Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptyMer 18 Oct 2023, 22:24

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] 9344
S A J D A ▴ Cinq mois


Certains ne connaissent pas grand chose mais savent faire beaucoup de choses. Ils développent des branches avec discrétions, privilégiant l'expérience à la théorie qu'apporterait un livre.
Il est remarquable de le constater : c'est un loisir auquel je m'attelle, pour m'occuper.
Jouer avec un bâton, mon bâton, ne peut être fait en permanence : je finis par céder à l'ennui, presque à en finir dégouter.

Mais revenons à cette réflexion.

Presque à l'inverse de ce frère qu'on ne pouvait jamais voir à côté d'elle, Aconit était de ce type de louve. Chaque départ de la sylve et chaque retour augmentait avec légèreté l'une de ses compétences.
[center]L'extérieur était riche en celles-ci.[/i]
Il me tarde un peu plus de le découvrir.

Dans cette attente, mes babines s'ourlèrent d'un petit sourire adressée à celle qui revenait habiter la sylve. Je ne me redressa pour autant, restant allongé et mon bâton entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptySam 21 Oct 2023, 11:10


Aconit

Aconit avait remarqué une chose, leur mère était meilleur pêcheuse que chasseuse et si elle ramenait toujours poissons, amphibiens, crustacés frais, les carcasses de proies plus terrestre étaient bien souvent vieilles de plusieurs jours et déjà en partie consommées par d'autres. Elle n'avait pourtant pas pris la peine de leur transmettre ce savoir, se contentant de disparaître et de revenir leur déposer ses trouvailles.
Alors Aconit était plutôt fière de revenir avec quelques gardons gueule, elle avait mis tant d'efforts à les attraper même si ce n'était pas de bien gros poissons et son pelage portait encore la preuve de sa baignade récente via les touffes collées en pointes de son poitrail.

La louve blanche ne voit pas sa mère cependant, juste Sadja qui lui sourit et Aconit lui répond d'une queue remuante à défaut de pouvoir elle même sourire correctement avec ses proies. Elle parle cependant, gardant crocs et mandibules serrés.

"Sadcha! T'es tout cheul? Maman est pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptySam 21 Oct 2023, 22:06

[quote="Daisy"]
Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] 9344
S A J D A ▴ Cinq mois


La pêche.
La pêche est la compétence qu'elle monta légèrement aujourd'hui, et qui à chaque pratique, se ferait un peu plus forte. Elle n'est pas mauvaise. Pas excellente non plus ; je sais qu'Emilitia l'est plus, dans la pluralité de ses années qui lui confèrent davantage d'expérience que ses enfants, que ma Lumière, que moi.
L’œil de mon front cesse de s'ouvrir sur elle.
Il s'ouvre déjà quotidiennement sur elle, comme sur chaque loup autorisé à séjourner entre les runes. La limite de mes rencontres m'amènent à me contenter de cette observation.

« Salut Aconit. Je l'étais jusqu'à ce que tu viennes. Elle est sortie un peu plus tôt dans la journée, au-delà des runes. »

Bien que je sois sous la surveillance d'Aerondight, la confiance qu'elle plaçait en moi me permettait de rester seul. Quant à Emilitia, je ne savais quand elle reviendrait.
Je lève le museau vers ses poissons.

« Tu les as pêché dans la mer ? »

Je dois avouer qu'une lueur nait dans mes yeux, à cette possibilité. Comme si la mer était un lieu formidable, auquel je portais grand intérêt.
Ce qui est vrai.
J'étais né sur l'Atoll, me devait d'en redevenir Prince. Et l'Atoll en était entouré.
La mer était un élément dont je ne me souvenais pas mais que je tenais à un jour retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptyDim 05 Nov 2023, 10:36



Aconit

« Ah… »

Elle est déçue, très. Il y avait peu de chance pour qu’Aconit croise sa mère avant qu’elle ne change avec Asaravos. Toute sa fierté des poissons pêchés s’envole en un instant et la louve blanche les pose sur le sol avec une expression un peu déçue. Leur temps à chacun, à son frère et elle, était si court… Parfois Aconit avait l’impression de rater beaucoup de choses.

« Oh non, dans la rivière ! La mer c’est trop grand pour moi encore. Trop loin aussi. « Mais tiens prends les quand même! Je n’ai pas très faim moi. »

Elle poussa les gardons vers le jeune mâle. C’était pas grand chose mais la déception lui avait coupé l’appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptySam 11 Nov 2023, 20:26

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] 9344
S A J D A ▴ Cinq mois


D'apprendre qu'Emilitia était partie provoqua chez Aconit une certaine tristesse, ou peut-être une déception. Sans doute aurait-elle voulu la voir, lui parler, la toucher.
Ce n'était pas évident, d'être soumise à une existence partagée. Tout ce qu'elle entreprend est alors compté, possiblement inachevé.
Sentait-elle le changement de corps avec l'autre ?
Comment se passait leur échange ?
Je voudrais y assister.
Ce n'est pas la mer qu'elle a côtoyé pour les pêcher, mais une rivière. C'est un point d'eau clair qui pourrait permettre d'apprendre à nager, avant de découvrir la mer : l'apprentissage serait plus sûr.

« Oh ! Merci. »

Je ne refuse pas, cet élan de générosité : j'ai faim. Et si Emilitia ou Nour m'auraient sans doute apporté de quoi me repaitre, un peu plus tard dans la journée, de goûter à une chair fraiche et dont j'avais bien peu l'habitude.

« Il est bon. M'apprendrais-tu à pêcher dans la rivière, lorsque j'aurais l'autorisation de quitter les runes ? Si celle-ci n'est pas trop loin. »

Je n'ai pas encore le droit de quitter les runes et je ne souhaite pas manquer à cette règle.

« Tu as su apprendre seule, à attraper du poisson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptyVen 24 Nov 2023, 11:24



Aconit

Voir Sadja s'enjailler pour les poissons offerts redonna un peu de son sourire à Aconit.

« Oh ouais si tu veux ! Les premières rivières sont pas toute proche mais une fois que tu auras le droit de sortir des runes, ça sera plus vraiment un problème. »

Une fois ce droit obtenu, leur mère ne semblait plus accorder la moindre importance sur là où ils allaient, ni sur ce qu'ils y faisaient d'ailleurs. Attirer son attention devenait alors bien plus difficile, bien que cela n'avait jamais été très évident, et les bêtises autrefois efficace n'avaient plus vraiment d'effet.

« Maman nous a appris à attraper les grenouilles dans les mares mais les poissons dans les rivières, j'ai du me débrouiller toute seule. »

C'était pour ça que sa réussite avait eu autant d'importance, Aconit aurait voulu que sa mère soit fière d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptyDim 07 Jan 2024, 18:39

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] 9344
S A J D A ▴ Cinq mois


La reconnaissance que je lui porte, pour ce repas qualitatif, la fait sourire. Elle accepte même de m'apprendre l'art de la pêche, dès que je serais en capacité de sortir des runes. Elle aussi, respectait cet interdit. A un âge similaire au mien, elle n'avait dû être de ceux qui tentent de se soustraire à cette règle.
Je ne voyais que Neisseria, pour le faire.

« Merci ! »

L'enthousiasme était plus sincère que forcé, toute compétence nouvelle étant importante pour ma survie et celle de ma Lumière.
Cette compétence qu'elle, avait apprit seule.

« Sans livre ni conseil, seulement en essayant ? »

Il y a dans ma voix une note d'admiration, respectant cette façon d'apprendre qui m'effrayait presque, préférant me rassurer en acquérant la théorie ou les conseils d'autres.
Mes yeux s'en sont même arrondis, en même temps que ma pupille s'est rétractée.

« Et sans jamais tomber dans l'eau ? »

C'est l'air d'un enfant, qui transparait un peu plus à cet instant précis, suspendu aux babines de ma cousine, quant à cet apprentissage en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptySam 13 Jan 2024, 11:10



Aconit

Aconit fit un signe de tête négatif en première réponse à la question de Sadja.

« Sans rien. Je sais que Asar est livres lui, je vois bien ceux que Maman lui apporte. » Et la collection qui commencent à grossir de plus en plus depuis leur enfance, visiblement leur famille étant plus orientée sur l'emprunt définitif. « Mais moi c'est pas trop mon truc et puis pour les conseils... Maman a pas trop le temps je crois. Pas pour la pêche en tout cas. Alors forcément, on finit par devoir se débrouiller si on veut faire des trucs. »

La louve blanche rit face à l'expression de Sadja. Lui qui souvent avait une expression si sérieuse, comme si à l'image du Témoins lorsqu'il était Illidan, il avait une vision sur le monde beaucoup plus proche de celle des adultes que celle des jeunes comme eux qui n'avaient qu'en plus grandes préoccupations que d'obtenir l'admiration de leur mère et de s'amuser avec Morbus ou Garbann. Là d'un seul coup, avec son visage émerveillé et ses grands yeux ouverts sur elle et ses paroles, le petit mâle sombre donnait un peu plus une impression de petit frère.
Ce n'était pas désagréable. Bien au contraire même, Aconit en cet instant comprenait mieux l’engouement de Nour.

« En général je suis déjà dans l'eau, c'est plus simple. »

Aconit mima, écartant ses pattes au dessus du sol comme s'il pouvait en surgir quelque chose.

« T'attends qu'il y en a un qui passe et quand c'est le cas... HOP ! Tu plonges dessus. »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptyDim 28 Jan 2024, 19:01

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] 9344
S A J D A ▴ Cinq mois


Je ne cherchais en cet instant une connaissance, et pourtant, elle m'en offrait une au travers de l'expérience. Je n'avais pas encore envisagé de découvrir par moi-même, profitant des capacités d'autrui pour augmenter les miennes. C'était facile : à mon âge, je ne savais pas grand chose, les adultes avaient eu davantage de temps pour apprendre et comprendre.
Mais plus que de compter sur autrui, pourquoi ne pas m'essayer moi aussi à un apprentissage où je n'avais, pourtant, aucune branche à mon arbre.
C'est une évidence pour beaucoup, et beaucoup ont sans doute ainsi obtenu leurs compétences.
Mais il m'a fallut le découvrir, comme il me fallut découvrir la marche ou la capacité de parler.

Mes yeux suivent ses mouvements, regardant avec intensité cette patte tenue au-dessus de sol. Je m'imaginais l'eau tout autour, que je voyais bien moins trouble que celle de la mare non loin d'ici, et guettait la venue d'un poisson comme s'il aurait pu réellement paraître.

« C'est fascinant. »

Ça l'est réellement. Il me faut cligner des yeux, pour chasser l'eau et l'ombre du poisson, et redresser mes yeux vers les siens.

« J'ai d'autant plus hâte de te voir à l'oeuvre. Il y a d'autres choses, que tu as appris seule ? »

Elle a évoqué Asaravos : il me semble que lui et moi partagions la similitude du savoir théorique avant celui pratique. Elle,
C'est la vie, qui le lui enseignait.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptyDim 25 Fév 2024, 16:55



Aconit

A la question de Sadja, Aconit doit réfléchir mais plus elle se creuse la tête pour en dénicher une réponse, plus celles-ci lui échappent. Elle est sûre pourtant qu'il n'y a pas que la pêche qu'elle a du apprendre en autodidacte mais...

« Là comme ça je saurais pas dire. Ouais sûrement mais ça se fait un peu au fur et à mesure. »

En expérimentant.

« A l'intérieur des runes, on apprends surtout tout ce qui concerne les démons. Maman laisse pas trop l'occasion de s'intéresser à autre chose mais une fois qu'on a le droit de les dépasser, le monde est complètement différent de la forêt brûlée ou même de la Sylve et ça Maman en parle jamais. »

Et par conséquent, ils avaient un peu tout à apprendre d'eux même.

« Ceci dit, j'ai pas été beaucoup exploré non plus. Avec Asar, j'peux pas aller bien loin, il revient toujours aux mêmes endroits. »

Le cimetière, la sylve et la forêt brûlée.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptyLun 04 Mar 2024, 00:10

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] 9344
S A J D A ▴ Cinq mois


C'est sans doute parce que ses compétences sont fondues dans son quotidien, que l'apprentissage est inconscient, qu'elle ne sait pas m'apporter de réponse. Elle sait, c'est évident. Mais elle valide ma pensée : tout se fait au fur et à mesure.
Lorsque je conscientise chacun de mes apprentissages, au fur et à mesure des pages lues ou des thèmes volontairement abordés avec ceux que je sais capable de transmettre, elle fonctionne différemment.

Sa cognition vient d'une curiosité, peut-être d'une frustration, pour ne pas avoir étudié autre chose que les démons au sein des runes.
Emilitia ne transmet qu'à leur propos.

« C'est comme si elle veut le garder en secret. »

Comme les garder eux, secrets, ici enfermés.

« Nour me parle beaucoup de l'extérieur. Surtout de l'Atoll, où nous sommes nés. »

Et où nous retournerons, lorsque ma première année sera passée, pour y retrouver notre place légitime.
Elle évoque alors Asaravos : ce n'est pas évident, de partager ainsi son existence.

« Et vous ne pouvez pas vous écrire, pour vous aider dans vos projets ? Si tu peux déposer à tes pattes un carnet. »

Et puis cette question me brûle la langue.

« Tu sens, quand il va venir à ta place ? »

Le carnet n'aurait sans doute pas lieu d'être, sinon. Je crois que chacun conservait sur lui ce qu'il portait alors ; ils ne s’embarrasseraient pas d’accessoires, si ce n'était pas le cas, à les perdre sans cesse.
Ou peut-être que si, malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] EmptyDim 05 Mai 2024, 20:57


Aconit

« Maman a ses raisons. »

Sans doutes. Aconit y croit, même si beaucoup des objectifs et des ambitions de sa mère lui échappe. La louve blanche savait cependant que sa mère essayait de les protéger, tous, au moins jusqu'à ce qu'ils soient en âge de se défendre et de faire leurs propres choix, de les protéger d'un danger extérieur même si celui-ci avait du mal à prendre une forme tangible.

Les oreilles d'Aconit se redresse à l'information que Nour raconte des choses sur l'Atoll à Sadja, la blanche intéressée sans doute par ses propres envies d'explorations et de découvertes. Aconit ne parlait pas vraiment à Nour... comme un peu tout le monde ici, c'était sans doute Nour qui ne parlait à personne.

« Oh ! Et elle raconte quoi, sur l'Atoll ? »


Ses mandibules claquèrent dans un soubresaut de rire envers elle même, laissant tomber une oreille suite à une certaine déception tout de même.

« Je crois que ça serait bien trop loin pour que je puisse l'atteindre avant que Asar revienne. »

Une proposition de la part de Sadja. Loin d'être bête, il n'avait pas l'air de l'être de toute façon mais Aconit n'était pas vraiment convaincue pour autant.

« On pourrait essayer de le faire plus concrètement, maintenant qu'on peut passer les runes... »

Mais la place des projets de son frère semblait être bien plus grande que ce qu'Aconit pouvait maîtriser... et elle n'était pas certaine de vouloir tout savoir, au vu des retours qu'elle pouvait avoir via Neisseria.

« Je le sens quand ça va arriver. C'est comme si quelque chose te tirait en arrière et tout se brouille d'un seul coup. Après, il n'y a plus rien et quand tu reviens, c'est comme si tu clignais des yeux mais que tu les avais gardé fermer trop longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]   Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui sait vivre ☉ Aconit [FAST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui connait les maladies ☉ Neisseria [FAST]
» Vivre et laisser vivre | Libre [Défi RP]
» Celui qui sait tout, celui qui ne sait rien ☉ Le Témoin
» Une odeur de sang et de cendre (Aconit)
» Celle qui connait les runes ☉ Emilitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: Sylve de MorteFeuille
-
Sauter vers: