Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyDim 02 Mai 2021, 16:50

-Violette-


Violette avait échappé au dino. Violette était trop fort. Enfin, non. S'il avait été vraiment fort, il l'aurai combattu, ce gros lézard. Mais il avait beau être casse-cou, il savait reconnaître une situation de mort potentielle d'une situation de mort certaine. Il était débile, mais pas suicidaire. Une fois rentré au clan après cette belle frayeur, tout semblait plus ... Calme. Plat. Ennuyant quoi. Pourtant Vio' avait des objectifs, plein même : obtenir le glowstick,de Yurai était le premier, le deuxième était d'aller explorer le manoir. Et enfin le dernier ... Retourner poutrer la tête à cette saleté de dino ! Et pour tout ça, il fallait qu'il devienne plus fort, bien plus fort.

Il avait demandé un peu autour de lui comment faire, et quelqu'un l'avait redirigé vers un loup : Lestat. Le violet avait déjà croisé le loup noir, de loin, à la bibliothèque. Il en était le gardien bien connu, et apparemment il pouvait l'aider à devenir meilleur. Violette n'avait pas à y penser à deux fois : il s'était dirigé d'un pas leste vers la bibliothèque, pour y trouver ce fameux Lestat. Il était prêt à tout pour réaliser ses désirs.

Il arriva en fin de matinée dans le lieu ouaté à l'atmosphère studieuse. Violette n'aimait toujours pas cet endroit, beaucoup trop calme. Sa voix était toujours trop forte, et il s'était prit quelques remarques à force de marcher trop vite. Il fallait croire que les livres et lui n'étaient vraiment pas faits pour s'entendre, mais si ce Lestat y trouvait son compte, peu lui importait. Tant qu'il ne lui demandait pas de lire pour progresser, tout irait bien. Violette marcha, cherchant des yeux le maître des lieux, mais impossible de mettre la patte dessus. Il n'avait pas toute la journée, alors il interpella un nakhu en train de lire :

Hé ! Tu sais ou j'peux trouver Lestat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyDim 02 Mai 2021, 17:55

Il passait toujours autant de temps perdu au milieu des livres, fuyant toute âme qui vive pour poursuivre ses recherches dans la tranquillité de la bibliothèque. Toujours, il revenait ici après quelques mois ou semaines d’escapade en ancien territoire lazuli ou bien plus au nord, passant plus de temps entre les livres qu’au milieu du sanctuaire où pourtant il était supposé habiter. Il était judicieux de le chercher ici plutôt qu’ailleurs, mais seul quelques uns connaissaient son goût pour les recherches aussi bien entre les pages que sur le terrain.  Ils étaient de moins en moins nombreux à pouvoir se vanter de détenir cette information, quelques curieux, des observateurs, Ajani, Kerguelen, peut-être d’autres qu’il ne connaissait pas. C’était une bonne idée. Puisqu’il était présent feuilletant un livre d’astrologie sur le coin d’une table. Concentré sur sa tâche. Tranquille.

Mais cette tranquillité ne serait que de courte durée. Puisque des pas martelant le plancher ne tardèrent pas à le tirer de ses réflexions.  

Chut, il laissa échapper un sifflement entre ses crocs les oreilles basses et les sourcils froncés. Il leva un œil des écritures, observant l’individu qui venait d’apparaître entre deux étagères.  Un nakhu sans surprise, il l’avait déjà croisé à l’occasion sans vraiment lui avoir accordé une quelconque attention.

« Effectivement.  Je sais où l’on peut le trouver. Puisque tu l’as devant toi. » Son attitude trahissait d’un certain agacement qu’on vienne ainsi lui crier dans les oreilles. Surtout qu’il était loin d’être sourd.

Il se lèva et  ferma son livre en soupirant avant que son regard bleuté ne vienne se planter dans celui du nakhu qui venait de l’interrompre. Le temps de la lecture était révolu, il était temps d'endosser un autre rôle qui lui avait été confié généreusement par Ajani. Alors il prit son mal en patience et finit par demander:

« Que me veux-tu ? Tu n’es pas encore sortcelier, n’est-ce pas ? Tu n'es que disciple. »

Ils étaient peu au sein de la meute, Lestat savait qui en était et qui n'en était pas, c'était le minimum de connaissance qu'il se devait de posséder concernant les siens, ceux qu'il avait pour tache de guider sur la voie des sortceliers.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyDim 02 Mai 2021, 22:14

-Violette-


Le loup qu'il avait interpelé lui intima de se taire, d'un air sévère. Violette serra un peu les crocs : ha, ce qu'il détestait ces rats de bibliothèque, qui passaient leurs journées ici ! Pourtant fallait comprendre que la vraie vie, c'est dehors, et c'était pas en restant ici et en lisant qu'on allait nourrir son clan. Le mâle agacé finit par daigner lui répondre : c'était lui, Lestat. Ha zut. Violette entr'ouvrit la gueule : c'était mal parti, déjà. Fallait qu'il se rattrape. Lestat avait l'air agacé, mais pas trop énervé, lui demandant de confirmer qu'il n'était que disciple. Violette baissa la tête en une sorte de révérence désolée, rangeant sa fierté au placard. De toute façon, il n'était pas un loup très fier, seulement piqué au vif lorsqu'on le traitait d'incapable ou le mettait au défi. La tête basse, les oreilles couchées, il répondit, d'une voix encore trop forte pour l'atmosphère feutrée de la bibliothèque :

Monsieur Lestat, je m'appelle Violette, et je veux devenir plus fort et plus résistant et plus sage pour passer l'épreuve de notre Déesse Yurai. Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait ?

Il avait tout donné. Le museau touchant presque terre, les antérieurs devant lui, il ne releva pas la tête, attendant simplement la réponse le cœur battant un peu plus fort qu'à l'accoutumée. Quoi, lui qui n'avait peur que des dinosaures et autres monstres faisant 100 fois sa taille, il avait peur de la réponse d'un autre maintenant ? Il fallait croire que ce projet lui tenait plus à coeur qu'il ne le pensait. Les muscles contractés, il se baissa encore un peu devant le mâle qui pouvait l'aider. S'il disait non, ça serait tant pis, Violette ne regretterai pas car il aurait tout essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyLun 03 Mai 2021, 13:38

Surpris, il leva un sourcil lorsque le loup noir et blanc s’inclina devant lui. Il n’était pas habitué à ce genre de comportement pas envers lui du moins, envers un dieu, envers Mido, mais pas face à un mortel. Peut-être était-ce l’apanage de certains hauts rangs, mais certainement pas le sien ou celui des autres Nakhus. D’un coup de patte doucement posé sous le menton du disciple, il l’invita à se redresser. Il ne se pensait pas si impressionnant, peut-être s’était-il montré un peu trop dur envers ce loup moins expérimenté que lui.

« relèves-toi, tu n’as pas à t’incliner devant moi, et tu peux simplement m’appeler Lestat. »

La demande ne fut pas moins surprenante, un nakhu demandant à Lestat de l’aider à devenir plus fort, endurant et plus sage. Une demande surprenante de la part d’un membre de ce clan pacifique, surtout lorsqu’un temps de paix semblait s’installer de nouveau dans la vallée. Avait-on vraiment besoin de devenir plus fort aujourd’hui ? Pourquoi ? Avait-il une bonne raison de souhaiter devenir plus fort tout comme Lestat avait eu une raison de vouloir accumuler toujours plus de savoir.

« pourquoi vouloir devenir plus fort, ce n’est pas vraiment ce que l’on demande à un nakhu ? »

Curieux d’en connaître les raisons, il tendit les oreilles vers l’avant. Il était tout naturel qu’un nakhu aspire à devenir sage, rien de surprenant concernant cela. Il s’assoit et laisser sa queue s’entourer autour de ses pattes.

« Désolé de te décevoir, mais concernant l’épreuve du Yurai, je ne suis pas le mieux placé pour te guider. » Il monte le glowstick vert pendant à l’une de ses plumes. «Je ne fais pas parti de ses disciples et ,n’ai jamais désiré l’être. Les mieux placés pour te guider sur cette voie seront Ajani notre prophète et Kerguelen notre couturière, ils sauront certainement t’en dire plus sur l’épreuve que prévoit la déesse. »
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyLun 03 Mai 2021, 22:58

-Violette-


Violette sentit une patte délicate venir remonter sa tête, ce qu'il fit obligeamment. Ses yeux croisèrent le regard de Lestat, plein d'interrogations, mais bien plus calme que le tumulte qui habitait en permanence ceux du crêteux. Il ne comprenait pas pourquoi on venait le chercher, lui. Pourtant, Violette avait cruellement besoin de lui, et pas d'un autre. Oh bien sûr, on lui avait proposé d'apprendre plus de choses, de lire des livres, ce genre de trucs. Il avait déjà essayé quelque fois, mais ses professeurs s'arrachaient les poils par touffe entière à lui faire comprendre ce qui, de toute évidence, n'était pas naturel pour lui. On lui avait dit que Lestat était fort, et il voulait apprendre cette force, pour la mettre au service de sa meute. Il était sûr que Yurai serait sensible à cela, même s'il ne correspondait pas à l'idée qu'on se faisait habituellement d'un nakhu. Violette redressa la tête en bombat légèrement le torse. Il était fier de sa démarche, et fier de répondre :

"Je veux devenir plus fort parce que je suis trop stupide pour devenir plus malin ! Je veux devenir plus fort pour casser la tête aux dinos et défendre mon clan, et pour transporter des trucs. Il faut bien au moins un nakhu ... Qui ai plus de muscle que de cerveau, et ça sera moi."

Il sourit, l'air malicieux. Il y avait réfléchi, à son plan. Durant toutes ces années, il avait été tenté de quitter la meute pour trouver une place qui lui irait mieux. Mais comment pouvait-il quitter l'endroit qui lui avait tant donné ? Quitter ses connaissances, ses amis ? Nan, Violette avait fait le choix de rester, et de mettre à disposition sa force, son endurance pour le clan, à défaut de vraiment pouvoir lui offrir sa matière grise. C'était ainsi. Et quant à l'épreuve de Yurai ...

"Pour l'épreuve, j'irai voir madame Kerguelen, si elle peut m'aider. Sinon tant pis, j'irai tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyJeu 06 Mai 2021, 12:59

D’autres auraient refusés, d’autres auraient tenté de le convaincre que nul n’avait besoin de force ici, si ce n’est pour bâtir des maisons ou cultiver les terres. Mais le loup noire qui se tenait devant lui ne faisait pas parti de ceux-là. Il n’avait jamais été disciple de la déesse, n’y avait jamais aspiré même en étant élevé par l’un des plus fervent de ses disciples. Il avait toujours été un mouton noir, aspirant à autre chose, sans pour autant se décider à quitter les siens, sa famille, alors il comprenait que l’on puisse vouloir choisir une voie différente de celle des autres. Alors, il ne fut pas difficile à convaincre.

« Nous verrons ce que nous pourrons faire. »

Il se leva et alla reposer le livre sur une étagère. Au fond, il espérait pouvoir lui apporter plus qu’un peu de force brute, lui apprendre à la maîtriser et à faire attention aux autres. Mais il n’était pas encore certain d’y parvenir. Aujourd’hui, il marchait sur les places de son propre mentor et espérait pouvoir lui-aussi amener son disciple à s’améliorer. Car oui, il accepta la proposition qui lui était faite.

« À partir d’aujourd’hui, tu deviens mon disciple. Je me chargerai d’en aviser Ajani. »

Puis il s’avança vers le fond de la bibliothèque tout en le contournant sans même le regarder, jusqu’à un recoin où il entassait quelques affaires. Dans sa sacoche, il glissa quelques onguents, des remèdes, du miel, des bandages, tout le nécessaire pour soigner les blessures.

« Première Leçon, on ne part pas en expédition sans y être préparé. Si on ne compte que sur notre force, pour aller de l’avant, nous n’irions pas très loin, il faut apprendre à compter sur les soins que l’on peut recevoir, sur l’aide que l’on peut nous apporter. Sinon quelques soit notre force, elle sera inutile et nous serions inutiles. Tu comprends où je veux en venir ? »

Il tourna à nouveau la tête vers lui, attendait un signe lui assurant qu’il comprenait l’importance de ne pas se retrouver seul dans une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyVen 07 Mai 2021, 23:35

-Violette-


Volette s'attendait à devoir se battre un peu plus pour convaincre Lestat de le prendre comme apprenti. Après tout, il avait déjà plus de 5 ans, et avait une petite réputation de débile au sein du clan. Il n'aimait pas le calme, n'aimait pas les livres, aimer apprendre mais pas comme les nakhus le faisaient habituellement. Mais le gardien de la bibliothèque accepta sans trop de soucis. Vio' en resta sur le cul : s'il avait su, il l'aurait ptet fait plus tôt au lieu d'attendre comme un flanc ! Il devenait donc ... Le disciple de Lestat ! Sa queue se mit à battre l'air derrière lui tant il ressentait de la joie. Il avait un maître, bon ok dit comme ça c'était un peu bizarre, mais lui ça lui plaisait. C'était officiel, il allait apprendre !

Et sa première leçon serait apparemment celle de la préparation. Le loup violet suivi Lestat, tout sourire, jusqu'au fond de la bibliothèque. Le mâle lui expliqua qu'il ne pouvait pas compter que sur sa force pure, mais aussi sur l'entraide. Le loup plissa les yeux, réfléchissant. Pourtant, si on était très fort ... Ha non ! Il voulait dire contre des adversaire très très fort comme les dinosaures !

Ha ouais ouais comme pour le dinosaure là ! Si on avait pas eu les soigneurs, on aurait eu beaucoup plus de gens morts.

Et les gens morts, c'était pas trop cool. Violette se souvenait de ce combat, il avait été congédié par Ajani et été justement allé aider les malades à l'église. Il en avait été très frustré, mais en y réfléchissant, les autres avaient bien fini le truc. Même si les nakhus étaient une meute libre, ils étaient soudés. Les loups chassaient mieux en groupe, et c'est aussi en groupe qu'ils construisaient les choses les plus impressionnantes. C'était peut-être cet esprit de groupe et ce lâcher prise pour se reposer sur les autres qui manquait à Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyDim 16 Mai 2021, 17:32

Il n’y avait rien, ni personne à convaincre.
Lestat agissait surtout par devoir pensant pouvoir apporter un peu de ses connaissances et de son savoir à ceux qui en éprouvaient le désir. Fidèle à lui-même, le sortcelier ne s’éparpilla pas dans l’expression de ses pensées, se contentant de rester relativement neutre et concentré.

Les créatures préhistoriques du nord ? Est-ce tout ce qu’il lui importait ? Si ce qu’il tenait dans son discours était exact, l’objet semblait toujours tourner autour du même problème. Lestat tenta de comprendre d’où venait cette obsession, laissant planer son regard azur un instant sur lui avant de passer à autre chose, laissant place aux suppositions et aux découvertes futures. Il aurait été bien trop simple de faire l’usage de son pouvoir pour lui tirer les vers du nez sans avoir à converser plus longtemps, mais il se contenta de laisser les informations venir à lui, se laisser le temps de découvrir le fond de sa personne.  

« Exactement. Mais il n’y a pas que les dinosaures qui peuvent se révéler dangereux, le nord en est la preuve, les éléments naturels peuvent jouer contre nous. Notre force ne doit pas nous servir qu’à affronter  les créatures sauvages, mais nous permettre aussi de vivre, de construire des choses. Si nous voulez être en sécurité, il ne faut pas se contenter de traquer tout ce qui peu se révéler dangereux pour nous, mais plutôt, se servir de sa force quand on en a vraiment besoin.  Tu comprends ? »

Le sortcelier avait amassé suffisamment de remèdes en tout genre dans sa besace pour pouvoir faire face aux bobos du quotidien. Tout deux étaient près selon lui pour aller plus au nord. Là-bas, le loup noir savait qu’il aurait toujours l’avantage du terrain, l’avantage des terrains glacés qui sciait tellement à son pelage épais.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyMar 18 Mai 2021, 12:01

-Violette-


Le regard de Violette croisa celui de son mentor, à la recherche d'une approbation, ou d'une réponse. Mais il restait neutre, ou du moins, indéchiffrable pour l'apprenti. Puis, alors qu'il continuait à regrouper diverses affaires, il continua, lui parlant des dangers du grand nord. Violette coucha légèrement les oreilles. C'est vrai que le danger était partout, seulement, lui ne le voyait souvent pas. Il était parti dans le Nord avec une cape qu'il avait faite aidé par Pierre, sinon il n'aurait même pas pensé aux risques du froid. Cependant, la fin de sa phrase trouva plus d'écho en Violette : utiliser sa force lorsqu'on en avait besoin, au lieu d'aller chercher ce qui était dangereux. Ca, c'était malin. Violette avait le gout du danger, mais il n'était pas suicidaire, et il commençait à comprendre un petit peu plus la façon de faire des nakhus : neutraliser, agir au bon moment, de la bonne manière, utiliser sa force à bon escient plutôt que de la gaspiller. Construire pour que le futur soit plus simple au lieu de se battre et de s'affaiblir. Endormir et déplacer le dinosaure plutôt que de risquer des vies à le tuer. Violette plissa un peu les yeux, sentant son cerveau chauffer. Mais ce n'était pas désagréable. Il avait toujours compté sur son corps robuste pour endurer toutes les situations dangereuse, cependant, s'il devenait plus fort, il faudrait qu'il pense à comment employer cette force. Et si la lecture était pour lui bien trop complexe, ça, il pensait pouvoir y arriver.

Il se redressa, puis hocha la tête, un air sérieux sur le visage. Air sérieux qui s'envola bien vite pour laisser place à une mine enthousiaste plus habituelle du loup à crête. Violette avait enfin compris que ces "préparatifs" n'étaient pas seulement démonstratifs : Lestat allait l'emmener quelque part ! D'une voix enjouée, il demanda :

Ou est-ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptySam 22 Mai 2021, 18:00

ft. Violette
APPRENDS MOI (s'il te plaît)


Il semblait enfin comprendre où voulait en venir le nouveau mentor. Lestat eut alors un léger rictus qui se dessina sur ses babines sombres.Il se montrait satisfait que toutes ses explications ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd et que Violette ne soit pas totalement dépourvu d’une quelconque réflexion. Cela allait grandement lui faciliter la tâche.

« Nous partons pour le camp établi près de la brèche au nord est d’ici. »

Une fois ses affaires préparées, il s’immobilisa au milieu du couloir entre les étagères et lui lança un nouveau regard appuyé

« Tu es prêt à partir ? »

Si ce n’était pas le cas, dommage. Qu’il soit prêt ou pas, il s’engagea vers la sortie en route vers le nord, il n’avait pas de temps à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] EmptyLun 24 Mai 2021, 02:11

-Violette-


Le mâle sombre étira ses lèvres en un sourire que Violette ne sut pas immédiatement déchiffrer : il était content ? Peut-être qu'il avait hâte de partir avec Violette ? Le loup sourit, éclatant, et piétina un peu sur place. Ha, quitter la bibliothèque et partir à l'aventure, comment refuser cette proposition ! D'une voix un peu plus forte, un peu trop sûrement pour l'atmosphère feutrée de la bibliothèque, il lança :

Oui !

Puis il entama le chemin, tout guilleret, derrière Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty
MessageSujet: Re: APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]   APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPRENDS MOI (s'il te plait) [PV Lestat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi, montres-les moi, ces inconnus qui seraient faits comme moi ▒ Abysse
» Va, vis et apprends ➼♖ Leiddy Family
» Apprends moi l'enfance | Désiré
» Recherche de soi -Lestat-
» Apprends moi, montre moi ce Savoir qui t'anime [Ft Désastre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: