-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty25/07/21, 05:10 pm



feat. CHAUSSON


DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA MER

Immensité bleu


Le bleu du ciel n’est pas le bleu de la mer,
Ce bleu que toi tu préfères,
Sans vraiment savoir pourquoi,
Tu aimerais tant rester fidèle à ta terre





« Que tout s'efface...»

Il avait remarquer un truc depuis quelques jours Cheza.
Oui il avait remarqué, suite aux abandons, qu'Elle lui rapportait réconfort.

Elle. Mer bleu. Qui se teinte de diverses couleurs en fonction du temps et du ciel.
Parfois rouge par le soleil couchant.
Parfois grise par le mauvais temps.
Parfois argenté par la lune ronde.
Ce n'était pas réellement un hasard, si la boule plumé aimait l'océan, au point d'aller s'y réfugier quand il sentait, que tout allait de travers dans ses réflexions. Son père était un enfant de la Mer bien qu'il n'en savait strictement rien de tout ça, et qu'honnêtement il n'avait l'envie de s'intéresser plus que ça à son paternel.

Mais bordel que ça lui faisait mal.
Mais bordel que c'était chiant.
Mais bordel qu'il ressente des sentiments contradictoire.

Parce que tantôt il adore ses parents, et conçoit que bon, ils ont le droits d'avoir d'autres enfants et tout. Puis tantôt, quand le vent souffle un bon coup, il les détestent parce qu'il n'ont pas prévenus, et bien sûr jusqu'à maintenant, cela ne fût pas fait. Cheza à appris la naissance de ces enfants, quand il était venue voir sa mère pour prendre de ces nouvelles. Et voir des lardons. Sans poil qui bougeaient dans tout les sens.

C'est bien pour vous dire, qu'il a fait volte face en voyant ça. Ignorant donc la voix de maman Pie qui l'appelait, mais son corps tout entier avait refusé de s'arrêter. De se retourner même. Il s'en veut un peu Cheza mais c'était une force bien plus supérieur que la sienne. Jusqu'à maintenant, il ignore les noms de ces deux-là, quand le siens avait déjà fait son chemin dans les petits cerveaux des deux noirauds, mais qu'importe.

Ils ne lui donnaient pas d'importance.
Lui ne leur donnait pas d'importance.
Comme il commençait à ne plus en donner pour grand monde. Alors c'est pour ça, qu'il est assis sur une dune de sable par-là. Regardant le soleil décliné petit à petit, illuminant son pelage beige, donnant une jolie couleur rosé.

Les prunelles d'or ne quittent pas l'étendue d'eau.
Il réfléchit. Il pense que bientôt il faudrait vraiment s'y mettre à la restauration de la Bibliothèque.
Ouai il va le faire. Il doit bien ça.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty26/07/21, 12:16 pm

Dans ce ciel coloré par le soleil qui descendait, un petit élément tranchait : petit, certes, mais suffisamment grand pour se faire tout de même voir. Un étrange point noir, suivi d'un nuage aux couleurs actuelles du ciel, mais en plus scintillant.

Chausson continuait son petit voyage, en parcourant les terres de la manière la plus confortable et la plus aisé qu'il soit à ses yeux ; tout simplement en laissant le vent emporter son corps léger comme un nuage, se laissant guider à son rythme préféré. Le loup scintillant volait ainsi tranquillement depuis quelques heures ; il était bien content, de ne pas avoir d'ailes qui l'encombraient, même si celles de papa Raison ne semblaient pas faire partie des plus embêtantes à porter. Mais d'un côté, sans ces ailes, il était parfois moins libre que la direction qu'il pouvait prendre. Ainsi, lorsque le vent décidait qu'il était temps d'emmener Chausson quelque part à l'aide de grandes bourrasques, le loup ne pouvait que suivre la décision prise, son avis n'étant pas pris en compte.

Mais il avait l'habitude. De toute façon, il n'avait ni la force ni l'envie de lutter contre ce que décidait le vent. Alors, lorsque le vent décida de l'emmener plus tôt que prévu sur la terre ferme, le grand loup se laissa faire, s'approchant avec douceur et déposant ses pattes, une à une, sur le sol. Il resta immobile quelques instants, laissant son corps s'habituer de nouveau à son propre poids ; mieux vaut éviter une chute bête en oubliant que flotter et marcher était deux choses différentes.

Mais il remarqua, non loin, quelque chose-ou plutôt, quelqu'un… il avait l'impression que cette forme qu'il voyait semblait bouger- ou était-ce un effet de son vol prolongé avec les nuages, qui lui donnait cette sensation que tout ce qui l'entourait semblait se mouvoir ? Chausson décida d'enquêter, de se rapprocher- il ne savait pas s'il avait été vu ou non, mais il restait curieux malgré tout.

Et visiblement, il avait eu raison sur l'idée que cette forme bougeait, car le voilà non loin d'un grand loup ailé aux nombreuses couleurs… En tout cas, même avec les belles couleurs du ciel, ce loup tranchait avec les alentours. Mais son regard semblait resté fixé vers l'eau. Voyait-il quelque chose d'intéressant sous les reflets de l'eau ? Qui sait.

Chausson n'était pas vraiment le meilleur pour aller à la rencontre d'autres loups comme lui, mais… il restait curieux. Et un peu de contact ne lui ferait pas de mal. Alors, le loup scintillant approcha un peu plus, mais tout en gardant quelques mètres, histoire de ne pas effrayer le loup ailé -ou de se prendre une patate si ce dernier est agressif-, et prit un ton de voix doux, tentant d'amorcer une conversation.


-... Vous allez bien ?

Simple. Efficace. Droit au but. Plus qu'à attendre une réaction et voir si sa tentative de lancer une conversation passe, ou casse.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty29/07/21, 12:49 pm



feat. CHAUSSON


DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA MER

Immensité bleu


Oublier le vent éphémère
Tu as essayé tant de fois
Tu as beau dire « je reste, je ne partirai pas »
Chacun de tes gestes, chacun de tes pas





« Que tout s'efface...»

Il fixe l'étendue bleu sans interruption. Tellement elle était belle.
Le cœur pulse dans la poitrine tranquillement quand la truffe par encore boucher totalement, respire l'air marin, s'imprègne de cet air si particulier aux notes salées. L'esprit divague et, au loin, sait que ce trouve l'Île des Readers.

Cheza se demandait comment c'était chez eux, comment ils vivaient ? Il aimerait bien voir, un jour.
La queue plumeuse caresse les grains de sable quand une voix se loge dans ses oreilles, le fait sursauter et dresser l'échine de peur. Un regard proche de l'affolement se lit dans les prunelles d'or qui se posent sur la silhouette près de lui ; un loup aux couleurs stellaires.

Le poil de celui-ci vole seul sur son dos, comme le loup verdâtre avec sa queue translucide. Peut-être avaient-ils un lien de parenté ? En tout cas le poil gonflé il y a quelques seconde disparaît, pour mieux se tasser sur l'échine.
Se lève tranquillement pour pivoter sur lui même et le regarder correctement. C'est vrai qu'il avait toujours du mal à ce dire qu'il était plus grand que les mâles de son espèce.


« _ ...Oh.. ! Erm...Bonjour...» Début de phrase dans un murmure habituelle avant de reprendre « _ ...Oui..et non...Mais ça va passer...non ?»

La tête se plonge un peu dans l'écharpe.
Une question sans en être une, juste une pensée à voix haute.


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty29/07/21, 02:42 pm

Chausson regardait, observait les gestes et mouvements de ce grand loup coloré. Évidemment, sa surprise était visible ; Chausson s'y attendait, discret comme il est, à juste se déplacer avec le vent et à se montrer au dernier moment. Mais il restait calme, détendu. Tant qu'il ne montrait aucune hostilité, les choses devraient bien se passer, non ? De toute façon, il n'aimait pas l'idée de se battre gratuitement. Le loup scintillant voulait juste voyager et faire de nouvelles rencontres, en bref, vivre sa vie.

Il attendit que le loup ailé se calme et commence à parler pour reprendre la parole ; et visiblement, sa première question avait tiré une réponse assez floue. Chausson avait bien entendu, malgré la voix assez basse qui lui donnait la réponse- et le loup scintillant lui répondit avec calme, toujours restant à la même place.


-... Je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais… vous me semblez bien inquiet sur un sujet. J'ignore si je peux vous être d'une quelconque aide, mais… si vous le souhaitez, je peux au moins vous prêter mon écoute. Peut-être que parler de ce qui vous pèse vous permettra de libérer un peu de poids sur votre cœur.

Si vous êtes d'accord avec cela, je peux m'approcher et m'asseoir à vos côtés, si vous préférez éviter d'avoir à parler fort. Mais je peux rester plus loin ou m'en aller, si ma présence vous perturbe. C'est comme vous préférez.


Chausson n'aimait pas voir les gens se sentir mal. C'était sûrement à cause de papa Raison, qui voulait toujours aider tout le monde quitte à se mettre dans de sacrés situations- mais Chausson, il trouvait ça impressionnant, de voir quelqu'un prêt à aider n'importe qui, quelque soit le souci, même s'il ne connaissait pas la personne. Alors, il voulait être pareil. Même s'il ignore si son aide sera la bienvenue, le loup à la fumée brillante voudrait quand même tenter de voir s'il pourrait se rendre utile à son tour. Ce n'est pas comme si il était pressé ou autre, de toute façon. Du temps pour écouter les autres, il en donnerait à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty31/07/21, 08:56 pm



feat. CHAUSSON


DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA MER

Immensité bleu


Te ramène sans cesse,
Malgré les promesses,
Vers ce bleu lumière,
L’horizon où la mer touche le ciel et t’appelle





« Que tout s'efface...»

Debout face à l'inconnu il ne dit plus rien. Son regard déviait un peu pour se poser sur la mer aux teintes orangés et rosée par moment, avant qu'ils ne se posent de nouveau sur son interlocuteur, dont la voix se loge encore dans ses oreilles lourdes.
Il écoute sans interrompre, il lui proposait d'être son oreille attentive parce que ça se voyait à des kilomètres qu'il n'était pas dans son assiette Cheza. Pas comme tout ces loups qui arrivent à cacher ce qu'ils ressentent, pas comme les loups qui préfèrent tout garder pour sois alors qu'une aide leur ait tendue.

Le patapouf finit par s'asseoir une nouvelle fois.
Soupire simplement à l'intérieure de son écharpe.

« _ ...Si ça vous ne vous dérange pas d'être près de moi...Je sais que je peux...peut-être effrayé à cause de ma grande taille....»

Qu'il croyait, parce qu'en vérité, les gens le voyait juste comme un gros poussins. Juste un gros poussin, pas plus ni moins.
Une mouette qui passe, puis une seconde, puis une troisième. Ne se suivent pas forcément mais allaient plus où moins dans la même direction, disparaissent dans le champs lumineux comme d'autres oiseaux avant eux.

« _ … On va dire que je ne sais plus où j'en suis. Mes parents on eu des nouveaux enfants il n'y a pas longtemps, alors qu'ils nous ont un peu abandonné ma fratrie et moi. Et jusqu'à récemment mon père n'as pas daigné s'approcher quand il m'a vu, se contentant simplement de jappé en ma direction, comme si j'allais venir. »

Et voilà qu'il déballe son sac, parce que ce loup venu d'ailleurs aurait aurait peut-être un autre regard sur là situation. Cheza s'en fichait bien de ces habitudes, de ne pas sa confier au premiers venue. Mais quand sa devenait compliqué au sein de sa propre meute comment résister à l'opportunité ?

« _ …Il y a eu un incendie... par chez nous y'a quelques temps.» Il le dit sans honte parce que, de toute manière, tout Punk Wolf étaient au courant à n'en point douté. « _ ...J'ai été inutile quand... les autres faisaient leur maximum pour l'éteindre. Sauver notre Bien le plus précieux...»

Un regard qui se glisse sur le loup violacé un instant.
Est-ce que lui aussi se disait qu'il avait été inutile ? Peut-être que oui, peut-être que non.
Et puis finalement ; qu'importe.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty01/08/21, 07:11 am

Chausson attendit. Il attendit, patiemment, une réponse de Cheza sur sa proposition ; quoi qu'il arrive, il accepterait sa décision… c'était la base même d'une proposition, après tout. Et puis, il comprendrait que se confier à un total inconnu n'était pas quelque chose que beaucoup feraient, mais Chausson voulait tenter. Malgré tout, le loup coloré décida que son écoute lui serait bénéfique, le laissant s'approcher s'il le souhaitait ; ainsi, le loup scintillant décida de doucement approcher, finissant par s'asseoir aux côtés de son interlocuteur. Son regard se plongea un court instant dans ce ciel, qu'il trouva par ailleurs bien plus coloré qu'habituellement, mais tout aussi magnifique, jusqu'à ce que la voix de l'autre loup se fasse entendre. Immédiatement, le regard de Chausson plongea vers l'eau, qui agissait comme un miroir vers le ciel ; le rythme des vagues était relaxant, mais aidait aussi à se concentrer.

S'il voulait essayer d'aider, il allait devoir faire de son mieux. Et surtout, bien écouter Cheza.

De ce qu'il comprit, ce grand loup ailé semblait avoir non pas un mais deux situations pesantes, assez différentes l'une de l'autre, mais qui n'était pas loin des moindres. Une situation difficile sans laquelle il n'avait pas pu agir, et une situation d'abandon…

L'abandon. Qu'il déteste ce mot.

C'était encore sûrement lié à son père. Lui aussi détestait cela. Chausson savait qu'il avait eu plein de frères et de sœurs plus âgés que lui de partout, sur ces terres. Certains n'avaient même pas une goutte de son sang. Tout ça car il ne voulait pas les laisser seuls, sans aide, sans une personne pour les aider, sur qui s'appuyer. Est-ce que ce loup avait pu avoir un peu de ce soutien, au moins…? Cela semblait bien compliqué.

Le regard de Chausson s'éleva ensuite vers le ciel, en pleine réflexion sur les mots à utiliser. S'il ne faisait pas attention, il pourrait bien vite envenimer la situation. Une mauvaise chose, surtout si ce loup ailé était déjà fragilisé par tant de choses…

Et cette histoire d'incendie… il se sentait clairement coupable. Mais il lui manquait tant de détails, il ne pouvait pas dire n'importe quoi non plus.

Après quelques instants, le regard de Chausson finit par croiser celui de Cheza, un regard qui se voulait doux et rassurant envers ce dernier.


- Votre situation n'est pas des plus aisés, je le vois bien… Il est vrai qu'une nouvelle portée d'enfant nécessite beaucoup d'attention de la part des parents, plus qu'ailleurs. Mais cela ne doit en aucun cas créer une négligence si d'autres jeunes sont déjà présents… malheureusement, si cela remonte à plus longtemps que leur naissance… hmmm. J'avoue que cette situation est toute aussi étrange que triste… mais peut être qu'il y a d'autres personnes sur qui vous pouvez compter ? On dit toujours que la famille est importante mais, le mot famille va bien au-delà du sang. Une famille peut tout aussi être des amis avec qui on se sent proche, et plus encore. Si vos parents ne vous donnent pas ce qu'il faut, cherchez peut-être chez vos frères et sœurs, ou chez vos amis.

Quant à cet incendie… j'ignore ce qui s'est passé exactement. Je ne suis qu'un solitaire qui ait débarqué il y a peu, donc mes connaissances de ces terres sont maigres, au mieux. Quoiqu'il en soit, cet incendie est dorénavant un événement du passé, et le passé ne peut être changé. Ne vous en voulez pas pour cela-vous aviez probablement vos raisons de ne pas pouvoir agir. Un incendie n'est pas quelque chose de maigre à gérer, après tout. Cependant… le futur n'est jamais inscrit dans la pierre. Vous n'avez peut-être pas pu agir à ce moment-là, mais vous pouvez agir pour vous assurer que les choses ne recommencent pas. Vous pouvez toujours essayer de réparer et protéger avec l'aide d'autres ce qui peut l'être si tout cela est très récent-mais vous pouvez aussi réfléchir à des idées pour prévenir un tel évènement de recommencer. La prévention est une partie toute aussi importante des choses, mais souvent bien trop oubliée.


Le regard du loup se détourna un instant, regardant le ciel, la mer, l'horizon, avant de reprendre la parole.

- La vie n'est pas une chose aisée. Elle possède ses bons et mauvais moments, quoi qu'il arrive. Mais c'est à nous de décider ce que l'on veut en faire- alors, si les choses ne nous plaisent pas, si notre vie ne nous correspond pas… autant essayer de prendre les choses en main pour faire ce qui nous rend heureux, pas vrai ?

Dites-moi, est-ce qu'il y a quelque chose que vous aimeriez faire, un jour ? Une chose que vous aimeriez atteindre comme but dans votre vie ? Cela pourrait être une bonne chose à réfléchir, si vous avez des doutes.


Peut-être qu'il partait loin, mais Chausson se voulait le plus rassurant et optimiste possible. En tout cas, son air rassurant et sa voix adoucie essayait de faire passer ce message avec ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty13/08/21, 01:37 pm







De l'Autre côté de la mer




Le regard est toujours posé sur la silhouette violacé qui se tenait près de lui.
Il est silencieux, les oreilles lourdes tombant dans sa direction, perçoivent quand même le son des vagues qui s'échouent sur les parois rocheux à contre bas. Selon le loup violacé, sa situation n'était pas des plus simple et avoir en plus une nouvelle portée d'enfants n'arrangeait guère la situation. Cheza ignorait si c'était partout pareille quand il s'agissait d'avoir de nouveaux frères et sœurs, est-ce que ceux nées avant souffraient comme lui aujourd'hui ? Ruine, avait-elle souffert aussi ? Un jour le saura t-il peut-être parce que de ses demi frangins il ne s'en était jamais approché.

Le vent souffle, fait virevolter la crinière en plume multicolore. Situation aussi étrange que triste, il n'aurait pas dit mieux lui même Cheza.
Des gens sur qui il pouvait compter ? Son cercle est très mince mais il avait Umaïma déjà, Onyx aussi mais elle, il venait de la rencontrer et ne voudrait pas la bassiné avec ces états d'âme ignorant sur la route, qu'elle même était en mauvaise posture en ce moment. Une histoire avec une enfant née de la Mort. Il était tellement à mille lieux d'imaginé, son esprit simple qui imaginait la petite brune à courir un peu partout, discuter avec tout le monde et jouir tout simplement de la vie.
Les frères et sœurs sont en options parce que comme il le disait si bien à la louve bicolore ; ils sont en voie de disparition.

La dernière fois qu'il avait vu Hedwige, s'était lors d'une promenade cet hiver.
Il soupire doucement.

« _ ...Mh je crois que pour cette voix là, je passe mon tour...»

Dit-il dans un murmure. Ce n'était pas par manque de volonté, seulement de pensées erronée.
Alors il avait pris l'habitude d'essayer de régler ces problèmes lui même quand il s'en sentait capable, sinon allait voir une âme parmi les Nakhus, parce qu'il connaissait ses limites. Il n'avait pas honte de demander de l'aide quand il en ressentait le besoin, en même temps tout le monde pouvait lire en Cheza.

« _ ...L'incendie à été déclenché en pleine nuit....Par qui... je ne sais pas..., en tout cas ce fût la plus.... grosse peur de ma vie...» Rien que de se remémoré, l'air marin se transforme en une fraction de seconde, en l'odeur si caractéristique de la fumé, des cendres et de la braise. L'épaisse fumé noirâtre qui brûle les yeux aussi, il s'en souvient.
« _ ...Oui je vais aider pour la reconstruction... Au moins mes grosses pattes.... serviront à quelque chose... !»

Petit sourire qui soulève un peu les babines un instant closent.
A son tour, les yeux d'or se détournent pour se poser sur la mer aux couleurs chaudes. Semble voir un drôle d'animal aussi, ignore donc qu'il s'agissait là d'un dauphin qui s'amuse avec ces camarades.
Oreilles toujours attentifs, absorbent les paroles du voyageur, quand question lui furent posés.

Aimerais-tu faire quelques chose un jour ?
Un but à atteindre dans ta vie ?


C'étaient là, des questions auxquels le Nakhus, n'avait réellement réfléchit, ne s'était même pas posé à dire vrai.
La queue en plume caresse la sable fin et encore chaud.

« _ ...Et vous.. ?...C'est quoi votre but... ?»

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty13/08/21, 02:37 pm

Chausson écoutait, avec attention, sans l’interrompre. Il voulait aider, alors il se devait d’être attentif à chaque mot qui était prononcé, à chaque parole qui lui était adressée. Tellement que doucement, ce qui l’entourait n’existait plus ; le son des vagues, le cri des mouettes, le parfum de l’océan… c’était comme s’il était dans un étrange espace, où seuls lui et Cheza existaient. Seule la fumée émanant du dos du loup scintillant semblait affectée par le vent, suivant sa direction à la moindre force ressentie.

La réponse à sa première question fut négative ; mais Chausson ne perdait pas espoir d’aider quand même le loup. Il devait bien y avoir quelque chose qui pourrait lui rendre le sourire, l’espoir, pas vrai ? Peut-être qu’il avait encore besoin de créer plus de liens avant de trouver la famille qu’il recherche. Seul le temps pourrait l’aider sur ce point ; c’était au-dessus des capacités du solitaire.

Mais sa deuxième réponse à propos de l’incendie fut plutôt positive ; assez pour que cela aide Chausson à se relaxer un peu, son regard finissant enfin par quitter l’horizon pour regarder Cheza- il ne loupa pas d’ailleurs son sourire, qui poussa d’ailleurs le loup scintillant à avoir, à son tour, le même sourire léger. Il était content de le voir sourire. De nouveau, Chausson posa son regard vers l’océan et le ciel, profitant des magnifiques teintes que le paysage lui montrait, tout en restant concentré sur la situation.

Cependant, il ne s’attendait pas à recevoir une question à son tour ; ou plutôt, voir sa question lui être retournée. Chausson afficha une mine légèrement surprise, observant Cheza avec curiosité l’espace d’un instant- avant de regarder directement le ciel, au-dessus de sa tête. Ce qu’il voulait faire… ?

Il y avait tant de choses qu’il pourrait faire, mais, qu’est ce qui lui donnerait envie ?



Il prend quelques instants à réfléchir, avant de se remettre à observer son interlocuteur, encore souriant.


- Je suis un solitaire arrivé il y a peu… L’un de mes objectifs est donc d’abord d’en apprendre plus sur ces terres que je foule à présent.

Mais, surtout… J’aimerais suivre les traces de l’un de mes parents. Il était auparavant un Nakhu, ici- avant de partir pour d’autres terres afin d’aider les loups qu’il croise. C’était ce qu’il voulait faire le plus, et c’est ce qu’il fait toujours, au moment où je parle.

J'aimerais le suivre dans ses pas. J’aimerais… aider tous ceux que je rencontre, à mon tour. C’est aussi pour cela que je suis là- je veux apprendre à faire comme lui, là ou il l’a appris.


Pas qu’il voulait aller chez les Nakhus non plus. Juste apprendre à aider sur les mêmes terres ou son père a agi. C’était… ce qui lui plaisait, oui. Rien que cette idée lui dessina un plus grand sourire sur ses babines. Il espérait réussir à faire comme Raison, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty14/08/21, 05:22 pm







De l'Autre côté de la mer




L'inconnu écoute encore sans dire mot, puis un petit sourire se dessine sur le visage de celui-ci.
C'était si bon de parler de ses problèmes avec quelqu'un d'aussi gentil, d'avoir aussi lors de l'échange un autre point de vue sur les situations qui étaient les siennes. Il ne s'attendait pas à ce que le gros patapouf lui retourne sa propre question, le solitaire, et il se retrancha dans un mutisme certainement en pleine réflexion et Cheza le laisse pendant quelques instant avant que la voix ne s'élève de nouveau.

Redresse comme il le peut les oreilles lourdes qui tombent toujours vers l'avant, il boit les paroles. L'objectif premier du loup violacé était déjà, d'apprendre les Terres sur lesquels il avait posés ces pattes, c'est un point très important. Mais plus que tout il voulait suivre les traces d'un de ses parents qui apparemment était un ancien Nakhus, le gros beige ne le connaît pas c'est bien normal, et puis même il n'avait jamais posé de questions concernant ceux qui furent autrefois violet aux côtés de la Corneille, parce qu'il n'en avait le droit et qu'après tout c'était leur choix.

« _ ...Je vois...» Il ne peut dire qu'il comprends, parce qu'il n'avait pas l'aspiration à devenir un jour Oracle, ni même guide. Pourtant il lui faudrait trouver une vocation à l'avenir. « _ ...Mais...vous n'avez pas peur... ? Parce que... je ne pense pas que tout les loups... soient gentils...»

Il n'avait pas rencontré de loups vraiment méchant. Ignore donc que pour certains de ces loups, la cruauté est leur seul raison d'être, il sait qu'il y en a parce que maman Pie le lui as dit. Onyx aussi.

« _ ...En tout cas... j'espère que vous atteindrez votre objectif... et pour répondre à votre question...je ne sais pas quel est mon but...je n'en ais aucun...» Il secoue doucement la tête de droite à gauche en signe de négation, ne pouvait donc donné une véritable réponse sans y avoir mûrement réfléchit. « _ ...Je.. Je m'appelle Cheza...enchanté...»

Parce qu'à l'allure où tournait cette discussion, ils en oublieraient de dire leurs noms.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty14/08/21, 08:06 pm

Chausson aimait beaucoup écouter ; mais une partie de lui aimait parler, aussi. Bien sûr, ce n’était jamais au point de couper la parole aux autres. Le respect avant tout. Mais quand on lui donne l’occasion de parler, d’être celui qui parle un peu de lui-même, il le fait. A son tour, il s’ouvrit un peu plus à son interlocuteur, lui donnant sa confiance sans le moindre doute, tout comme celui-ci avait fait de même quelques moments auparavant.

Et Cheza le questionnait, sur son but- semblant s'inquiéter des mauvaises intentions que les autres loups pouvaient porter. Chausson l’avait porté aussi, ce doute, dans le passé. Surtout quand il voyait son père aider sans rien demander en retour. Le loup scintillant avait toujours eu cette peur que quelque chose arrive à Raison à force d’être trop gentil, mais il avait réussi à le rassurer malgré tout.


- Tous les loups sont différents. Certains sont plus ouverts à la communication que d’autres… Certains préféreront tout simplement d’être seuls. Les parcours de chacun sont différents. Mais au fond, personne ne peut réellement être complètement méchant, je le crois. Nous avons tous une bonne partie en nous, plus ou moins visible ; certains ont besoin de plus de temps pour la révéler.

Si je devais partir du principe que chaque âme que je croise me veut du mal, jamais je ne pourrais aider qui que ce soit ; je vivrais constamment dans la peur que quelque chose m’arrive, et je finirais tout simplement par fermer mon cœur.

Je suis prêt à prendre tous les coups pour aider. Si je devais refuser d’aider quelqu’un à cause d’un simple doute… jamais je ne pourrais vivre avec une telle chose sur la conscience.


C’était peut-être assez extrême comme manière de penser… mais c’était comme ça que Raison lui avait expliqué les choses, en résumé. Et quand Chausson sentait des doutes sur ses décisions, c’était toujours ces mots qui lui revenaient en tête, comme pour le rassurer. Dans tous les cas, il semblerait que Cheza ait décidé de le supporter sur sa voie quoi qu'il arrive, quelque chose que Chausson appréciait beaucoup… même si là, il était plus inquiet pour Cheza qui semblait ne pas savoir ce qu’il aimerait faire.

Avant de se lancer sur ce dernier sujet, le loup ailé finit par se présenter. Et comme à son habitude, Chausson salua sa nouvelle rencontre d’une patte contre son torse, penchant sa tête en avant, le saluant respectueusement.


- Enchanté, Cheza. Je m’appelle Chausson.

N’ayez pas peur si vous ne savez pas quoi encore faire… Avoir un but dans la vie n’est pas une chose que l’on trouve d’un coup, sur un coup de tête. Celui-ci peut même varier avec le temps.

Mais déjà… vous allez aider pour reconstruire ce que l’incendie a dévoré. Cela vous fait déjà un petit but- peut-être que celui-ci sera la clé pour trouver un objectif dans la vie qui vous plaira, qui sait.


Il espérait que ce loup coloré réussisse à trouver quelque chose qu’il aimerait faire- qui lui donnerait le sourire. Chausson ne savait pas si lui-même avait ce qu’il faut pour l’aider complètement, mais s'il pouvait l’aider ne serait-ce qu’un peu à avancer dans la bonne direction… c’était tout ce qu’il voulait, l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty22/08/21, 02:12 pm







De l'Autre côté de la mer




Parce qu'il lui dit aussi que tout les loups ne sont pas mauvais. Qu'au fond tout le monde avait sa part d'ombre et de lumière, le côté que l'ont faisait ressortir était celui que l'on nourrissait le plus. Lui faisait partit de ces loups extrêmement gentil qui n'oserait écrasé une mouche et si c'était fait par accident, s'en voudrait terriblement, on se souvient de quand il avait écraser un papillon avec sa grosse patte, il en avait tellement pleurer beaucoup. Le loup violacé lui fait comprendre aussi que si, il devait à chaque fois avoir peur de ce qui pourrait lui arriver, il resterait isolé du monde et fermerai son cœur au monde extérieur.

Dit comme ça c'est pas très joyeux. C'est triste même, et Cheza ne voulait pas être ce loup triste, ne se voyait même pas grognon. Était-il capable de l'être même ? Il avait bien découvert qu'il pouvait ressentir la colère, alors pourquoi pas ça ? Les prunelles d'or se posent une nouvelle fois sur le ciel coloré quand les oreilles lourdes absorbent toujours les paroles du solitaire. Il était prêt aussi à se prendre tous les coups si ça pouvait aider les autres, le patapouf était comme cela aussi mais seulement avec les membres de sa triste famille ou bien de ses rares amies.
Alors qu'il allait ouvrir la gueule, un nom tombe ; Chausson.

C'était drôle et adorable en même temps. Enfin bon, Cheza jugeait rarement le prénom des gens, car après si tout, si ce nom c'est parce que ça lui allait bien. Non ?
Le fils de l'Oracle hoche doucement de la tête, écoute toujours. Finalement il avait bien eu raison de pas donner de réponse, car sa véritable vocation il la trouverait dans le temps. Il était encore jeune après tout, c'était normal qu'il ne sache pas ce qu'il voulait, mais au moins Chausson marqua un point ; La reconstruction de la Bibliothèque était déjà un but à atteindre.
La queue plumeuse caresse doucement les grains de sable.

« _ ...Oui... J'ai aussi...peut-être une idée pour.... refaire des livre aussi....»

Il n'en avait parler à personne pour le moment, parce qu'ils étaient tous occupé par rapport à la traque de celui qui avait fait flamber la bibliothèque.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty22/08/21, 03:33 pm

Doucement, mais sûrement, la discussion entre les deux loups progressait ; et avec, Cheza s’ouvrait, expliquait ses projets, ce qu’il voulait faire pour aider. Chausson continua d’y prêter une oreille attentive et se prépara toujours à répondre à la moindre question que pourrait avoir le loup ailé, tant qu’il pouvait, bien entendu… mais il voulait toujours faire de son mieux pour l’aider. Ça, et puis… mine de rien, Chausson ne s’était pas rendu compte jusqu’à maintenant qu'à lui aussi, cela faisait du bien de parler… Il n'avait pas eu l’occasion d’écouter grand monde. De rencontrer des gens. D’en apprendre plus sur les différentes histoires, les différents chemins, que les membres de son espèce rencontraient. Mais une partie de lui aimait bien aussi raconter aux autres une partie de lui.

Il espérait un jour pouvoir raconter encore plus de choses ; des récits de voyages, d’aventures… mais en attendant, Chausson reste concentré sur aider ceux qui l'entourent et qu’il rencontre.

Cheza parlait ensuite de refaire des livres… sûrement de malheureuses victimes de cet incendie. Si Cheza voulait reconstruire les choses, cela serait probablement un bon départ, de recréer autant que possible ce qu’il y avait auparavant. Tout recréer à la perfection serait impossible ; l’histoire de cet incendie serait probablement marqué chez tous ceux qui l’avaient vécu.


- Refaire des livres… je vous souhaite bon courage. Cela ne semble pas être une mince affaire, mais je suis sûr que vous pourrez y arriver.

… Si je puis me permettre une suggestion, si vous en avez l’envie et le temps… Il pourrait être important d’écrire à propos de cet incendie que vous avez vécu. C’est probablement plus aisé à dire qu’à faire, mais écrire tant que l’événement est frais pourrait permettre à ce que rien ne soit oublié ni modifié avec les années et les générations. Et aider à ce que cela ne se reproduise pas, avec…

Mais ce n’est qu’une suggestion ; vous faites comme bon vous plait, et déjà vous occuper de ces livres et de reconstruire est quelque chose de fantastique… vous êtes vraiment quelqu’un de bon, de donner de votre temps pour aider.


Un grand sourire se dessina sur ses babines pendant qu’il regardait Cheza, avant de regarder de nouveau l’horizon. Des loups comme ce grand loup ailé… ce monde pourrait tant bénéficier de plus d’individus tels que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty29/08/21, 04:32 pm







De l'Autre côté de la mer




Une prunelle doré qui se pose une nouvelle fois sur le loup violacé quand sa voix lui parvint encore. Lui souhaite une bon courage pour la fabrication des livres, car cela ne semblait pas être une chose facile à faire d'après lui, et il avait bien raison. Par chance ce livre ne fût pas brûler comme ces congénères et Cheza devrait simplement le consulter de nouveau avec d'autres livre portant sur le sujet pour mieux approfondir. Être plus efficace aussi.
Suggestion qui se loge aussi, Chausson proposa d'écrire l'événement qui venait de ce produire, pour que personne n'oublie ni maintenant, ni dans les siècles à venir. Que la génération du futur sachent ce que leur meute avait, jadis traversé du temps, où lui, gros loup ailé était encore en vie. Pour toute cette affaire peut-être ira t-il demander de l'aide à Kerguelen ? Ou bien à Lestat ? Il verrait bien à ce moment là de toute façon.

« _ ...C'est une... très bonne suggestion... ! Merci... ! » Dit-il tout simplement, avant de rougir quand au compliment du loup violet. Si facile de le faire rougir lui aussi.« _ ...Vous...vous aussi vous êtes gentil... ! M...Merci... ! Erm...je....»

Il perds ces mots.
Tellement adorable.

« _ ...Sinon...La manière dont virevolte votre poil...je crois qu'il y avait un loup pareille...mais c'était avec sa queue... »

Galanthus, il s'appelait, non?

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty30/08/21, 06:44 am

Sa suggestion avait plu… Chausson était content d’avoir pu aider encore un peu ! Tout sourire, il allait simplement répondre un simple petit “de rien” au grand loup ailé- mais il fut coupé sec dans son élan lorsqu’un compliment fut ajouté dans le lot. Il… Il n’avait pas l’habitude de ce genre de choses. Son regard rose se détourna un instant de Cheza, regardant plutôt les nuages, les oiseaux dans le ciel, ou les vagues de l’océan, tentant de reprendre ses esprits et de sortir quelque chose de raisonnable.  

En gros, voilà deux gros loups qui perdent leurs mots sur le bord de l’océan. La magie des compliments.


- C-c’est gentil, merci… !

Lui aussi avait du mal à sortir des remerciements, ne sachant pas trop comment faire avec ce genre de choses et quels mots choisir, donc il y allait avec ce qui lui passait par la tête à ce moment-là. Comme quoi, on ne peut pas être doué partout. Il espérait ne pas trop plomber l'ambiance avec ce genre de choses... !

Mais d’un coup, voilà que le sujet changea- Cheza parlait à propos d’un loup à la queue qui virevoltait comme ses poils… ? Pour le coup, Chausson fut confus au début ; il ne connaissait pas vraiment de loups avec sa fumée comme lui. Raison et Galanthus n’avaient pas parlé de choses similaires, et Chausson avait été leur seul enfant hors des terres de Punk Wolf. Il se creusa les ménages un instant,  grattant son crâne avec l’une des ses pattes en réfléchissant.


- Hmm… un loup avec la queue qui bouge comme mes poils, j’en connais pas vraiment, pour être honnête… ! Mes parents ont bien eu des enfants ici avant de partir, mais papa Raison m’a dit qu'il n'avait jamais eu d’enfants avec de la fumée comme moi. Et papa Galanthus… il a un gros ruban à la place de sa queue, et pas de fumée, et il ne se souvient pas vraiment de grand chose en général.


Malgré tout, Chausson continua à fouiller dans sa mémoire, histoire de voir si quelque chose lui revenait à ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty05/09/21, 10:24 am







De l'Autre côté de la mer




Le compliment donné fût renvoyer à l'envoyeur. Un remerciement tout aussi timide pour le loup violacé aussi, si Cheza n'avait pas lancé un autre sujet de conversation certainement que ces loups se regarderaient dans le blanc des yeux ou s'éviter justement en regardant partout ailleurs, pendant de nombreuse minutes. Enfin pour l'instant Chausson remplissait bien le rôle tout seul !
Puis un moment d'arrêt, avant que les yeux ne se croisent de nouveau et la voix qui se porte aux oreilles du loup beige, qui écoute attentivement.

Comme lui, il n'y avait pas de loup qui possédait de la fumé en guise de poil, même pas les enfants d'un de ses parents au temps où il vivait ici. Pourtant le loup kea se souvenait que si, n'interrompt pas pour autant le solitaire qui continue, un détail qui fait tiquer les oreilles du grand mâle. Ce n'était pas des poils mais un ruban.
Un autre détail qui avait son importance ; il ne se souvenait pas de grand chose le loup Galanthus.
Puis un flashback qui revient instantanément, souvenirs lointains, il s'en souvient bien à présent.

« _ ...Oh.. ! Oui...je me souviens...maintenant... » Dit-il dans un petit sourire, un peu caché par la nouvelle écharpe rosée.« _ ...Je lui avais demander si... il pouvait voir à travers elle...., puisqu'elle est transparente....»
Il rit doucement.
En y repensant il n'a pas eu le temps de bien faire sa connaissance, parce qu'ensuite il s'en était aller voir ailleurs et lui, petit enfant fragile devait rester au chaud pour ne pas empirer son état. Les prunelles d'or pétillaient d'une curiosité certaine et c'est pour cela qu'il demande

« _ ...Il va bien d'ailleurs... ? Je ne sais pas si... il se souviendrait de moi, si un jour on se revoyait.... Il était un peu...étrange mais gentil...»


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty05/09/21, 11:05 am

Eh bien, ça, pour une surprise… ! Alors qu’il réfléchissait de plus près à la question, il semblerait que Cheza ait retrouvé des souvenirs à propos de ce loup… et ce dernier n’était nul autre que Galanthus, l’un de ses papas ! Chausson tourna de nouveau son regard vers le loup aux grandes ailes, très curieux. Il ne se doutait pas qu'il croiserait un jour quelqu’un qui connaissait son père- avec sa mémoire mauvaise si on ne compte pas son amnésie, c’est vrai que Chausson n’avait que peu d’informations sur le passé de son père- juste des bribes de souvenirs qui lui étaient revenus, mais dont lui-même n’était pas toujours sûr si c’était du domaine des rêves par moment.

Bref, le loup écouta avec attention ce que disait le loup aux longues plumes- ainsi que sa question au sujet de l’état de son père. Voilà bien quelque chose qu’il ne pensait pas faire en arrivant ici… mais cela ne le dérangeait pas- son souvenir revint d’ailleurs bien vite.


- Aaah, les rubans de papa Galanthus… Je m’y suis pas mal amusé dedans, petit. Lui aussi s’y amusait- ou s'emmêlait plutôt par moments. Mais pour répondre à cette question… oui, on voit bien les choses à travers, cela rend les choses colorées d’un joli bleu… et remplies de paillettes, aussi.

Il riait un peu, les souvenirs remontant : il était maladroit, son père, pas doué par moments, mais… il faisait de son mieux. Il faisait toujours de son mieux, pour Raison, pour Chausson. Il lui manquait… mais le loup scintillant avait fait la promesse que quoiqu’il arrive, il les rejoindrait un jour. Pour l’instant, il se devait de continuer à voyager, à commencer à faire sa vie ici.

- Galanthus… il va bien ! Il vit avec mon papa Raison maintenant. Il prend bien soin de lui. Je sais qu’il n’a pas très bonne mémoire, mais… je pense qu’il se souviendrait quand même de vous. Qui sait, peut-être qu’une occasion se présentera ou vous vous reverrez. On ne sait jamais de quoi l’avenir est fait, mais… je souhaite qu’il vous soit pavé de bonnes choses dans le futur.


Encore un grand sourire de Chausson- c’est vrai qu’il aimerait bien le revoir ici aussi… Bon, ils avaient tous les deux dit qu’ils avaient aussi des choses importantes à faire, mais qui sait ! Peut-être que l’une d’entre elles pourrait les amener à revenir ici. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty19/09/21, 06:01 pm







De l'Autre côté de la mer




Les yeux posé sur lui était curieux un instant, avant que le loup violacé ne se plonge dans ses réflexions ou souvenirs qui refaisaient surface. Un instant et la seconde d'après la voix du solitaire se loge dans ses oreilles lourde, écoute avec attention toute particulière quand le Papa Galanthus fit son chemin jusqu'à son cerveau. Oh... ! Ca voulait dire qu'il avait deux parent du même sexe ? C'était possible d'avoir des enfants ? Vu que Chausson était en face de lui, il en était la preuve vivante preuve irréfutable que l'impossible n'existe pas dans en ce bas monde !
C'était un sujet qui mérite réflexion, mais plus tard cependant. Là il écoutait Chausson qui lui avouait jouer avec ces rubans en guise de queues, qu'en effet on voyait à l'intérieur donnant une atmosphère un peu plus féerique au monde qui l'entourait avec des paillettes.
Un petit sourire qui soulève les babines, quand il se souvient, loup si petit à cette époque qui s'amusait à poser ses grosses pattes boudiné sur les rubans virevoltant tout seuls.

« _ ...J'avoue que si j'avais une queue pareille... Je passerais mon temps à regarder le monde avec... ! Sublimé un peu quelques endroit triste...» Comme la terre où il était aller consolider des grottes en compagnie de Violette. Même si il y avait de la végétation, l'endroit était un peu effrayant et manquait cruellement de nouvelles couleur, du moins pour le beige. « _ ...Oh.. ! J'espère qu'il ne se faisait pas mal...Le pauvre...»

Il n'a jamais vu l'énorme loup tomber devant lui et si ça avait été le cas, s'en aurait inquiété tout de suite. C'est pas cool de tomber, ça fait mal et ça fait pleuré. C'est tellement laid de pleuré sa déforme le visage et rougit les yeux, oui, il n'aimait pas voir les gens triste autour de lui Cheza.
Ferait donc tout son maximum pour redonner le sourire.
Un instant, et Chausson reprends lui disait qu'il allait bien certainement car son autre papa prenait soin de lui, le rassure aussi quand à la mauvaise mémoire qui oublie vite.

Il se souviendra de toi Cheza.

Un jour se reverront-ils et pourront-ils discuter un peu plus, même si ce serait pour un court instant.

« _ … Peut-être comme vous le dites si bien... Vous avez... des frères et sœurs.... ? Enfin ceux qui sont proche de vous....»

Demanda t-il doucement.
C'était bien par moment de s'intéresser aux autres et de ne pas simplement s'enfermer dans une bulle.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty20/09/21, 09:39 am

Sublimer des endroits tristes… c’est une phrase dite comme ça par Cheza, mais elle marqua un peu Chausson- c’est vrai que lui qui adorait voyager cherchait surtout de jolis endroits à voir, mais quid des lieux en mauvais états, qu’on préférait ignorer, qu’on trouvait moche, ennuyeux, tristes voir sans intérêt aux yeux de certains ? Cela pourrait être quelque chose d'intéressant à garder en tête, si un jour il décide d’arrêter de voyager. Il aimait bien aider les loups… mais peut-être qu’il pouvait étendre cette aide un jour sur des lieux ! Il devrait le retenir, cela. Mais pour le moment, le loup devait se concentrer sur le présent.

- Hmm… Ce sont de jolis rubans, mais peut-être que vous pourriez trouver un moyen d’en faire des similaires ? J’avoue ne pas me connaître en couture, mais peut être que vous pourriez vous faire des rubans colorés pour voir le monde d’un autre œil.

Il ria, légèrement. C’était une petite proposition plus drôle qu’autre chose, à prendre à la légère- mais après, libre au loup ailé de faire ce qu’il voulait. Ah, cela lui donnerait presque envie de faire ses propres rubans à son tour ! Même s’il ferait plus attention à ne pas s'emmêler contrairement à son papa. D’ailleurs, Cheza semblait s’inquiéter là-dessus, mais Chausson tenta de se montrer rassurant.

- Papa Galanthus est très maladroit, mais il est plus fort et résistant qu’on ne le croit. Il lui est arrivé quelques grosses chutes et autres soucis parce qu’il ne réfléchissait pas trop, mais il s’en sortait toujours très bien. Même papa Raison était étonné de sa chance… avant de le gronder parce qu’il devait faire plus attention. Mais au fond, il s'inquiétait vraiment pour lui. Et après, tout va mieux.

Encore un rire, toujours léger. Il avait de bons souvenirs, et même si Raison grondait parfois Galanthus, tout allait mieux au bout de quelques instants. Une adorable petite famille, un peu bizarre parfois, mais Chausson avait adoré grandir avec eux. Et peut-être que Cheza aurait l’occasion de les voir, un jour. Cela pourrait être drôle. Et Galanthus lui montrera de nouveaux ses rubans, ainsi. Cela le faisait sourire, comme pensée.

Puis… une question sur sa fratrie. Pour le coup, celle-là, c'était un poil plus compliqué.


- Hmmm… c’est un peu compliqué. Papa Raison m’a dit qu’il avait eu beaucoup d’enfants sur ces terres, mais il ignore ce qu’ils deviennent depuis son départ. Et papa Galanthus… c’est compliqué. Il est devenu amnésique aussi sur ces terres, il ne sait pas trop comment était sa vie avant, mais il pense aussi avoir eu des enfants avant moi. J’aimerais bien voir si je peux les rencontrer, un jour.

Sinon, j’ai été le seul de ma portée. J’ai pas vraiment de frères ou sœurs avec qui je suis proche, du coup.


Comme ça, Cheza avait tous les détails. Il avait grandi comme seul enfant du couple. Et cela allait à Chausson- même s' il n’aurait pas été dérangé d’être accompagné durant son enfance par des loups de son âge, loin de là. Peut-être qu’il pourra faire comme Raison à la place, à s’occuper de ceux qu’il peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty
MessageSujet: Re: De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]   De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas sur l'côté, deux pas d'l'autre côté ! l P.V. Alth
» De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}
» C'qu'on oublie ➼ Chausson
» Chaos productif - Hedwige, (Ajani), (Narcisse), (Séraphin), (Chausson)
» de l'autre coté .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: