-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême  Empty
MessageSujet: Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême    Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême  EmptyDim 29 Nov 2020, 21:34

Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême  Asclepia_2

Il était déjà venu sur ces frontières. Alors pourquoi de nouveau y poser les pattes ? Pourquoi de nouveau venir jouer sur cette ligne où la guerrière bleue à la vision par les pattes - bon ok aveugle tout simplement - l'avait déjà menacée ? Asclepia était bien allé au Nord, puis au Sud, il avait bien trouvé quelqu'occupation à la Sylve ou à l'Île aux Roses. Mais toujours, il y revenait, à ces territoires qu'il ne pouvait fouler. Etait-ce du souvenir de Kalashnikov, de sa haute stature musculeuse, de son regard qui chavirait et se détournait à chaque fois qu'il se tortillait un peu plus devant lui ? Ce souvenir, qui lui faisait encore si mal, malgré le temps qui coulait doucement sous les ponts les éloignant à jamais ?

Il soupira.

S'allongea.

Très clairement, ses pattes avant jusqu'à ses coudes et son museau dépassaient de la frontière. Qui espérait-il attirer comme ça ?

Ses gamins ?

Ou quelques ennuis, peut-être. Pour faire passer le temps. Pour s'amuser.

Pour embêter le monde.

Qui sait.

Mais dans ses yeux, toujours, cette once de tristesse qu'il ne cherchait pas à dissimuler. A qui, après tout ? Il avait ici pleine visibilité sur les Dents de Roc, de la même façon que quiconque surgissant d'un col avait pleine visibilité sur sa silhouette ramassée sur le sol et posée sur la frontière. Alors, il redresserait la tête. Alors, il cracherait un sourire charmeur. Alors, il roulerait sur le sol sablonneux et agiterait ses pattes pour faire le pitre.

Il invoquerait la petite guerrière bleue et la grande guerrière bleue, il raconterait quelques bêtises. Il calomnierait un peu, lancerait des rumeurs.

Bref.

Il ferait son Asclepia.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême  Empty
MessageSujet: Re: Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême    Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême  EmptySam 02 Jan 2021, 00:31


Que ce soit par la force des choses ou simplement car ils avaient un peu moins en commun, Anita passait avec Narcy bien moins de temps qu’avec sa sœur. Quant à Floyd, eh bien… Elle devait le fréquenter à peu près autant que son autre frère, mais ses apparitions étaient bien plus erratiques et les moments passés ensemble plus intenses, là où la présence de Narcy n’était finalement jamais bien loin.
Car son frère était partout où l’on pouvait avoir besoin d’un loup, en loup impliqué et dévoué qu’il était.
Peut-être parfois trop impliqué.
C’en était presque flippant, parfois, de le voir toujours arriver à point nommé à une multitude d’endroits, comme s’il était partout à la fois.
Pour autant, Anita ne se posait pas plus de questions que cela. Elle savait que leur tante Pepper avait fait de lui l’apprenti peut-être le plus privilégié d’eux tous, et que cela lui convenait parfaitement et l’emplissait d’une grande forme d’accomplissement.

Alors elle était simplement heureuse pour lui.

Et en ce jour qui était né il y a peu se présentait l’occasion de passer du temps ensemble.
Son frère s’était dégotté une apprentie, la jeune Kusmi, dont les intérêts étaient parait-il… limités, mais qui était enthousiaste et voulait bien faire.
Et aujourd’hui, son frère voulait l’emmener sur la ronde de patrouilles afin de lui en faire découvrir les chemins et la routine.
A quand remontait la dernière fois où elle s’était adonnée à pareille tâche ? Oh, depuis bien longtemps ! Elle qui n’avait jamais été friande de la contrainte des patrouilles en troupe –bien trop lentes et cérémonieuses à son goût si l’on se trouvait associé à mauvais partenaire – s’y soustrayait souvent.
Mais depuis qu’ils avaient passé tant de temps au Nord, et qu’elle faisait désormais halte en leurs terres, autant les parcourir et profiter de leur beauté.

Une dernière présence avait été ajoutée à la composition de leur équipe, Anita ayant tenu à emmener Sakura. Elle n’était pas son apprentie, mais elle appréciait le peu qu’elle avait vu de l’adolescente et elle devait elle aussi apprendre à mener ce genre de tâches. Son éducation avait été faite d’autant plus intransigeante qu’elle n’était pas née au sein de leur meute.

Ainsi partit leur troupe peu après l’aube, quittant le Castel avec la fraîcheur du matin. Ils avaient plusieurs heures de marche devant eux – prendre le premier créneau les laisserait profiter de la fin d’après-midi.
La route se fit sans encombre, mais Anita ne résistait pas à la folle envie de délier ses fines ailes.
Alors de temps à autre elle quittait le sol, et laissait avec un sourire d’amusement et un clin d’œil taquin son frère gérer les deux jeunes pendant qu’elle s’accordait quelques minutes pour goûter l’air au-dessus des arbres, décrivant des cercles agiles dans les cieux, laissant ses yeux violet se promener sur leurs terres avec un panorama bien plus agréable. Sans ses ailes, elle serait simplement montée aux arbres ; comme elle l’avait toujours fait avant.

Et postée sur la frontière des Dents de Roc, la silhouette qu’elle percevait en un point coloré n’avait rien de familière.

Les yeux d’Anita se plissèrent et elle garda un vol stationnaire quelques instants, le temps de s’en assurer ; avant de redescendre en piqué entre les arbres pour retrouver le reste de son groupe.

— Probable intrus un peu plus loin, sur la frontière. Je vais voir ce qu’il fait là – vous n’avez qu’à faire la course, le deuxième arrivé pourra tirer les plumes de Narcisse.

Le temps de leur offrir un large sourire dévoilant tous ses crocs et la louve était repartie d’un battement d’ailes avant que quiconque ne la retienne.
Le protocole préconisait de toujours se pointer en groupe, évidemment, pour la sécurité. Mais il fallait bien quelqu’un pour le stopper avant qu’il ne se glisse et disparaisse à travers les rocs et les arbres si telle était son intention, n’est-ce pas ?
Il ne lui fallut que peu de temps pour le rejoindre, slalomant entre les géants de la nature à basse altitude.
Avant de surgir juste sous la truffe du singulier individu, dont elle découvrit en même temps les amples ailes – un oiseau qui pourrait promptement s’échapper. Mais qui aurait également pu s’infiltrer bien plus loin dans leurs terres, si hostiles avaient été ses idées.
Elle se posa néanmoins en face de lui, tête haute et regard pétillant, se tenant droite et fière face à l’inconnu, ailes à demi ouvertes pour accentuer sa silhouette, le détaillant des yeux. Anita ne l’avait jamais vu – mais quelque chose dans son physique résonnait avec ce qu’elle avait pu voir… D’Eva, par exemple.
S’agissait-il d’un Nakhu, de quelqu’un de sa famille ? Elle ne l’avait en tout cas pas vu parmi eux, et si le glowstick qu’elle remarquait maintenant chez lui n’était pas d’une teinte très éloignée du violet, il n’en était pas moins la marque de Moiro au final.
En attendant, si elle n’était clairement pas hostile à son égard et ne cachait même pas la curiosité qui allumait ses prunelles, elle ne le laisserait cependant pas faire un pas de plus avant d’en savoir davantage sur la raison de sa présence ici - et sa posture pleine d’assurance était signal clair.

— Cher visiteur, pardonne-moi d’interrompre ta contemplation ! Mais il se trouve que tu dépasses sur les terres Etelkrus.

Elle désigna les pattes avants du loup coloré d’un mouvement du museau, faisant un peu la moue.

— Personnellement, ça ne me dérange pas tellement. C’est vraiment beau ici, en plus, c’est normal de venir jeter un œil, mais les prochains arrivants ne sont pas très patients. Alors tu ferais mieux de m’en dire un peu plus sur la raison de ta venue et qui tu es.

Elle haussa les épaules et fit mine de lui offrir mine désolée vis-à-vis de cette fâcheuse situation, laissant sa longue queue onduler doucement au-dessus des herbes jaunissantes avant de hausser un sourcil inquisiteur - inclinant ensuite la tête comme pour mieux recevoir réponse dans l’oreille qui se braqua sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme gimme gimme a man after midnight l P.V. Patrouille de l'extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimme Mimi l Susu
» Midnight sun - ft. Azul
» Midnight. | Morokei
» Patrouille étrange (Ft Geb et Justice)
» Aux ordres de la reine l patrouille volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: