Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sing for absolution [Anita, Dairo]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Sing for absolution [Anita, Dairo] Empty
MessageSujet: Sing for absolution [Anita, Dairo]   Sing for absolution [Anita, Dairo] EmptyVen 06 Oct 2023, 20:54



-Iris-

Bonjour


[Se passe directement après Une odeur d'orange]

Le chemin vers le Temple avait été silencieux. Absorbé dans ses pensées, Iris avait du mal à repousser les souvenirs qui pleuvaient sur son crane lorsqu'il prenait le chemin vers les Falaise, qu'il évitait de plus en plus. Il revoyait sa mère le guider le long de la plage, il revoyait cette grotte où il avait échangé son premier baiser avec Désiré, revoyait toutes ces sorties plages avec Maps.
Il revoyait aussi Myrohino, comme appelé par le vide, regard perdu sur une décision impossible à prendre.
Parfois, il y voyait à sa place une silhouette bleue, au regard triste et aux yeux fatigués.

Dans ses cauchemars, il la voyait tomber.

Il garde la truffe résolument tournée vers le sol, remontant le chemin vers le Temple de la déesse orange, ne s'autorisant à lever le regard qu'une fois devant sa statue. Dans l'air flottait encore l'odeur de sa soeur, fraiche, mais elle n'était pas ici. Ils iraient la trouver après. Il relève deux yeux neutres sur sa tante : Elle avait l'honneur de l'age, de l'expérience et d'une connaissance peut-être plus poussée de la Renarde. Alors, il la laissera commencer leur chant d'absolution.

Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Sing for absolution [Anita, Dairo] Empty
MessageSujet: Re: Sing for absolution [Anita, Dairo]   Sing for absolution [Anita, Dairo] EmptyLun 16 Oct 2023, 22:56


Dans son esprit à elle aussi, les pensées défilaient.
Mais aucune ne semblait parvenir à s'ancrer réellement. Elles étaient plutôt faites de morceaux de la conversation qui venait de se dérouler, de l'écho de la voix de Dairo, de souvenirs parasites et plus anciens venant parfois s'agréger au tourbillon. Les mots de Nirvana, ses propres certitudes. Des images de son enfance, même ; quand sa sœur et elle se présentèrent devant la Renarde en n'étant âgées que de quelques mois, cherchant à obtenir pour Pepper un cadeau qui la ferait sourire, pour faire plaisir à Dez.
De tous les fragments troublés qui s'entrechoquaient dans le cosmos de son esprit, ce furent bien ces mémoires qui parvinrent à lui arracher un sourire discret qui flotta sur ses babines jusqu'à arriver devant l'entrée du Temple.

L'Alpha ralentit à l'approche du tunnel de roche qui s'enfonçait au coeur de la Crypte, cherchant le regard d'Iris - mais celui-ci semblait profondément absorbé par ses propres préoccupations. Alors Anita s'y engagea - et ce ne fut que devant l'orange de la fontaine qu'elle croisa le violet des yeux de son confrère, et échangea un signe de tête entendu avec lui.
Juste avant de commencer, la Prêtresse de Kiro redressa l'oreille en surprenant dans ses narines l'odeur de Nirvana, qui était certes omniprésente dans le domaine de la Renarde, mais était particulièrement frais. Ils l'avaient manquée de peu, alors.
Là serait sans doute leur prochaine destination : retrouver la Prêtresse Orange suite à la discussion avec la Déesse.

Anita se concentra, inspira profondément, puis...

— Déesse Dairo.

La louve inclina la tête avec déférence. En son esprit demeurait, malgré elle, le souvenir de l'affection presque maternelle qu'elle avait vu de sa part à plusieurs reprises.
Ça lui donnait la force de trouver les mots. Plus que de parler à une entité qu'il fallait craindre ; elle adressait la parole à une figure familière aimée et respectée. Même s'ils n'avaient pas su honorer suffisamment ces sentiments à son égard.

— En votre toute omniscience, vous avez déjà du entendre ce dont Iris et moi avons discuté après votre passage. Nous tenions tout de même à nous présenter devant vous pour directement vous adresser nos paroles, j'essaierai d'être brève.

Un morceau de sourire fit tressauter un instant le coin de ses lèvres - elle savait que faire concis n'était pas réellement l'une de ses qualités à l'oral.

— Je comprends ce qui vous a poussé à prendre cette décision, quand bien même je suis navrée des circonstances qui y ont mené. Et si je ne pense pas être en mesure de vous faire reconsidérer votre choix si celui-ci est déjà arrêté, nous jugions tout de même important de vous rappeler que nous tenons à vous et à vos valeurs. Profondément.

Elle marqua une pause, baissant le museau.

— Les Etelkrus ont souvent eu du mal à les faire briller de la même force que celles d'Aka, il est vrai. Votre Prêtresse m'avait prévenue de ce sentiment, mais j'étais moi-même persuadée que les changements positifs de ces dernières années étaient une preuve suffisante de l'évolution des mentalités, n'ayant jamais vu aucun Etelkru renier votre importance ni moquer votre couleur. Je croyais de plus en plus les voir s'en inspirer, même.

Son regard dériva un instant vers Iris, malgré elle, suivant le fil insidieux de ses pensées. Un rouge qu'elle aurait cru voir se diriger chez Dairo ; un guerrier qui était avant tout stratège. Un disciple d'Aka qui comprenait pourtant tout l'intérêt de la ruse et gagnait aussi des guerres par l'esprit.

— Je n'étais pas sourde pour autant aux dissensions qui ont toujours fragilisé notre clan. Depuis que je suis Alpha, j'ai voulu amener les nôtres à davantage de tolérance et de partage. C'est un projet qu'Iris partage, et avec lui nous avions déjà parlé de nouvelles solutions pour améliorer la coopération entre disciples de différentes couleurs - et par association, permettre à l'orange de regagner toute sa gloire et ne pas laisser toute la lumière sur le rouge. Car je reste persuadée qu'il y a bien plus aux Etelkrus que des barbares, malgré notre vieille réputation.

Vous-même deviez bien y croire pour rester si longtemps à nos côtés, non ? Avant ma naissance étaient perpétrés massacres et démonstrations de force parfois cruelles ; pièges et tours étaient montés. Ne nous sommes pas élevés depuis cela ?

— Avec votre aide, celle de Nirvana et de vos autres plus fidèles disciples, je veux continuer de valoriser tout ce que vous apportez d'essentiel aux Etelkrus. Demander d'autres idées que celles que nous avons déjà pour renforcer notre lien et tourner davantage de nouveaux esprits vers votre lumière.

Son regard se fit un peu plus distant.

— J'ai toujours voulu faire des Etelkrus des guerriers de lumière, levant l'épée pour les causes justes et non pour persécuter. Sans votre assistance, sans votre essence au cœur de notre Trinité... Je ne suis pas certaine de pouvoir y parvenir.

Je crains que notre meute ne fasse que le contraire - se renfermer davantage sur elle-même et ses travers, rejetant la nouveauté.
Anita finit par cesser de parler et elle se tourna vers son neveu. En ce qui la concernait, elle avait terminé de livrer en toute sincérité les pensées qui l'agitaient. S'il avait quelque chose à ajouter, c'était le moment.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Sing for absolution [Anita, Dairo] Empty
MessageSujet: Re: Sing for absolution [Anita, Dairo]   Sing for absolution [Anita, Dairo] EmptyMar 31 Oct 2023, 18:29



-Iris-

Bonjour


Anita s'avance, et elle se montre -comme souvent- à la hauteur des espérances d'Iris. Son chant est clair, précis et apte à convaincre toute ame mortelle, mais sera-t'il suffisant pour une déesse ? Iris la laisse finir, hochant légèrement de la tête lorsqu'il est évoqué, encore groggy par la perte soudaine de son frère, la mort de sa mère.
Tout était allé bien vite.

Et lorsqu'elle termine, lui se dit que surement il devrait ajouter quelque chose. Car s'il était aujourd'hui passif, c'était en effet un projet qu'ils avaient eu à coeur de développer, sans avoir eu le temps de le faire. Alors, il s'avance également d'un pas et d'une voix plus fatiguée, prend la parole, bien moins bon orateur que sa consœur.

C'est vrai. Nos trois Dieux, piliers du clan, fonctionnent merveilleusement bien ensemble. Nous avons besoin de disciples orange, et je crains que votre éloignement ne détourne notre clan de vous, de l'intelligence et de l'imagination.

Ce n'était pas une menace, simplement un regret. Les disciples oranges étaient déjà plus rares que les rouges, alors même qu'ils avaient besoin de ceux-ci. Iris soupire légèrement.

Laissez nous ... Un peu plus de temps. Si nous ne parvenons pas à vous convaincre, alors nous réfléchirons à un moyen de laisser passer les solitaires sur nos terres pour pouvoir obtenir votre couleur.

Un canal, un chemin qui déplaisait fortement à Iris, mais qui serait probablement la seule solution.

Revenir en haut Aller en bas
Dairo
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 118
» Age : 58
» PUF : La renarde
» Date d'inscription : 25/02/2012

Sing for absolution [Anita, Dairo] Empty
MessageSujet: Re: Sing for absolution [Anita, Dairo]   Sing for absolution [Anita, Dairo] EmptySam 10 Fév 2024, 19:10




Sing for absolution



Vous demandez audience, gérants plein d'espoir de la meute.
Cette meute qu'elle protège et chérit pourtant malgré tout et qui demandent une rallonge de temps, un besoin de prouver les valeurs qu'elle a déjà exprimé avoir de la peine à trouver. Une ultime demande.

Toujours, elle n'apparaît pas.
Et encore une fois ne traîne pas en longueur.

Qu'est-ce qu'un peu plus de temps, Etelkus ? Cela fait des années, que cela changera-t-il.
Alors non, cette décision est finale. Restez assurés pourtant que ma protection ne cesse, et ne cessera pas aussi longtemps qu'il y a des disciples dans vos rangs, aussi longtemps que vous portez ce désir de refaire valoir la ruse dans vos quotidiens.


Il y a juste comme un souffle épuisé.

Ouvrir mon temple ne vous empêche pas d’œuvrer dans le but que vous désirez.

Voilà ainsi, sa réponse.
Et après, il n'y a plus que le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sing for absolution [Anita, Dairo] Empty
MessageSujet: Re: Sing for absolution [Anita, Dairo]   Sing for absolution [Anita, Dairo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing for absolution [Anita, Dairo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I'm away from you | Libre & Dairo
» Anita -
» L'art de la feinte ✠ Dairo
» Something in the way — Iris & Dairo
» Imaginons - Dairo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Nation Etelkrus
 :: Falaises Littorales :: Crypte
-
Sauter vers: