-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La plus belle - Miraj

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La plus belle - Miraj Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyMer 02 Fév 2022, 22:20

ft. Miraj

Image par Aeva

La plus belle



La plus belle, il allait la voir en ce jour ensoleillé, comme il le faisait dès lorsque l'occasion se présentait.
Au camp, Iberis faisait moins preuve d'oisiveté et, de ce fait, ses journées se faisaient plutôt chargées en apprentissages divers et variés : Que ce soient ceux menés auprès des panseurs ou à effectuer les exercices donnés par Anita, si il ne s'entraînait pas avec Anita, elle même.
C'était des efforts nécessaires à son intégration : il ne pourrait devenir haut gradé en étant incompétent et, quand bien même cela le privait de quelques heures délicieuses passées en compagnie de son épouse, il était certain que celle ci lui pardonnerait.
Il ne disparaissait d'ailleurs, jamais vraiment et venait toujours avec, dans la gueule, un bouquet des plus jolies fleurs.

Les plus belles, pour la plus belle.

Le coeur battant, il foula la plage de l'Atoll et partir à sa recherche.
Un sourire souleva les commissures de ses babines lorsqu'il l'aperçut.
La plus belle.

- Bonjour, ma femme adorée. J'espère que l'attente ne fut point trop pénible.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La plus belle - Miraj Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyJeu 03 Fév 2022, 22:19

La plus belle

Pv. Ibéris, son Roi


Hiver 2022.
1an et 10mois.



Il est vrai, que je le pardonne...

De grâce !

Miraj roule des yeux avant qu'un sourire ne fende sa gueule, dans cet état partagé que provoquait toutes les pensées concernant son mari. L'une âme était convaincu d'y voir l'âme sœur, quand l'autre se désolait de cette idylle adolescente qui ne cessait de croitre. Aussi peu accepté que pouvait l'être l'aide portée au peuple de l'Océan, la liaison entretenue avec ce cœur Etelkrus avait l'audace de résister à l'autre âme pour n'être que possession de Miraj.
Je ne te laisserais avoir mot à dire, je veux un amour plus profond que les tiens.


Elle peigne ses cheveux à l'aide d'un murex pecten, sépare avec soin les mèches blanches des rouges pour que la symétrie soit une perfection et que la couronne en fil tressée d'où tombe quelques pendants aux abords de ses oreilles, minimaliste parmi d'autres créations, y trouve pleine place et sublime l'ensemble. Elle prend grand soin de se préparer, se voulant mériter la venue de celui qui bientôt reviendrait sur son atoll.
Elle sait, qu'il lui viendrait des fleurs en gueule !
L'habitude gentleman fut prise dès le premier rendez-vous.
Et s'il se voulait ainsi lui venir, elle se devait d'être une hôtesse digne de sa visite.

Avec Neiter, elle avait eu désir de reproduire quelques mets goutés lors du banquet pirate.
Quelques crabes furent lancés au feu jusqu'à ce que les braises s'éteignent. Par l'autre âme, elle osa usage de la lame pour ouvrir les carcasses. De petits poissons coincées entre les roches furent présentés sur une tranche de mangue fraiche.
La présentation se voulut soignée et précise.
Nous profitâmes, ma sœur et moi, d'un moment conviviale suite à cela, dégustant ce qui se devait être parfait pour mon mari pour attester de ce fait.

Elle avait après tout quelque chose à se faire pardonner...

Et quand vint l'heure de le voir venir, elle s'en alla à sa rencontre, belle et joviale.

« Mon tendre et bel iberis que je languissais de pouvoir cueillir à nouveau, j'ai su pour toi m'occuper de quelques belles façons. Il en allait de ma responsabilité d'hôtesse, que de savoir t’accueillir aussi dignement que tu sais me venir. »

Elle s'empare des belles fleurs et se jette tout contre lui, l'embrassant avant que son museau ne se glisse dans son poitrail. Ses yeux se ferment, elle se fait si petite et légère contre lui.
Je dois lui dire, diantre...


« Je me dois cependant de te porter une nouvelle malheureuse, mon roi, avant que tu ne le saches par une gueule autre que la mienne... »
Elle relève ses yeux bleus vers lui, déconfite de ce fait qu'elle espérait sans conséquence pour son mari.
« Je crains n'avoir su masquer à ta sœur notre relation... Comment mentir, à propos de celui qui fait de moi une femelle comblée et fait de ma petite vie la plus belles des petites vies ? Diantre, non... Je n'aurais pu laisser penser à quiconque que j'étais lié à un autre que toi. »
Qu'il la pardonne !
Elle glisse contre lui dans une fine lamentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La plus belle - Miraj Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyVen 04 Fév 2022, 14:47

ft. Miraj

Image par Aeva

La plus belle



Ravi de la revoir, sans surprise, il accueilli bien volontiers le contact de son corps contre le sien et lui rendit son embrassade.
Et comme si cette simple visite et ce merveilleux moments qu’ils passeraient ensemble n’étaient pas assez parfaits, sa femme, toute aussi parfaite, s’était donné la peine d’effectuer quelques préparations culinaires qui semblaient tout à fait délicieuses.

- Quelle délicate attention qui me touche grandement. Il est évident que l’on ne connaît meilleure hôtesse sur ces terres.

Comme toujours, il referma ses pattes sur les épaules frêles de sa femme, tendre et protecteur.
Quand bien même un nuage gris venait couvrir leur ciel si bleu et si beau. Il ignorait, évidemment, de quelle soeur Miraj voulait parler : Si il s’agissait de Nirvana, eh bien, il n’y avait alors pas le moindre problème, puisqu’il avait confiance en sa soeur sirène, pour ces secrets qu’ils partageaient.
Si il s’agissait d’Iris, cependant, tout serait alors bien plus complexe.

Il glissa une patte sous le menton de la louve.

- Allons, ma douce, ne t’accable point pour ce genre de choses : Je n’ai pas à rougir d’être marié à une louve aussi exceptionnelle que toi, et ce même parmi les miens. Si je garde le silence c’est davantage car je crains que notre union ne soit pas du goût de tous et que certains rustres, oubliant leur place, se montrent désagréables envers ta belle personne.

Les gens aimaient parler, pensait-il et, au delà des rustres, il craignait que la réaction de sa propre mère, ainsi que celle d’Iris, soient disproportionnées.
Fichtre, était ce un crime que d’aimer une louve aussi charmante ?

- Ils seront cependant amenés à le savoir et n’auront qu’à l’accepter, si ils me veulent encore à leurs côtés. Alors, ce n’est pas grave. J’espère que cette soeur croisée ne fut point trop ennuyeuse. De laquelle s’agissait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La plus belle - Miraj Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyDim 13 Fév 2022, 15:09

La plus belle

Pv. Ibéris, son Roi


Hiver 2022.
1an et 10mois.



Oui, ne suis-je donc point meilleure hôtesse de ces terres !
Ce titre la ravie et sa gorge s'engorge d'un rire flatté, bienheureuse que de se voir ainsi reconnaitre comme tel par son tendre mari. Ses efforts étaient remarqués et surent faire grandir le plaisir de son beau mâle, sans doute au beau fixe dès lors qu'il la perçut sur sa plage.
Mais suis-je meilleure épouse ?
Cette pensée fit se tarir ses joyeuses émotions et amenèrent deux larmes discrètes au bord de ses yeux, rongé par un désarroi profond et ce pêché qu'était l’orgueil de sortir avec ce prince Etelkrus. Diantre, comment aurait-elle pu masquer cette grandiose liaison !
Son sous menton, il glisse une patte.
Elle relève vers lui son grand visage malheureux et bats de ses longs cils blancs.

« Oh, tu te dois de savoir mon cher, qu'il y eut déjà une femelle rustre à la lumière orange fichée sur sa joue, qui vint ici et se montra désagréable et menaçante. »
Elle plisse les yeux et agite une patte.
« Mais elle, elle ne savait point pour nous, elle n'est venue que pour mon Oncle. Je ne peux alors que comprendre ta volonté de me protéger de tels individus, mon Roi brave, et m'en veut d'ainsi ruiner cet effort... »

Mais lui, si bon, si beau, ne lui en voulu point ! Et dans ses yeux passent un éclat, alors qu'elle se rapproche et se serre un peu plus contre son torse, passant ses frêles pattes autour de ses fortes épaules.

« Diantre ! Tu sacrifierais pour moi tes projets de grandeurs... »

Elle l'embrasse, amoureuse conquise, avant que ne se murmure à son oreille la description de la soeur. Combien en avait-il ?
Ne seriez vous trop inconnus, pour prétendre à telle liaison ?
Nous vivons dans le présent et le moment, nous n'avons besoin de plus !

« Ennuyeuse, elle le fut... Elle n'avait point à apporter mais désirait pourtant qu'on lui offre davantage de nos savoirs, mon amie la Dame Noire et moi-même. Après tant d'informations, elle se voulait encore négocier droit de passage vers une île vôtre où se cacherait mainte trésors ! J'ai prestement refusé, ma foi je ne saurais me laisser accompagner par autre loup que toi si je venais à avoir volonté de marcher sur ton Royaume.
Oh ! Pour la sœur dont il s'agissait... Elle te ressemblait en bien moins jolie, le poil clair, les éclaboussures noires et les cheveux blancs.
»

Voyait-il, de laquelle il s'agissait ?
Elle espérait que oui, n'ayant mémoire d'avoir obtenue son nom, si on oublie ne fut guère volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La plus belle - Miraj Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyDim 27 Fév 2022, 01:51

ft. Miraj

Image par Aeva

La plus belle



Une femelle rustre à la lumière orangée fichée sur la joue...
Iberis fronça les sourcils et songea alors aux différentes disciples de Dairo. Bien peu portaient l'orange sur la joue, à part, peut-être, son ainée...
Mais elle n'était point rustre ! Ou peut-être que si, aux yeux de sa femme ? Mais qu'est ce que Nirvana pourrait donc avoir à faire d'un oncle ?

- Oh, je suis navré d'apprendre que tu aies eu à vivre cela, ma si chère femme. Pourquoi ne s'est-elle point rendue immédiatement près de ton oncle, si elle n'en avait qu'après lui ? C'est irrespectueux vis à vis de toi. Je ne saurai tolérer telle attitude vis à vis de ta personne !

Il bomba le torse et se promit de mener son enquête, lorsqu'il serait de retour en terres Etelkru.
Tout en espérant que ce ne soit pas sa sœur, qui se montra contrariante envers son épouse.

- Tu fais bien, ma Reine ! Certains sont barbares et n'hésiteraient point à te blesser. J'en serais fort contrarié, et peiné, bien évidemment !
Celle dont tu parles doit être Iris. Elle est la sœur dont je te parlais et qui s'acoquine des plus rustres personnages Etelkrus. Celle qui abandonna son enfant est son amie et cela ne m'étonne guère...


Tout comme il comprenait mieux toutes les émotions négatives ressenties chez sa soeur, dernièrement.
Cela lui permit, d'ailleurs, de trouver de quoi surenchérir dans sa description peu flatteuse d'Iris.

- Iris n'est pas agréable à côtoyer et caractérielle, elle a tenté de faire de moi son objet, mais, évidemment, je ne l'ai point laissée faire. Quel fut mon agacement, en la retrouvant, un jour, à m'attendre à la frontière, désireuse de savoir ce que je faisais de mon temps libre. Notre union ne doit pas lui plaire mais cela m'est bien égal.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La plus belle - Miraj Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyMar 08 Mar 2022, 23:32

La plus belle

Pv. Ibéris, son Roi


Hiver 2022.
1an et 10mois.



Pourquoi ?
Tel est la question posée par son bel orage. Pourquoi ne point se rendre directement auprès de son oncle... Miraj roule des yeux, meurtrie et affligée, portant à sa poitrine une patte qu'elle y presse. Son regard glisse sur le côté, aux abords larmoyants quand y vacille une lumière.
Lui diras-tu cette raison véritable ?
En lui j'ai pleine confiance et il se doit de savoir, pour nous être allié.
« Car mon Oncle ne peut point être dérangé par une modeste louve, mon Roi. »
Les yeux alors clos se rouvrent à moitié, tandis que le bleu se repose dans ceux d'une autre teinte de ciel. Quel nom lui donna-t-elle, pardi ?!
Oh, oui, je m'en souviens.
« Il est celui que vous nommez entité aux yeux tourbillons, il est celui que l'on prend pour un monstre alors que je lui dois mon entière existence ! »
Ses paroles se fendent sur un glapissement douloureux, devant cette blessante vérité.
L'air est dramatique, pareil à cet instant.
Elle veut s'écrouler à ses pattes, tant elle n'est que peine face à ces mots abrupts.
Et lui, que pensera-t-il de tout cela ?

Elle guette sur son beau visage les ombres d'émotions redoutées. Elle ne veut point de rejet pour sa filiation, ne veut avoir à choisir entre lui et son Oncle.
Oh, mon Roi. Je suis navrée de t'apprendre que je l'aime d'une griffe plus que toi, pour celle qu'il posa sur ma petite vie.

Puisse ma personne, espérer encore que ce roi obtienne équivalence avec cet oncle.


Si douloureuse fut cette révélation, le reste lui fut plus entendable. Parler de la sœur ennuyeuse porte sur ses babines un sourire narquois, et de le savoir contrarié si l'on venait à la blesser la fait se presser contre lui, frêle corps contre forte poitrine.

« Puisse-t-on seulement me blesser, j'ai pleine confiance en ta capacité à me protéger, tout comme je saurais te venger de tout mot malvenu porté à ton encontre !
Oh ! Et ainsi est-ce elle, Iris si peu jolie aux côtés de mon Ibéris.
»

Ses mots sont amours, son regard brille et se dévoue tout à lui. Elle est sa fragile louve, lui son mâle fort ; il est exquis d'ainsi lui appartenir en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La plus belle - Miraj Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyMer 09 Mar 2022, 12:57

ft. Miraj

Image par Aeva

La plus belle



Oh.

Alors, c'était pour cette raison que Nirvana (?) portait tant d'intérêt à l'oncle de son épouse. C'était une quête qu'elle avait évoquée avec lui, lors de la réunion de meute, mais dans laquelle il ne s'était, ensuite, pas plus impliqué que cela.
Il ne s'était pas attendu à ce que Miraj puisse être liée à cette créature, désignée comme ennemie par son clan. Lui, n'en pensait pas grand chose, puisqu'elle n'avait jamais commis d'affront envers sa personne.

S'y intéresser n'avait été qu'une manière, comme une autre, de chercher à briller et ce serait sans regrets qu'il abandonnerait ce projet, au profit d'un autre, bien plus important.
Celui d'éloigner les Etelkrus de sa louve.

Il la retint de ses pattes, lorsqu'elle voulut s'écrouler aux siennes.

- Ma douce Miraj, je ne peux que faire preuve de reconnaissance plus que de méfiance envers cette entité sans qui je n'aurais point connu ce bonheur qu'est ta présence à mes côtés.
Je crains cependant que les autres Etelkrus puissent t'être hostile si ils ont connaissance de ton lien avec l'entité. Je t'en prie, ma Reine, reste discrète à ce sujet. Savent-ils que c'est à l'Atoll que tu résides ?


Il lui faudrait trouver sa sœur... Ses deux sœurs et s'assurer que l'information ne serait pas partagée avec leurs hauts gradés, et surtout pas avec leur mère.
Sa petite femme était si frêle qu'elle ne ferait pas le poids contre l'Alpha et lui ne se sentait pas capable de l'en protéger. Quand à Anita, il doutait fort qu'elle puisse faire preuve de violence envers celle qui n'y était pour rien, mais préférait la voir rester dans l'ignorance.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La plus belle - Miraj Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyMer 09 Mar 2022, 19:43

La plus belle

Pv. Ibéris, son Roi


Hiver 2022.
1an et 10mois.



Face à cette révélation, la réaction est guettée.
Il est Etelkrus.

Je ne doute point de lui.

C'est à une âme plus qu'à l'autre que son Roi donne raison, au travers d'une surprise légère et d'un visage exempt de toutes traces d'effroi. Iberis ne sembla guère porté d'intérêt à son Oncle, plus encore ! Il ne assailli de moult questions, dans un bancal interrogatoire qui aurait tôt vite fait de la laisser.
Au lieu de cela, il assura une prise ferme sur son corps frêle,
Il la tint, prêt de lui
Il la serra, un peu, qu'il était fort et elle rassurée de ce fait !
Sur le visage affligé revient un sourire charmant.

« Qu'il me plait d'entendre ces mots, mon Roi.
Quant à l'Atoll...
Tes sœurs le savent, aucun autre ne saurait m'y situer.
»
Chauve-Sourire ne comptait plus.
« Les Nakhus, eux, se veulent être davantage au courant de la situation, puisque Mère et Tante Hedwige, avec qui je vis parmi mes soeurs-amies, se veulent être liées à cette meute. »

Sa tête se redresse vers lui. De l'extrémité de son museau, elle caresse le dessous du sien.

« Il me faut te porter d'autres confidences, mon bel Ibéris, je n'ai point à te cacher pourquoi je suis lié à cette entité aux yeux tourbillons. Je suis une enfant née morte dont lea parent ne toléra point cet état, et me fit revenir au travers d'un rituel qui lui coûta la vie. C'est au court de celui-ci, tenu en échec, qu'intervint mon Oncle et mon sauveur. Par ses capacités, il su achever ce qui fut initié.
Ainsi, tu comprendras à quel point mon Oncle m'est important, je l'aime comme je t'aime et quoi qu'en pense tous les tiens. Qu'on lui porte atteinte me chagrinerait au plus haut point.
»

Ainsi, il comprendra.
Et lui aussi, fera en sorte qu'il n'arrive à mon Oncle le moindre aléas !

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La plus belle - Miraj Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyMer 09 Mar 2022, 21:22

ft. Miraj

Image par Aeva

La plus belle



C'était déjà deux personnes de trop qui savaient pour l'Atoll.
Combien de temps avant que d'autres personnes ne soient au courant ? Il songea, encore, à maman et à tous les sots amis d'Iris. Leur en parlerait-elle, à l'occasion d'une conversation, où se servirait-elle de cette information pour lui nuire, après l'une de leurs trop nombreuses disputes ?

D'autres révélations mirent un terme à ses réflexions inquiètes.
Alors, c'était pour cela, cette odeur de mort sur le pelage de sa louve.

- Tu es tant aimée, ma Reine, pour que ton parent ai à ce point le cœur de te voir vivre et que ton Oncle le permette ! Je suis bien heureux que les choses se soient passées ainsi, il aurait été si malheureux que tu restes morte, je n'aurais alors jamais fait ta rencontre et ma vie aurait été si ennuyeuse...

Quelle vie incroyable !
Il ne pouvait s'empêcher de se demander si sa propre mère aurait pu faire la même chose, pour lui, si il était né sans lui. Mais il n'était pas au coeur de cette conversation.

- Je ferai mon possible pour que personne ne vienne vous importuner, ton oncle et toi. Je crains cependant, pour ta sécurité et par crainte que mes sœurs n'en parlent autour d'elles, qu'il ne soit plus prudent de quitter ton Atoll pour une autre destination. Car je vivrais alors avec la peur au ventre que les Etelkrus se servent de toi pour blesser ton si cher Oncle.
Il s'agirait d'e procéder ainsi, le temps qu'ils se désintéressent de ton oncle. Je te tiendrai informée, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La plus belle - Miraj Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyMer 09 Mar 2022, 22:44

[quote="Daisy"]

La plus belle

Pv. Ibéris, son Roi


Hiver 2022.
1an et 10mois.



« Je n'ai jamais vécu sans en être inondé. Et je partage ton bonheur, que d'avoir pu découvrir tous les délices d'une relation avec toi : cela aurait été un regret, de retourner un jour Là-Haut sans connaître cette joie. Tu fais de ma petite vie une vie plus formidable encore, mon Roi. »
Je peux me vanter de connaître l'Amour, sous des formes nombreuses et variées. Qui, pour aimer autant ?

A outrance, passionnément.
Elle reste blottit tout contre lui, cherche ses caresses comme elle en dispense. Il n'y a en elle la moindre mesure : il n'y a qu'un tout, ou bien un rien. Lui est un tout, un loup qu'on aurait su défaire d'elle, une part entière de son existence. A son nom est associé le sien, et comme il occupe son passé, elle le voit aussi noble forgeron de leur avenir : du presque début jusqu'à sa fin, elle le voit présent et il ne peut en être autrement.
On la dirait excessive.
Je me sais réaliste.

Son Roi la conforte dans cet idéal concret plus qu'imaginé, par les craintes qu'il soulève et sa volonté de la protéger. Ses oreilles se dressent et ses yeux s'illuminent, elle claque une patte contre le sable et se dégage de lui pour mieux le regarder par-dessus son museau relevé.

« Une reine ne saurait déserter son royaume. Ici est à mon avantage, je connais chaque recoin de ce domaine. Plus encore : l'on sous-estime les capacités de mon Oncle. Nombreuses furent les venues soumises à ses effets chaotiques, nous atteindre ici serait un exploit. »

Le regard se radoucit. Les airs d'Isrâ, farouches, s'estompent pour que se regagne la douceur de Miraj. D'un pas, elle rejoint à nouveau son bel amant.

« Les Etelkrus ne m'approcheront plus, dorénavant je me veux être méfiance à leur égard. Et s'ils leur prenait envie de me blesser... Par la brume, je disparaitrais. »

Elle était une louve de pouvoir et de ressources, à la survie travaillée.
Elle était frêle. Pour autant, elle voulait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La plus belle - Miraj Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyJeu 10 Mar 2022, 17:15

ft. Miraj

Image par Aeva

La plus belle



Les mots prononcés par sa Reine firent battre son cœur un peu plus fort.
Loin d'être rebuté par cette situation, honnêtement, bien peu conventionnelle, il n'en était, au contraire, que plus épris encore de la belle louve rose et se sentait si chanceux d'être aux côtés d'un être si exceptionnel.

- Tes paroles me vont droit au cœur, ma si chère Reine. Je t'aime tant.

Mais sa Reine mit fin, temporairement, à leur étreinte pour s'affirmer en tant que telle, courageuse.

- Je te fais confiance, tu sais sûrement ce qui sera le mieux pour vous. La brume, est-ce ce don obtenu lors du cauchemar ?

Il était d'autant plus déterminé à se faire informateur, désormais, en dépit de la trahison que cela représenterait aux yeux de sa meute, si c'était su.
Il n'avait, de toutes manières, d'affection, parmi eux, que pour bien peu de tête, quand bien même deux d'entre elles étaient les meneuses. Elles n'étaient, cependant, pas mises en danger par la présence de l'entité, alors, le parti était rapidement pris et il ne pouvait que raisonner ainsi : Si l'Oncle avait donné la vie à Miraj, il ne pouvait pas être mauvais.
Un sourire vint finalement étirer ses babines et il pressa son museau contre la joue toute douce de Miraj.

- Tant que je peux te voir, tout me convient.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La plus belle - Miraj Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyDim 13 Mar 2022, 19:42

La plus belle

Pv. Ibéris, son Roi


Hiver 2022.
1an et 10mois.



« Je t'aime aussi, mon Roi. »
Je t'aime, je t'aime, je t'aime !


Un peu plus à chaque fois qu'elle le voit, un peu plus à chaque fois qu'il lui parle, la nimbe de regards et d'attentions, lui dit qu'elle est belle ou lui dit qu'il l'aime. L'amour d'enfance est devenu grand, plus que de s'éteindre il s'embrase davantage et ne cesse de grandir.
A la question qui s'en suivit, à la brume qu'il questionne, elle se rapproche belle et farouche, pour d'une patte relevée apposée celle-ci contre sa poitrine. Elle veut sentir les muscles noueux et le cœur battre fort, ce tout rien que pour elle.

« C'est bien lui, et l'on ne peut ni attraper ni sentir la brume que je saurais devenir si la situation se voulait devenir houleuse. »

Qu'il en soit ainsi rassuré.
Sans aide divine, tu as su assurer ta survie.
Nombreuses sont les ressources que je saurais déployer pour ne point voir ma petite vie s'achever !

Elle a toute assurance en ses capacités et ne saurais lésiner sur la moindre d'entre elles. Si elle était née morte et revenue faible, les opportunités et, ma foi, un peu de chance, avaient su lui apporter bien des avantages pour lui permettre de concrétiser ses projets avant que ne vienne sa fin.
Elle ne saurait mourir sans avoir fait l'expérience d'une vie en elle.

« Il ne pourrait en être autrement, mon bel Iberis ! Ici, toujours tu me trouveras, comme je saurais venir te chercher. »

Elle se tourne vers lui, caresse son museau du sien alors qu'elle rend son corps à ses pattes. Il n'était envisageable qu'ils ne se voient plus, non non non !

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La plus belle - Miraj Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyLun 21 Mar 2022, 22:11

ft. Miraj

Image par Aeva

La plus belle



Elle lui rendit ses mots d'amour et, sous son poil sombre qui rendit son état imperceptible, il sentit ses joues rougir.
Conquis, il était, sans que cela ne soit une surprise, par celle qui était si belle et charmante...
Si incroyable, par tout ce qu'elle dégageait et tous les pouvoirs qu'elle possédait.


- Tu es si forte, ma Reine, je suis fort rassuré de savoir que tu sais déployer tant de ressources. Je suis, évidemment, de ton côté et pourrai te prévenir de ce qu'ils décident de faire, si cette information me parvient.

Sa mère ne communiquait que bien peu à ce sujet, et ses sœurs s'en étaient bien gardées également, visiblement.
Puisque sa meute fonctionnait ainsi, alors, il n'aurait que bien peu de scrupules à l'idée de la leur faire à l'envers, également.
Il accueillit la belle louve entre ses pattes et plissa les yeux.

- Cela me plait.

Quand bien même il aurait aimé la voir bien plus souvent. Mais il lui fallait répondre à ses obligations et il se devait d'honorer ses séances auprès de sa mentor pour acquérir de nouvelles compétences et devenir, bien évidemment, un individu bien plus brillant encore.
Et peut-être trouver sa place, dans ce clan dans lequel il se sentait, toujours un peu plus, étranger, malgré ses origines.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La plus belle - Miraj Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj EmptyLun 28 Mar 2022, 23:51

La plus belle

Pv. Ibéris, son Roi


Hiver 2022.
1an et 10mois.



« Je ne saurais douter de toi, et de tout ce que tu saurais mettre en œuvre pour me protéger, chevalier. »

Elle étouffe son rire dans les poils de son cou, alors que s'y étend pleinement un sourire ravissant.
[center]L'amour est un sentiment passager, appelant à la trahison.[/cente]
Tu l'as trop peu connu pour y émettre le moindre jugement.
Elle sait le leur absolu, comme elle se veut croire en la pleine loyauté de son mari. Tout comme lui pourrait croire en sa pleine fidélité, ô, qu'il n'y avait loup pour l'égaler !
Dans ses pattes, elle ne se sent plus seulement grandiose.
Elle est inondée de sa lumière, elle brille dans ses yeux, elle étincelle d'amour, de tendresse et de caresses !
C'est une vie entière, qu'elle pourrait passer là.

Mais pour qu'il brille, il faut aussi qu'il la quitte.


Chaque départ était déchirement,
Chaque retrouvaille, d'autant plus éclatante.

A peine son roi parti, que Miraj se languirait de le voir lui revenir ou d'elle aller le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus belle - Miraj Empty
MessageSujet: Re: La plus belle - Miraj   La plus belle - Miraj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle - Miraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu · Freya, Miraj
» La petite vie - Miraj
» Le roi et la reine - Miraj
» Le sel et la sauge - Miraj
» Sublime - Miraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: