Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ours rouge - Rhaegar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'ours rouge - Rhaegar Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar EmptyLun 10 Mai 2021, 00:44

L'ours rouge - Rhaegar Headrponyx

Une fois de plus, Onyx trainait en terres Nakhus. Mais pas à la bibliothèque !
Nope ! Cette fois ci, elle était retournée aux champs mystiques, au cas où elle pourrait y croiser une personne familière, genre Elely qu'elle avait pas revu depuis un bail aaaah ! Mais pas d'Elely en vue, et il lui avait donc fallu occuper sa journée autrement. D'toutes manières, il lui en faudrait bien plus pour lui saper l'moral, elle la reverrait plus tard, sa pote !
... Si elles étaient encore potes.
MAIS OUI BIEN SUR QU'ELLES L'ETAIENT EH OH.

Onyx gloussa pour elle même et s'arrêta près du jardin. Celui qu'était aux Nakhus et qui faisait trop envie avec toutes ses belles plantes aromatiques et, surtout, ses beaux légumes. Mais bon, justement, il était aux Nakhus donc elle allait être sympa, suivre la bonne éducation qu'ses darons lui avaient donné et rien piquer du tout.
Brave fille.

C'était quand même vachement cool chez eux ! Ils avaient vraiment la blinde de plantes et ça aussi, ça lui donnait envie, pour tenter des potions. Hu, ptet qu'elle essayerait de négocier avec eux, genre avec la gentille louve qu'elle avait croisé l'autre jour après avoir manqué d'être bouffée par un spino, Kerguelen. Ou alors avec son pote Violette. Des plantes contre des p'tits services, ça lui semblait valable.
Ouais, elle leur demanderait ça, lorsqu'elle les reverrait, eux aussi.

Elle leva la tête vers un arbre.
Jamais elle n'en avait vu un, comme ça, dans ces contrées là.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar EmptyLun 10 Mai 2021, 15:26

L'ours rouge - Rhaegar 0k3u

Rhaegar

La tempête était passée maintenant et Rhaegar s'était endormi près d'elle, à moitié recouvert par ses branches et ses fleurs. L'eau avait coulé et son état psychologique avait été si dévasté qu'il s'était entièrement vidé de son énergie. Plusieurs heures étaient passées et lorsqu'il rouvrit les yeux, il sentit le poids de ses cernes ainsi qu'une horrible migraine le tirer vers le bas. Il avait l'impression d'avoir été assommé, son corps était aussi étourdi que lorsqu'il avait affronté le Mammouth à la grève. La lumière du jour l'aveugla et il lui fallut bien de longues minutes pour se resituer dans l'espace-temps. Non Rhaegar, ce n'était pas un cauchemars. Elle est bel et bien partie.

Il soupira et laissa tomber son front encore bandé contre le bois du petit tronc.

Pardonne moi de m'être montré aussi faible, Tris. Murmura-t-il les yeux fermés.

Il pouvait encore sentir son odeur l'entourer, comme si son âme invisible le réconfortait d'une étreinte chaleureuse.

Je sais que tu seras toujours là pour veiller sur moi, n'est-ce pas ?

La voix était à peine audible, encore un peu endormie et enrouée. Il rouvrit les yeux et décolla sa tête de l'arbuste. Puis il se glissa étroitement hors de son branchage et fit sortir son immense silhouette de son ombre en se relevant doucement. Il fit craquer ses os, il étira ses muscles et posa son fessier au sol, dos à son amie défunte.

Il ne l'avait pas remarqué et pourtant, lorsque ses yeux se posèrent sur la louve violette qui se tenait face à lui il ne montra aucune surprise. Il était encore nauséeux et alourdi par le chagrin, il n'était pas en état de réagir à quoi que ce soit de surprenant.  

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'ours rouge - Rhaegar Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar EmptyLun 10 Mai 2021, 21:24

L'ours rouge - Rhaegar Headrponyx

Oh mais, y'avait quelqu'un, au pied de l'arbre !
Quelqu'un de vraiment grand, d'ailleurs, avec un super joli pelage rouge comme elle en voyait pas tant que ça... Sauf dans la famille d'Elely, d'Isrâ et compagnie (en vrai elle connaissait pas les autres, donc compagnie c'était très bien). Mais lui, il avait vraiment l'air super triste. Il parlait à quelqu'un, alors qu'il y avait personne.
Puis, tourna la tête vers elle.

Moooh, il lui faisait vraiment d'la peine.
Pour une fois, elle avait même pas envie de lui éclater les oreilles en piaillant.

- Salut.

Merde, qu'est ce qu'elle était censé faire, maintenant ?
Elle sortit, de ses poches, un peu de viande séchée.

- Est-c'que t'en veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar EmptyMar 11 Mai 2021, 01:42

L'ours rouge - Rhaegar 0k3u

Rhaegar

Son regard vide s'immobilisa sur l'étrangère et il la fixa sans vraiment la fixer, l'esprit un peu ailleurs. Il se força à un effort de concentration pour ne pas paraître impoli et lui offrit un sourire avenant.

Bonjour.. Salua-t-il à son tour après s'être gratté la gorge.

Il baissa les yeux sur la viande qu'elle lui tendit et il étouffa un semblant de rejet. Il en avait mangé de la viande séchée durant ses expéditions, il ne connaissait que trop bien son goût et sa fermeté.

Non merci, je n'ai pas faim pour le moment..

Son appétit s'était faite dévorer par la récente tempête, malheureusement. Il n'avait pas le moral à manger quoi que ce soit non plus, Rhaegar.

Pardonnez mon état peu présentable, je crois que la fièvre a eu raison de moi ces dernières heures.

Il se gratta par reflex au dessus de l'oeil et grimaça lorsqu'il toucha les plaies encore récentes, recouvertes de bandages.

Vous êtes une Nakhus ? Je ne vous ai encore jamais croisé par ici.

Il était tellement à côté de la plaque qu'il n'avait même pas remarqué l'apparence flagrante avec l'ami de sa mère, Teddy.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'ours rouge - Rhaegar Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar EmptyMar 11 Mai 2021, 13:44

L'ours rouge - Rhaegar Headrponyx

Bon, il voulait pas de sa viande séchée. Ptet même qu'il avait pas envie de manger quoi que ce soit, c'pauvre gros loup, tout mal en point. Ptet même qu'il avait envie d'être un peu tranquille... Mais elle allait quand même pas le laisser comme ça, tout seul, dans le jardin des Nakhus, nan ? Par ce que si il avait de la fièvre et qu'il lui arrivait quelque chose...
Elle secoua la tête.

- Non, j'suis Solitaire ! Je viens du Sud, d'la Savane, plus particulièrement.

Toi, tu r'sembles quand même vachement à des gens que j'connais, gros nounours. Est-ce que t'es solitaire, comme eux ?
Là n'était pas la priorité.

- Désolée d'vous demander ça mais... Votre blessure, elle est propre ? Ca fait combien de temps, que vous avez d'la fièvre ?

Faudrait vous reposer, m'sieur nounours.
Ouais, elle était passée au vouvoiement, puisque c'était ce qui avait été adopté pour elle.

Si il acceptait son aide, ce serait le moment de faire appel à tout l'savoir en soins transmis par ses darons.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar EmptyDim 16 Mai 2021, 20:02

L'ours rouge - Rhaegar 0k3u

Rhaegar

Une autre solitaire, tout comme lui. Il y en avait de plus en plus sur le territoire, si bien qu'ils étaient bientôt plus nombreux que les Nakhus eux-même. Au final, ils étaient tous natifs de territoires étrangers, que ce soit d'anciens Lazulis, des Readers ou des loups errants. La corneille était une déesse pacifique qui accueillait tous types de loups et lui accordait sa couleur sans juger de son ancienne appartenance. Une meute qu'il rêvait lui aussi de fonder, dans ces principes là.

A sa question il cligna des paupières et dissipa ses pensées. Il se mit à réfléchir, repensant à sa rencontre avec Isrâ, puis avec Méridor.. Son entrevue avec Lewis..

Euh.. Ça va faire une demie lune je dirai. Et pour la fièvre je l'ignore, elle vient et puis part. On m'a dit que ce serait normal avec mes blessures, qu'il me fallait un peu de temps et de repos. Soupira-t-il.

Il la fixa silencieusement.

Vous êtes une soigneuse ?

Il n'y avait aucune fourberie dans son attitude alors il pouvait certainement lui faire confiance. Et puis elle n'avait pas eu l'air surprise de le croiser donc les Nakhus lui avaient probablement autorisé à circuler.   

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'ours rouge - Rhaegar Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar EmptyLun 17 Mai 2021, 13:02

L'ours rouge - Rhaegar Headrponyx

Elle fronça les sourcils. Une demi-lune, qu'il était blessé, avec de la fièvre qui revenait... Si on lui avait dit que ce genre de choses était normale, pour elle, ça ne l'était pas vraiment. C'était même sacrément inquiétant.
Onyx fronça les sourcils, soucieuse.

- Vous devriez pas avoir de fièvre pendant si longtemps, si la plaie est propre. Elle s'est p'tet infectée. Vous me laisseriez la r'garder ?

C'était risqué, elle le savait.
Si la plaie était vraiment moche... Si il canait, à cause d'une possible infection et si elle le touchait... C'en serait fini, d'elle aussi. Mais elle préférait être optimiste, Onyx. Et de toutes manières, elle se voyait pas vraiment passer son chemin sans lui venir en aide. A moins que les Nakhus puissent le faire ?
Enfin, des Nakhus, ils en avaient pas sous la patte, dans l'immédiat.

- Mes parents m'ont appris, un peu. Ils sont sacrément doués. J'ai pas leur talent mais... J'ai quelques bases, on va dire.

Peut-être qu'elle le deviendrait, elle aussi, sacrément douée, avec le temps et l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar EmptyJeu 03 Juin 2021, 19:24

L'ours rouge - Rhaegar 0k3u

Rhaegar

Il la fixa un moment avec méfiance, hésitant à donner son accord. Puis finalement il hocha la tête en soupirant. Ça ne lui plaisait pas trop de retoucher à ses blessures mais il n'avait pas trop le choix si il voulait qu'elles guérissent.

D'accord, tu peux regarder.

Il laissa glisser ses pattes avant sur l'herbe et s'allongea sur le flanc pour se mettre à la hauteur de la petite louve violette.

Comment ils s'appellent, tes parents ?

Il ne voulait pas paraître indiscret, c'est pourquoi il se limita à cette simple question pour le moment. C'était surtout pour en savoir plus sur elle car elle l'intriguait.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

L'ours rouge - Rhaegar Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar EmptyVen 04 Juin 2021, 11:58

L'ours rouge - Rhaegar Headrponyx

Puisque l'accord était donné, et qu'le gros nounours se couchait pour être à sa hauteur -il était si grand !... et elle si petite ok-, Onyx défit, de ses pattes, le vieux bandage afin d'observer la plaie. Meh, quand même, elle savait pas ce qui lui avait fait ça, à Nounours, mais c'était pas super beau à voir.
Elle fronça un peu les sourcils. Rien d'insurmontable, cependant. Elle allait bien s'occuper d'lui, comme on le lui avait à le faire, et bientôt, il gambaderait à nouveau joyeusement dans les champs !
Enfin, p'tet pas joyeusement, vu comme il avait l'air triste.

A la question posée, elle releva les yeux. C'était rare qu'on reconnaisse pas immédiatement ses darons, du moins son père, en la voyant. C'est qu'il avait l'air d'être sacrément célèbre, son papa.

- Leikn et Teddy. Ils étaient Lazulis, avant, ça vous dit p'tet quelque chose ?

Il avait l'air assez vieux pour avoir connu cette période, après tout, Nounours.
Bon, ok, elle elle sortait juste ce qu'on lui avait dit. Par ce que les Lazulis, ils étaient morts bien avant sa naissance.

Son attention revint vers la plaie.

- Va falloir la nettoyer un peu. J'vais m'en occuper, si vous voulez. Et vous filer quelque chose pour la douleur aussi, par ce que vous devez bien douiller.

Son sourire se fit compatissant.
Si il était ok avec ça, elle n'aurait plus qu'à aller chercher un peu d'eau propre pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ours rouge - Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: L'ours rouge - Rhaegar   L'ours rouge - Rhaegar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ours rouge - Rhaegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge lande rouge l P.V. Yuurei
» Coeur Rouge, Âme verte (Coeur vert, Âme rouge) l P.V. Alth
» You're Gonna Go Far Kid — Rhaegar
» Un souvenir [PV Rhaegar]
» Wake me up — Rhaegar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: