-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Some kind of madness l P.V. Littie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 23:21

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Eva

A chaque fois qu'elle s'approchait pour lui porter un coup, sa truffe et le bout de ses pattes ne touchait que le vide. Le moindre de ses mouvements ne rencontrait que la douce caresse du vent. Et à chaque fois le sourire d'Eva s'étirait un peu plus, ravie qu'elle était. Il était si rapide. Il était si souple. Elle ne lui pouvait aucun mal, même en augmentant la cadence. Il était impressionnant.

Toujours, il l'impressionnait. De son savoir. De son calme. De sa joie.

De sa souplesse, et de ce sourire qui l'illuminait, de cette façon qu'il avait d'aborder le jeu.

C'est parfait, Bibi. Continues comme ça !

Que dire de plus ?

Elle tenta une nouvelle approche, usant de ses ailes pour faire un bond particulièrement haut et l'attaquer en oiseau prédateur. Une attaque qui n'était pas réalisable par tout un chacun, mais eh ! Il devait pouvoir s'adapter à n'importe quel type d'agression.


Dernière édition par Edrakan le Sam 23 Mai 2020, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 23:21

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4876
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 02:06

Some Kind of madness
Bibi - 6PV

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Huhu, quel compliment Eva ! Ça me force à rester concentré, à ne pas te décevoir, à montrer que je m'applique très sérieusement dans cet exercice malgré la joie qui m'habite. Je ne pourrais laisser la peur me vaincre de toute façon, et même lorsqu'elle venait en moi je savais la maîtriser.
C'est bien pour ça que je fus disciple d'Ao, et que je le restais tout au fond de moi. Ne m'en veux pas trop, pour ça, toi qui m'avais jadis poussé à passer dans ta foulée le glowstick de Yurai.
Je sais que ma place n'est plus prêt des dieux maintenant, tant que je peux te regarder voler si haut.

Car tu décolles, Eva !
Quelle attaque, tu me réserves alors.

Je fronce mes sourcils et mon museau dans un air effronté. Tu venais par le-dessus, déployant tes ailes.
Qu'est-ce que je pouvais faire, avant que tu me tombes dessus ?! Me rapprocher du sol, peut-être. Me décaler soudain à gauche, soudain à droite.
Oui. Oui, c'est ça que je tente !
Je bondis sur le côté, espérant m'échapper de toi.

[ Esquive d'Eva en mode rapace - PC AGI : 1 ]

Et alors que je bondissais, je releva davantage mon postérieur, comme un cheval qui se cabre, envoyant alors une de mes pattes vers toi.
Je sentis bien, que je te toucha alors.
Comme toi, tu ne me touchas pas.
...
Une fois les quatre pattes au sol, je me retourna et glapis avec énergie, l'air tout affolé.

« OH MON DIEU EVA JE SUIS DÉSOLÉ, JE VOULAIS PAS TE FAIRE DE MAL C'ETAIT PAS FAIT EXPRÈS, EST-CE QUE CA VA ??! »

Si j'avais bien voulu tenter une attaque, avant, ça n'était pas du tout le cas actuellement, et j'espérais ne pas t'avoir blessé pour de vrai ! Aaah, je voulais arrêter c'est bon !!


Dernière édition par Jolitemps le Lun 25 Mai 2020, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 02:06

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Reussite4
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 23:45

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Eva

Et c'est une patte dans le museau qu'elle reçoit en cadeau, Eva. Un bon coup de patte qui la cabre et la fait reculer d'un pas et d'un éclat de rire, alors que quelques gouttes de sang perlent, qu'elle chasse d'un mouvement souple. Ni la première. Ni la dernière fois. Ses yeux brillent, et elle gronde doucement. Un bruit doux plus que menaçant, et sa voix l'est toute autant alors qu'elle met en garde :

Attention, Sobi, ça n'est pas fini.

Et elle bondit de nouveau. Cette fois elle chasse à gauche, pour se dérober à droite et venir plonger sur l'un des postérieurs du loup pastel, rasant le sol pour venir du bout de sa truffe lui toucher le genoux. Très peu de force dans le coup, juste de quoi le déséquilibrer un peu, si elle parvient à le toucher.

Si elle y parvient.

Car il danse autour d'elle comme un feu follet, se jouant de la gravité et de sa vitesse, jamais là où elle tente de l'attraper.


Dernière édition par Edrakan le Lun 25 Mai 2020, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020, 23:45

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4876
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 08:18

Some Kind of madness
Bibi - 5PV

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Ce n'est pas fini.
C'est ce que tu me dis, Eva. Avec ton nez en sang et ton l'air de malaise. Je frémis un peu, tremble légèrement. Tu avais l'air d'aller bien malgré mon coup dans ton visage, mais moi...
Mais moi, je ne pouvais que voir le sang à ton nez.

Tu ne le savais peut être pas, Eva, mais j'étais hématophobe. Du jour à m'évanouir un peu facilement, dès que je voyais une goutte de sang. Aussi petite soit-elle, aussi vite séchée contre le poil noir de ta patte qu'elle fut.
Ce fut déjà une lutte, pour rester debout et contenir mon envie de vomir.

Toi, ça ne te fait rien, tu passes outre cette blessure et déjà bondit sur moi. Dans une attaque de plus en plus rapide, de plus en plus forte...
Et moi, qui défaille un peu, ah ! Tu avais trouvé mon point faible...

[ PC réussite pour voir si Bibi contient sa phobie, prendre en compte l'esquive si la réussite n'est pas un échec critique - PC AGI : 1
PC Réussite - Hématophobie
Réussite critique : Pas d'soucis, ça passe crème, comme si de rien était !
Réussite simple : Mmh, un peu palot...mais on peut continuer.
Echec simple : ...Ca va pas, j- Bleuarg.
Echec critique : AH ! Le malaise, une goutte est déjà trop.
]

Et à ainsi ressentir le malaise, même s'il n'y avait sans doute pas eu assez de sang pour me mettre à terre...je sentis ton coup contre moi qui me fit rouler sur le sol, m'envoyant un peu plus loin dans un petit glapissement.
Ah !
Je n'étais plus concentré, maintenant...

Contenant la nausée qui finirait par rapidement se dissiper, sans trop oser parler, je me remis en position, esquivant un sourire un peu maladroit, le cœur au bord des lèvres.


Dernière édition par Jolitemps le Jeu 28 Mai 2020, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020, 08:18

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC - Réussite' :
Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 1566767699-reussitesimple

--------------------------------

#2 'PC AGI - Esquive' :
Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Echec2
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020, 17:25

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Eva

Mais si, c'est fini. Si Eva a vraiment envie de le pousser dans ses retranchement, elle est bien incapable de continuer à l'attaquer alors qu'il la regarde avec cet air là, alors qu'il glapit et roule. Y était-elle allée un peu plus fort que ce qu'elle souhaitait ? Elle se figea et resta immobile un instant, avant que ses yeux ne se posent sur les quelques gouttes qui parsèment le sol. Oh. Son regard s'assombrit. Au final, ce serait peut-être le plus grand risque pour lui, cette peur panique qui le prenait dès qu'il voyait une goutte de sang.

Elle se redressa et chassa le reste de sang présent sur sa truffe en la frottant sur le sol, éternuant au passage - woops ! Quand elle fut relativement lavée, de coups de patte et de langue pour compléter la toilette, elle s'approcha de Sobieski et lui donna un petit coup de museau sur la joue.

Arrêtons nous là. Désolée.

Elle s'assit à côté de lui et entoura leurs deux corps de sa longue queue éthérée. Elle continua, sur un ton doux :

Tu m'as bluffé. C'était formidable. Si tu veux, on pourra recommencer régulièrement pour ne pas perdre le rythme ?

Il aurait le choix. Tous les choix. Elle tenta :

Tu aimerais... Travailler sur ta phobie du sang ? Je ne t'obligerai à rien évidemment. Mais on pourrait peut-être essayer de t'y habituer un peu ?

C'était la peur, pour lui, qui la poussait à de telles paroles. Il était si important.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4876
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 13:44

Some Kind of madness
Bibi - 5PV

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Ah, mince ! Ma phobie avait triomphé de moi, j'avais finalement perdu ce combat et tout fichu en l'air ! J'espérais que tu m'en voudrais pas trop, Eva. Promis, la prochaine fois j'essayerais de ne pas te faire saigner du nez, pour que le combat dur un peu plus longtemps !
Face à ton air qui s'assombrit, j'ai un sourire désolé et bien mal à l'aise sur les babines.

Tu t'occupas d'enlever toute trace de sang sur ton museau, pour que même sur le blanc de tes marquages ne se voit plus une trace rosée. Tu t'assoies et j'en fais de même, laisse un peu tomber avec brutalité mon postérieur sur le sol. Paf ! Je chasse mes postérieurs sur le côté, ça manque un peu de muscle tout ça.
Puis tu me proposes de continuer, quand même. Plus tard, oh : pour aujourd'hui, tu l'avais dis. On s'arrêtait.

« Oh mais ne t'excuse pas Eva, c'est moi !! Et oui, oui bien sûr, on pourra reprendre des entrainements d'esquive et tout ça, je ferais attention à plus te blesser pour tenir plus longtemps ! Enfin..! »

Tu me parlas de m'aider à travailler sur ma phobie du sang. Je lève le museau et te répond, les yeux plissés. C'est vrai, ça. Que je devrais y travailler davantage... Ça devenait franchement handicapant, à bien y regarder. Même dans les situations où je ne me battais pas, je sentais l'angoisse m'envahir plus qu'il ne le fallait. Sauf en cas de situation où l'adrénaline prenait le pas là-dessus, mais ce n'était pas souvent le cas...
Je baisse la tête, les yeux clos et une expression résolue sur mon visage.

« Merci, Eva, c'est très gentil à toi mais... Tu es déjà super occupée, je vais pas t'embêter avec ça aussi. Non, je vais régler ça tout seul, je sais que j'en suis capable !
J'ai été disciple d'Ao, dans le passé...Ça n'était pas pour rien, j'y ai vaincu une peur pour obtenir un glowstick ! C'est bien que je suis capable de recommencer. Enfin ! Pas l'épreuve ! Mais de vaincre une peur.
»

Oui. Oui, je sais que je pouvais le faire.
Et c'est un travail que je commencerais dès aujourd'hui... Ou peut-être demain, le temps de me remettre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020, 18:54

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Eva

Elle se pencha en avant et effleura le museau du mâle pastel avec un sourire :

Parfait. C'était un bon entraînement, les autres le seront aussi j'en suis sûre ! Et ne t'en fais pas pour moi, va. Même pas mal !

Ses babines s'étirèrent et elle se tapota la truffe pour accompagner ses paroles. A ses paroles sur l'hématophobie, l'aviaire fait la moue. Ca l'attristait un peu, qu'il ait peur d'encombrer son emploi du temps. Elle gronda gentiment :

N'imagine pas un seul instant que tu puisses empiéter sur un quelconque emploi du temps. Tu es mon meilleur ami Bibi, et je dois avouer me réjouir de chaque occasion que je peux saisir de passer du temps avec toi.

Son ton se radoucit, alors qu'elle s'allonge et rigole :

Si tu préfères t'y atteler seul, je n'insisterai pas évidemment. Mais je te défends d'invoquer un quelconque manque de temps de ma part pour ça !

Ses yeux brillaient et un sourire étirait ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4876
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 22:43

Some Kind of madness
Bibi - 5PV

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



« Tu es si forte, huehue !»

Je m'exclame quand tu dis ne pas avoir eu mal, alors que ton museau vient et effleure le mien. C'était une phrase que je pensais souvent à ton égard, Eva. Tu étais pour moi tel un modèle, grande louve qui sait se battre autant qu'elle sait réfléchir, faisant preuve de créativité dans ses méthodes et disposant d'une pédagogie certaine.
Et même quand tu allais mal, même quand on aurait pu te trouver faible... Moi, je ne voyais brûler en toi que ta rage de vaincre et ton envie de vivre, qui toujours te ferais te redresser, j'en suis sûr.
Tu étais une source d'admiration.
J'espérais que tous les enfants de cette jeune te prendraient pour modèle, comme moi je le faisais un peu, toi parmi d'autres loups et louves inspirant•es.

Puis tu fais la moue, contrariée de mes paroles. Ah ! J'aurais mérité une pichenette ! Je souris et plisse les yeux, hoche la tête dans de petits mouvements vifs.

« Oui, pardon ! Ça m'aurait embêté de te couper dans ta période de repos, mais si ça te dérange pas...Je m'en souviendrais, pour plus tard, pour quand j'aurais envie de partager un moment avec toi, que ça soit un entrainement, ou une ballade, ou même juste une discussion ! Ça fait longtemps, qu'on a pas fait ça. Rien faire ensemble. »

C'est comme ça qu'on profitait le plus de ses amis, pourtant : dans un moment de pleine quiétude.
Je me ressaisis, partage avec toi ce que je comptais faire maintenant. Ah, que je pouvais vite revenir sur mes paroles, moi !!

« Bon, ce que je vais faire, c'est commencer tout seul à mon rythme, et te demander de l'aide si j'en ressens le besoin. C'est bien, comme ça !! »

C'était même...idéal !!
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020, 01:23

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Eva

Tu es si forte.

Et pourtant c'est toi, Bibi, qui la ramasse toujours à la petite cuillère. Devant les gamins. Devant Via. Devant Exxus. C'est toi, toujours, qui lui tend cette patte à laquelle elle s'agrippe pour mieux se relever. Son sourire s'étire encore un peu, avant de s'adoucir. Elle penche la tête sur le côté, et effleure la joue du mâle de sa truffe.

D'accord. C'est parfait.

Elle pointe du museau la bibliothèque, loin d'ici mais au terme d'un chemin qu'ils connaissaient tant.

Que dirais-tu de commencer maintenant ? Je suis sûre que la bibliothèque a encore de nombreux secrets à nous livrer. Et je lis très peu de romans, tu pourrais peut-être m'en conseiller ? Cendres commence déjà à s'y intéresser, j'aimerais me renseigner un peu.

Et elle lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4876
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020, 08:18

Some Kind of madness
Bibi - 5PV

ft. Eva

Printemps 2020
6ans.



Les termes t'étaient parfaits, tu les accepta et frôla ma joue de ton museau, faisant se redresser mes pommettes à en masquer à demi les yeux face au sourire que cela me déclencha.
Puis c'est à la bibliothèque que tu voulus te rendre, maintenant. Pour commencer les recherches, que je pensais commencer ce soir, enfin un peu plus tard.
Oh, je t'avais pourtant dis que je voulais y aller à mon rythme !
Mais le fait que tu veuilles que je te conseille des romans me fit dresser les oreilles et sourire. Oh, oh ! Je savais déjà quoi te conseiller !
Des romans narrant des voyages, dans des mondes nôtres ou imager. Des naufrages qui finissent bien, ou des voyageurs qui se trouvent en chemin et découvre des terres en même temps que nous.
Ça te plairait, j'en suis sûr !

« Je ne sais pas comment tu fais, pour ne pas être fatiguée après un entrainement comme ça, je pense que je vais t'aider pour les romans et chercher plus tard des livres pour m'aider, quand je me serais reposée et que je serais concentré ! Les romans...Au moins je sais déjà quoi te conseiller huehue. »

Un grand sourire, toujours un grand sourire, quand je t'emboite le pas et que nous nous rendons à la bibliothèque, passant le reste de la journée ensemble, entre les pages et les coussins de mon chez-moi aménagé là-bas.
Que c'est bon, de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some kind of madness l P.V. Littie   Some kind of madness l P.V. Littie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some kind of madness l P.V. Littie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne plus revenir l P.V. Littie
» Les Pas-Du-Tout l P.V. Littie
» T-t-teach me S-Senpaiii l P.V. Littie
» Lost at home l P.V. Littie
» Bad boys in town l P.V. Littie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: