Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les loups mouillés - Geeti

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1651
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyMar 24 Oct 2023, 11:47

Ophrys

Encore une sortie. Elle était mélangée entre la curiosité de voir le monde extérieur à celui des terres Etelkrus… et la lassitude. Sortir – marcher ! Alors qu’on avait mieux à la maison. Pffffff, la mer : ennuyeux ! Ils avaient la même chez eux, pourquoi faire TOUT CE CHEMIN juste pour ça. Alors elle marchait à côté de petite maman, qui lui avait demandé si elle voulait venir avec elle en balade ce matin. Fifi étant occupée avec mamie, Ophrys n’avait RIEN A FAIRE. Alors elle avait accepté d’accompagner petite-maman.

Elle arriva donc à un pan de mer, en face d’une île, et regarda maman de manière agacée. Tout ça pour CA ?
Elle s’assit dans le sable d’un air agacé, pendant que maman s’affairait à chercher dans le sable des coquillages pour la tombe de sa tante. Elle ne l’avait même pas connue, cette tante : alors elle n’en avait fichtrement rien à faire de chercher des coquillages. Malgré les explications de « c’est ici qu’on trouve les meilleurs coquillages ! Tu ne veux pas en ramasser pour tata Nirvana ? »
Elle ne s’intéressa que brièvement à un coquillage en forme de lame – puis s’assit par terre pour faire des dessins dans le sable avec ses pattes. On s’ennuyait ici, pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Débutant
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 485
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/12/23)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●○ | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/12/23)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyMar 24 Oct 2023, 12:31



Tu as filé en douce quand Pandore ne regardait pas. Tu rigoles à l'idée de savoir que ta nouvelle maman va être poisson quand elle ne te trouvera plus. Tu comptes aussi revenir sale, tu aimes bien voir sa tête à chaque fois que tu te tires et que tu reviens avec toute la saleté du monde dans le poil. Puis ça te permet de prendre un bain avec plein de mousse mais surtout parce que tu aimes bien les bulles que tu fais en soufflant dessus !
Tu as repris du poil de la bête depuis ton abandon. Bah ouais, t'es certes pas encore tout à fait Raeder mais tu te fais nourrir et tu as retrouvé un petit bidon bien rond. D'ailleurs tu t'es tirée en emmenant un poisson avec toi, une sardine pour être précis. Petit goûter à consommer pendant ton exploration, tu penses à tout.

Tu te balades le long des côtes comme si c'était ton domaine, comme si tu étais une conquérante. Tu n'as pas encore bien compris les limites des Raeders mais tu sais que t'es une Pirate et ça, c'est cool. Tu marches d'un pas décidé, madame sardine dans la gueule. Tu baves dessus mais c'est pas grave, de toute façon tu finiras par la manger. Tu finis par arriver à la Lagune. Première fois que tu viens là et tu es émerveillée. Tout te semble si beau ! Tu sautilles jusqu'à l'eau qui est chaude.

- OUAAAAAAH !!

Tu pousses ce cri qui est à peine étouffée par madame sardine. Tu sautes dans l'eau en avançant jusqu'à capter que tu n'es pas toute seule. Une maman et son enfant. Tu hésites deux secondes avant de filer comme une folle vers elles. Tu exécutes un magnifique dérapage dans le sable et les coquillages, te plaçant devant l'autre gamine.

-B'jour !!! Moi Geeti !

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1651
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyMar 24 Oct 2023, 15:07

Couverte de sable. Tu es couverte de sable. Et par qui ? Un minuscule machin jaune et vert qui vient de faire un dérapage pour s’arrêter devant toi. Les yeux rouges-roses d’Ophrys s’ouvrent grand de rage. Elle se lève d’un coup – avec sa taille imposante, elle toise l’individu fautif en montrant des crocs, ses oreilles couchés en arrière.

« Pour. Qui. Toi. Te. Prendre. » dit-elle en articulant les mots, son regard très fâché dévisageant la louve.

Elle sentait la mer : Ophrys n’avait jamais senti quelqu’un comme ça. A la maison, on sentait l’herbe des plaines, les rochers des falaises , les pins des montagnes – jamais l’eau de mer ! Personne ne passait sa journée dans l’eau ! Pah ! Ce serait être flemmard au possible : chez eux, ce n’était pas des flemmards.

« Toi m’avoir sali ! TOI DIRE PARDON ! » s’exclama-elle en hérissant son poil.

Pomelo jeta un coup d’œil à sa fille et haussa les soucils. Aha ! Elle se faisait une amie, c’était pas trop tôt ! On dirait une Solitaire en plus : c’était bien, ça lui ouvrirait un peu l’esprit. Elle s’en occuperait sérieusement si Ophrys commençait à la faire mijoter au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Débutant
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 485
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/12/23)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●○ | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/12/23)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyMar 24 Oct 2023, 16:53



Tu pensais naïvement te faire une amie mais il semblerait qu'en deux secondes, tu es réussie à agacer l'autre enfant. Tu hausses un sourcil. Oh tu sens que l'autre mioche va t'énerver à te regarder de haut. Pandore n'est pas là pour que tu sois sage donc pas de crainte d'être encore abandonnée pour bêtises. Tu ne vas donc pas te gêner pour te faire entendre. Tu lâches madame Sardine sans quitter du regard la cornue. Tu te redresses, restant toujours plus petite que l'autre mais tu ne comptes pas te laisser marcher sur les pattes. Tu es une conquérante, pas une chiffe-molle !

NON ! Toi sale de base !

Un concours de clash semble être sur le point de commencer ... A moins qu'elles en viennent directement à la baston ?

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1651
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyLun 30 Oct 2023, 13:16

Les pupilles d'Ophrys se dilatent et elle se redresse de toute sa hauteur, faisant un pas vers la louve et montrant légèrement ses crocs. Elle la regarde de haut, très fâchée, outrée qu'on lui parler si mal. Qu'un déchet solitaire lui parle si mal. C'était pas une fille qui méritait son attention, sa considération.

"Répète pour voir" souffle-elle entre ses crocs.

Elle s'est mise haute sur ses pattes de quart-de-Dire, ses yeux rouges devenant sombres.
Les louveteaux, habituellement - surtout chez les Etelkrus- se battent lorsqu'ils sont contrariés. Parfois, il craquent et se mettent à pleurer si les choses ne vont pas de la manière qu'ils voulaient. On voyait rarement une jeune louvette devenir menaçante - du moins, c'est ce que Pomelo se disait lorsqu'elle s'approcha pour arrêter le début d'arc d'ennemies pour la vie.


Pomelo - daronne, très musclée et bleue-rose avec plein de cheveux


"Hephephep - on arrête tout ça hein." s'exclama t'elle en posant un patte sur l'épaule de sa fille - qui était à la même hauteur que la sienne punaise, elle grandissait trop vite - et en lui jettant un coup d’œil pour exprimer son désagrément avec la situation et la réaction de sa fille. Celle-ci se renfrogna immédiatement.

"Comment-tu t'apelles jeune fille ? Ah t'es une pirate toi, ça trompe pas, t'as toute la dégaine.
Dis, tu saurais si Nael est dans l'coin ?"
demanda-elle, avenante, avec un sourire à la jeune fille jaune et verte - et un regard pour darder sa propre fille.

Soit plus gentille Frifri, fait toi une amie voulait-elle intimer à la grande cornue.
La grande cornue fronça ses sourcils : elle avait nulle intention d'avoir une pote aussi nulle.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Débutant
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 485
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/12/23)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●○ | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/12/23)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyMer 01 Nov 2023, 09:58



Tu la vois se redresser et te regarder de toute sa hauteur. Oui elle est grande et alors ? Tu te grandis aussi, tu ne te laisses pas faire. Tu n'as pas peur d'elle, c'est qu'un bébé comme toi. T'es un battante et c'est pas une "grande" qui va te marcher sur les pattes, ah ça non ! T'es prête à en découdre sur cette plage.

- T'es sale.

Tu as à peine le temps de dire ça que la maman de l'autre intervient. Ton regard devient moqueur et semble dire "tu as besoin de ta m'ma pour te protéger ?". Tu regardes à peine la plus âgée qui est presque naine face à son enfant. Tu restes rivée sur ton ennemie. Les questions de la m'ma s'oriente vers toi. Tu as de l'attention et ça te fait tourner la tête. Un grand sourire illumine ton visage, tu sembles avoir oubliée la sale pour admirer celle qui te pose des questions. Ton pompon remue, toute contente que tu es.

- Geeti, moi être Pirate ! Petite pause de réflexion. Pas savoir qui est Naël.

Tu baisses un peu la queue, tu espères que ton ignorance ne détournera pas le regard de cette m'ma sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1651
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyMer 01 Nov 2023, 14:15

Ophrys
Elle tente bien un mouvement vers la petite qui veut plus faire peur que vraiment faire mal, mais elle est aussi interrompue par l'arrivée de sa petite-mère. Ah mais c'est pas possible, elle ne voulait pas faire ami-ami avec cette morveuse de la plage. Elle regarda sur le côté, essayant d'ignorer cette situation où elle était si bien partie, et sa mère gâchait tout.


Pomelo
"Ohlala, oui, je vois ça ! Tu es mousse, c'est ça ?" demanda-elle en souriant, s'intéressant à la petite.

Puis elle remue les oreilles. Elle ne savait pas qui était Naël. Elle l'aurait cru difficile à rater, quand même. Grand, avec ses grandes arrêtes sur le dos, ses grosses dents et ses tresses en bataille. Un inconfort lui serra le ventre: est ce qu'il n'était plus parmi les Raeders ? Qu'est ce qu'il lui serait arrivé, alors ?
Non, non, il devait bien y être... mais elle ne l'avait pas vu depuis la bataille. Pourtant avant, elle avait tendance à lui tomber dessus juste comme ça ... alors où était-il, maintenant ?

"Oh, bon tant pis. C'est pas grave ! Dis donc, t'es plutôt une grande fille, tu dois avoir quasiment 7 mois non ? Ma fille, Ophrys, elle est plus jeune que toi, tu voudrais bien lui excuser un peu d'avoir été méchante ? Elle est pas encore assez vieille pour comprendre que avoir des amis c'est mieux que avoir des ennemis, hein ma fille."
Elle jette un coup d'oeil agacé à sa fille. Allé Ophrys, excuse toi.


Ophrys
"mhhhpardon" dit-elle rapidement, ses oreilles en arrière. C'était trop la honte quand maman faisait ça, on pouvait pas la laisser faire comme elle voulait un peu ?
Cependant, avec sa mère juste là, elle ne pouvait pas franchir les règles. Et elle réalisa que son excuse était jugée insuffisante.

"Je - suis - désolée - ... qu't'as l'impression que tu as besoin d'excuses alors que c'est t-" dit-elle avant de capter le regard furibond de petite-maman.

"Je suis désolée d'avoir 'té méchante j'espère qu'on pourra être amis quand même" dit-elle machinalement, comme si c'était des excuses qu'elle devait répéter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Débutant
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 485
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/12/23)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●○ | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/12/23)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyJeu 02 Nov 2023, 11:59



Tu sembles remarquer un petit malaise chez la M'ma quand tu dis ne pas savoir qui est Naël, tu baisses un peu les oreilles, l'air presque coupable. Tu retrouves du pep's quand les questions reviennent, tu es contente d'avoir toutes cette attention même si elle finit par revenir sur ton ennemie. M'ma te demande d'excuser son comportement. Tu n'as pas envie de le faire même l'autre enfant se retrouve contraint de te faire des excuses. Tu te retiens de rire. Toi, personne ne peut te forcer à baragouiner de tels trucs. Toi tu es forte et tu te laisses pas marcher sur les pattes. Tu préfères ne pas répondre. Pas tout de suite du moins.

- Pas savoir Naël mais moi Pirate peu de temps !

Tu regardes la M'ma en souriant, tu tombes le torse.

- Moi C'ptaine Geeti !

Tu n'es pas que mousse, non, tu es bien plus que ça ! Tu finis par regarder de nouveau ton ennemie. Il est temps de lui parler, de lui accorder un peu d'attention.

- Toi, moi amie.

Tu souris. La M'ma sera contente mais Ophrys et toi savez que vous ne pouvez être amie. Pas avec ce départ de relation.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1651
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyVen 03 Nov 2023, 14:36

Pomelo

"Oh ? Ahh, d'accord ! On dirait pas : tu as l'air d'être née pour être pirate, toi ! Ah ouais carrément Cap'taine ?" s'exclama-elle.
Elle adorait se prendre au jeux des petits : elle n'étais pas condescendante du tout, enjouée d'en savoir plus sur la petite louve.

Puis elle lui adressa un sourire, ainsi qu'un grand sourire à sa fille. Bah voilà, tu vois ! Ça se passera super bien maintenant si tu es gentille !
Et toute pleine d'espoir naïf que les deux petites étaient prêtes à oublier leurs mauvaise introduction, elle fit un salut de la patte à Geeti.

"Capitaine ! Ophrys ? Je vais vous laisser jouer ensemble un peu - je vais chercher des coquillages. Si vous avez besoin de moi, venez me chercher ! Et pas d'bagarre hein ?"
Elle les regarda toutes les deux, puis s'en fut sur la plage à quelques pas, pour scanner le sable à la recherche de cadeaux à mettre sur la tombe de sa soeur.

Ophrys
Alors que sa mère s'éloignait, elle tourna très lentement sa tête vers Geeti, toujours avec un faux sourire plein de crocs. Elle se sentait perturbée : maintenant, quand elle la regardait, elle ressentait des choses.
Les bains à la mousse. Adorer les bains à la mousse.

Est ce que c'était ce que pensait Geeti ? Elle décida de s'en enquérir de la manière la moins polie possible, sans pour autant donner une raison à sa mère de revenir.

"Alors comme ça on naime les bains à la mousse ?"
demanda-elle entre ses crocs, en ouvrant à peine la gueule, son faux sourire toujours imprimé sur son museau. Elle avait envie d'la tailler, cette naine couleur pisse - mais la puissance maternelle était à proximité. Alors elle prendrait son temps. Petite-maman serait pas toujours là pour protéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
» Débutant
SeoSy

Féminin » Nombre de messages : 485
» Age : 27
» PUF : SeoSy
» Date d'inscription : 31/10/2022
» Personnages : .

Forgeron Solitaire
8 ans (06/12/23)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●○ | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire


Raeder Chapardeuse
2 ans (12/12/23)
FOR ●○○ | AGI ●○○
END ●○○ | ING ●○○


Solitaire
4 ans (26/02/24)
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ○○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os



Etelkrus - Coeur
2 ans (25/03/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 680 (100 pistaches)

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptySam 04 Nov 2023, 10:48



Tu restes fière et droite quand la M'ma s'exclame sur ton haut rang. Et ouais, tu n'es pas n'importe qui ! Tu es une Pirate qui bientôt parcourra le monde sur son propre Navire, avec son propre équipage. Tu seras reconnue et admirée de tous. Tout le monde ne pourra que t'aimer et tes parents seront verts de voir les prouesses de leur fille abandonné quand M'ma Pandore sera contente pour toi.
La M'ma décide de vous laisser jouer. Tu lances un regard à ton ennemie. Devoir jouer avec elle ? Tu veux bien y consentir vu que la M'ma t'a appelé Capitaine. Tu sais bien bien que dans ce rôle, tu ne peux pas apprécier tout le monde dans ton équipage alors tu hoches la tête, d'accord pour jouer même si ton ennemie ne fera jamais partie de tes matelots. Tu la regardes s'éloigner et tu te tournes complètement vers Ophrys. Ton expression est beaucoup moins joyeuse jusqu'à ce qu'une question soit posée. Des étoiles brillent dans tes yeux, tu agites le plumeau.

- Oui !! Mousse trop bien !! Souffles d'ssus et mousse envolée en bubulle !!!

Tu te mets à rigoler.

- Toi aussi aimer bain mousse ?

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1651
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti EmptyLun 19 Fév 2024, 17:37

Ophrys

Elle regarda petite maman s'en aller avec agacement, puis se tourna avec son trop plein de drama vers la petite tâche jaune avec qui elle était censée faire copine copine.

"Non, je - Grrrrr t'es débile." s'exclama-elle en fouettant d'un coup de queue plein de sable dans la gueule de sa 'copine'. Elle recula de quelques pas, retrouvant le sourire après avoir infligé cette douche de sable, puis se détourna en portant sa tête haute.

"Un déchet de la mer comme toi ne mérité même pas mon attention. Casse toi et va prendre tes bains de bulle à la con, j'veux plus te voir."
Et ayant déclamé sa tirade dramatique de haine et de détestation, elle s'en fut d'un pas preste pour éviter toute nouvelle confrontation avec Petite Maman tout en laissant une impression drama sur la petite Geeti.

Une forme ronde et rose la suivit de près pour la rouspéter, après un regard désolé à Geeti. Pomelo n'en avait décidément pas fini avec sa fille capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les loups mouillés - Geeti Empty
MessageSujet: Re: Les loups mouillés - Geeti   Les loups mouillés - Geeti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups mouillés - Geeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague [Geeti]
» Geeti - Chapardeuse
» Ocean [Geeti]
» Ce souffle (Geeti)
» La rivale - Geeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: Lagune du Crépuscule
-
Sauter vers: