-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Some kind of madness l P.V. Littie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 02 Mai 2020, 02:03

Some kind of madness l P.V. Littie Eva

Eva réfléchissait beaucoup trop ces derniers temps. Etait-ce un mal ? Mais beaucoup, beaucoup trop de choses s'étaient passées, en un temps beaucoup trop court. La rencontre avec Safran. Les sentiments d'Ajani - et les siens. La naissance des gamins. L'arrivée d'Exxus, leur bagarre et surtout sa conclusion. Et leur rencontre fortuite, un soir dans les bois, aussi.

Beaucoup de grain à moudre pour Eva qui n'en pouvait plus de tourner et retourner tout ça dans son esprit. Elle aspirait au calme sans toutefois parvenir à l'atteindre. C'était fatiguant, ces nuits défaites de sommeil, ces journées passées à arpenter la bibliothèque ou à s'occuper des gamins... Qui grandissaient. Se faisaient plus demandeurs, plus ouverts, plus curieux, plus... Plus tout. Ca lui bouffit bien plus de temps et d'énergie qu'elle ne l'avait prévu. Etait-ce ça, être mère ?

C'est un peu d'espace qu'elle cherchait, aujourd'hui. Et un ami. Un meilleur ami, qu'elle avait de moins en moins le temps de voir, même si elle n'avait jamais été une louve particulièrement présente par rapport à Raison ou Crystal qui passaient la plupart de leur temps sur les terres Nakhus. Elle cherchait Sobieski, en ce jour de beau temps, alors que le soleil irradiait le ciel et qu'un léger vent agrémentait la plaine. Elle cherchait Sobieski et avait réussi à accrocher sa fragrance près des champs. Peut-être se rendait-il à l'Eden ? Toujours est-il qu'elle repéra de loin sa silhouette délicate (bien qu'un peu ronde maintenant ?), et se dirigea vers lui en trottant :

Bibiiii !

Oreilles pointées en avant, toute son attitude exprimait une joie profonde de l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyLun 04 Mai 2020, 01:19

Some Kind of madness

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Que cela faisait du bien, de retrouver l'ouïe ! Il chantait à mes oreilles le chant des oiseaux et la voix de mes amis, il y ronronnait le bruit du vent et le bruissement des feuilles dans les arbres. Un grand sourire était affiché sur mon visage, ce grand sourire qu'on y trouvait toujours.
J'avais laissé mon œuf à la bibliothèque, pour prendre un peu l'air. Il fallait que je me motive à sortir plus souvent, j'étais en train de prendre du gras, à rester tous le temps assis ou coucher, ou du moins à ne pas bouger beaucoup !

Dire qu'avant, chez les Lazulis, je sortais fréquemment cueillir des plantes, et possédait une stature athlétique ! J'étais svelte et pas..un peu rond, ah ! Je me laissais vive, je sais. Et le pire dans tout ça, c'est que je crois que j'étais pas prêt à changer mes habitudes.
J'avais pris goût à la vie légère et aux sucreries, je crois bien.
Ce qui ne m'empêchait pas de me dépenser un peu plus !

Dans mes oreilles, un battement d'aile. Et puis, une odeur familière. Je n'ai même pas besoin d'entendre ta voix que je sais déjà que c'est toi

« Evaaaa ! »

Je clame ton nom à la suite du mien, me retourne vers toi. Ça faisait un petit moment, déjà, ohlàlà ! Depuis que tu avais tes enfants, je n'osais plus venir te déranger. Tu semblais si occupé, avec eux ! Et moi, les enfants... Ce n'était pas vraiment mon truc, je n'avais pas le sens des responsabilités comme pouvait l'avoir les adultes comme toi !
J'étais un adulte avec un mental d'enfant, c'est pour ça.

Je m'approche de toi et te salut plus amicalement d'un contact de mon torse contre le tien, glissant ma tête contre la tienne.

« Tu es venu prendre un peu l'air ? Tu veux qu'on passe du temps ensemble ?? »

Ohlàlà, ohlàlà, cette idée m'enchantait ! Ça devait se voir dans mes yeux, tant qu'il brillait. Parce que ce n'était pas l'éclat d'une lumière sur le verre de mes lunettes, que tu voyais là !
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyLun 04 Mai 2020, 01:43

Some kind of madness l P.V. Littie Eva

Quand il se tourna vers elle et la salua de son sourire si doux et que rien ne supprimait jamais, quand elle vit ses petites lunettes rondes sur son nez, son air jovial, bref. Bibi. Tout ce qu'il était, tout ce qu'il représentait pour elle, son coeur s'emballa dans sa poitrine. C'était bête mais... Être ici avec lui, dans les champs mystiques, avec le soleil radieux et aucun problèmes à l'horizon, ça lui mettait presque les larmes aux yeux tellement elle était heureuse.

Oui ! Tu me manques tellement depuis que tu dors à la bibliothèque oh la laaaa tu n'imagines même pas !

Elle frotta sa tête contre la sienne et l'entoura de ses ailes dans une étreinte chaleureuse. Elle soupira.

Et puis Nocera n'est toujours pas revenue... J'espère qu'elle va bien. Et toi, quelles nouvelles, mon ami ?

Elle recula d'un pas pour le contempler dans son ensemble. Oui, venir ici avait vraiment été une merveilleuse idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 09 Mai 2020, 04:08

Some Kind of madness

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Je vis presque briller dans tes yeux des larmes, Eva ! Ah, ça n'allait pas du tout, ça ! Je ne souhaitais que te voir heureuse, moi. Pas te voir pleurer !
Tu évoques la bibliothèque, le fait que je te manque. Et moi j'écarquille les yeux, tout désolé.

« Hon, je suis vraiment désolé ! J'aime beaucoup travailler tard le soir, en ce moment, je lis des ouvrages tellement intéressants que je ne vois pas l'heure passée, et que je ne préfère pas traverser la mer passée une certaine heure !
Puis je suis plus au calme, plus à mon aise, comme ça !
»

Y avait vraiment beaucoup, beaucoup d'enfants, et je crois que ça me mettais un peu mal à l'aise. Je ne savais pas comment me comporter, avec eux, j'avais si peur de leur raconter des bêtises et de leur donner le mauvais exemple ! Je manquais un peu de jugeote, je le sais bien. Et pour ça, je préférais m'abstenir de la présence de tout enfant, me réfugiant à la bibliothèque où je m'étais si bien établie.

Je réponds à ton contact, bougeant ma tête en même temps que la tienne, dans cette caresse entre nos deux êtres. Que c'est bon, de te retrouver ! Je glousse quand tu m'étreins de tes grandes ailes, me sens tout petit maintenant. J'ai bien chaud, comme ça !

« Oh, je suis certain que oui ! Nocera est forte. Si elle prend du temps, c'est qu'elle a beaucoup à faire ! Je l'aurais senti tout de suite, si il lui était arrivé quelque chose. »

Parce qu'on était connecté, elle et moi, c'était notre super pouvoir de jumeau. Parce que le collier que je portais, dont le pendentif se constituait de fragment en lévitation, était lié à Nocera.
C'est si un jour il se faisait rappeler par la gravité, que je m'inquiéterais alors.

Quant à moi, de nouvelles...

« Pas grand chose ! Je..prospère ! Ajani m'a donné une cape, t'as vu ?? Je vais bientôt partir avec lui en mission chez les Raeders, j'ai super hâte ! »

Mes yeux brillent à cet évocation. Ohlàlà ! Un voyage, rien que tous les deux ! Ça va être génial.
En attendant, je cherchais quoi leur rapporter comme présents, m'essayant à quelques expérimentations culinaires pour chercher le meilleur mélange. C'était important, pour partir sur de bonnes bases et entretenir par la suite de bonnes relations !
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 09 Mai 2020, 04:35

Some kind of madness l P.V. Littie Eva

Comme toujours, sa présence et ses mots la rassurent. Elle comprend, bien entendu, sa volonté de s'isoler à la bibliothèque, et ne lui en fait aucun reproche. Elle est juste triste, de ne pas le voir plus souvent. Mais elle n'avait qu'à, après tout, se rendre à la bibliothèque elle aussi ! Elle y était souvent, ces derniers temps, mais que trop rarement en même temps que son ami.

Savoir Nocera en sécurité, plus que tout, la décharge d'un poids. Elle hoche la tête, et sourit. Les mots et les termes qu'il lui offre après lui réchauffent le coeur, plus que tout. Prospérer, c'est mieux qu'aller bien. Et la cape ! Et le voyage ! Elle est contente qu'Ajani lui en ait parlé, et qu'ils s'y préparent. C'est un projet qui s'orchestre délicatement, pas à pas, mais prendre forme d'une belle manière. Elle glisse son museau sur la cape, enchantée. Elle ne savait pas qu'Ajani souhaitait lui faire ce cadeau, et n'en était que plus heureuse. Elle se savait partiale sur le sujet, mais trouvait que Bibi était des plus méritants de l'avoir sur le dos.

Elle te va si bien !

Elle voulut évoquer le glowstick, Yurai, quelque chose dans ce genre là mais s'en empêcha. S'il n'y était toujours pas allé, c'est qu'il ne voulait pas, ou qu'il avait ses raisons, et ça n'était pas à elle de lui demander de s'exprimer. S'il souhaitait le faire, alors, il le ferait.

Je suis tellement heureuse, Bibi. Je sais qu'avec toi à ses côtés, votre expédition sera un succès.

Elle l'espérait, en tout cas, parce que sinon des choses terribles allaient probablement se produire. En tout cas, c'était une bonne accroche de ce dont elle souhaitait lui parler :

D'ailleurs, Sobi... Je me demandais si ça t'embêterait qu'on s'entraine de nouveau un peu, toi et moi. Ca... Me rassurerait.

Elle n'en ajouta pas plus. C'était suffisant, pour exprimer sa pensée. Bien que ce soit toujours elle, qui se mette dans les pires situations, c'était pour lui qu'elle s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyDim 10 Mai 2020, 14:15

Some Kind of madness

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Quand tu me dis qu'elle me va bien, je tourne sur moi-même pour en soulever le volant. Mes yeux se sont clos et ma gueule s'ouvre en un rire clair et léger, comme le son d'un petit carillon. Je suis tellement ravi, de cette cape ! Je ne cesse de la porter, et d'en prendre soin, comme mon bien le plus précieux.
Et cette jolie broche, que je lustrais chaque soir avant de me coucher pour qu'elle reste aussi brillante, ah !
J'étais si content, de me sentir pleinement Nakhu en cet instant présent, accepté comme tel malgré mes choix différents ! Avec ce rang que j’exerçais d'une façon autre que décrite, avec le glowstick que je ne pensais plus revendiquer maintenant.
On m'avait accepté tel quel.

Tu me donnes l'assurance de l'expédition, et je te souris.

« Uh, merci ! Je vais faire de mon mieux pour que tout se passe bien. »

Je n'étais pas le plus agressif des loups de ces terres, incapable d'une once de méchanceté. J'espérais être diplomate et de bonne compagnie, et je m'appliquais à faire en sorte que tout se passe idéalement.
Puis tu évoques un entrainement, Eva.
J'agite un peu mes oreilles.

« Oh bah oui, bien sûr ! »

Je fais quelques pas, te tournant le dos. Est-ce que je devais trouver une odeur ? Est-ce qu'on allait chasser un ptit peu ? Je me souvenais, de ton cours de pistage, tu sais ! J'utilisais davantage mon nez, depuis.
Enfin, je sais pas en quoi ça pouvais te rassurer.
...
Je me retourne vers toi, t'observes par dessus mes lunettes.

« ...Mais en fait, tu veux qu'on s'entraine à quoi ? »

Tête de linotte ! J'avais oublié de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyDim 10 Mai 2020, 18:01

Some kind of madness l P.V. Littie Eva

Il est évident à ses sourires et à ses paroles qu'il n'a pas vraiment compris les points qu'elle voulait aborder. Elle pince les babines et le considère avec des yeux doux. Comment tourner ça ? Comme lui expliquer qu'elle a peur d'une quelconque attaque, avec tout ce qu'ils voyaient en ce moment ? Entre Lewis, Exxus, et les monstres de la glace, ils ne pouvaient plus se permettre d'être trop candides.

Ou alors, candides avertis.

A l'esquive. J'aimerais qu'en cas d'échauffourée tu ne sois pas démuni. J'espère que tu n'auras jamais besoin de t'en servir, mais j'aimerais quand même qu'on y travaille.

Elle sourit.

Et puis, développer un peu ta souplesse pourra toujours t'être utile en d'autres occasions !

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyMar 12 Mai 2020, 00:54

Some Kind of madness

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



L'esquive.
C'est donc à ça, que tu veux me former ? Oh ! Je suis un peu surprise, je dois l'avouer...Mais je pourrais l'être plus. Ma bouche s'est transformer en o, alors que je continue de t'observer par-dessus mes lunettes, de façon un peu floue (ce n'était pas un simple accessoire, elle possédait utilité réelle !).
Je ne sais pas, si j'ai vraiment envie de m'y entrainer.
Mais je me souviens. Du loup qui s'en est prit à toi. De la peur, que j'ai eu... Je n'en ai parlé à personne, je n'ai pas su à qui en toucher un mot. Sans doute Nocera, en rentrant de voyage, car à elle je n'aurais rien su lui cacher...

« Oki, travailler l'esquive et la fuite ça me va bien ! Enfin bien que la fuite, je sais faire, je me suis déjà échappé du manoir après que la plus grosse araignée que j'ai jamais vu de ma vie ait voulu nous manger ! »

Ahlàlà, je m'en rappelle de ça ! Une sacrée aventure, ce manoir avec Noé l'Etelkrus !
Esquissant un petit sourire, j’ôte ma cape que je plie sur le sol, proprement. Je retire mes lunettes et les y laisse. Oups, je me sentais tout nu maintenant !
Je ris doucement, pour bien te montrer que ça ne m'incommode pas, de m'entrainer à ça.

« Allez, p'tit test de souplesse pour m'échauffer ! »

[ Bibi mime une esquive - PC AGI : 1]

...Et hoplàà, tadah ! Un vrai p'tit chat ! Mon pas chassé était parfait, t'as vu ça Eva ?! J'aurais pu esquiver une attaque avec ça !


Dernière édition par Jolitemps le Mar 12 Mai 2020, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyMar 12 Mai 2020, 00:54

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Some kind of madness l P.V. Littie Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyJeu 14 Mai 2020, 01:37

Some kind of madness l P.V. Littie Eva

A la mention de l'araignée ses yeux s'agrandirent. Oui ! Elle savait de quoi il parlait. Elle se mordilla les babines, en apprenant qu'il avait du fuir. Etait-ce là encore de sa faute, si l'araignée s'était montrée agressive ? Le poil d'Eva se hérissa. Les actions qu'elle avait mené des années auparavant avaient un impact clairement non négligeable sur le Manoir d'aujourd'hui. Et elle le regrettait maintenant.

Mais ça n'était pas quelque chose qu'elle règlerait maintenant, et son attention était requise.

Elle sourit et ses yeux scintillent, alors qu'elle lui laisse tout le loisir de s'échauffer :

Joliii ! L'araignée n'aurait rien vu venir ! Mais je ne suis pas une araignée, attention. Esquive ça !

Elle lui laissa largement le temps de se préparer et de voir venir le coup. Elle ne le portait pas pour blesser, bien entendu, mais comptait bien au moins lui toucher le bout de la tête ou d'une patte pour le forcer à s'esquiver.


Dernière édition par Edrakan le Jeu 14 Mai 2020, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyJeu 14 Mai 2020, 01:37

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Some kind of madness l P.V. Littie Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 16 Mai 2020, 00:49

Some Kind of madness
Bibi - 10PV

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Oh, tu semblais l'avoir rencontré l'araignée, au vu de ta réaction ! Elle était énorme, hein, hein ? J'y pensais souvent maintenant. Mais pas en cauchemar, oh non non non ! Je n'avais pas peur des araignées, ni de grand chose en fait. Je craignais seulement pour les autres, et l'espoir et l'optimisme me permettait de ne pas stresser bien longtemps.
On oubliait que j'avais été disciple d'Ao, elle savait que je pouvais être courageux. Ce n'était pas pour rien, que je porta un jour sa couleur... Il faudrait que je retourne la voir, un jour. Pour m'excuser. Lui dire que je respectais chaque jour un peu plus ses valeurs, à elle, quand j'avais cessé de comprendre celles de Yurai.

Tu te mis en position et m'attaqua alors. Je glapis, tant de surprise que de peur de ne pas réussir, bondissant en arrière pour échapper à cette patte que tu lanças vers moi et...

[...Est-ce que c'est suffisant ? PC AGI : 1]

« Y va falloir être plus rapide que ça, si tu veux me toucher ! »

Derrière mes lunettes brillent mes yeux, je les remonte et te regarde par-dessus mes montures. Héhé, j'en avais dans le ventre t'as vu ! Digne d'un vrai combattant !
...Qui esquiverais toute attaque portée à son encontre sans jamais cherché à répliquer, certes.


Dernière édition par Jolitemps le Sam 16 Mai 2020, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 16 Mai 2020, 00:49

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Some kind of madness l P.V. Littie Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 16 Mai 2020, 02:32

Some kind of madness l P.V. Littie Eva

Sobieski glapit, et un instant Eva hésite - mais non. Elle le lui doit, de ne pas faire l'imbécile, de ne pas hésiter, et d'être franche dans ses coups comme dans ses mouvements. Pour ne pas l'induire en erreur, arrêter de le sous-estimer aussi. Elle sait, qu'il est capable.

Alors ses crocs claquent, et dans le vide de nouveau. Elle recule d'un bond, pour reprendre de la distance. Un sourire léger flotte sur son visage, alors que Bibi se pavane. Il le peut !

C'est parfait.

Encore une fois. Montre moi encore.

Elle tourne, elle sourit, elle se fait légère sur ses pattes, oiseau et prédateur. Elle plonge en avant, glissant au dessus du sol comme une ombre bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 16 Mai 2020, 02:32

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Some kind of madness l P.V. Littie Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 16 Mai 2020, 03:20

Some Kind of madness

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Je cesse de rire à ton compliment, car il faut que je reste concentré. Je te regarde bouger et m'attaquer à nouveau, je me dis que tu es plus forte que tu en as l'air, Eva. Tu es si souple, quand tu bouges ! Et sous tes poils de noirs et de blancs se dessinent des muscles aussi fins qu'affutés, lorsque c'est la couverture de gras, bien confortable, qui bouge chez moi.

Tu vas d'un bond en arrière, puis reviens, serpentant sur le sol.
On te dirait presque dangereuse, à cet instant présent. Ombre prédatrice qui trace vers moi pour me voler la lumière de ma vie, lui en retirer tout l'éclat.
Je fronce mes sourcils, me déplace sur le côté d'un bond que j'espère suffisant.

Je n'ai pas l'habitude, de telle situation ! Mais je fais de mon mieux, j'espère.

[Hop, bond de côté ! - PC AGI : 1 ]

Et je suis assez souple pour que tu ne me touches pas. Je ne saurais dire si je serais capable de tenir éternellement tel rythme, mais je pense pouvoir poursuivre encore.
Ce n'était que le début, après tout !

« Tu m'as fais un peu peur, tu es si rapide ! »

Je fronce un peu mon museau, l'air coquin.


Dernière édition par Jolitemps le Sam 16 Mai 2020, 03:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 16 Mai 2020, 03:20

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Some kind of madness l P.V. Littie Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyLun 18 Mai 2020, 22:08

Some kind of madness l P.V. Littie Eva

Et il esquive, encore. Elle est fière, Eva. Elle est fière parce qu'elle ne le ménage pas, ne lui fait pas de cadeau, mais chaque fois qu'elle s'approche pour faire claquer ses mâchoires à proximité de ce corps si doux, si chaleureux, il s'échappe d'une torsion de son corps et la laisse inutile. Ses babines s'étirent encore d'un sourire qu'elle ne peut contenir. Ca n'est qu'un simple échauffement, une successions de coups hasardeux, espacés d'un temps pour se reprendre. C'est trop facile, visiblement. Les plumes d'Eva s'ébouriffent alors qu'elle reprend un peu de distance :

Je vais faire pire, maintenant. Je ne m'arrêterai plus, sauf si tu me le demandes expressément. Si je rate. Si je touche. Parce qu'ils ne s'arrêteront pas. Amusons-nous, Bibi !

Elle se pencha en avant et lui laisse encore un temps, un dernier, pour se préparer. Ses muscles, chauds de leurs premiers échangent, lui intiment de danser plus vite, plus violemment encore, de se dépenser et de se donner, de se faire ombre et crocs, griffes et poussière.

Elle se contient, elle commence doucement, et surtout jamais n'abimerait la peau délicate de son ami. Mais son excitation est palpable dans le feu de son regard. C'est un jeu, mais elle compte bien l'exploiter au maximum.

Peut-être est-elle un peu nerveuse aussi, parce que c'est bien trop large qu'elle tourne et valse autour de Sobieski, sans même l'effleurer.


Dernière édition par Edrakan le Lun 18 Mai 2020, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptyLun 18 Mai 2020, 22:08

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Some kind of madness l P.V. Littie Echec
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 23 Mai 2020, 01:42

Some Kind of madness

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Oh ! Est-ce que ce petit jeu t'amuse, Eva ? Je les vois bien, tes plumes qui s'ébouriffent, là, sur ton dos ! Ça t'amuse, de vouloir me taper, de me forcer à esquiver ? Ah ! J'espère que tu n'en profitais pas pour dissimuler des gifles à mon encontre, que tu n'aurais osé me donner jusqu'à présent mais qui t'avait démangé jadis !
Huehue.
Bien sûr que non, je le sais bien ! Je pense ça en blaguant, affichant sur mon visage un grand sourire et des yeux plissés sous l'effet de la joie. Enfin. De la malice, surtout.

Et malgré ça, je restais concentré et attentif. Ne crois pas que je prenais avec légèreté cet entrainement, Eva, parce que ça n'était pas le cas !
Je m'applique.
Je t'écoute.

Bondit d'une patte à l'autre, quand tu me dis que tu vas faire pire. Eh bah moi, je t'attends ! Alors vas-y, frappe et ne retient pas tes coups, jusqu'à ce que je te dise que je n'en peux plus !
...Ce qui finirait bien par arriver, car mon cardio n'avait pas été très bien travaillé ces dernières années, de même que ma force et ma souplesse. C'est dans la tête, que j'avais tout donné, ah !

« Okidou' Eva, je t'attends de patte ferme !! »

En mouvement, je suis les tiens. Je m'adapte et me cale sur ton rythme, toi qui est tellement plus rapide que moi.
Pourtant, tu n'arrives pas à me toucher, et tu pars un peu plus loin. Oh ! ...Est-ce qu'il...Est-ce qu'il fallait que je tente une riposte, c'est ça ?!

Ouh là là là là là là là...

[ Bibi sautille pour donner un ptit coup dans l'épaule de Eva - PC FOR : 0 ]

Et dans un petit bond pour venir vers toi, je me tordis souvent la patte. CRACK comme ça !! Enfin presque, elle avait pas fait de bruit, et c'était pas grand chose. Je la lève et je l'agite un peu.

« Aïe aïe aïe mais quelle mauvaise idée..! »

Si tu savais, que j'avais essayé de te toucher en guise de blessure de guerre ! Ah, mais quelle honte mes amies, mais quelle honte... La prochaine fois, j'essayerais de jeter une groseille, ça serait sans doute plus efficace que ça.

En attendant, voilà que je me remets en posture, zou', je repose ma patte foulée et on en parle plus !
A toi Eva !


Dernière édition par Jolitemps le Sam 23 Mai 2020, 01:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 23 Mai 2020, 01:42

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Lutte' :
Some kind of madness l P.V. Littie Echec2
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 23 Mai 2020, 16:55

Some kind of madness l P.V. Littie Eva

Mais à chaque erreur son avantage, et voilà que Sobieski y trouve l'opportunité d'attaquer à son tour, bondissant vers elle. Mais il se rattrape mal, et sa patte part sur le côté, Eva sent la douleur dans la sienne, tant cette blessure est malheureusement courante. Elle grimace, et l'encourage :

Bonne initiative. Fais attention à bien poser tes pattes à plat sur le sol, et à te méfier lorsqu'il est inégal !

Mais elle lui a promis de ne pas le ménager, de ne pas s'arrêter, de lui faire confiance, aussi. Et il ne dit rien, il ne souhaite pas briser cet échange, il prend sur lui. Alors elle n'a pas le droit de le décevoir, lui qui accompagne si bien sa danse, lui qui flotte au dessus du sol et répond à ses sollicitations avec tant de grâce malgré son corps visiblement délaissé d'entrainements physiques. Ce serait un point à surveiller... S'il le souhaite.

Elle ne lui laisse que le temps de vérifier l'état de sa patte, avant de revenir à l'assaut. Elle cherche cette fois à le renverser d'un coup d'épaule, bondissant à ses côtés pour exécuter un mouvement vers lui, prenant appui sur ses pattes à l'extérieur. Donnant l'impression de le dépasser, mais feintant en assaut.


Dernière édition par Edrakan le Sam 23 Mai 2020, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 23 Mai 2020, 16:55

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Some kind of madness l P.V. Littie Reussite1
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 23 Mai 2020, 19:10

Some Kind of madness
Bibi - 6PV

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



L'attaque, ce n'était pas quelque chose pour moi. Je ne comptais jamais l'utiliser, pourtant... Pourtant je crois que je devais y songer, un jour. Qu'est-ce qui se serait passé, si le loup qui t'avait fait du mal avait continué malgré mes cris ? S'il s'était retourné contre moi ?
Je crois que j'aurais cherché à le piéger, à retourner sa force contre lui. Mais pas à attaquer, non. Pas directement, du moins.
D'une certaine manière... Il fallait que je devienne plus fort.

Et tu avais raison de m'entrainer comme ça.

« C'est noté, je vais y faire plus attention ! »

Ou penser différemment, quand mes crocs et mes griffes n'auraient su me donner force suffisante pour faire un peu mal.
Tu reviens sur moi, frappe toujours un peu plus fort. J'en ai l'impression, du moins, je me laisse berner par tes mouvements aussi gracieux que puissant, dégageant une force subtile loin de celle d'un disciple d'Aka. Je me sens frémir face à cela, recule d'un pas, me baisse et tente une manœuvre sur le côté.
Je veux me dérober à ton coup d'épaule, glisser le long de ton corps pour te laisser taper dans le vide.
J'essaye, du moins.

Même lorsqu'on faisait de son mieux, il subsistait une part de hasard.

[ Bibi esquive en glissant sur le côté - PC AGI : 1 ]

Le hasard ne trouve pourtant sa place, alors que j'esquive ton attaque. Tu es forte, Eva, mais je me révèle plus rapide que prévu, héhé ! Le gras que je couvre sous ma peau doit m'aider à aussi bien glisser, cette pensée m'amuse et me tire un sourire niais.
Je sautille sur place, un peu à cloche-patte pour ménager ma patte foulée, prêt pour la suite.

Allez allez, on enchaine Eva !
J'suis prêt moi !!


Dernière édition par Jolitemps le Sam 23 Mai 2020, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie EmptySam 23 Mai 2020, 19:10

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Some kind of madness l P.V. Littie Reussite1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Some kind of madness l P.V. Littie Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some kind of madness l P.V. Littie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne plus revenir l P.V. Littie
» Les Pas-Du-Tout l P.V. Littie
» T-t-teach me S-Senpaiii l P.V. Littie
» Lost at home l P.V. Littie
» Bad boys in town l P.V. Littie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: