Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'une fierté sans pareil [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] EmptyMer 23 Juin 2021, 22:15

Libre
D'une fierté sans pareil

Dans le flou. Tout était à peine détaillé. Le monde se divisait en tâche de couleurs plus ou moins sombres. Une sensation irréelle de lourdeur comprimait les muscles des pattes du jeune loup alors qu’il peinait à émerger. La soirée fut mouvementée après tout, le sol en témoignait bien plus que de raison. Un tapis de plumes, de duvet et de sang s’étalait à travers toute la grotte. Chasser l’aigle dans son nid, une mauvaise idée en soi mais une délicieuse récompense à la clé.

Robb se redressa et resta étalé sur son ventre étonnamment gonflé. Le soleil commençait à baigner les parois de la grotte qu’il squattait et le vent frais du matin s’engouffrait dans les plis de la roche. Les lieux n’étaient pas désagréables malgré le côté escarpé, et quelque part, le mâle blanchâtre projetait d’y élire domicile. Du moins un temps. Quelques jours plus tôt, la rumeur grandissait que les restes d’une ancienne meute se réunissait dans ce qui fut autrefois leur foyer. Le loup ne leur donnait pas grand crédit, cependant, son allégeance n’irait certainement pas à ceux là. Quel intérêt tirerait-il de ça ? Aucun.

Le solitaire finit enfin par se lever et pointa son museau couvert d’égratignures dehors. Les lacérations étaient minimes, pour certaines il ne manquait guère qu’une touffe de poils, pourtant elles semblaient aussi douloureuses que de vraies plaies à ses yeux. Il tâtonna l’une d’elles du bout de la patte et grimaça à peine le contact établi. Mission du jour, trouver un truc pour régler ça, ou bien quelqu’un même si la chose paraissait improbable. Robb s’étira brièvement et bailla de tout son soûl. Le chemin jusqu’au ruisseau lui semblait déjà si long qu’il pesta tout en empruntant la corniche :

« On a pas idée de vivre ici en fait ! »

Même si le peu d’âmes qu’il avait croisé étaient toutes des volatiles, un jugement se forma à l’attention des loups qui se réunissait céans. La lumière éblouissante de l’aube masquait ce qui lui arrivait en face.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : D'une fierté sans pareil [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] EmptySam 26 Juin 2021, 23:43

D'une fierté sans pareil

ft. Robb


Été 2021.
4ans.



Jour Trois du projet Le Refuge.
Accomplissement : 0
Échec : 0

Je crois que les équipes ont finit d'être constituées, et que les tâches ont été donnés à tous. Les miennes consistent à labourer la terre et à créer des séchoires à plante. Si je pense être capable de la première, je ne vois pas à quoi ça ressemble, des séchoirs à plante.
J'espère que ma binôme sera assez intelligente pour le savoir. Moi, je le suis bof.

Tu poses ton stylo et range ton nouveau carnet, commencer spécifiquement pour ce projet, dans ton sac-à-dos.
Tu t'étais levée à l'aube, par le bruit causé par d'autres autour de toi. Tu étais souvent seule et n'avait pas l'habitude d'autant d'animation ; tu avais aussi toujours un peu peur qu'un de ces loups clamsent dans son sommeil et par ta proximité, t'emporte avec toi. Ton sang de Licorne était quelque chose d'assez compliquer à gérer, et plus le temps passé, plus tu prenais peur sur bien des choses, t'en allant excessive sur une mauvaise pente.
Ne pas s'battre contre quelqu'un et le tuer, c'était une chose.
Gérer les autres et leur potentiel à mourir contre une chèvre ou en s'étouffant dans leur sommeil, c'était une autre.

Tu avais quitté ta position, partant en vadrouille sur ces terres. Toi qui aimait pas trop rester au même endroit, t'étais servi en ce moment ! Des fois tu te demandais, c'qui t'avais pris, à répondre comme ça à l'appel de ta sœur...
Tu regrettais, puis ça passais.
Mais ça irait quand même mieux quand tout sera fini, et que tu pourras... Bah, allez ailleurs, sans doute. En profitant plus tard de l'endroit, qui sait.
Marchant un peu rapidement, toi qui faisait parti de ces loups se réunissant céans ne vit pas immédiatement le loup venant en face de lui, qui lui ne te vit pas du tout Malgré ta taille de cheval et ta morphologie...aux os larges..., avoir le soleil dans la gueule ça n'épargnait personne.

Il faut presque que tu le bouscules, que ton épaule le touche, pour que tu relèves ta tête et piaille en le voyant.
Tu t'es stoppé net devant lui.

« OH PUTAIN, mais tu t'es battu contre un ours !! »

...C'est la première chose qui te vint en tête, vu ses égratignures éparpillés sur son poil blanc.
La seconde, c'est que maintenant qu'il était frôlé... S'en devenait de ta responsabilité, qu'il reste en life.

Putain de sang de Licorne.
Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] EmptyMar 06 Juil 2021, 12:07

Libre
D'une fierté sans pareil

Perdu dans une réflexion sans queue ni tête, la lumière aveuglante cachait au creux de ses rayons une montagne. Robb dû heurter la chose pour se rendre compte. Et lorsqu’il posa son regard, il découvrit l’innommable. La silhouette énorme, des muscles qui devaient bien faire deux fois les siens, des cornes au travers desquels il distinguait les éclats matinaux. Les lunettes glissèrent sur son museau dans une moue incrédule. La nature faisait ça aussi ? La louve semblait presque plus surprise que lui, mais apparemment pas par le même sujet. Un ours ? Les informations se mélangeait dans sa tête comme si le brouillard ne faisait que s’épaissir.

« Ah...euh… ouais ? De quoi ?»

Le blanc bredouille encore sous le choc sans être sûr de ce qu’il dit. Sa tête rejetée en arrière, le solitaire observa la truffe de la géante.

« C’est normal d’être si grand en fait ? »

Marmonna-t-il dans ses moustaches avant de se reprendre, d’afficher son plus beau sourire et de bomber le torse. Alors qu’il arrivait péniblement à la hauteur de ses coudes, le loup commença à faire ce pour quoi il était doué ; parler pour ne rien dire.

« B’jour ma bonne dame ! Je crois qu’en fait y a méprise, je tape pas les nounours ! Avec mon sublime corps, ce serait risquer de priver le monde d’une merveille ! »

Se mettant de côté, il désigna son corps d’un geste maniéré de la patte.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : D'une fierté sans pareil [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] EmptyJeu 08 Juil 2021, 15:58

D'une fierté sans pareil

ft. Robb


Été 2021.
4ans.



Agathe, tu exagères. Ce ne sont que de petites égratignures.
Mais des blessures quand même ! Et si l'une d'elles s'infectaient, et si cela occasionnait une nécrose et puis sa mort ?! Tu l'avais vu, tu étais désormais responsable de lui à cause de ton sang de Licorne. Ce mâle, c'était forcément un combattant. Il avait le port fier et assuré, il...
Il réajuste son torse, le bombant davantage alors qu'il semblait s'être reprit à la suite de votre cafouillage respectif.
Surpris, autant l'un que l'autre, devant ce qui s'était alors imposé sur son chemin.

Tu le regardes te montrer son corps, d'une patte qui le met tout en valeur.

« ... Oh ! Tant mieux alors. »

Qu'il ne tapait pas les ours. Qu'importe la raison qui le pousse à ne pas le faire, cela te convenait bien, Agathe. On avait rien à se prouver, en s'en prenant à tel prédateur ! On prenait seulement le risque de se faire bolosser sévère...
Il semblait pas être trop con, ce loup là.
D'une patte, tu désignes cependant les traces sur son museau.

« Tu t'es quand même battu, pour avoir ça...Ou c'est pour le style ? »

P't'être que c'était pour se donner un air de bad boy ! Avec ton père et ta sœur disciple rose, tu étais prête à entendre justification de ce style.
Il avait un peu comportement de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] EmptyJeu 15 Juil 2021, 11:58

Libre
D'une fierté sans pareil

Pour le style. Il n’avait pas besoin de cela et tout en trottinant pour approcher la demoiselle, il s’affaira à répondre :

« Le style ? Franchement, j’ai pas besoin de ça pour être impressionnant ! »

Une assurance presque hors norme émanait de ses propos et le pire, c’est qu’il y croyait. Si bien qu’il affichait son sourire en coin à l’adresse de la louve cornue.

« Mais pour répondre, oui je me suis battu avec mon dîner de la veille. »

Fallait dire qu’ils étaient coriaces les bestiaux. Robb tourna le museau, de gauche et de droite pour observer alentour.

« D’ailleurs je cherchais de quoi raccommodé tout ça, genre un plan d’eau ou une herbe mystérieuse qui rendrait la chose plus supportable, voyez? »

Tout en restant à ses recherches visuelles, le loup blanc adressa un regard en coin interrogatif à la géante.

« Vous avez p't-être quelque chose ? »

Un ton faussement innocent mais il ne cracherait pas sur une simplification du problème. C’est que ça lui picotait bigrement la truffe et il avait encore à faire. Une autochtone était un bien maigre soucis, surtout qu’elle semblait préoccupée la donzelle.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : D'une fierté sans pareil [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] EmptySam 24 Juil 2021, 18:25

D'une fierté sans pareil

ft. Robb


Été 2021.
4ans.



« J'vois ça ! »

Tu pouffes en fronçant le museau.
T'sais pas trop quoi lui répondre d'autre, toi, quand il t'dis qu'il a pas besoin de ça pour être impress'. C'est pas dans ta nature de Licorne, de vouloir froisser les gens : et d'un côté (et surtout pour ça), avec ton père, tu étais plus qu'habituée à entendre ce genre de phrase. Lui aussi, devait avoir un égo surdimensionné, du moins une bonne estime de lui-même. Et lui aussi, peut-être, irait convoiter le glowstick rose avec autant d'assurance que ce qu'il te montrait maintenant.

T'es cependant un peu moins jouasse quand il évoque son repas de la veille.
Avec lequel il s'est battu.
Et contre qui il a gagné, emportée une vie au profit de l'amélioration de la sienne.
Ça vibre un peu en toi, cette injustice envers cette proie, cet animal qui cessa d'exister pour ne servir qu'à soulager brièvement un estomac. C'est ton sang de Licorne, ou ton côté végan extrémiste, qui te fait avoir un regard un peu maussade, un peu noir.
Bewh...
Allez, calme. Forcément, qu'y avait plus de carnistes qu'autre chose, sur ces terres !

T'inspire et tu souffles, pour chasser cette p'tite colère qui monte.

Puis bon ! Il a besoin d'aide, ce coco, et t'es un peu responsable maintenant. Alors quand il te demande un coup d'patte, pour trouver de quoi lui soulager, tu obtempères en partant chercher quelque chose dans ton sac après avoir glissé un

« Euh pt'être, j'vais regarder attends ! »

-PC ING:1, qualité du soin donné-
Tu tires de ton bordel quelques plantes et une mixture d'argile et de tu n'sais plus trop quoi, qu'un loup plus savant (maman, tu crois, mais t'es plus sûr) t'avais donné.

« T'as qu'à prendre ça, pour t'soulager un peu ! »

V'là, une bonne action pour aujourd'hui.


Dernière édition par Daisy le Sam 24 Juil 2021, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19457
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] EmptySam 24 Juil 2021, 18:25

Le membre 'Daisy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
D'une fierté sans pareil [Libre] 210105052804580407
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] EmptyMar 03 Aoû 2021, 10:48

Libre
D'une fierté sans pareil

Robb ne s’attarde pas sur les différentes expression de la colère de la grande louve, il ne comprend d’ailleurs pas bien ce qu’elle a mal prit. Pourquoi s’en faire alors ? Car elle finit par trifouiller son sac et en sort une chose qu’elle lui tend. Le museau du mâle s’avance vers l’étrange mixture, cela le rend d’autant plus perplexe. Mais la louve semble des plus sincères et il n’y trouve rien à redire. D’une patte, il tire les produits et de l’autre, posé sur son fessier, commence à se tartiner la truffe. Et tout ça ne manque pas de tirer des mimiques exagérées de douleur ainsi que quelques mots indélicats pour extérioriser.

« Ah putain ça pique surtout ! Enfin bon, ça passe assez vite je crois ? »

Il tortille son museau tout en louchant sur les plaques d’argiles. Il avait bel allure le beau solitaire, la gueule enduite d’un bout à l’autre. Cependant, il ne pouvait nier que le picotement s’était estompé. Un sourire et un rapide clin d’oeil à sa comparse pour dire de pas être chien.

« Merci m’dame la géante ! Ca fait rudement moins mal maintenant ! »

Toujours dire merci, surtout face à une dame disait papa. Encore qu’il n’avait surtout guère le coeur de se prendre une mandale dans la truffe par pareil montagne. Robb se relève et commence à tourner autour de la demoiselle pour en admirer toutes coutures. N’hésitant même pas à questionner :

« Mais en fait, z’êtes une géante ou bien ? Chui pas bin grand je sais mais vous, vous pétez un peu les scores non ? »

N’y tenant plus de se poser des questions, il en rebalança une direct sans attendre la réponse de la première :

« D’ailleurs j’ai ouïe dire qu’les solitaires tenait des ptites réunions par chez vous, y s’passe quoi de beau en vrai ? »

Il trottine et se remet devant elle tout en battant des cils dans une mou qu’il voulait un peu interrogative et enfantine à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : D'une fierté sans pareil [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] EmptySam 18 Sep 2021, 21:20

-oh boy j'suis vraiment super désolé pour ce délai de réponse, il était passé sur ma page2 et donc zappé ><'-

D'une fierté sans pareil

ft. Robb


Été 2021.
4ans.



Il n'est pas réfractaire, le gus, à l'idée de se tartiner la gueule de pommade. Bon, c'est une bonne chose : peut-être que ton sang de Licorne valorisait tous les efforts faits pour la survie de tes congénères, après tout, et que cette action suffirait à te dédouaner de toutes responsabilités à son égard. Ça te rassurerait un peu, que ça fonctionne comme ça, mais tu pigeais pas encore tout à ton fichu sang, pour n'pas dire malédiction familiale.
Autour d'un de tes doigts, tu tortilles un dread.

« Ouais, tu devrais pas souffrir trop longtemps, 'pi t'as l'air d'être costaud de toute façon ! »

Alors, il supporterait sans doute ça, t'en étais certaine. En tout cas, le remerciement te soutiras un souffle par le nez suivi d'un p'tit sourire en coin, te donnant l'air plus taquine et moins hostile.
De voir qu'il survivait, ça te soulageait quand même un peu, et tu pouvais laissé retomber la pression.

« Mais de rien, eh ! »

Quoi qu'il en soit, v'là pas qu'il commence à faire le tour de ton propriétaire, te détaillant d'un peu plus près. Euh ? Tu haussas un sourcil, interrogative face à une telle attitude. C'que se faire reluquer de la tête au booty, c'était un peu dérangeant ! Heureusement, tu n'te sentais pas vraiment en danger face à lui.
C'était un solitaire, pas un d'ces fachos.
Il avait même pas prêté allégeance à un dieu, c'qui était un bon point aussi.
Parce que toi, tu t'méfiais de tout ça.

« On va dire que j'sors du standard, ouais. Mon père était pas mal grand, j'ai hérité d'lui, et j'ai sans doute pris pas mal de centimètres à ma naine de sœur...! »

Tu haussas les épaules. En génétique, t'y connaissais que dalle, et de toute façon tu en avais pas grand chose à foutre.

« ...Celle qui a d'ailleurs organisée la réunion dont tu as entendu parler.
Disons qu'on s'fonde un refuge, nous les solitaires. Avec des aménagements, d'quoi passer une nuit au chaud, manger à sa faim et trouver toutes les plantes nécessaires pour se faire soigner. Voir un peu d'entraide, selon les gus qui s'y trouvent !
»

Y aura même de l'alcool, askip.
Parler du refuge te rend un peu orgueilleuse, t'es hyper fière de ce projet et tu lèves une patte pour mouliner ton poignée dans les airs.

« J'sais bien qu'il y a aussi les Nakhus, qui accueillent des solitaires, mais ça reste des loups de clan. Ils comprennent que dalle à la liberté ni à comment on fonctionne, nous, faut forcément se plier à leurs mœurs donc... On manquait d'un lieu comme ça, tu trouves pas ? »

Tu déposes ta patte au sol et ton regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'une fierté sans pareil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: D'une fierté sans pareil [Libre]   D'une fierté sans pareil [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une fierté sans pareil [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fierté de Solitaire [LIBRE]
» De la fumée sans plus de feu | Libre
» Pas de fumée sans feu. | Libre
» Nuit sans sommeil, aube sans soleil | Pomelo
» L'orgue sans barbarie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: