Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le début de la fin - Dairo

Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Le début de la fin - Dairo Empty
MessageSujet: Le début de la fin - Dairo   Le début de la fin - Dairo EmptyMar 30 Juin 2020, 16:42


Salazar
Le début de la fin - Dairo 200413112310256188


Peu de jours s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec Ao. 
Peu de jours, et pourtant, cela ressemblait à une année aux yeux de Salazar.

Qu'il s'était senti sale, en se retrouvant dans cette boue. Qu'il s'était senti gelé, avec cette glace accrochée à son poil.
Ao l'avait rejeté, mais lui avait offert une vision qu'il ne parvenait à comprendre. Etait-ce l'avenir ou simplement une forte envie de la déesse de le tourmenter ? Aucune réponse, mais encore maintenant il revoyait cette course effrénée, ce sang sur le sol gelé, ces énormes oiseaux dans le ciel. Cela lui rappelait sans mal les paroles qu'il avait entendu lors de la dernière assemblée, ces bêtes d'un autre temps venant à leur rencontre.

Humilié, voilà comme il s'était senti en se dégageant de la boue. Seul, comme si la glace avait pénétré son corps jusqu'à son coeur. 
Salazar était rentré chez lui, sur le territoire Etelkrus, avec des émotions parfois contradictoires en lui. Il avait esquivé toute présence, il ne souhaitait voir personne, en cet instant. Et durant ces quelques jours, il avait vécu en ermite à la limite du territoire, cherchant à se débarrasser de toute cette souillure causée par la Dragonne.
Mais tout ce qu'il voyait était que personne n'avait déployé de recherches pour le retrouver. Cette garce d'Hollyhock ne cessait de gratter du pouvoir. Bien entourée, bien vue, il était évident qu'il n'avait pas ses chances face à elle, mais cela le démangeait terriblement. Et à cet instant, il en était convaincu. 
Sa vision allait être causée par Hollyhock. C'était elle qui allait rejoindre le trône, et c'était elle qui allait mener les Etelkrus à leur perte.

Si Ao ne souhaitait pas lui parler, il allait se présenter à la déesse ayant déjà daigné se montrer à lui sans chercher à l'humilier. 

Salazar, au physique désormais présentable, rejoignit le temple de la Renarde d'un pas rapide. Non seulement il ne voulait pas être vu, mais il ne souhaitait pas être retrouvé par des individus ingrats. Lui, Salazar, était l'avenir certain de cette meute, il serait celui qui les mènerait au rang de dieux. 
Ses pattes ralentissèrent tandis que la statue approchait, et lorsqu'il se trouva face à elle, il s'arrêta net, son regard cherchant celui de la déesse.

« Vous devez être au courant, n'est-ce pas ? »

Oh que oui, elle savait que tu avais enfin tenté ta chance auprès de sa soeur. Elle le savait puisqu'elle voyait tout.

« J'ai vu la mort s'abattre sur nous, le sang et la désolation. »

Et la solitude. 
Cette vision de lui, seul, seul face à une mer de stèles, elle lui revint si violemment qu'il eut un mouvement de recul. 
Salazar serra les dents tandis qu'un frisson le parcourut. Ce n'était pas dans son habitude de se montrer aussi vulnérable.

« Ai-je seulement la possibilité d'inverser le cours des choses, Dairo ? »

Et cette contractiction qui naissait en lui ... 
Les Etelkrus ne le méritaient pas, personne n'avait pris la peine de partir à sa recherche. Personne ne s'était inquiété. 
Mais d'un autre côté, il sentait qu'il était l'espoir dont les siens allaient avoir besoin, et peu importe les épreuves il ne serait pas seul. 
Les morts de Saqqarah, Athelstan et Helga, ainsi que de nombreux autres ... étaient-elles déjà écrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 118
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le début de la fin - Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin - Dairo   Le début de la fin - Dairo EmptyDim 12 Juil 2020, 19:57




Le début de la fin



Elle bailla. Son corps était apparut parmi les innombrables lucioles de l'été qui squattaient désormais son temple, délaissant sa gueule et ses crocs acerbes à la vue de tous. Le piaffement qui en suivit était tout aussi bruyant, aussi peu soigneux que le regard qu'elle lança à Salazar.

« Tu m'ennuies, Salazar. »

Elle s'étira tel un chat, laissant, une à une, ses pattes arrières craquer. Des gerbes jaillirent de ses articulations, comme un tressaut de magie.

« Ma sœur était de mauvaise humeur. Elle l'est toujours à vrai dire. Elle n'a fait ça que pour t’embêter, te faire fuir. Car tu es ennuyant, Salazar. Très ennuyant. »

Soupir. Elle se réinstalla, allongé sur les pavés de sa mosaïque, l'air à la fois dédaigneux et fatigué.

« Tu as un potentiel, et tu ne l'utilises pas. Tu as de l'ambition, de l'intelligence, et tu te comportes comme un babouin. Si tu veux être fourbe ou minaudant, essaies de le faire de manière plus subtile. Même les mortels, comme Holly, arrive à respirer la puanteur de ta lâcheté.... Mais je te concède une chose, Salazar. Si tu arrives à utiliser ton potentiel, à l'utiliser à sa juste valeur, je veux dire ; alors oui, tu pourrais très bien être celui qui fera la différence dans l'Histoire. Tu pourrais être le Roi Oublié d'une nation nouvelle ; si seulement tu parvenais à contrôler tes caprices... »

Nouveau bâillement.

« La mort s'abattra toujours sur vous, dans cet univers ou dans un autre. Vous avez connus des monstres géants, des bêtes venus d'ailleurs, des dieux corrompus... Ne soit donc pas si étonné que cela recommence. Fais simplement en sorte de t'y préparer, toi et ton armée.... »

Petit sourire. Haussement de sourcils.

« Quelques choses arrivent, Salazar. Beaucoup des tiens les ont déjà rencontrés, certains sont mêmes sur leurs pistes à l'instant où je te parle.... »

Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Le début de la fin - Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin - Dairo   Le début de la fin - Dairo EmptyMer 15 Juil 2020, 00:20


Salazar
Le début de la fin - Dairo 200413112310256188


Comme prévu, la déesse fit son apparition, mais son regard et ses paroles ne plaisèrent guère au chevalier. Que devait-il penser de cet accueil ? Après le rejet de la Dragonne devait-il s'attendre à celui de la Renarde ? Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, son regard posé sur elle tandis qu'elle s'étirait. Etait-il à ce point une perte de temps ? 
Que voulait-elle dire par "très ennuyant" ? L'égo du chevalier en prit un coup. Voilà comment les dieux le décrivaient. 
Ennuyant.

Cependant, la déesse n'avait pas prévu de le rabaisser avant de disparaître, comme l'aurait certainement fait sa soeur dans une dimension parallèle. Quand elle mentionna le nom d'Holly, il ne put s'empêcher de lever rapidement une babine sous l'agacement. Que pouvait-il faire pour exploiter son potentiel à son maximum ? Le monde entier était contre lui ! Et pourtant, il n'abandonnait pas, il résistait, prêt à écraser tous ceux se dressant sur sa route. Les oreilles de Salazar se dressèrent immédiatement lorsqu'elle annonça qu'il pouvait être celui qui fera une différence dans l'Histoire. Devenir le Roi Oublié d'une nation nouvelle. Cela lui redonna confiance, et en cet instant, la Sensation d'Ao avait disparu. Dairo était là, avec lui, et à travers ses paroles elle lui ouvrait les portes vers un avenir grandiose. 

Si la déesse semblait presque désintéressée, cela ne freina pas Salazar dans son ambition. Et ce fut un frisson qui le parcourut lorsqu'elle mentionna son armée. Un frisson de plaisir, celui que seul un être divin approuvant ses choix ne pouvait lui donner.

Et Salazar ne manqua aucunement ce changement d'expression chez la Renarde, passant de l'ennui à l'intérêt. Et là, le chevalier y lut un message. S'il voulait faire la différence, il allait devoir commencer par là. Il allait devoir agir rapidement. 

Comme rechargé, le mâle fit une révérence à la déesse ayant pris la peine de se montrer à lui. Néanmoins, au milieu de celle-ci, il s'arrêta avant de porter de nouveau son attention sur la déesse.

« Pensez-vous que votre soeur m'acceptera un jour parmi ses disciples ? »

Il aimait la Renarde, mais la force qui l'animait était autre que la valeur qu'elle portait. Mais il savait qu'elle était là, tout comme là serait là pour elle. Et si la Dragonne refusait de le revoir, alors il se tournera vers la déesse orange. Si cela devait arriver, qu'elle lui donne un glowstick ou non, cela n'aurait aucune importance, si ce n'est sa quête de pouvoir. Car depuis le début, il savait qu'il pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 118
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le début de la fin - Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin - Dairo   Le début de la fin - Dairo EmptySam 25 Juil 2020, 09:26




Le début de la fin



Ses yeux luirent d'une férocité sans pareille. Le feu qui l'anima soudain lui tira un rictus amusé, carnassier ; semblable à celui qui allait dévorer l'âme du pauvre mortel et ses paroles impies.

« Tu me trahis, Salazar ? »

Elle pencha légèrement la tête vers la droite, dévoilant de plus en plus les crocs, gonflant son corps de gerbes de colère. Et puis, elle ferma les yeux, tuant cette soudaine montée en puissance.

« Ainsi soit-il. Qu'espère tu donc de ma sœur, serpent ? Elle qui t'as déjà rejeté, pourquoi penses-tu que, cette fois-ci, elle t'accepterait parmi ses rares disciples ? » Elle marqua une pause, soufflant bruyamment. « Quant à ton clan, que va t'il voir en cet acte ? Prier un autre dieu, et en ramener son glowstick, n'est-ce donc pas là une déclaration de guerre ouverte ? A moins que tu ne cherches à rallier ma sœur à notre petit trio  ? »

Mou faussement intriguée.

« J'espère que tu sais ce que tu fais, serpent. Car il y a des conséquences à tout.... »

Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Le début de la fin - Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin - Dairo   Le début de la fin - Dairo EmptyDim 26 Juil 2020, 11:57


Salazar
Le début de la fin - Dairo 200413112310256188


Les paroles qu'il prononça ne restèrent pas sans effet. La Renarde lui apparut sous un angle qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de voir. Ses yeux, ses babines, son expression était digne d'un démon. Pourtant, il ne cilla pas. Il fallait dire qu'à l'heure actuelle, il n'avait plus grand chose à perdre, si ce n'est l'honneur qui lui restait. Et ça, il comptait bien le conserver, même si cela signifiait affronter la mort. Les paroles de la déesse résonnèrent comme un reproche, et pourtant, et pourtant ! Si elle savait combien il la respectait ! Alors qu'elle semblait perdre son sang froid, tout cessa lorsqu'elle ferma les yeux. En prononçant ces paroles, il l'avait terriblement déçue, il savait qu'il allait devoir s'expliquer. Cependant, il garda le silence, son respect envers elle étant bien trop fort pour oser lui couper la parole.

Lorsqu'il fut certain qu'elle ait terminé, il fit un pas en avant, afin de lui prouver qu'il ne doutait aucunement de ce qu'il voulait. Malgré la réponse d'Ao, son ambition n'avait pas changée, et changer de bord serait de l'irrespect envers Dairo, mais aussi Ao.

« Ne serait-ce pas de l'irrespect que de me tourner vers vous après un échec ? 

Je vous respecte bien trop, Dairo, pour prétendre à votre couleur par défaut. Et si parmi les dieux vénérés par les Etelkrus vous êtes celle dont je suis le plus proche, je ne peux renier qui je suis. A l'heure actuelle, les Lazulis ne sont plus, Ao, Mido et Moiro ne sont plus cantonnés à une meute en particulier. Mon but est bien entendu de les rallier à la cause Etelkrus. »

Il en voulait à Ao pour l'avoir ainsi souillé, mais n'était-ce pas une épreuve pour lui en soit ? S'il montrait assez de détermination pour arriver à ses fins, s'il montrait à la Dragonne qu'il était devenu digne d'être de ses disciples, elle ne pouvait lui refuser l'accès à son épreuve, n'est-ce pas ? Après tout, il s'agissait là de la valeur qu'elle portait.

« Concernant la meute, je ne vois pas cela comme une trahison, même si je serai prêt à en subir les conséquences si cela était vu comme un affront. A travers cet acte, je compte rendre les Etelkrus bien plus forts qu'ils n'aient jamais été. Avec la menace qui plane actuellement, je doute que des meutes scindées soient la meilleure solution.

Quant à votre soeur ... je vois cela comme une épreuve. Elle ne fut pas convaincue, et sut me le montrer. N'est-ce pas de la détermination que de ne pas abandonner et de retenter sa chance à l'avenir ? Si mon choix s'est arrêté sur elle, c'est parce que je sens au fond de moi qu'il s'agit de la force qui m'anime, mais si sa réponse reste définitive le jour où je me représenterai à elle, je ne pourrai que l'accepter. »

Si, ce jour-là, elle venait à refuser le simple fait qu'il puisse passer son épreuve, il comprendrait qu'il s'agissait là d'une simple haine envers sa personne. Son ambition, elle, ne saurait être remise en cause.

« Après cela, j'espère que vous comprendrez pourquoi je ne peux passer sous votre couleur. Je peux vous servir autrement, mais je ne peux ainsi vous choisir par défaut. Ce serait une insulte envers vous. »

Il savait qu'un pouvoir serait fort utile, et qu'il en avait besoin, mais il ne pouvait pas se servir ainsi des divinités, et encore moins de Dairo.
Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 118
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le début de la fin - Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin - Dairo   Le début de la fin - Dairo EmptySam 22 Aoû 2020, 20:27




Le début de la fin





« Ne me ment pas, Serpent. Je peux lire ton esprit.»

Elle étira ses babines en un léger rictus menaçant. "S'il échouait, il pourrait se tourner vers la déesse orangée", n'était-ce pas tes pensées, jeune loup ? Elle darda son regard une dernière fois sur lui, avant de disparaître, son poil frétillant de courroux.

« Fais donc. Et peut être que j'aviserai mon jugement quant à ton talent... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la fin - Dairo Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin - Dairo   Le début de la fin - Dairo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin - Dairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de l'éternité. | Morokei
» Aro - Thyara - Le début de l'amitié
» Le début de l'Odyssée [PV Lùgh]
» À nos un an — Dairo
» La fin d'un voyage, le début d'un autre. | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: