Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faites un voeu [Holly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19582
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Faites un voeu [Holly] Empty
MessageSujet: Faites un voeu [Holly]   Faites un voeu [Holly] EmptySam 26 Déc 2020, 23:46

 Il en va de ceux généreux, que le destin leur offre le plus beau des souhaits.

Quelque chose t'as suivi, Holly. Quelque chose de rapide. De discret. D'imperceptible. Tu le sais uniquement car elle souhaite que tu le saches. Comme si elle craignait que tu prennes peur.

- Bonjour louve.

La voix ne se fait pas entendre par tes oreilles. Elle s'incruste directement dans tes pensées, simple télépathie pour entamer le lien qui t'unit désormais à elle. Tu la cherches du regard. Et elle se dévoile enfin.
A première vu, il s'agit d'une panthère noire. Mais son poil lisse, comme du velours, et ses six pattes, musculeuses t'indiquent le contraire. Elle s'approche de toi, paisiblement ; avec cette étrange sensation d'être floue. Mais tu auras beau frotter tes yeux, beau regarder de plus près, elle reste brouillée, comme si a myopie te touchait.

- Quelque chose nous unit, c'est indéniable. Comme si j'étais né pour être avec toi.

La bête souffle un rire, ronronne presque.

- Ne me prends pas pour un esclave cependant. Je me nomme Azymondias et je suis une bête éclipsante.

Elle s’assoit.

- Je ne combattrai pas pour toi, mais je peux t'aider à chasser. A grimper. A courir plus vite. Ta pathétique espèce n'est pas bien agile, contrairement à moi. Profites donc de cela. Je pourrais te sortir d'une quelconque situation épineuse....

Elle rigole, de nouveau.

Hollyhock, te voila désormais liée à une bête éclipsante. Sa capacité innée de dérobade la rend floue, comme si de multiples illusions d'elle empêchait quiconque de connaitre sa localisation exacte. Est-elle ici, devant toi, ou bien à trente centimètres sur la gauche ? Tu ne sais pas. Personne ne sait. Quand tu la regardes, elle disparait. Elle n'est visible que du coin de l’œil. C'est dérangeant, déroutant. Mais si utile. Mieux encore, si tu tombes au combat, elle te portera et trouvera de l'aide pour te soigner. Tu ne peux plus être capturée par KO, ni recevoir de blessures par acharnement ou par non-soin. Elle veillera sur toi.

Tu la joueras désormais. Elle ne pourra pas être jouée en dehors des rp avec Hollyhock. Tu peux aussi la laisser silencieuse, qu'elle suive Holly que de loin, cachée, si tu préfères. Elle ne parlera par télépathie qu'avec ta louve et ignora les autres.
Il s'agit d'un mâle, de la taille d'un loup. Un peu prétentieux, mais qui sait s'il ne changera pas en ta compagnie.

Si l'on pouvait lui donner des pcs, il aurait 8 en agilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites un voeu [Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites un voeu [Chima]
» Faites un voeu [Isra]
» Juste un Voeu [Ft Désastre]
» Moi aussi, j'ai un voeu [Libre, Dhys]
» Au cas où [PV holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: