Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyLun 15 Aoû 2022, 12:12

ft. Libre

Image par moi-même

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant



- Coucou ma ‘tite maman. Je viens t’apporter quelques fleurs, pour décorer ta ‘tite tombe. J’espère que ça te fera un peu plaisir, de là où t’es.
Tu me manques beaucoup. Et à Papa aussi, je le sais.


Un sourire un peu triste se dessina sur ses babines, une fois qu’elle eut déposé le bouquet de marguerites tenues en gueule.
Elle montra, d’un mouvement de la patte, ce qui se trouvait derrière elle, péniblement ramené du fait de leur poids.

- J’ai pas oublié ta volonté de décorer le temple d’Ao avec des plantes, tu vois ? Bon, okay, j’ai été un peu lente, mais mieux veut tard que jamais, comme on dit.
D’ailleurs je vais me grouiller avant que la nuit n’tombe. A bientôt, ma ‘tite maman, je t’aime, je reviendrai très vite.


Sur ces mots, elle replaça son chargement, encordé pour faciliter le transport puisqu’elle ne pouvait pas les prendre dans ses pattes en marchant, sur son dos et se remit en marche vers le temple d’Ao après un dernier regard plein d’amour vers la dernière demeure de sa mère.

___

Arrivée au temple, Onyx poussa un gros soupir, exténuée, mais se reprit bien vite pour offrir un large sourire, rayonnante comme à son habitude, à la statue divine.

- Bonjour Ao ! Ca m’fait plaisir de venir vous voir.

Elle s’inclina respectueusement.

- J’espère qu’elles vous plairont. J’viendrai les arroser, de temps en temps, histoire que vous n’vous retrouviez pas avec des fleurs flétries chez vous, ce serait un peu un cadeau empoisonné.

Ce devrait pas être trop difficile, avec le lac qui se trouvait à proximité.
Ne perdant pas davantage de temps en discussions, Onyx prit ses pots pour les placer dans les endroits du temple qui lui paraissaient les plus adaptés.

C’était une des dernières volontés de sa maman, qu’elle avait promis d’honorer.

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyMar 16 Aoû 2022, 16:34

Après sa rencontre avec cet étrange immense louveteau. Mimosa avait donc reprit a route vers le temple d'Ao à la quête de potentielles offrande à se mettre sous les crocs.
C'était fou ça, maintenant qu'elle y repensait. Croiser autant d'Etelkrus en terres solitaires!  Ce clan était décidément le plus prolifique.. Elle espérait juste que cela ne signifiait pas de mauvais présage pour eux, les solitaires.

Car nulle doute que si elle avait mit ses pattes dans le territoire Etel', les choses ne se serait pas aussi bien passé pour elle. Mim' avait beau être rapide, elle ne s'y était jamais risqué. Se disant souvent que la récompense n'en vaudrait pas le risque.

Toute pensive, la petite louve tacheté monta les marche du temple de la dragonne. Les oreilles droite alors qu'une voix douce sifflait à l'intérieur du bâtiment:

- Bonjour Ao ! Ca m’fait plaisir de venir vous voir.

Elle pencha la tête en détaillant du regard la louve et les nombreux pots qui étaient derrière elle. Des offrandes ? Dommage, elle était pas trop fan de légumes et de fleurs

J’espère qu’elles vous plairont. J’viendrai les arroser, de temps en temps, histoire que vous n’vous retrouviez pas avec des fleurs flétries chez vous, ce serait un peu un cadeau empoisonné.

Elle souffla par le museau, un fin sourire se dessinant sur ses babines. Voilà maintenant qu'elle parlait à la fontaine. Mimosa s'avança, venant s'assoir derrière la louve avant de doucement commencer à faire la toilette d'un de ses antérieurs.

Elle t'a déjà répondu ? J'veux dire, la déesse bleue ?

Elle lui servit alors un sourire plein de malice, curieuse de sa réponse. Mimosa avait toujours vaguement respecté les dieux de loin, alors forcement, ça la dépassait toujours de voir d'autre loups parler à des statue ou des monuments comme si il s'agissaient de membres de leurs famille
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyMer 17 Aoû 2022, 21:54

ft. Libre

Image par moi-même

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant



Oh ! C’était presque si elle ne l’avait pas entendue arriver, cette inconnue.
Onyx se tourna vers elle, son sourire toujours sur les babines, et bomba le torse, fière.

- Salut ! Elle s’appelle Ao, la déesse bleue, et bien sûr qu’elle m’a déjà répondu, plusieurs fois même ! A chaque fois que j’avais besoin d’un retour de sa part, elle était là.
J’suis si fière d’être sa disciple, c’est la meilleure déesse.


Est-ce que c’était vraiment une bonne idée, de lancer Onyx sur le sujet d’Ao ?
Elle montra, tout aussi fièrement, le glowstick bleu qu’elle portait dans une broche qui maintenait sa cape sur ses épaules, pour illustrer ses propos.
Sans réponse de la Déesse, elle n’aurait jamais arboré cette merveille.

- Mais dis donc ! C’est la première fois que j’croise ta ‘tite bouille ici. T’es nouvelle sur ces terres ? Ou intéressée par la meilleure déesse ?
Là,

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyJeu 25 Aoû 2022, 12:10

Concentré sur la toilette de ses antérieurs. Mimosa s'arrêtât toutefois, un bout de langue encore hors du museau alors qu'elle rouvrit un œil sur deux en entendant la voix de la louve face à elle.

- Salut ! Elle s’appelle Ao, la déesse bleue, et bien sûr qu’elle m’a déjà répondu, plusieurs fois même ! A chaque fois que j’avais besoin d’un retour de sa part, elle était là.
J’suis si fière d’être sa disciple, c’est la meilleure déesse.


Maintenant qu'elle s'était retourné, Mimosa pu un peu observer sa petite bouille. La "disciple" avait un sourire accueillant ainsi que des cornes aux formes assez particulières ornant son visage. Mais surtout, elle avait un beau bijou bleu accroché en broche qu'elle lui montra. Les oreilles de Mimosa se dressèrent légèrement à sa vu. Un glowstick bleu, celui d'une solitaire.

- Mais dis donc ! C’est la première fois que j’croise ta ‘tite bouille ici. T’es nouvelle sur ces terres ? Ou intéressée par la meilleure déesse ?

Son regard quitta alors la lumière bleu du glowstick pour se planter dans celle de sa comparse. Mimosa reprit un peu de sa contenance ainsi qu'une posture un peu plus droite. Elle se racla la gorge.

Oh non, non, j'suis pas nouvelle .. elle marqua une courte pause tout en décrochant son regard du sien , un sourire légèrement gêné sur les babines.  En fait, elle venait régulièrement ici pour chaparder les offrandes mais elle se garde bien de le dire. ..Et j'ai jamais prit l'temps de m'intéresser au dieux. Quel qu'ils soit.
J'sais juste éviter ceux qui ont ça ! Quand il s'agit de castagne en tout cas..


à son "ça" elle désigna la broche de la louve d'une patte. Même si en l'occurrence, elle ne sembla pas spécialement effrayé. Après tout, elle était pas venu aujourd'hui pour piller le temple.. Enfin pas depuis qu'elle l'avait vu, et surtout pas pour des pots de fleurs

Mais tu peux m'parler d'Ao ! J'vois bien les paillettes dans tes yeux et ça m'rend curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyLun 29 Aoû 2022, 21:04

ft. Libre

Image par moi-même

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant



Elle marqua une courbette exagérée, amusée.

- Nouvelle ou pas, j'suis enchantée de te rencontrer. Onyx, pour te servir, mais pas trop quand même ~

Elle allait pas devenir l'esclave de la populace, eh.
Mais elle pouvait au moins aider l'inconnue sur certains points : Et pas l'un des moindres, en lui parlant d'Ao.

- T'inquiètes pas, c'pas moi qui vais te casser la gueule... Et pas grand monde, ici. D'ailleurs, si t'as besoin d'assistance j'peux te montrer un endroit génial qui s'appelle le Refuge et qu'est un regroupement de plein de solitaires, et on s'entraide, et tout. Y'a à manger et de quoi se soigner.
Aloooors sinon pour te parler d'Ao, déjà, je réitère : C'est la meilleure déesse. Elle incarne la détermination et la force mentale. Quand tu la rencontres, elle peut paraître un peu intimidante, mais elle est aussi hyper classe, et de bons conseil.

La meilleure déesse, quoi.
Là,

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyMar 30 Aoû 2022, 01:14

A la courbette de sa comparse? Mimosa cligna des yeux :

- Nouvelle ou pas, j'suis enchantée de te rencontrer. Onyx, pour te servir, mais pas trop quand même ~

Elle souffla par le museau tandis qu'elle s'approcha, un sourire assez amusé sur le visage, se permettant même un petit trait d'humour.

Et moi c'est Mimosa ! Honoré d'avoir une belle donzelle pour m'servir

Son petit compliment passé, elle prit le temps de s'assoir face à Onyx, les oreilles droites, à l'affut de son récit.

- T'inquiètes pas, c'pas moi qui vais te casser la gueule... Et pas grand monde, ici. D'ailleurs, si t'as besoin d'assistance j'peux te montrer un endroit génial qui s'appelle le Refuge et qu'est un regroupement de plein de solitaires, et on s'entraide, et tout. Y'a à manger et de quoi se soigner.
Aloooors sinon pour te parler d'Ao, déjà, je réitère : C'est la meilleure déesse. Elle incarne la détermination et la force mentale. Quand tu la rencontres, elle peut paraître un peu intimidante, mais elle est aussi hyper classe, et de bons conseil


Le refuge ? C'est vrai que c'était pas la première fois qu'elle entendait ce nom ? C'était Liza qui lui avait dit qu'elle vivait là bas avec sa mère. Mais c'était vraiment si facile d'en faire partit ? Mimosa avait rien à offrir en échange de soin et de nourriture. Hm, elle avait bien son don étrange avec la pierre. Mais de là à ce que des bijoux en caillou intéressent des solitaires..
La suite du sujet fut bien évidement sur Ao. C'était  donc la déesse de la détermination et de la force mentale.

J'suppose que tu dois alors avoir une très grande force mentale dans ce cas ! Hm tu penses que si j' lui demande un jour, elle saura m'donner des conseils ?

ajouta t-elle dubitative. Après tout, elle était très perplexe sur le fait que les Dieux aient tant de temps à perdre pour se pencher sur le cas de chaque mortels. Peut être que Onyx était chanceuse ou que c'était elle qui se plantait complément. Une chose était sure, elle ne croyait que ce qu'elle voyait de ses propres yeux.

Parle moi donc aussi de ce fameux refuge. Tu es pas la première à me citer ce nom. Et ça..Et bien, pourrait pt'être bien m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyMar 30 Aoû 2022, 17:11

ft. Libre

Image par moi-même

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant



La licorne gloussa, un peu flattée, tout d'même, du compliment.

- Alors ça dépend du conseil, si c'est pour savoir c'que tu devrais bouffer ce soir, p'tet pas, mais si c'est par ce que t'as envie d'réparer une grosse boulette que t'as faite, là, oui.
... C'est du vécu, au cas où tu te poses la question.
J'pense que je suis déterminée, ouais. Ou, au moins, super bornée.

Elle rit, consciente de ce petit défaut qu'elle avait.

- En fait, on a récupéré les grottes des anciens Lazulis... Les Lazulis, c'est une meute qui a disparu avant ma naissance, j'sais pas si ça te parle beaucoup. J'me baladais, un jour, et j'ai trouvé ça dommage, de laisser cet endroit à l'abandon alors qu'on pouvait en faire quelque chose pour les Solitaires. J'en ai parlé à mon père qui m'a encouragée, ça a chauffé d'autres Solos, alors on a renforcé les grottes là où y'avait des risques d'éboulement, labouré la terre, planté des graines et des plantes, mis des abris pour les oiseaux, pour que ceux qui le veulent puisse récup' les œufs et... plein de trucs !
Du coup, maintenant, l'endroit est largement habitable, et on s'y sent en sécurité, c'est notre chez nous, sans qu'on s'retrouve assommés par les décisions pourries d'un quelconque chef.



Dernière édition par Lezeis le Mar 06 Sep 2022, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptySam 03 Sep 2022, 00:50

Le gloussement de la licorne arracha un petit sourire à Mimosa.

- Alors ça dépend du conseil, si c'est pour savoir c'que tu devrais bouffer ce soir, p'tet pas, mais si c'est par ce que t'as envie d'réparer une grosse boulette que t'as faite, là, oui.
... C'est du vécu, au cas où tu te poses la question.
J'pense que je suis déterminée, ouais. Ou, au moins, super bornée.


La louve tacheté pencha la tête. Oh non non, savoir ce qu'elle mangeait ce soir, elle s'en fichait bien tant qu'elle avait de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Mais elle nota l'information dans un coin de sa tête.
La prochaine fois, elle viendrait peut être avec des fleurs si c'était ce que la déesse bleu aimait. Histoire de se faire un peu pardonner de ses vols.

Moi aussi, on me dit souvent qu'suis bornée ! Mais entre nous, j'pense pas que c'est vraiment un défaut Toujours un sourire au babine, Mimosa bomba un peu le poitrail Si quelqu'un arrive pas à t'faire changer d'avis, c'est surement qu'il a pas essayé assez fort ! ou qu'il est bête.. ça aussi c'est possible !

Ouaip ! Si une chose était sure. C'est que quand on était solitaire et d'autant plus une louve, il ne fallait pas avoir peur d'être une grande gueule.

- En fait, on a récupéré les grottes des anciens Lazulis... Les Lazulis, c'est une meute qui a disparu avant ma naissance, j'sais pas si ça te parle beaucoup. J'me baladais, un jour, et j'ai trouvé ça dommage, de laisser cet endroit à l'abandon alors qu'on pouvait en faire quelque chose pour les Solitaires. J'en ai parlé à mon père qui m'a encouragée, ça a chauffé d'autres Solos, alors on a renforcé les grottes là où y'avait des risques d'éboulement, labouré la terre, planté des graines et des plantes, mis des abris pour les oiseaux, pour que ceux qui le veulent puisse récup' les œufs et... plein de trucs !
Du coup, maintenant, l'endroit est largement habitable, et on s'y sent en sécurité, c'est notre chez nous, sans qu'on s'retrouve assommés par les décisions pourries d'un quelconque chef.


A sa longue description, elle rouvrit les yeux, semblant un peu plus attentive, les oreilles en avant:

Jamais connu les Lapilis M'dam ! j'crois bien que j'existais pas et j'ai jamais vraiment eut d'parents pour m'parler d'eux non plus. Elle la regarda toutefois assez admirative Mais du coup ? C'est à toi qu'on doit l'refuge ? Et heu...vous acceptez tout l'monde sans rien d'mander ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyMar 06 Sep 2022, 18:20

ft. Libre

Image par moi-même

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant



Onyx pencha la tête sur le coté, un sourire plein de malice sur les babines.

- Ca dépend pour qui !

Y’en a que ça pouvait agacer, d’avoir quelqu’un de borné face à eux… Ou inquiéter.
Combien de fois ses pauvres darons avaient du espérer la voir abandonner ses plans foireux…

- T’inquiètes t’inquiètes, la plupart de ceux qui ont connu les Lazulis sont des croûtons, maintenant.

Ouuuh c’était pas gentil pour papa, ça.

- Euh oui et non, disons que j’ai eu l’idée MAIS le refuge serait clairement pas ce qu’il est aujourd’hui si de nombreuses autres pattes avaient pas aidé à le construire et si des p’tites têtes avaient pas apporté leur lot d’idées géniales.
Nope, sans rien en retour ! Enfin, la base quoi, faut juste respecter les lieu et veiller à ce qu’ils restent ce qu’ils sont, ce serait dommage de laisser les plantes crever en été, par exemple, en les arrosant pas, alors qu’elles nous seront utiles tout au long de l’année. Après si t’as quelques super compétences à mettre au profit des autres, personne dira non. Et sinon, les gens sont sympas, on apprend beaucoup, rien qu’en les côtoyant.


Elle eut une pensée pour Vanhir avec qui elle avait fabriqué une ruche et de la conversation qu’elle avait eu avec lui, et apprécié.
Trop dommage, qu’il soit pas resté, lui !

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyLun 19 Sep 2022, 15:39

Onyx lui répondit d'un sourire malicieux. Mimosa aimait ce genre de sourire car c'était souvent les même qu'elles servaient à ses interlocuteurs. Aussi, ça faisait plaisir de le voir sur la bouille de quelqu'un d'autre:

- Ca dépend pour qui ! T’inquiètes t’inquiètes, la plupart de ceux qui ont connu les Lazulis sont des croûtons, maintenant.

Ah ouai ? Des clans disparaissaient comme ça et des fois plus personne se souvenaient d'eux ? La louve tacheté cligna des yeux. C'était un peu triste maintenant qu'elle y repensait mais le temps faisait toujours son office.

Euh oui et non, disons que j’ai eu l’idée MAIS le refuge serait clairement pas ce qu’il est aujourd’hui si de nombreuses autres pattes avaient pas aidé à le construire et si des p’tites têtes avaient pas apporté leur lot d’idées géniales.
Nope, sans rien en retour ! Enfin, la base quoi, faut juste respecter les lieu et veiller à ce qu’ils restent ce qu’ils sont, ce serait dommage de laisser les plantes crever en été, par exemple, en les arrosant pas, alors qu’elles nous seront utiles tout au long de l’année. Après si t’as quelques super compétences à mettre au profit des autres, personne dira non. Et sinon, les gens sont sympas, on apprend beaucoup, rien qu’en les côtoyant.


Les paroles de la cornu firent se reconcentrer Mimosa et elle releva la tête en direction de son interlocutrice.
Juste arroser des plantes et entre gentille envers les autres. Le premier était dans ses compétences et le deuxième.. Et bien ça dépendrait de qui, et de comment ils se comporteraient avec elle !

J'peux essayer de voir si tu me montres où ils sont ! j'sais pas si j'sais beaucoup d'choses ..mais j'suis débrouillarde !

Lire un bouquin par exemple, Mimosa avait jamais appris à lire. Par contre chiper des trucs, courir et escalader plein de trucs. ça c'était dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyVen 07 Oct 2022, 19:35

ft. Libre

Image par moi-même

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant



- C’est l’plus important j’trouve !

C’était mieux, ouais, d’être un peu débrouillard quand on était Solitaire : Sinon, on allait dans un clan.
Est-ce que c’était une balle perdue pour les clans ? P’tet ben que oui, p’tet bien que non.

- Allez suis moi, j’t’y emmène ! Tu vas voir, c’est pas très loin d’ici.

‘Valait mieux, puisque Ao était une déesse Lazuli à la base. Bon, c’était aussiiii la déesse de la détermination et p’tet que ça lui aurait plu, de voir ses disciples se taper un trek de plusieurs jours juste pour lui déposer une offrande.
Elle jeta un regard plein d’affection vers la fontaine, et lui adressa un petit salut de la patte, consciente que sa Déesse la voyait, même si elle ne s’était pas manifestée.

Il était temps de se mettre en route.

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) EmptyJeu 13 Oct 2022, 16:15

C’est l’plus important j’trouve !

Un sourire se dessina sur le babines de la petite mimosa. Elle était heureuse que la cornu soit d'accord avec elle sur ça ! Si on était débrouillarde, on pouvait presque tout faire. Tandis que savoir lire ah ! bah c'était bien mais ça faisait pas manger !

- Allez suis moi, j’t’y emmène ! Tu vas voir, c’est pas très loin d’ici.

La tacheté hoche de la tête, accordant, elle aussi un regard à la statue de la dragonne quand la louve brune lui fit un signe comme si la déesse pouvait les regarder.
Hm..
Mimosa trotta légèrement derrière la licorne:

J'te suis. Mais hm.. juste pour voir où il est ton refuge ! Car j'sais pas si j'suis bien à l'aise quand il a plein de gens

Une façon polis de dire qu'elle avait un peu peur de retomber sur des solitaire à qui elle avait déjà chapardé des trucs là bas.

[Fin du rp pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)   Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu comme le ciel où elle est, maintenant - Libre (Ao ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu comme le ciel - Leikn
» Reo ▬ Le temps est bon, le ciel est bleu [Libre]
» Ca fait si longtemps maintenant ... [ Libre.
» La glace et le ciel | Libre
» Le ciel, la mer, les loups [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: