Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1651
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael Empty
MessageSujet: Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael   Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael EmptyMar 14 Nov 2023, 15:16

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 73110044_EapueLjDRh3KgUJ

Moki

Il était en pleine aventure dans les grottes sous les collines ! C'était des tanières ! Mais pas que ! Aussi des pièces vides hmhm. Moki trottinait dans les couloirs, s'approchant de chaque ouverture pour y passer sa tête curieuse. La retirant très vite lorsque quelqu'un était endormi à l'intérieur. Il était venu avec maman et ses frangins - et avait distancé lesdits frangins. Ils voulaient jouer mais lui n'avait pas la tête à ça. Il voulait trouver des trucs! Et des trucs qui brillaient, de préférence. Ses pattes jaunes et noires faisaient quasiment pas le bruit sur le sol, tant il se voulait discret.

Cependant, à part quelques cailloux gris nuls, il n'avait rien trouvé qui ne lui plaise. Pas d'objet rare, de pierre légendaire... jusqu'à arriver dans la grotte du fond. Il s'en approcha avec la gueule en o. C'était une porte bizarre, plus petite que les autres, avec des crânes gravés dans la roche sur les côtés. De cette porte s’échappait une étrange lumière turquoise.
Il y glissa la tête, et n'y voyant personne, rentra silencieusement, avec une démarche de voleur-touriste (un air qu'il prenait quasiment constamment : imaginez un invité qui prends en photo ou complimente quelque chose de cool dans votre maison, et l'empoche ensuite dès que vous avez la tête tournée). La lumière turquoise venait de torches, ce qui piqua la curiosité du petit lettré. Le feu turquoise il en avait jamais vu avant ! Il avait lu dessus par contre ! C'qu'il avait lu, c'était que le feu changeait de couleur en fonction de ce qui brûlait. Mais qu'est ce qui brûlait en turquoise ? Le sel c'était jaune, le nitrate de potassium c'était violet, le cuivre c'était bleu ... mais turquoise ? Moki ne savait plus ahh ! Si seulement il avait son livre avec lui !

Il tourna la tête et sa bouche s’agrandit dans son O d'admiration. Moki voyait PLEIN de choses qui brillaient ici ! Des fioles en verre, des trucs dans des bocaux ! Ah ! Il voulait tout ! Il s'approcha et attrapa une fiole avant de tourner ses oreilles en arrière, sec. Surpris. Il y avait du bruit ici. Par les fesses de Pontos il y avait quelqu'un ici ! Il devint très silencieux, comme tout jeune adulte qui fait quelque chose qu'il ne devrait pas, et s'approche de l'origine du bruit aussi silencieusement que possible.
Après réflexion, c'était pas un bruit de loup c'était ... c'était ... OooooOOOoOOh.

Son regard avait trouvé le contenu de la marmite. Ohhh ça brillait, c'était beauuu ...
Il lui en fallait absolument maintenant tout de suite.
Il jeta un coup d'oeil à la fiole de verre dans sa patte, et commença à a descendre vers le liquide pour la remplir. Ca ferait un si joli objet de collection ! Une fiole de liquide kibrille.

Tout absorbé par le scintillement du Rhum Maudit, il ne remarqua nullement qu'il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael Empty
MessageSujet: Re: Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael   Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael EmptyMer 28 Fév 2024, 16:19

Nael avait tendance à se faire discret ces derniers temps lorsque Astrid venait sur Morne oeil avec sa nouvelle petite famille. L'idée de faire de leur précieuse île une sorte de station balnéaire pour des mioches qui n'étaient même pas encore sûr de si il voulait devenir pirate, il voyait ça d'un mauvais oeil.
Mais d'un autre coté, ce aurait été difficile de donner envie à des petits solitaires si il n'avaient pas l'occasion d'envisager la vie de forban. De ce fait, il comprenait la décision de Chimaera et l'approuvait.
C'était juste.. devenu plus compliqué avec Astrid. Un peu plus qu'avant en tout cas.

Un peu perdu dans ses pensées - Une grimace déformant son expression, le sorcier s'approcha de sa tanière en trainant de sa patte blanche. A son sac, il avait accroché un balluchon de plantes, de breloques et d'os que lui avait rapporté Kelcie de sa précédente expédition sur le continent.
Il s'engouffra dans la tanière jusqu'à la petite entrée. Cilla- avant de se figer sur place lorsqu'il reconnu une odeur étrangère au milieu de l'encens de ses rituels et du rhum maudit.
Ses vibrisses se redressèrent.
Par la barbe de Paquot
Il se figeant quelques instant avant de laisser tomber son balluchon et attraper la longue aiguille d'os qu'il avait coincé dans ses cheveux grisonnant.
Sans prévenir, il se faufila derrière la silhouette avant de placer d'un mouvement vif, l'aiguille sous sa gorge.

"Ne bouge pas."

un ordre.
Avant qu'il ne prenne la peine de regarder l'individu puis d'analyser ce qu'il était en train de de faire.
Un petit jeune noir et sable avec des traits de poissons - certainement un de ses neveux. Un fiole dans la patte, proche de le fontaine de rhum maudit.
Un sourire narquois se dessina sur ses babines.
Voilà qui était intéressant

"Que fais tu ici marin d'eau douce ?

susurra t-il de sa voix nasillarde, tout en gardant l'aiguille collé à la nuque de l'adolescent.
Est ce qu'il allait mentir ? négocier ? se battre ? Pleurer et appeler maman ?
Nael plissa les yeux, gardant un air menaçant. Mais sa longue queue qui ondulait derrière lui trahissait autre chose - une forme de curiosité.
de l'espoir -peut être- de voir face à lui un raeder et pas juste un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1651
» Age : 24
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael Empty
MessageSujet: Re: Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael   Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael EmptyMer 28 Fév 2024, 19:21

La patte tenant la fiole s'immobilisa au dessus de la marmite, et Moki plaqua ses oreilles en arrière. Oups. Il était attrapé. Quelque chose était appuyé contre son cou. Pourquoi avant ce moment, il y avait pas de salive dans sa gueule, mais maintenant qu'il fallait pas déglutir, il avait l'impression d'en avoir plein ? Il redressa lentement une oreille, écoutant ce que le loup qui l'avait attrapé lui demandait. Marin d'eau douce c'était bien des mots de Raeder, qui est ce que ça pouvait être ? Il tenta de tourner un peu la tête pour regarder - mais l'arme à son cou le dissuada. Hmm, est ce qu'il n'était pas censé être là ? Est ce que s'il racontait n'importe quoi ça passerait ?

Ce lieu avait tout l'air de quelque part où il était défendu d'aller, maintenant qu'il regardait de plus près. Depuis quand le loup était là ? L'avait il arrêté juste parce qu'il tentait de toucher au liquide qui brillait ? Hmmm, pourtant c'était clairement le truc le plus tentant dans toute la pièce. Oui, ça devait être dangereux ! C'est pour ça qu'on l'avait arrêté. Après tout, tout le monde ici était de sa famille - ils voulaient sûrement l'empêcher de se faire mal, comme le faisait maman !

"Je suis à la recherche de trésors - comme celui-là ! Il est à moi, c'est moi qui l'as trouvé en premier." dit-il, faisant semblant d'être super courageux.

Il aurait préféré que l'arme soit pointée ailleurs que sur son cou - il avait vraiment besoin d'avaler sa salive.

"Toi tu fais quoi ici ?" demanda-il, redressant une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael Empty
MessageSujet: Re: Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael   Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael EmptyDim 24 Mar 2024, 21:03

Le petit se figeât - comme si ça vie en dépendait dorénavant. Ce qui était plus ou moins le cas d'une certaine manière.
Nael pencha la tête pour l'observer plus en détails, les crocs tordu sortant des ses babines effleurant la joue de l'adolescent qui garda tant bien que mal de sa contenance.
D'aussi près, il pu sentit sans mal le léger tremblement qui secouait son corps.
Il le sentit également, le mélange de ruse et d'audace dont il fit preuve lorsqu'il ouvrit la babine.

"Je suis à la recherche de trésors - comme celui-là ! Il est à moi, c'est moi qui l'as trouvé en premier.

Les oreilles du vieil hybride se redressèrent alors qu'il recula la tête, surprit.
ça pour du culot

"Toi tu fais quoi ici ?"

Bientôt se fut un rire franc qui sortit de la gueule du maître des rituels alors qu'il appuya un peu plus l'aiguille sur la gorge

Avare au point d'en devenir inconscient donc ? Il marqua une courte pause, amusé

Je suis ici chez moi, contrairement à toi. La tanière dans laquelle tu fouilles est ma demeure.

Doucement, il laissa alors ses muscles se détendre et leva l'aguille de sous la gorge de l'adolescent pour venir jouer de cette dernière en la laissant glisser entre ses griffes.
Son regard lui, se plissa légèrement. Sa voix fut d'un calme presque menaçant lorsqu'il reprit la parole.

Sais tu seulement quel est ce liquide que tu tiens entre les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael Empty
MessageSujet: Re: Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael   Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca brille, ca scintille; il m'en faut un - Nael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller ! [Épreuve de Glow'] Archives
» Brille l'étoile [PV Tiamat]
» Petite étoile, brille (Blizzard)
» Makazel ψ L'amour brille sous les étoiles
» Empty At The End (ft. Nael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Île de Morne-Oeil :: Collines de Crânecoeur :: Fontaine des Damnés-
Sauter vers: