-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serpent ✡ Anita

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyDim 19 Avr 2020, 05:50

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



Dans la gueule de Désastre, tenu avec délicatesse, un paquet contenant une peau de serpent.
Le jeune loup avance, boite d'une patte. Il ne peut pas serrer les crocs, pour ne pas abimer la première mue de serpent qu'il veut offrir à Kiro. Parce que c'est important, pour lui. Parce que ça s'inscrit dans une démarche personnelle, survenue au cours de cette première nuit d'insomnie.

Elle est tombée il y a trois jours, la Grosse Bamboo.

Il n'avait pas dormit le premier soir, Désastre. Il avait mal à la patte, elle était foulée et elle resterait une semaine emballée dans ces bandages, tendue d'une baguette de bois. Ses muscles, tous, le tiraillaient et malmenaient son corps entier, dans les courbatures dont il ne restait aujourd'hui que des traces, mais qui était alors comme des crampes à ce moment là.
Il se souvient de son cœur qui battait vite, aussi. Parce qu'il avait peur, autant qu'il était marqué. Et même s'ils avaient échappés aux dragons, Mint et lui, et même si on leur avait fait promettre de ne rien dire aux enfants, parce que ce n'étaient que des mots adultes que de parler de morts...
Il avait craint en voir un second, quand il n'avait trouvé qu'un serpent sec et mort, comme si l'abandonnait une journée avait fait s'évaporer toute la vie en lui.
Pour ça non plus, il n'avait pas pleuré, même si la tristesse l'avait saisit, il croit.

Mais la larme aurait été inutile, car Serpent vivant était revenu.

Et ça, ce n'était que sa première mue, depuis qu'il l'avait adopté. Son premier passage, à un âge plus avancé.
Son évolution.
Et c'est dans ce symbolisme pensait que Désastre voulait amené ce bien à Kiro. Pour, peut-être...Entendre ce qui le ferait muer, lui aussi.

Pourquoi avait-il si peur d'avoir mal, maintenant ?

Il se tournait vers les divins pour la première fois, vers ce dieu qu'il ne connaissait pas bien encore. Il n'avait rencontré qu'Aka, il était temps de voir Kiro, et de s'imprégner d'un peu plus de foi et de respect envers les fondateurs Etelkrus.

Alors lentement Désastre s'avance. Il fait attention, pour ne pas avoir un peu plus mal, il prend garde. Il appréhende, aussi, mais il lutte avec détermination.
Tant et si bien que de se concentrer sur sa progression, sur les mouvements de son corps qui se doivent être parfait au sein de la moère -pour n'avertir un prédateur, pour ne pas tomber...- lui fait oublier l'environnement vaste.
Au point que non. Il ne la perçoit pas, l'odeur familière de celle qui règle sur les lieux.

Désastre avance et ne se retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyLun 20 Avr 2020, 21:00


Elle n'était pas encore tout à fait adolescente, Anita, mais elle s'en approchait à grands pas.
Le temps passe si vite, disaient leurs mamans en les regardant de leurs yeux doux et déjà teintés d'une forme de mélancolie. Déjà leurs enfants n'étaient plus de minuscules êtres, mais des adultes en devenir. Déjà les prémices de l'entraînement commençaient pour certains, les premiers émois, les premières difficultés à surmonter.
Elle-même pensait bientôt se présenter à Tante Pepper pour lui demander son apprentissage. Ses six mois passés, son corps s'allongeait et s'étirait, ses épaules prenaient en muscle et en largeur tandis que le reste de son corps semblait continuer à s'affiner - de plus en plus, elle changeait pour prendre sa future forme d'adulte. Mais il y avait encore du chemin à parcourir. Elle restait une enfant en pleine croissance.

Qui ne passait pas une journée sans prendre de la hauteur sur le monde en grimpant aux arbres ou aux rochers.

Et c'était souvent à la Moere qu'elle se rendait, avec de plus en plus d'autonomie - elle n'avait plus toujours besoin d'être strictement accompagnée, seulement de préciser où elle allait tant qu'il y avait une patrouille dans les parages et d'être de retour pour des heures précises.
Elle était allongée sur une large branche à profiter de la chaleur qui traversait la canopée, ses pattes se balançant au-dessus du vide, quand elle entendit l'écho lointain de pas dans les marécages. Elle se redressa alors - son corps vif passant aux aguets, les oreilles pointant au plus haut et la longue queue se raidissant pour venir rejoindre la branche et ne plus dépasser de la cachette que lui offraient les feuilles de l'arbre. Ses yeux mauves fouillèrent le paysage et son nez se mit à remuer pour localiser le nouvel arrivant.
Quand elle le trouva, un sourire fin se dessina sur ses babines et elle se hissa en position debout, en équilibre sur son promontoir.

De là elle le suivit en silence durant quelques instants, drôle de chauve-souris dissimulée par les arbres, passant délicatement d'une branche à l'autre quand deux arbres se tenaient la main d'un bras étendu, prenant garde à ne pas trop en agiter la parure pour ne pas se révéler. Où allait-il ?
Elle pouvait distinguer sa démarche un peu plus difficile qu'auparavant, le bandage autour de sa patte. Elle aussi avait entendu les rumeurs. Il serait revenu en sale état des Monts Célestes, où il était allé avec Mint et sa mère Bamboo. Sans Bamboo.
Pas grand monde parlait de ce qu'il s'était passé. Quand Anita avait demandé à des adultes, l'un avait détourné le regard et s'était éloigné, l'autre de ses yeux désolés lui avait laissé comprendre qu'elle était trop jeune pour ces choses-là, et le troisième enfin avait marmonné quelque chose qu'elle n'avait pas compris.

Elle arriva au bout de sa branche et se retrouva sans moyen de continuer son chemin aérien. Rassemblant alors ses pattes sous son corps elle sauta à bas de sa cachette en hauteur, atterrissant à côté de Dez.

— Salut, Dez ! Qu'est-ce que tu viens faire ?

Elle s'approcha de lui en étirant ses longues pattes, semblant agrandir à l'infini les courbes de son corps - sans pour autant venir trop près pour le moment. Elle se souvenait qu'il n'avait pas été si à l'aise que ça la première fois -même si quelques temps plus tard dans la même journée ils s'étaient alors trouvés si proche pour confronter ensemble le cauchemar vivant.
Elle remarqua le paquet dans sa gueule et tendit doucement le cou pour approcher sa truffe et le renifler, intriguée -incapable pour autant d'analyser l'odeur de ce qu'il s'y trouvait. Les ultrasons sortaient toujours par réflexe et par intermittence mais elles ne lui apprirent rien de plus, ces ondes qu'elle commençait à peine à apprivoiser et à comprendre. Elle s'entraînait à s'empêcher de les émettre quand elle n'en avait pas besoin mais celles-ci avaient tendance à s'échapper d'elles-mêmes de sa gorge, comme liées à ses autres sens. Ce qui était un peu le cas, finalement. Depuis toute petite elle s'en aidait pour analyser son environnement, mais au fur et à mesure elle réalisait qu'elles ne servaient pas en toutes situations.

Ses yeux curieux firent quelques allers-retours entre le paquet soigneusement tenu et son ami et sa longue queue se mit à se balancer à rythme régulier en de lents allers-retour.

— Qu'est-ce que c'est ?

Sa voix claire s'était réduite à un filet discret qui glissait sur le vent, adoptant le ton du secret. Si tout le monde ne devait pas être au courant -elle était bien placée pour connaître ce genre de situations avec cette fête secrète qui se préparait en partie pour lui, après tout- il pourrait alors porter une voix du même ton pour que les mots ne quittent pas l'enclos qu'ils avaient dessinés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyDim 26 Avr 2020, 03:40

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



...Et même s'il se serait retourné, qu'aurait-il vu ?
Rien que le vide et l'absence, qui se dessine dans son dos et trace ses pattes. Il n'a pas pensé à lever la tête vers les arbres des marais, dont il évite les lianes qui pendent et menacent de se saisir d'un de ses membres, dans l'inadvertance d'un pas où il n'aurait regardé droit devant lui. C'est une chose qu'il avait pourtant appris aux côtés de Pepper. Surveiller ses angles morts.
Mais ceux des hauteurs sont ignorés.
Il est trop concentré, dans sa volonté de ne pas mordre son présent pour Kiro, comme dans celle de ne pas trébucher et fouler davantage cette patte blessée.

La détermination persiste dans cette progression, il ose accélérer un peu l'allure. Prendre un peu d'assurance, et-
Désastre se stoppa brusquement.
Le souffle est coupé, les yeux écarquillés. Les oreilles se sont couchées et les membres sont en suspends dans leur mouvement, avant qu'il ne rectifie cette position en se tournant vers ce qui vient brusquement de tomber à ses côtés. Le reflex aurait été de claquer des crocs dans le vide, d'instaurer la distance par une menace en l'air. Il l'avait longtemps fait, pour regagner son calme.
Montrer les crocs, sans gronder.
Il ne le faisait plus, maintenant, il avait trouvé d'autres façons de communiquer. Comme le fait de lui montrer la surprise, par ces traits qu'il laissa se marquer.
A celle qui venait d'ainsi le rejoindre, tombant du ciel comme la pluie soudaine d'un orage.

Voici la petite tempête, joviale et enthousiasme.
Anita.

Il commence à répondre, le paquet dans sa gueule, et un son fort étouffé en sort, alors qu'elle même c'est approchée pour étudier du bout du nez l'odeur presque inexistante du paquet, qui ne sent finalement que lui parce que Serpent portait son odeur. Il le retire prestement, recommence, toujours avec ce même sérieux et sans once de gêne malgré l'échec du début de cet échange social.

« Salut, Anita. Je viens voir Kiro. »

Ce n'est pas un secret, même si Pepper le prédestinait de naissance à Aka. Elle lui dit moins, maintenant. Elle se doute qu'il cherche sa propre voie, et qu'elle ne peut plus l'en empêcher maintenant. Il lui aurait pourtant obéit, pourtant.
Mais elle lui dit de moins en moins quoi faire, et lui se trouve de nouveaux ordres, dans les bouches du mentor et des autres, un peu.
Ses yeux rouges détaillent Anita. Elle bouge toujours beaucoup, comme un long fleuve. Elle ondule avec souplesse, dans un corps tout en longueur.
Désastre aime bien, l'allure d'Anita. Elle lui fait penser à Serpent.
Et quand elle ouvre la gueule, les dents pointues sur son visage noir lui rappelle qu'elle est vampire.
De drôles de compliments pour cette dame, Désastre.

« La première mue de Serpent. Quand je l'ai cru mort, mais qu'il ne l'était pas. »

Il répond à la question en même temps qu'il range le paquet autour de sa patte avant, desserrant un bracelet pour le glisser entre lui et sa peau. Puis il ajoute, se répète un peu.

« ...Pour Kiro. »

Sa visite serait ponctuée de ce présent, quid de mieux que l'anaconda pour recevoir la mue d'un Serpent qui lui était plus cher qu'il ne l'aurait admis.
Désastre lève les yeux et scrutent les arbres, comme s'il cherchait quelqu'un. A vrai dire, c'est Narcisse qu'il cherchait là. Lui, avec qui il les escaladait si souvent.
Peut-être le faisait-il avec Anita, aussi.

« Tu t'entrainais dans les arbres ? »

Seule, ou avec le frère ?
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyJeu 30 Avr 2020, 16:31




Son sourire s'agrandit quand il mentionna la raison de sa venue dans les Marais.
Ainsi, Dez aussi s'intéressait à Kiro ? Peut-être avait-il des questions à lui poser, lui aussi ! L'idée lui vint une seconde qu'au rouge de son pelage et en tant que fils de Pepper entraîné dès son plus jeune âge, elle aurait cru le voir se diriger naturellement vers Aka, qui fascinait tant un certain nombre de jeunes de la meute. Axie et Floyd n'avaient déjà d'yeux que pour lui quand Narcy et elle avaient eux choisi de suivre les pas de l'Anaconda - si la recherche d'un Dieu à suivre était pour certains un long chemin tortueux, elle était pour d'autres une évidence, une ligne droite directe qui s'était imposée depuis la naissance.
Peu importait cependant. Dez pouvait bien s'intéresser à la divinité de son choix - c'était même une bonne nouvelle que de se poser la question de sa propre orientation, et l'idée que son ami se mette à réfléchir pour lui-même plutôt que pour suivre un modèle l'enchantait parfaitement.

— Oh, je peux t'emmener ! J'y suis déjà allée ! Il est super, tu verras.

Un bref clin d’œil à son attention - puis d'une souple torsion du corps elle bondit vers la bonne direction et commença à marcher d'une longue et souple foulée, ses pattes s'enfonçant à un rythme tranquille dans le sol spongieux du marais. Dez avait rangé son paquet et la mue qu'il contenait - qu'elle aurait bien aimé voir mais que ça l'embêterait peut-être de déballer, par risque de l'abimer- et museau vers le ciel détaillait les branches hautes qui couvraient une partie du ciel de tous leurs longs doigts tordus.

— Tu t'entrainais dans les arbres ?

Un bref haussement d'épaules secoua son corps. Elle adorait passer du temps dans les hauteurs, est-ce qu'elle s'entraînait pour autant ? L'activité était pour elle toute aussi naturelle que chasser des insectes, jouer avec Alexandrine, s'amuser à marcher en silence en ondulant comme un reptile - tout était un jeu avant d'être entraînement.
L'entraînement, c'était les leçons qu'elle mènerait pour apprendre à se battre selon des règles strictes. L'entraînement, c'était de la compétition.

— Je crois pas. J'adore simplement la sensation du vide sous mes pattes ! Et j'essaye de ne pas faire du bruit pour surprendre les autres.

Comme toi !
Le sourire devint taquin, ses yeux se plissèrent d'un air rieur et sa queue accentua brièvement ses ondulations.

— Je savais pas, que les serpents muaient ! Il est pas avec toi, Serpent ?

Elle tordit son encolure vers l'arrière pour fouiller rapidement les alentours d'un regard curieux mais elle n'aperçut aucune forme souple et noire dans le sillon de l'adolescent.
A moins qu'il ne se cache ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyVen 01 Mai 2020, 06:12

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



« D'accord. »

Elle a proposé de l'accompagner et il ne peut refuser. Il estime l'emplacement de l'arbre, là où les racines s'ouvrent sur le temple de Kiro, mais il n'en sait pas plus. Il comptait suivre les odeurs des disciples du dieu jaune, ou de sa prêtresse. Pas celles de Narcisse et Anita, non, car ils couvraient toute la moere par les traces de leur passage. Lorsqu'il levait le nez pour chercher les odeurs, il avait l'impression que ce lieu leur appartenait, tant il les retrouvait partout.
C'était là où il avait la certitude de croiser l'un d'entre eux, peut-être même les deux en même temps.

Il avait eu raison, puisqu'il était tombé sur Anita. Ou plutôt qu'Anita avait manqué de lui tombé dessus, même si ce n'était elle qu'il était venu trouver ici.

Elle fait onduler son corps reptilien, baisse ses épaules puis agite sa queue. C'est comme une onde qui la traverse, ou peut-être une vague, qui commence de son museau et s'achève à sa queue.
Les yeux rouges sont captivés par ses mouvements.

« Tu le fais bien. »

Le bruit du silence sous ses pattes. Lui ne l'avait pas entendu, pas même soupçonné au-dessus de lui. Mais il n'y a qu'une seule oreille, pour entendre, quand l'autre s'était tut à jamais quand il était encore si petit.
Elle parle ensuite de Serpent et Désastre aime bien ça.

« Ils font beaucoup de choses surprenantes, c'est pour ça que Kiro a choisi l'Anaconda je crois.
Serpent... Il se promène dans la moere, c'est son moment à lui. Peut-être viendra-t-il après.
»

Serpent était une âme libre, qui file et profite. Il revenait toujours, aussi ne s'en faisait-il pas. De tous les serpents, Désastre trouvait qu'il était le plus malin.
Sans doute parce qu'il était le sien, et que l'attachement lui donnait davantage de qualités que tous les autres.

Il marche, la suit entre les lianes et les racines épaisses des arbres qui se soulèvent en dehors de la terre.
Puis revient, sur quelque chose qu'elle a dit. C'est rare, qu'il poursuive de lui-même une conversation. Mais quelque chose l'intéresse.

« Tu vois souvent Kiro ? »

Elle lui a dit qu'il était super. Il la voyait vivre dans son temple, et le côtoyer chaque jour au petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptySam 02 Mai 2020, 20:01


Tu le fais bien.
Un bref rire ravi résonna autour d'eux en réponse à ce qui ressemblait tant à un compliment de sa part. Elle exécuta une petite pirouette sur elle-même qui souleva une éclaboussure, comme pour souligner qu'il s'agissait bel et bien d'un jeu pour elle, et pour laisser éclater de ce souple mouvement du corps la joie passagère que lui conférait ces simples petits mots.
Elle était entière dans ses émotions, Anita - et elle n'avait pas honte de les exprimer ni ne voyait aucun raison de camoufler sa joie de l'instant présent.
Dez enchaîna alors sur le sujet des serpents et elle l'écouta attentivement, le sourire figé sur les lèvres et une oreille tendue en sa direction tandis que l'autre pivotait pour capter les nombreux sons des marécages - les stridulations des insectes, les clapotis de l'eau trouble et calme, le bruissements des lianes et des larges feuilles, qui tous réunis sonnaient comme une mélodie pour elle.

— J'espère qu'il viendra nous voir alors ! Il doit avoir grandi !

La dernière fois qu'elle avait pu voir le reptile il n'était qu'une petite créature juvénile qui se camouflait dans une fente entre les rochers. Que ça lui plairait de le voir s'épanouir en grand jour dans toute la splendeur de son environnement naturel !

— Tu vois souvent Kiro ?

Elle agita doucement la tête en signe de négation, quelques mèches noires flottant autour de sa tête.

— Oh, non, juste une fois. J'avais une question à lui poser. Il a été très gentil !

Elle ne s'étala pas sur la question dont il s'agissait, elle qui habituellement aurait probablement détaillé le sujet sans même qu'on le lui demande - mais il s'agissait là d'une question qui l'avait concerné, un secret pour le moment encore, tant qu'Alexandrine et elle n'avaient pas encore entièrement décidé quoi faire. Seulement alors serait-il mis au courant.
Elle se dit un instant que la réponse le décevrait peut-être s'il s'était imaginé qu'elle pourrait tout lui dire sur l'Anaconda, à ses yeux pourtant elle s'en sentait déjà si proche - ne l'avoir vu qu'une seule fois quelques temps auparavant n'avait pas diminué en son esprit la marque vive laissée par son souvenir. Elle renchérit alors en se retournant brièvement pour visser son regard dans les yeux rubis de l'adolescent, un rictus taquin sur ses lèvres noires.

— Et il te plaira tu verras ! Il change toujours de forme et il bouge beaucoup.

Pliant soudainement coudes et genoux la jeune louve se mit alors à onduler, encore plus que d'habitude ; s'amusant à marcher en imitant les flexions courbes d'un serpent, s'avançant vers son ami à pas lents et précis. Elle était alors aussi souple qu'une rivière et légère comme l'onde, maîtrisant le poids qu'elle posait sur chaque patte - avec toujours cet éternel éclat rieur dans les yeux et ce frétillement à peine contenu du bout de la queue, trahissant l'excitation joueuse qui motivait ses pas.
Elle acheva sa théâtrale impression de l'Anaconda en quelques pas grotesques et soudainement bien moins délicats qui s'enfoncèrent dans le sol spongieux en un bruit de succion rehaussé d'un soupçon de gouttes de boue et de vase, l'agile serpent devenant lourd crocodile. Si en cet instant le loup devant elle aurait été autre - Narcy, Axie, Floyd ou tant d'autres- Anita aurait probablement bondi sans prévenir, mais Dez, c'était... Dez.
Alors elle fit volte-face et l'effleura à peine de l'un de ses longs poils de queue et reparti sur la route comme si de rien n'était, allant se faufiler sous une épaisse racine qui en éventrant le sol formait une arche d'une drôle d'allure - un raccourci vers l'arbre du Dieu Kiro, qui permettait de s'épargner de longues minutes à slalomer entre les arbres tordus mais impliquait en contrepartie de se mouiller dans une eau trouble et quelque peu odorante.

A peine sortie du tunnel végétal la petite louve se figea, tombant en arrêt, le regard vissé sur un point à la surface de l’eau.
Immobile sur un rocher à peine émergé dans la mare stagnante, une salamandre juvénile au corps tacheté reluisait dans la lumière dorée qui filtrait à travers l’épaisse canopée. Qu’il était rare de les voir ainsi immobiles et de pouvoir les observer !
Anita se plaqua un peu plus au sol, son ventre rasant les berges humides et elle invita Dez à en faire de même d’un léger geste du museau pour ne pas effrayer la petite créature.

— Regarde ! C’est un uron- un urodèle.

Sa voix s’était réduite à un murmure émerveillé, troublant à peine le souffle du vent qui venait rider la surface verdâtre de l’eau.
Elle hésitait parfois encore un peu sur le mot, mais elle l’avait lu dans les livres à images qu’elle empruntait parfois de manière plus ou moins illégale dans l’antre des panseurs, dans lesquels tant d’espèces de plantes et d’animaux étaient répertoriées.
Et désormais la petite louve d’habitude si active ne bougeait plus d’un poil, entièrement captivée par sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptySam 09 Mai 2020, 00:28

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



Si Serpent avait grandit ? Le jeune mâle hoche la tête.

« Oui. »

Il resterait un petit serpent sans venin, pourtant capable de davantage de prouesses que ses semblables n'étaient point en mesure de réaliser. Il était né inutile mais avait pourtant su grandir et évoluer, l'impressionnant par des capacités uniques.
Il faudrait qu'il montre à Anita, la façon dont Serpent faisait la roue.

Avec attention, peut-être un peu avec envie, il l'écouta lui dire que c'est une seule fois, qu'elle avait vu Kiro. Elle avait eu question à lui poser, et le Dieu fut bon envers elle.
Désastre n'a pas la curiosité de beaucoup, il ne retient que la gentillesse du Divin. Son secret serait préservé, il ne lui vient l'idée de s'y intéresser davantage.
A vrai dire, c'était même oublié.

Il préfère se souvenir de ce qu'elle mime devant lui.

Son corps qui bouge, lui si attentif.
Il ne cherche même pas à s'éloigner, lorsqu'elle s'approche de lui en ondulant ainsi, écarquille les yeux et mêle surprise et fascination dans ses yeux d'ordinaires éteints. Il entrouvre la gueule. Il n'y a pas d'amusement, sur son visage, mais enfin quelque chose s'y lit.
Il a l'air un peu plus vivant, devant celle qui se fait serpent.
Puis voilà que soudain, elle change. Elle n'est plus aussi souple et gracieuse, elle n’ondoie plus comme elle le faisait jusqu'alors. Ses pattes s'enfoncent dans la vase, le bruit de tel succion fait frétiller l'oreille valide, la gauche.
Proche, toujours plus proche.
Il ne recule toujours pas, pas même quand sa queue si longue le frôle. Ses poils passent contre lui, il frémit un peu. Mais ça ne peut pas blesser, alors il l'accepte.

« C'est très joli. »

Tous ces changements de formes.
Ça lui plait, à Désastre.
Enfin.
Il croit.

Dans le secret de la moere il marche dans ses pas, il la suit et ne dit plus rien. Il n'aurait eu idée de passer là où les odeurs des disciples ne menaient pas, elle l'emmène dans des raccourcis que seuls les plus fervents enfants de Kiro pouvaient connaître.
Ses yeux rouges passent sur l'arche, s'embrase quand une lueur qui filtre au travers d'une brèche vient faire éclater le jaune de l'étoile qui s'y dessine.

Puis le tunnel prend fin et ils débouchent près d'un point d'eau. Le jeune ne cesse de tout observer, de tout découvrir.
Il ne s'émerveille pas, mais il se sent un peu vivant, à cet instant.

C'est quand Anita évoque un urodèle que quelque chose semble vraiment s'éveiller, dans son regard.
Une lueur rare, comme celle d'une excitation et d'un enthousiasme profondément refoulées. Il s'est un peu redressé, comme ses oreilles sur sa tête.
Juste avant de s'abaisser pour emprunter cette même et discrète position, rasant le sol de son corps plus grand et plus massif, tranchant avec la discrétion reptilienne d'Anita.

Elle ne bouge plus et lui non plus, parce qu'il ne peut plus se défaire du tout petit reptile.

Désastre a peu de passion, il n'aime pas grand chose. Il n'y avait que ces amphibiens et ces reptiles, pour faire de lui autre chose qu'un parfait petit soldat Etelkru, devenu panseur.
Qui se bat. Qui chasse. Qui soigne.
Qui exécute les ordres et obéit, encore, encore !
Puis se perd enfin, dans son repos, auprès d'un Serpent et de l'herpétologie.

Dans un murmure il ajoute.

« Un des rares amphibiens à garder une queue, adulte. »

Les grenouilles n'en ont pas, les crapauds non plus.
Désastre s'écrase un peu plus au sol, oublie les mouvements de sa longue queue de félin qui bat lentement derrière lui et se frotte contre le sol, remue les herbes et la poussière sans un bruit. Pepper n'aimait pas, les mouvements qu'elle produisait ainsi dans l'air, il en était venu à ne jamais la mouvoir, refrénant les réactions de son corps.
Pourtant...
Il oubliait parfois son contrôle, lorsqu'il se perdait dans tel contemplation.

Il bat de la queue, parce que ça le rend un peu heureux.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyDim 10 Mai 2020, 09:32


Et il la rejoignit comme une ombre s'étirant dans le couchant, l'adolescent gris et blanc.
Tous deux se perdirent dans la contemplation active mais silencieuse de la petite créature dont les branchies rouges s'agitaient doucement. La jeune salamandre était encore principalement aquatique à ce stade et ne tarderait probablement pas à se laisser de nouveau couler dans l'eau, aussi était-il important de ne pas perdre une miette du spectacle.
Elle tourna un regard étonné vers Dez quand celui-ci ajouta dans un murmure une information supplémentaire sur l'urodèle, lui qu'elle n'entendait presque jamais parler de lui-même à moins d'y être sollicité, lui dont elle aurait presque oublié la présence en cet instant rare ; et cela lui arracha un sourire.
Ainsi, son intérêt pour les reptiles n'était pas que de façade. Serpent, Kiro, ses mouvements fluides qu'il avait trouvé jolis, le tatouage qui cerclait son oreille - et maintenant l'amphibien, duquel il n'osait plus détacher son regard rubis.
Elle s'attarda quelques instants de plus sur son visage concentré, l'observant sous la lumière nouvelle de cette vie qui semblait soudain percer sous le masque blanc strié de noir.

Puis elle se reporta à son tour sur la source de leur attention entière et admirative - la salamandre, baignée de la lumière d'or qui gouttait à travers l'épaisse végétation et décorait le lac de paillettes scintillantes.
Il y avait une beauté rare et exquise aux marais, adulée par Anita, ignorée par beaucoup d'autres. Une mélodie extraordinaire de vie et de mystère que l'on ne trouvait nul part ailleurs.
Elle n'aurait su dire combien de temps les deux adolescents restèrent ainsi figés à partager le silence complice de cette drôle de passion, celle de savoir se perdre à la contemplation là où d'autres enfants de leur âge n'auraient trouvé que l'ennui au bout de quelques instants, se désintéressant du spectacle de la nature.
Et toujours la larve de salamandre restait postée sur son rocher, sans se dérober à leurs regards avides, motivant Anita à se laisser aller à quelques chuchotements supplémentaires.

— J'en ai jamais vu rester si longtemps hors de l'eau. C'est bizarre.

Les mots furent délicatement soufflés, sortant à peine de sa gueule, peu propices à voyager plus loin que les oreilles de Dez - par crainte que la moindre vibration fasse disparaître leur sujet.
Et de voir une créature si discrète et rare habituellement s'offrir à leurs yeux lui inspira milles idées qui auraient battre sa queue de grands cercles si elle n'en avait pas contenu les mouvements qui auraient pu trahir leur position.

— Si on avait eu du papier, on aurait eu le temps de le dessiner. Ce serait génial, non ?

Elle imaginait déjà leurs croquis venant rejoindre les esquisses souvent imprécises des livres des panseurs et des savants.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyDim 10 Mai 2020, 15:15

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



Il aime l'odeur du marais, ça sent la terre et l'humidité, ça gonfle ses poumons et s'incruste dans son poil.
Il aime cette contemplation silencieuse, la seule écoute des insectes qui bourdonnent, du clapotis léger de l'eau et du souffle ténue d'Anita.
Il aime ce moment, plus que ne le laissais supposer son visage sans sourire.

Sa queue continue de serpenter sur le sol, doucement, lentement. Il se pare sur son pelage de l'aura rouge issue de l'autre mère, que révèle la lumière en éclat, celle qui filtre au travers des racines. Ce jour qui envoie sur le sol des gouttes d'éclat vif qui les nimbe de leur halo.
Dans son ombre se dessine celles des ailes invisibles, qui ne s'affichent que là. Presque présente, à un ersatz de se déployer.
La peur qui broie ses intestins et noie sa raison ne peuvent les faire aller plus loin que cette tangible apparition. A portée de patte, si loin pourtant.

Il ne les remarque pas, celles qu'il regrettait souvent.
Il est trop focalisé sur l'amphibien, Désastre.
Tant que le temps passe et que sa volonté de voir Kiro n'est plus qu'une tâche vague, quelque part, attendant sans plus d'empressement d'être réalisée. Le dieu était éternel, lorsque éphémère était cet instant partagé.

D'une voix qui chuchote tout bas et se confond presque avec le murmure de l'eau, forçant Désastre à se rapprocher d'elle pour mieux l'entendre dans l'handicape d'une ouïe à demi-manquante, il hocha la tête à son évocation.
Oui.
C'était bizarre.

« Peut-être aime-t-il le soleil. Ou est-ce qu'il attend une libellule... »

Il souffle aussi bas, gardant son regard tombant sur l'animal. Il ne lui semblait pas mort. Juste... En attente, de quelque chose.
Il a si peu eu l'occasion de les observer, si jeune, qu'il ne peut savoir ce qui se passe dans son esprit aussi juvénile que les leurs. Tout n'était pas marqué dans les livres.
On ne disait pas, comment pensait une salamandre.

Puis elle propose une idée, qui le surprend un peu. Des feuilles et du papier, pour dessiner...
Il n'a jamais fait ça. Il ne sait pas faire ça.
Mais ce serait génial, non ?

« Oui. »

Il reprend la parole, honnête, admettant cette incompétence.

« Mais je n'ai jamais dessiné, il faudra que tu me montres. »

Il sait écrire, seulement, il l'a apprit avec les panseurs. Mais il n'a jamais représenté autre chose que des lettres, là, sur le papier blanc, parce qu'on ne l'avait jamais guidé dans cette voix. Les seuls dessins esquissés furent des traits sur ses joues, quand il jouait tout petit avec l'ombre sur le mur, à se battre comme un guerrier face à son lui insaisissable.

Soudain une demoiselle passe, une lange dépasse et voilà qu'elle trépasse.

« C'était bien une libellule. »

Qu'elle attendait, leur compagnie aussi précieuse qu’insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyMar 12 Mai 2020, 20:33


Le soleil, oui, peut-être.
Elle en avait vu par dizaines -ou centaines ?, ces différentes créatures des marais qui aimaient se prélasser dans la lumière qui réchauffait leurs corps froids. Dez avait dû lui aussi faire pareille observation pour ainsi le suggérer, et comme il mentionnait également l'attente d'une libellule pour se nourrir elle hocha la tête d'un mouvement si léger qu'il en était pratiquement imperceptible. Dans cette concentration qui n'en finissait pas et le halo doré qui les nimbait déjà, elle ne remarqua pas les légères lueurs rougeâtres venues illuminer le bord de l'eau de quelques discrètes touches écarlates.
Puis il répondit simplement à sa proposition, marqua une pause, et détailla davantage.
Elle ne décrocha toujours pas son regard de l'urodèle de peur que le simple fait de cligner des yeux puisse faire s'évaporer ce si beau mirage et elle resta à son tour très discrète dans sa réponse, elle qui en d'autres circonstances aurait probablement accueilli sa remarque d'un rire léger et d'un haussement d'épaules pour la balayer, pour dire ce n'est pas grave, avec plaisir.

— Oh, je suis pas très forte non plus, tu sais. On pourra apprendre ensemble.

Ses expériences à elle se limitaient à de maladroites tentatives lors de ces nombreuses nuits sans sommeil, quand la lune brillait trop fort dans le ciel nocturne pour qu'elle ne parvienne à fermer l’œil. Trop jeune pour quitter le Castel à pareille heure, elle s'était parfois saisie d'un morceau de charbon dans le foyer mourant des grands feux chauffant les grottes - traçant ensuite d'un geste malhabile des formes sur les parois rocheuses en maintenant fermement son crayon improvisé entre ses crocs, représentant parfois sa famille sous des traits plus ou moins abstraits - mais sa préférence allant nettement aux dessins d'insectes et de bestioles en tous genres.
Mais elle ne considérait pas savoir dessiner pour autant - cela demander tellement de temps et d'expérience pour enfin devenir précis...

Puis c'est un mouvement qui capta son regard en même temps que celui de son ami. Sans en douter, la juvénile petite bête avait enfin accompli sa mission, ce qui apporta un sourire sur les lèvres de la petite louve.
Quelques secondes plus tard, rassasié, l'urodèle avait finalement bondi de la roche pour se laisser tomber dans l'eau, se soustrayant bien vite à leurs regards avides et mettant fin à ce moment hors du temps.
Anita se redressa pour enfin étirer ses muscles quelque peu crispés.

— C'était super ! Faudrait-

Elle s'interrompit brusquement quand elle tourna la tête pour poser ses yeux sur l'adolescent.
Ses yeux se firent ronds et sa mâchoire resta légèrement ouverte, d'abord sans expression si ce n'était celle d'une surprise muette, puis remontant ensuite en un large sourire ravi.

— Dez ! T'es tout rouge !

Rien de plus subtil ne s’était imposé à elle en le voyant ainsi baigner dans une lumière sanguine qu’il semblait émettre de lui-même. Quant aux ailes dont la forme étirait l’ombre du fils de Pepper… elles furent perdues à ses yeux, mêlées dans le jeu complexe d’ombres et de lumières qui ponctuait le sol du marais de si nombreuses tâches. Ses yeux violet ne décrochaient pas de son pelage rendu brillant.
Fascinée, la petite louve s’approcha à petits pas souple, adoptant la même démarche que pour s’approcher de l’urodèle – par peur de faire disparaître ce nouveau miracle, cette nouvelle illusion vacillante qui semblait prête à s’éteindre au moindre coup de vent, au moindre souffle un peu trop fort.

Dans son regard brillait simplement une question muette, côtoyant l’envoûtement.

Comment t’as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyDim 17 Mai 2020, 02:31

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



Apprendre ensemble.
Se parfaire sur le même chemin. L'idée ne peut que convenir au jeune loup qui hoche doucement la tête, après un temps où il ne bouge pas et où il semble se dessiner en lui l'ébauche de la réflexion. Il découvrirait comment on dessine, elle progresserait, un jour peut-être parviendraient-ils à reproduire d'un fusain sur un parchemin l'urodèle avec précision, comme si l'image se serait reproduite sur une surface plane en noire et blanche.
D'une certaine manière, il avait hâte de ce baptême.
Cette pensée à elle seule avait, après tout, suffit à chasser les images du corps qui tombent dans les montagnes, il oubliait hier pour penser à demain.
C'était rare, chez lui qui se projetait si peu.

L'animal rassasié bondit dans l'eau et disparait, dans un petit clapotis et les dernières ondes sur la surface du marais. Il ne reste que le bruit de tous ces insectes qui murmurent à la seule oreille qui peut entendre, il reprend sa respiration qu'il se forçait à retenir jusqu'à présent de peur de se faire surprendre par l'amphibien, comme si un souffle aurait été capable de balayer l'observation.
La jeune louve se relève et il en fait de même, dans une grâce et une souplesse bien moindre par rapport à celles dont elle déborde.
Les poils de sa nuque se lèvent et retombent en même temps qu'il prend une profonde inspiration et laisse tomber ses épaules, sa longue queue de félin trace deux derniers pendules légers avant de se rendre immobile, frôlant le sol.

Elle commence une phrase, Anita. Se stoppe soudain. Ses oreilles se dressent, tombent couchés derrière son crâne, puis se redressent finalement, alors que Désastre lui glisse un regard.

« Oh. »

Il baisse un peu la tête quand elle s'approche sans modifier la posture de son corps. L'expression change un peu, on ne peut savoir s'il est surpris ou gêné tant la modification de ses traits est subtile. Lui même n'aurait su le dire, dans cette incapacité à comprendre ses propres émotions, ses propres sentiments.
Il se savait capable de ça.
Comme il était conscient de la rareté de tel évènement.

Il n'assimile sa sérénité face à ce bon moment au déclenchement premier, celle qu'ombre la tragédie trop récente pour lui donner pleine possession de ce don de naissance.
Il sent les ailes peser sur son dos mais ne peut leur donner mouvement, pourtant c'est presque, presque, s'il avait la certitude de les avoir pourtant.

Aux yeux violets qui se parent de lumières, il sait qu'il doit dire quelque chose. Mais il n'a pas encore tout compris, il n'a même pas d'hypothèses. Seulement un point commun, tenant d'un hasard certain mais dont il fait pourtant une cause.

« Ça vient des fois. Avec Anette et Narcisse il y avait aussi des ailes.
Je..
Mmh.
Je crois qu'elles viennent quand je ne pense plus à tout.
»

Il plisse les yeux dans un air incertain. Il croit que c'est ça.
Parce qu'elle, comme eux, lui avait fait tout oublier, un bref instant. Ses efforts permanents, pour devenir à chaque pas une meilleure version de lui-même. Son cheminement vers une perfection au combat, mêlé à la route prise pour devenir soigneur aussi, qui forçait tant le corps que l'esprit. Ses tentatives pour espérer un jour devenir le fils qu'aurait souhaité Pepper, malgré les chemins pris loin d'elle, malgré ses faiblesses qui s'affichaient parfois.

« Peut-être que tu les verras un jour... »

Sans doute pas aujourd'hui, mais un jour.
Il ne promet pas, Désastre. Il évoque seulement la possibilité future, au fond il espère que ça arrive.
Ses oreilles s'abaissent, ses lippes frémissent alors que tombe ses yeux dans un regard mou vers le sol.
Quand il ne sait pas mener une conversation, parce qu'il n'a envisagé auparavant les réponses, il prenait la fuite pour changer de sujet. Un peu bête, parfois.

« Kiro n'est plus très loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyDim 17 Mai 2020, 12:10


Des ailes ?
Elle pencha la tête, rien qu'un peu, une ombre perplexe froissant ses traits l'espace d'un court instant. Elle ne savait pas que ça pouvait venir comme ça, des ailes, à part peut-être avec un glowstick. Elle pensait que l'on naissait avec et qu'elles étaient physiques. Mais pas chez Dez, non, lui il se mettait carrément à briller de rouge et apparemment il pouvait même y avoir des ailes.
Elle se demanda si elle aussi elle ne pouvait pas avoir des ailes cachées, dans un coin, qui ne demandaient qu'à se dévoiler à un moment ou un autre. La folle idée de se jeter dans le vide pour les force à apparaître fleurit même pendant une demie-seconde avant qu'elle ne la remise dans un coin refoulé de son esprit - ce n'était probablement pas la bonne manière, et rien ne garantissait qu'elle possédait en elle cette lumière qui avait enveloppé l'adolescent.
Elle accepta son explication d'un hochement du museau et d'un sourire silencieux, pour lui laisser le temps, pour ne pas l'interrompre au risque de le fêler. Comme avec la salamandre il lui paraissait parfois si fragile malgré ces muscles, ce loup teinté de rouge jusqu'au plus profond de son âme. Cette lumière qu'elle voyait parfois dans ses yeux et qui avait brièvement teinté son pelage était vacillante comme la flamme d'une bougie - et il ne fallait pas la brouiller pour qu'elle puisse perdurer.

Et elle était heureuse si il ne pensait plus à tout, quand tout semblait signifier qu'une épaisse couche de nuages étouffait sa lumière et empêchait ses rayons de transparaître.

— Peut-être que tu les verras un jour...

A cela son sourire s'agrandit encore un peu, car l'idée lui plaisait bien - quand sa curiosité était piquée, Anita finissait toujours par trouver un moyen de la satisfaire. D'une manière ou d'une autre.
Il lui faudrait donc, un jour, faire surgir les ailes rubis.
Le moment hors du temps qu'ils avaient vécu acheva de s'éteindre doucement quand Dez lui rappela pourquoi ils étaient là, elle qui dans cet univers pouvait parfois perdre de longues heures en oubliant pourquoi elle s'y était rendue de prime abord - Kiro, il venait voir Kiro.
Son visage rompit avec la joie plus sereine et tranquille qui l'avait envahie pour se barrer à nouveau d'un plus grand sourire, sa queue se remit à décrire d'amples arcs de cercle dans les airs et elle mit les quatre pattes dans la mare qu'ils avaient pris tant de temps à observer.

— Non, on y est presque ! Mais on va avoir les pattes dans l'eau, fais attention à pas mouiller ton paquet !

C'était en partie ce qui poussait tant de loups à éviter cette route - elle se résumait désormais à marcher quelques minutes supplémentaires dans l'une des dernières grandes étendues d'eau du marais, et sentir la vase, la boue et tant d'autres textures s'incruster aux pattes et aux coussinets dans le secret d'une eau peu profonde mais si boueuse qu'on n'en voyait pas le fond n'était pas du goût de tout le monde.

— Enfin, je pense qu'il s'en moque un peu, si la mue n'est pas propre. Il faut pas avoir peur de se salir les pattes, ici. Si il voulait qu'on soit propres, il aurait pas mis sa maison au fond d'un tunnel boueux dans lequel il faut ramper ! Mais ce serait dommage d'abimer la mue de Serpent.

Elle ne savait pas vraiment s'il était anxieux de voir l'Anaconda. Probablement pas, mais dans le doute, occuper son esprit de quelques paroles le temps que s'achève leur pèlerinage lui donnerait peut-être quelque chose pour s'accrocher. Elle se souvenait de l'émotion qui l'avait saisie, quand seule elle s'était rendue d'elle-même à l'Arbre - elle s'était immobilisée de longues minutes durant devant les racines, hésitante et angoissée, sans personne pour la rassurer.
Mais cela n'avait pas été la peine. Kiro était bon et entier. Il acceptait tout loup comme il était, il n'aimait pas les artifices -sauf quand ils étaient amusants- et ne voulait que pleine honnêteté.

Anita se tut néanmoins à l'approche du temple, pour les dernières minutes, respirant à pleins poumons les odeurs qui flottaient vers yeux et fermant un instant pour se gorger de la plénitude qu'offrait ce lieu où silence complet n'existait pas. On n'était jamais vraiment seul, dans cet endroit qui regorgeait de vie.

— On y est.

Sa voix s'était faite douce, proche du murmure, avec le timbre presque soulagé et empli de contentement de ceux qui retrouvaient un lieu aimé et rêvé après un long périple.
L'Arbre se dressait non loin, baigné de la lumière dorée, sa forme torturée se découpant comme nulle autre sur le paysage.
Anita alla se poster sur un rocher mousseux faisant face à l'ouverture sombre qui indiquait la descente dans les entrailles de la terre, vers le temple de Kiro, adressant un clin d’œil facétieux à son ami et mimant le geste de le pousser d'un coup d'épaule, même si elle était à plus d'un mètre de lui.

— Tu veux que je t'accompagne ou je t'attends là ?

Une dernière petite plaisanterie pour le lancer de l'avant et l'encourager à faire face à un tout autre type de reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyLun 18 Mai 2020, 03:28

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



Elle sourit beaucoup, Anita.
C'est la réflexion qu'il se fait, Désastre, face aux commissures relevées si hautes de la jeune louve.

L'adolescent préférait les sourires aux rires, capable de dégager autant de lumière sans un bruit, celui qu'il n'aimait pas et qui serait venu faire frétiller le tympan de l'unique oreille valide. Ceux de l'amie étaient grands, plus encore que ceux de son mentor.
Il ne sait pas pourquoi il s'y accroche tant, y laissant focalisé ses pupilles rubis alors qu'il lui semblait qu'il s’agrandissait encore un peu plus.
Il se demande jusqu'où elle peut ainsi afficher sa voie, et si ses babines vous couvrir ses yeux.
Un jour, peut-être, verrait-il émerger sur son visage le plus grand sourire qu'il y ait pu avoir sur ces terres.
L'idée, au fond, soulève un voile d'amusement au jeune loup, sans que cela ne s'affiche sur son visage.

Elle regagna en sérieux, le met en garde.

« Oui. »

Elle a raison, aussi détache-t-il la ceinture pour la placer plus haute sur sa patte, la défaisant de quelques trous pour entourer la partie plus épaisse de sa patte. Plus que de le salir ou de le tremper, il craignait de l'abimer.
Il était important de faire quelques efforts, même si tout n'était pas parfait. Désastre avait cette obsession, que de faire de son mieux. De réussir, encore. D'accepter l'échec, à condition de ne plus le reproduire ensuite.
Il ne peut donc qu'être d'accord avec ce que dis Anita, bien qu'il ne le précise pas cette fois-ci.
Il la suit sans un mot de plus, dans un solennel silence, celui qu'on lui connaissait tant.
Il semblait pourtant un peu plus détendu, à cet instant présent, plus qu'il ne le fut en arrivant à la moere.

Dans la boue ses pattes pataugent, il s'enfoncent jusqu'au dessus de son carpe. L'odeur de la vase lui colle au poil, l'humidité fait friser discrètement les poils plus longs de son encolure. Ses yeux glissent sur les derniers recoins du marécage qui borde l'arbre immense.
Puis ils y sont, elle le lui murmure d'une voix douce, presque comme un secret.

Elle se pose sur un rocher, Anita, et il ne sait pas pourquoi elle ne veut plus venir. Désastre lui glisse un regard, lorsqu'elle pose sa question, le flou se lit dans son regard terne.
L'accompagner ou rester ici...
Il sait qu'il n'a plus besoin d'elle, qu'il trouverait maintenant le chemin jusqu'à la fontaine jaune et la statue du dieu Anaconda. Mais la laisser ici, seule, après ce chemin parcouru ensemble...est une idée qui ne parvenait à lui donner entière satisfaction, sans qu'il n'ait su pourquoi il ressentait ça. Elle devait donc venir avec lui, oui.

« D'accord. »

Il répond au propre cheminement de ses pensées, ne s'en rend compte un fragment de seconde trop tard.
Ce n'était pas encore ça, les discussions.
Il se reprend.

« ...Tu peux m'accompagner. »

Il ne pense pas que si elle s'était assise là, c'était sans doute pour le laisser y aller seul. Cette pensée ne lui vient pas, il ne songe qu'à une prise de hauteur pour mieux observer les environs.
Sans attendre plus, il se met donc en route, reste les yeux focalisés sur l'arbre.
Il passe entre les racines, s'avance jusqu'à la fontaine jaune.

Et maintenant ?

Il n'a jamais parlé à un dieu. Aussi défait-il le paquet, retire le tissu qui protège la mue.
Avec attention, il la détend sur le rebord de la fontaine, la peau de son précieux Serpent. Il baisse la tête, dans une vague révérence. Quelques mots qui s'arrachent à sa gueule, rare,

« Pour vous, Kiro. »

Il regarde avec attention le liquide jaune, Désastre.
Il aimerait lui demander aide, pour ses phobies. Retrouver la force. Faire cesser les images du corps qui tombe dans les montagnes. Mais il ne sait pas s'il est bon d'admettre toutes ses faiblesses face à dieu, quand même face à Pepper il n'oserait pas. Alors il ne dit rien de plus.
Tire uniquement une souple révérence en honneur aux vertus du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyLun 18 Mai 2020, 12:03


D'accord. Tu peux m'accompagner.
Elle ne masqua pas la surprise qui agrandit un petit peu ses yeux à sa réponse. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il prenne la plaisanterie de manière si littérale. Elle pensait qu'il voulait ce moment pour lui seul. Ce n'était cependant pas entièrement pour lui déplaire - loin de là, même. Si elle aurait joyeusement patienté le temps que son ami revienne, elle se sentait tout autant enjouée qu'il aille jusqu'à l'inclure dans sa découverte du temple et que ce moment partagé se prolonge encore.
Elle ne pouvait nier que la compagnie si particulière de Dez, si différente de ce à quoi elle était habituée, lui plaisait - encore plus depuis cette découverte de leur passion mutuelle pour les observations sans fin des créatures du marais.

L'adolescent s'était lui déjà tourné vers l'entrée du Temple, passant les racines pour s'engouffrer dans le tunnel de bois mort et de terre humide, et elle sauta à bas de son rocher pour le suivre en silence sans se départir de son sourire.

Elle ne le rejoignit pas jusqu'au bout pour autant, s'allongeant dans le passage avant que celui-ci ne débouche sur la salle et la fontaine. D'ici, le museau tout juste baigné des reflets jaunes, elle pourrait assister à la scène et revoir Kiro danser devant ses yeux sans interférer avec Dez et son offrande à l'Anaconda.

Après tout, c'était son moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 178
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyLun 18 Mai 2020, 14:39

unknown.png


Serpent





La mue offerte fut alors illuminée d'une multitude de petite paillettes jaunes et tout doucement, elle se gonfla, comme si serpent revenait à l'intérieur, comme si cette peau délaissée redevenait à nouveau habitée. En réalité, c'est exactement ce qu'il se passait. Un serpent apparu dans cette peau, aussi jaune et brillant que le liquide dormant paisiblement au fond de la fontaine, puis, comme si le reptile était invité à grimper sur une patte invisible, il remonta dans airs avant que son perchoir ne se dévoile sous la forme lupine de Kiro qui se tenait à côté du jeune mâle gris.

« Oh c'est gentil ça ! On devrait bien s'entendre petit mortel, entre deux amateurs de serpents ! »

Et il laisse le reptile rejoindre le sol avant de lui même se tordre comme pour s'enrouler sur lui même, allant s'installer en face du jeune loup. La divinité jaune avait bien vu également la petite Anita et s'il l'ignora pour respecter sa volonté du tête à tête entre lui et son ami, il sourit pour elle au jeune gris au visage fermé en face de lui.

« Elle semble bien t'aimer également, la fille de ma prêtresse. »


Après tout, n'était-elle pas déjà venue pour lui ? Pour que la mère de ce jeune loup puisse être fière de lui et qu'il puisse sourire ?

« Alors petit loup, tu avais quelque chose à me demander ? »

Les mortels avaient toujours une prière à offrir aux dieux, toujours une demande, même anodine car c'était leur rôle à eux divins, de veiller sur ces êtres fragiles qu'étaient les mortels.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyMar 19 Mai 2020, 02:28

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



Anita était restée loin derrière lui, allongée dans le passage. Pas pour lui bloquer la sortie, s'il lui aurait prit l'envie de faire demi-tour. Mais pour l'attendre, là. Elle ne n'était ni restée dehors, ni ne l'avait accompagné jusqu'au bout, dans un entre-deux confortables allant aussi bien à l'un qu'à l'autre.

Les yeux relevés vers la fontaine, il attend maintenant, Désastre.

Et ses yeux tombent sur la mue qui s'évapore alors, dans une multitude de paillettes dorées, scintillantes. Le jeune adolescent retient son souffle, subjugué. Il n'arrive pas à poser des mots sur ce qu'il ressent alors.
Quoi qu'il en soit, il en oublie à cet instant toute peur, comme lors de la contemplation de l'urodèle avec Anita.
Il profite du spectacle aussi beau qu'inattendu, de la mue qui redevient serpent d'un jaune lumineux qui l'éblouie et dessine sur ses rétines des lumières formant comme un feu avec le rouge de ses iris.
Ça chasserait l'image du corps qui tombe dans les montagnes à chaque fois qu'elle lui reviendrait en tête, pour que les mois l'amènent à la remplacer, peut-être en était-ce le but.

Le reptile grimpe un colimaçon invisible, remonte et soudain se fait loup.
Kiro est là.
Apparu devant lui.

Il accepta son cadeau et cela soulagea plus qu'il ne l'aurait dévoilé Désastre, parce que c'était important pour lui. Cela se voyait.
Il était un jeune un peu paumé, cherchant maladroitement sa place en ce monde, oscillant entre celle qu'on lui avait toutes dressées et celle qu'il s'était rendu accessible. Kiro faisait parti de cette dernière.
Il devrait s'entendre, entre amateurs de serpents, dit-il...

« Oui. »

Même devant un dieu il reste peu loquace.
A sa réflexion sur Anita, il quitta des yeux le divin pour se retourner vers elle. La regarde, gueule entrouverte et yeux plissés, couche en arrière ses oreilles.
Elle l'aime également..?
Oh.

Il détourne subitement la tête et revient face à l'Anaconda. Il ne dit rien, Désastre.
Il croit bien aimer Anita, lui aussi. Presque autant que Serpent.
Il commence à fixer ce ressenti.

Quand vient la question, il cesse cependant d'y penser.

Alors petit loup, tu avais quelque chose à me demander ?

Il n'a pas l'habitude, de demander de l'aide. Il craint qu'il ne voit cela comme une marque de faiblesse.
Pourtant... Pourtant avant ceux qui amorceront la désensibilisation de ses phobies, c'est à lui qu'il demanda la première aide. Comme Aka insuffla en Pepper sa force, par demande d'Anette ; peut-être Kiro par la présence d'Anita en ferait de même.
Il se répétait certaines histoires.

« Je... Mmh.
Une aide pour oublier les peurs, un peu...Pas une solution. Pour passer sans peur votre épreuve, un jour, et mener jusque là ma propre course.
»

Rendre vivable les phobies, faire en sorte qu'il les dépasse. Un peu de force, celle qu'il a perdu il croit face aux dragons noirs et moches qui avaient déchiquetées l’Épée d'Aka.
Pour que le jour où il se parerait de jaune, elles ne soient plus qu'un vague souvenir, ces peurs et ces images.

Il n'attendait pas de miracle, mais pour la première fois il osait parler d'une faiblesse. Devant le dieu. Devant Anita, aussi, parce qu'au fond il a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 178
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyMer 20 Mai 2020, 16:33

unknown.png


Serpent





C'était marrant, les louveteaux, contrairement aux adultes, ils n'éprouvaient aucune gêne pour venir parler de leurs petits problèmes ou petits projets à une divinité tout en s'attendant à évidemment recevoir une réponse. C'était des choses qu'ils pouvaient demander à leur parents -enfin en théorie- et ces derniers feraient probablement des bonds s'ils savaient que leurs rejetons avaient pourtant préféré d'aller embêter un divin. Probablement que ça en aurait agacé certains, probablement que tous n'y répondent pas mais Kiro lui, trouve ça amusant. Malheureusement pour le jeune mâle gris, le dieu jaune ne peut cependant pas grand chose pour lui.

« Hé bien... j'ai bien peur petit loup que c'est quelque chose que tu devras apprendre seul. On devient toujours plus fort lorsqu'on apprend à surmonter ses peurs soient même. Mais les Etelkrus sont nombreux, tes proches et tes amis seront certainement là pour t'aider dans cette épreuve »


Doucement, Kiro glissa un peu plus aux côté du jeune mâle, frôlant son pelage divin à celui gris du mortel, approchant son museau d'une oreille comme pour lui souffler un secret.

« Mais si tu veux une astuce, dans les moments les plus difficiles, ferme les yeux, cherche et imagine un petit éclairs jaunes, sans doute t'aidera-t-il à avancer et à ne pas oublier de croire en toi. »


Kiro était un dieu, le problème du jeune loup en était un de mortel, tout ce que l'Anaconda pouvait lui offrir, c'était la foi.
Une fois le conseil souffler, il recula pour aller s'entortiller autour du serpent de sa statue qui décorait son temple, s'installant dans une position qui aurait donné des mal de dos à n'importe qui le regarderait sans doute. Et il attendit, si jamais le jeune mortel avaient d'autres questions.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptySam 23 Mai 2020, 22:37

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



Il ne s'attendait pas à un miracle, pas à une réponse. Il ne s'attendait pas à une aide complète. Juste un conseil, quelque chose qui lui permettrait d'aller vers l'avant. De ne plus trembler face au moindre pas, dans une crainte de chuter. De ne plus se morfondre devant l'extérieur et tous les dangers qu'il représentait, en oubliant sa beauté et le bienfait de l'air frais. De ne pas fuir à outrance les autres, lui qui déjà se sentait si seul.
Il hoche la tête, humblement de se défaire de cette pensée qui l'habite. Demander de l'aide... Il ne devait pas en avoir peur.
Proches et amis peuvent l'aider, il est temps de comprendre qui ils sont. Anita en fait parti, il croit, parce que le dieu a dit qu'elle l'aimait bien.
A demi-pensée, il peut avouer que c'est chose réciproque.

Son museau rouge reste dirigé vers le bas, ses yeux fixe le sol alors que ses oreilles sont dressées vers le divin, une un peu plus en avant que l'autre dans le désaccord de leur capacité d'entendre.
Désastre frémit quand Kiro le frôle, peu coutumier au contact, surpris qu'un dieu soit en capacité de toucher un mortel. Son poil est chaud et lumineux, nimbe le sien d'une clarté nouvelle. Il est tangible et unique, il se souviendra de ce toucher tout autant que les mots qui suivirent, s'insinuant en son esprit et le faisant froncer les sourcils dans un air résolu.

« Merci, Kiro. Pour l'aide. Et l'écoute. »

Le divin se recule et s'entortille avec souplesse et agilité autour du serpent de pierre, dans une position étrange qu'aucun loup n'aurait été en mesure de prendre sans don particulier. Désastre l'observe encore un vague instant.
Ce dieu qui attend. Ce dieu qui prend le temps de l'écouter, de l'observer. Qui ne le presse pas dans ses attentes, qui ne lui fait comprendre que son temps est chose précieuse et qu'il ne peut le gâcher avec lui.
C'est quelque chose d'étrange, qu'il ressent face à cette pensée.
De la gratitude, un peu.
Du soulagement, davantage.
De la peine, aussi, en trouvant dieu capable de faire ce qu'une mère ne faisait pas.
Lui vient l'idée, derrière un pincement au cœur, que cela n'est pas normal. Ce n'est pas une surprise, il doit déjà le savoir, mais il y repense là et...

Désastre se recula d'un pas. Baisse la tête, dans une ultime révérence.

« Je reviendrais vous voir pour devenir votre disciple, j'honorerais vos conseils. »

J'apprendrais à croire en moi
, devrait-il ajouter.

« A bientôt, Anaconda. »

Un nouveau pas en arrière, manquant de peu le serpent qui vient alors.
Pas n'importe quel serpent, celui avec la majuscule pour nom. Serpent se faufile entre ses pattes après être passé sur le corps d'Anita, pour mimer la révérence lui-aussi, se redresse à demi et hoche la tête avant de monter le long de la patte de son loup (à lui, son loup vraiment à lui). Il se glisse contre son encolure, passe sa tête au travers l'oreille sourde et vide pour la déposer sur son front. Il siffle parfois, sa petite langue frétille et le chatouille.
Désastre se détourna du divin et retourna près de l'amie restée allongée là-bas.

Il a l'air plus serein, un peu.
Serpent retrouvé et Kiro rencontré, il s'en va d'un pas lent et souple vers elle, donnant l'air d'un félin en marche dans le leste des mouvements.
Et quand il s'approche d'elle, ses commissures se relèvent dans un discret rictus.
Un sourire. Léger, tangible, existant de façon si éphémère mais existant quand même.

« Tu avais raison. »

Kiro est gentil et il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 178
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyDim 24 Mai 2020, 17:39

unknown.png


Serpent






« Dans ce cas, j'attendrais que tu viennes te représenter à moi. »

Et Kiro enroulé autour de sa statue de pierre dans cette position et cette apparence de loup serpent, commença à scintiller plus faiblement, devenir plus transparent et se laissa dégouliner un peu plus sur la pierre comme si celle-ci l'avalait. Le dieu jaune s'en allait.

« A bientôt petit loup. »

Et à la fin de ces mots, il avait totalement disparu tout comme cette aura de présence caractéristique lorsqu'un divin se présentait aux mortels.



Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyMar 26 Mai 2020, 02:47



Elle suivit l’échange sans jamais intervenir, plaquée dans l’ombre humide du tunnel, admiration pour l’Anaconda au fond du regard et un éternel sourire ne mourant pas au creux des lèvres.
Même quand le Dieu la mentionna et que son ami se tourna un peu vers elle en conséquence elle ne réagit pas, offrant tout un plus un très vague mouvement du museau, mais restant fondue dans l’obscurité sans bouger.
Il y eut juste un bref sursaut de sa longue queue quand Dez mentionna ses peurs. Des peurs qu’elle n’aurait pas soupçonnées, des peurs pourtant normales – n’en avaient-ils pas tous, à leur âge ?
Des peurs peut-être un peu particulières, pour qu’il les mentionne à un divin. La curiosité l’avait piquée un instant mais elle se dit qu’elle ne chercherait pas à pousser plus loin, du moins pas pour le moment. S’il ne s’était pas confié, c’était aussi que c’était un combat qu’il espérait peut-être mener seul. Mais elle était honorée d’une certaine manière qu’en ce jour spécial il les avoue sans crainte à portée de ses oreilles.

N’était-ce pas signe de confiance et d’amitié, que de laisser entrevoir des faiblesses ?

Le Dieu offrit conseil, l’entrevue approchait de sa fin. La petite louve frémit en sentant un mouvement froid et sinueux effleurer son corps puis suivit d’un regard amusé et éveillé Serpent qui ondula vers son maître, s’enroulant souplement autour de lui. Il avait effectivement bien changé et bien grandi – ses motifs resplendissaient, maintenant.
Après une dernière révérence conjointe et un salut de la tête de sa part depuis son poste reculé, Kiro disparut, ne laissant derrière lui qu’une éphémère nuée de poussière solaire.

Quand il revint auprès d’elle et que déjà ils prenaient le chemin du retour, c’était un petit mais bien présent sourire qui accompagna ses paroles.


— Tu avais raison.

Elle souffla l’esquisse d’un rire, laissa son propre sourire s’agrandir et sa queue se redresser puis s’enrouler. La courbure qui s’était imprimée sur les babines de l’adolescent était un carburant supplémentaire pour le sien, une petite victoire obtenue avec l’aide de son futur Dieu. Elle ne l’aurait jamais forcé, s’il n’avait jamais voulu sourire et qu’il était ainsi, mais cela lui allait si bien !

— Je sais !

Les quelques mots claironnés d’une voix vive n’avaient rien d’une prétention, ils étaient simplement francs. Comment aurait-elle pu se tromper, comment aurait-il pu ne pas aimer Kiro, lui qui aimait les reptiles ?
Le jour tombant et se teintant de plus en plus d’orange réchauffa de nouveau leurs pelages désormais qu’ils étaient dehors, Anita fit quelques longs pas pour délier ses muscles et brossa des yeux le paysage, puis revint vers l’adolescent d’un air curieux.

— Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant ?

Elle, elle avait encore plein d’idées pour occuper le reste de sa journée. Mais peut-être que lui il avait d’autres obligations. Il était un peu plus âgé qu’elle, après tout ; était déjà l’apprenti de quelqu’un et menait une vie bien remplie.
Rien qui selon Anita justifiait de ne pouvoir profiter de la beauté des marécages pour quelques minutes supplémentaires, mais sans doute aurait-il prévu autre chose, sans doute ne pourrait-il s’attarder davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Serpent ✡ Anita Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyVen 29 Mai 2020, 00:23

Serpent

ft. Anita

Printemps 2020.
8 mois.



Je sais !
C'est un jappement vif qui s'échappe de sa gueule, quand elle clame savoir qu'elle avait raison. Il y a son sourire qui revient, devient bien plus immense que le sien. Sa longue queue qui se dresse et s'enroule, comme dotée de sa propre conscience face à son retour.
Il la regarde et il ne dit rien de plus, Désastre.
Conserve cette même expression, celle quittant sa neutralité trop ordinaire pour laisser place à ce moment, ce doux moment, de légèreté.

Il oublie le corps qui tombe dans les montagnes, il oublie les peurs. Tout ça reviendrait plus tard, lorsqu'à nouveau il se retrouverait en face à face avec lui-même. Mais pour le moment... Ça n'a plus lieu d'être.
Il comprend en cet instant présent ce que c'est, que lâcher prise, que d'oublier. Il saisit, peut-être pour un fragment d'instant, ce que veux dire passer un bon moment pour en oublier les plus désagréables.

Il découvre à quel point ça fait du bien.

La présence d'Anita est calme et...autre chose, qu'il ne peut pas encore définir. Ça viendra. Il est aussi satisfait de sentir le poids léger de Serpent appuyer sur son encolure, pression rassurante et particulière de celui qui s'y est niché.
Le jeune mâle remonte son museau vers le ciel, observe les teintes etelkrus qui le marquent doucement. Le jaune et le orange, qui s'y mêle, quand le rouge du soleil disparait. Le crépuscule arrive, cette journée s'achevait sur quelque chose de plus positif.

Il était arrivé en jeune loup égaré, à la patte attelée et l'âme déchirée par les images qui revenaient en boucle. Il en repartait toujours blessé mais pourtant plus léger.
Des yeux rouges il suit les mouvements longs et souples de la louve, la regarder marcher de façon si reptilienne était fascinant.
Puis...
Désastre plisse les yeux, écoute la question qui filtre avec la seule oreille capable d'entendre.

Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant ?

« Rester avec toi. »

Il avait répondu sans une once d'hésitation, à cette curieuse question. C'est ce qu'il comptait faire, oui, maintenant. Il n'a pas idée de partir tout de suite, pour une fois il profite de quelque chose, pour une fois que ça lui plait vraiment. Le fait de pouvoir trouver occupation ailleurs ne lui vient pas en tête, de même qu'il aurait pu importuner l'amie par sa présence qui perdure.
Il aurait fallu qu'elle lui dise autrement que par cette question, si tel était le cas. Désastre ne saisissait pas, les ambiguïtés et les sous-entendus, dans sa façon brute de comprendre les choses.

Alors oui.

Il resterait avec elle, peut-être même jusqu'à ce que la nuit tombe. Pour regarder les marécages et compter les lézards, pour guetter les autres serpents et s'éloigner des crocodiles.
Pour profiter encore un peu d'un moment partagé.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita EmptyVen 29 Mai 2020, 14:17


Une réponse si directe la surprit autant qu’elle lui plut.
Sa longue queue frémit d’une souple ondulation, son sourire demeura sans faiblir ni s’agrandir, simplement ancré dans le moment tout comme leurs regards l’étaient l’un dans l’autre.
Sans doute pouvait-on y lire la promesse de nouvelles aventures à mener, la sérénité partagée de cet instant un peu hors du temps, le plaisir de pouvoir continuer à oublier tout le reste, juste encore un peu ! Lui serait bientôt adulte. Oh, elle suivrait peu de temps après bien-sûr, leur écart n’étant que de quelques semaines – pourtant bien plus que pour le mâle gris l’enfance semblait encore l’étreindre de ses liens, refusant de la laisser partir, et peut-être en serait-il ainsi pour un long moment encore. Chaque fil d’innocence se détacherait à mesure de temps et d’expérience mais d’autres resteraient noués autour de sa silhouette, souples mais indestructibles, elle le ressentait déjà en son cœur.

Pour Dez, on avait cherché bien trop tôt à le couper de tous ces liens jugés futiles et encombrants. Pepper n’avait pas voulu d’un enfant – alors Pepper n’avait pas eu d’enfant.
Elle avait juste eu une ombre couleur rubis.

Ce n’était pourtant pas sur ces pensées qu’Anita s’attarda – pas maintenant, pas face à lui. On ne pouvait revenir sur les choses passées, l’adolescent était tel qu’il était et elle ne s’était jamais posé la question de comment il aurait pu être, car cela n’avait aucune importance. Il était son ami comme il était actuellement, il n’avait pas besoin d’être quelqu’un d’autre ou de changer – elle composerait ainsi avec lui, ne chercherait à le faire reculer. Seulement avancer pour voir ce que l’avenir réserverait à leurs jeunes âmes.
Et dans l’immédiat, ce n’était pas leurs devoirs de futurs adultes qui les attendait, ni les interrogations sur leur place, leur vie, leur parcours.
Les marécages les attendaient avec tous leurs secrets pour les absorber jusqu’au soir. Qui sait combien d’autres créatures ils trouveraient sous les larges feuilles, combien d’images viendraient marquer leurs jeunes esprits ?

Un fragment du soleil couchant frappa sa rétine et l’alluma d’un éclat d’or. Une flamme qui trahit son excitation et son impatience de s’adonner à leur exploration, vite ; avant qu’il ne faille rentrer…

Elle fit volte-face et le sut sur ses talons quand elle disparut sans un bruit dans le cœur de la jungle complice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serpent ✡ Anita Empty
MessageSujet: Re: Serpent ✡ Anita   Serpent ✡ Anita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent ✡ Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sifflement du serpent | Ft. Kiro
» Roi Serpent |Feat. Kiro
» Le renard face au serpent — Hollyhock
» Dans l'étreinte du serpent | Kiro
» Le serpent et la sirène — Désastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: