Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de l'autre coté .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



de l'autre coté . Empty
MessageSujet: de l'autre coté .   de l'autre coté . EmptyDim 27 Fév 2011, 15:04

La gamine au pleage aracnéen s'était levée de bonne heure .



Cette nuit avait été terrible , elle n'avait cessé de se réveiller afin de regarder ses parents dormir . C'était peut être la dernière fois qu'elle les voyaient et son coeur encore si jeune était serré dans un étrange étau . Elle avait grandi , ce n'était presque plus la petite boule de poil adoratrice de maman au point d'en crever la gueule ouverte , bien qu'elle reste particulièrement attachée à celle ci . Son frère et sa soeur les avaient quittés peu de temps auparavant c'était son tour . Bien qu'interieurement elle sentait cette douleur la déchirer elle souriait . De l'autre coté de ce portail se trouvait une vie bien plus belle que celle qu'elle vivait ici . En effet jour après jour sa beauté de glace pâlissait , elle maigrissait , son poil était moins beau qu'il ne l'avait été . Et puis aussi elle expiait la faute de ces loups corrompus en n'ayant jamais rien fait . Kaïreen avait beau avoir une volonté de fer , elle était si jeune ce qu'elle voulait maintenant c'était vivre normalement . Droite comme un i elle s'adressa à l'ange blanc d'une voix calme sans la moindre once de stress , elle savait qu'elle n'avait jamais rien fait de mal .

Byakuei , je viens ici pour saisir cette chance qui s'offre à moi , celle de vivre une vie meilleure . Vous le savez peut être à mon physique mais je suis la fille d'Aracnee cette louve qui n'as pas pu retourner d'ou elle venait . Certes je lui ressemble mais pourtant je ne suis pas elle . Personellement je n'ai jamais fait un quart de ce qu'elle as fait . Mon frère et ma soeur sont déjà passés je voudrais les rejoindres s'il vous plait .


Elle avait été très polie , ses yeux sans pupilles levés vers le plafond du temps comme si elle attendait une quelconque réponse . Malgré cette innocence qu'elle se connaissait le stress commençait à prendre possession d'elle . Et si elle était refoulée à cause de ses origines , de son hésitation à venir en ces lieux . Si son retard lui devenait tragique ? La louve sombre secoua la tête il ne fallais mieux pas penser à tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de l'autre coté . Empty
MessageSujet: Re: de l'autre coté .   de l'autre coté . EmptyVen 25 Mar 2011, 08:22

      Une jeune brebis vint se présenter à lui. L'ange blanc la regarda entrer, écoutant chacune de ses paroles des plus sincères. Puis vint le moment où elle attendit son jugement, priant sûrement intérieurement pour que la réponse lui soit favorable.

      " Kaïreen, une jeune âme encore innocente réside en toi. Tu ne dois payer pour les erreurs de tes parents, alors va, et vie une existance sans corruption ! Qu'une longue vie s'offre à toi... "

      A l'aide de ses longues ailes, il forma un arc au dessus de sa tête. Au fond de sa gorge, une lumière des plus éclatantes s'échappa, frappant la louve pour la transporter de l'autre côté, dans son temple parallèle à celui-ci.
      Désormais, elle était Blessed.
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'autre coté .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas sur l'côté, deux pas d'l'autre côté ! l P.V. Alth
» Côte à côte | avec Chimaera
» [Libre] Second du côté gauche
» De l'Autre côté de la mer [ft Chausson ]
» De l'autre côté {Gloriel & Anastasia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: