Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Treize battements de coeur † Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Treize battements de coeur † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyDim 7 Aoû 2022 - 10:05







Treize battements de cœur


4années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Été 2022 † Atoll Tropical † Libre



Des battements de cœurs et puis plus rien.
La mort est venue cueillir sa tante Hedwige il y a de ça quelques jours déjà. Elle est venue la chercher en pleine nuit, perturbant ce tempo qui tous les tenait vivant, posant un doigt sur le muscle qui maintenait toute vie pour l'ordonner au repos éternel. Elle s'était ainsi endormie un soir, pour s'endormir toujours. Elle les avait bercée d'un bonne nuit, qui prit une tournure d'adieu.
Bonne nuit. Miraj trouvait ces derniers mots beaux et ne regrettait rien.
Pour Neiter, ce fut le choc et la tristesse. Pour toutes ses amies-soeurs, ce dût l'être.
Pour nous ?
Elle s'était affichée la mine grave, sérieuse, pleinement consciente de ce que représentait la mort. Elle n'était pour elle une fatalité ; elle ne pouvait l'être, lorsqu'on connaissait la suite, lorsque comme elle l'on avait vieilli aussi longtemps dans l'Au-Delà qu'au cours de sa petite vie.

Il est vrai.
Cette année marquait l'égalité entre sa morte existence et son existence vivante.
Est-ce pour cela, qu'Hedwige était partie ? Peut-être aurait-elle dû y revenir, Miraj, et sa tante à sa place se serait sacrifiée. D'Hedwige, l'acte ne l'aurait étonné.
Elle était amour, et l'amour pouvait mener au sacrifice.

« Cette fleur t'ira mieux, ma tante ! »

C'est une page du cahier enchanté, permettant les origamis animés, que Miraj avait arraché pour la plier comme l'autre âme lui avait jadis appris, formant une fleur vibrante qu'elle posa au pied de la stèle faite. Elle lui sourit et se détourne, s'en allant vivre ailleurs.
Pour un mort, Miraj n'avait jamais comprit que l'on se laisse aussi mourir : ce fut le fléau de sa propre famille, d'ainsi se laisser choir dans le désespoir.
C'est pour cela que nous deviendrons plus mémorable que tout autre de notre sang.
Elle continue à marcher tête haute, les cheveux détachés pour mieux profiter d'une brise d'été, que l'orage persistant ne laissait pleinement exister. Tant mieux. Ce n'était guère sa saison préféré, l'été.
Miraj n'aimait le soleil.

Inversement, elle se plaisait à recevoir compagnie sur son Royaume.
Il nous vient quelqu'un.









Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Treize battements de coeur † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyDim 7 Aoû 2022 - 10:39

Narcisse

Treize battements de coeur † Libre AF_Narcyssetranspa

Des années après, voilà qu’il tenait cette promesse faite à l’enfant rencontrée sur la plage. La queue féline se balançait, le museau se levait par moment pour observer cet orage étrange qui entourait l’atoll.
Certains diraient que ce n’est pas de bonne augure.
Stupides superstitieux.

Silencieux comme une ombre, Narcisse se glissa parmi les arbres, ses coussinets effleurant tout juste les branches susceptibles de trahir sa présence. Non pas qu’il cherche à se cacher, mais c’était toujours ainsi qu’il s’était déplacé.
Apprenant à ne faire qu’un avec son environnement.
Il semble parvenir à retrouver le chemin emprunté il y a des années, le sable remplaçant progressivement la terre. Les yeux dorés fixent la plage, à la recherche d’une présence, jusqu’à s’approcher progressivement de l’océan. C’était sur la plage que ses mères avaient passé les derniers mois de leur vie.

Leur mort fut difficile à accepter, mais elles se reposent à présent.
Aux côtés de Piclou et Pepper.


Le disciple continua sa marche, jusqu’à apercevoir une silhouette rose, bien plus grande que dans ses souvenirs. Quoi de plus normal après tout ce temps ?
Il s’approche, non sans une certaine méfiance, car si elle a changé physiquement, peut-être que mentalement aussi.

Il ne dit mot, la laissant prendre la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Treize battements de coeur † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyLun 15 Aoû 2022 - 17:12







13 battements de <3


4années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Été 2022 † Atoll Tropical † Libre



Et à ce quelqu'un elle se présenta, se laissant porter par ses fines et longues pattes qui ne la rendait pour autant plus grande qu'une louve standard. Elle avançait tête haute, le regard brillant d'inquisition, pour qui aurait ainsi foulé son Royaume. Elle n'était de particulière méfiance, quand bien même nombreuses étaient les choses qui pouvaient menacer sa petite vie. Les prédateurs ou les ennemis de son Oncle en étaient des exemples ; et nombreux étaient les ennemis de son Oncle, justement.
Mais lui, en était-il un ?
Miraj se stoppe à proximité de celui parvenu jusqu'à elle.
Son expression garde un instant la même gravité.
Il ressurgissait soudain un fragment du passé.
Devions-nous nous en saisir ou le laisser s'en aller ?

Il ne se passe qu'une seconde supplémentaire avant qu'un sourire ne vienne prendre ses lèvres pour mieux les étirer. Elle ouvrit la gueule sur ses crocs fins et longs, dans un piaillement enjoué qui alla jusqu'à plisser ses yeux en deux fentes lumineuses.

« OH, mon Chauve-Sourire ! »

Elle s'exclame et soudain s'approche pour venir presser son torse contre le sien, sa longue queue venue sinuer dans son dos. Elle laisse transparaitre l'émotion qui la saisie, d'ainsi le revoir ! Bien des années sont passées et elle pensait les chances qu'il lui revienne aussi grande que la visite de l'une de ses tantes, qui jamais ne lui parvint.
Nous ne somme louve que l'on peut faire tomber dans l'oubli
depuis que nous sommes en vie.


« En ce jour, je ne t'attendais plus ! J'aurais fait amener pour toi quelques fraises, si ta visite m'avait été prévenue. »

Elle rit d'une façon légère, dans un plaisir véritable que de le revoir. Puis à cette gorge déployée, se succéda un peu plus de sérieux :

« Mais dit-moi ! Qu'est-ce qui t'occupa si longtemps et si loin de ma plage ? »

Si elle avait tant grandit que changé, lui semblait être resté le même loup, encore peu touché par la vieillesse, et pas plus atteint par sa condition.








Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Treize battements de coeur † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyDim 30 Oct 2022 - 10:21

Narcisse

Treize battements de coeur † Libre AF_Narcyssetranspa

Ses dents sont si fines. Ce détail ne l’avait pas frappé lors de leur première rencontre. Narcisse la trouve différente, au-delà du fait que physiquement elle ai grandi. Quand elle vint engager le contact, l’Etelkrus demeure immobile avant poser la patte sur les épaules roses.

« — Votre majesté. »

Bien que leur première rencontre fut étrange, l’hybride se souvenait du surnom donné à l’époque. À l’évocation des fraises, la queue féline se balance doucement. Il est vrai que jamais il ne disait noms à quelques une de ces divins fruits…

« — J’imagine qu’il n’est pas trop tard pour que nous ramassions quelques fraises si tu le souhaites. »

À sa question, le disciple de Kiro laisse échapper un léger soupir. Il est vrai que ces dernières années, il avait eu beaucoup à réfléchir.
Et puis il y avait eu Mildred aussi.

« — Bien des choses. J’avais des décisions à prendre et une louve que je voulais aider. »

Le regard balaie la plage.

« — Qu’as-tu fait toutes ces années ici, n’as-tu pas souhaité partir ailleurs ? »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Treize battements de coeur † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyVen 11 Nov 2022 - 15:47







13 battements de <3


4années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Été 2022 † Atoll Tropical † Libre



Nous sommes Majesté !
Il le reconnait.

Cela lui fait entrouvrir la gueule pour mieux souffler un petit rire, enchanté d'être ainsi reconnu par celui qui l'avait si longtemps quitté. Si les années l'avaient marquées jusqu'à faire d'elle l'adulte que l'on aurait point souhaité la voir devenir, il semblait que le temps épargna le mâle de la vieillesse. Elle ne le trouvait pas plus changé que cela.

« Nous aurions pu, si ces fruits n'avaient eu à ce point besoin de cet insupportable soleil. »

Sous l'orage permanent, les ombres étendues sur l'Atoll ne permettait aux baies de rougir, la maigre luminosité ne permettant que de les voir pousser et surgir de leurs fleurs. Il était nécessaire de traverser la mer pour joindre le continent et retrouver le sucre et le goût des fruits muris. Ce n'était donc plus un met qu'elle prenait plaisir à consommer ici.
A son explication, sa patte se porta à sa poitrine et elle battit de ses longs cils.

« Oh ! Tu as donc prit ta vie en main, et voilà que s'écoule en t'attendant une partie de la mienne. »
Elle a un sourire, et des yeux qui s'arrondissent de curiosité.
« Et cette louve ! As-tu fini de l'aider ? J'eus aussi connaissance d'une louve se faisant soutenir par un prince Etelkrus. »
Ça lui fait émettre un rire élégant et fluet.
Quelle coïncidence !
A la question qui se porte sur elle, Miraj ne peut que s'enjailler.

« Moi ? Je ne saurais quitter mon Royaume, désormais qu'il est si bien établi ! »

Elle tourne sur elle-même, pour marquer qu'ici est chez elle.

« C'est ici que bien des amis, ainsi que mon mari, me rendent visite. Et quand bien même mon Oncle s'est absenté, j'eus l'allégresse de le soutenir dans son projet, et profite depuis de l'obscurité qu'il m'offrit ici. »

La louve secoua la tête.

« Ne crois cependant pas que je ne suis pas parti ailleurs, non non non ! J'ai visité quelques terres autres, mais le voyage ne me goute que peu. »

Lorsqu'on observa de L'Au-Delà le monde et ses petites vies, l'on finissait par perdre attrait de la découverte. Elle ne s'enthousiasmait que des sensations que pouvaient lui apporter le vent, le sol ou la température, plus que de la vision d'une jolie vue.








Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Treize battements de coeur † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptySam 7 Jan 2023 - 11:16

Narcisse

Treize battements de coeur † Libre AF_Narcyssetranspa

Depuis combien de temps régnait-il cet orage au point de priver les fraises de leur précieux soleil ? Quel endroit devenu bien triste.

« — Hum. »

C’est là tout ce qu’il trouve à dire. Les fraises ce ne serait pas pour aujourd’hui. Narcisse ne savait pas si l’on pouvait dire qu’il avait pris sa vie en main… il restait encore quelques détails à régler.
Comme son départ officiel des Etelkrus.
Et la visite à Kiro.
Les prunelles dorées fixent la louve rose. L’appellation prince ne lui plaisait guère, c’était ainsi qu’avait été désigné l’autre traître. Ce n’était pas ce qu’il était.

« — Je ne sais pas. J’espère. » Narcisse marqua une pause. « Je ne suis pas un prince, il devait s’agir d’une autre louve. »

Nul ne l’aurait décrit comme prince.
Et de toute façon, quelles étaient les chances que Mildred se rendent jusqu’ici ? Narcisse haussa les épaules, son regard parcourant les plages.

« — C’est un royaume bien silencieux sur lequel tu règnes. »

Un royaume presque mort.
Mais pas de jacassement inutile, ni d’hypocrisie. Narcisse trouvait que c’était là un bien beau royaume. Calme et apaisant quelque part. Simplement privé de lumière. Étais-ce là le prix à payer ?

« — Ton mari ? »

Un timide sourire amusé vient étirer ses babines. L’enfant avait bien grandi depuis sa première visite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Treize battements de coeur † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:48







13 battements de <3


4années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Été 2022 † Atoll Tropical † Libre



Au bord de ses babines, toujours ce même rire, cette note fluette avec laquelle elle initie ses réponses.

« Quel dommage ! Nous aurions pu finir lié par le sang que je partage avec elle. »

Il aurait été sauveur de sa tante, et par cette condition serait sans doute devenue celui qu'elle aime, si lui ne l'aimait pas déjà. Elle se plait à penser que si, à quoi bon s'évertuer autant à aider, sinon.
Il complimente ensuite ce royaume sur lequel elle règne, beau et formidable, sien tant il lui est adapté.
Il n'y de place pour les mots,
De ceux qui sont sots.


« Je l'aime ainsi ! Ma voix y prend d'autant plus d'importance. »

C'est presque une petite mélodie que chante ses lèvres, dans son contentement et sa joie.
Elle ne pouvait avoir qu'éloges pour tel endroit !
Comme elle ne pouvait qu'en avoir pour son roi.

« Oh, cela fait bien des années que nous le sommes ! Il est enfant d'une reine Etelkrus, et parfait son entrainement avec celle qui gouverne avec elle. »

La fierté se fait entendre dans son ton, alors qu'elle tourne autour de lui, queue relevée et port de tête altier.








Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Treize battements de coeur † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyLun 10 Avr 2023 - 15:43

Narcisse

Treize battements de coeur † Libre Capture_decran_2023-01-22_a_21.02.12

Liés par le sang ? Un instant, il la fixe sans comprendre, alors que d’un pas il recule. Dans son esprit remonte les souvenirs de sa première rencontre avec Mildred et… l’autre.

« — La nièce de Mildred. »

Une pause.

« — Tu es tout ce qu’il reste de sa famille. »

Ce qu’elle cherche.
Ce qu’elle ne peut abandonner, quand tous les autres lui ont tourné le dos.
Tu ne l’abandonneras pas toi, n’est-ce pas ?
Narcisse la fixa de ses prunelles dorées, sans parvenir à déterminer si oui ou non, cette princesse détruirait celle qu’il aimait. Qu’aurait-il pu y faire de toute façon ? La queue féline se balance, alors qu’il finit par détacher son regard de Miraj pour observer le royaume.

« — Il est bien ainsi. »

Calme.
Sans les ignorants et les idiots qui habitent habituellement un royaume.
Loin de toute traîtrise.
À la mention de son prince, Narcisse retint un soupir. Un Etelkrus marié en cachette à une solitaire. Pire encore le fils d’Hollyhock. Cette dernière n’accepterait certainement pas cette nouvelle.
À l’époque lui non plus il ne l’aurait pas accepté.
À présent, le sort des Etelkrus lui était indifférent.

« — Iberis. J’ignorais que ma soeur s’occupait de son entraînement. Je suis content que tu sois heureuse. »

Il la suit du regard quand se met à bouger.
Réflexe du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Treize battements de coeur † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyMer 19 Avr 2023 - 0:48







13 battements de <3


4années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Été 2022 † Atoll Tropical † Libre



La nièce de Mildred.
Cette dénomination fait remonter sur ses babines un très long sourire qui s'ouvre sur ses dents chiroptères, remonte ses pommettes et plisse ses yeux.
Il y a le reflux d'une sœur,
A la même place dans notre cœur.


« Elle est tout ce qu'elle me reste aussi ! Mais longue est-elle, à me visiter, comme difficile est-elle à trouver. J'eus cependant possibilité de la croiser, quand n'est jamais venue l'autre tante... »

Un rire fluet se joue en note au bout de sa gueule. Il ne lui apprenait point la situation de son sang éparpillé, de ceux qui avaient égrainés la volonté d'une moitié d'âme et n'avait guère aidé à forgé l'autre, bien plus attaché à son Oncle.
Le plaisir fut grand, à l'appréciation de son Royaume.
Il ne pourrait point être autre !
Baigné de l'obscurité offerte par son Oncle, percé des structures qu'elle érigea avec Maman et qu'elle occupait avec son Roi, gardé au plus naturel pour ce qui était du reste.
Une longue langue de sable qui couronnait une dense jungle dans laquelle elle ne s'était que bien peu avancée, ayant toujours préféré garder les yeux sur la mer.

Qu'il connaisse aussi son Roi lui exagéra la joie sur son visage.

« C'est exact ! Tu as rencontré bien des loups qui m'entourent, Chauve-Sourire ! »

Cela nous donne une idée.
Aime-t-il toujours autant jouer ?


« L'on pourrait s'amuser à nouveau, qu'en dis-tu ! Si tu devines le nom des loups qui me sont chers, j'irais jusqu'au continent te cueillir quelques fraises. »

Oui oui oui, c'est ce qu'elle ferait !
Elle se retourne sur le ventre, soutient sa tête de ses pattes glissées en dessous.

« Elle est bête à cornes mais point de leur taille, et féline seulement d'yeux.
Elle aide et offre, beaucoup !
Vois-tu de qui il s'agit ?
»

Elle ne délivrait que peu d'indices, lui en donnerait s'il ne trouvait guère celle qu'elle décrivait en ces quelques mots.








Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Treize battements de coeur † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptySam 22 Avr 2023 - 1:18


Narcisse

Treize battements de coeur † Libre Capture_decran_2023-01-22_a_21.02.12

Peut-être s’est-elle lassée de vous chercher, tous, à force d’espérer de vous retrouver.
Narcisse s’abstint de commenter. L’amertume envers certains membres de la famille de Mildred était déjà assez grande, sans qu’il ne vienne en plus se mettre à dos la louvette.
À la mention de son surnom de la première rencontre, Narcisse se montre attentif. Oui, il est vrai que bon nombre de loups qu’il connaissait avaient croisé le chemin de la petite.

« — Je les ai pas toujours rencontré pour les bonnes raisons. »

L’etelkrus qu’il était à l’époque chassait ceux qui ne portaient pas l’odeur d’un clan.
Ou simplement étiquette comme dérangeant pour les Etelkrus.
Ou quiconque étant rattaché au clan.
Voilà qu’un jeu est proposé. Réponses données, contre des fraises. Amusant, mais le gain est assez intéressant pour qu’il se prête au jeu. Il s’assit, écoutant l’énigme. Narcisse n’avait jamais été de ceux qui se posaient pour réfléchir, préférant agir directement.

Cornes et yeux de chats.
Aide.

Chez les Etelkrus, il avait bien connu des loups à cornes, savait que certains étaient encore en vie, mais aucun n’avait pu croiser le chemin de Miraj. Restait les solitaires.
Yeux de chats.

« — Onyx. »

L’amie qui lui fit découvrir les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Treize battements de coeur † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyLun 1 Mai 2023 - 18:47







13 battements de <3


4années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Été 2022 † Atoll Tropical † Libre



« Ce n'est point un problème, de faire quelques mauvaises rencontres, quand persistent les bonnes ! »

Son timbre, parfois, se rappelle au chaos des notes de son violon. Elle y passe des émotions contraires, persiste toujours l'amusement et survint parfois une note d'amertume, une pointe de peine, un soupçon de nostalgie.
Au fond, ce ne fut jamais celles-ci qui impactèrent sa vie. Il y eut toujours l'Oncle pour lui donner raison.

Quand place est prise pour le jeu et première devinette donnée...
Chauve-Sourire ne fit point long, pour trouver telle réponse !

Elle étira ses pattes avant et l'applaudit avec effusion, son sourire grand sur sa gueule fine.

« Bravo ! Elle m'est chère, pour être petite sauveuse et mentor. »

Elle se roule, cette fois sur le dos, pour s'amuser telle l'enfant à le regarder à l'envers.

« Fils d'Alpha,
Aux allures de Roi,
Son nom est une fleur,
La rose sa couleur.
»

Il fut de son clan, bien que plus jeune.
Des bleus brillants elle le détaille avec curiosité.
Lui aussi, l'aurait-il rencontré ?








Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Treize battements de coeur † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:02

Narcisse

Treize battements de coeur † Libre Capture_decran_2023-01-22_a_21.02.12

Petit sauveuse ? Mhhhh. Narcisse ne savait pas dans quoi exactement Onyx avait trempé, mais savait que ce lieu, Miraj aussi, était rattaché à quelque chose d’assez sombre. Ne s’en souciait pas particulièrement.
Voilà déjà que la petite Reine part sur une autre devinette. Les disciples de Moiro, il ne les connaissait pas assez, en dehors de Mildred. Fils d’alpha. Seuls les Etelkurs avaient ce titre, quand les Nakhus s’accrochaient au rang d’Oracle. Les paupières se ferment un instant, les prunelles dorées finissant par croiser le regard bleu.

« — Ton mari. »

Visiblement, ils avaient bien plus de loups en communs, que Narcisse n’aurait pu croire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Treize battements de coeur † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptySam 20 Mai 2023 - 20:47







13 battements de <3


4années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Été 2022 † Atoll Tropical † Libre



A nouveau ses coussinets s'entrechoquent, en des applaudissements enthousiastes qui félicitent Chauve-Sourire pour l'efficacité de sa pensée.

« Encore ! Un dernier. Lui ne m'est point cher, mais puisque nous évoquions ces quelques mauvaises rencontres... »

Son Oncle fut bien aimable, de faire disparaitre ce loup bien loin de son regard ! Lui qui s'en prit tant à elle qu'à la rose fleurissant au bout de sa queue, faisant fi de toutes les manières pour toucher à l'enfant qu'elle se trouvait être encore. Un individu si hostile sur sa plage ! Non non non !
Elle secoue la tête et énonce :

« Rustre individu,
A la langue peu pendu,
Il arbore des cornes rondes d'un ancien temps,
Lumière et savoir lui sont absents.
»

Que son Oncle l'eut fait disparaitre rendait sans doute sa connaissance plus difficile, mais qu'importe ! La difficulté était aussi un jeu.
Son sourire s'étendit et releva ses pommettes, quand ses deux pattes, elles, soutenaient sa tête.








Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Treize battements de coeur † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyVen 11 Aoû 2023 - 10:14

Narcisse

Treize battements de coeur † Libre Capture_decran_2023-01-22_a_21.02.12

Les mauvaises rencontres.
La description, ne lui évoque aucun solitaire. Peut-être un que Narcisse n’a pas connu, n’a eu ni à combattre ni à traquer. Pourtant… une image qui se manifeste dans son esprit. À cette idée, il se tend un peu, l’expression joviale disparaissant pour laissé place à quelque chose de bien plus sérieux… presque méfiant. Les premières années, à sa première rencontre avec Mildred… il y avait deux autres loups.
Isrâ.
Floyd.

Que l’enfant puisse évoquer cette rencontre, si tant est que c’était bien le sujet… l’inquiétait. Y’avait-il un peu d’Isrâ en elle ? Dans ce cas, le méprisait-elle autant qu’iel ? Les griffes s’enfoncent dans le sable. Lors de cette rencontre, Floyd n’avait pas encore de glowstick, se contentant juste de piailler, comme il avait toujours su le faire.

C’était là, ta seule capacité, piailler en espérant attirer l’attention.
Mais quand la famille eut besoin de toi, où étais-tu ?
Traître à ton propre sang.


Alors si c’était bien lui… L’ancien Etelkrus se redressa.

« — Floyd. »

Celui qui ne fit que braire avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Treize battements de coeur † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyMer 16 Aoû 2023 - 23:32







13 battements de <3


4années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Été 2022 † Atoll Tropical † Libre



C'est toute une vie, qui passa sur le visage de son interlocuteur. Elle l'observa d'yeux ronds, que ne venaient couvrir parfois qu'un battement de cils blanc.
Floyd.
Ce nom lui fit pencher la tête, dans une hésitation qui se marqua un instant. Et la lumière cessa d'être, dans ses yeux clairs...
Elle l'observa silencieux.
C'est un nom presque oublié,
Floyd.
Un souvenir effacé.
Une attention presque marquée.
Nous éveillâmes l'intérêt,
Nous le croyons ?
Nous étions alors solitaire, en déperdition.


« Floyd, ça ne m'est point inconnu... Mais... »

Mais... Mais !
La lumière éclate à nouveau au fond de ses iris et la voilà en mouvement, poupée réanimée.

« Fenouil était la bonne réponse ! »

Non non non, elle ne pouvait lui accorder d'autre nom !
Son sourire s'étire et montre ses dents si fines. En son royaume, elle prend alors d'une patte tendue deux coquilles Saint Jacques, qu'elle vint placer à l'arrière de ses oreilles pour se donner allure de ce loup.

« C'est à cela, qu'il ressemblait. »

Elle en rit, d'une cristalline façon.
Ce pleutre que son Oncle avait fait disparaitre, pour s'en être prit à elle !
Bien fait pour lui.








Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Treize battements de coeur † Libre Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptySam 26 Aoû 2023 - 20:38

Narcisse

Treize battements de coeur † Libre Capture_decran_2023-01-22_a_21.02.12

Narcisse avait en partie raison. Un peu d’Isrâ vivait dans Miraj. Au point qui lui ai transmis ses souvenirs. Le loup se redresse, à la réponse qu’elle lui donne. Un autre nom, qui lui est complètement inconnu.

« — … je ne connais pas de Fenouil. »

Voilà qu’elle en fait une imitation grossière, sans que cela n’évoque quoique ce soit à Narcisse. Il se penche au-dessus d’elle, un léger sourire venant étirer ses babines.

« — … ce n’est pas du jeu, si tu évoques des loups que je connais pas. »

Il s’assit de nouveau. À son rire, tend une oreille attentive.

« — Tu me dois des fraises. »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Treize battements de coeur † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:20







13 battements de <3


4années de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Été 2022 † Atoll Tropical † Libre



C'est une petite moue qui passe sur le visage de Miraj, alors qu'elle laisse choir les coquillages jusqu'alors tenus au-dessus de ses oreilles. Il ne connaissait donc point de Fenouil !
Nous lui faisons confiance,
Il ne dit de mensonge.

Elle redresse son museau et penche la tête, alors qu'un petit soupire passe ses babines. Lui devrait-elle vraiment des fraises ? Qu'à cela tienne !
Une note fluette succéda au soupire, alors que s'illumina son visage d'une clarté en contraste avec l'obscurité de l'endroit.

« Très bien, je te concède cette victoire ! Allons donc tout de suite les ceuillir. »

Elle est d'enthousiasme débordant, lorsqu'elle s'approche de la mer pour y plonger ses pattes. Elle sait où se trouve le niveau le plus bas, les courants à ne point emprunter à cette heure-ci. Ainsi purent-ils donc joindre le continent et son soleil en déclin, qu'elle n'appréciait toujours pas, pour quérir ces petits fruits sucrés qu'elle se fera plaisir de lui donner.
Et de manger, elle-aussi.









[ Fin pour moi, merci du rp &#9829; ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Treize battements de coeur † Libre Empty
MessageSujet: Re: Treize battements de coeur † Libre   Treize battements de coeur † Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treize battements de coeur † Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux battements de coeur | PV Fireheart
» Le Coeur en ruine [Libre]
» Le vent du coeur [Libre]
» Serait tu un coeur libre? (Joaquin)
» Malade d'esprit et de coeur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: