-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apprends moi l'enfance | Désiré

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Apprends moi l'enfance | Désiré Empty
MessageSujet: Apprends moi l'enfance | Désiré   Apprends moi l'enfance | Désiré EmptySam 11 Déc 2021, 16:33

Fafnir avait depuis peu, deux œufs qu'il savait sien. Il sera futur papa, comme ses pères avant, la lignée continuait. Toutefois, il ne savait pas trop comment faire, même s'il a été un grand frère protecteur. Toute sa fratrie avait disparu, ses papas aussi. Il ne savait pas comment il allait faire pour s'occuper de ses deux futurs enfants. Mais il allait se débrouiller, c'était son devoir, comme il disait.

Alors quoi de mieux que de se renseigner auprès des autres, même si eux naissaient pas dans des oeufs. Alors qu'il chercha un autre adulte sur place, il tomba nez à nez avec Désiré, un jeune loup de la meute. Il n'était pas encore parent lui, il était bien trop jeune mais Fafnir voulait savoir aussi ce que pouvait attendre un bébé de son papa.

- Hey, Désiré. J'peux t'poser quel'ques questions, steuplé ?

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Apprends moi l'enfance | Désiré Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'enfance | Désiré   Apprends moi l'enfance | Désiré EmptySam 11 Déc 2021, 17:19

Désiré menait sa petite vie d'Etelkru dans le Grand Castel. Il en était là de s'ébahir devant tout ce, tout ceux et toutes celles qu'il pouvait croisé en ce terrain connu lorsqu'il tomba - littéralement - nez à nez avec une figure non moins connue. La truffe de celui qui était déjà bien haut sur patte pour son âge était venue rencontrer le poitrail gris-bleu de Fafnir, un Épée bien plus âgé que son père.

- Hey, Désiré. J'peux t'poser quel'ques questions, steuplé ?
La queue du jeune se mit à fendre l'air avec excitation. Si le louvard adorait apprendre des autres, il aimait aussi partager. Pourtant, c'était bien la première fois qu'un grand venait vers lui avec des questions. Cela flattait sans aucun doute l'égo du loup jaune.
- Bien sûr ! Je t'écoute !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Apprends moi l'enfance | Désiré Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'enfance | Désiré   Apprends moi l'enfance | Désiré EmptySam 11 Déc 2021, 17:30

Fafnir sourit au jeune Désiré, posant délicatement une patte chaude sur l'épaule de celui-ci avant de la retirer, tout souriant.

- J'me demandais. Qu'est-ce que t'aime faire en tant que louveteau ? Et ce que t'attends de ton Papa ?

Finit par demander l'épée au petit. Il secoua sa crinière de feu, un peu perdu. Il n'a jamais été grand joueur étant gosse, toujours à devoir garder une patte sur ses frères et soeur, surtout Ortie qui cherchait tout le temps la bagarre. Oh, d'ailleurs, il espérait ne pas avoir de filles. Il avait du mal à les comprendre et se les imaginait comme sa soeur, à gueuler sur tout et n'importe quoi et lancer des insultes à plus grand que soi.

- T'vois... En tant que futur papa, je me sens stressé. J'ai peur de mal gérer mon devoir de père. M'enfin, t'es trop p'tit pour comprendre ça. J'veux juste savoir ton avis en tant que gosse.

Il renifla, passa une patte sur la truffe en attendant la réponse de Désiré.

Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Apprends moi l'enfance | Désiré Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'enfance | Désiré   Apprends moi l'enfance | Désiré EmptyJeu 06 Jan 2022, 22:16

Fafnir lui sourit et, qui plus est, vint poser une patte sur l'épaule du jeune loup. Wouha, que d'honneur, que de marques de confiance ! Toute cette attention fit monter en lui une vague d'énergie d'autant plus grande, et le Cœur s'empressa de faire un tour sur lui-même pour catalyser tout ça, avant de focaliser son attention sur son interlocuteur.
- J'me demandais. Qu'est-ce que t'aime faire en tant que louveteau ? Et ce que t'attends de ton Papa ?
Rolalah quelle chance il avait Désiré ! Ça lui donnait l'occasion de parler de lui et de son Papa ! Les deux personnes qu'il aimait le plus au monde ! Il ouvrit la gueule, inspirant, s'apprêtant à répondre, quand Fafnir poursuivit.
- T'vois... En tant que futur papa, je me sens stressé. J'ai peur de mal gérer mon devoir de père. M'enfin, t'es trop p'tit pour comprendre ça. J'veux juste savoir ton avis en tant que gosse.
Le jeune fut décontenancé. Il ne connaissait que peu l'Épée, mais pour autant, il en était convaincu :
- Pff, faut pas ! J'suis sûr que tu feras un super papa ! Moi, ce que j'aime chez mon Papa, c'est qu'il est le plus mieux ! Il est beau, il est intelligent et il me donne tout plein d'amour !! Et puis et puis et puis on fait tout plein de trucs trop bien ensemble ! On se parle beaucoup et il m'apprend la vie !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Apprends moi l'enfance | Désiré Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'enfance | Désiré   Apprends moi l'enfance | Désiré EmptyMer 02 Fév 2022, 09:09

Les mots de Désiré retentissent dans l'esprit de Fafnir. De l'amour ? Voilà un moment qu'il n'avait pas aimé passionnément après la disparition de sa famille. Le reste ? Sûrement qu'il devait l'être, il avait des caractéristiques uniques offerts par ses ancêtres. On ne pouvait pas dire que c'était un l'aileron, loin de là. Fafnir sourit et alla ébouriffer les cheveux du gosse, comme il le faisait avec sa sœur Ortie quand ils étaient gosses pour montrer son affection.

Je vois, il suffit simplement d'être soi-même c'est ça? Je ferai de mon mieux alors pour aimer les petits bouts à venir... et pourquoi pas des futurs amis à toi ? Tu pourras être un grand frère pour eux.

Fafnir savait qu'il était important de bien être entouré quand on est petit. Et puis, il a toujours été le grand frère avec tout le monde. Peut-être que Désiré pourrait l'être aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Apprends moi l'enfance | Désiré Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'enfance | Désiré   Apprends moi l'enfance | Désiré EmptySam 05 Fév 2022, 20:03

Quand Fafnir ébouriffa les cheveux déjà en bataille de Désiré, celui-ci sourit encore davantage - si cela était toutefois possible.
Il s'apprêtait à rebondir sur le fait d'être soi-même, tout simplement pour approuver, mais la suite de la phrase du futur papa éveilla plus d'excitation en lui qu'il ne pouvait en contenir.
- Han oui, carrément ! Enfin, un grand-frère, je ne sais pas, mais j'aimerais beaucoup être leur ami !
Désiré adorait se faire des amis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprends moi l'enfance | Désiré Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi l'enfance | Désiré   Apprends moi l'enfance | Désiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi l'enfance | Désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi, montres-les moi, ces inconnus qui seraient faits comme moi ▒ Abysse
» Va, vis et apprends ➼♖ Leiddy Family
» APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]
» Désiré (Désiré)
» Apprends moi, montre moi ce Savoir qui t'anime [Ft Désastre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: