Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ile Abysse Dreamin' - Bellamy

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1656
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Ile Abysse Dreamin' - Bellamy Empty
MessageSujet: Ile Abysse Dreamin' - Bellamy   Ile Abysse Dreamin' - Bellamy EmptyJeu 31 Aoû 2023, 21:00

Melon
Il avait nagé jusqu'à l'île abysse à la recherche d'herbes qui ne poussaient d'ici. Honnêtement, la majorité de sa vie, c'était chercher des ingrédients, faire des pansements, discuter avec les loups déprimés ou malades. C'était donc une super vie.

Arrivé sur la belle plage aux eaux turquoises transparentes, il s'ébroua un bon coup. Il commençait à aller mieux, se remettre de sa frayeur lors de la bataille du dragon. Ses frayeurs - pluriel: il avait eu maintes fois peur qu'il n'allait pas réussir à sauver les loups blessés. Parfois, il se réveillait la nuit d'un cauchemar où quelqu'un était blessé et qu'il n'arrivait pas à arriver assez vite avec le brancard ... Mais ils avaient survécu. Pourquoi, alors, les cauchemars ne partaient pas ?

Le petit loup beige couleur fruit d'été trottinait le long de la plage, cherchant un chemin qui avait déjà été piétiné par d'autres avant lui : l'escalade à travers les ronces et les plantes piquantes ce n'était pas sa spécialité. En arrivant sur un petit banc de plage de sable blanc, il rencontra une truffe qu'il reconnaissait. Le nouveau ! Il n'était plus si nouveau - mais il était pas super bien intégré. Melon décida immédiatement d'aller lui parler.

Avoir un ami, il n'y avait rien de mieux dans la vie.

"Bonjour Bellamy ! Tu vas bien ?" demanda-il en s'approcha, guilleret.

Il jeta un coup d’œil derrière lui, ou un des rares passages dans la verdure s'ouvrait à eux.

"Que fais-tu aujourd'hui ?" demanda-il, souriant, ses oreilles en avant.
Malgré les cauchemars et les nouvelles cicatrices, il était toujours aussi joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Ile Abysse Dreamin' - Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Ile Abysse Dreamin' - Bellamy   Ile Abysse Dreamin' - Bellamy EmptyLun 04 Sep 2023, 09:09

La vie avait repris son cours presque normal chez les Etelkrus. La bataille du dragon avait laissé des cicatrices et des souvenirs qui hantaient ls regards, Bellamy l'avait bien remarqué, mais globalement le quotidien était redevenu ce qu'il état avant cet événement. Comme si tout ce qui s'était passé pendant l'absence de la majorité de la meute n'avait été qu'une parenthèse hors du temps, un moment suspendu et irréel de silence et de calme. Le Castel bruissait de nouveau d'activité, les hautes instances étaient revenues pour donner des ordres, les patrouilles et les entraînements se succédaient partout sur le terres du clan. Bellamy avait profité d'un patrouille qui longeait les Falaises Littorales pour proposer de pousser jusqu'à l'Île Abysse. Il commençait à connaître le territoire comme sa poche, ses sentiers, les coins plus difficiles d'accès, les points faibles qu'il fallait surveiller d'un peu plus près. Il espérait pouvoir bientôt parler à Maps pour lui demander si elle accepterait de le former officiellement pour qu'il intègre le rang des Boucliers.

Restait la question du glowstick ; il ignorait si c'était un passage réellement obligatoire - il poserait la question à Pomelo à l'occasion - mais espérait silencieusement que non. Il s'était bien rangé dans le moule du bon Etelkru, à part sur ce point précis. Jamais encore il n'avait mis les pattes dans un temple ou essayé d'établir ne serait-ce qu'un semblant de contact avec les dieux. Il se fondait dans la foule et dans les tâches quotidiennes, peut-être était-ce pour cela que personne ne lui avait encore fait la remarque - parce qu'au delà de ça il faisait son maximum pour que personne n'aie rien à lui reprocher, et au contraire jauge qu'il était un élément utile de la meute. Mais il se doutait bien que cette question viendrait à un moment où un autre, et il ignorait complètement comment y faire face. Il avait vu dans ce détour l'occasion d s'isoler un instant pour y réfléchir à tête reposée.

Mais le destin en avait décidé autrement, puisqu'à peine engagé sur les plages de l'Île Abysse, il croisa une silhouette familière. Un petit loup coloré et aux oreilles déchirées dénommé Melon, qui faisait partie de la grande famille de Pomelo. Comme à chaque fois qu'ils se croisaient, il était enjoué et avenant, et même si son regard semblait un peu plus fatigué qu'à l'accoutumée, Bellamy avait envie de croire qu'il était réellement content de le voir.

"Bonjour Melon." Répondit-il en le saluant d'un signe de la tête, alors qu'il se rejoignaient. "Je vais bien. Je patrouille, j'ai fait un petit détour."

Inutile de donner plus de précisions.

"Et toi ?"

La question était double, en si peu de mots. Que faisait le petit loup ici, et surtout, comment allait-il ? Il faisait partie de ceux qui étaient allés combattre le dragon. Même si, étant donné qu'l était Panseur, le loup sombre supposait qu'il avait surtout participé en retrait à la guérison des blessés, l'expérience l'avait sans doute marqué. Et il y avait aussi cette atmosphère étrange et les mots d'Anita que Bellamy avait retenu des festivité du retour ; la bataille magnifique et sanglant dans laquelle tous les loups s'unissaient pour vaincre un ennemi commun ne semblait pas s'être déroulée exactement e cette façon, et il était curieux d'en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1656
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Ile Abysse Dreamin' - Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Ile Abysse Dreamin' - Bellamy   Ile Abysse Dreamin' - Bellamy EmptyMar 31 Oct 2023, 16:09

Il agita ses oreilles. Ah ! La patrouille ! Il en était quasiment toujours exempt: ils avaient toujours plus besoin d'avoir des panseurs dans le grand castel que à l'extérieur. Ça voulait dire qu'il ne sortait que rarement accompagné d'autres Etelkrus, d'un autre côté il allait souvent sortir pour chercher des herbes : comme aujourd'hui. En tout cas, il était ravi que le loup sombre et souvent silencieux aille bien. Melon avait l'impression de l'avoir souvent vu seul - malgré que sa tempête de sœur Pomelo l'ait pris sous son aile. Alors il lui offrit un nouveau sourire.

En plus, discuter, ça l'empêchait de penser à ces mauvais rêves.
"Moi ? Je vais chercher des plantes ! Il fait super humide ici, et c'est top pour pas mal de plantes qu'on utilise souvent ! Et puis j'espère aussi trouver de nouvelles choses, peut être des plantes que l'on a pas encore répertoriés ? Ce serait formidable!"
Sa queue s'agitait derrière lui, dans sa bonne humeur.

Penser plantes et soin, ça l'avait toujours mis de bonne humeur - c'était pour ça qu'il détestait autant ces rêves qui mêlaient soin et peur.
"... Et puis ça va coup-ci coup-ça, depuis la bataille, je fais des cauchemars ... c'est compliqué de bien dormir."
Melon n'était pas du genre à cacher un fait, il préférait autant être honnête : si il l'était avec les autres, les autres le seraient sans doute plus avec lui, en réalisant qu'il n'était pas juste un panseur, mais un loup comme eux.

En tout cas, c'était la théorie.
"Est ce que ça te dirais de m'accompagner? Je serais ravi de ne pas y aller seul : les profondeurs ne m'inspirent guère confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Ile Abysse Dreamin' - Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Ile Abysse Dreamin' - Bellamy   Ile Abysse Dreamin' - Bellamy EmptyJeu 07 Déc 2023, 20:24

Sans surprise, le guérisseur était là en quête de plantes médicinales. Le mâle sombre avait remarqué que le rang des Panseurs ne suivait pas exactement les mêmes obligations que le reste de la meute - ce qui lui paraissait plutôt normal, même si c'était à se demander s'ils n'étaient pas un peu... exclus ? Par rapport au reste. Ce n'était en tout ca pas quelque-chose que lui apprécierait, même s'ils devaient se savoir utiles et précieux pour le groupe.

Il fut surpris par la confidence du loup coloré ; la plupart des Etelkrus auraient considéré cet aveu comme une marque de faiblesse, et lui-même était passé par cette phase lors de l'absence de tous. Melon avait cependant bien plus de choses récentes qui devaient lui occuper l'esprit et ne devait pas être le seul des survivants de la bataille à avoir le sommeil plus léger. Bellamy avait parlé à Pomelo de ce soucis - c'était la seule de qui il était réellement proche dans la meute - et il se demanda si c'était une coïncidence que son frère lui en parle également. Il faisait confiance à la louve multicolore mais la savait aussi proche de sa famille.

"J'ai eu le même problème récemment." Finit-il par dire après une hésitation. "Ottar m'a donné des plantes à prendre quelques temps et maintenant ça va mieux."

Sans doute le temps que ses pensées et ses souvenir retrouvent leur petite place là où elles devaient rester pendant qu'il dormait.

"Bien-sûr." Répondit-il à sa proposition.

Puis il ajouta après un instant :

"Tu fais toujours tes expéditions seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1656
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Ile Abysse Dreamin' - Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Ile Abysse Dreamin' - Bellamy   Ile Abysse Dreamin' - Bellamy EmptyLun 19 Fév 2024, 15:34

Il pointa ses oreilles vers Bellamy avec curiosité. Tiens, Ottar lui avait conseillé quelque chose ? Melon n'avait pas vraiment pensé à se traiter lui même. Il avait toujours cette impression que lui était une exception, qu'il devait pas tomber malade - ou alors que lorsqu'il tombait malade ce n'était pas grave, ça partirait vite. Il avait parfois laissé trainer des rhumes à cause de ça... mais jamais quelque chose de cette envergure.

"Ah oui ? Ottar a toujours de super idées, qu'est ce qu'il t'as donné ?" demanda-il, curieux. Ottar était plus entreprenant que lui, il avait des idées qui sortaient de l'ordinaire... Melon préférait rester sur ses acquis que tenter de nouvelles choses, c'était vrai.

Il trottina jusqu'aux énormes plantes à grosses feuilles, et passa la tête entre leurs branches pour chercher des yeux le chemin. Dans toutes les terres Etrelkrus, les chemins étaient bien visibles : nombreux loups les avaient battus de leurs pattes. Mais ici, surement à cause de l'humidité, tout était recouvert de mousse. C'était donc bien plus compliqué de se souvenir de par où il passait pour aller à ses coins à herbes préférés.

"Merci beaucoup ! Non, non, d'habitude je viens avec Gertha - enfin, Lagertha! Elle peut voler, alors c'est plus facile d'aller à des endroits ! Mais aujourd'hui, elle est avec sa soeur, alors je me suis dit que ce serait pas trop dur d'aller tout seul !" expliqua-t'il en s'avançant entre les grosses plantes, son regard passant d'un côté à l'autre, essayant de retrouver son chemin.

"... je pense que c'est par ici." proposa-il en montrant ce qui semblait avoir été un chemin entre les vignes et les longues herbes. C'était tellement plus compliqué depuis le sol que depuis les airs. Ah, Lagertha lui manquait toujours lorsqu'elle n'était pas là. Il se retrouvait vraiment à respoer beaucoup de son travail sur l'aide de son assistante. Lorsqu'elle n'était pas là, il s'en rendait bien compte.

Il s'avança, regardant autour de lui.

[un peu de dé hasard tempéré pour pimenter]

Il tourna autour d'un gros rocher en pencha la tête sur le côté. Euhm, non, ce n'était pas par ici, c'était sur. Il n'avait jamais vu cette statue avant. Curieux, cependant, il s'approcha pour la regarder. Il aurait cru y apercevoir la déesse Dairo ... mais ce n'était pas elle. C'était une toute autre louve, et au vu de la finition de la pierre, l'attention qui avait été porté à cette sculpture de louve, ce n'était pas n'importe qui. Serait- ce une autre déesse ? Il agita ses oreilles.

"... Je ne suis jamais venu ici avant..."
souffla-il en regardant autour d'eux. Y avait-il ici une divinité qu'ils ne connaissaient pas ? Non, impossible !

... Et pourtant ?


Dernière édition par Liliandril le Lun 19 Fév 2024, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19302
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ile Abysse Dreamin' - Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Ile Abysse Dreamin' - Bellamy   Ile Abysse Dreamin' - Bellamy EmptyLun 19 Fév 2024, 15:34

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Ile Abysse Dreamin' - Bellamy Iozi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ile Abysse Dreamin' - Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Ile Abysse Dreamin' - Bellamy   Ile Abysse Dreamin' - Bellamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile Abysse Dreamin' - Bellamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tresse et l'abysse [PV Abysse]
» New recruit - Bellamy
» Sparadrap (ft. Bellamy)
» Entrevue - Pomelo, Bellamy, Holly
» Qu'est-ce que c'est que cette île [PV Abysse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Nation Etelkrus
 :: Île Abysse
-
Sauter vers: