-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Foi indigo [Aiiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] EmptySam 09 Déc 2023, 09:47


 ⱷ Foi indigo
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Cà y est. Tout est prêt. Aiiro s'est déclarée. Son nouveau lieu de culte se construit doucement. Une nouvelle Ere est prête à commencer. Celles des Bâtisseurs. Tu aimes ce mot. Il résonne particulièrement en toi. Tu te rapelles l'avoir prononcé devant les Tiens lors de votre Choix. Pour exprimer ta vision des Nakhus.

Aujourd'hui, tu te rends une fois de plus là-haut. Sur le promontoire qui domine le Plateau du Soleil. Tu n'as plus besoin de veiller sur votre Patiente divine. Tu as plus de temps libre désormais. Et il y a un ancien désir qui peut à nouveau s'éveiller. Une Foi prête à éclore en un resplendissant indigo.

Mais avant, tu fais une halte. Arrivé au sommet, ton côté sentimental ne peut s'empêcher de s'émerveiller devant le panorama offert à tes yeux. Arriveras-tu un jour à t'habituer à ce magnifique paysage ? Tu ne le penses pas. Tu ne l'espères pas. Tu ne veux perdre l'amour et l'admiration pour la beauté de la Vie.

Tu te perds dans la contemplation. Sans culpabilité aucune. Personne ne t'attend. Ton Adoré est encore plongé dans les bras de Morphée. Le Jardin de Mamie est paré pour affronter l'Hiver. Non, tu n'as aucune obligation qui t'appelles. Tu peux être libre de rendre visite à votre Divinité.

Une fois ton âme rassasiée, tes iris dorés se détournent. Tu te remets en marche vers le lieu en construction. Bientôt il sera finalisé. Maintenant que tout est officiel, tu aimes à croire que les Tiens mettront tous leur efforts et leur volonté dans ce projet. Pour en faire quelque chose de beau. Symbolique du Changement.

Quant à toi, tu te sens prêt à marqué ce renouveau à ta manière. Mais d'abord, il te faut trouver la Corneille. C'est vers Elle que se focalise ton attention.

"Dame Aiiro ?"

Tu laisses ta voix porter. Tu sais que tu n'entendras pas la réponse. Ton handicap lui laisse toute liberté de se montrer à toi ou non. Après tout, les Divins n'ont aucune obligation de répondre au moindre appel des mortels. Mido en est un parfait exemple.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] EmptyDim 10 Déc 2023, 22:00



Foi indigo


Sans sa précipiter, sa silhouette apparaît face à Stendhal. Ael prend la peine de se stopper là où il verra son visage.

"Je ne suis dame."

Sa tête se penche, d'un air un peu curieux.

"Tu es le premier à venir, voir si une épreuve est possible."

Un sourire tord ses babines, ni neutre, ni sardonique. Juste plein de curiosité.

"Essayons."

Pas de fontaine autour d'eux, pas d'effets spectaculaires, pas d'odeurs propres à la déesse qui était là avant. Pas d'aura calme de sagesse de l'église non plus. Ael sonde cœur et esprit, accomplissements, tristesses, projets. Et revient avec une idée, et des questions.
Des choses ont préfiguré cette épreuve, qui se joue désormais.
Ses yeux ont une lueur presque de curiosité morbide, désormais.

"Je ne suis plus Elle, pourtant dans ton cœur c'est ainsi que tu me désignes. Espères-tu au fond, qu'elle soit encore celle qui domine ? Que feras-tu, en voyant le chaos qui règne pourtant dans cette identité, ces âmes qui ont été absorbées y penses-tu ?"

Ael s'approche d'un pas.

"Et si demain, Holzër partait, que deviendrais-tu, quels seraient tes projets ?"

Ses babines continuent de se mouvoir.

"Dis-moi, Stendhal. Qui es-tu, qu'attends-tu de toi-même et de moi ?"

Et désormais, lea déité attend la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] EmptyLun 11 Déc 2023, 10:22


 ⱷ Foi indigo
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Elle vient à ta rencontre. Tu en es ravi. Un peu moins lorsqu'elle te reprend. Elle n'est Dame. Est-elle Elle ? Ou Il ? Tu ne sais pas. C'est un concept un peu trop étrange pour toi. Jamais côtoyé. Jamais expliqué. Mais tu prends note de sa remarque. Ton cerveau cherche un autre adjectif. Déité. Divinité. Divin. Seigneur. Tu ne sais lequel est le plus approprié. Tu choisis la solution la plus simple : demander directement à la/le concerné(e).

"Quelle est l’appellation qui vous convient le mieux ?"

Ainsi, tu ne feras plus d'erreur. Par cette appellation tu montreras que tu respectes et acceptes ce que tu as en face de toi. Même si tu penses que tes actes l'ont déjà prouvé. Aujourd'hui n'est que le dénouement de ta Foi. La matérialisation pure et dure de ce qui te berce depuis tout petit. Si tu réussis.

Car c'est dans l'Inconnu que tu as décidé de te jeter. Il n'y a plus le cadre bienveillant qui a tant entouré de Nakhus passant leur Épreuve. Il n'y a que la Nature autour de Vous. Et comme tu es le premier à essayer, tu n'as aucun écho de ce qui t'attend. C'est effrayant en quelque sorte. Mais tu veux y croire. Encore un peu.

Alors, c'est parti.

Tu te dois de te focaliser sur le visage indigo. Envolé est la faculté de dialoguer simplement par l'esprit. C'est sûrement çà que tu regretteras le plus : entendre la voix de ta Déité. Rester dans ton monde de silence, sans cette complicité.

Alors, tu te concentres. Tu lis les mots formés par les babines. Tu les relies aux expressions faciales. Et tu essayes de communiquer.

"J'aime à penser qu'aucun sacrifice n'est vain. Mamie, Maman et Dame Yurai n'ont pas totalement disparu. Elles ont leur place dans mon cœur et elles y resteront. Nul ne sera capable de me les arracher."

Ni mortel, ni Divin.

"Je reconnais que votre Retour a ébranlé ma Foi. J'ai douté de Vous. Mais vous vous êtes excusée. Vous avez expliqué votre Choix. Et grâce aux recherches de la Colombe, j'étais plus à même de comprendre votre Geste. Au final, vous avez retrouvé une partie de Vous. Certes différente. Mais on a tous amenés à changer, n'est-ce pas ? Rien n'est immuable. Et encore moins la Vie."

D'autant plus que cette Créature instable et si vulnérable, c'est vers vous qu'elle était revenue. A sa Maison. Elle avait eu confiance en votre tolérance et ouverture d'esprit. Comment rester insensible à cette marque de confiance et fragilité ?

Et puis, veiller sur elle avec Blizzard et Marty, çà avait renforcé ton sentiment. Créer une affinité avec ta patiente. Ta volonté presque farouche de la protéger des autres et du rejet. Peut-on dire que tu as pris sous ton aile la Corneille ?

"Ces cinq Âmes, j'y pense encore. Même si vous nous avez affirmé qu'elles étaient en paix, je ne peux m'empêcher de penser qu'elles méritent réparation. L’Église aux Corneilles ayant perdu sa fonction première, j'aimerai en faire un musée. Pour ne pas oublier le Lien qui existait entre Dame Yurai et les Nakhus, pour illustrer toutes les réussites et créations des Nôtres, leur résilience, pour rendre hommage au Dragon et aux Cinq Âmes... Pour ne pas oublier le Passé qui a fait ce que l'on est devenu aujourd'hui."

Un devoir de mémoire.
Tu n'aimes pas laisser les lieux à l'abandon. Comme le Dédale que tu aimerais voir transformer en Laboratoire. Tu veux tout embellir.

La question qui suit fait brutalement cesser tes rêveries de projets grandioses. Aiiro évoque un sujet sensible. Ton Adoré. Imaginer sa disparition te fait frémir. Tes yeux se ferment. D'atroces images liés au combat contre le Dragon t'agressent l'esprit. Est-ce qu'Ao aussi l'aurait utilisé si c'était vers Elle que tu t'étais tourné ?

"Je laisserai le Jardin aux bons soins des nôtres et je partirai à sa recherche. Si c'est un destin funeste qui me l'a enlevé, alors je risquerai de basculer du mauvais côté. L'obscurité, l'extrême, le chaos. Je ne pourrai pas comme Maman exploser en mille couleurs et trouver le réconfort auprès de Vous. Aucun mot des nôtres ne pourra m'atteindre dans ma bulle de silence. Pour le bien de tous, je m'exilerai. Au Manoir. Près de la Sorcière et de sa famille qui m'ont déjà ouvert leur porte. J'affronterai mon deuil et ma part sombre là-bas."

Çà te fait mal de songer à cette éventualité. Mais au fond de toi, tu sais que c'est possible. Tu as largement eu le temps de perdre toute tes douces illusions avec le départ prématuré de la Colombe.

Et maintenant, qui es-tu ? Vaste interrogation.

"Çà va faire huit ans que je cherche la réponse à ses questions. Je pense qu'elle est vouée à osciller."

Proie ou Loup ? Zèbre ou Panthère ? Toi qui porte ces deux attributs si opposés.

Tu t'essaies plus ou moins maladroitement à l'exercice. Tu te décris comme tu penses que les autres te voient. Agrémenté de tes envies. Un joli mélange unique.

"Stendhal. Fils de l'Oracle de Yurai et de l'Oracle de Mido. Sourd mais lié aux âmes des Arthropodes. Louveteau qui a baigné dans la Foi de Dame Yurai et de ses Valeurs. Qui les a fait siennes. Qui a toujours chercher à rendre fiers ses parents. Qui a voulu combler son handicap par les livres. Maintenant orphelin et toujours Sans-Oreille. La tête remplie de projets en tout genre. Passionné par les plantes et la Nature. Chercheur en runes et autres magies. Qui veut donner aux Nakhus une identité propre et qui se démarque des autres. Pousser leur autonomie, leurs connaissances et leur croissance à son maximum. Pour que les autres meutes cessent de les sous-estimer."

Une longue pause. Tu ne parles pas autant d'habitude. C'est éprouvant mine de rien. Faire le point sur soi et sur ce que l'on a accompli, çà oblige à enlever ses œillères.

"Rendre concret ma Foi envers Vous. L'exposer à tous. La faire rayonner. Vous protéger et vous découvrir."

Montrer qu'elle a sa place malgré sa différence.

"J'attends un Lien. Dame Yurai a été ma Lumière dans l'Obscurité. Une Ancre qui m'a permis de ne pas perdre pied quand tout est devenu compliqué. Vous n'êtes plus Elle. J'en suis conscient. Tout çà appartient à un passé révolu. Aujourd'hui, les Nakhus ont besoin d'un point d'ancrage. D'un point commun qui les unit et qui leur donne la force d'être des Bâtisseurs. Soyez-le."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] EmptyMer 20 Déc 2023, 21:25



Foi indigo


Tout d'abord, ael répond à sa question :

"Déité semble être bien. Noble pourquoi pas. Aiiro tout court est le meilleur. M'appeler ael, ou iel, aussi."

Ael se sent bien avec juste ce nom choisit, et ces mots dont le genre se mélange.
Ni elle, ni lui, juste leur successeur possédant leur mémoire sans s'y identifier. Alors ces désignations sont bien.
Puis, l'épreuve commence.

La curiosité dévore son regard, et à mesure des mots et des pensées, lea voilà rapproché. Presque contre lui.
Jusqu'à sa conclusion finale, ou le bout de son museau le touche.

Un flash de lumière violet, qui surprend même la déité.
Mais comme une énergie inextinguible dans son corps, dans son expression. Un sourire un peu fou.

"Ça marche."

Désormais sur Stendhal, dans un pendentif de corneille qui trône à son cou, une lueur indigo.
Aiiro le regarde.

"Toi et moi sommes liés désormais, ce pacte fait a marqué un changement en toi... C'est un prix, je le sens."

Mais à force de le scruter, ael voit.

"À toi qui a la dualité dans le cœur, tu auras deux formes."

Tel est le prix.
Et pour ce qui est du reste...

"Je serais votre guide."

Plusieurs ont-ils été, à le penser, à le réclamer, à le prôner.
Ainsi cela sera-t-il.



- - -

Le changement obligatoire de Stendhal est un pouvoir donné par le dieu.
Plus d'informations dans sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] EmptyJeu 11 Jan 2024, 11:31


 ⱷ Foi indigo
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Alors, tu opteras dorénavant pour le meilleur. Même si cela te fera sûrement bizarre au début cette absence de marque de supériorité. Peut être une volonté de se rapprocher de ses nouveaux Disciples ? Ael n'en avait pas besoin lorsqu'iel était Yurai. Et maintenant ? Ils doivent tous faire leur preuve et retrouver leur place dans ce tourbillon de changements.

Tu penses que tu n'as jamais vu une curiosité aussi grande. Tu as l'impression d'être un spécimen d'étude. Affiches-tu toi aussi cet air lorsque tu découvres une nouvelle espèce d'arthropode ? C'est un peu inquiétant, non ? Ta Foi t'apaise et t'empêche de détourner le regard ou de reculer. Tout va bien chantonne-t-elle.

Jusqu'au contact. Qui t'éblouit. Qui change tout.

Tu clignes des paupières, chassant quelques larmes. Tu dois rapidement retrouver la vue. Elle t'est essentielle pour ne pas louper de précieux mots de la Déité. Tu regrettes la télépathie et grommelles brièvement contre ta condition de Sans-Oreille.

Enfin, tu peux de nouveau lire les babines indigo. Ton museau s'abaisse vers ce qui orne ta patte. Ta demi-corneille s'est complétée. Deux Amours liés : ton Adoré et Aiiro entremêlés. Et elle est illuminée de la même teinte que celle d'Aiiro. Tu portes désormais Sa couleur.

Une seule signification possible : tu as réussi ton Épreuve. Et Aiiro a retrouvé suffisamment de force pour choisir ses Fidèles.

Ton visage se redresse, rayonnant d'une joie pure. Ton cœur tambourine fort dans ta poitrine. Tu es comblé. Heureux d'avoir été choisi. Fier d'avoir été jusqu'au bout. Aimant de ce Lien que tu ressens avec la Divinité.

C'est un rêve d'enfant qui se réalise aujourd'hui. Ta queue balaie l'air, ton corps frisonne et tu tournes ta frimousse de gosse émerveillé vers le ciel d'un bleu limpide. Tu as une pensée émue pour la Colombe et son Ombre.

*Papa ! Maman ! J'ai réussi ! Vous avez vu ? Je suis un vrai Nakhu maintenant ! Un Bâtisseur de notre avenir !*

Mais ce rêve n'aurait pas pu se réaliser sans la présence à tes côtés. Celle qui accepte de devenir votre Guide. Tu essaies de redevenir sérieux, de chasser ce fantôme de louveteau.

"Merci. Est-ce que ce Lien vous a renforcé ?"

Que tu ne sois pas le seul à tirer les bénéfices d'un rêve réalisé. Ael a bien parlé d'un prix que tu dois payer. Mais plus que le pouvoir, c'est la foi qui te préoccupe le plus. Aiiro est-ael dans le même état d'esprit presque extatique que toi ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] EmptySam 10 Fév 2024, 18:23



Foi indigo


Le lien l'a t'ael renforcée ?
C'est.

"Une bonne question que voilà."

Son regard est ouvert, grand et curieux, de découvrir les sensations dans son être.
Doigts de pattes qui bougent, puis son dos qui gigote, sa queue qui s'agite, un gargarisme.

"Je ne sens pas de différence en-dedans."

Pas perceptibles.
Mais.

"Mais je pense pouvoir dire me sentir bien. D'avoir de la puissance."

Voilà ce qu'Aiiro peut affirmer.

"Avoir des disciples me semble être une façon de recevoir l'acceptation qui a permit mon identité de naître. Je pense que cela me renforce chaque jour. D'une certaine façon alors. Peut-être bien que oui."

Stendhal pourra sans doutes en être heureux, alors.
Car Aiiro l'est.





Dernière édition par Aiiro le Jeu 22 Fév 2024, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] EmptyDim 11 Fév 2024, 10:41


 ⱷ Foi indigo
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Tu lael regardes avec intensité se concentrer sur ses ressentis. Tu es quand même un peu déconcerté par sa manière de faire. Tu mets sa drôle de réaction pour le compte de sa nouvelle enveloppe charnelle. Tu imagines que cela ne doit pas être simple de s'habituer à la Fusion. Ce n'est absolument pas quelque chose que tu envies, non. C'est déjà un long et compliqué processus de s'accepter soi-même. Alors devoir recommencer, çà parait presque impossible.

Enfin, le résultat de son auto-analyse tombe. Tu hoches doucement la tête. Rassuré de ce gain mutuel. Satisfait de ce Lien, si simple à comprendre. Il confirme l'une de tes hypothèses. C'est la Dévotion qui fait la Puissance de la Déité. Çà ouvre un nouveau champs de possibilités.

"Alors, je propagerai ma Foi à chacune de mes rencontres."

Plus de Bâtisseurs permettra aux Nakhus de mieux rayonner dans ce monde pas toujours rose. De ne plus être considérés comme faibles par les autres peuples. De réellement devenir indépendants face aux menaces et coups durs de la Vie.

Çà réchauffe ta détermination tout çà. Plein de sentiments positifs qui pourraient presque te faire chantonner. Plus rien ne te parait impossible désormais.

"Avez-vous besoin de quelque chose en particulier, Guide Aiiro ?"

Avant de prendre congé, tu es prêt à t'enquérir de l'un de ses éventuels souhaits. Nourriture, confort, soin... qu'importe.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] EmptyJeu 22 Fév 2024, 16:53



Foi indigo


Une autre question s'en vient.
Aiiro prend le temps de la soupeser, de déterminer si ael a besoin de quelque chose ; il lui semble que...

"Besoin, non. D'utilité ? Peut-être."

Ael pose son regard sur lui, l'un de ses disciples, pondère longuement cette vision et cette lumière qui s'est accroché à lui désormais. Un silence presque serein, et pourtant milles idées qui semblent traverser son regard.

"Des ingrédients magiques, s'il y en a dont vous n'avez l'utilité, je crois que je pourrais en faire usage."

Alors, le moindre élément qui ne leur servirait, qu'il ne saurait où assembler...
Ael les veut bien.

"Mais ce n'est pas obligé, ni pressé. Reviens me voir, si tu en as, ou si tu as besoin d'un Guide."

Car tel est ce qu'ael devient.
Sur cela, son cou s'incline et lea déité salue alors le loup, pour le laisser aller fêter sa réussite avec ses proches. Mais ael sent et sait que ce n'est pas leur dernière interaction. Au détour d'une roche ael s'en va, mais n'est jamais bien loin pour autant, toujours trouvable ici.



[Fin d'intervention d'Aiiro.]
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] EmptySam 24 Fév 2024, 16:06


 ⱷ Foi indigo
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Tu obtiens une réponse. Une volonté de recueillir les ingrédients dont tu n'aurais pas usage. Tu es capable de faire çà. On t'a déjà fait cette proposition. Il faudra simplement équilibrer tes trouvailles entre Aiiro et Lucian. Pas de favoritisme pour éviter tout déséquilibre entre vous trois.

"Bien. Je ferai çà. Merci."

Tu hoches la tête avec reconnaissance. Tu as le cœur aussi léger qu'une plume qui orne ton museau. Cette journée est merveilleuse. Tu t'en souviendras toute ta vie.

Après une dernière salutation joyeuse, tu laisses ton Guide retrouver sa tranquillité. Toi, tu as certaines personnes à aller voir. Des loups qui t'aiment suffisamment forts pour partager le bonheur de ta réussite.

Tu presses le pas et c'est en courant que tu dévales le chemin. Direction les Lavvus.

[Fin. Merci ♥ ]


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foi indigo [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Foi indigo [Aiiro]   Foi indigo [Aiiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foi indigo [Aiiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indigo Skies ✴ Libre
» De violet à indigo [Pv. Cheza et Blizzard]
» Âmes [Aiiro]
» Falling [Aiiro]
» Rédemption [Aiiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Plateau du Soleil-
Sauter vers: