-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyMar 23 Juin 2020, 20:13

Elle était de bonne humeur, Holly, aujourd'hui, et pleine de détermination.
Cette journée encore, elle s'entraînerait. Mais pas seule, cette fois, puisqu'elle avait demandé à Désastre de l'accompagner dans ce qui devait être une exploration plus poussé de leurs pouvoirs, en combat. Elle ne savait pas ce qu'il en était pour le loup gris, mais le sien était plutôt difficile à manier et il lui fallait donc d'en user davantage. Savoir suffisamment viser pour mettre les perles nacrées dans un bol ne lui suffirait pas, à terme : Par ce qu'un bol, ça ne bougeait pas.
Un adversaire, si.

Alors dès qu'elle avait eu son accord, elle l'avait emmené à l'écart, bien à l'écart du camp, Désastre, histoire qu'ils puissent y aller sans déranger qui que ce soit.

- Allez, vas y, commence.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyJeu 25 Juin 2020, 22:58

*bip titre trop grossier*
Désastre (loup) - 10PV (16PV)

ft. Holly

Été 2020.
1an et 4mois.



Il se réveille et s'étire, mange une proie à la viande maigre face à Pepper puis se bat contre elle, car c'est elle désormais son adversaire. Des crocs qui claquent et des poils qui volent, il s'applique et elle ne le ménage pas. L'échange dure et l'entrainement s'étale, puis...
Fin du créneau.
Il soigne et il veille, les yeux rouges observent et définissent, il établit un constat et voilà un traitement. Il prend à cœur le devoir, s'applique et se perfectionne jour après jour. Il s'investit. Il est bon panseur, on a cependant compris pour quoi il est fait. Il soigne les plaies, les pattes brisées. Pour les maladies, on préfère voir un autre.
Quand il n'y a personne, il ouvre un ouvrage sur les meaux de l'esprit et se force à les comprendre, jusqu'à ce que-
Fin du créneau.
Il a filé dans sa grotte, c'est roulé en boule et a caché ses yeux de sa longue queue pour ne pas laisser le jour le déranger. Il dort oreille entendante contre le sol, trouve le sommeil dans le silence total. Sa sieste est limitée, il sait quand se lever.
Fin du créneau.
Il retourne panser, il prend la relève d'un panseur et s'applique à changer les pansements posés la veille ou le matin-même, surveille les évolutions, applique des baumes et mentalement établi les soins à surveiller et qui il doit revoir demain. Il passe la moitié de l'après midi.
Fin du créneau.

On arrive à celui libre, celui où il longe les terres. C'est un chemin précis. Il part du Grand Castel et longe les Monts Célestes, redescend pour marcher sur la frontière entre Rougelande et Plaines Savanes. Enfin il arrive à la Moere, en fait le tour et puis remonte.
C'est ça. Ça, qu'il devait faire.
Pourtant voilà qu'il marche vers les dents de rocs, là où parfois il se rendait lorsqu'il se sentait dérangé sur ce chemin et où il pensait qu'on ne viendrait l'y chercher. Il a le museau levé et regarde défiler la cime des pins, en suivant la louve devant lui...

Holly lui avait demandé s'il souhaitait travailler son pouvoir avec elle.
Désastre avait dit d'accord.


Maintenant ils prennent place dans une clairière, elle lui demande de commencer. Par user de son pouvoir ? Mmh. Il sait plus difficile la transformation, lorsqu'il n'y avait pas un combat pour l'activer.
Alors, il se devrait de la trouver.
Ils travaillaient leurs pouvoir, c'était donc le moment d'exploiter la possibilité de maîtriser davantage le Serpent à Plumes...

« D'accord. Mais le pouvoir viendra après. »

Il prévient, car elle avait explicitement demandé à ce qu'ils travaillent leur pouvoir, celle qui avait compris quand venir le trouver.
Ainsi s'active-t-il, Désastre.
Il augmente sa vitesse autour d'elle. Il n'a pas besoin de s'échauffer, la marche perpétuelle fait qu'il l'est en permanence. Il tourne, cercle parfait dont elle est épicentre, il ne grogne ni ne dévoile ses crocs.
Il ne s'est jamais battu contre Holly.
Il la sait pourtant adversaire digne, pour être apprentie de Pepper.

Il ne la sous-estimera pas.


Dans son corps la tension. Son cœur qui bat, un peu plus vite.
Il cherche dans l'étoile qui luit dans son regard une force supplémentaire. Quelque chose pour déclencher Quetzalcoatl, qui bouillonne de tant de mouvements et ne cherche qu'à lui revenir.
Là, à une griffe de lui. Forme secondaire que son glowstick souhaite lui faire emprunter, quand il cherche là à le faire dans cette énergie que déjà il déploie au combat.

Un peu plus vite.
Le tempo s'accélère, soudain le corps félin s'élance et fond sur elle.
Il ne prévient pas, Désastre, quand il attaque.
Il est assassin, même lorsque c'est pour de faux et que ses crocs, s'ils pincent ne mordront pas.
En même temps que s'ouvre les crocs, l'excitation du moment vrille son regard en de reptiliennes pupilles et il détend des ailes de plumes de verts-de-gris surmontés de rouge.

Le premier coup est porté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyJeu 25 Juin 2020, 22:58

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre ReussiteCritique Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyJeu 25 Juin 2020, 23:10

Elle hocha la tête.
Si il souhaitait faire appel à son pouvoir plus tard, c'était son choix : ils n'auraient qu'à commencer par un combat plus classique.
Il fonçait déjà, Désastre, prédateur dangereux qui ne prévenaient pas. Elle le vit venir un peu tard, n'ayant le temps que d'effectuer un pas de côté pour esquiver le plus gros de son attaque, ouvrant des yeux ronds sous la surprise. Semblable à sa mère, il n'y allait pas de main morte, le fils de Pepper.
Les coins de ses babines s'étirèrent en un sourire amusé.

- Eh ben. T'as bouffé du lion ?

C'était quoi, son but ? La mettre au sol avant qu'elle n'ai le temps d'utiliser son pouvoir ? Par ce que, clairement, si il continuait de lui foncer dessus comme cela, les choses allaient devenir... Délicates. Il lui fallait tout de même un minimum de concentration, et donc de tranquillité, afin de faire appel au don de Dairo. Mais soit ! C'était intéressant aussi, d'avoir la contrainte du combat. Par ce que son pouvoir était, justement, plus offensif et défensif et que c'était précisément dans de telles conditions que la louve bleue serait amenée à en faire usage.

Ce serait donc à elle de se débrouiller pour tenir suffisamment longtemps.


Dernière édition par Lezeis le Jeu 25 Juin 2020, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyJeu 25 Juin 2020, 23:10

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 08:26

*bip titre trop grossier*
Désastre (Quetzalcóatl) - 16PV

ft. Holly

Été 2020.
1an et 4mois.



Entre les plumes colorées s'engouffre le vent qui le soulève un peu plus haut du sol. Une seconde, c'est le temps supplémentaire qu'il lui faut pour redescendre et venir trouver la louve, lui laissant peut-être ce temps d'esquive qui lui permet d'éviter sa gueule qui fonce vers son cou.
Il lui aurait pincé cette zone juste au-dessus de l'épaule, pile sur le nerf, pour laisser une douleur désagréable se propager en écho tout le long de sa patte. Au lieu de ça, il claque dans le vide ses dents
Dans une flexion de tout son corps, qu'il envoie avec souplesse contre elle, il parvient cependant à lui donner un coup de patte entre les omoplates.

Rien qui ne pouvait suffir à la faire ployer, l'apprentie de Pepper.
Rien qui ne suffise à l'empêcher de parler, prononçant ses mots étranges qu'il ne su saisir.

« Je ne crois pas que ça ce mange, un lion. »

Mais peut être était-ce pour cela, que Holly était partie combattre un lion. Pour le manger ?
Il n'avait jamais vu une Épée ou un Bouclier ramené un lion sur le tas de proie. Il n'avait jamais vu personne mordre dans l'une de ses cuisses. Cette demande était particulière mais...
Mais il ne pouvait s'y attarder davantage.
Les ailes à moitié dépliés, perdant autour de lui quelques plumes à chaque pas-chassé qu'il projette autour d'elle, il y a son coeur qui bat vite et l'étoile qui brille davantage.
Il a porté le premier coup et elle a esquivé.
Il désire plus, désormais.

Le jaune l'aveugle et se saisit dans un éclair de son corps.
Les ailes s'étendent et grandissent, plumes immenses qui touchent le ciel et confronte la cime des pins qui les entourent. Le corps en un instant s'allonge et trouve autre forme. Ses pattes ne sont plus et il est si long.
Il siffle entre ses crochets, ondule le lourd corps qu'il gagne, expose sans encore faire attention le fragile ventre du Serpent à Plumes.
Le voilà, son pouvoir.
La métamorphose est faite.

D'un mouvement de la queue, il balaie l'arène.
Il apprend à gérer ce corps, il est encore inconnu. Comme il apprendra à maîtriser les instincts qui en découlent.

[PC FOR 2 réduit à 1 pour ce tour - Désastre balaie simplement l'arène de sa queue]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 08:26

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 16:00

5 pvs
Elle ne put s'empêcher de laisser éclater un rire léger.

- C'est une expression. Ça veut dire que tu es particulièrement en forme, aujourd'hui.

Et elle se sentait particulièrement de bonne humeur. Ce qui était une bonne chose : Elle remontait la pente.
Mais soit ! Bonne humeur ou pas, le moment n'était guère propice à des papotages : Holly avait convié Désastre pour s'entraîner.

D'ailleurs, il faisait peu à peu appel à son pouvoir. Elle pouvait voir, chez lui, un changement physique et l'apparition d'ailes. Pour finalement devenir serpent géant qui, de sa queue, balaie l'arène de sa queue. C'était donc ça, son pouvoir. Mh. Voilà qui n'allait pas lui faciliter la tâche, dans l'utilisation du sien. Il lui fallait faire vite, tant qu'il était encore au sol, se concentrer, quitte à encaisser le coup qu'il allait lui porter.

Concentration.
Un coup de patte maitrisé pour envoyer les perles sur la trajectoires du serpent géant et espérer le voir s'écrouler. Ou au moins, faire du sur-place.
L'entraînement payait, elle le maîtrisait de mieux en mieux, le don de Dairo. Un sourire satisfait vint étirer ses babines.


Dernière édition par Lezeis le Ven 26 Juin 2020, 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 16:00

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pouvoir' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre ReussiteCritique
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 19:14

*bip titre trop grossier*
Désastre (Quetzalcóatl) - 16PV

ft. Holly

Été 2020.
1an et 4mois.



Contre les écailles solides, il sent le corps de la louve qu'il touche de cette queue envoyée contre elle. Elle prit la fin du mouvement, là où l'énergie c'était déjà perdu en lissant l'arène, aplanissant les petites butes et comblant de celles-ci les trous qui s'y trouvaient.
Il ne savait encore le maîtriser comme il maîtrisait son aspect lupin, celui reptilien. Il n'a pas l'habitude de se battre avec lui, pourtant c'est chose qui se devrait d'être plus fréquente. Ici, ça ne serait que la troisième fois.
Il a déjà appris de ses erreurs commises aux deux dernières confrontations et commence à comprendre ce qu'il lui est permit de faire en tant que Serpent à plumes et où sont ses limites.

Il sait que le ventre est sa faiblesse, là où les écailles ne sont plus si solides et où il est aisé de le toucher. Il sait que le poids, bien que lui conférent force et résistance, l'empêche aussi de se maintenir indéfiniment dans les airs tant qu'il pèse. Il ne sait pas voler, pas encore, il ne fait que s'élever et planer là. Tout un processus d'apprentissage doit encore être mis en place, pour qu'il arrive à évoluer.
Et là, alors, de voler ? Peut-être. Pour l'instant, laissons le en faiblesse.
Il doit aussi prêter garde à l'instinct, qui ne doit le saisir. Il peut le libérer face à un traître, mais jamais il ne doit blesser l'un des siens.
C'est la règle numéro un de Pepper.
Sans ménager Holly, il n'userait des crochets pour autre chose que pour mettre une distance entre eux deux.

La voilà d'ailleurs qui bouge.

Ses ailes s'étendent à demi, caresse les flancs infinis et se décollent un peu de ces derniers. Désastre se redresse et s'équilibre, ondule et la regarde des pupilles fendues, incapable de quitter la louve.
Petite tache blanche dans le brun de poussière, s'orne de bleu comme ce ciel et active dans un éclat la lumière orange de son glowstick. Contre lui envoie quelque chose, se sont des perles qui se mettent sur le chemin que soudain il emprunte. Le bout des plumes caressent le sol quand il suprend la gêne que cela lui occasionne, il veut prendre son envol mais au lieu de ça...

Il s'écroule, Désastre.
Son corps se mélange et sa tête frappe le sol, il sort une langue au bout pointu qui s'agite entre ses crochets sans émettre un sifflement...

[1/2 tour inactif]
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 19:19

Il s'écroula au sol, Désastre, la langue sortie, tout misérable.
Ça lui fit un pincement au coeur, à Holly. Avait-elle... Réellement envie d'attaquer l'un des siens lorsque celui ci se retrouvait au sol ? Elle allait lui faire mal, pour rien, et il allait de nouveau se retrouver plein de petits bobos.
Il le fallait, pourtant, le combat n'était pas terminé.

Alors elle trottina vers lui, sans réelle conviction, cherchant un endroit dans ce corps de reptile où elle pourrait l'atteindre sans trop lui faire mal. Le ventre... Ne lui semblait pas envisageable. Elle lui préféra le dos, plus dur, tentant d'y mordre... Et d'être surprise par cette coupure qui s'était dessinée près de sa gueule. Ça coupait, un peu.
Quel échec cuisant.


Dernière édition par Lezeis le Ven 26 Juin 2020, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 19:19

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Echec2 Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Echec
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 19:21

Littie elle a dit que j'peux :flou:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 19:21

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Echec
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 20:03

*bip titre trop grossier*
Désastre (Quetzalcóatl) - 16PV

ft. Holly

Été 2020.
1an et 4mois.



Sa tête est au sol et son regard dérive sur Holly. Il doit se relever, Désastre, rassembler chaque partie du long corps pour retrouver mobilité et lui rendre pareil attaque que celle qu'elle s'apprêtait à lui donner maintenant.
C'est ce qu'il pensa, en la voyant venir vers lui.
Pourtant... Pourtant cette idée se chassa, lorsqu'il ne se sentit en elle l'explosivité d'une course effrénée, d'un adversaire qui profite d'un instant de faiblesse de l'autre pour lui porter un coup critique. Il n'y a rien que cette hésitation, qui bride ses mouvements.
Le bout de la queue s'agita, d'un agacement perceptible lorsqu'il tenta alors de bouger.

Elle l'avait à sa portée. Là, bloqué au sol par ces billes.
Elle aurait pu viser sa gueule ou surtout, son ventre... Pourtant, c'est son dos qu'il vient trouver.
Il s'élève l'odeur de son sang.
A elle.
Contre lui immobile, elle s'est blessée.

Mais où est ta combattivité, apprentie de Pepper ?
Ne t'as-telle pas apprise à cerner les limites de ton adversaire et à les retourner contre lui ? N'est-ce pas l'essence même du glowstick orange ?

Désastre est tiraillé, il ne comprend l'agissement. Il ne possède pas la même sensibilité qu'elle, car s'il avait été elle il n'aurait eu la moindre pitié pour lui. Il aurait attaqué. Il aurait profité du monstre à terre pour tenter de l’assommer, pour finir vite et sans plus de dommage.

Car lui ne l'épargnerait pas. Et sans doute est-ce ce qu'il veut lui montrer, quand il siffle et se retourne vers elle. Les billes le font glisser, il perd un peu l'équilibre.
Il y a dans ses yeux l'essence vraie du combat, et c'est avec elle qu'il la regarde.

Battons-nous, Holly.
Un entrainement n'en est pas un si nous nous retenons, qu'en tirerons-nous ?


Il est un enfant baigné de violence qui ne connait que ça comme échange véritable, il bouge et contracte les muscles de son corps qui lui permettent la traction en guise de mouvement. Les ailes, elle, s'étendent complètement au sol.
Il glisse encore.
Mais il se maîtrise, de plus en plus.
Tu ne sais pas à quel point tu lui offris exercice idéal pour apprendre à comprendre ce corps, Holly.
Bientôt les perles ne lui feront plus rien, et sache que l'attaque ne sera pas retenue.


[2/2 tour inactif]
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 20:30

5 pvs
Il ne voulait pas être épargné, Désastre. Elle pouvait le lire, dans ses yeux de serpent.
Pourtant, elle restait un peu hésitante, elle qui ne comprenait pas ce corps de serpent, prise par la peur de lui faire vraiment mal et qu'une fois redevenu loup, le voir souffrir de blessures trop importantes. C'était sûrement stupide : Ils étaient en entraînement et elle aurait du se donner à fond pour le faire tomber au sol, finir victorieuse de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 20:30

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite2 Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite2 Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EchecCritique
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 22:08

*bip titre trop grossier*
Désastre (Quetzalcóatl) - 13PV

ft. Holly

Été 2020.
1an et 4mois.



On y est.
Ce moment où il se redresse, appelle à lui la partie inférieure de son corps pour l'enrouler dans une spirale au cœur de laquelle il s'élève, d'un ultime battement d'ailes. Sur le sol trouve place les plumes rouges et celles verts-de-gris qu'il laisse choir de ses ailes, ce tout qui se mêle aux perles dans un étrange mélange à la douce esthétique qui aurait ravi n'importe quelle adepte de DIY.
Et c'est dans ce même instant où il trouve équilibre et où il fait preuve de cette grâce reptilienne devant elle qu'elle décida là de l'attaquer.
Enfin toucha-t-elle le ventre, dans un choc qu'il lui appartenait de décrire.

Il ouvre en grand ses ailes pour ne pas qu'elle l'emporte sur le sol, ouvre sa gueule et se ravance en avant. Il la chasse en sifflant, fait entendre cette hargne qu'il se devait d'entretenir.
Voilà ce qu'il attendait d'elle.
Ne la laissant se reposer sur cette unique victoire sur lui, le Quetzalcóatl détend sa queue et entoure la femelle. La distance se réduit autour d'elle, son arène trouvera limite entre sa section transversale et la gueule qu'il approche d'elle.
Bien entendu, qu'il ne la chatira des crochets. Ils arrachent et percent la peau, ils infligent des dommages qu'il ne serait en droit de lui donner qu'en cas de trahison.

C'est du bout de ce museau rond qu'il la frappe, alors que se rapproche son corps pour la prendre en étau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 22:08

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite3 Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 22:18

Ça ne sentait pas bon.
Le serpent géant se redressait, se moquant bien de ses ridicules perles, désormais. La louve bleue souffla et s'empressa d'en récupérer le maximum. Paz toutes, hélas, puisqu'elle hérita de quelques égratignures. C'était un tribut auquel elle était habituée, désormais : En combat, elle ne pouvait utiliser son pouvoir en s'en sortant indemne.
Ce qui n'était pas grave, ce serait vite soigné.

Lorsque Désastre s'approcha d'elle, elle tenta un bond sur le côté, en vain : Il la fit basculer, sur le sol. Elle fronça les sourcils et se redressa, fatiguée mais encore pleine de hargne, bouillonnant désormais, à l'intérieur.
Ses yeux de glace plongèrent dans ceux de sang du mâle, et sa voix claqua.

- On recommence.

Ça avait été ridicule.
Elle ne pouvait s'arrêter sur une prestation aussi minable.


Dernière édition par Lezeis le Ven 26 Juin 2020, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptyVen 26 Juin 2020, 22:18

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Echec2
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptySam 27 Juin 2020, 00:36

*bip titre trop grossier*
Désastre (Quetzalcóatl) - 13PV

ft. Holly

Été 2020.
1an et 4mois.



Elle essaya de le fuir, petite louve, presque petite proie.
Elle veut faire un bond sur le côté mais elle éveille alors l'instinct de chasse, celui qui s'apprête à faire surface pour la prendre en traque, la bête qui s'échappe. Elle est comme une souris face au serpent qui s'apprête à soudain se détendre pour l'attraper, elle est à sa portée mais pas obtenue pour autant.
C'est son esquive contre son attaque.
L'emporte la dernière.

Lui ne fait que la toucher, il la rattrape en plein vol et la bouscule de son museau pour la faire rouler sur le sol. Et au-dessus d'elle, il s'étend l'ombre de Quetzalcóatl.
Ainsi la regarde-t-il, attend quelque chose.

Elle se relève et bouillonne.
La voilà, sa hargne. La véritable, celle qu'il attendait.
Elle n'avait besoin que d'être réveillé, comme le Serpent à Plumes avait besoin d'un peu d'excitation.

« D'accord. »

On recommence.
Ce n'était qu'un échauffement.

Il quitte sa forme et redevient loup, c'est ainsi qu'il prononce ce mot lorsqu'il tombe au sol et le retrouve de ses quatre pattes. Il retrouve ses accessoires et reprend devant lui la pochette qui contient ses plantes, celle qu'il se vit offerte par la mentor. Il est toujours là, Désastre, toujours prêt à exécuter son devoir. Pour soigner les blessures de combat, quand on n'aurait su trouver auprès de lui aide pour une maladie.
Il se penche vers elle et lui demande, en suspension dans des mouvements qu'il avait déjà commencé à exécuter.

« Je peux ? »

Te soigner. Il doit avoir l'accord, pour toucher par devoir quand le reste est interdit. C'est une chose qui permettait de tenir loin le Mal, il croit. En partie seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptySam 27 Juin 2020, 00:36

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre ReussiteCritique Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite5
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptySam 27 Juin 2020, 00:57

Holly hocha la tête, sans un mot, lui donnant de ce geste son accord.
Sous sa peau, ses muscles se tendaient, ondulaient. Malgré la fatigue liée à ce premier combat minable, elle se sentait prête à enchaîner, une fois les plaies pansées.
L'échec, elle avait toujours eu du mal à l'accepter.

Elle frémit lorsque Désastre toucha les plaies. Pas par ce qu'il l'incommodait, mais par ce que ce contact la sortit, temporairement, de cet état étrange, de cette bulle qui l'englobait, peu à peu, et qui ne lui laissait voir que l'objectif en oubliant le reste.
La volonté de combattre, et de vaincre, la bouffait, la consumait.

Espérant gagner du temps, elle aida le panseur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre EmptySam 27 Juin 2020, 00:57

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite6 Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Reussite1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty
MessageSujet: Re: Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre   Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Désou, montre moi ton serpent - Désastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprends moi, montre moi ce Savoir qui t'anime [Ft Désastre]
» Le serpent et la sirène — Désastre
» Toi, adorateur de Serpent (Désastre)
» Un cadeau pour Désou - Solo
» Montre tes dents - Reo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: