Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La montagne, ça vous gagne - Prudence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La montagne, ça vous gagne - Prudence Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptySam 01 Mai 2021, 14:30

La montagne, ça vous gagne - Prudence Headrponyx

Allez, c'était parti pour une bonne p'tite rando qui n'aurait de p'tite que le nom. C'était parti pour de l'ascension d'montagne, de l'exploration et blinde d'autres trucs trop cool, elle l'espérait.
C'était la première fois qu'elle faisait vraiment ça, Onyx, de souvenir. Mais du coup, par ce qu'elle avait pas envie de claquer à plusieurs milliers de mètres d'altitude, elle s'était bien préparée, récoltant, sur des proies abandonnées par des prédateurs, de la viande qu'elle avait faite sécher, des insectes, des fruits séchés, eux aussi. De quoi se nourrir dans ce milieu un peu hostile et qui apporterait pas forcément tout c'qu'il fallait pour remplir son estomac sans fond.

Elle en aurait bien pour plusieurs jours de vadrouille intense, elle pensait.
Quel dommage qu'elle n'ai trouvé aucun pote pour partager ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptySam 01 Mai 2021, 19:29

Prudence

La montagne, ça vous gagne - Prudence AT_Altheda_prudencehead

Ce fut un voyage palpitant. Bon ok, Prudence avait du se barrer en vitesse des marécages où elle avait pu observer un étrange phacochère faisant deux fois sa taille et au dos recouvert de végétations. Le plus discrètement possible, elle avait tenté d’en faire une copie conforme dans son carnet qu’elle traînait maintenant partout, Peter sur sa tête s’était contenté d’observer, se tenant à portée de l’eau.
Ça c’était avant qu’un autre phacochère arrive par derrière.
Contraignant la louve à fuir en vitesse sans demander son reste.

Maintenant il ne lui restait plus qu’à suivre la piste qu’un loup errant lui avait donné. Avec un morceau de parchemin tout abîmé où étaient tracés des points bizarres. Tss, pire carte au monde en fait. Prudence avait beau la tourner dans tous les sens, elle ne comprenait rien. ABSOLUMENT RIEN. Et c’était pas sur l’aide de Peter qu’il fallait compter. La Licorne avait plusieurs fois prié Moiro de lui donner un indice au fur et à mesure que les jours passaient.
Piochant dans ses dernières provisions, Prudence avait entamé un trajet dans les montagnes. Elle n’en voyait pas le bout. Les racines se faisaient plus rare en hauteur et plusieurs fois elle avait du regarder dans des nids de rapaces si il n’y avait pas là quelques restes. Pas de quoi étancher sa faim. Mais de quoi lui permettre de remplir les dernières pages de son carnet qu’elle cachait dans un sac de toile troqué à un marchand de lointaines contrées contre le double d’un parchemin sur les chimères.
Des créatures fascinantes mais terriblement dangereuses.

Le soir, Prudence observait les étoiles tout en relisant certaines pages de son carnet. Elle aurait tellement de choses à montrer à ses soeurs et à ses parents.
Peut-être pouvait-elle faire une pause, afin de retourner voir les siens ?

Et c’est avec cette idée en tête, que Prudence finit par tomber sur quelqu’un qu’elle n’aurait espéré voir de si tôt. Perchée sur un rocher, c’est Peter qui en sifflotant l’avertit d’une présence. Il se méfiait le serpent, maintenant qu’il avait compris que son amie à pattes n’était pas apte à se défendre. La solitaire s’était redressée d’un coup, son coeur emplit de joie.

« — OOOOOOOO-NYXXXXXXXXXXXX »

Discrète. Comme toujours. Quelques mois dans la brousse n’avaient pas suffit à la changer.
Enfin plus ou moins.
Parce qu’elle avait quand même maigrie la Licorne à errer sans trop faire de provisions et à dormir à la belle étoile sous tous les temps. Mais au moins ça en valait la peine. Toutefois, elle continuait de prendre soin de son apparence. Soignant ses cheveux, nettoyant le plus possible son pelage épais dans lequel s’accrochait facilement brindilles et mousse.
Tss elle en avait presque oublié la température de Punk Wolf à trop errer dans les terres froides.
La solitaire descend de son perchoir pour bondir sur sa soeur serrant avec force ses pattes autour du cou d’Onyx. Le museau inspire profondément cette odeur familière qui lui avait tant manqué. L’odeur de la maison.

« — C’est si bon de te revoir. »

Peter sort sa tête en sifflotant.
Lui aussi semblait être heureux d’être rentré. À sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La montagne, ça vous gagne - Prudence Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyDim 02 Mai 2021, 18:07

La montagne, ça vous gagne - Prudence Headrponyx

Ouais, Onyx c'était bien son prénom, elle l'avait pas oublié.
Et braillé comme ça, au point qu'elle l'entende distinctement malgré la distance, ça n'pouvait être qu'une seule personne qui l'avait reconnue : L'une de ses frangines, celle qui faisait pas la taille d'un putain de poney, celle qu'elle pouvait regarder dans les yeux sans se dévisser le cou.
La petite louve brune fit volte face et lui offrit un sourire radieux.

- PRUUUUUUUUDEEEEEEEEEENCE !

La discrétion, c'était vraiment une histoire de famille.
Elle retrouva avec plaisir le contact de la dénommée, sentant, elle, ces odeurs d'ici et d'ailleurs. C'est qu'elle avait du bien vadrouiller, la frangine, au point d'avoir perdu quelques kilos.

- Moi aussi j'suis contente de t'voir !! Bah dis donc t'as maigri ! Tu manges à ta faim au moins ? T'as faim là ? Attend j'ai d'la bouffe j'ai fait le stock !

Elle prit une grosse feuille et y déposa un peu de tout ce qu'elle avait, laissant sa sœur se servir.

- Alors, t'as découvert des trucs chouettes ? Raconte, j'veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyDim 02 Mai 2021, 20:03

Prudence

La montagne, ça vous gagne - Prudence AT_Altheda_prudencehead

Avec la joie de retrouver sa soeur, Prudence en oubliait presque un instant son estomac vide. Toutefois ce dernier gronda à la mention de «  bouffe » et la solitaire grignota ce que sa soeur lui présentait. Wouah, c’est qu’elle avait désigné sur la qualité des produits la frangine dis donc !

« — Hum, les nuits à la belle étoile c’est pas ce qu’il a de mieux à la longue… sans parler des endroits où il fallait passer inaperçu pour ne pas attirer l’attention des prédateurs… »

Ah.
AH.
Le voyage.
De quoi faire parler la Prudence la pipelette pendant un long, long moment.

« — Ouiiiiiii ! » Prudence mâcha quelques fruits avant de se lancer dans son récit. Par-delà les montagnes il y a tellement de lieux intéressants ! Bon déjà rien que d’arriver de l’autre côté, cela nous a pris plusieurs jours avec Peter - sans compter que pour un serpent il a vraiment un sens de l’orientation éclaté, sisi Peter -, bref une fois arrivée de l’autre côté, on a traversé des marécages brumeux avec des insectes très étranges, des sortes de scarabées mais de cette taille là ! La louve tente de donner une idée de la taille à l’aide de ses pattes. Ce fut vraiment des grosses bestioles. « Je devais tout le temps regarder où je mettais les pattes de peur d’en écraser un, parce qu’ils étaient tellement gros que je craignais de partir en poussières tu vois. Une fois ces longs marécages passés, on a traversé des collines où habitait des sortes de daims mais qui avaient certaines de leurs pattes plus courtes que d’autres… Les habitants en avaient une peur bleue, mais j’ai réussi à les rassurer après plusieurs jours d’observation et j’ai même pu troquer quelques informations contre de la nourriture et des affaires ! »

Toute fière, la jeune louve sortit ainsi de son sac en toile son carnet dont dépassait plusieurs pages et l’ouvrit. À l’intérieur, de nombreux croquis avec ) côté plusieurs annotations, parfois un peu brouillon à lire. Prudence s’arrêta aux pages des marécages qu’elle avait tenté de reproduire afin d’illustrer l’habitat des scarabées géants. Puis fini finalement l’illustration des fameux dahus, dont les pattes gauches étaient plus courtes que celle de droite.

« — En poursuivant, d’avancer vers l’est, j’ai découvert d’immenses pleines où vivaient de grands troupeaux de bisons et de des chevaux sauvages (rien de très dangereux malheureusement), puis il y a eu la jungle aussi, où là par contre, j’ai dû plusieurs fois me cacher dans des terriers abandonnés parce que les prédateurs étaient trop aux aguets. Y’a eu un jaguar qui a attendu pendant plusieurs jours autour de notre cachette, j’ai bien cru qu’il allait nous dévorer tout cru… Du coup j’ai prié Moiro de toute mes forces et je suis parvenue à faire une brève diversion pour m’enfuir. J’aurais bien aimé l’observé plus longtemps mais… tss les félins sont beaucoup trop prévenant, j’ai donc du laisser tomber. » Prudence s’arrêta avant de pousser un léger soupir. « Bon après Peter m’a attiré quelques ennuis en essayant de voler de la nourriture à un petit clan qui faisait sécher son poisson à la vue de tous… J’ai du me dépatouiller pour les convaincre de ne pas… le manger si j’ai bien compris avec leurs gestes ce qu’ils voulaient lui faire… »

Heureusement qu’ils étaient tombés sur un peuple pacifique… Et que Prudence avait réussi à leur faire comprendre qu’elle n’était que de passage en leur montrant son carnet.
Ils n’étaient pas restés longtemps.
Et la louve avait rencontré un vieux voyageur qui lui avait donné une carte fort mal dessiné contre quelques pages en double de son carnet.

« — Puis après j’ai voulu suivre une carte, mais elle était pas très claire, du coup on a commencé à se perdre, je suis tombée de nouveau sur les marais de l’allée et j’ai pu observer d’immenses phacochères au dos couvert de végétations, puis on a atterrit dans les montagnes… ET NOUS VOILÀ ! »

Bon ok, Prudence n’avait tout tout raconté en détails non plus. Elle grignota quelques baies supplémentaires, un large sourire aux babines.

« — Et toi racontes ! Qu’est-ce que tu as fait en mon absence ?   T’es parvenue à faire un p’tit rite de sorcellerie ? J’ai essayé d’avoir quelques infos pendant mon voyage, mais les gens que je rencontraient n’étaient vraiment pas rassuré au sujet de la magie… mon don a fait paniqué un groupe de gamins… »

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La montagne, ça vous gagne - Prudence Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyLun 03 Mai 2021, 18:17

La montagne, ça vous gagne - Prudence Headrponyx

Waaah, elle en avait vécu, des trucs, Pru' !
... Des trucs super dangereux qu'il faudrait mieux pas qu'leurs darons apprennent. Le genre de trucs qui f'raient p'tet faire à papa la même tête qu'il avait faite lorsqu'elle avait chopé l'étoile de mer dans sa gueule, quand elle était encore toute p'tite gamine. Enfin, Onyx espérait pour elle qu'elle savait c'quelle faisait par ce qu'elle avait pas vraiment envie d'perdre l'une de ses frangines chéries à cause d'un enfoiré d'prédateur.
Ni d'la perdre tout court, d'ailleurs.

- Toujours aussi casse cou à c'que j'vois ! Fait gaffe à toi quand même !

Elle lui tira la langue mais n'en ferait pas une malade. C'était pas comme si elle avait une quelconque autorité sur Pru' ! Et pas comme si elle voulait en avoir une, d'toutes manières.

- Nan, pas de rite pour le moment !

Elle haussa les épaules.

- Mais surtout des recherches ! Si tu savais la tonne de bouquins qu'j'ai lu et le nombre de fois ou j'me suis endormie à la bibli des Nakhus ! La plupart de mes lectures n'ont pas données grand chose, c'est dur de s'y r'trouver là dedans, y'a tellement d'livres ! Par contre, j'ai eu des infos plutôt intéressante. Y'a des gus' qu'ont écrit des bouquins qui parlaient d'un Elixir de Jouvence et d'autres qui parlent carrément d'une fontaine.

Elle pencha la tête sur le côté et se mit à marcher, bien incapable de rester immobile.

- Où elle est ? J'sais pas ! J'aimerais bien l'savoir par ce qu'avoir un liquide avec des vertues comme ça, eh bah ce serait quand même vach'ment cool ! J'sais même pas si on a d'ça sur les terres de Punk Wolf mais y'a qu'une seule façon d'le savoir.

Elle pointa les montagnes de la patte.

- Explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyMer 05 Mai 2021, 22:33

Prudence

La montagne, ça vous gagne - Prudence AT_Altheda_prudencehead

La Licorne répond par un clin d’oeil aux inquiétudes de sa soeur. La vie était bien trop court pour craindre de mourir. Puis bon, si y’avait une opportunité d’observer les griefs de jaguar de plus près… Prudence elle allait pas refuser.

« — Ouais la bibliothèque Nakhus… tu t’y perds bien trop facilement… De quoi rajeunir ? Qu’est-ce qu’il y a grande soeur, tu t’inquiètes pour tes cheveux blancs ? »

Un sourire taquin étira les babines de Prudence.
En tout cas ça semblait plutôt excitant comme aventure, y’aurait peut-être des trucs ou bestioles à observer qu’elle pourrait ajouter dans son carnet. Bon ce dernier était plutôt complet, mais dans un p’tit coin de page y’avait toujours de la place…

« — J’vais t’accompagner si tu veux ! J’suis plus à un jour près de rentrer maintenant. »

P’pa et M’man attendraient pour avoir des retours sur ses aventures. Puis avez un peu de chances, Prudence serait rentrée pour l’heure du p’tit déj, y’aurait des fruits et plein de bonnes choses pour l’accueillir. La queue nattée de la louve se balance, alors qu’elle tente de trouver solution au problème de sa soeur. Il y avait tellement de choses magiques sur ces terres… une fontaine avec de telles propriétés ce ne serait pas étonnant… Hum…
Les réponses devaient forcément être dans les livres…
Au moins un indice non ?

« — Si ça se trouve, un pouvoir de glowstick pourrait t’aider… tu sais genre un p’tit traqueur d’objets magiques ? »

La solitaire rit gaiement à l’idée d’imaginer sa soeur avec un p’tit bâton magique entre les pattes pour repérer des traces de magie.
Mais peut-être que ce serait là une solution au problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyMer 05 Mai 2021, 22:33

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
La montagne, ça vous gagne - Prudence 1572215571-eventesprithiver
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La montagne, ça vous gagne - Prudence Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyJeu 06 Mai 2021, 22:53

La montagne, ça vous gagne - Prudence Headrponyx

Elle secoua la tête.

- Bah non, c'est pour nos darons !

Par ce qu'ils vieillissaient, les p'tits darons, quand même, même si ils étaient plutôt frais pour leur âge... Ouais mais voilà, Onyx, elle avait quand même envie d'les garder près d'elle le plus longtemps possible et elle savait bien, sans être pessimiste, qu'personne n'était malheureusement éternel.
On pouvait ptet gagner du temps, par contre, avec cette fameuse fontaine de jouvence.

Enfin, en attendant, elle était bien contente que sa frangine l'accompagne durant sa rando par ce que c'était quand même plus marrant à deux que toute seule. Elles pourraient ptet même s'aider, sur les zones un peu difficiles. Alors Onyx se mit en marche, sans attendre, discutant en même temps qu'elle regardait là où elle mettait les pattes.

- CE SERAIT TELLEMENT COOL ! Imagine ! Ohlala mais j'aimerais trop un pouvoir comme ça !

C'était mieux que tout ce qu'elle avait imaginé.
...

- OH PRU TU DVIENS UN PTIT CAMELEON !!

On faisait toujours dans la discrétion, avec Onyx.
Et voilà qu'à lever la tête pour admirer sa presque invisible frangine, elle venait de s'prendre les pattes dans... un trou ! Et d'se retrouver engloutie par lui. Déterminée à en sortir, elle sautilla.
Mais non, rien à faire : Onyx était vraiment trop p'tite !

- Aaaah Pru', aide moi à sortir s'te plait !


Dernière édition par Lezeis le Jeu 06 Mai 2021, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyJeu 06 Mai 2021, 22:53

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
La montagne, ça vous gagne - Prudence Bc9k
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyVen 07 Mai 2021, 09:23

Prudence

La montagne, ça vous gagne - Prudence AT_Altheda_prudencehead

Ah bah super, voilà qu’elle se fondait dans le décor maintenant ! Pour un retour, on a vu accueil plus chaleureux.
Les darons… Prudence essayait de ne pas trop y penser à leur âge avancé, parce ça lui faisait trop de peine. Ils étaient immortel dans son coeur et dans son esprit. Surtout son papa super fort qui pouvait toute les soulever d’une patte !

Oh non Onyx qui tombe dans un trou ! Les yeux mauves observent la sista coincée, alors que sans hésitation, la patte se tend pour l’aider à remonter. Un sourire malicieux étire les babines de la solitaire.

« — J’espère que t’as pas trop mangé juste avant… »

La Licorne aide sa soeur à sortir, avant de faire de petits bonds sur place. Bon, avec son pelage qui s’adaptait visiblement à son environnement, on voyait surtout les accessoires bouger et les cheveux. Bienvenue dans la vie d’un semi-caméléon. Ahalala, dire qu’elle avait espéré rendre visite à Moiro…

« — Bon on commence par où ? »

C’était pas tout, mais ils avaient une fontaine mystérieuse à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La montagne, ça vous gagne - Prudence Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyDim 09 Mai 2021, 15:03

La montagne, ça vous gagne - Prudence Headrponyx

Eh bah heureusement qu'sa frangine elle était avec elle, par ce que sinon elle serait sûrement rester à crever dans c'trou ! ... Bon, après avoir fini se provisions, quand même, par ce qu'il fallait pas déconner.
Mais bon, ça n'arriverait pas, grâce à super Pru' qui, déjà, là hissait à l'air libre. Aaah, c'était mieux comme ça, quand même !

- C'est une bonne question !

C'était tellement grand, ici ! Comment savoir où commencer ?

- P'tet qu'on devrait chercher des traces de civilisations anciennes... Des constructions, en tout cas. Y'a bien des gus' qu'ont du vivre ici avant nous, je crois ! Enfin bon, on a qu'à aller au pif' au début, puis après on verra bien.


Allez, c'est tipar !
Enthousiaste, Onyx se remit en marche, nullement perturbée par sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4878
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La montagne, ça vous gagne - Prudence Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyLun 10 Mai 2021, 21:09

La montagne, ça vous gagne

ft. Onyx & Prudy


Printemps 2021.
3ans.



Tu étais parti d'un côté des Monts Céleste, il y a presque un an de ça.
Et tu avais marché, loin d'ici, sans jamais t'arrêter. Tu avais tracé ta route, vogué aux grès des océans sur des chalutiers d'étrangers, grimpé sur des ailes mécaniques sans éprouver la moindre panique. Tu avais avalé la distance et les pays, avait goûté de ta gueule des mets nouveaux, et des yeux des visages et de ravissants paysages. Tu t'étais parfois posé, un jour ou deux.
Puis tu avais continué, parce que tes pattes toujours désiraient aller plus loin. Tu avais longé comme ça le milieu de ce globe, forgeant ton corps et ne manquant jamais de rien. Beaucoup de chance, surtout du culot.
Tu n'avais jamais eu peur de t'adresser à autrui, ni de manger dans leurs gamelles.
Ni de dormir dans leur tente, parfois dans des lits si petit que ton cul en dépassait, te faisant sentir Maman ours dans le lit de Bébé Ours.
Au détour d'un voyage, tu trouvas le sac à dos qui désormais t'accompagnait, et où tu y engouffrais une collection de babioles, une toile de tentes, beaucoup d'autres petites choses et de quoi ne pas louper un repas.

Ce n'est même pas fatiguée qu'aujourd'hui tu rentrais, ce n'est même pas avec la volonté de cesser de voyager. Oh, de PunkWolf, tu repartirais sans doute un jour futur ; comme d'habitude, ta présence était celle d'une étoile filante qui jamais ne trouverait satisfaction des mêmes cieux.

Tu avais des attaches mais rien pour t'accrocher, ton cœur était frivole et rares étaient les fois où ta famille et tes amis te manquaient vraiment. Parce que tu avais toujours des pensées pour eux, même à des pays d'ici. Parce que tu étais heureuse et qu'eux devaient l'être aussi, accroché à leurs terres ; et que s'ils avaient souhaités t'accompagner, tu n'aurais pas dit non.
C'était un choix, que de partir, et dans ce choix tu assumais la solitude comme toutes les expériences que cela t'apportait.

Rien n'empêche que tu étais grave contente de rentrer au bercail.

Ah ! Papa devait avoir tous ses cheveux blancs, maintenant, et Maman avait du prendre quelques rides. Peut-être qu'Onyx avait gagné deux centimètres, et que Prudence avait fait un chignon avec sa queue plutôt qu'une tresse.
Puis tes amis... Enfin y avait que Saku', finalement : elle, c'est ses cornes, qui devaient avoir fini de faire le tour de sa tête.

Tu glousses, bondit d'un rocher pour arriver un peu plus en bas.

Ton corps est immense et tes pas sont ceux d'une géante ; tu parcours un lieu sans des bottes. Tu as finis de grandir, tu as aussi étoffé ta carrure. Les cantines furent bonnes, dira-t-on. Tes dreads sont assemblés en un chignon qui domine entre tes cornes, sur le sommet de ton crâne, retenu de façon lâche par un foulard épais.
Et tu marches, encore, encore...

Jusqu'à ce que tu les sentes, oh ! les odeurs que tu connais.
Tu crois d'abord que ton nez déconne, le hasard est énorme.

Pouvait-on appeler ça une coïncidence, de rentrer pile au moment où tes sœurs se laissaient gagnées par la montagne ?
On allait dire que oui.
Alors tu avales les distances qui vous sépare. Elles sont là, un peu en bas ! Ça te rend complètement fofolle de les revoir, toi qui alors saute de ton promontoire pour te retrouver derrière elles, les hélant d'une voix forte

« EEeeEEEH les filles, même pas on attend sa p'tite sœur !! »

Si t'avais pu, tu aurais couru vers elles pour les prendre en même temps dans tes bras.
Mais t'avais pas d'bras, et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyMar 11 Mai 2021, 21:34

Prudence

La montagne, ça vous gagne - Prudence AT_Altheda_prudencehead

Mouais, y aller au pif ça la bottait bien la Prudence ! Le hasard réservait de si belles surprises par moment, ce serait de dommage de bloquer son élan. En sautillant, la louve marcha aux côtés de sa soeur. À croire que grignoter lui avait permis de retrouver toutes ses forces… c’était pas comme si elle rentrait de voyage…
Mais c’est qu’elle n’était pas seule à retourner sur ces terres.
La Licorne reconnaît la voix, avant même de se retourner.

« — AAAAAAAA-GAAAAAAAA-THEEEEEEEEE ! »

Il raisonne ce cri dans les montagnes. Heureusement qu’elles n’étaient pas des chasseuses car n’importe quelle proie potentielle venait de prendre la fuite, loin, vraiment très loin.
Prudence bondit sur sa petite soeur (héhé l’avantage d’être l’intermédiaire), serrant ses pattes autour du cou d’Agathe. Enfin tentant… parce qu’elle était grande la soeurette quand même.

« — T’as encore grandi où ça se passe comment ?!! »

C’tte géante là…
Au moins elle semblait en bonne santé. Visiblement au cours de son voyage elle avait eu l’occasion de bien manger. Prudence finit par relâcher sa soeur, tournant autour d’elle pour vérifier que tout allait bien. Pas de blessures. Nouvel équipement. C’était une bonne chose !
Un large sourire vient étirer les babines de la louve.

« — Tu viens avec nous chercher une fontaine aux propriétés magiques ? C’est pour éviter que papa s’inquiète pour ses p’tits cheveux blancs. »

Parce qu’il était sacrément fier leur daron quand même, fallait pas évoquer les p’tites mèches blanches sous peine de le voir bouder. Bon d’accord, il boudait pas très longtemps, parce qu’il leur cédait tout (héhé être quatre filles à la maison c’était un avantage de taille) m’enfin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La montagne, ça vous gagne - Prudence Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyMer 12 Mai 2021, 12:22

La montagne, ça vous gagne - Prudence Headrponyx

OH LA VACHE ! Mais elles étaient de combien, les chances, pour qu'elles se retrouvent toutes les trois au même endroit ?
Par ce que ouais, c'était bien la voix d'Agathe, qu'elle avait entendu derrière elle ! Elle l'aurait reconnue entre mille.

- OH OUI AGAAAAAATHE !

Elle se fit la même remarque que Pru', concernant les proies.
Paillant et un grand sourire sur les babines, elle vint s'écraser contre les pattes de sa soeur... Qui était toujours bien plus grande qu'elle, putain de merde. Genre, elle faisait le double.
Onyx leva la tête pour la regarder, à s'en dévisser le cou.
Nope, elle faisait même plus du double. Incroyable !

La petite louve fronça le museau, taquine.

- J'attend toujours que tu m'rendes les centimètres que tu m'as piqués à la naissance !

Bon, on allait pas se mentir : Ca n'arriverait jamais !
C'était quand même une dinguerie, leur génétique : On avait jamais vu de portée si peu homogène, niveau taille, entre la géante, la moyenne et la naine. Enfin bon !

Onyx gloussa.

- Voilà, c'est ça ! Alors, tu viens ? Allez, ça va être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4878
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La montagne, ça vous gagne - Prudence Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyDim 16 Mai 2021, 22:09

La montagne, ça vous gagne

ft. Onyx & Prudy


Printemps 2021.
3ans.



La montagne devient un instant comme votre savane de jadis : emplie de cris de joie, de noms qu'on hurle et de corps qui se tapent les uns contre les autres.
C'est l'exaltation qui monte, le sourire jusque sous les yeux et.. Tu rejettes ta tête en arrière, pousse un WouhOuhOu d'enthousiasme pur. Puis tu t'élances, aussi excitée que tes sœurs qui t'appellent.

Prudence est la première à taper contre ton torse, glissant ses fines pattes de princesse sans faire le tour de ton cou de cheval. Elle était si élégante, si jolie ! Une vraie disciple de Moiro, comme tu savais qu'elle deviendrait un jour, parce que Papa l'avait entrainé pour et lui avait fait visité son temple (comme Ao deviendrait la déesse d'Onyx, et que toi tu deviendrais rien parce qu'au final on t'avait jamais montré un temple de ta life, genre t'étais celle qu'on voulait garder athée ou t'savais pas quoi).
Ta patte se pose dans son dos, entre ses omoplates, puis tu la hug contre toi en gloussant avec bonheur.

« Mon objectif dans la vie c'est de devenir une MONTAGNE, je m'y efforce un peu plus chaque jour !! »

Puis pendant que Prudy' te matait (t'espérais qu'elle remarque ton PUTAIN DE BOOTY DE RANDONNEUSE DE L’EXTRÊME quand même, et tes cuisses musclées), tu te retournas vers Onyx. P'tite Onyx lààà, et ça s'disait la grande sœur ! Papa et Maman avaient dû se tromper, claro.

« C'est pour les fois où t'as pas fini ta soupe tu vois, c'est le karma ! »

Tu glousses et lui tapotes la tête, le sourire aux babines à t'en décrocher la mâchoire. Et avant que tu ne puisses demander ce que comptais faire tes sœurs, on t'apprit que c'est à la recherche d'une fontaine magique que vous alliez partir à présent.
Ooook !
Tu les regardes avec la bouche en O, juste avant de leur balancer ce qui te semblait logique :

« Pour ça, j'crois qu'une bonne teinture serait plus efficace ! »

Vous pouviez toujours lui en préparer une, de ça. Tu savais teindre des textiles, toi, ça devait paaas être si compliqué que ça non ? T'pouvais même tenter un tye and die capillaire si ça s'trouve.

« M'enfin !! J'vous suis les poulettes. »

T'allais pas rechigner, après tout, et ça serait sans doute fun. Au mieux, tu passerais un bon moment avec tes frangines.
Au pire, bah y aurait rien de pire.
Alors tu te permis de les suivre, marchant derrières elle, prête à faire la courte-échelle pour gravir un peu plus haut cette pente.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyMar 18 Mai 2021, 13:32

Prudence

La montagne, ça vous gagne - Prudence AT_Altheda_prudencehead

C’était tellement génial de la retrouver la soeur géante ! Prudence ne peut retenir un rire lorsque Agathe lui rend son étreinte. Cela lui avait manqué quand même de ne pas voir ses deux frangines pendant son voyage. Les conneries sans elles, c’était pas pareil. La solitaire leva les yeux au ciel.

« — Une montagne rien que ça ? »

Taquine, Prudence lui tira la langue avant de pencher sa tête sur le côté à l’évocation de la soupe. Ah bah ça… Les parents ils devaient avoir un p’tit coup dans le nez quand même au moment de la naissance, parce que ok, être l’intermédiaire, cela la choquait pas, mais alors Gathe la dernière… mouais c’était pas vraiment convaincant.

« — Finissait pas sa soupe parce qu’elle préférait piquer dans les assiettes des autres. »

Tss, combien de fruits et de p’tits biscuits (fait maison en plus et tout chaud) Prudy avait vu disparaître de son écuelle dès qu’elle regardait ailleurs… Sacré filou quand même la soeurette.
Ensembles comme au bon vieux temps, elles entament leur marche à la recherche de mystères (faut dire qu’elles avaient pas trop d’info m’enfin l’import c’était cool aussi). Quand la cadette évoque la teinture, la Licorne se retourne.

« — Tu plaisantes ou quoi ? Si tu proposes une teinture à P’pa il va vraiment se vexer… ou alors faudrait s’y prendre pendant son sommeil. »

M’enfin là, il les poursuivait dans toute la savane… Une jolie teinture rose comme maman ça lui irait bien non ? Ou jaune poussin ? C’était un risque à ce qu’elles ne passent pas un bon quart d’heure… ou qu’il mette un peu trop de pavot dans la prochaine fournée de biscuits et qu’il profite qu’elles soient endormies pour se venger… Très risqué.
Le serpent de la louve avance au même rythme qu’elles, s’arrêtant par moments pour profiter de la chaleur. Ouais les marrais ça n’avait clairement pas été sa tasse de thé au p’tit Peter. Au moins ce voyage lui avait permis de faire un peu de cardio, parce que bon échapper aux prédateurs ou toujours être en mode furtif c’était pas ce qu’il y avait de plus reposant.
Cette petite balade était une bonne chose pour mettre tout cela à profit.

« — Si on veut chercher des traces d’une ancienne civilisation, je pense qu’il va falloir trouver une entrée dans ces montagnes ! »

Sauf si Onyx avait une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La montagne, ça vous gagne - Prudence Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyMer 19 Mai 2021, 20:44

La montagne, ça vous gagne - Prudence Headrponyx

Ah ouais, quand même, elle avait un sacré objectif, la Agathe ! Enfin bon, vu son âge, sa croissance devait maintenant être terminée... Sinon elle allait, au moins, finir par dev'nir une vraie licorne, comme celles que l'on pouvait croiser dans la sylve de mortefeuille.
A l'évocation de la soupe, elle leur tira la langue, à toutes les deux.

- Ouais bah c'tait pour maximiser mes chances de grandir ! Au cas où les darons vous auraient filé qu'à vous les trucs qui permettent de grandir. P'tet que papa voulait qu'l'une d'entre nous reste un bébé ~

... Ouais bon, OK elle restait un p'tit peu un bébé dans sa tête. Elle en avait tout à fait conscience. Mais au moins, sa p'tite taille et son p'tit cerveau -par la même occasion, hein- l'empêchaient pas d'être une louve forte et indépendante. Même si on l'avait plusieurs fois prise pour une ado, voir un pup', bordel.

L'idée de la teinture ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Au contraire : Elle se mit à trotter dans sa tête, au dessus du reste, alors qu'elles continuaient de marcher dans la montagne. Ca lui rappelait des souvenirs, ça, genre la fois où elles s'étaient toutes mises en tête de peindre la queue immaculée d'leur pauvre daron sous le regard amusé de leur mom... Il avait fini coloré, c'était l'cas de le dire ! Et avec une belle couleur caca d'oie d'son propre cru, aussi.
Ca avait quand même été un jour sacrément cool, comme plein d'autres. Leur enfance avait été putain de fun.

Enfin, Pru' revenait au sujet plus sérieux des civilisations anciennes.
Onyx cessa de marcher et, soudain, prit la tête de celle qui préparait une petite bêtise, friponne.

- Hé les filles.

Son sourire s'élargit.

- Ca vous dit pas, d'en faire une, une teinture pour Papa ? Juste pour voir sa tête ?

Elles trouveraient sûrement de quoi faire ça, dans la montagne.
Hinhinhin.
Quelle sale gosse elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4878
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La montagne, ça vous gagne - Prudence Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptySam 22 Mai 2021, 09:39

La montagne, ça vous gagne

ft. Onyx & Prudy


Printemps 2021.
3ans.



« Et oui, une montagne. »

Tu insistes auprès de Prudy, redresse ta tête et te place de telle sorte à ce qu'un pic se voit dans ton dos, juste avant de se coller contre elle pour lui faire remarquer qu'elle n'avait pas à dire le contraire, c'te minus de taille normale là.
Et la vraie minus de se justifier quant à ses vols répétés (pour ne pas dire quotidien) de bouffe. Tu pouffes par le nez, rétorque :

« Papa aurait voulu qu'on reste toutes des bébés !! »

A continuer à dormir tout contre lui, à être encore capable de tenir à trois contre son flan. A toi seule, t'aurais maintenant prise toute la place et plus encore, Papa était un p'tit peu plus p'tit que toi (tu aurais pu lui manger sur la tête !!).
Alors que la cadette semblait être un peu plus posée et mature que les deux autres, parlant de civilisations anciennes dont on aurait pu espérer retrouver les traces en s'aventurant à l'intérieur des montagnes, il fallut que l'ainée, celle qui aurait dû être ton MODÈLE (ou pas) ne pense qu'à ses futures blagues.
Toi, Agathe, te situe entre ces deux feux.

T'es une ptite (grosse) rigolote, toi aussi, l'idée de faire ça à Papa comme quand vous étiez encore bébé te réjouie d'avance. Même si...
« Plus que de le vexer, j'crois que ça le ferais claquer le daron !! »
Parce que s'il se réveillait avec les cheveux arrangés autrement, lui qui prenait putain de trop soin de c'qu'il lui restait de poils sur la tête...
« Va pas nous l'faire avoir une crise cardiaque quand même :p »

Sinon sa joueuse serait forcée de justif' ainsi l'usage du lot Résurrection tu vois.
Tout en marchant, tu moulines brièvement une patte, agrémentant de gestes ta conservation.

« Mais bon, j'te suivrais si tu le fais, j'serais que la pauvre p'tite sœur qui a trop écouté la grande !! »

Nouveau rire, un peu fort.
Tu te gausses.
Puis, quand même, observe autour de toi. Eeeh, y en avait des chemins, des aspérités et des grottes ici... 'fin, les monts étaient connu pour ça, pas pour rien que les solos' f'saient genre au trois-quart leur nid ici.

- dé ING:1, recherche d'une grotte intéressante-

« Eh, on pourrait aller par là !! »

Tu t'es stoppé devant une entrée. Elle ne paye pas trop de mine, mais ton instinct d'exploratrice de l'extrême t'indique qu'il pourrait y avoir quelque chose de cool. C'est que tu en as vu, des choses ! Pleeins de trucs ; c'qui ne t'avait pas pour autant rendu plus intelligente en ce qui concernaient les architectures ou l'histoire (parce que toi, tu voulais juste voir en fait, plus que de savoir, blc de tout la meuf).
Bref.
On essaye par là ?


Dernière édition par Daisy le Sam 22 Mai 2021, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptySam 22 Mai 2021, 09:39

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
La montagne, ça vous gagne - Prudence 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyVen 28 Mai 2021, 20:30

Prudence

La montagne, ça vous gagne - Prudence AT_Altheda_prudencehead

Pfff, Prudence se souvient de ses fruits rouges qui se faisait chiper par la soeurette naine là, tout ça pour pas qu’elle gagne quelques centimètres en plus. Tss ! Prudence se contente de sourire. Pour sûr que les parents auraient préférés qu’elles restent tous gamines, sous sa surveillance à ne pas faire trop trop de conneries non plus. M’enfin, pas sûr que la baraque aurait tenu le coup à force…
Aïe. Non. Non. Onyx elle avait c’tte expression. Celle qui voulait dire «  j’prépare la connerie du siècle, vous êtes partante ? » Le genre de proposition que les deux autres ne pouvaient se permettre de refuser parce que ce serait désobéir à l’aînée. Oh non la teinture.
Pardon P’pa, j’aurais essayé de préservé un peu tes cheveux (ainsi que ta dignité).
M’enfin c’était vraiment un coup à ce que comme dise Agathe, il devienne tout blanc. Non franchement, t’avais vraiment pas envie que le Bélier il vous canne dans les pattes, genre M’man ne vous ferait sûrement pas passé un bon quart d’heure…

« — Hum… J’avoue que je sais pas trop, pauvre papa quand même on parle de sa divine chevelure là, j’peux vous dire qu’on va pas passer un bon moment. Puis bon les courses poursuites dans la savane… fait chaud et P’pa a des ailes. »

Puis finalement les yeux se lèvent, ainsi que les pattes en mode « why not. » Du moment que le daron faisait pas un avc bon… Après tout, elle ferait ses p’tits yeux auxquels il ne peut résister ainsi qu’un super sourire pour s’excuser. Elle avait toujours su comment l’amadouer le paternel de toute façon (lui avait appris pas mal d’astuces aussi, pas disciple de Moiro pour rien lui).
Elles iront loin ces gamines. Loin dans les conneries.

Prudence suit d’une marche élégante sa soeur. Ah une entrée ? Bon bah traces d’anciennes civilisation, nous voilà ! Ça n’allait pas attendre longtemps…

« — Carrément ! J’passe en prem’s ! »

Prudence se glissa dans la brèche. Faisait bien plus frais dedans que dehors, son pelage épais en était ravi. Faut dire que bon après un retour de voyage sans repos, elle aurait pas dit non à un p’tit bain, m’enfin faut croire que le voyage ne se terminait jamais.
Bon par contre faisait tout noir pour le moment.

« — On voit pas grand chose quand même… »

Pitié que personne ne marche sur sa queue, ça faisait un mal de chien. Puis à force d’avancer, Prudence aperçoit une lueur bleue, hum… En avançant encore un peu elle sent l’espace s’élargir, puis une salle. Bon fallait faire de la place pour que les deux autres puissent passer quand même. De la mousse fluorescente bleue recouvrait les murs, éclairant ainsi leur découverte.

« — T’as le flair ‘Gathe quand même ! »

Si elles trouvaient pas quelque chose ici, elles ne trouveraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La montagne, ça vous gagne - Prudence Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyJeu 03 Juin 2021, 11:33

La montagne, ça vous gagne - Prudence Headrponyx

Ouais bon, elle marquait un point là la Agathe : Leur daron aurait sûrement été content qu'elles restent des bébés... Au moins un p'tit peu plus longtemps. C'est qu'leur première année de vie était passée vachement vite, elle même s'était pas vue grandir. Alors, qu'est ce que ça devait être, pour leurs parents qui avaient retrouvé une tanière toute silencieuse après l'avoir connue, durant cette année, toujours animée.
Enfin, silencieuse, c'était un grand mot. Papa il parlait autant qu'elle, p'tet bien ! Devait bien causer avec Maman, en leur absence.

- Roooh il va pas nous infliger ça, 'nous kiffe trop pour ça ! Mais ouais j'le conçois, ça risque d'lui faire un sacré choc si on lui teint se chevelure de princesse hehe.

Et, bon, elle avait pas trop envie qu'son daron lui cane entre les pattes... et caner avec puisque c'était sa connerie. Donc faudrait trouver une autre bêtise à faire, plus tard.
Dommage pour la teinture !

Oh, Agathe voulait rentrer dans une grotte ! P'tet qu'elles trouveraient quelque chose d'intéressant, là dedans. Alors Onyx hocha la tête, lui emboîta le pas, tentant de passer avant Pru' juste pour la faire chier... En vain ! Sa frangine avait été plus rapide, roh !
Elle ricana.

- Attends avant d'la féliciter, si ça s'trouve elle nous emmène dans la gamelle d'un ours.

Ce qui était pas vraiment à souhaiter, étrangement.
A son tour, elle se mit à la recherche de quelque chose, d'un boyau dans cette grotte qui pourrait les emmener dans un lieu encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyJeu 03 Juin 2021, 11:33

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
La montagne, ça vous gagne - Prudence 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4878
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La montagne, ça vous gagne - Prudence Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyVen 18 Juin 2021, 21:20

La montagne, ça vous gagne

ft. Onyx & Prudy


Printemps 2021.
3ans.



« T'es déter' Prudy !! »

A passer en première, comme ça, en ne laissant même pas leur ainée faire le premier pas au sein de cette grotte. Tu la suis d'un pas rapide, dans ce fin boyaux qui caresse ton ventre et te rappelle que t'es pas la plus finaude de la portée. Avec tes pas lourds et ton énorme gabarit, là ! Gasp,t'espérais pas devoir faire demi-tour quand même, et d'pas aller au bout d'cette aventure.
En plus, Onyx se foutait un peu de toi.
Tu fronças le museau, avant d'lui donner un ptit coup d'patte sur le cul, puisqu'elle marchait devant toi.

« Soit pas jalouse d'rien avoir trouvé ! Regarde comme c'est joli ici, aussi joli qu'vous les filles~ »

Fallait reconnaitre que tes frangines, c'était des bonasses quand même. Tu glousses, taquine, alors que tu prends un peu tes aises en ce lieu inconnu.
Touche cette mousse phospho', là, pour voir si la brillance te reste sur les pattes. Rien !
Tu te dévisses presque la tête, pour mieux apercevoir ces ptites chauves-souris au plafond.

« ...Attention ! »

Pour mieux les réveiller, dans un glapissement qui les fit s'envoler.
Et d'rigoler, quand elles viennent presque s’emmêler dans ta crinière de dingue, t’aplatissant un peu au sol. Niveau discrétion, on repassera.
Niveau danger d'un possible préda dans les parages qu'on avait alors averti...aussi.

Ok ok, concentration quand même.
Fallait bien prouver à Onyx qu't'avais du flair, comme avait dit Prudy !
Le museau relevé, tu cherchas les courants d'air passant par les différents couloirs. Tu ne voulais pas rejoindre une autre sortie, toi, tu voulais aller plus profond dans les..bah profondeurs de la montagne.
AH !
T'entendais même le clapotis de l'eau, dans celui-là.
Tu tendis la patte en cette direction.

« Go ? »

Et tu t'y précipites.
A toi d'être prems cette fois-ci !!



Dernière édition par Daisy le Ven 18 Juin 2021, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19572
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyVen 18 Juin 2021, 21:20

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
La montagne, ça vous gagne - Prudence 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

La montagne, ça vous gagne - Prudence Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence EmptyVen 09 Juil 2021, 16:39

Prudence

La montagne, ça vous gagne - Prudence AT_Altheda_prudencehead

Hum, clairement l’idée d’embêter votre père avec les cheveux, t’étais pas hypée plus que ça. Bon tu laisserais pas tes soeurs dans la mélasse non plus m’enfin voilà… À la remarque d’Onyx, Prudence observe un sourcil levé, une moue amusée.

« — Ça se voit que t’as jamais vu d’ours, ça sent bien plus fort que ça ! »

Un coup d’épaule taquin à Agathe quand elle les complimente.

« — Dit-elle alors qu’elle est encore plus belle ! »

Faut dire que les trois avaient quand même hérité du meilleur des parents (puis bon P’pa c’est pour rien que c’était un disciple de Moiro oh). Prudence lève la tête à son tour pour voir les chauves-souris (celles croisées dans la jungle z’étaient énormes comparé à celles-ci). Puis finalement Agathe décide de les réveiller et toute la bande décolle, en leur passant dessus.
La Licorne incline son corps au sol, sentant des ailes et de petites griffes sur son corps et dans ses cheveux. En quelques secondes, elles disparaissent. Prudy se redresse avant d’emboîter le pas à sa Géante-De-P’tite-Soeur. Y’avait comme un son d’eau.

(Lancé de dé ING)

C'était hyper beau, y'avait pas à dire. Mais plus encore, en voyant des éclats sur le mur, Prudence s'approche, passe sa patte dessus. Un sourire émerveillé étire ses babines.

« — Des pierres précieuses. »

Y'avait plein de choses dans c'tte grotte.


Dernière édition par Altheda le Ven 09 Juil 2021, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça vous gagne - Prudence   La montagne, ça vous gagne - Prudence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne, ça vous gagne - Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus loin que la montagne (Aka)
» Balade en montagne [RP solo]
» Ô vous [Méléagant]
» Le roi de la montagne ♖ Libre
» Une graine et la montagne (Nirvana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: