Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rédemption [Aiiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2577
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:54

Déité
Rédemption

https://www.youtube.com/watch?v=K37XS0MfV1Q

Ombre parmi les ombres, errant parmi les vivants sans même les voir. Il avait vécu expérience singulière ces derniers temps, il avait subi quelques changements s'insinuant vicieusement au sein de son esprit tortueux.

Je me sens si différent.
Mais je ne sais d'où vient ce changement.

Il s'ennuie parfois. Alors décide de s'adonner à d'autres expériences. Il passe sa patte sur le bois d'une porte, frappe contre la lasure, trois coups pas un de plus pas un de moins. Toc, toc,toc. Un son dont il ne saisit que la vibration. Une interrogation, une question. Un sourire s'affiche sur ses babines, s'étend d'un côté à l'autre démontrant les crocs blancs et la langue cyan qu'il passe sur ses carnassières.


« Déité, êtes vous là, quelque part à m'épier ? à m'entendre ? ou à m'attendre ?»

Car c'est ce que font les corbeaux et les corneilles. C'est ce que lui aurait fait perché sur une branche à attendre nouveau sujet d'attention. à attendre d'être capturé à son tour, attrapé de par les pensées.

On s'ennuie un peu;
et il fait froid dans mon cœur.

La neige tombe doucement.

Voudrais-tu jouer à un jeu avec moi ? Je te laisse la faveur du choix.

Une fantaisie, un pari et peut-être une faveur pour le vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyDim 07 Jan 2024, 16:47




Redemption


Ses yeux sont sur Lucian.
Et le scrutent, lorsqu'il arrive.
Sa réponse ne prend de temps à arriver alors que son corps s'extirpe de la couche qu'ael occupe depuis sa libération du lavvu où ael a été soignée.

"Ou est-ce toi, qui désire épier ?"

Un brin de chaos s'invite dans sa voix.

"Espérais-tu jouer comme avec l'Autre, quand j'en suis composé ? Inconstant, tu es, à passer du vouvoiement au tutoiement, de méfiance à ennui, de chaos à cohésion."

Ael s'assoit.

"Dis-moi ce que tu veux vraiment de moi."

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2577
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyDim 07 Jan 2024, 18:22

Déité
Rédemption


Les yeux se fixent, épie tout autant. Il demeurait sourd, devait donc se concentrer pour lire sur les lèvres de ce qui lui apparaissait parfois bien trop mortel. Tout fois, surpris qu’elle daigne lui répondre, il ne put cacher son intérêt et son amusement. Un large sourire vint déformer son visage, le fendre jusqu’aux oreilles. La mâchoire claque dans une voix cacophonique.

« Nous ne pouvons rien dissimuler. »

Ni à iel, ni aux autres, il n’en avait douté un instant, avait seulement voulu vérifier pour obtenir certitude sachant toute fois qu’il restait facile de lire les messages dissimulés derrière les paroles.

« Nous sommes parfois un peu effervescent, je le crains. Quelque peu corrosif même »


C’est des choses qui arrivent.

Pour ne pas dire bouillonnant, préférant claquer des dents dans le vide, plutôt qu’échanger quelques coups de crocs envers ses interlocuteurs, toujours exerçant ce contrôle sur sa propre vie, ses propres pensées. Avant le père veillait à l’apparence du fils, aujourd’hui, c’était plus compliqué.

« L’héritage de mes parents m’importe beaucoup. Il n’est question de le laisser se salir ou se perdre. Si personne ne semble s’en soucier, nous ne voulons perdre les faveurs de Mido. Nous ne voulons être rejeté non plus. »

Bien qu’il ne lui ait accordé plus qu’un regard. Père avait gaspillé tant d’énergie à former son fils afin qu’il puisse à son tour prétendre à porter le vert, qu’il n’existait autre option dans son esprit. Il était fanatique plus que disciple et ce malgré la déception qu’avait engendré le père.

« Nous avons donc réussi »


Ses yeux s’illumine d’un lueur morbide.
à trouver la cohésion, lorsqu’on est qu’amalgame de logique pure. Il ne savait toujours pas de quoi il s’agissait, n’agissant que par essai et erreur, ayant suivit les conseils de l’adelphe. Tout ce qu’il avait tenté, tout ce qu’il avait imaginé au nom de Mido. Il ne saurait faire preuve de cohésion autrement que par essai et erreur, mais avait user de beaucoup d’effort pour y parvenir.

« Nous aussi nous pouvons apparaître, multiple et changeant, là est l’ensemble de nos possibilités. Là est l’intérêt de nos vies mortelles, aucune n’est semblable à une autre. Certaines durent, d’autres sont soufflés comme la flamme d’une bougie.»

Il penche la tête sur le côté, les aigrettes vers l’avant, comme l’aurait fait un oiseau.

« Nous eurent ressenti un changement suite à un rêve, en serais-tu l’épicentre ? »



Il ne savait de quoi il s’agissait exactement, si ce n’est plus qu’un ressentiment.
Puis lorsque le couperet tombe, lorsque la question est clairement énoncée.
La mine se fait plus sérieux, ternie, parasitée d’émotions négatives, non à l’égare de l’entité présente mais envers celle qui avait disparu, celle à qui bien des loups avaient accordé leur confiance, celle qui n’avait su sauver, mère. Tandis que l’autre chaotique ne lui avait causé du tort au moins. Il est rancunier et pourtant avait choisi de faire monde honorable.

« Faire la paix. »

Avec nous-même,
Nous ne sommes pas si différent après tout,
Discordant, tumultueux.


Il fait rouler ses épaules sous la fourrure et les plumes.

« Et tuer le temps par la même occasion. »


Car il fallait bien l’avouer, il s’ennuyait de toujours surveiller sa propre conduite.

Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyDim 07 Jan 2024, 19:59




Redemption


Ses paroles ne tirent pas de réaction à Aiiro.
Qui cligne des yeux, tout simplement, jusqu'à ce que ses intentions réelles soient dites à voix haute.
Et la réponse est sans appel.

"Comment ? Yurai n'est plus, je ne suis pas elle. Elle ne pourrait s'expliquer, j'ai tout au mieux que ses souvenirs à donner."

Sa tête se penche.
Ael ne perçoit pas comment alors, des excuses pourraient être formulées de sa part. Au plus, ael peut délivrer les motivations, les choses faites pendant les fenêtres de temps des évènements. Les sensations qui ont parcouru les identités qui étaient là avant ael.

"Sauf si c'est ses souvenirs et ses motivations, qui sauraient apaiser la rancœur qui t'habite."

Mais doucement, sa voix se durcit.

"Qu'attends-tu vraiment de moi, Lucian ?"

Si c'est Yurai qu'il cherchait, ou juste tuer le temps, cela ne va pas, alors.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2577
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyDim 07 Jan 2024, 20:45

Déité
Rédemption


Il penche la tête, interloqué. Iel non plus ne semble parvenir à le comprendre. Là où il ne s’agit nul de désirs, mais plutôt d’émotions qui ne seraient trouver quelques résolutions.

« Elle n’a plus d’importance. Puisqu’elle n’est plus vraiment, il y a que dans cette condition que je peux être en paix.»


Peut-être devront nous, lea remercier pour ça.
Peut-être que c’était pour cela qu’il se faisait amical et confiant tout à coup.

Toujours cette même question. Iel insiste, essaie de comprendre, mais désire obtenir des réponses de sa bouche des réponses qu'il ne saurait formuler autrement. Avait-iel besoin que ce soit toujours formulé clairement ? Un tel besoin de clarté pour une entité née à demi du chaos.

Il s’étire, se couche non loin, face à l’entité.

« J’aimerai simplement jouer à un jeu avec vous. Rien de plus rien de moins. Pourtant vous semblez avoir éludée ma question. Pourquoi ? Craignez-vous le chaos ?»

Son sourire qui l’avait quitté revient à ses babines. Ce serait comble alors, lui-aussi désirait comprendre, comprendre ce qu’il ne comprenait pas réellement. Les dieux lui semblèrent tous un peu plus mystérieux, un peu plus inaccessible alors.

Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyDim 07 Jan 2024, 22:10




Redemption


Ael observe, scrute encore.
Cette similarité qu'il cherche, ael ne la retrouve pas.
Il y a ici que des choses qui s'entrechoquent, des pensées qui ne se comprennent pas. Et une imperméabilité de son identité face à ce loup qui lui ressort comme incohérent. Peut-être L'Autre l'aurait-il aimé. Mais Aiiro n'est pas l'Autre non plus.
Ni sa moitié.
Ni la moitié de Yurai.

"Je ne suis pas demi-chaos, ni discordant tumulte, ni cœur froid. Je ne crois pas que nous parviendront à nous comprendre. Je ne sais pas quoi te dire."

Ael penche la tête.
Il n'y a rien à tirer de cette interaction, sans doutes.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2577
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyDim 07 Jan 2024, 22:36

Déité
Rédemption

Dialogue de sourd qui lui était de plus en plus difficile à suivre, c’était bien la première fois qu’il sentait autant le poids de son handicape.

Nous devrions dont nous contenter de cet échange.


Le refus était chose acceptable, Puisqu’il avait laissé opportunité, il saurait s’en contenter. Le corbeau se releva, s’étirant mollement comme endolori par le froid.

« Désolé de vous avoir ainsi dérangé.e, puissiez vous trouver le sommeil.»


Si tant est qu’iel dort.
N’était-ce dans l’altérité que l’on apprenait le plus sur soi.

« si d’aventure, vous avez besoin de moi, vous saurez où me trouver »

Même s’il doute fort qu’iel en éprouve le besoin. Ça, il parvenait parfaitement à l’entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyDim 07 Jan 2024, 22:43




Redemption


Ael émet comme un souffle.

"Attends."

De quelques pas, Aiiro revient devant Lucian.
Ses yeux jaugent, encore. Puis, se mettent à briller.
Il y a peut-être un moyen.



- - - -

Aiiro lit dans l'esprit de Lucian.
Ael cherche de façon plus claire, et plus nette, ce que Lucian fait au quotidien, la quantité de rancœur qu'il entretient pour Yurai.
Et ce qu'il désire devenir au sein de la meute Nakhu.

Il faudra répondre par texte hors-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptySam 10 Fév 2024, 17:56




Redemption


Et, au final, après avoir semblé s'avancer vers Lucian un instant, sa tête part en arrière. Et lea déité éructe d'un son unique, franc, trop franc.

"HA !"

Voilà, sa réponse.
La clarté qui lui apparait.

"Un lien, voilà ce que tu désires, mais n'admet pas."

Tout à coup, son humeur semble changée et du dialogue de sourd passe au regard scrutateur et multicolore de cette entité qui se met à tourner autour du loup pour à nouveau lui faire face. Presque un air espiègle.

"Ni ne t'admet à toi-même !"

Discordance et tumulte, voilà ce qu'il appelait perdition de son âme.
Aiiro peut le voir, désormais, pourquoi il semblait inconstant et incohérent.
Entre envies et difficultés.

"Voilà la similitude que tu semblait percevoir mais que je ne voyais encore : tu cherches qui tu es et ta place, toi aussi."

Puis son visage devient plus calme.

"Que cette vérité t'éclaire, cherche, cherche doucement les désirs en toi. Et un de tes désirs... Oui, je le sens poindre en toi tu l'as déjà demandé à Blizzard. Ce désir. Je pourrais t'y aider. Pas besoin de machinations. Mais pas maintenant, pas ici."

Ael se fend d'un sourire.

"Reviens me voir avec un bourgeon d'or."

Et dès qu'il l'aura... Oui.
Alors peut-être ce souhait se réalisera.


Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2577
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyLun 12 Fév 2024, 18:50

Déité
Rédemption

https://www.youtube.com/watch?v=NJ7mRPjQSJI&list=PLp88txu5D-e8_M7K97MujTXP9fg66_GCf&index=6

L’échange était clos, du moins, c’est ce qu’il cru, avant d’être interrompu par lea divinité. L’avait-il mis.e en colère, il n’aurait su le dire alors qu’un souffle lui qu’iel brisa la distance qui les séparaient tout deux. Le corbeau eut un mouvement de recule, rentrant sa tête dans ses épaules, tandis que ses sourcils se froncèrent près à parer à toute éventualité fusse-t-elle inévitable. Il fut traversé d’un frisson lorsque la lumière prismatique vint à l’aveugler, le privant d’un de sens l’espace d’un instant.

Lorsque la lumière s’atténua, il dû battre des paupières pour retrouver ses esprits et ne plus sembler hébété. Brièvement, il se frotta les yeux à l’aide d’une de ses pattes, afin d’en chasser les reliquats de lumière. Une question alors lui brûla les lèvres. Tandis qu’iel jubilait, était-ce pour plus de moquerie à son égard.

« Est-ce quelques choses qui vous arrive souvent ? »

C’était relativement étrange et inquiétant comme façon de procéder.

C’est les oreilles en arrière et le museau pincé qu’il l’observa avec méfiance, attendant que le couperet tombe. Et il tomba non sans quelques fracas et quelques éclats. Il fut comme fauché, lea détaillant, jugeant presque sa façon de procéder. Iel n’avait demandé permission, pourtant iel en avait le droit, que pouvait objecter un simple mortel.

Fantasque & Bizarre

Il garda le silence encore un temps, se contentant de son propre souffle comme seul marqueur, ses aigrettes se tendirent vers l’avant, lorsqu’iel ouvrit la bouche, lorsqu’iel déversa ses conclusions, iel gagna tout son intérêt.

Un Lien,
Peut-être, Oui,
Mais ne sont-ils que rejet et incompréhension.
N’avait-il fait suffisamment d’effort pour parvenir à maintenir une certaine unité. Et s’ils ne voulaient pas de lui, était-il en droit de l’exiger ? De s’imposer ? N’avait-il pas besoin de cette reconnaissance pour exister au sein de la meute, aux yeux de Mido lui-même ? Ses yeux brillèrent un peu dans la lueur chancelante, son visage fut barré par une moue.

Tant de questions, pour si peu de réponses.


Le fameux bourgeon d’or


à son évocation, il ouvrit des yeux ronds et laissa entrouvrir sa gueule, laissant s’échapper une volute de fumée blanchâtre qui disparu tel un fantôme. Blizzard ne lui avait pas encore donné son autorisation pour lui en parler, alors le doute l’assaillit, jusqu’à le submerger. Venait-il de faire une bavure ? Iel savait maintenant plus qu’il n’était en mesure de connaître. Pourtant il nourrissait toujours cette faim insatiable, cette impatience, il voulait savoir, pourtant… il apparut bien morne, conscient de n’être pour elle, pas plus qu’un inconnu, de ne point être son favori.

Il ne s’agissait que d’un contrat dont les closes ne lui apportaient aucune garanti, ainsi s’était-il mis à craindre qu’il repartirait grand perdant de toute cette histoire. Ne pouvait-il alors faire autre chose que s’accrocher à ce contrat ? Rare lien qui lui semblait légitime, autrement que son lien de sang, c’est vers sa propre foi qu’il présentait son besoin.

Les aigrettes tombantes, il se mordit les babines, s'empêchant de parler plus que de raisons.

« Le bourgeon, vous le voulez tel que la nature l'a créer ? Exempt de toute transformation ? C'est tout ce que je me dois de vous apporter ? »

Etait-ce tout ce qu'iel désirait de lui. Etait-iel sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyJeu 22 Fév 2024, 17:02




Redemption


Quelque chose qui arrive souvent ?
Ael sent, cependant, cette méfiance née de l'absence de consentement.
Alors ael pondère une seconde, son sourire et son rire parti.

"Aaah... Non. Désolé, il m'a semblé plus simple de le faire. Mais c'est si intriguant de comprendre la psychée et les désirs profonds d'un être."

Son regard plein de curiosité et un peu chaotique ne s'estompe pas.
Tout est dit, dans la pure sincérité : sa maladresse est présente, son désir de comprendre réel également.

"Oui, inchangé, trouve-le simplement là-bas. J'ai l'intuition que cela... ne tardera pas, avec les circonstances, avec des discussions que tu as déjà eu. Tu te rendras au bon endroit."

Ael semble le sentir, le savoir.
Avec Blizzard, ael ne dit pas.
Mais Lucian le sait peut-être déjà.

Cependant, cela marque la fin de leur interaction, car Aiiro déjà fait demi-tour pour repartir autre part et le laisser à ses ruminations, ou à ses projets. Quelque part ael sait que tout cela suffira ; ils ont quelque part déjà forgé une sorte de lien.
Aussi bizarre soit-il.



[Fin d'intervention d'Aiiro.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2577
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] EmptyJeu 22 Fév 2024, 22:29

Déité
Rédemption

Il ne faut plus...


Il est méfiance à son égard, garda les crocs serrés et les babines fermées, pourtant, il lui était difficile d’éviter son regard s’il désirait continuer à lire sur les lèvres de la divinité. Ses plumes prirent en volume, trahissant à l’inverse de la joie et de la curiosité de l’entité, une certaine irritabilité. Le corbeau examine cependant les éléments à sa portée, les réactions, se relate les évènements plusieurs fois. Tire quelques hypothèses ou bien quelques conclusions tout en l’observant.

Iel n’est pas omniscient semble-t-il.
Un regard, c’est par là qu’iel peut lire dans un esprit.
Iel n’a pas les pouvoirs de Mido

Le chaos. Comme un éclat.


Il le vit, et en grava ses esquisses subtiles dans son esprit en un souvenir, une image mentale. Lea laissant lui échapper pour filer jusqu’à d’autres lieux au loin, par delà la lune.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rédemption [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption [Aiiro]   Rédemption [Aiiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption [Aiiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âmes [Aiiro]
» Falling [Aiiro]
» Remise de Glowstick - Aiiro
» Change of Wind ✴ Aiiro
» Foi indigo [Aiiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Plateau du Soleil-
Sauter vers: