Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un souvenir [PV Rhaegar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyLun 19 Avr 2021, 17:21


meridortranspa.png


Une nouvelle fois encore, il avait quitté les terres Etelkrus pour celles qui l'avaient vu grandir, se forger et souffrir. Il n'avait plus l'âme aussi nostalgique qu'autrefois. Il avait réussi à trouver en son Clan une nouvelle famille qui lui faisait oublié son ancienne vie. Il y avait cependant une personne qu'il ne parvenait pas à oublier : Ao. La Déesse l'obnubilait. Il était devenu l'un de ses fervents sans doute les plus fidèles, passant au moins trois fois par semaines ou tous les jours s'il pouvait se le permettre. Il lui déposait quelques offrandes que ce soit fleur ou gibiers, parfois même des petites pierres qu'il taillait pour décorer un peu plus son temple. Il y priait beaucoup et sur cela, les Etelkrus ne pouvaient rien y faire. Méridor gardait sa foi tournée vers la Bleue. Elle avait su être à la fois cruelle et aimable avec lui. Elle l'avait récompensé d'un présent qui ne le quittait plus et qui lui avait été d'une grande aide face au Dragon dans la quête qu'il avait mené en compagnie de Tawana et Meshret. Bref, il restait dévot à la Froide.

Connaissant les chemins par coeur, il ne mit qu'une heure pour rejoindre le temple. Il s'y engagea de son pas tranquille et fatigué. Il déposa un bouquet d'iphéon devenu symbole de son lien avec Ao. Il se recueillit un instant, priant puis il inclina la tête en guise de respect. Il n'attendait plus à chaque fois les manifestations de la Déité, laissant derrière lui les offrandes qui parfois disparaissaient et parfois non. Se retournant, il finit par sentir une odeur qu'il n'avait guère fréquenté depuis des années. Une odeur lui rappelant un Poison qu'il voulait oublier mais il patienta, attendant de voir si son frère allait venir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyLun 19 Avr 2021, 19:53

Un souvenir [PV Rhaegar] 0k3u

Rhaegar

Les soins avaient duré plusieurs semaines encore mais il avait réussi à s'en remettre, il avait survécu Rhaegar, comme toujours. Il en avait croisé des ennemis féroces dans sa vie et celui là était le deuxième à lui faire autant de cicatrices. A cette allure il battra le record de Gloriel, si ne n'est pas déjà le cas. Il n'était plus vraiment en un morceau, handicapé d'une épaule, sans crocs et avec une oreille en moins, cela le rendait encore plus terrifiant qu'avant mais aussi plus fort. Qu'importe les obstacles sur son chemin, l'ours noir était bien décidé à tous les affronter pour aller au bout de sa rédemption.

Aujourd'hui son épreuve est le deuil. Oui, Rhaegar avait perdu beaucoup et ce en peu de temps. D'abord un père, puis un frère et maintenant une amie qui lui était chère. Tris..  Si la souffrance d'une blessure peut être apaisée par des pansements et des plantes, celle du cœur est impossible à calmer et peut mettre très longtemps à cicatriser. Alors qu'autrefois il gardait enfouis toutes ses émotions négatives en lui pour les transformer en rage, depuis sa confrontation avec Ajani il a appris à les accepter et à s'en libérer plus naturellement. Il n'a cependant pas encore eu le courage d'aller se recueillir sur la tombe de son amie ou de rendre visite à son fils pour prendre de ses nouvelles.

Chaque chose en son temps. Il devait d'abord faire la paix en lui-même pour ne pas fléchir au moment voulu, c'est pourquoi il avait décidé de venir prier la Dragonne pour s'encourager.

Le pas lent comme à son habitude, il observa avec satisfaction sur le chemin que la nature reprenait un peu plus ses droits. Il avait apporté avec lui un coquillage aux reflets bleutés pas plus gros que sa patte en guise d'offrande et bien qu'il savait pertinemment que la déesse ne pourrait lui répondre il espérait tout de même que sa présence lui serait appréciable.

Lorsqu'il entra dans la grotte l'odeur familière piqua tout de suite sa curiosité et bien qu'elle ne soit pas comme avant, il arriva à en saisir les nuances. Un Etelkru, Méridor.

Il s'approcha doucement et s'engouffra dans l'ombre, puis progressivement dans la lueur bleutée du temple. Là, au fond il aperçut la silhouette de son frère. Stupéfait d'une rencontre aussi inattendue, il s’immobilisa et l'observa silencieusement un moment. Une part de lui avait envie de lui donner une bonne leçon pour son comportement avec Isrâ, mais il n'était plus aussi impulsif qu'avant et l'expérience acquise de toutes ses épreuves l'avait assagit. Après seulement quelques minutes il s'assit et annonça sa présence d'une voix calme.

Bonjour Méridor..

Il ferma longuement les paupières.

Je suis content de te revoir.. J'ignorai si tu étais encore de ce monde après ce qu'Isrâ m'a raconté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyMar 20 Avr 2021, 07:52


meridortranspa.png


Ainsi son frère vint le rejoindre dans le temple. Méridor le regarda sans émettre le moindre sourire, il pouvait sentir que Rhaegar voulait lui dire certaines choses mais respectant le silence de son ainé, il en fit de même, attendant. Il fit comme lui, s'asseyant et le fixant. Les deux avaient bien changé. Couverts de cicatrices, des bouts manquants -bien que celui du Couard moins visible- et apparemment, la même adoration pour la Bleue. Lorsque le silence fut enfin brisé, le jeune accueillit les paroles de son ainé avec un long soupir.

« Pourquoi ne serais-je plus de ce monde ?

Son expression était las.

« Je suppose qu'Isrà t'a dit pour nos retrouvailles, tout comme je suppose que je suis le premier à avoir porté un coup envers iel.

Il restait froid. Il était bien loin le souvenir de ce jeune frère au sourire naïf et à la larme facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyMar 20 Avr 2021, 23:54

Un souvenir [PV Rhaegar] 0k3u

Rhaegar

Son attitude était différente, plus froide, plus réservée. Rhaegar sentit le vécu douloureux dans son regard et une part de lui culpabilisa de ne pas avoir pu être le grand frère tant attendu. Il n'avait jamais été réellement très proche de Méridor mais il connaissait sa solitude et sa proximité avec son père, Gloriel. Une proximité qu'ils avaient en commun, bien que le gris ne soit pas son père de sang ça n'avait aucune importe pour Rhaegar. Dans son cœur, à jamais il le restera.

Il baissa un peu plus la tête vers le sol.

Ce n'est pas ce qu'iel m'a raconté, non. Le premier coup était le sien, certes, mais la réplique était tienne Méridor. Il ne s'agit pas de savoir qui a commencé le premier, mais plutôt pourquoi, tu ne crois pas ?

Il n'y avait aucune accusation dans sa voix, aucune sévérité. Le ton était calme, abordable.

Toute cette rage, tout cette tristesse qu'iel avait communiqué à Rhaegar.. Si seulement il avait pu la voir, lui aussi. Tout ceci n'était qu'une suite de maladresses, une explosion d'émotions emmagasinées depuis bien trop longtemps des deux côtés. Et il le comprenait. Il l'avait vécu aussi cette explosion. Et surtout, il en avait tiré des leçons.

Tout ce que je sais c'est que vous étiez tous deux dans un état critique à la fin de cet affrontement. Isrâ a eu la chance d'être soigné-e, mais en ce qui te concerne je n'ai eu aucune autre information..

Il s'était alors imaginé le pire et avait fouillé les lieux décris par Isrâ. Mais c'était déjà bien trop tard, des semaines s'étaient écoulées et c'est sans surprise qu'il n'avait rien trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyLun 26 Avr 2021, 18:26


meridortranspa.png


Il esquiva un maigre sourire. Rhaegar qui jouait les grand frère alors qu'il avait disparu depuis des années, pile quand ce qui restait des Lazulis avaient eu besoin d'aide. Quand sa propre famille s'effritait pour de bon. Un fantôme qui venait jouer les sages alors qu'il leur avait tourné le dos, c'était presque comique mais Méridor ne dit rien, son regard laissant trahir qu'à ses yeux, il n'avait pas un frère mais un simple loup devant lui.

Il haussa doucement les épaules.

« J'ai été secouru et soigné par mon Clan.

Il resta un instant dans le silence, regardant le mâle devant lui puis il lâcha un long soupir.

« Si tu es là pour me ramener auprès de Mère, saches que tu perds ton temps.

En réalité, il ne savait pas quoi dire au Frère fantôme. Non c'était pire, il n'avait tout simplement rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyLun 26 Avr 2021, 23:31

Un souvenir [PV Rhaegar] 0k3u

Rhaegar

Il devait probablement s'attendre à une réaction de la part de Rhaegar en affirmant sa nouvelle appartenance, mais ce ne fut pas le cas. Aucun plissement de paupières comme l'auraient fait leurs sœurs, aucune sévérité dans le regard comme l'aurait affiché Mère. Non, il n'y avait rien à blâmer. Qu'importe qui l'a soigné, qu'importe avec qui il a décidé de vivre sa vie aujourd'hui, tant qu'il est heureux, alors Rhaegar peut le comprendre.

Pourquoi ferais-je une telle chose ?

Il ne devait probablement pas être au courant. A force de fuir sa famille, il avait fini par l'oublier, par la renier entièrement.

Rhaegar prit un air plus peiné.

Mère ainsi que toutes nos sœurs sont parties à ta recherche Méridor, elles ont quitté l'Île.

Ou peut-être que si finalement, peut-être qu'il le savait mais que ça n'atteignait pas son cœur glacé. Finalement, Anianka avait eu ce qu'elle voulait. Il était devenu impitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyVen 30 Avr 2021, 16:54


meridortranspa.png


Il haussa un sourcil. Partir à sa recherche ? C'était presque ironique. Lorsqu'il vivait encore en terres Lazulis et que Père n'était plus, qui d'entre elles étaient venues le voir ? Aucune. Il avait été seul. Trop longtemps seul.

« Je doute que ce soit pour moi. Mère a été averti de mon départ alors pourquoi me chercherait-elle ?

Anianka était-elle devenue sénile au point d'oublier que son fils l'avait prévenu ? Ou était-elle trop possessive et détestait que l'un de ses enfants s'en aillent loin de sa petite armée ? Il lâcha un long soupir qui le détendit un peu. A peine de quoi offrir un petit regard presque affectif à son frère.

« Elles feraient mieux de se tourner vers Isrà. La folie lea dévore de plus en plus.

Une once de colère et de tristesse passèrent dans son regard. Il se rappelait la douleur et sa perdition mais là n'était pas le sujet. Oh non loin de là. Il se rappelait des mots qu'iel avait sorti. Des mots qui une fois Colère retombée le hantait sans qu'il comprenne leur signification.

« Quand tu lea vu ... Iel t'a parlé d'être devenu ... Oncle ?

Il avait beau paraître froide, une certaine inquiétude l'habitait. Il avait beau dire qu'il reniait sa Famille, il les aimait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyDim 02 Mai 2021, 16:57

Un souvenir [PV Rhaegar] 0k3u

Rhaegar

Il y avait tant d'amertume dans le cœur de son petit frère. Rhaegar la ressentait à travers son attitude, son regard froid. Il la connaissait bien, cette horrible sensation qui pince le cœur, car même après tout ce temps elle était toujours présente chez lui aussi. Moins douloureuse, certes, parce qu'il avait fini par l'accepter et l'exprimer.

D'après Isrâ, elles sont parties peu de temps après ton départ justement. Mère voulait nous apporter son aide dans la lutte qui s'annonçait à la grève.

Jamais il n'aurait cru, lui non plus, qu'elle ferait une telle chose pour lui. Il n'avait été qu'un instrument de guerre pour elle, qu'un guerrier, une montagne de muscles mise au monde dans le seul but de tuer, entraîné pour le combat. Jusqu'à la naissance de ses petites sœurs et frères, du moins.. Il avait constaté avec jalousie son changement de comportement avec eux, cette importance qu'elle n'avait jamais eu pour lui. Cette manie de vouloir les protéger à tous prix, alors que lui avait toujours dû apprendre à survivre. Mais heureusement, il avait pu compter sur la présence et l'éducation de Gloriel pour garder la tête haute et ne jamais succomber à la noirceur. En ça, il comprenait la solitude de Méridor. Maintenant qu'il savait pour la disparition de son père, il ne pouvait que se mettre à sa place.

Mais je peux être cette épaule, Méridor. Celle qui t'aide à te relever dans les moments les plus sombres. Tu n'es pas seul.

Ses oreilles s'agitèrent lorsque son frère accusa la folie et il sentit son souffle se couper. Il savait depuis peu qu'Isrâ souffrait de beaucoup de choses, mais pas de la folie, non. A force de trop garder les choses pour soi, elles finissent par exploser, tôt ou tard, ce n'était qu'une question de temps pour que ça arrive à iel et ses sœurs. Rhaegar savait qu'un jour ce genre de choses viendrait, car c'est une épreuve que lui aussi avait dû traverser. La réaction avait été certes différente chez lui, mais dans le fond le ressenti était le même. Une simple bombe qui nous explose au visage.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de folie.. Mais plutôt d'un manque de communication, d'une surcharge d'émotions.

Avec l'éducation froide d'Anianka qui accusait les sentiments de faiblesse et qui leur apprenait à ne jamais les montrer, ils n'avaient jamais appris à les exprimer, ni à les comprendre.

Isrâ a simplement tenté de se confier à toi, mais iel ne s'est pas senti-e écouté-e. Tout comme toi, je pense à ce moment là.

Et c'est ainsi que les bombes avaient explosé.

Ses yeux s'arrondirent un peu plus lorsque son frère évoqua le terme d'« oncle ».

Non... Souffla-t-il avec surprise, dévisageant le doré avec un regard curieux.

Il n'avait été que trop absent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyDim 02 Mai 2021, 17:13


meridortranspa.png


Alors son Sang aussi avait marché vers le Nord ... Pourtant il ne les avait vu. Leur étaient-ils arrivé malheur ? N'y penses plus ... N'y penses pas ... Il voulait se séparer d'eux. Il le devait. Il devait les effacer. Il ferma un long moment les yeux. Et si elles étaient ... Non. Impossible. Il regarda son frère.

« Les as-tu vu ?

Il baissa la tête. Alors pour Rhaegar ce n'était folie mais lui, lui savait ce qu'il avait vu. Ce regard ... Ce langage ... Il serra les crocs. Avait-il pas mal analysé tout ça ? Faisait-il fausse route depuis des mois ? Et si iel avait voulu quérir aide et lui, idiot et égoïste, n'avait su l'écouter ? Il en eut la nausée. Et si le malheur dont il souffrait n'était en réalité que sa propre création ? Ca voudrait dire qu'il avait merdé. Une avgue de dégoût le prit. Il n'aurait pas du attendre Rhaegar ici. Il aurait du partir. Rester dans ses mensonges et faire comme si Isrà avait simplement été fou. Mettre un terme à l'affection à sa famille.

Mauvais frère.

Il lâcha un grognement. Il devait se reconcentrer. Rhaegar était comme lui. Un fils d'Anianka. Un répandeur de poison. Méridor ne devait pas l'écouter mais il ne le pouvait. Non. Il releva la tête, fixant son frère. Il lâcha un long soupir. Il réfléchirait à tout ça. Plus tard. Beaucoup plus tard.

« Avant que coup ne soit porté, iel m'a dit qu'oncle j'aurai pu devenir. Penses-tu que cela veut dire qu'iel me renie ? Ou qu'iel a ...

Il ne termina pas sa phrase, laissant Rhaegar la comprendre. Si c'était le deuxième cas, les conséquences étaient grandes ... dévastatrices. Pour la Famille. Pour lui.

Il laissa
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyDim 02 Mai 2021, 18:39

Un souvenir [PV Rhaegar] 0k3u

Rhaegar

Pas encore non, je sors tout juste d'une longue période de convalescence. Mais je compte partir à leur recherche dans les prochains jours.

Lui aussi s'inquiétait car le Nord était truffé de prédateurs bien plus féroces que ceux qu'ils avaient connu sur les terres désolées. Et si elles devaient se rapprocher du territoire Etelkru, qui sait de quoi elles seraient capables ? Il avait lui même fait l'essai dans le but de changer d'opinion, mais il n'avait récolté qu'agressivité et mépris.

Ses arcades se froncèrent au dessus ses yeux fins avec inquiétude lorsque Méridor gronda. Puis il remua son museau négativement à sa question.

Je l'ignore, Méridor.. C'est à toi qu'iel a parler ce jour la.

C'est à toi d'analyser la scène pour mieux la comprendre. Il baissa son regard vers le sol, plus affligé.

C'est iel qui m'a informé du départ de Mère et de nos sœurs, de ce déchirement avec toi et.. de la disparition de Gloriel. Cela faisait déjà beaucoup à encaisser pour des retrouvailles, pour Isrâ comme pour moi. Je n'ai pas cherché à lea questionner plus sur l'instant.

Il lui avait simplement promis d'être plus présent, désormais. D'être le grand frère qu'il n'avait pas pu être ces dernières années. Il avait pris la décision de résoudre ce conflit et d'en endosser la responsabilité, ainsi que d'informer Mère pour soulager le poids d'Isrâ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] EmptyLun 17 Mai 2021, 11:33


meridortranspa.png


Une longue période de convalescence ? Cela expliquait les nombreuses balafres qui désormais peignaient son corps. Il hocha doucement la tête. Rhaegar allait les retrouver et cette fois-ci, il ne les abandonnerait pas. Méridor garda un long silence. C'était à lui de réfléchir sur ce qu'iel avait dit mais tout ceci commençait à remonter. Il avait peur que ses propres souvenirs changent ce qu'il avait vu d'autant plus que sa Vengeance réapparaissait parfois pour modifier bien des éléments. Il lâcha un long soupir, ferma à demi les paupières. Il était vrai que Rhaegar n'était déjà plus qu'en Père disparu. Cela faisait étrange d'entendre parler de ce fantôme. Cela remontait à si loin ...

« Je comprends.

Il releva les yeux pour les plonger dans ceux de son aîné.

« Je vais réfléchir à tout ça ... Il marqua une pause. Assez parler de nous, parlons de toi ... Quelle est cette mauvaise mine qui est tienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un souvenir [PV Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir [PV Rhaegar]   Un souvenir [PV Rhaegar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir [PV Rhaegar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Gonna Go Far Kid — Rhaegar
» Wake me up — Rhaegar
» L'ours rouge - Rhaegar
» A un pas du souvenir [Arii]
» En souvenir || Pv. Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: