Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De rouge sera la mer. [ pv Aka]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyVen 02 Juil 2021, 12:11

ft. Aka
De rouge sera la mer.


C’est à en perdre haleine qu’il avait couru passant de plages à territoire herbeux avant de rejoindre les roches plus rêches et leurs nids d’épines de pin. Terrain qui lui était tout à fait connu et familier tant il l’avait parcouru louveteau et depuis des années déjà. Pourtant, il n’avait nul temps de se montrer nostalgique ou de s’attarder sur les quelques rares peintures qui demeuraient sur certains arbres  encore ses œuvres. D’une démarche souple, il louvoyait entre les pics, esquivant sans mal les arrêtes menaçantes du terrain escarpées et le vertige de certaines pentes. Il était ici chez lui, et donc ne pouvait craindre la dureté du terrain.

Lorsqu’il aperçut les colonnes caractéristiques du temple au loin qu’il décéléra, tendant l’oreille aux alentours afin de s’assurer qu’il était bien seul à venir quérir audience. Nul bruit aux alentours, à cette heure, le castel était certainement encore endormi, il connaissait grandement les habitudes qui étaient les leurs par les nombreuses occasions qu’il avait eu de faire le mur pour aller pêcher ou vagabonder en forêt à la recherche de quelques spécimens floraux. Au abord du temple, il se fit discret, glissant comme une ombre derrière la statue de l’ours qui trônait fièrement dés l’entrée, annonçant sans doute possible  à quelle couleur appartenait ce temple. Comme une souris, il se glissa plus loin encore dans l’antre, jusqu’à sa fontaine qui de rouge illuminait la pièce de sa couleur écarlate.

Il ne venait pas réclamer un glowstick, sans doute le regrettait-il un peu en son cœur de ne rendre hommage à ses parents, mais il était suffisamment sage pour respecter les codes.

Là, au bord de la fontaine, le fil de feu Kalashnikov et de feu Bamboo déposa son colis et déplia le foulard rouge sang, dévoilant les trois dents qu’il protègeait. Sans grande clameur et sans grand éclat, le fil se fit plus discret que le père, pas de grande parade à la gloire de Aka, ni de statue difforme pour honorer sa puissance. Il était humble et c’est par tout son respect qu’il s’adressa à la statue de l’ours, à mi-voix.

« Oh Aka, Père de mon père. Vous devez être sans ignorer ce qui me guide jusqu’à vous aujourd’hui, plus qu’un autre jour. Il est important pour moi comme pour d’autres que je vous transmette ce présent et ce message. »

Il est certain qu’il ne l’ignorait pas, comme il ne pouvait ignorer les tourments et les doutes qui avaient habité le cœur de l’enfant, puis de l’adulte qui à présent s’adressait à lui. Il y avait deux messages à transmettre, deux messages qui se mêlaient et se rejoignant en somme.

« Bientôt, je n’appartiendrais plus à cette meute. Je suis peiné de n’avoir su porter votre couleur dans cette vie, mais fier d’avoir l’occasion de la porter dans cette autre vie qui s’offre à moi. »

Sur la roche froide, il pose une patte, de ses griffes, il montrait le foulard tout de rouge ensanglanté ainsi que les trois crocs étincelants de créatures marines qui se découpent dans l’obscurité. Plus bas, sur le ton de la confidence, son expression se fait plus sérieuse encore. Il ne sait pas où il doit commencer. L’offrande ou les explications, qu’est-ce qui méritait le plus d’être mis en avant cette nuit. Des explications peut-être. Il s’éclaircit la voix avant de reprendre à voix basse sur le ton de la confidence.

« Les -raeders- m’ont invités à les rejoindre et j’espère trouver ma place parmi eux. Ils m’ont raconté leur histoire. De tout temps, c’est le rouge qu’ils portent en triomphe, arborant fièrement le pavillon écarlate, chaque membre se trouve porteur d’un pan de tissus rouge sur lui, c’est ce qui les unis dans la bataille. Cette couleur, c’est à votre force qu’elle fait écho, depuis que la première pirate Paprika fut porteuse de votre glowstick. Si ce n’est le glowstick qu’ils ne peuvent porter, ils ne sont pas si différents de vos enfants. »

Le loup couleur vert d’eau recule, se dresse et pose son regard sur la statue. Là, il se redresse fièrement de ses yeux, il attendent le mouvement et de ses paroles, il n’arrête le flot.  

« Vous n’êtes pas sans ignorer l’affrontement qui s’annonce. Les pirates brûlent du désir de s’émanciper de la murène des abysses. Ils m’ont envoyé vous porter ce présent et vous demander humblement de l’aide en échange de  tout loyaux services que vous puissiez ordonner. Je sais que vous avez certainement déjà, tout ceux dont vous avez besoin ici et nous ne vous demandons pas de déroger de votre engagement envers les alphas etelkrus. Mais si à tout hasard votre grandeur voulait nous apporter son aide, ne serait ce qu’un souffle pour le combat qui s’annonce difficile, nous en serions infiniment reconnaissants et si nous en sortons victorieux, ce sera une victoire de plus pour votre gloire.»

Le loup s’incline, jusqu’à ce que son front touche la pierre. De guerrier il n’a rien, seule la foi demeure. Souvent il avait érigé des peintures et des bouquets à la gloire des Dieux ételkrus sans jamais en oublier, souvent ses pensées s’étaient envolées à la gloire de ceux qui leur prêtait leur pouvoir. Aujourd’hui, il espérait pouvoir être entendu afin de ne pas une nouvelle fois décevoir une famille.

Mais quelle que soit la réponse, il savait qu’il ne serait pas déçu d’avoir une dernière fois pu s’adresse au dieu rouge pour lui dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyDim 04 Juil 2021, 15:15




De rouge sera la mer


Il n'avait jamais eu pareil imbécile au sein de son temple. Lui-même savait pourtant que parmi ses disciples, rares étaient les flèches
Et plus ton discours s'étire, plus son âme s'enflamme. De propos infondés et insipides, d'un discours trop long pour celui qui n'en a rien à foutre d'écouter autant de mots. Tu viens sans le connaître, toi pourtant enfant des siens, enfant d'un prêtre ancien.
Tu viens et tu l'emmerdes.

Toi, qui te prétends Raeders en devenir mais pourtant trop encore, te rattache à tes dieux plus qu'à leur Océan.

« Leur rouge n'est pas le mien. »

La voix tonne, rauque et mauvaise. De la colère résonne, gronde au sein du temple.

« Tu viens en traître, faible loup rejoignant une meute tout aussi faible. Tu parles de bataille mais ils n'en ont mené aucune dans la force, et ce n'est pas dans cette voie là que ces faibles devraient s'engager à l'avenir.
Tu parles de mes enfants.
Tu insultes mes enfants.
»

Ne les compare pas à eux. Jamais. Ils n'ont rien à voir, et un des siens mettraient à terre deux de ceux que tu partais rejoindre.
De quelques octaves la voix augmentent. Le sol et les murs tremblent, la statue jusqu'ici figé se redresse et se penche sur ton cas.
Tu l'as énervé.
Tu continues encore.

Le ton monte.
Sa colère explose.

« Ils sont hors de notre contrôle, et c'est notre aide qu'ils veulent ? Comme tu es traître à leur clan, eux sont donc traîtres à leur croyance ! Je n'en ai rien à faire, d'un tas de petits merdeux. Tu vas si bien avec eux, tu as cependant raison de partir les rejoindre. »

Des crocs affichés.
Soudain sorti de sa fontaine, un monstre tricéphale. Il disperse tes offrandes, les fais s'échouer sur le sol. Il te confronte, hostile.

« N'crois cependant pas repartir entier d'ici. Pour cet insulte à mes disciples tant que cette honte portée à ton sang, vois donc ce qu'est la vraie force. »

Et le monstre, offrande faite par Kusmi et Epine, se jeta sur toi.
Aka ne marquait pas. Aka confrontait.

Ne restait qu'à voir, si tu aurais le courage de rester, ou bien si ta lâcheté t'emporterait vers la sortie.
Il n'avait pour toi qu'un mépris profond.

*****

Monstre tricéphale
25PV
FOR  bulletred  bulletred  bulletred
AGI  bulletblack  bulletblack  bulletblack
END  bulletred  bulletred  bulletred
ING †


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyDim 04 Juil 2021, 15:15

Le membre 'Aka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051819445098  de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051823103186  de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051819445098
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyDim 04 Juil 2021, 15:39

ft. Aka
De rouge sera la mer.

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Emote10


Utilisation :


  • Bénédiction d'Ao
  • protection magique +1 End


Sushi : 19 pv - 6 = 13

Une voix rauque s’élève, le fils alors frémit, ne garde tête basse. Le museau, il redresse, observe la statue qui alors demeure immobile. Dans l’attente de ce qu’il advient. Lorsque plus menaçante encore se fait la voix,
précipitamment, il se redresse, lorgne la statue.
Les pierres tremblent, le temple semble s’éveiller dans la rage et la colère. Il frissonne le traite, ce n’était pas ce qui été attendu. De sourire, il n’a plus sur sa face. Les mots viennent à lui manquer maintenant, seulement maintenant.

Le jappement de l’enfant qu’il était, il étouffe. Libre, il désire être, donner une fin à cette vie, il envie. Est-ce dont ce que craignent les dieux ? Cette perte de contrôle sur le mortel ? N’est ce pas ce que le loup vert d’eau comprend dans ces paroles dont le ton monte plus vite que le battement de son propre cœur ?  

La colère en lui, il exulte, déterminer à en finir avec les insultes qui planent au dessus de sa tête.

«Puisque c’est ainsi de père, je n’ai plus. »



N’était-ce pas ce qu’il avait toujours voulu sans jamais oser.
Affronter ses paires, se libérer de cette détresse qu’il avait toujours ressenti, de ce que ses parents avaient toujours voulu de lui ce qu’il n’était pas.  

Le museau se plisse, les crocs blancs comme l’albâtre, il montre. Peut-être qu’il était devenu fou, mais ce serait la dernière fois qu’il recevait pareil insultes. À l’évocation de sa fuite, il rétorque :

« Je n’y compte pas »


Le monstre se jeté sur lui.
Si c’est une danse qu’il veut, alors une danse, il aura.

Lui-aussi fait entendre sa voix par des grognements, lui aussi ses cris, il ne les retient plus. Parce que trop souvent il en a souffert, étouffé par une meute qui ne désire que combattre. Il se fait pour une fois combattant à son tour. Dans l’agilité, il cherche à triompher. Le respect et la force, il ne le cherchait plus, le respect, il n’en avait plus besoin pour exister et la force désormais, il abandonnait. D’un coup se fait frapper, d’un autre se tord, cognant contre le sol du temple. Déterminé se faisait le paria qui désormais reniait ses paires alors qu’il esquive la dernière frappe avant de se remettre sur ses pattes.




Dernière édition par Yuurei le Dim 04 Juil 2021, 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyDim 04 Juil 2021, 15:39

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051824539587 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 21010505182450806 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051826823796
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyLun 05 Juil 2021, 03:09




De rouge sera la mer


Je n'y compte pas.
« Tant mieux. »

C'est en charpie, que te réduirais le monstre. Il lacérerait ta peau et ton visage, te rendrait plus déplorable encore.
Toi, qui quitte cette meute mais requière pourtant son aide. Toi, qui rejoint ces mollusques de l'Océan en évinçant d'avance celui-ci pour lui préférer un dieu.
Comme si tu n'avais pas confiance en eux, d'avance. Stupide animal, qu'il laisserait faire broyer sous les trois mâchoires qui claquent et attrapent tout ce qui passent à leur portée.

Tes poils s'arrachent par paquet.
Tes cheveux aussi.

Et si tu prétends lui rendre un coup, lui t'en donne deux autres en retour.

« Au moins as-tu mérite de ne pas être lâche. »
En te barrant comme une sous-merde... Tu resterais merde, pour ta volonté à faire front.

Ça ne sera suffisant pour que la bête ne cherche à t'arracher la queue, Sushi.
Elle fera de toi un sashimi.

*****

Monstre tricéphale
23PV
FOR  bulletred  bulletred  bulletred
AGI  bulletblack  bulletblack  bulletblack
END  bulletred  bulletred  bulletred
ING †




Dernière édition par Aka le Lun 05 Juil 2021, 03:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyLun 05 Juil 2021, 03:09

Le membre 'Aka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051823103186  de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051819445098  de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051821288
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyLun 05 Juil 2021, 03:54

ft. Aka
De rouge sera la mer.



Sushi :  12

De nouvelles rayures, le corps se strie, tandis que valse encore le paria. Le sang s’écoule, poisseux, épais, entache le pelage d’émeraude, coule jusque dans ses yeux alors qu’il souffle de rage, plus que d’épuisement. Il n’en pense pas moins de ce dieu qui ne fait qu’insulter. De ce dieu qui ne comprend les messages. Stupide Dieu. Il crache. Ce n’est pas dans son habitude pourtant, la salive chaude, mélangé au sang, l’écœure. Il n’est pas l’un des tiens Aka.  Le combat, il ne le mène par plaisir.

« Qui est le plus lâche des deux, si ce n’est celui qui ne se bat à arme égale.»

Il lutte dans ce combat inégal presque perdu d’avance.  Des trois gueules, dont il évite l’assaut principal, il ne peut éviter la projection qui contre la pierre froide.  Vite, de nouveau, sur ses pattes, il se doit de redresser encore, pour affronter le prochain assaut.




Dernière édition par Yuurei le Lun 05 Juil 2021, 04:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyLun 05 Juil 2021, 03:54

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051825346679 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 21010505182450806 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051825346679
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyDim 11 Juil 2021, 11:58




De rouge sera la mer



« Je m'en fou, de l'égalité, c'n'est qu'un privilège que je réserve aux miens, aux vrais miens.
Toi, j'veux juste te laminer.
»

Il te punit seulement, comme d'autres punissent de marques et d'effets. Lui signe ton corps de cicatrices, ton âme de sa déception. Réserverait même sort à chacun des tiens à venir, tant tu en es venu à l'énerver.
Il n'est que rage et colère, déploierait son courroux sur tous.
Osez posez une griffe sur les terres de la meute sienne que vous aurez ainsi insulté, Raeders. Osez.

Dehors, le ciel s'est chargé au-dessus de la Griffe. L'orage menace.
Plus que les Raeders, ce sont les Etelkrus à ce moment qui prennent conséquence d'une telle rage du divin, quand un éclair violent frappe un pin qui se fend en deux.

La bête se retourne vers toi. Souple dans la pièce, va et se claque contre les portes du temples.
Elle les ferme.

La fuite t'es rendue désormais impossible, une intervention extérieure aussi.
Il attaque, toujours plus fort.

*****

Monstre tricéphale
23PV
FOR  bulletred  bulletred  bulletred
AGI  bulletblack  bulletblack  bulletblack
END  bulletred  bulletred  bulletred
ING †



Dernière édition par Aka le Dim 11 Juil 2021, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyDim 11 Juil 2021, 11:58

Le membre 'Aka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051821288  de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051821288  de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051819445098
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:04

ft. Aka
De rouge sera la mer.



Sushi :  12

Le pelage est hirsute, l’haleine se fait chaude teinté d’une odeur de fer. Il ne perd halène pourtant, court, danse encore. D’une esquive prodigieuse fait durer l’affrontement, rend les attaques vaines. S’il ne dit mot, il n’en pense pas moins, forte est la déception pour celui qui avait toujours cru les dieux omniscients.

Il entend l’orage qui gronde, mais cela ne fait que menacer, il ne tremble pas, pas pour ça, les muscles sont tendus, il ne ploient pas encore sous l'effort. Tant pour un simple mortel, tant pour l’indignité qu’il représente. Pour lui, tu n’es plus rien.

Plus le temps passe plus l'esprit se corrompt, s'émiette petit à petit, toute sa constitution.


Dernière édition par Yuurei le Jeu 15 Juil 2021, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:04

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051825346679 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 21010505182450806 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051826114060
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:35




De rouge sera la mer



Agile, tu évites les trois mâchoires qui claquent tour à tour autour de toi.
Mais déjà, elles reviennent.

*****

Monstre tricéphale
23PV
FOR  bulletred  bulletred  bulletred
AGI  bulletblack  bulletblack  bulletblack
END  bulletred  bulletred  bulletred
ING †

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:35

Le membre 'Aka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051823103186 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051823103186 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051822272527
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:38

ft. Aka
De rouge sera la mer.



Sushi :  8pv

S’il ne montre rien, il fatigue pour sûr, il n’est pas divin. Il se fait moins rapide, les trois paires de mâchoires claquent, déchire les chairs et arrachent les poils.



Dernière édition par Yuurei le Jeu 15 Juil 2021, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:38

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 21010505182450806 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 21010505182450806 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 21010505182450806
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:42




De rouge sera la mer



...Et cette fois-ci, tu te fais indigne de Kiro en plus de lui.
Maintenant qu'il te tient, qu'il te bloque tout contre lui...

Il ne compte plus te lâcher.
Encore moins.

*****

Monstre tricéphale
23PV
FOR  bulletred  bulletred  bulletred
AGI  bulletblack  bulletblack  bulletblack
END  bulletred  bulletred  bulletred
ING †



Dernière édition par Aka le Jeu 15 Juil 2021, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:42

Le membre 'Aka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051820248936 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051820248936 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051823103186
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:43

ft. Aka
De rouge sera la mer.

Sushi :  4pv

Il se tord, s’agite, griffe le cuir, mais ne se forme qu’égratignure. Une mâchoire claque dans le vide,  les autres autres par deux fois l’enserrent et le broient. Il sait la fin proche, mais n’abandonne pas. Tant il en a perdu la notion.



Dernière édition par Yuurei le Jeu 15 Juil 2021, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:43

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105052431383272 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 21010505182450806 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 21010505182450806
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:47




De rouge sera la mer



Pour une fois, tu le piques un peu. Une aiguille dans sa chair : c'est l'effet que tu lui fais.
Quand lui, lui...

Lui, encore, continue ce combat qu'il se sait gagner d'avance.

*****

Monstre tricéphale
22PV
FOR  bulletred  bulletred  bulletred
AGI  bulletblack  bulletblack  bulletblack
END  bulletred  bulletred  bulletred
ING †



Dernière édition par Aka le Jeu 15 Juil 2021, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:47

Le membre 'Aka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051817724104 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051823103186 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051823103186
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:48

ft. Aka
De rouge sera la mer.

Sushi :  4pv


D'une ultime tentative se libère, roule un peu plus loin, son corps le porte à peine.



Dernière édition par Yuurei le Jeu 15 Juil 2021, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19486
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:48

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051825346679 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105052431383272 de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] 210105051825346679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty
MessageSujet: Re: De rouge sera la mer. [ pv Aka]   de rouge - De rouge sera la mer. [ pv Aka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De rouge sera la mer. [ pv Aka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouge sera le sang_Te Hari
» Rouge lande rouge l P.V. Yuurei
» Coeur Rouge, Âme verte (Coeur vert, Âme rouge) l P.V. Alth
» L'été sera chaud [Libre]
» Sera prologue ou épilogue | Sobieski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: