurité pesante et oppressante. Dedans il y avait de nombreuse grotte. Bon. Il ne demanderait pas Sésame de s'éloigné de lui, ça pouvait être dangereux dans le coin. Les pas des canins foulaient le sol poussiéreux, shootant parfois de simple cailloux et parfois des os. Tawana serra les crocs dans ces babines closes. Un silence pesant dans l'endroit. Toujours rien, et ça devait bien faire trois minutes qu'ils cherchaient ! Ou peut-être plus ? Le lycaon cornu n'en savait rien. Ici ont perdait facilement la notion du temps.

    Bientôt un bruit. Le seul et unique qui retentit dans la grotte.

    « _ Il y a quelqu'un ? Répondez ! Nous sommes ici pour vous aidez ! »

    Cria doucement le lycaon, tendant une nouvelle fois l'oreille, avant d'entendre un jappement. Un jappement qui semblait plaintif.

    « _ Continuez à faire du bruit nous venons à vous. » Dit-il avant de regarder Sésame, montrant une entrée de sa patte gauche « _ Par là viens venez vite ! » 


Dernière édition par Khamunrah le Sam 18 Avr 2020, 01:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptySam 18 Avr 2020, 00:26

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pouvoir' :
Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Echec
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyLun 20 Avr 2020, 14:03



    • « _...Bon c'est partis ! »

      Pas très rassuré, Sésame s'engouffra à la suite de Tawana dans la grotte à l'atmosphère un peu viciée. Il reste immobile le temps que ses yeux roses s'adaptent à l'obscurité, le glowstick de son comparse n'ayant pas la puissance d'une lampe. Puis, une fois leurs regards habitués, ils purent progresser dans la grotte, horriblement silencieuse si ce n'était pour les ossements qui volaient parfois sous leurs pattes. Soudain, un bruit lointain parvint aux oreilles des deux canidés. Tawana pris l'initiative de l'appel.

      « _ Il y a quelqu'un ? Répondez ! Nous sommes ici pour vous aidez ! »

      Un jappement résonna, plaintif. Lointain, mais bien présent. Le poil de Sésame se hérissa ; il y avait bien au moins une créature en vie dans cet endroit lugubre.

      « _ Continuez à faire du bruit nous venons à vous. Par là viens... venez vite ! »

      Sésame acquiesça et accéléré son trot dans l'obscurité, sentant la présence de Tawana non loin. Les jappements se multipliaient, la perspective d'être sauvée animant visiblement la créature qui appelait à l'aide. Après tout, dans cette grotte, personne ne vous entendait aboyer... quel intérêt de gaspiller le peu d'énergie restante pour rien ? Mais là, ils étaient en chemin. Le solitaire ne se voyait pas comme un sauveur, mais il était à cet instant actuel le dernier espoir de quelqu'un. Encore quelques mètres, puis il prit un coude sur la droite pour se rapprocher des bruits.

      Enfin, ses yeux perçurent une faible lueur rose plus loin. Il supposa que c'était un glowstick, et vu qu'il brillait, que la victime était là. Il ralentit le pas et s'approcha avec Tawana de ce qui était une louve, dans des teintes visiblement grises, bien que l'obscurité ne rende pas l'examen facile.

      " Bonjour, je suis Sésame, voici Tawana. Qu'est-ce qui vous arrive ? "

      Regard faible de la femelle face à lui, qui répondit dans un souffle, toujours allongée sur le côté.

      " J'ai mal. Je ne peux plus bouger la patte arrière, je l'ai cassée. Je n'ai plus la force de me relever. Désolée. "

      Silence qui retombe, halètement douloureux, et le solitaire tourna la tête vers son comparse.

      " Tu peux travailler dans le noir ou on essaie de la sortir d'ici ? "


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyJeu 23 Avr 2020, 03:21

    Avançant dans la pénombre de l'ancienne grotte, les jappements seuls, résonnaient entre les parois rocheux. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, le cris devenait plus intense, plus fort et long. Encore un petit effort et les voici apparaissant, à leur tour comme des spectres que les Dieux auraient envoyé en vision à la louve Lazulis. La couleur de Moiro brillait doucement et agréablement dans ce lieu lugubre.

    Le solitaire prit la parole, et le lycaon écouta. À l'entente de son nom il hocha doucement de la tête en guise de bonjour silencieux et s'approcha doucement. Que lui arrivait-elle ? Eh bien elle c'était cassée la patte. Peut-être voulait-elle sortir mais dans la précipitation elle ne faisait pas attention à ce qui l'entouraient ? Probablement. Halètement douloureux et le souffle sifflant, il s'approcha de la louve sur le côté et sortit de sa sacoche des fleurs de saule, idéal contre les douleurs articulaire. Elle en aurait bien besoin

    « _ Depuis combien de temps êtes-vous ici Ma Dame ? »
    « _...Je dirais depuis deux ou trois jours...Cela ne ressemble pas aux Etelkrus d'envoyer leur panseur ici, dans un lieu mort. » Avait-elle dit dans un autre souffle douloureux. Elle avait remarqué le glowstick jaune de Kiro qui prônait autour du cou du lycaon. Celui-ci ne dit rien, car de toute manière, ce n'était point le sujet. Sésame lui demanda si il pouvait travailler dans le noir où bien fallait-il la sortir de là. La question pour le lycaon ne se posait même pas. Il plongea son regard braise dans ceux de son collègue

    « _ Non. Travailler ici risquerait de plus nous handicapé qu'autre chose. Nous devons la sortir d'ici, je vais la porter, aide moi à l'installer correctement sur mon dos. »

    Demanda t-il tout aussi doucement, marchant en direction de la louve, qui regardait les deux mâles d'une lueur toujours aussi fatigué. Pour la mettre sur son dos, Tawana devra s'aider un peu de ses cornes et aussi un peu celle de la louve

    « _ Pardonnez moi Ma Dame mais il me faudrait juste un tout petit effort. Prenez appuie sur mes cornes pour que je puisse vous hisser. »

    La louve hocha doucement la tête, et s'exécuta. Venu ensuite l'aide de Sésame quand la disciple de Moiro fut à moitié hissé sur le dos de celui de Kiro. Une fois la Dame bien installé, il fallait qu'ils sortent. C'est donc d'un pas lent pour éviter de ce blessé avec les os que Tawana marcherait lentement

    « _ Vas-y marche devant je te suis Sésame. »
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptySam 25 Avr 2020, 21:31

    • « _ Depuis combien de temps êtes-vous ici Ma Dame ?
      _...Je dirais depuis deux ou trois jours...Cela ne ressemble pas aux Etelkrus d'envoyer leur panseur ici, dans un lieu mort. »


      L'oreille de Sésame frémit à cette réplique de la louve face à eux, qui semblait avoir gardé son piquant et sa répartie. Mais il la comprenait. Après des jours à enchaîner les douleurs et les galères, elle avait fini blessée au fond de cette grotte, abandonnée de tous, à sentir peu à peu l'odeur des cadavres empuantir son environnement direct. Encore pire, le fait de savoir que lesdits cadavres étaient d'anciens compagnons de meute... peut-être des amis. Des enfants. Le solitaire frissonna, et la voix de Tawana le sortir de ses pensées.

      « _ Non. Travailler ici risquerait de plus nous handicaper qu'autre chose. Nous devons la sortir d'ici, je vais la porter, aide moi à l'installer correctement sur mon dos. »

      Les secondes suivantes furent dédiées à faire monter la louve sur le dos du panseur, qui s'aida de ses cornes pour maintenir la blessée. Une fois la stabilité obtenue, Sésame fut invité à ouvrir la marche, ce qu'il fit avec plaisir et précaution. Il fit en sorte d'écarter très loin les ossements qu'il pouvait sentir sur leur trajectoire, afin que Tawana puisse dédier toute son attention à se diriger proprement et rapidement. Après plusieurs minutes dans le silence, à peine troublé par les halètements rapides de l'ex-lazuli visiblement en souffrance, ils finirent par voir la lumière.

      Une fois les trois loups en pleine lumière, Sésame se retourna et put voir la louve en vrai. Le pelage souillé de plusieurs jours d'abandon, du sang sur les pattes, le postérieur abîmé lui arracha un frisson. Pour être fracturé, c'était bien fracturé. Les yeux clairs de la louve croisèrent ses iris roses, et elle lui adressa un faible sourire avec un battement de cil. Intimidé par la femelle qui dégageait une forte aura -pas surprenant, pour une disciple de Moiro-, le solitaire s'adressa à son ami etelkru.

      " Tawana... je vais chercher de quoi faire une attelle, au moins pour maintenir la patte cassée. Je n'ai pas d'herbes sur moi, je peux te laisser gérer la douleur ? "

      Sésame savait qu'il allait trouver suffisament de bâton, os ou déchet organique assez forts pour construire une attelle, mais il n'avait pas pris sa besace et il ne pourrait rien faire pour le moment. Alors il tourna les talons, et partit en quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptySam 02 Mai 2020, 00:39

    Marche lente, le lycaon se dirigeait vers la sortit, Sésame devant eux, qui dégageait le passage en même temps. Il faisait bien, maintenant Tawana n'avait plus vraiment à se soucier de ce blesser les coussinets ou éviter des objets. Le glowstick de Kiro et Moiro brillaient dans la pénombre, et le lycaon sentait le souffle chaud de la louve sur sa longue chevelure brune, elle haletait, signe qu'elle avait mal. Il faisait en sorte de ne pas trop bouger, mais c'était une tâche bien ardu.

    Devant eux, après quelques minutes de marches, la lumière du jour et la fin de ce tunnel beaucoup trop sombre pour eux. Même si le paysage était effrayant, le panseur était heureux de le revoir et quitter enfin cette tombe. Comme pour les saluer pour une fois depuis leur rencontre, le vent souffla, apportant fraîcheur et autre odeur que celle de la mort qui infestait les lieux. Dehors ils étaient à présent, la louve lazulis pouvait respirer à pleins poumons. Tawana la déposa un peu plus loin, doucement et délicatement à l'aide du solitaire. Là le lycaon pouvait voir aisément l'ampleur des dégâts. Le poils souillé par la poussière et l'abandon. Du sang sur sa patte cassé et quelques égratignures ici et là, qu'il pourrait soigner rapidement.

    Il était concentré sur l'analyse de la louve, qu'il n'avait pas fait attention au coup de cil pour Sésame. Le pauvre ! Ce fût d'ailleurs sa voix qui lui fit redresser la tête. Il allait donc chercher des branches ne serait-ce que pour faire une atèle et maintenir la patte cassé. Il hocha de la tête. Le solitaire lui demanda si lui pouvait s'occuper de la douleur

    « _ Oui je peux le faire, je vais aussi soigner ces égratignures et évité quelles s'infectent d'avantage. »Dit-il doucement, ses yeux dans ceux de son congénère.

    À sa réponse il tourna donc les talons en recherche, pendant que Tawana posa sa sacoche sur le sol. Celle qui était vide, et l'autre qu'il avait remplit avec des fleurs de Pavot, justement idéal pour les antidouleurs ! Il en sortit plusieurs et les donna à la louve

    « _ Manger ces fleurs. Ce sont des antidouleurs. »
    « _ C'est dommage de manger d'aussi belles fleurs..Mais vu qu'il n'y a pas le choix... »
    « _ Pendant ce temps je vais soigner vos plaies superficielles. »

    Dit-il en sortant des feuilles d'Hamélis très bon pour soigner les plaies comme celles-ci. Il mâcha donc les plantes pour venir ensuite les poser sur les plaies et aider à la cicatrisation. Il n'y avait pas d'eau donc il faisait comme il pouvait !

    « _ Je dois avouer que vous avez des pattes de fée ! Je n'ai jamais été aussi bien massé de toute ma vie ! »
    « _ Si je vous fais un peu de bien, j'en suis ravi. »
    « _ Mais dit moi, que fais un Etelkrus ici vraiment ? En plus en compagnie d'un solitaire ? Il me semble que ta meute n'aime pas les Solitaires et encore moins Pepper je me trompe ? »

    Toujours concentré dans son travail, il écoutait les dires de la louve Lazulis. Il cligna doucement des yeux, avant de poser la mixture sur une plaie qui se trouvait à la base de l'épaule.

    « _ Je vous répondrais que tout les Etelkrus ne sont pas comme vous le pensez. C'est une idée reçu. Et je ne fais pas partis de cette idée. Je suis ici de mon pleins gré parce qu'il y a ici une fleur qui est très utile en médecine, et en temps que Panseur, je me dois de sauver la vie de n'importe quel loup qu'il soit de ma meute ou non. C'est un principe. » Avait-il dit doucement, sans la moindre agressivité. Il espérait avoir répondu aux questions de la louve pâle. Il mastiqua une dernière plante pour la coller sur le pelage souillé de la femelle avant de reprendre « _Attendons le retour de Sésame pour l'atèle et ensuite nous aviserons. »
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyMer 06 Mai 2020, 10:53

    • Sésame fouillait avec attention les alentours, pour trouver le matériel le plus adapté. Il fallait un bâton de la bonne longueur, pas trop dur et un peu souple, afin qu'il puisse tolérer la déformation subie lorsque la louve poserait son membre au sol, même en douceur. Mais en même temps, il devait agir comme un vrai support pour éviter que l'os ne se ressoude mal. Il pouvait entendre au loin Tawana converser avec l'ex-Lazuli, qui semblait avoir retrouvé toute sa voix une fois à l'air libre. Il n'entendait pas les mots précisément, mais le contact était bien engagé.

      Alors que le solitaire se disait que le panseur etelkru était un bon modèle pour briser les clichés sur cette meute, il trouva enfin la branche parfaite. Un peu sèche au goût de Sésame, mais la bonne longueur pour la partie basse de la patte arrière de la louve. Par chance, un vieux nid de vautour, éclaté sur les pierres, lui offrit de larges lanières de plantes, assez solides pour maintenir mais assez souples pour être nouées en plusieurs endroits. Prenant tout son butin dans sa gueule, il courut jusqu'au poste de soin improvisé par Tawana. La Lazuli était encore couchée, mais ses plaies étaient couvertes d'une bouillie verte. A l'odeur en s'approchant, Sésame reconnut de l'Hamélis.

      Il posa tout son matériel sur le sol, et se débarassa des quelques écorces entre ses crocs avant de parler.

      " Me revoilà, j'ai trouvé ce qu'il fallait. Vous n'irez pas chasser, ma dame, mais au moins votre patte se ressoudera dans le bon sens... Tawana, peux-tu m'aider à nouer les attaches ? "

      Et Sésame se mit au travail. Il aligna la branche avec le tarse, et l'appuya avec le plus de douceur possible contre les poils de la louve. Cette dernière lacha un cri de douleur avant de serrer les crocs, et le solitaire se sentit désolé de devoir lui imposer ça, mais même elle semblait réaliser que c'était essentiel. Il commença à nouer avec ses crocs les bandages improvisés à base de plantes séchées tombées du nid... au sens littéral. Il savait que son compagnon de soin saurait l'aider, il était très compétent et le montrait à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyVen 08 Mai 2020, 03:53

    Assit sur le sol craquelé, Tawana regardait la silhouette de Sésame chercher du bois plus loin. Il le regardait faire sans broncher, battant sa queue sur le sol, soulevant un peu de poussière par moment. La voix de la lazuli blessé lui parvint aux oreilles une nouvelle fois

    « _ Je le constate. Tu es bien l'exception qui confirme la règle, mais sache bien que tout les loups ne mérite pas, pour certains de garder la vie. »
    « _ Ah bon et qui à décidé cela ? » Interrogea le panseur d'une voix toujours aussi douce. Il glissa son regard orange sur la louve aux yeux verdâtre. Tawana n'était pas sans savoir, qu'il y avait des ordures partout et que certains même ne méritait que la mort, lui serait incapable de la donner même sur un ordre. La louve se redressa doucement, non sans difficulté, laissant échapper un grognement de douleur avant de lui répondre

    « _ Personne, seulement c'est évident. Si un loup venait à tuer un membre de ta famille ou même de ta meute, je doute que tu laisse passé une tel chose, à moins que tu ne sois celui qui laisse faire les autre à sa place ? »
    « _ Je ne suis en aucun cas celui que vous décrivez Ma Dame. Je suis celui qui résonne et qui sauve malgré tout les péchés que peut faire un Loup. Vous devriez savoir Ma Dame, que ni vous, ni moi, ni personne d'autres ne sont des Dieux et par conséquent nous n'avons aucun droit sur la vie d'autrui. Le mal reviendra toujours à celui qui la propage. »

    Tel fût la réponse du loup, regardant toujours droit dans les yeux la louve souillé. Il n'aurait jamais de cesse de le dire encore et encore. Il fallait que les gens arrêtent de penser qu'ils avaient droit à tout sur tout. Même les Alpha avaient des droits limité. La lazuli le fixait toujours autant, avant qu'un sourire charmeur n'apparaisse sur ses babines

    « _ Dommage que tu ne sois pas Lazuli panseur. Tu es bien hors du commun de penser ainsi...la femelle qui tombera sur toi aura bien de la chance... »

    Dit-elle doucement. Le lycaon fit un sourire gêné, avant d'entendre des bruits de pas qui se rapprochaient d'ici. Sésame revenait et pas seulement avec des bouts de bois, mais aussi des lattes de feuille qui servaient de nid autrefois aux charognards. Il écouta son collègue attentivement et hocha de la tête, se levant de nouveau. Il laissa faire en premier le solitaire quand la louve poussa un crie de douleur

    « _ Nous savons que ça vous fait souffrir. Soyez courageuse, il en paraîtra plus bientôt. » Dit-il d'une voix extrêmement douce, comme pour la rassurée. Tout panseur se devait de rassurer leurs patient ! Il se mit donc au travail à son tour nouant le branche à la patte de la louve avec une certaine douceur. Il avait déjà eu l'occasion de faire ce genre de chose sur une patte cassé ! Ils passèrent tout deux quelques minutes sur cette patte jusqu'à ce que le tout soit complètement fixé. Tawana hoche la tête, comme pour ce dire à lui même que c'était du bon travail avant de regarder Sésame avec un petit sourire sur les babines

    « _ C'est parfais. » Dit-il simplement avant de regarder la louve de nouveau « _ Il vous faudra vous reposer et évité de marcher. »
    « _ Et comment je ferais pour me nourrir ou me désaltéré ? Il n'y a plus rien ici.. »
    « _ Je vous emmènerais en terre Etelkrus avec l'aide de mon ami ici présent. Il y a un endroit où vous pourrez vous nourrir facilement avec du poisson et vous désaltéré. »

    Sur ces mots, il reposa son regard sur Sésame, balançant doucement sa queue en panache dans le vide

    « _ Je sais que tu ne dois pas aimer les Etelkrus, mais j'aurai besoin de toi une nouvelle fois. Nous nous arrêterons à la frontière, comme sa tu ne sera pas pourchassé, je te le promet. »
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyDim 10 Mai 2020, 20:09



    • « _ Nous savons que ça vous fait souffrir. Soyez courageuse, il en paraîtra plus bientôt. »

      Sésame, concentré sur ses noeuds, pu constater que les mots de Tawana semblèrent pousser la louve à se détendre. Plus que les compétences de médecine, parfois c'était la puissance des mots et de l'empathie qui faisait de certains de bons soignants. Le solitaire avait de la pitié dans son coeur pour tous ceux qui soignaient pour soigner ; ils ne comprenaient pas le lien fort qui se créait avec la créature soignée. Un lien de confiance, où communiquer et compatir permettait d'établir une forme de consentement essentielle à tout soin, même douloureux. Après quelques minutes, les deux loups agissant de concert avaient formé une attelle suffisamment solide pour que la louve puisse marcher. L'allure serait lente, mais la patte consolidée.

      « _ C'est parfait. Il vous faudra vous reposer et évité de marcher. »
      « _ Et comment je ferais pour me nourrir ou me désaltéré ? Il n'y a plus rien ici.. »
      « _ Je vous emmènerais en terre Etelkrus avec l'aide de mon ami ici présent. Il y a un endroit où vous pourrez vous nourrir facilement avec du poisson et vous désaltéré. »


      Sésame et l'ex-lazuli échangèrent un regard de surprise. Si Tawana le disait, Sésame lui faisait confiance, mais si le panseur était un etelkru tolérant, les autres n'étaient pas reconnus pour cette qualité... Cette jeune louve ne risquait-elle pas de se faire sacrifier en pleine publique à peine ramenée sur leurs terres ?

      « _ Je sais que tu ne dois pas aimer les Etelkrus, mais j'aurai besoin de toi une nouvelle fois. Nous nous arrêterons à la frontière, comme sa tu ne sera pas pourchassé, je te le promet. »

      La confiance, si risquée à donner.
      La queue de Tawana ondulait dans l'air tiède, en attente de la réponse, et Sésame hésita quelques secondes. Une partie de lui voulait accompagner, évidemment. Mais s'il restait à la frontière, et que les gardes Etelkrus attaquaient la louve ? Il ne pourrait pas supporter de la voir se faire attaquer sans passer la ligne. Mais d'un côté, de ce qu'il connaissait de Tawana, ce dernier n'irait pas mener une vie au casse-pipe gratuitement, surtout après lui avoir donné des soins.

      Quelques secondes d'hésitation, puis la louve changea ses appuis, fatiguée d'attendre.

      " Je te fais confiance. Allons-y, je te suis. "

      Sourire confiant. Sésame alla se placer aux côtés de l'ex-lazuli, prêt à la soutenir dans sa démarche.


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyLun 11 Mai 2020, 21:28

    Le solitaire hésite, et le lycaon comprends. Il comprendrait aussi son refus, car rien ne l'obligeait à l'y aider, il avait déjà fait bien suffisamment ! L'une de ses oreilles tique en entendant la louve lazuli changer de position. Elle essayait de se redresser et se mettre sur ses pattes, quand enfin dans ce silence mortuaire la voix de Sésame s'élève. Il l'aiderait car il lui faisait confiance. Le panseur hoche donc la tête et s'en alla donc se mettre de l'autre côté pour aider la louve à se mettre sur patte et l'aider en marche et ce que fit le solitaire brun aussi.

    Maintenant debout la marche pouvait débuter. Enfin ils allaient quitté cette endroit bien trop poussiéreux, et Tawana reprendrait ses activités au Castle, pour aujourd'hui il avait eut son cota de soin ! Pendant ce voyage, la louve Lazuli était devenu bien bavarde ! Elle parlait de tout et de rien, certainement heureuse de pouvoir encore vivre pour les dires. La disciple de Moiro essayait de manière pas très subtil de draguer les deux mâles qui se lançaient parfois des regards gênés avant d'esquisser un sourire presque complice.

    La marche fût longue, mais enfin la frontière se profil à l'horizon. Les trois lupins s'arrête donc et le regard de l'Etelkrus et de l'ex- Lazuli se posent sur le solitaire

    « _ Et bien je crois que nos chemins se sépare ici Sésame. Je te remercie pour ton aide et j'espère que l'on se reverra bientôt. »
    « _ Oui j'espère moi aussi vous revoir ! Cette balade était fort plaisante, et puis nous pourront discuter du Grand Amour ! Ohlàlà qu'-est-ce que j'ai hâte ! »

    Une fois encore les deux loups mâles se regardèrent, avant que le lycaon ne pouffe de rire . Une dernière salutation et voilà que le groupe se sépare allant vers d'autres lieux et d'autres contré.

    [Voilà ce sera ma dernière réponse pour ma part ! Merci encore du RP et si tu en en veux un autre je suis partante haha !Me gustaaa OwO]
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] EmptyMer 13 Mai 2020, 19:27

    • Dieu, qu'elle était bavarde.
      Sésame était lui-même très sociable, mais là, il y avait ce qu'il fallait en quantité de paroles. Après, il ne pouvait pas lui en vouloir : elle s'était sûrement imaginée déjà morte, dans ce trou autrefois si accueillant désormais rendu putride, abandonnée par sa déesse. Alors elle savourait l'air libre, et la présence de deux -beaux- mâles autour d'elle. Elle était charmante, et devait le savoir, car elle flirtait ostensiblement à tour de rôle avec soit Sésame, soit Tawana. Plusieurs regards de gêne furent échangés entre les deux mâles, mais ils la laissèrent s'éparpiller avec ses mots.

      Ils lui avaient sauvé la vie, et pour ça ils pouvaient être fiers. Travailler en coopération, vaincre pour chacun ses préjugés sur l'autre. Sésame était ravi d'avoir trouvé un panseur sur la même longueur d'onde que lui. Soudain, ils arrivèrent à la frontière, et le moment était venu de se séparer.

      « _ Et bien je crois que nos chemins se sépare ici Sésame. Je te remercie pour ton aide et j'espère que l'on se reverra bientôt. »
      « _ Oui j'espère moi aussi vous revoir ! Cette balade était fort plaisante, et puis nous pourront discuter du Grand Amour ! Ohlàlà qu'-est-ce que j'ai hâte ! »


      Sésame échangea un regard avec Tawana, et vit que ce dernier pouffait de rire. Le solitaire serra les dents en un sourire qui cachait son envie de fou rire.

      " Je suis ravie d'avoir pu apporter mon assistance. A une prochaine rencontre avec le plus grand plaisir ! "

      Le loup aux yeux roses les regarda s'éloigner dans les terres Etelkrus, espérant du fond du coeur que tout irait bien pour l'ex-Lazuli. Le coeur léger, il se détourna, et retourna tranquillement vers sa plage et ses coquillages.

      [ HRP : Dernier message pour moi aussi, merci pour ce RP ♥ tiny star ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty
MessageSujet: Re: Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]   Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais pas contre un p'tit coup de patte ! [Ft Sésame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de patte... De lapin ★ Sakura
» Un coup de patte [PV Serket-Beatriz]
» Coup de patte dans la fourmilière • Pepper & Désastre
» Terre inconnue - Sésame
» Un océan de désolation [PV Sésame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: