Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome home l Calypso - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyVen 21 Mai 2021, 19:57

Welcome homeCalypso - 3 ans et demiQu'allait-on penser de son retour ? Allait-elle être accueillie ou renvoyée dans l'étendue d'eau infinie?
Elle apercevait au loin l'île qui l'avait vue naître et qui la verrait probablement mourir un jour. Elle entendait déjà l'écho des oiseaux au loin, elle avait su retrouver son chemin.
Que diraient ses parents en la voyant ?

Elle imaginait déjà la curiosité d'Abysse, et sans doute ses remontrances pour l'avoir inquiété, et sa mère lui taperait sans doute le coin du museau pour avoir ainsi disparu. Elle ne put retenir un sourire qui se dessina sur ses babines tandis que ses pattes commençaient à frôler le sable. Et Chima ? Était-il toujours le même ? Elle imaginait mal son frère la rejeter, même après tout ce temps. Mais qui sait ? Les gens changent, il suffit d'un élément déclencheur dans leur vie pour qu'elle bascule.

A présent le sable roulait sous ses pattes, et de temps en temps ses pattes s'y enfonçaient.

Et Limule ? Et Ann ? Et tout le reste d'ailleurs ?
Ces noms n'étaient qu'un vague souvenir dans son esprit, mais les Raeders étaient soudés. Elle espérait les revoir tous les revoir, même sans être forcément proche d'eux. Juste les savoir en vie était suffisant. Ils étaient si peu face à la menace du continent après tout ...

Elle planta ses griffes dans le sable, se libérant progressivement de l'emprise de l'océan. Elle portait des traces de celui-ci sur elle, des algues sur le corps, des crustacés accrochés à elle. Il fallait dire qu'elle en avait passé du temps, dans l'océan. Et sans cette personne qui avait veillé dans l'ombre sur elle elle se serait sans doute déjà noyée. Une pensée fut envoyée à ce protecteur, quelle que soit son identité, et où qu'il soit.
Elle rampa jusqu'à s'extirper complètement de l'eau, gisant un instant sur le sol pour reprendre son souffle.

Elle avait réussi.
Elle était rentrée à la maison.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptySam 22 Mai 2021, 15:23

Encore une fois je ne savais pas quoi faire, plutôt que de me mettre à toutes ces histoires de renforcements de l'île, je préfère me concentrer sur une chose à la fois, c'est-à-dire, mon entraînement, il me prend la plupart du temps, mais quand je ne suis pas avec Abysse, je ressasse ce qu'il m'a dit, je sais pas si c'est pour aller plus vite et rattraper le temps que j'ai perdu à glander deux ans ou parce que j'ai rien de mieux à faire puisque je veux pas m'embrouiller la tête avec les grands travaux à faire sur l'île.
Alors je réfléchis à comment je peux faire plus mal, parce qu'il me l'a dit, le premier jour, puis certains autres, je regarde mes pattes pour voir si certains points déclenchent des réflexes, je sais pas combien de temps je passe là-dessus, perdue dans mes pensées, avec le bruit de la mer en fond, ne m'attendant pas à entendre quelque chose d'autre, ne m'attendant pas à entendre quelque chose sortir de l'eau, ni quelqu'un. D'un coup, je relève la tête et mes oreilles pivotent pour savoir d'où vient le bruit, puis je me lève, me dirige vers ce qui me dérange dans mes pensées.

Là, sur la plage, c'est qui, ça ? Je plisse les yeux, car je ne reconnais pas celui ou celle que je vois, mais ça me dit quelque chose, comme un déjà-vu, en plus ça ressemble au Capitaine, et donc à Abysse par la même occasion, je m'en approche, me fichant complètement que ça soit à bout de souffle et peut-être blessé, je vais juste renifler.
De près, je sens pas grand chose d'autre que le sel, le mer a bien posé ça marque sur ce loup, là, je sens que c'est une femelle, mais pas d'où elle vient, si c'est une intruse, ou si pour une raison ou une autre elle a sa place ici. Mais qu'est-ce que je fous moi !? Je la connais pas, et elle sens pas l'île, faut pas qu'elle entre ! Ouais mais si c'est une envoyée de l'océan et qu'on se fait encore plus maudire parce que je l'ai virée, je serais dans la merde, nan ? Pas une seconde l'idée me vient à l'esprit de lui parler, trop occupée à l'observer, je ne pense pas à lui demander tout simplement qui c'est, je regarde les crustacés et les algues, les touche du bout de la patte, ça ne dure pas bien longtemps, quelques instants seulement se sont écoulés entre le moment où je la renifle et celui où mon regard se détourne de qui est collé sur son dos pour se poser sur sa tête.

-T'es qui ?

Enfin un peu de civilité, même si ce n'était pas dit avec une quelconque empathie ou amabilité, c'était sec, froid, car si c'est bel et bien une intruse, je ne veux pas qu'elle croit qu'elle peut se balader en touriste ici, je suis pas guide touristique, je suis pas là pour m'inquiéter de ses petits bobos si je la connais pas, après si elle vient du coin, comme le suggère ma sensation de déjà-vu, ou qu'elle est de la famille d'un raeder, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptySam 22 Mai 2021, 19:01

Welcome homeCalypso - 3 ans et demiElle entendait le sable grincer sous les pattes de quelqu'un, mais Calypso, en cet instant, était beaucoup trop épuisée pour identifier cette présence. Elle se donna encore quelques secondes de repos avant de notifier le nouveau-venu.

Son court repos se retrouva davantage raccourci puisqu'une patte venait de la toucher. Bon dieu qu'elle détestait le contact physique ! Elle lâcha un son qui n'avait pas vraiment de sens. Elle était agacée, et elle était fatiguée.

La voix, qu'elle put maintenant identifier à une femelle, résonna dans ses oreilles. Elle lâcha un léger sourire, le sommeil semblant la rattraper soudainement. "T'es qui ?", la voix résonna une nouvelle fois dans sa tête, comme un écho à la première fois. Ses oreilles s'agitèrent alors, tandis que ses yeux s'ouvrirent en grand.

« Comment ça j'suis qui ? »

Faussement indignée, elle posa son regard sur la jeune aviaire.
Était-elle partie si longtemps que ça pour qu'elle ne la reconnaisse pas ? Elle n'avait retenu du manchot qu'une moitié de son prénom. Il fallait dire que pour une enfant, retenir un nom aussi compliqué était presque mission impossible. Elle chercha un instant dans ses souvenirs pour être sûre de ne pas faire d'erreur.

« Je m'attendais à un meilleur accueil de ta part Amma »

Calypso haussa un sourcil, un léger sourire sur les babines. En y repensant, l'aviaire était arrivée au moment même où ses escapades se faisaient de plus en plus longues. Pas étonnant qu'elle ne se souvienne pas d'elle. Elle ne répondit cependant pas à sa question, se contentant de la détourner.

« Chima est à la maison ? »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyDim 23 Mai 2021, 19:34

Ah
Donc je suis sensée la connaître
Je me sens un peu bête du coup, l'autre à l'air de se moquer, mais moi je suis un peu gênée du coup, je crois que ça doit se voir sur ma tête, faut dire là je suis un peu surprise, pourtant je m'en étais douté, mais attends je la connais vraiment elle ? 'fin elle connait mon nom mais bon... Pour moi la seule chose que je vois chez elle c'est qu'elle est probablement de la famille à Chimaera, ce qu'elle confirme en demandant s'il est là, mouais je reste qu'à moitié convaincue, mais je vais faire comme si je la connaissais hein, ça m'étonnerait que les autres parle de moi au premier qui passe -quoique Abysse ça m'étonnerait pas tant en fait- donc si elle connais mon nom, c'est que ça passe.

-Normalement ouais.

Et je dis bien normalement, il se balade sur le continent des fois, je le sais parce que je l'ai déjà vu en revenir, et de toute façon y'a pas grand monde qui le fait pas, faudrait que j'essaie un de ces quatre, MAIS BON, revenons-en à s'il est là.

Oh
Mais je comprend
Elle veut peut-être aller le voir vu que même famille tout ça...

-Euh...Tu veux le...voir ?

Je suis mal à l'aise, ça se voit, ça s'entend, et clairement j'aime pas mais j'arrive pas à me rappeler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyLun 24 Mai 2021, 12:42

Welcome homeCalypso - 3 ans et demiUn sourire moqueur ne put s'empêcher de se dessiner sur les babines de la femelle. Amma n'avait vraiment pas l'air convaincue, et semblait même douter de sa parole ! Bien que cela ne soit pas étonnant, elle se demandait comment le doute pouvait encore persister. Dans ses souvenirs elle ressemblait tout de même pas mal à son frère, alors peut-être avait-il changé ? Et si durant ce laps de temps Ceto était revenue et avait fait apparaître les attributs de créatures de l'océan bien plus tôt ? Elle cligna lentement des yeux, retenant un rire dans sa gorge.

Imaginer Chima avec une tête de poulpe était tout de même assez amusant.

Elle écouta la réponse de l'aviaire, s'attendant à davantage d'informations.
Quoi, c'est tout ? Normalement ? Son regard se planta un instant dans celui d'Amma, se demandant si elle avait compris le message indirect. Tandis qu'un soupir commençait à monter dans la gorge de Calypso, la jeune se réveilla, lui demandant si elle voulait le voir.

Tout espoir n'est pas perdu, ouf.

Elle roula des yeux, signe qu'elle avait perdu espoir d'entendre cette phrase. Bien, maintenant qu'elle savait ce qu'elle voulait, Calypso se redressa péniblement, retirant au passage quelques algues d'un coup de museau.

« Si tu sais où il est je veux bien oui »

Et tandis qu'elle secoua son pelage, elle marmonna un «s'il te plait» à peine audible, juste pour la forme. Son regard se posa de nouveau sur elle et ses oreilles s'agitèrent face à son malaise palpable.

« Tu auras tout le loisir d'apprendre à me connaître Amma, reste pas focus dessus. »

Et soudain elle réalisa qu'elle ne lui avait toujours pas divulgué son prénom. Peut-être que ça l'aiderait à se remémorer un tant soit peu ? Si ce n'était pas le cas, ce serait un simple échec critique pour son ego, mais passons.

« Si ça peut t'aider, je suis Calypso, la sœur de Chim' »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyMer 26 Mai 2021, 17:09

Elle se moque encore, dommage que j'ai pas le droit de juste la remettre dans l'eau tant qu'elle est fatiguée, 'fin je crois, je chasse cette idée de ma tête, même si je dois avouer que l'imaginer être rejetée à la mer me fait oublier que j'aime pas du tout qu'on se moque de moi.

Bon

Elle veut le voir, c'est pas étonnant hein, et ça tombe bien je crois que je sais où il est. Je m'apprête à lui répondre quand elle recommence à parler. Hmmm... Elle a pas tellement tort, si elle vient bien d'ici, puisque je veux bien la croire quand elle dit que c'est la sœur de Chimaera et pis que franchement je me doutais que y'avais une histoire de famille entre eux, faut que j'arrête d'autant me méfier d'elle, en plus je crois bien avoir déjà entendu son nom, sûrement de Ska.

-En général il est à la Carcasse.

Même si elle sait où c'est, je montre le chemin avec ma tête, pour lui dire de me suivre, parce que je veux quand même voir ce que le Capitaine en pense. Donc j'avance, je vois pas pourquoi elle resterait là, alors j'imagine qu'elle doit être en train de marcher aussi, mais je vérifie pour ne pas me retrouver seule à marcher comme une conne.

-Si t'es sa sœur pourquoi t'es jamais sur l'île ?

Je ne m'arrête pas pour le lui demander, si elle veut me répondre elle le fait, sinon, son frère pourra le lui demander tout seul, s'il est bien à la Carcasse et si c'est important, je crois pas être le genre de louve à forcer pour ce genre de réponses, pour d'autres je dit pas, mais là bon c'est pas que je m'en fiche mais ça me paraît pas hyper important.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyLun 31 Mai 2021, 11:35

Welcome homeCalypso - 3 ans et demiEn général il est à la Carcasse.

C'était où ça déjà ? Elle fronça les sourcils un instant, essayant de se remémorer de la direction à prendre pour rejoindre ce fameux endroit. Cependant, cette expression ne dura pas bien longtemps puisque Amma lui montra la direction à suivre du museau. En voyant qu'elle avait choisi de l'y emmener, elle se secoua une dernière fois et se mit à la suivre. Elle perçut le regard de la plus jeune, comme pour s'assurer qu'elle la suivait bien. Pour qu'elle soit aussi attentive, ça devait déjà lui être arrivé qu'elle marche en espérant qu'on la suive, et que finalement non. Elle retint un rire dans sa gorge. Le but n'était pas de la mettre en colère, elle semblait déjà assez froide comme cela, pas la peine d'en rajouter une couche.

Et soudain, la question qu'elle attendit lui tomba sur le coin du museau.

Si t'es sa soeur, pourquoi t'es jamais sur l'île ?


Son regard se leva un instant vers le ciel. Si elle avait du mal à se souvenir d'elle, elle ne devait pas savoir grand chose d'Ecume, alors pas la peine de s'étendre sur le sujet.

« Tu dois être au courant mais notre frère a été avalé par l'Océan. J'ai décidé de tout faire pour le ramener. »

Calypso posa ensuite son regard sur sa congénère.

«  Et j'ai réussi. »

Elle n'avait pas besoin de savoir qu'elle, Calypso, n'était pas à l'origine de la résurrection de ce frère disparu, et personne ne saurait qu'elle avait décidé de s'approprier les mérites d'un autre afin de se faire mieux voir. Alors pourquoi ne pas en profiter ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyMer 02 Juin 2021, 14:42

On m'en avait parlé, de ce frère, mort donc j'avais pas essayé de retenir son nom, mais ça ne m'empêche pas de tourner la tête vers elle quand elle l'évoque, pour essayer de comprendre où elle veut en venir, mais je ne comprend pas, mon regard se plisse et ma tête se penche, j'ai réussi, qu'est-ce que tu veux dire ? Comment ça le ramener ?  Ca m'embrouille, j'ouvre la gueule pour dire quelque chose avant de la refermer, je sais pas quoi dire, quoi demander, je sais pas comment réagir face à ça autrement qu'en lui montrant ouvertement que je suis perdue. Je ralentis mais ne m'arrête pas, quoi que ça veuille dire, Chimaera à le droit d'être au courant si ça concerne son frère.

Enfin, je retrouve quoi dire:

-Comment ?

Je prie pour que sa réponse m'aide, pour qu'elle me dise ce qu'elle entend par "le ramener", à la vie ou juste le corps, c'est un concept abstrait pour moi d'avoir ce besoin de voir le cadavre quand un proche meurt, mais peut-être que ça l'aide à faire son deuil...
Peut-être même qu'elle comprendra que je pige rien et sera plus précise, j'espère, ou alors elle le sera devant le Capitaine et je comprendrais tout comme par magie, ça aussi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyDim 06 Juin 2021, 19:28

Welcome homeCalypso - 3 ans et demiAmma ne comprenait pas ses paroles. Elle se mit à ralentir comme si cela allait l'aider à assimiler plus efficacement cette information.
Ma petite Amma, si tu savais.

Comment ?
Un doux sourire se dessina sur les babines de Calypso. Comment ? Elle avait récité sans relâche différents sorts et de nombreuses sérénades pour que l'Océan réponde à son appel. Et cela avait marché. Si elle n'était pas à l'origine du retour d'Ecume, elle savait que cette entité, quelle qu'elle soit, l'avait entendue, et qu'elle avait vu sa détermination. Et c'était pour cela qu'elle s'était manifestée et qu'elle avait réalisé son voeu.

Pour son mérite elle allait arranger cette vérité, parce qu'elle voulait récupérer sa place chez les Raeders. Et elle ne voulait pas rester un simple pion éternellement. Elle voulait voir Céto et ses potentiels congénères. Après tout, l'Océan est infini, qui sait ce qui se cache dans les profondeurs ?

Elle souffla calmement, son regard se glissant vers la jeune femelle.

« L'Océan a entendu mes prières. »

Ses yeux se posèrent ensuite sur l'horizon, comme si elle espérait voir Ecume au loin. Mais c'était impossible.

« Sans mon intervention son âme n'aurait jamais pu trouver le repos ... »

Sa gueule resta ouverte tandis qu'un nœud se créait dans sa gorge. L'Océan entendrait-il sa prière lorsque ce sera au tour des Raeders ? Elle devait trouver des réponses.
Mais d'abord, elle devait voir sa famille.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyMar 08 Juin 2021, 19:42

Je... Je crois que je comprends, un peu, je crois que l'Océan t'a rendu le corps de ton frère, je crois que ça t'a fait du bien, mais j'y crois pas trop à cette histoire de trouver le repos...
Ce genre de sujet ne me met pas à l'aise, parce que je sais que votre vision à tous dessus est différente de la mienne, parce que je ne suis pas sûre de savoir comment en parler, ce que vous ressentez, toutes ces émotions, je les abandonnées, ça m'aide à tout surmonter, ça m'aide à faire glisser le mal sans me blesser, mais en contrepartie, tout ça, je comprends pas, je comprends plus, et je ne comprendrais sans doute jamais. Alors je suis pas sûre de quoi dire, je suis même pas sûre de si t'es triste ou de si ça date assez pour que tu sois passé à autre chose, je pense quand même que c'est de la tristesse, sinon t'aurais pas prié, sinon t'aurais pas essayé de retrouver son corps, mais tu souris, ce qui, dans le langage corporel le plus utilisé, signifie que tu es heureuse, mais on peut pas être heureux et triste à la fois, alors je ne sais pas quoi faire, sauf marcher, vers quelqu'un de plus qualifié que moi en terme d'émotions.
Mais je crois qu'il faut répondre quelque chose là, alors j'ouvre la gueule, comptant sur l'improvisation, mais je trouve pas, alors je la ferme pour pas avoir l'air conne.
Qu'est-ce que je peux dire de toutes façons, que tu va dire à Chimaera que t'as trouvé un cadavre, que t'en a fait je ne sais quoi et que c'est pour ça qu'on t'as pas vu depuis perpette ? Mais je suis pas sûre que ce soit adapté... Tant pis hein...

-Et ça t'as pris tout ce temps ?

J'aurais peut-être pu trouvé mieux après réflexion...

-'Fin, j'veux dire, avec autant de temps, t'as pas juste prié, c'est pas possible, c'est trop long...

Maigre rattrapage, mais c'est déjà ça je suppose.

-Nan ?

T'es partie au moins un an, UN AN, c'est pas rien, c'est pas deux semaines ou même deux mois, c'est beaucoup plus là, beaucoup beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyMar 08 Juin 2021, 20:03

Welcome homeCalypso - 3 ans et demiLoin d'être dupe, Calypso avait bien remarqué que ses paroles n'avaient su la convaincre. Pouvait-elle lui en vouloir ? Aucunement. Elle se contenta de garder le silence tandis que sa congénère semblait en pleine réflexion. Après tout, elle avait peut-être devoir s'attendre à la même chose de la part de son frère, de son père, de sa mère aussi peut-être bien, alors elle se contentait d'attendre.

Calypso releva légèrement le menton, interrogative, lorsqu'elle lui fit la remarque sur la durée de son séjour loin de tout. C'est trop long.
Aucun son ne sortit de sa gorge. Elle ne savait que répondre à cela, et le fait qu'elle lui tourne le dos lui permettait d'afficher une expression d'étonnement sur le visage.

A vrai dire, elle ne savait même pas pour quelle réelle raison elle était étonnée. Etait-ce à cause de la réaction d'Amma ou parce qu'elle venait de réaliser qu'elle était partie longtemps ? Elle envoya valser ce qui lui passait par la tête d'un simple mouvement de patte, comme pour relativiser.

« Je suis partie sans n'avoir aucune idée de comment guider mon frère ... J'ai consulté de nombreux ouvrages, écouté de nombreux chants, et j'ai essayé de tout mêler ensemble pour que quelque chose se passe. Tu n'imagines même pas le nombre d'échecs que j'ai dû surmonter Amma. »

Elle marqua une pause avant de cligner lentement des yeux, comme si un détail qu'elle n'avait pas remarqué venait de lui sauter aux yeux.

« Je ne sais même pas pourquoi je suis partie à la base. A vrai dire, j'ai assez bien vécu le départ d'Ecume, sans doute plus que les autres. »

Elle fronça un instant les sourcils, s'arrêtant par la même occasion pour se gratter maladroitement l'oreille gauche avec sa patte arrière.

« Juste l'appel de l'Océan je présume. »

Ou l'appel d'un mort. Ou l'appel d'une autre entité. En fait, elle n'en savait rien et ne le saura probablement jamais.

« En tout cas je suis de retour, et mieux vaut tard que jamais comme on dit »

Elle se redressa et se mit à trottiner, son allure dépassant celle de la jeune femelle à ses côtés.

« Chim'chim' aurait le temps de quitter et de revenir sur l'île trois fois d'affilée à ce rythme, va ptêtre falloir s'activer »

Elle afficha un large sourire sur ses babines tandis qu'elle la regardait. Ce sourire n'était qu'une façade qui cachait l'angoisse de revoir les siens.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Piscou
Piscou
Sly

Masculin » Nombre de messages : 5022
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : ------
Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 15 ans (x1 JVRJ) - Capitaine
FOR: ••○
AGI: •○○
END : ••○
ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))

------------------------
Sakura
Femelle (2 Ticket! Event)
(Née le 1 juillet 2020)
Etelkru - 15 ans - Épée/ Conseillère
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: •○○
- Spécialité Barbare: +1 dégât par dés réussis
- Pouvoir: A la croisée des vents noirs (+ 1 dé FOR)

-----------------------
Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 12 ans - Indécise
FOR: •○○
AGI: ••○
END : ••○
ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)

-----------------------
Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 9 ans - Panseur
FOR: •••
AGI: •○○
END : ••○
ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes

-----------------------
Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise
FOR: ○○○
AGI: ○○○
END : ••○
ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)

-----------------------
Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 3 ans
FOR: ○○○
AGI: ••○
END : ○○○
ING: ••○

-----------------------
Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 2 ans - Disciple
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------
Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 8 mois
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------

» Feuille de perso'
» Points: 19094

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyMar 08 Juin 2021, 23:07

Chimaera




Chimaera était pas là, lui n'avait pas entendu les phrases partagées, mais, quand il entendit celle d'Amma, ses oreilles s'étaient dressées. Un sourire étire ses babines, se disant qu'elle s'était fait un ou une amie, ou ami, mais... la suite lui donna la nausée, car tout simplement, le choc était grand. Après tout ce temps, cette voix il la reconnaissait. C'était Calypso.


Croyant rêver, il se dresse de son lit de fortune et saute de son perchoir pour trotter. Il s'arrête net. Elle était là.. Ses expressions faciales changeaient, colère, tristesse, joie, tristesse, haine. Perdu, il se mit à trotter, essayant de garder au fond de lui ce besoin de lui sauter dessus et de lui foutre un coup de mâchoire dans la gueule. Elle qui avait abandonné sa famille pour disparaître sans laisser de traces. Allait-il la chercher? Non, il ne l'avait pas fait, car il n'était pas du genre à courir après les lâches. Il s'arrête devant le duo, fixant ce qui était sa soeur.


"-Tien... en vl'a une qui refait surface!" Fit le mâle d'une voix si neutre, si étrange. Il hésitait terriblement entre la serrer dans ses bras, ou lui bouffer le museau. Pourquoi elle était revenue?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyMer 09 Juin 2021, 19:30

Quand tu garde le silence, j'attends, peut-être que j'aurais dû fermer ma gueule et juste avancer, peut-être que tu l'as mal prit, bon, après, je m'en fout un peu, que tu m'en veuilles ou non, on sera bientôt à la Carcasse, tu seras forcée de parler, que ce soit pour répondre à Chimaera ou remarquer qu'il n'est pas là.

Mais tu réponds, tu ne m'ignores pas comme je le croyais, et ce que tu dis, je le comprends en partie, et j'accepte le reste, comme une vérité validée par le simple fait que tu l'ais dit, et je te suis, quand tu accélère, parce que je veux pas être distancée, parce que je veux savoir ce que mon Capitaine en pense, si j'ai fait une connerie, c'est possible, faut se l'avouer, mais je crois que j'en aurais un minimum entendu parler si elle avait été bannie.

Mais quoi qu'il en soit, connerie ou pas connerie, quand je le vois, grand loup sur la Carcasse, je le salue d'un signe de tête, ce qui me permet aussi de gagner du temps pour essayer de comprendre dans quoi je me suis fourrée, il a pas l'air bien.
Je jette un coup d'œil à celle qu'il regarde comme ça.
Merde
Je crois que ça va finir en histoire de famille plus que de meute, alors je recule d'un pas, vous laisse la place puisque je ne suis pas concernée, mais reste là puisqu'on ne m'a pas dit de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyJeu 10 Juin 2021, 16:54

Welcome homeCalypso - 3 ans et demiMachinalement, en remarquant une présence en haut d'un rocher, la femelle fit un mouvement de tête à son encontre sans y prêter vraiment attention. Néanmoins, Amma ne rajouta rien de plus à ce qu'elle venait de dire. Son regard passa donc de sa congénère à cette nouvelle silhouette. Tiens donc, voilà la présence approcher. Etait-ce pour cela qu'elle n'avait rien dit de plus ?

Même devant l'évidence, Calypso ne réalisa pas qu'il s'agissait là de son frère. Jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à quelques mètres d'elle.
Elle agita les oreilles en remarquant toutes les émotions qui s'enchaînaient sur le visage de Chimaera. Elle déglutit, se demandant finalement s'il n'allait pas lui sauter à la gorge. Rien de déplaisant cependant, il s'arrêta devant les deux louves, son regard braqué sur elle.

Malgré le ton neutre utilisé elle ne put retenir un sourire.

« Vous commenciez à me manquer, il était temps que je rentre à la maison »

Elle fit un pas en avant, lui donnant un coup de museau dans l'optique de faire redescendre la tension.

« Allez steuplait fais pas la gueule Chim'chim ! »

Calypso lui fit un clin d'œil. Elle aurait tout le loisir de lui raconter tout son périple à présent, sauf s'il décidait de vouloir tout entendre dès maintenant.

« Le principal c'que j'sois rentrée non ? »

Elle glissa un regard à sa congénère et lui fit un rapide signe de tête, remerciement pour l'avoir menée jusqu'à Chim.
Ses pattes commençaient à trembler à cause de la fatigue, mais elle voulait rester forte devant celui qui partageait son sang.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Piscou
Piscou
Sly

Masculin » Nombre de messages : 5022
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : ------
Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 15 ans (x1 JVRJ) - Capitaine
FOR: ••○
AGI: •○○
END : ••○
ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))

------------------------
Sakura
Femelle (2 Ticket! Event)
(Née le 1 juillet 2020)
Etelkru - 15 ans - Épée/ Conseillère
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: •○○
- Spécialité Barbare: +1 dégât par dés réussis
- Pouvoir: A la croisée des vents noirs (+ 1 dé FOR)

-----------------------
Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 12 ans - Indécise
FOR: •○○
AGI: ••○
END : ••○
ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)

-----------------------
Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 9 ans - Panseur
FOR: •••
AGI: •○○
END : ••○
ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes

-----------------------
Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise
FOR: ○○○
AGI: ○○○
END : ••○
ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)

-----------------------
Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 3 ans
FOR: ○○○
AGI: ••○
END : ○○○
ING: ••○

-----------------------
Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 2 ans - Disciple
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------
Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 8 mois
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------

» Feuille de perso'
» Points: 19094

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyJeu 10 Juin 2021, 18:51

Chimaera



Elle lui souriait, quand lui ne voulait même pas prendre la peine de lui sourire en retour. Non. Ce serait trop facile de faire ça, ce serait trop facile de jouer la dessus alors qu'elle avait blessé des loups. Elle pensait quoi, que partir serait une bonne chose? Que rien n'arriverait? Non. Elle se trompait. Et puis, mon dieu, sa phrase, cela avait eu le mérite de donner la nausée au mâle qui ne l'avait pas quitté des yeux. Donc, depuis tout ce temps, ça "commençait" à lui manquer? Elle se foutait de lui ou quoi?



Quand elle approche, il ne bronche pas, mais rejette instinctivement son geste du museau, alors que celui de sa soeur tentait de venir à lui, sa tête, au pirate, se dresse. Pas question, il ne voulait pas de son contact. Et malgré tout les efforts qu'il faisait pour garder un certain sang froid face à cette lâcheuse, la suite finie par tout rompre. Il ne pouvait plus garder au fond de lui cette rage qui était si vite venue. D'un coup il fit un mouvement circulaire et vint brutalement lui donner un coup dans les flancs avec sa queue de croco. Ses babines se dressent, et il se rue vers elle, prêt à mordre. Tout le monde le savait ici, il n'était pas des plus raisonnables en ce qui concernait sa maîtrise de soi. Fin, avec Fenouil, et certains amis récents il essayait d'apprendre, mais ce n'était pas encore ça.



"-NON, le principal ce n'est pas que tu sois rentrée CALYPSO!" Il essaye de la mordre. "Tu as quitté les tiens! Tu as abandonné ta famille! Une accolade ou des baisers. A MOI! Celui qui a souffert de tout ça, c'était papa! Tu as laissé des traces, tu as encore plus ouvert les plaies de ceux qui t'aimaient! Ecume meurt, toi tu disparais, maman déprime, et meurt ensuite! Et toi tu reviens comme une fleur, comme si rien ne s'était passé! Mais ça ne marche pas comme ça!" Il s'était fait une raison d'ailleurs, son frère crève, sa mère crève, et sa soeur? Bah pour lui en fait elle était morte entre temps. Elle n'échapperait pas au même destin que les autres. Il lui en voulait d'être partie sans rien dire, de ne pas avoir été la pour ceux qui avaient besoin d'elle, ce n'était sans doute pas le bon jour, le bon moment pour espérer un dialogue, une fête de bienvenu. Une accolade ou des baisers. Non. Pour lui, qu'elle aille se faire voir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyJeu 10 Juin 2021, 22:02

Welcome homeCalypso - 3 ans et demiMalgré ses efforts, son frère n'eut pas la réaction espérée. Il prit même le parti de l'agressivité, lui donnant un coup de sa queue puissante dans le flanc. En temps normal, ce choc aurait été douloureux mais encaissable. Ses pattes déjà tremblantes cédèrent un instant. Elle put cependant reprendre le contrôle à temps pour ne pas s'affaisser au sol, mais elle n'était pas passée loin. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, consciente qu'il pouvait à tout moment l'attaquer.
La louve se redressa péniblement, prête à affronter le torrent de paroles.

Elle ouvrit la gueule tandis qu'il parlait sans s'arrêter dans l'espoir dans placer une. Calypso commençait à s'impatienter, fronçant ses sourcils, jusqu'à l'annonce.

« ... Maman est morte ?  »

Ses yeux s'écarquillèrent mais Chimaera ne s'arrêta pas de déblatérer. Son regard se durcit tandis qu'il prononçait ses derniers mots.

« C'est bon t'as fini de me cracher à la gueule ?  »

Elle fit claquer ses dents face au visage de son frère.

« Si je suis partie c'était pour Ecume, mais oh, comment tu peux le savoir ? Tu faisais que PLEURER. »

Pleurer, déprimer, s'interroger pour la vie, à vrai dire cela revenait au même pour Calypso. Dans tous les cas il avait juste encaissé la situation.

« Moi j'ai pas abandonné mon frère, notre frère. Mais compte pas sur moi pour te dire quoi que ce soit. Tu verras ça avec ta chère amie.  »

Elle pointa du museau Amma qui n'avait jusqu'ici pas prononcé un seul mot. Elle s'excusa d'ailleurs auprès d'elle de l'avoir appelée ainsi d'un froncement de museau.

« Je sais que je vous ai fait mal à partir comme ça. Mais je suis prête à le refaire si je peux ramener quelqu'un à la vie. Je refuse de rester PASSIVE. »

Elle cracha ce dernier mot tandis que ses yeux se mouillèrent de larmes. De la tristesse ? Non, de la colère. De la haine. Elle était consciente qu'en partant elle allait blesser les membres de sa famille. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était partie en douceur, s'éloignant de plus en plus chaque jour, chaque semaine. Elle voulait que son départ soit plus facilement accepté.
Mais si tel était l'accueil de son propre frère, devait-elle se rendre auprès de leur parent restant ?
Avait-elle encore sa place chez les Raeders ?

De toute façon, d'ici peu, d'après ce qu'elle a entendu, elle n'aurait plus non plus sa place sur terre.
Un prix fort à payer pour aider ceux qu'on aime.

Dans tous les cas, maman est morte.
Et elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir la ramener.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Piscou
Piscou
Sly

Masculin » Nombre de messages : 5022
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : ------
Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 15 ans (x1 JVRJ) - Capitaine
FOR: ••○
AGI: •○○
END : ••○
ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))

------------------------
Sakura
Femelle (2 Ticket! Event)
(Née le 1 juillet 2020)
Etelkru - 15 ans - Épée/ Conseillère
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: •○○
- Spécialité Barbare: +1 dégât par dés réussis
- Pouvoir: A la croisée des vents noirs (+ 1 dé FOR)

-----------------------
Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 12 ans - Indécise
FOR: •○○
AGI: ••○
END : ••○
ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)

-----------------------
Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 9 ans - Panseur
FOR: •••
AGI: •○○
END : ••○
ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes

-----------------------
Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise
FOR: ○○○
AGI: ○○○
END : ••○
ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)

-----------------------
Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 3 ans
FOR: ○○○
AGI: ••○
END : ○○○
ING: ••○

-----------------------
Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 2 ans - Disciple
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------
Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 8 mois
FOR: •○○
AGI: •○○
END : •○○
ING: •○○

-----------------------

» Feuille de perso'
» Points: 19094

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyJeu 10 Juin 2021, 23:22

Chimaera



"-Non, je ne pleurais pas! Bien au contraire!" Il recule. C'était mieux. Ce qu'elle ne savait pas, Calypso, c'était que Chimaera n'avait jamais eu de lien fort avec ce frère. Par ailleurs, il avait même eu de la haine et du dégoût envers lui... car il avait avec sa mort, prends sa mère et son père. LUI, était tout seul. Ouais, face à des êtres détruits, qui ne prenaient même pas la peine de le regarder, le laissant seul comme s'il n'y avait eu que ce faible dans les louveteaux. Et elle, elle avait été le chercher, mais pour quoi faire? Ridicule... quelle déception.



Il lâchait un soupir, s'en contre foutait royalement de ce qu'elle aurait à raconter de son escapade. Il avait d'autres choses plus importantes à faire lui. Et non pas rester bloquer toute sa vie sur un être mort, car cela ne serait pas lui qui aiderait les Raeders à se sortir de la misère qui approche. Puis il eut un rire. Serrant la mâchoire, si fort que ses crocs ressortaient terriblement.



"-Je ne reste pas passif! Tu ne sais même pas ce qui s'est passé ici, et tu oses parler Calypso comme si tu avais toute les connaissances du monde! Finalement, c'est toi qui l'est! Tu restes accrocher à un être disparu! Tu restes focalisée sur lui sans même prendre le temps de regarder autour de toi, à regarder les VIVANTS! Grandis! Avance! Et arrête de me ...." Il claquait sa queue sur le sol. Il en avait assez de l'entendre.



"-Puisque tu es revenue! Pour l'instant, ne compte pas sur moi pour te tendre les pattes.. mais j'espère, que tu prendras au moins la peine d'aller présenter tes excuses à ceux qui le mérite. Du moins..si tu ne nous abandonnes pas encore une fois bien sûr..." Partir et quitter les siens, c'était limite leur tourner le dos pour toujours. Si elle reste, tant mieux pour elle, si elle part...



Chimaera n'écouterait plus ce qu'elle avait à dire et s'en allait faire ses affaires. De toute façon, la haine était trop grande, et parler dans ces conditions, il n'y arriverait pas du tout. Alors, autant rester à l'écart, reprendre sa vie, et la suite, il verrait. Voir si il est calmé, et revenir peut être vers elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptySam 12 Juin 2021, 09:09

Je regarde, reste passive quand ils s'engueulent, qu'est-ce que je peux faire d'autre de toutes façons ? Et bah rien, alors je reste dans mon coin, les oreilles baissées devant l'agressivité que je vois, c'est pas comme si c'était vraiment étonnant en fait, ça fait longtemps que j'ai compris que Chimaera est juste... comme ça, mais venant de l'autre ça m'étonne un peu plus, peut-être que c'est de famille, qu'ils sont devenus l'inverse pur de leur père, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, au moins on a un Capitaine qui agit. Je n'écoute que très peu leur discussion, c'est pas mes affaires, pis je comprends pas grand chose à ce qu'ils se reprochent, personnellement, je serais contente si Qyu revenait. Je lance quelques regards en arrière, hésitant à partir puisque je ne sers à rien ici, mais Calypso tourne la tête vers moi, d'un coup, sans que j'entende pourquoi, mais, voyant qu'elle est toujours autant en colère, je me demande instinctivement ce que j'ai pu faire de mal, là où j'ai raté, puis elle recommence à crier sur son frère, et ils continuent, encore et encore, à s'engueuler, mais cette fois-ci j'écoute, subitement intéressée par comprendre qu'est-ce que j'ai à faire dans cette histoire moi. Mais je n'entends rien en rapport avec ça, tout ce que j'entends, c'est que Chimaera lui en veut et qu'il a décidé de la laisser faire ce qu'elle veut sur l'île, il ne lui dit pas de partir, ni de rester, même s'il l'insinue, donc il lui fait confiance, totalement, même après qu'elle l'ai abandonné, je plisse les yeux, le voyant partir sans avoir rien réglé, je comprends pas comment il peut lui en vouloir autant, limite la renier, et juste après faire comme si elle avait fait quelque chose de banal dont on pardonne en deux minutes, mais c'est pas ce qu'elle a fait n'est-ce pas ?
Puisque le Capitaine la laisse faire ce qu'elle veut, j'attends un peu et avance vers elle.
Au moins, je crois pouvoir faire confiance à son frère pour savoir si elle est fiable, mais, avant de la laisser à mon tour, je veux juste savoir si elle reste ou si elle a été découragée par cette deuxième rencontre.

-Tu vas faire quoi ?

Rester et demander pardon ou partir et ne pas risquer d'autres réactions comme ça, elle est assez grande pour se débrouiller dans les deux cas, je sais pas si c'est par curiosité ou parce que j'aimerais avoir une vague idée de qui est sur l'île et qui n'y est pas que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
» Débutant
Assendïr

Féminin » Nombre de messages : 340
» Age : 25
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Calypso (30/06)
Raeder - � - 4 ans en juin 2021
FOR ○○○
AGI ●○○
END ○○○
ING ●●●

(MàJ 20/05)

» Feuille de perso'
» Points: 710

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyMer 16 Juin 2021, 21:41

Welcome homeCalypso - 3 ans et demiLes premières paroles de son frère passèrent dans l'oreille d'une sourde. Son regard était plongé dans le sien, et elle était incapable de le lâcher.
Soudainement il soupira, et finalement, un rire sortit de sa gorge. En cet instant, Chimaera était un véritable livre ouvert. Elle comprenait son comportement, ce rire, ce soupir, cette colère, cette incompréhension.
Elle comprenait tout.
Et comment lui en vouloir ?

A travers ses dernières paroles, il lui laissa une porte ouverte. Ce n'est pas un adieu, seulement un au revoir. C'était déjà ça de pris, il ne la reniait pas.

Elle s'était attendue à de vraies retrouvailles, comme on pouvait en trouver dans ces livres abrutissants contant l'histoire de personnages à la vie parfaite, elle s'était attendue à un sourire, à une fête même pour son retour, à vider les bouteilles de rhum, à chasser les poissons tandis que l'alcool leur retournait le cerveau.
Elle s'était attendue à quelque chose.

Son regard ne lâcha jamais son frère.
A vrai dire, avec le peu de recul qu'elle avait, elle n'en avait que faire qu'il l'accepte ou non. Elle était fille de l'Océan, sa place était sur cette île. Et si sa présence n'était pas désirée, ils allaient devoir la chasser.

La voix d'Amma, jusqu'ici restée silencieuse, la sortie de son torrent de pensées. Elle leva le menton, comme si le retour à la réalité était un poil difficile, tandis que ses sourcils se fronçaient. Tu vas faire quoi ?

Elle prit quelques secondes pour réfléchir.

« Je suis ici chez moi »

Elle glissa un regard vers Chimaera qui disparaissait au loin.

« Si l'on souhaite me faire partir ce sera par la force »

L'expression sur le visage de Calypso se fit plus douce.

« Je te remercie Amma de m'avoir guidée jusqu'à lui »

C'était la moindre des choses de la remercier après tout. D'ailleurs, l'aviaire ne semblait pas du tout être dans le jugement. Il y avait peu de chance qu'elle aille baver sur cette rencontre.
Elle lui fit un hochement de tête en guise de salut avant de s'éloigner en trottinant. Elle allait d'abord se reposer. Ensuite, elle irait voir son père.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre EmptyDim 20 Juin 2021, 17:59

Encore une fois je reste en silence, j'attends que tu réfléchisses car je sais que tu me répondras, j'en profite pour jeter un coup d'œil vers là où Chimaera est parti, ce n'est pas grand chose et sûrement que t'as parfaitement la légitimité de choisir ce que tu veux faire mais je vois son départ comme une fuite, comme un abandon dès que le problème vient de sa famille, ce n'est pas grand chose mais je n'oublierais pas que si un de ses proches fait du tort à qui que ce soit, on ne peut compter ni sur lui, ni sur Abysse, ni sur Ann visiblement puisqu'elle m'a l'air complètement dingue du second. Les autres je sais pas trop, mais j'ose espérer qu'il y a au moins un seul loup objectif sur cette île.
Et tu me réponds, tu restes, donc tu reviens dans la meute, parmi nous, t'as pas besoin de moi alors je hoche juste de la tête et je m'en vais à mon tour même si je doute de pouvoir me remettre à mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome home l Calypso - Libre Empty
MessageSujet: Re: Welcome home l Calypso - Libre   Welcome home l Calypso - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home l Calypso - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my home [Libre]
» That Home ✡ Libre
» Far From Home (libre)
» I'm coming home [Libre] [Fini]
» Retrouver une liberté l Calypso - Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: