Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les autres théories · Nymeria, mentorat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19573
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres théories · Nymeria, mentorat   Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2023, 20:23

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 210105052802119479 Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1758
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres théories · Nymeria, mentorat   Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2023, 21:10

Iel s’exclame de joie lorsqu'elle tombe dans le piège. Ouf ! Iel n'y croyait presque plus, elle avait fait une bien sévère critique de son autre piège - qui était certes, insuffisant. Mais lorsqu'iel réalise que sa mentore est blessée iel se peint d'embarras et tends une patte pour l'aider à sortir du trou. Oups, iel ne désirait pas vraiment blesser sa mentore.

Iel prend les matériaux de soin qu'elle lui tend, et iel s’assoit. Iel balaie le sol d'une patte pour faire de la place, puis, déballe les objets avec soin pour que les parties propres de soit pas salies par les feuilles mortes. Iel attrapa un bout de tissu et le désinfecte, puis s'approche de la blessure de sa mentore, et commence à nettoyer autour. Puis, iel attrape une pince pour enlever les échardes qui s'y sont logés.

"Les pièges étaient réfléchis pour t’appâter. D'abord, il fallait des choses qui te feraient venir. J'ai pensé à tes petits-enfants, mais ils étaient dans dans le Dédale. J'ai donc essayé de convaincre tes animaux pour venir m'aider. Le deuxième appât était un apprenti trop sur de soi qui ne demandé qu'à être descendu d'un cran." s'expliqua-iel en enlevant aussi doucement que possible les échardes, avant de repasser un coup de chiffon désinfecté.

"Le premier piège était fait pour être peu efficace, pour essayer d'induire une impression d'avoir déjà réglé le souci, d'avoir déjà berné le piège. Si il était pas découvert - c'était un coup de chance pour moi, si non, l'impression de la personne serait théoriquement d'avoir déjà déjoué le plan. Dans le cas de notre leçon, d'avoir montré que mes techniques étaient insuffisantes."

Iel sortit l'aiguille et le fil. Iel avait lu des livres sur ça, mais ne l'avait jamais fait en personne. Alors iel essaya de bien se rappeler les gestes, et se lava les pattes pour qu'elles soient le plus propres possible. Ensuite iel commença en insérant l'aiguille sur le coté de la blessure, rejoignant l'intérieur du derme. Iel fit un premier passage entre les bords de la blessure, et fit un noeud, en ne touchant pas le fil avec ses pattes, seulement ses griffes.

"Mon hypothèse était que cela créerait une fausse impression de sureté, qui permettrait à la cible de tomber plus facilement dans un piège moins complexe, mais mieux caché." dit-iel, en passant d'un bord interne du derme à l'autre avec son aiguille courbée. Le dernier aller retour effectué, iel fit un nouveau noeud, puis sortit du derme à côté de la blessure, et coupa les bords du fil qui dépassaient.

"Quelle en était ton impression ?"

Iel nettoie une dernière fois la zone suturée, puis sort un bandage et l'enroule autour de l'épaule de sa mentore, jsuqu'à qu'elle soit bien couverte : que aucune chose extérieure ne puisse souiller les blessure et infecter la plaie.

[jet de dé soin : +4 pour Nocera]


Dernière édition par Liliandril le Ven 03 Nov 2023, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19573
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres théories · Nymeria, mentorat   Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2023, 21:10

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 21010505183331121 Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 210105051830205716 Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 21010505183331121
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres théories · Nymeria, mentorat   Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2023, 20:46






Les autres théories



Les soins de Nymeria sont propres, elle n'a qu'à faire un petit commentaire pour comment effectuer le nœud plus aisément et... Sinon l'écoute.
Ses intentions étaient basses mais efficaces, elle voyait là bien quelqu'un qui irait bien à Moiro. Elle finit par concéder que son impression était un peu plus simple, un peu moins glorieuse pour Nymeria. Mais collant au final au jeu fait pour l'appâter, elle suppose.

"Exactement celle que tu as voulu, à vrai dire : que ta technique était insuffisante. Je t'ai sous-estimé."

Avoue-t-elle, tout simplement.
Et elle n'aurait pas dû. C'est le défaut d'un professeur exigeant, que Nymeria a su exploiter parfaitement.
C'est au final, parfait, non ?

"Jouer la carte de la fausse idiotie et d'avoir plusieurs couches à son plan fonctionne très bien. Tu joue sur la psychologie des autres, cela va dans la droite lignée de nos discussions."

Elle approuve.
Cependant.

"Fais attention à ceux qui ont l'habitude de la guerre, ils connaissent bien ces techniques. Et ceux qui ne marchent pas à la pensée, parfois à l'instinct et au chaos : il n'y aura pas toujours de pensées à exploiter de leur part, pour les diriger."

Avec ces mises en garde, elle scrute sa plaie refermée et couverte.
Et passe son regard dans celui doré de Nymeria.

"Mon enseignement se termine ici, me semble-t-il. Te voilà avec plus d'ingéniosité qu'avant."

Elle n'aura plus rien à lui apprendre.
Cela aura été intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres théories · Nymeria, mentorat   Les autres théories · Nymeria, mentorat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres théories · Nymeria, mentorat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mental · Mentorat · Grimalk
» Mise en action · Grimalk, mentorat
» Dans les dents - Mentorat | Feat. Pepper
» Nymeria
» Do you still believe in one another | Nymeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: