Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gimme Mimi l Susu

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Gimme Mimi l Susu Empty
MessageSujet: Gimme Mimi l Susu   Gimme Mimi l Susu EmptyDim 29 Aoû 2021, 18:53

Gimme Mimi l Susu Miru

A sa gauche, trois lutins qui marchent sur un fil. A sa droite, deux feuilles de rhubarbe qui la tentent de leurs petits yeux si sombres et si curieux. Elle se rapproche d'un flottement, tend une patte et effleure les nervures qui brillent d'une délicatesse peu commune. Sous son toucher les nervures frétillent, prises d'une crise de rire. Le petit lutin - tous les lutins sont petits mais celui-là est bien plus petit encore que tous les autres lutins - lui tapote la patte :

Attention, tu le chatouilles !

Miru rit à son tour, parlant tout haut :

Bien sûr que je le chatouille ! C'est bien ce qui est amusant !

Elle appuie un peu plus fort sur la feuille qui s'illumine jusqu'à briller comme une luciole géante. Miru reste un instant à l'observer, émerveillée, jusqu'à ce que les lutins lui tirent les plumes :

Miru, Miru allez bouge ! Allez ! C'est pas drôle, si tu restes devant ces RhubRhub !

Elle asserte d'un grognement et se lève avant de s'étirer mollement, pour se trainer dans un coin du Sanctuaire. Pas n'importe quel coin :

Mimiiiiii-

Elle se laisse tomber à moitié contre le tatoueur, roulant sur le flanc dans cette position qu'elle affectait le plus souvent.

Mimiiiii tu me fais un tatouage.

Elle rigole doucement, comme si c'était une blague qu'elle s'était racontée à elle-même, particulièrement drôle.

Qu'est-ce que tu me ferais, si tu me faisais un tatouage ? Non ! Non. Qu'est-ce que tu vas me faire ? Mmh ? Si je suis une feuille blanche, et que t'as des pinceaux, et si tu peignais, quand tu peindras, que vas-tu faire ? Mmh, Mimi ?

Elle agite ses pattes dans le vide, mollement, sans regarder son interlocuteur mais intimement sensible à sa présence en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Gimme Mimi l Susu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Gimme Mimi l Susu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Gimme Mimi l Susu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Gimme Mimi l Susu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Gimme Mimi l Susu Empty
MessageSujet: Re: Gimme Mimi l Susu   Gimme Mimi l Susu EmptyDim 29 Aoû 2021, 23:35





PNJ - Michael



Miru approche ce jour là.
Fantasque petite Miru.
Pas bien plus petite que lui en fait, bien que ce ne soit pas la question. Elle est sans doutes la plus colorée et la plus excessive de toute la famille d'Eva et Ajani. Pas de faute sur les autres, ils sont juste... moins.

C'est pour cela que le tatoueur s'anime et s'égaye face à la femelle ailée lorsqu'elle arrive et commence à lui parler. Il se relève d'un bond et accueille son contact avec un tapotement d'épaule. Ses oreilles se tournent comme des girouettes, nord au sud, est à ouest. Il reste attentif, il ne faut pas croire. Il éclate d'un rire qui ricoche sur les murs.

"Appelle-moi Mika dont ! Sinon on va me confondre avec toi."

Il la pousse, comme un jeu d'enfants, sans animosité. C'est de quoi se dégager et faire le tour d'elle. Ses yeux passent sous toutes les coutures ses marquages et ses ailes ; il étudie sérieusement la demande.

"Toi... Toi si j'ai total champ libre ma colorée, colorée Miru, je peux te couvrir le corps de noir pour souligner tes couleurs... ou te parer de tes couleurs pour les mélanger encore plus qu'elles ne le sont. ET te refaire une coupe et des accessoires, vraiment le thème hippie c'est bien mais ma biche, tu ferais fureur avec les bons accessoires qui iraient avec tes tatouages."

Oui, il est aussi styliste, on l'oublie mais il aime faire un thème complet.
Si sa machine habille son corps, il veut absolument pouvoir accorder aussi sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Gimme Mimi l Susu Empty
MessageSujet: Re: Gimme Mimi l Susu   Gimme Mimi l Susu EmptyDim 29 Aoû 2021, 23:48

Gimme Mimi l Susu Miru

Mika.

Elle agite ses pattes un peu plus dans le vide, détache chacun de ses doigts pour pointer dans des directions différentes et les faire tourner comme si c'était des marionnettes qu'elle présentait à un public invisible. Elle les replie ensuite, mais uniquement pour que les lutins puissent se reposer dessus, toujours qu'elle est à moitié affalée sur le dos. Et puis, elle le voit mieux comme ça, elle le voit un peu, vu qu'elle porte ses lunettes.

Parce que si elle n'en portait pas, elle ne verrait rien.

Rien que les lutins, les feuilles de rhubarbe, les rhododendrons et les flous tout autour.

Mika Mika Mika Mika-

Appelle-moi Mika, après tout, a-t-il dit. Elle se laisse manipuler son protester, poids mort qui ne s'anime que pour lui faciliter la tâche ou l'accès à son corps lorsqu'il en exprime le besoin. Et toujours, son regard vaque un peu partout.

Mmmmh bien sûr. Tout ce que tu veux. C'est avec les lutins, qu'il faut voir. Et les fées. Mais iels t'aiment bien de toute façon. Tu pourrais me raser la tête, ils seraient content. Ils seront content. Ils n'aiment pas le blanc, de toute façon.

Elle tapote ses cheveux. S'agite de nouveau dans le vide, tel un crabe posé sur le dos.

C'est bien, oui. La fureur, je ne sais pas, je n'en suis pas capable je crois, l'énergie et tout.

Elle sourit, tapote le vide d'une patte, tapote un lutin-sourire.

Je te ramènerai...

Que pourrait-il apprécier ? Elle plisse les yeux. Cette réflexion lui demande de se tourner vers les autres, de penser comme les autres. C'est toujours... Si difficile, et si ennuyeux. Heureusement que Mika n'est pas vraiment comme les autres.

Des fleurs pour du thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Gimme Mimi l Susu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Gimme Mimi l Susu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Gimme Mimi l Susu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Gimme Mimi l Susu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Gimme Mimi l Susu Empty
MessageSujet: Re: Gimme Mimi l Susu   Gimme Mimi l Susu EmptyLun 20 Sep 2021, 13:00





PNJ - Michael





Elle parle de lutins, et s'il n'y comprends rien, il n'en pipe pas mot.
À la place il enregistre juste qu'elle délivre une sorte de passe-droit pour la tatouer, et qu'elle ramènera de quoi faire du thé en échange. Et comme échange, ça lui va parfaitement. Il s'esclaffe donc d'un grand geste de la patte vers son poitrail.

"Tu me verrais ravi d'avoir du thé."

Il bouge, bondit une ou deux fois autour d'elle et penche la tête. Il se tourne vers une de ses ailes et agrippe une plume qui tombait déjà seule. Pendant qu'il la roule entre ses coussinets, il sourit de toutes ses dents.

"On peut commencer tout de suite, si les lutins sont d'accord ~"

Il est toujours prêt.
Dessiner c'est son dada, et sa machine est toujours là. Ses fils bien enroulés autour de ses pattes, et son cerveau prêt à formuler des designs et des images.

Plus qu'à les conjurer sur son pelage !
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Gimme Mimi l Susu Empty
MessageSujet: Re: Gimme Mimi l Susu   Gimme Mimi l Susu EmptyLun 20 Sep 2021, 14:27

Gimme Mimi l Susu Miru

Elle hoche la tête ; du thé ce serait donc. Elle l’observe tourner et retourner autour d’elle avec un sourire, saisir une plume qui s’échappe :

Oh ! Elle veut rester avec toi. Un petit bout de moi.

Elle glousse et tourne la tête. Ah ! Il y a plus de lutins, maintenant. Ils sont curieux. Ils sont partout, ils dansent, ils bougent ils rient et ils se moquent mais heureux ils sont de cette petite animation. L’un d’entre eux tient une énorme feuille de rhubarbe qu’il agite près de la tête de Miru, et cette dernière fait claquer sa mâchoire dans le vide pour la saisir. Le lutin se décale.

Au bout d’un long moment, Miru répond :

Oui, ils sont là. Ils t’observent. Tu as foule contemplative, j’espère que ça ne te gène pas trop.

Elle rit, roule de nouveau et étale son corps.

Tatoueur, fais ton office ; entre tes pattes je remets mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Gimme Mimi l Susu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Gimme Mimi l Susu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Gimme Mimi l Susu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Gimme Mimi l Susu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Gimme Mimi l Susu Empty
MessageSujet: Re: Gimme Mimi l Susu   Gimme Mimi l Susu EmptyLun 27 Déc 2021, 20:06

[3 ans après pardon-]




PNJ - Michael



Il s'esclaffe avec plus de souffle qu'il n'en faut, tout pendant qu'il dégaine de quoi raser son poil.

"Me déranger ? Tu parles ! J'adore avoir du publique et montrer mes talents. Qu'ils observent et apprennent !"

Avec ça, il passe la lame sur tous les endroits qu'il désire modifier.

"Tu vas être un peu nue le temps que ça repousse mais promis ce sera sublime."

Et avec ça, il se met au travail.
La lueur de la bille violette augmente et la machine prend vie avec une vibration tout en ronronnements. Sans douleur ou presque pour Miru, avantage du pouvoir, il passe les aiguilles dans sa peau et elle change de couleur. Petit à petit, il change en noir, rouge, jaune et bleu-violet. Il se retrouve un peu obligé d'écarter des plumes à défaut de les retirer sous peine d'affecter son vol... Mais il s'en sort bien.

Il la fait tigre. L'inspire perroquet. La colore papillon.
Et de ses pattes qui vont chercher des accessoires pour parfaire la dernière inspiration. Ses lunettes il change pour une monture qui colle à cette esthétique avec ses verres teintés.

Il transforme, avec le talent de l'improvisation, le plaisir de pouvoir changer si ça ne convient pas. Il peut repasser dessus avec sa machine cent fois. Quand il dévoile son travail c'est avec des courbatures, et une grande satisfaction.

"Voilà ! Admire-toi dans l'eau, ma chère."

Et il cligne d'un œil, soupire dramatiquement.  

"Mais si cela te déplait, que le dégoût te prends, jette-tout dans l'eau et nous recommenceront ! Ou si les lutins désaprouvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Gimme Mimi l Susu Empty
MessageSujet: Re: Gimme Mimi l Susu   Gimme Mimi l Susu EmptyDim 02 Jan 2022, 21:45

Gimme Mimi l Susu Miru

Lorsque le rasoir passe sur ses poils, elle glousse et résiste à l'envie de se trémousser. Ce serait malvenu, même elle le sait, on ne gigote pas près des rasoirs, ou ça pique. La louve se force a se détendre, plisse le museau, se mord les babines lorsque le toucher chatouille. Elle glousse :

Qu'ils n'apprennent pas trop, ou ils voudront s'y essayer, et- oui c'est de vous que je parle ! Je n'ai aucunement confiance en vous. Après tout, vous êtes daltoniens.

Vient ensuite le piqué de l'appareil, bien plus doux que celui dont nous pourrions être témoin, ou victime. Elle observe, elle se meut, louche un peu lorsque l'aiguille se glisse autour de ses yeux, ou juste à côté.

Sourit, béatement, en voyant les couleurs naître et renaître sous ses pattes.

Le travail dure des heures. Pas une seule fois Miru ne se plaint, éclatée au sol, patiente et curieuse du travail effectué. Chaque mouvement est source d'un nouvel intérêt, chaque couleur d'émerveillement. Au signal, elle se lève. Ses articulations craquent et elle grimace, tangue, s'étire et grommelle de ces douleurs auxquelles elle ne s'attendait pas, avant de s'ébrouer et observer son reflet.

Un sourire fend sa gueule.

C'est trop joliiiii je savais que tu ferais des miracles !

Elle se penche d'un côté, de l'autre, tire sur ses ailes et ses plumes pour les observer de plus près, sourit de plus belle. Elle se retourne et plante un bisou sur la joue du loup gris :

Tu es incroyable. Hein, qu'il est incroyable ? Evidemment, qu'il est incroyable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Gimme Mimi l Susu Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Gimme Mimi l Susu Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Gimme Mimi l Susu Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Gimme Mimi l Susu 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Gimme Mimi l Susu Empty
MessageSujet: Re: Gimme Mimi l Susu   Gimme Mimi l Susu EmptyMar 04 Jan 2022, 16:29

[Ça conclue pour moi du coup DUMMYYYYYY ]




PNJ - Michael



Ô, que la voir ainsi est gratifiant.
Il ne connait nul autre sensation similaire que de voir la narcisse fleurir dans quiconque s'admire après être passé sous son aiguille. Il faut dire aussi que le compliment reçu aide beaucoup, ainsi que le contact qu'elle lui apporte. Le sourire immense qui s'est dessiné sur ses traits n'a d'égal que la taquinerie dans sa voix quand il lui répond.

"Il ne fallait pas moins qu'incroyable pour satisfaire les lutins daltoniens, et la louve myope qui les chaperonne."

Il tapote sa paire de lunette pour ponctuer sa boutade et tourne autour d'elle assez pour un dernier coup d'oeil.

"Tu me vois comblé que ces dessins vous plaisent, Mimi jolie."

Il range malgré tout sa machine et termine de nouer les fils autour de sa patte avec un geste ample pour les faire rebondir. Il penche la tête vers elle et effectue une courbette.

"Reviens donc, toi et les petits spectateurs de mon art, dès que tu auras le thé ! Nous pourrons même caqueter comme des poules du moindres sujet qui vous plaira d'aborder."

Il doit aller vaquer à voir d'autres personnes, mais il a bien hâte.
Si on la trouve un peu folle, loin perdue dans son imaginaire, Michael se plait bien à divaguer avec l'amusante Miru.

Ses pas éloignent sa silhouette maigrichonne, avec un ultime geste de patte exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gimme Mimi l Susu Empty
MessageSujet: Re: Gimme Mimi l Susu   Gimme Mimi l Susu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme Mimi l Susu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême
» Titi et Mimi (Milo)
» Pour Mimi - Défi solo
» Maman, Mimi et Marcel - Libre
» Susu vs Carno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: