Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptyVen 01 Mai 2020, 00:38

Spoiler:

J’avançais lentement, loin du camp, la tête basse, les oreilles couchées contre mon crâne. Ma journée n’avait pas été fructueuse. Je n’avais réussis qu’à me blesser davantage, mordant ma patte blessé dans un geste compulsif. Je n’avais réussis à rien avec ce que j’aimais alors que je travaillais sans relâche depuis plusieurs jours, dormant peu, poussant mon corps sans vraiment y faire attention. J’allais quand même voir Tawana, comprenant un petit peu plus chaque jour les émotions, mais j’avais encore beaucoup de mal à comprendre. C’était d’ailleurs pour cette raison que je prenais si peu soin de mon corps, ne comprenant pas vraiment l’intérêt, voulant simplement accomplir la tâche que je m’étais donné. Sauf que je n’avais pas réussis et les émotions enflait de plus en plus en moi.

Au bout de quelques jours de toute cette accumulation, j’avais décidé de m’éloigner du Castel, laissant un repas inachevé sur le sol. Le cœur et le corps lourd, je m’étais dirigé sans vraiment y penser vers la moère aux lianes, cherchant simplement un peu de calme, mon corps semblant beaucoup plus sensible aux stimulis comparé à d’habitude.

J’entrai dans ce lieu sans vraiment avoir conscience de l’étrange ambiance qui y régnait. Le bruit de bulle brisant à la surface me parurent lointain, l’odeur me semblait forte, très forte, mais j’y portai peu d’attention. J’avais l’impression d’avoir la tête qui tournait, le cœur battant avec force dans ma gorge et mon crâne. Je fis quelques pas chancelant avant de rejeter le peu de nourriture que j’avais réussi à ingurgité, un goût acre dans la gueule. Lorsque je relevai ma tête, j’eus la sensation que ma vision se brouillait au même moment ou une ombre fugace entra dans mon champ de vision. Je clignai des yeux plusieurs fois, reculant, tentant de comprendre qui se trouvait là, sans succès, ma vision trouble ne me permettant pas de voir.

Un rire me fit sursauter et je tombai douloureusement au sol. Je regardai autour de moi, geignant de douleur, tentant de trouver le propriétaire de ce son. Puis, mes yeux tombèrent sur une forme familière qui me fixait, me rendant mal à l’aise. Pendant un instant, fugace, j’eux la sensation que sa patte me touchais, provoquant des frissons dans tout mon corps. Son rire résonna de plus belle, me faisant relever les yeux sur lui, sur mon frère, Saqquarah.

-Tiens donc, le petit frère s’est réveillé. Bienvenue à toi Harmakhis. Je suis RAVI de te revoir. J’ai même une nouvelle à t’annoncer, commença t’il en me tournant autour, tout sourire.

Un frisson me parcourut de nouveau le corps en l’entendant. Ce n’était pas mon frère qui me parlait ainsi. Ce n’était pas du tout son style et puis, qu’avait-il à me dire? Où se cache le doux et gentil Saqquarah?

Je le vis s’approcher de moi d’une démarche qui m’était étrange et inconnu. Celui-ci me tournant autour comme un serpent, me regardant, me touchant. Des frissons parcouraient mon corps alors que mes poils se hérissaient. Instinctivement, je me relevai, relâchant la patte que je maltraitais inconsciemment. Je regardai mon frère un moment, tremblant, ne sachant pas comment réagir face à ce frère que je ne reconnaissais pas.

-Tu as peur Harmakhis? Tu sais bien que je ne te ferai rien. Pourquoi tu réagis comme ça?

Je secouai la tête, ne sachant pas quoi répondre. Il avait un sourire différent, mais je ne saurais nommé l’émotion dessus. Était-ce bon signe? Est-ce simplement ma vision un peu flou et tremblante qui m’empêche de comprendre ou se sentiment que ma tête se fait frapper contre le sol? Je n’arrive pas à savoir. Saqqarah rigole de nouveau, provoquant des frissons qui parcourent mon corps.

-Tu n’as pas envie de connaitre la nouvelle? Il rit, se moque, une lueur sérieuse dans le regard. Tu veux vraiment savoir?

-Oui.

Il s’approche de moi, me touchant presque.Je ne sais pas pourquoi, mais je sens les battements de mon cœur s’accélérer. Pourtant, même si le malaise se lit dans mon regard, il ne répond pas tout de suite, laissant un long moment de silence planer.

-Ortie et Fafnir sont mort.

La nouvelle me fige. Mes yeux s’ouvrent en grand. Comment? Ils sont mort… Non, ça ne pouvait pas être vrai. Après tout, les corps n’apparaissaient pas comme ça. Il fallait qu’ils soient malade pour mourir. Voyant mon incompréhension, l’hybride m’éclaira, s’approchant de moi au point de coller sa truffe contre la mienne. Je me figeai, le corps raidit alors que les oreilles du mâle se tournaient vers moi.

-J’ai tué Ortie et Fafnir. Tu sais pourquoi? Parce que tu m’y as poussé Harmakhis. Tu es le coupable dans tout ça.

Un cris s’échappa. Ce qu’il disait n,était pas vrai. Je n’avais jamais fait ça! J’ai rien fait! J’AI RIEN FAIT! Je ne comprenais pas. Qui était ce Saqqa? Ce n’était pas lui. Ça ne pouvait pas être lui. Je… Je ne comprenais pas. Comment aurait-il pu faire… ça à cause de moi?

-Tu sais, cher frère que tu seras exilé à cause de tes actes?

Il prend une brève pause, se détache de moi, rigole et me tourne autour. Je m’en rend à peine compte, figé.

-Tu vas perdre ta famille, tes amis. Tu vas tout perdre. As-tu pensé aux conséquences de ton œuvre? Bien sûr que non, parce que tu ne fais jamais rien. Tu es le sage et gentil Harmakhis.

-NON! C’EST PAS VRAI! J’ai… J’ai fais du mal à personne! Ce Ça ne peut pas être de ma faute!

Je n’eus qu’un ricanement en guise de réponse. Un ricanement qui me fit trembler, mon cœur et ma respiration s’accélérant. Je reculai d’un pas, secouant la tête. Je ne comprenais pas. Je n’avais pourtant rien fait! Et puis, quelle était cette sensation? Des larmes de tristesse semblaient vouloir couler, mais de la douleur, comme celle que je ressentais quand j’ai mal à mon corps étaient présent à la pensée que mon frère puisse tuer ma famille. C’est… douloureux et… j’ai envie de partir loin, très loin d’ici. Je veux… fuir. Est-ce cela la peur? Vouloir fi la situation en ayant l’impression que notre corps allait s’écrouler? Je ne voulais pourtant pas être seul!

Son rire m’enveloppa, violant, malsain, effrayant. Je sentais tout mon corps se fier alors que je tentais, sans grand succès de comprendre la situation. Mon cerveau n’arrivait pas à comprendre et mes émotions dansaient comme un véritable tourbillon prêt à tout éclater, prêt à tout détruire.

Les larmes coulèrent, brûlant mes yeux alors que les sombres paroles de ce frère se répétait sans arrêt dans ma tête. Au loin, je l’entendais marcher, je le sentais me coller, mais je n’arrivais pas à réagir. Aucun de mes muscles ne voulaient bouger alors que mon corps me criait de partir.

Mon regard dévia vers ce frère tueur, vers… lui, mes yeux le fuyant, seul chose qui arrivait à bouger. Ce frère qui m’accusait. Était-ce réellement de ma faute? L’avais-je vraiment poussé à… tuer? Je gémis alors que mes crocs s’enfonçaient dans la patte que j’avais miraculeusement réussit à approcher. Au point ou j’en étais, je n’arrivais plus à déterminer ce qui se passait, tant j’avais l’impression de ne pas être dans cette réalité. La douleur de savoir qu’IL avait fait une telle chose m’empêchait de comprendre réellement ce qui se passait.

Je lançai un cri alors que les émotions explosaient, que mes pattes me propulsaient vers… lui. Je ne compris que plus tard, lorsque mon corps heurta avec force le sol qu’il avait disparu, emportant avec lui son rire et ses paroles cruelle. Perdu, je le cherchai du regard, la respiration et les battements de mon cœur semblant allez toujours plus vite. Puis, j’éclatai en sanglot. Saqqarah ne pouvait pas avoir fait du mal à notre famille. Ça ne pouvait pas être vrai! IL apprenait à devenir Panseur, il ne pouvait pas faire du mal aux autres. Je n’y croyais pas. Je ne croyais pas que ce frère qui m’avais consolé et aider puisse être méchant.

Je me relevai maladroitement, titubant, la tête me tournant toujours plus. Je ne me sentais pas très bien. Je fis quelques pas chancelant, les larmes ruisselant, tombant sur le sol.Mon corps suivi peu de temps après alors que mes pleurs redoublèrent, résonnant dans le temple.

Non… Saqqa ne pouvait pas avoir fait cela. C’est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptyVen 01 Mai 2020, 22:13

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Saqqarah était inquiet, son frère n’était pas rentré de toute la journée. D’habitude Harmakhis rentrait au moins en fin d’après midi, sans doute pour ne pas inquiéter. Quoi que, il n’était pas convaincu à l’idée que son frère se soucie franchement de ce que lui pouvait penser. Le jeune loup avait l’habitude de l’égoisme familiale général. Il ne s’en faisait pas beaucoup pour ça, c’était presque naturel ce genre de comportement. Mais à ses yeux Harmakhis était différent, c’était un loup tendre, bienveillant, et qui aimait les siens. Il le savait au plus profond de son être. Il ne partageait pas seulement le sang avec son jeune frère, mais aussi la sensibilité.

Il s’était engagé sur la piste du jeune loup, les oreilles en arrière, humant l’air. Il était fier d’avoir bien apprit à pister des plantes et des rongeurs, au moins il pouvait facilement pister un loup sur le territoire Etelkrus, c’était réellement pratique. Il entra finalement dans le Moere aux Lianes, sauta au dessus de la souche de d’habitude. Suivant la piste du jeune loup alors que le soleil au loin commençait à décliner. Il sursauta en entendant un grand cri, un hurlement distinctif et singulier qui lui vrilla les tympans. C’était Harmakhis, il le savait, il aurait reconnu sa voix entre des milliards d’autres !

Le cœur battant la chamade, le jeune reptilien cavalait dans la flore danse et épaisse des lieux avant de débouler dans une zone brumeuse et odorante. Les oreilles en arrière, il vis finalement la silhouette de son frère. Il titubait, et Saqqarah sentit une boule de peine et de douleur se glisser dans sa gorge. Son frère devait souffrir moralement, probablement, il s’approcha lentement de lui, les oreilles à l’horizontal.

« Harma, qu’est ce que tu as ? Quelqu’un t’as blessé ? »

Demanda-t-il inquiet en rejoignant son frère. Pourquoi boitait-il ? Il avait dû tomber, ou se fatiguait, il ne ressentait pas plus de douleur que ça. Juste une immense tristesse et une douleur moral. Qu’est ce qui était arrivé à son frangin adoré ? Qui avait osé lui faire de la peine comme cela ? Qui avait osé faire du mal à son frère et le faire pleurer comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 00:26

Une voix familière me parvint, me demandant si j'allais bien si quelque'un m'avais blessé. Je ne réagis pas tout de suite, sous le choc. Était-ce un autre fantôme? Allait-il encore me faire du mal? Je n'avais rien fait! RIEN FAIT DU TOUT! Je fis quelques pas vers mon frère, chancelant, la tête me tournant toujours plus, la douleur iradiant dans mon corps. Ma patte me faisait mal, mais je m'en foutais, le volcan-colère en moi bouillonnant plus fort que la douleur et la tristesse.

-Non... ne pus-je m'empêcher de dire sans être réellement capable de réponse à ses questions.

Je n'étais sûr de rien. Comment pouvait-il me dire que c'était de ma faute et me demander si j'allais bien peu de temps après. Je ne comprenais pas! Qu'est-ce qui était vrai? Ça devait être un plan méchant. Non, c'est... Je trébuchai, perdu. Mes pensées aussi l'était. Saqqa ne pouvait pas avoir fait du mal à notre famille. c'était impossible. Pourtant, je n'en étais pas absolument certain, le méchant Saqqa avait peut-être raison? Je me relevai, dardant mes yeux mouillés sur mon frère, sur CE frère.

Édit dé

Puis je montrai les crocs avant de bondir dessus, griffes sortient. Je m'approchai à lui pendant une fraction de seconde, l'antaillant légèrement, trop faible, fatigué et surpris. Ce loup était solide! Il n'avait pas disparut quand je l'avais touché. Je me laissai mollement tomber sur le sol, pleurnichant, grognant, incertain de la réaction à avoir.

-Tu as tué Ortie et Fafnir! Co... Comment? Tu... Saqqa... Je... Tu... Mon...Monstre! Dis-je en empruntant un mot que j'avais déjà entendu, bafouillant, ne comprenant plus ce qui se passait.


Dernière édition par Plume Blanche le Sam 02 Mai 2020, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 00:26

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Lutte' :
Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 00:46

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Son frère semblait si mal que le cœur du jeune loup se déchirait. C’était une torture de voir Harmakhis dans cet état. Non seulement il ressentait sa peine et sa douleur, mais il se sentait acculé d’un mal être qui irradiait dans son organisme et lui donnait mal au crâne. Pourquoi son frère adoré souffrait-il autant ? Qui était celui qui avait osé lui faire du mal. Inquiet, Saqqarah dressa les oreilles, l’entendant lui dire Non, ne comprenant pas, plissant les yeux avant de se faire griffer le visage. La gifle, si ça en était une, le frappa de plein fouet, tournant la tête, la douleur lui piqua la joue alors qu’il gardait la tête tournée, accusant le coup et le choque.

Harmakhis venait de le frapper… ça n’était jamais arrivé. Ils ne s’étaient jamais battus. Son jeune frère avait toujours était le seul à comprendre qu’il refusait de blesser, de faire du mal, de se battre pour se battre. Ça n’avait pas de sens aux yeux du reptilien, de frapper sans raison. Pourtant, sous le coup de son frère, Saqqarah avait sentit quelque chose au fond de lui se craqueler. Ses pattes avant tremblèrent, il ferma les yeux, avant d’entendre son frère tomber, une autre douleur le traversa. Il rouvrit les yeux, sa paupière reptilien caressant son iris avant qu’il ne fixe Harmakhis.

Indifférent et presque froid, il s’approcha, écoutant les délires de son frère. Etait-il devenu fou ? Il releva la tête et cherchant dans le marais ce qui aurait pu atteindre son frère au point de le rendre fou. A moins qu’il ai avalé des champignons. Ici beaucoup de champignons sont hallucinogènes, leur vapeur également. Il agita les oreilles, soufflant longuement en reposant ses yeux sur Harmakhis qui l’insultait.

« Oui bien sûr je les ai tué avec de l’Aconit. »

Remarqua-t-il blasé avant de l’attraper par la peau du cou pour le hisser sur son dos. Il se doutait que son frère n’était pas capable de marcher dans son état. Pas question de le faire souffrir d’avantage en le forçant à marcher en s’appuyant sur lui. Maintenant qu’il avait hisser Harmakhis sur son dos il écarta légèrement les pattes et chercha à garder son équilibre. L’entendant lui dire que c’était un monstre.

« Bon t’a fini ton délire Harmakhis ? Tu as autant de vocabulaire insultant que moi de raisons de tuer quelqu’un… »

Observa-t-il un sourire fin sur les babines. Il continua d’avancer avec Harmakhis sur le dos avant de se prendre les pattes dans une liane. Chancelant il tomba mais parvint à protéger son frère pour qu’il ne se blesse pas d’avantage. Se retrouvant écraser sous le poids de son frère il releva la tête.

« Je vais t’apprendre à m’insulter regarde on fait comme ça : Connard t’es qu’un enculé de meurtrier espèce d’enflures, tu seras jamais mon frère sac à marde ! »

Après cette piètre performance pour s'auto insulter, il lécha la truffe de son frère cadet pour le faire réagir. Il n’avait pas d’eau sous la patte, mais savait que la salive permettrait de rafraichir un coup Harmakhis et peut être de lui remettre les idées au clair.

« Je sais pas qui t’a dis que j’avais tuer notre fratrie, mais je suis aussi violent qu’une touffe d’herbe. Je me suis surtout inquiété de ton non retour… »



Dernière édition par Kalahazan le Sam 02 Mai 2020, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 00:46

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 01:15

Je me figeai en l'entendant, ayant du mal à comprendre son sarcasme, trop sonné mentalement pour réellement faire de lien. Je grognai légèrement en l'entendant, me mettant presque aussitôt à pleurer. Il allait faire quoi maintenant? Pourquoi il me mettait sur son dos? Je pouvais me rendre jusqu'à la limite du territoire tout seul. Peut-être après avoir dormis un peu et vomit de la bile. Je sentais mon estomac qui protestait, sans toutefois être trop douloureux, la chaleur de mon frère semblant le calmer un peu.

Je redressai légèrement la tête en l'entendant. Vocabulaire insultant? Lui des raisons de tuer? C'est vrai qu'il en avait pas, surtout pas notre fratrie et il se battait pas. Pourquoi il avait dit ça plus tôt alors? Je ne comprenais rien. Même, je réagis à peine lorsqu'il tomba et me protégea, mes yeux mouillés et un mal de tête pointant le bout de son nez m'empêchant de réagir correctement. Je restai planté là, un instant, le contact physique ne me dérangeant pas, au contraire, il me rassurait, me convaincant tranquillement que c'était bel et bien le vrai Saqqa. Mon gentil frère. Qui... s'insultait?

-Nonnnnnnnnnnnn. Je comprends pas ce que tu dis, mais t'es pas un enculé. C'était... l'auuuuuuuutre. Il... a disparut quand... trop d'émotions et je... lui ai sauté dessus.

Il me prendrait sans doute pour un... monstre, mais tant pis. Je n'aurai qu'à rester dans mon coin, comme d'habitude. Je le surveillerais de loin, mais j'étais de plus en plus convaincu que c'était le gentil Saqqa, le vrai. L'autre devait être un fantôme ou je sais pas quoi. Il était trop méchant.

-C'est... Je sais pas. Il te ressemblait... mais... disparut... Je...


Je plongeai ma tête dans son cou après une vague seconde d'hésitation, grommelant des paroles incompréhensible. Je le serrai un peu contre moi, tentant de faire un câlin très maladroit, manquant presque de tomber.

-Vais... pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 01:34

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus


Saqqarah avait mal, mais ce n’était pas une blessure physique, c’était une de ses blessures du cœur qui ne se refermait pas. Il sentait qu’il était mauvais, sans doute pas assez bien pour sa famille. Il en comprenait pas sa sœur, était insupporté par son grand frère, et désormais il était détesté par son jeune frère. Son cœur s’émiettait en silence. Et quoi que dise Harmakhis, il y restait sourd et vide du moindre sentiment. Il était juste inquiet pour son cadet car son affection pour lui, et son désir d’aider son frère était plus fort que la mort de sa confiance en lui.

Une fois tombé, il écouta Harmakhis, ayant la sensation qu’il délirait encore plus. C’était lui qui l’avait frappé. Et maintenant il parlait d’un autre Saqqarah. Il poussa un soupir, s’il le haissait il pouvait juste le dire plutôt que d’inventer des histoires à dormir debout.

« Je sais que tu lui a sauté dessus… Ton coup me brûle encore la joue. »

Il savait que le sang sur son visage était entrain de sécher. Heureusement Harmakhis n’avait pas touché ses yeux. Il aurait pu lui crever un œil sinon. Quoi que ça aurait peut être plus à Harmakhis de le rendre borgne. Il agita les oreilles en l’écoutant, le cœur gros de peine.

Disparu ? Il lui ressemblait, mais il était là pourtant, il n’irait nulle part. Il se laissa faire, sentant son frère essayer de le caliner, mais ça ne marchait pas, il plaqua ses oreilles sur son crane en entendant Harmakhis lui dire qu’il n’allait pas bien et se défit de ses pattes en se relevant.

« Je sais que tu ne vas pas bien, je suis fatigué mais pas stupide. »

Il observa son frère, il s’était sans doute foulé quelque chose. Il fallait qu’il le porte, mais Harmakhis était beaucoup trop lourd pour lui. Il agita lentement sa queue en observant son frère. Fermant les yeux.

« Je suis désolé … D’être un mauvais frère… Tu penses pouvoir te relever et t’appuyer sur moi ? Juste pour rentrer, après je te laisserais en paix promis… »

Même si au fond, il avait envie de lui venir en aide. De le soigner. Son frère semblait complètement soul. Mais il ne sentait pas l’alcool. Sans doute une plante hallucinogène avait des effets néfastes sur Harmakhis. Il risquait de vomir au bout d’un moment. Sans doute un rejet de la toxine. Il fallait qu’il voit Tawana. Lui n’avait pas finit son apprentissage, il ne pouvait pas vraiment aider. Juste compter sur sa maigre force pour ramener son frère. Il leva les yeux vers le ciel sombre… Il fallait aussi qu’il protège Harmakhis qui ne pouvait pas se défendre dans cet état… Le mâle sombre était inquiet. Mais il ne voulait pas le montrer.



Dernière édition par Kalahazan le Sam 02 Mai 2020, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 01:34

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 02:03

Non, il ne comprenait pas. Je ne parlais pas de lui, mais du méchant, celui qui riait et qui m'accusais. Je tentai de lui répondre, mais je du m'y reprendre à deux fois avant que des mots compréhensible sorte.

-Pas toiiiiiii. Juste... Une... ombre. C'est... pas toi, mais il te... ressemblait. Je... Fantôme?


Il ne semblait pas comprendre et je n'arrivais pas à m'exprimer. Je me sentais... frustré, mais fatigué. J'avais envie de dormir, mais tenter de lui expliquer. Il y avait quelques choses qui se passait avec lui, mais je ne comprenais pas. J'allais lui demander, lorsqu'il se releva, répondant à mon commentaire. Je me figeai, lâchant un léger gémissement. C'est pas ce que je voulais dire. C'est pas.... Je lâchai un grognement, tournant ma tête sur le côté pour vomir avant de me relevai maladroitement, semblant saoul. Je l'écoutai avant de relever des yeux mouillés vers lui. Non... C'était pas un mauvais frère.

-J'ai jamais... C'est pas vrai... C'est... le truc ici... mauvais... Toi... gentil. T'es venu... Inquiet.

Je baissai la tête, titubant, lâchant un gémissement de douleur en relevant ma patte. Je me collai contre lui maladroitement, manquant de tomber. Je fermai les yeux un instant, tentant de calmer les battements douloureux dans ma tête.

-Je... Nonnnn. Pas tout seul. Me... Soigner...

Je poussai un faible soupir avant de poser ma tête contre son cou. J'avais hâte de dormir... De me reposer et de ne plus penser à... ça. Ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 02:06

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Le cœur de Saqqarah semblait tomber en morceaux alors que son esprit s’enlisait dans la vase d’émotions négatives. Il allait sans doute y couler et s’y perdre. Il avait envie d’assommer son frère pour ne plus entendre ses foutaises. Juste une ombre, pas lui, il lui ressemblait, un fantôme… Il était quoi aux yeux de son frère ? Un mélange de spectre, une ombre dans sa vie qui ressemble à un membre de sa famille ? Saqqarah avait envie de devenir sourd et aveugle à cet instant précis. Il dévoila lentement les crocs, plissant la truffe, une lueur mauvaise brillant dans ses yeux.

Il l’entendit vomir et la nausée le traversa lui aussi. Mais il ravala un peu de salive en gardant les crocs dévoiler, continuant d’écouter son frère qui commençait lentement à lui enfoncer le moral dans les sables mouvants. Il était mauvais ou gentil ? Il était inquiet oui, mais il n’aurait pas dû venir si c’était pour découvrir que son frère le haïssait au final.

« Ferme la Harmakhis, tu commences à m’emmerder »

Oups… ça lui avait échappé. Mais son cœur n’en pouvait plus d’entendre son frère délirer et souffrir. Il soupira avant de l’entendre lui dire non. Il ne voulait même pas de son aide ? Le jeune mâle baissa les oreilles en tournant la tête, qu’est ce qu’il fichait là déjà ? Le soigner ? Il pensait comme un égoiste, il voulait juste d’un soigneur. Quoi que c’est vrai que son frère s’entendait bien avec Tawana. Il observa son cadet avant de le pousser pour le mettre sur son dos. L’y hissant, les pattes tremblante, il s’engagea à travers la flore danse qui lui rendait la tâche encore plus dur.

« Gesticule pas s’te plait, t’es déjà assez lourd comme ça… Je demanderais à Tawana ne te soigner, promis tu aurais pas à me supporter longtemps. »

Qu’est ce qui était le plus douloureux ? Que son frère l’ai frappé ? Ou qu’il le considère comme un fantôme ? Ou qu’il ne veuille pas de sa présence mais juste un soigneur ? Saqqarah savait bien qu’il ne réfléchissait plus correctement. Quand sa famille était dans le lot, il n’arrivait pas à être calme et pragmatique. Mais Harmakhis ne pouvait pas penser tout cela. C’était sans doute la fièvre et la douleur qui le rendait complètement stupide et lui faisait dire n’importe quoi. Il fallait qu’il ai une discussion avec lui. Plus tard… Quoi que… Il continua sa marche vers le Castle tout en portant son frère. Un silence commençant à s'installer.

Saqqarah n'entendant plus que son souffle et celui d'Harmakhis. Il savait que son frère souffrait autant que lui. Mais n'arrivait plus à distinguer sa douleur de celle de son cadet. Et si ce n'était pas sa douleur mais celle de son frère ? Il ne fallait pas qu'il se laisse entâcher, qu'il s'approprie la douleur d'autrui, c'était de la folie. Un danger pur... Il risquait de finir fou si il commençait à faire cela. Il fallait qu'il s'en éloigne, qu'il arrive à distinguer ce qu'il ressent de ce qu'il perçoit des autre. Il doutait fortement qu'Harmakhis pense toute ces choses qu'il articulait maladroitement. Mais il n'en restait pas moins que son frère l'avait attaqué et insulté mais ça n'avait pas de sens aux yeux de Saqqarah. Son cadet n'aurait jamais fait ça sans une bonne raison...

« Harma… Pourquoi tu m’as frappé ? Je veux dire… Qu’est ce que j’ai fais pour que tu m’en veuilles autant ? »

Il venait de briser le silence pesant qui c’était installé entre lui et son frère cadet. Il espérait cependant que celui-ci lui réponde. Qu’il ne l’ignore pas. A moins qu’il se soit endormit sur son dos ?



Dernière édition par Kalahazan le Sam 02 Mai 2020, 02:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19432
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 02:06

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 02:39

Sa phrase me fit mal et j'eus l'envie irréprésible de me mordre la patte, même si je n'avais aucun équilibre. Je l'emmerdais alors que je tentais de m'exprimer. Est-ce queça valait vraiment la peine de continuer de lui répondre. Est-ce que ce qui c'est passé était vrai? Je ne comprenais plus rien et mon coeur battait lourdement partout dans mon corps. Je réagis à peine lorsqu'il parvint à me hisser sur lui, serrant les crocs, cherchant à respecter mon frère. Je l'emmerde de toute façon. Je ne sers qu'à l'emmerder. Je ne voulais pas ça. Mieux valait se taire et tenter de... rester immobile et silencieux? Sauf que...

-Pas Tawa...na. Toi... me... soigner.

Ce fut les seuls mots que je prononçai avant de me taire définitivement. Après tout, même si cet... événement ou ce... truc m'avais fait mal et faisait en sorte que je ne comprenais rien, je ne lui en voulais pas. Je voulais juste comprendre comment c'était possible, surtout que j'avais du mal à croire ce qui c'était passé. J'allais peut-être mieux comprendre plus tard, quand j'irai mieux?

Je n'ouvris les yeux que lorsqu'il me posa une question, prenant un temps infiniment long pour comprendre, pour assimiler et trouver des mots malgré ma difficultée à les prononcer.

-Je... Il y avait quelque chose là-bas... C'était... méchant... m'accusais... Il... te... ressemblait. J'ai eu... peur. En te voyant, pensais que c'était... revenu... et voulait... me tuer. Voulais pas...


Je reposai ma tête contre son dos, fermant de nouveau les yeux, sentant mes forces m'abandonner. J'avais puisé dans ce qu'il me restait, tentant de décrire ce qui c'était passé, mais les mots me manquait et je n'arrivais pas à bien les prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- EmptySam 02 Mai 2020, 02:51

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Lui soigner son frère ? Fadaises, il n’en était pas capable, il n’était pas Panseur, il était apprenti. Il avança, sortant enfin de la forêt de lianes et de grands arbres. S’engageant sur la lande sous le ciel étoilé et la brise du soir. Les oreilles en arrière. Le mâle connaissait le chemin. C’était tellement rageant dans le fond, de ne pas être capable de s’occuper des siens. Peut être que ses pères s’éloignaient parce qu’ils s’étaient sentis dépassés par leur enfants ? Le jeune mâle avait finit par demandé à son frère pourquoi il avait attaqué.

Mais sa réponse l’acheva totalement… Il avait eut peur de lui… Il le pensait méchant… Il était donc vu comme un monstre par sa famille ? Ses oreilles se baissèrent complètement. Il avait voulu se défendre contre lui… Son frère avait eut tellement peur de lui qu’il avait chercher à protéger sa vie… Le jeune reptilien ne répondit pas. Baissant la tête, dévoilant les crocs pour retenir sa peine et sa haine.

« Je te demande pardon… »

Souffla-t-il à peine à son frère. Il l’avait sentit sombrer sur son dos. Il savait que le plus jeune s’était endormit. Sans doute bercer par ses mouvements et par le fait qu’il avait vomit donc évacuée une partie des toxines. Les oreilles basses, il vit bientôt le Castle s’élever vers le ciel à quelques dizaines de mètres de lui. Il allait pouvoir laisser son frère aux pattes de Panseurs, et partir il ne savait où, loin pour que Harmakhis n’est pas à être inquiet de sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty
MessageSujet: Re: Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-   Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle mortelle -Défi rp et pv avec Saqqa-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession mortelle [Défi RP - OS]
» Un nouveau souffle [Défi RP-Achèvement reconstruction Temple Ao]
» Retrouvailles avec les vestiges d'un passé - Défi rp, Alys -
» Rencontre mortelle [Ft Quartz & Libre]
» Un second souffle (Raeders )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: