-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Change of Wind ✴ Aiiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Change of Wind ✴ Aiiro Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro EmptyDim 10 Déc 2023, 22:02

Change of wind

ft. Aiiro.


Été 2023.
4 ans et demi.



Ce n'était plus une comète violette dans le ciel, ce n'était plus Yurai. Ce n'était plus une entité sur laquelle veiller, se relayant au chevet de celle-ci jusqu'à ce qu'elle aille mieux.
C'était un changement important, au sein de la meute Nakhus.
Et te voici à son approche.
Toi, qui t'étais presque toujours voué à disposer du glowstick violet, aussi loin que portait la conclusion sur tes interrogations de quel couleur te correspondrait le mieux.
(Çà remontait à lorsque tu t'entrainais encore avec P'pa, durant votre excursion sur la banquise)
La compassion est la valeur qui t'avait toujours parlé le plus, et celle à laquelle tu t'étais le plus dévoué ; chaque jour un peu plus, aux côtés de cette meute qui n'était pourtant pas encore tienne.

Si tu n'y avais jamais prétendu, au violet, c'est parce qu'il t'avait toujours manqué cet élan de sagesse.
Et si tu n'avais jamais joins les Nakhus, c'est parce que tu tenais encore à ta vie au Refuge et avait peur de perdre ce et ceux qui composaient jusqu'alors ton quotidien...

Aujourd'hui...

Tu crois en ce destin. Tu crois en ce que tu as accompli, aux côtés de bien d'autres qui ne sont pas issu du Refuge. Tu n'pensais même pas être capable de tant !
S'insuffle en toi un vent nouveau plein de changements, qui te fais aussi peur qu'il te fait vibrer de l'intérieur.
Car tu avais changé.
Toi, le solitaire quelque peu oisif, qui avait passé beaucoup de temps avec ta M'man au Refuge. A vivre des choses simples et à être heureux comme ça. Tu avais réalisé à quel point tu voulais aider, à quel point tu n'en avais pas encore les moyens, à quel point il te fallait les obtenir, à quel point tu avais aimé t'investir.

Et tu comprenais, pourquoi tu avais attendu autant ; plus qu'à cause les évènements.
Ce n'était pas à la compassion et à la sagesse, que tu prétendais.
C'était à la compassion et au changement.
Ce n'était pas aux Nakhus, que tu voulais appartenir.
Mais à ceux qui seraient bâtisseurs.

« Oï, M- »
(pas madame, pas monsieur !)
« -agnifique Aiiro. Z'allez bien, aujourd'hui ? »

Tu t'affirmes intéressé. C'qu'iel risque d'voir du monde passer.

« Il est temps pour moi. D'demander votre couleur, car c'est la votre que je veux porter. »

Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Re: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro EmptyDim 10 Déc 2023, 22:21



Change of wind


C'est désormais Marty, qui vient.
Et avec quelques rencontres de plus à son actif, Aiiro a plus d'assurance pour cette épreuve qu'il ne tarde pas à lui demander. Ael est tout aussi prête que lui, ses yeux multicolores ancrés dans les siens violets.

"Je vais bien, mon caractère s'affirme de jour en jour."

Et ael semble s'en ravir.
À les côtoyer, à leur parler, cela fait apprendre sur son identité autant qu'eux peuvent en apprendre dessus.
Une découverte qui motive.
Des épreuves qui fascinent.

"Lançons l'épreuve alors."

Son regard s'allume de cette attrait puissant, lorsque sa langue prend un ton plus sombre peut-être.

"Je vois ton espoir, ton point de vue. Mais toi la licorne, toi descendant de ceux qui ne doivent blesser, sais-tu, que Yurai a jadis blessé des loups pour son propre gain, et que l'Autre en a absorbé ? Veux-tu toujours de moi qui suis le fruit de ces deux entités corrompues, avec ton rapport à la mort ?"

Lui si sûr. Qu'en fera-t-il, de cette part d'ombre en ael ?

"Tu as changé, tu veux être un bâtisseur. Mais tu n'a pas idée même de quel genre encore. Le sais-tu, quel est ton projet, ou perdra-tu encore le sommeil à chercher ?"

Ael s'approche d'un pas.

"Dis-moi qui tu es Marty. Et ce que tu attends de moi, ainsi que de toi-même."

Puis lea déité attend la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Change of Wind ✴ Aiiro Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Re: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro EmptyDim 10 Déc 2023, 23:59

Change of wind

ft. Aiiro.


Été 2023.
4 ans et demi.



Aiiro va bien, et tu te ravis de l'apprendre, de ce sourire qui se dresse un peu plus loin sur tes babines. Tu redresses la tête, l'observe quand iel plonge ses yeux multicolores dans les tiens.
Ton épreuve commence.
A celle-ci, tu ne t'étais pas vraiment préparé. Tu n'avais pu en discuter ni avec tes proches, ni avec ceux devenus tes amis, au fur et à mesure de ton investissement ici-même. Tu te demandes si Stendhal était déjà devenu un disciple de l'indigo. Tu soupçonnais que oui.

Mais là ! C'est de toi, qu'il est question. De toi et de toi seul, dans ce solennel tête à tête.
Tes oreilles sont dressées vers l'avant.
Tes yeux ne dévient pas des siens, jusqu'à ce que ses questions ne t'amènent à les détourner, alors que tu te perds dans ta propre réflexion, dans la réponse que tu dois bâtir.

Ton sang de Licorne est rappelé. Toi, à force, tu n'y penses plus : il fait parti de toi, il n'est pas sujet à réflexion, même s'il dicte pourtant ta façon de vivre. Toi, qui ne chasse pas. Toi, qui ne mange même pas de viande ; contact du sang désagréable sous ta langue. Toi, que même l'odeur du liquide de vie donne envie (et même fait) vomir.
La façon dont il s'exprimait le plus était toujours via l'empathie. Surtout quand tes yeux brûlaient pour un autre, lorsque son coeur habitait la tristesse.

Est-ce que tes yeux ont brûlés, pour ces âmes sacrifiées ?
Tu dois avouer que non. Mais tu dois admettre que ton coeur s'est serré, à cette entente.
Tu penses aux vies interrompues comme aux familles qui leur ont survécus.
Et à cette paix, peut-être jamais trouvée.
Quant à Yurai, celle à l'origine, la première déesse, que penses-tu de ses crimes ? Tu en as entendu parlé mais tu ne les reproches pas ; pas maintenant. Avant, à l'instant où ils se sont produits, tu aurais sans doute réagit. Tu n'aurais pas approuvé, tu aurais cherché à comprendre pourquoi.
Pourquoi en arriver à ça ?
Tu ne crois pas en la méchanceté la plus brute. Le rejet, l'incompréhension, sont ce qui causent ce qu'on appelle méchanceté. Ce que, toi, tu vois comme une peine profonde.

En parlant de bâtir.
C'est vrai, ce qu'iel dit. Tu veux devenir bâtisseur sans même savoir ce que cela signifie vraiment. Tu veux construire des bâtiments comme l'église ou le lieu de culte, des projets comme le Refuge ou les dragons, des relations comme celles que tu entretenais. Mais était-ce vraiment ça, être bâtisseur ?
Là.
Là, tu plonges un peu dans le flou.
De ne pas savoir quoi faire, encore. Quelque chose de flou et qui t'éparpille, encore..!

Un pas est fait en ta direction.
Toi, tu bouges pas de ta position.

Qui est-tu.
Qu'est-ce que tu attends d'Aiiro.
Qu'est-ce que tu attends de toi-même.


Il te faut un p'tit fragment de secondes supplémentaires, pour mieux organiser ta réponse.

« Je suis Marty, né solitaire, et bientôt Nakhus entretenant de fort lien avec le Refuge.

C'est vrai que mon sang est au quart-Licorne. Il ne me met pas autant en danger que celui d'M'man ou tante 'Gathou, mais il me fait vivre différemment des autres. J'ai déjà chassé mais sans jamais achevé. J'ai senti et gouté le sang sans avaler de chair. Je n'ai jamais tué, mais j'ai vu la mort emporter une dragonne.
Et entendre parler de mort me r'tourne toujours un peu, c'est vrai.
Mais les vieilles actions de Yurai ou celles de l'Autre n'impactent pas la confiance que j'ai en vous. Parce que ce n'est pas vous, qui les avait causé. Comme cela n'impacte pas la confiance que j'avais en Yurai. Parce que je crois que chaque action, même la plus grave, relève toujours de motivations nées de l'incompréhension. Des autres, de soi même. D'un monde dans lequel on trouve pas trop sa place ou d'une conduite qu'on nous a enseignée sans nous avertir de ses conséquences.
Et j'pense qu'on peut pas condamner sur un mauvais choix d'il y a longtemps, si la vie qui s'en suivit fut celle d'une repentie.

Qu'vous en parliez comme ça laisse entendre que vous reconnaissez le fait que Yurai ait blessé et que l'Autre est absorbé comme de mauvaises choses.
Et c'est pour ça, que j'ai confiance en vous.
Parce que vous le reconnaissez.
»

Tu souris, un peu plus convaincu dans tes pensées clarifiées.
De ça, tu étais certain.
Du reste...
Il te faut être honnête.

« [color=#311C36]Je n'ai pas encore trouvé quel genre de bâtisseur je veux devenir, entre votre question et maintenant. Et c'est en partie ce que j'attends de vous, j'crois bien. D'être un peu guidé. Je suis volontaire, mais un peu trop éparpillé. Je veux aidé, mais j'en ai parfois pas les moyens.
P't'être que j'ai même pas envie d'me cantonner à un seul genre de bâtisseur.[/colort]
»

Ouais.
Ouais c'est p't'être ça, ton truc à toi.

« J'veux être un bâtisseur suiveur, un bâtisseur souteneur.
Celui qui accompagne et qui soutien les autres, dans leurs projets. Et qui, comme ça, trouvera aussi les siens.

Et j'attends de moi-même la persévérance qu'il faudra, tout comme l'humilité d'savoir quand je suis pas le plus disposé à aider.
»

As-tu bien répondu ?
Tu es Marty, et tu revendiques le glowstick d'Aiiro.
Voilà, qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Re: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro EmptyMer 20 Déc 2023, 20:56



Change of wind


Son discours est scruté, avec la petite étincelle chaotique dans son regard. Ael ne lâche jamais une seconde son attention, maintenue à travers tous les mots et les pensées qui lui parviennent.

Peu de doutes, peu de peurs, des hésitations peut-être qui se muent en assurance et en foi.
Profonde foi et compassion dont Aiiro semble se gorger, alors qu'ael approche de plus en plus, comme un aimant attiré qui doit venir graviter.

Et à son contact, ael vient, sa truffe qui se pose sur son front et dans un flash de lumière violette.
Son glowstick est apparu.
À même le pelage de Marty, c'est dans le soleil qu'il a trouvé place comme un joyau unique. Un cristal.

"Toi et moi sommes liés désormais, par le pacte que représente ce glowstick."

Aiiro l'admire autant que son esprit semble s'égarer un instant.

"Je sens, dans ce pouvoir, le lien avec le passé, le pont avec une âme de l'au-delà. C'est ton changement irréversible, dès aujourd'hui..."

Son regard se porte dans celui du loup.

"Le passé ne t'échappera plus jamais, chaque jour et chaque détail te restera en mémoire. Pour le meilleur comme pour le pire. Mais que cela t'aide, à devenir le constructeur polyvalent que tu désires être."

Et ainsi.
Marty devient indigo.

"Tu seras aussi désormais de la meute, officiellement."



- - -

Marty obtient le pouvoir de sa fiche. À faire valider par le staff.
Son changement obligatoire se trouve être psychologique : il possèdera désormais une sorte fictionnelle d'hypermnésie :
Il aura une grande mémoire, sans distinction de la valeur de l'information ; avec une tendance être absorbé et se perdre dans ses souvenirs.

Il devient aussi Nakhu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Change of Wind ✴ Aiiro Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Re: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro EmptyMer 03 Jan 2024, 00:22

Change of wind

ft. Aiiro.


Été 2023.
4 ans et demi.



Tout au long de ton monologue, emprunt de toute ta sincérité et de ta foi, Aiiro s'est approchée. Chaque fois un peu plus ; tu t'étais presque demandé si elle allait finir par te rentrer dedans, du moins te toucher.
Ce qu'iel finit par faire, de sa truffe que tu sentis entre les mèches qui retombaient toujours sur ton front, les dispersant dans un souffle.
Un souffle qui provoqua bien plus, en toi.

L'éclat discret d'une lumière indigo, au coeur d'un cristal venu recouvrir le rond du soleil de ta poitrine.
Les nuances irisées du cristal te font penser à P'pa, quand l'indigo te rappelle à Aiiro vers qui tu relèves des yeux emplies d'un certain émerveillement comme d'une profonde gratitude.
(d'la fierté, aussi, qu'était celle d'avoir réussie, il serait indécent de la renier).

Voilà.
Tu as un glowstick.
Tu es lié à une déité.

« Et j'vous en remercie. J'porterais ce changement comme un atout. Je serais celui qui rappelle, autant qu'il aide. »

Ton sourire s'agrandit.
Ça ne deviendra pas ton fardeau !
Et ta tête s'incline.
Dévoué.

« Est-c'que ça vous dit, d'aller au jardin, avant que j'aille regagner les miens ? »

Comme la promesse faite durant la convalescence, qu'il savait désormais achevée mais pouvait une ultime fois honorer.
Un dernier échange, qui ne changera pas à ce fait : tu te devais désormais d'aller te présenter aux Nakhus comme faisant parti des leurs, et n'étant plus seulement de fréquent passage.


Dernière édition par Daisy le Dim 07 Jan 2024, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Re: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro EmptyDim 07 Jan 2024, 16:16




Change of wind


Le regard d'Aiiro reste sur Marty, qui accepte, et se sent honoré de ce lien et ce changement. Bien.
Sa proposition amène une lueur dans les yeux de lea déité, qui se lève.

"Oui, allons-y."

Le jardin est proche, alors ses pas les y mènent en peu de temps.
Pas loin, les harpies volent, se posent, ou s'en vont chercher des proies pour leurs nichées. Les plantes elles, fleurissent et mûrissent sans plus de peine avec les dons de son ancienne version faite, ainsi que des graines apportées. Soudainement, la divinité parle.

"Il y a de la nostalgie et de la tristesse qui me viennent, lorsque je regarde ce jardin. Je sais, que ces émotions sont liées aux souvenirs de Yurai."

Son regard neutre ne quitte pas les plantes.

"C'est étrange de partager ses souvenirs et des réminiscences de ses sentiments, mais pas son identité."

Comme un exercice à voix haute, Aiiro semble chercher quelque chose de ces simples affirmations.
Sans savoir encore quoi ael-même.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Change of Wind ✴ Aiiro Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Re: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro EmptyLun 08 Jan 2024, 00:09

Change of wind

ft. Aiiro.


Été 2023.
4 ans et demi.



Ael accepte, et tu lui décernes un sourire plus franc.
C'est ainsi que vous vous mettez en route vers le jardin, qui n'est pas si loin, pour y découvrir les plantes que le micro-climat qui existe ici aide à faire pousser.
Ces plantes, tu les connais qu'à moitié. Tu peux citer le nom de certaines, l'utilité d'autres. Ce qui se consomment est nettement mieux connus : c'que t'es un peu gourmand, et que ça fait principalement parti de ton alimentation de Licorne, tout ça.

Tu t'arrêtes en même temps qu'Aiiro, observe la même plante qu'ael sans savoir quoi y trouver, exactement.
P't'être parce que y a rien à y trouver.
Seulement une oreille attentive à lui offrir.
T'es toujours à l'écoute, Marty, et tu vois pas pourquoi la déité dérogerait à ce que tu es sous prétexte que, bah, c'est une déité.
Ael aussi, à des émotions.
Ton sang, nan ton être tout entier, te les fais ressentir. C'est une mélancolie qui l'habite, en regardant ce jardin.
Des émotions qui ne lui sont pas propres, mais proviennent de Yurai.
Est ce que cela lea dérange ? De ressentir des trucs qui lea concerne même pas.

« C'est peut-être votre propre changement irréversible. Être devenu vous, mais porter encore les souvenirs de...ce qui n'est plus qu'un souvenir, 'fin, un fragment d'avant. Votre hypermnésie à vous. »

C'est difficile à exprimer. Tu ne fais que suggérer, toi, mais fait l'effort de porter une réflexion approfondie à ce qu'ael te dit. Cela ne devait pas être évident, d'avoir dans sa tête tout ça !
Tu formules une autre hypothèse, sur laquelle tu fondes quelques espoirs.

« Ou bien est-ce le temps que vous vous fassiez vos propres souvenirs. Ils viendront remplacer ceux de Yurai, et seront associé à d'autres émotions. Un même lieu peut en porter beaucoup, après tout ! Par exemple, moi, avec le Refuge... J'y ai éprouve beaucoup de joie, avec ma M'man, mon frère et mon P'pa. Mais aussi de la solitude et de la peine, le soir, après la dragonne. Au final, c'est ce que j'y ai ressenti le plus, qui prédomine. »

Ael était désormais lea plus à même de créer de nouveaux souvenirs. Et donc, de contrebalancer les émotions qu'ael ressentaient : c'est à ça, que tu voulais venir, dans ta maladroite explication.

« P't'être qu'à force de vivre vos propres expériences, les réminiscences se calmeront. Jusqu'à n'être plus que les vôtres. »

Tu te grattes un peu les cheveux d'une patte. T'avais jamais eu la prétention d'un glowstick vert, aussi avais-tu fais au mieux, au cours de ce p'tit monologue qui aiderait peut-être en rien la déité, mais qui au moins était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Re: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro EmptySam 10 Fév 2024, 18:42




Change of wind


Sans bouger, Aiiro écoute.
Ses paupières battent un instant.
Il y a comme un sourire qui n'est pas le sien qui flotte, un dernier moment de nostalgie.
Qui s'évanouit.

"Il est vrai, que beaucoup de souvenirs et d'émotions se superposent sur des lieux. À force de vivre mes propres expériences... Je crois que cela me parle. Un besoin d'une action, à associer à ces émotions."

Son regard semble plus acéré un instant, en pleine analyse et recherche.
Puis s'ouvre.

"Mh. Oui. Je crois que c'est cela, j'ai envie de créer mes propres expériences, découvrir mes goûts et conclure ces souvenirs."

Voilà, la clarté est touchée du doigt.
C'est une sorte de sérénité mélangée à une certitude de quoi faire qui s'exprime en Aiiro désormais.

"... Dans le changement, tu as gagné un peu de sagesse. Elle savait, que tu en étais capable."

Une de ces choses à faire avec ces souvenirs.
La fois où il a accompagné Yurai ici.

"À plus tard, Marty."

Ael sait quoi aller faire désormais.
Et disparait au détour d'un recoin avec cette légère aura aussi, de mystère.



[Le RP est conclut pour Aiiro.]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Change of Wind ✴ Aiiro Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Re: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro EmptySam 02 Mar 2024, 20:37

Change of wind

ft. Aiiro.


Été 2023.
4 ans et demi.



Ton museau se hoche, plusieurs petites fois, pour bien signifier que c'était bel et bien ça, qu'tu voulais transmettre.
Créer ses propres souvenirs.
La base de toute vie, tu crois bien, si tu devais t'improviser un p'tit peu philosophe.

Aiiro y voit un peu de sagesse. C'est c'que tu aurais en plus gagné, dans ce changement.
Ca t'fait sourire.

« Avoir obtenu mon glowstick a dû m'rendre tout d'suite un peu plus responsable et sage. »

Mais trêve de bêtises !
Car ainsi s'achève votre entrevue, et tu te courbes dans un dernier signe de respect.

« A plus tard Aiiro ! »

Et merci, pour cette confiance.
Toi le désormais Nakhu, t'en alla alors trouver l'un des tiens pour annoncer cette grande nouvelle, et te dévoiler comme ce loup différent de celui de hier.
Ton P'pa serait le premier au courant.


[merci pour le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Change of Wind ✴ Aiiro Empty
MessageSujet: Re: Change of Wind ✴ Aiiro   Change of Wind ✴ Aiiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Change of Wind ✴ Aiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça ne change rien, je serais là (Aiiro)
» Foi indigo [Aiiro]
» Rédemption [Aiiro]
» Âmes [Aiiro]
» Falling [Aiiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Plateau du Soleil-
Sauter vers: