Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il y a quelque chose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 221
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyJeu 22 Fév 2024, 18:26




Il y a quelque chose


Il y a quelque chose.
C'est dans son esprit et dans son corps, un ressenti impossible à ignorer qui a poussé ses pattes à venir là.

Et à prévenir, les personnes qui ont suivi, car il doit y en avoir.
Beaucoup se sont relayés pour veiller ou apporter nourriture, soins, décoctions, il n'y a jamais vraiment eu de solitude à son chevet. C'est ça qui lui a donné la force de se lever et de nager. Une nouvelle expérience encore une fois. Aucun regret n'est présent. Il faut répondre à ce questionnement.

À défaut de pouvoir parler dans leurs esprits.
D'avoir de visions du futur...


"Il y a quelque chose d'important, là-bas."

Son regard passe sur les personnes présentes. Nakhus qui sont venus, inconnus de passage dans la Bibliothèque, regards quasi-omniscients de ses adelphes qui sauront.

"Je ne sais pas ce que c'est, et je sais juste que je ne peux pas m'y rendre."

Mais de ses pattes, naissent des orbes, qui s'envolent. Il n'y a qu'à s'approcher d'une pour qu'elle se mette à suivre. Son regard multicolore les suit, se pose sur les loups présents.

"Je peux cependant éclairer votre route. Soyez prudents. Je vous attends ici."



Ce RP est ouvert à tous, qu'importe la meute.

Ceci est une invitation de la déité à aller explorer le souterrain découvert sous la Bibliothèque.
Grâce à sa présence physique, vous pouvez lui parler en répondant à ce RP.
Ou entrer directement dans le souterrain en ouvrant un nouveau RP avec un titre mentionnant [Recherche Souterrain].
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3601
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Il y a quelque chose. IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Il y a quelque chose. Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ○○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Il y a quelque chose. Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Il y a quelque chose. Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyJeu 22 Fév 2024, 20:13

Il y a quelque chose. IMG_1101

La louve avait un mauvais présentement.

Déjà, la bibliothèque était plus occupée que d'habitude, mais surtout bruyante. Entre la tête confuse de certains loups en pleine lecture et de nouveaux arrivants, Uma sourcilla, énervée qu'on viennent embêter sa lecture. C'est à l'apparition d'une lumière violacé que la croque-mort échappa le livre de ses pattes, choquée.

La nouvelle divinité Aiiro, venait de faire son apparition ici. N'ayant jamais vu un dieu ou une déesse aussi loin de leurs lieux de culte, elle commençait à sentir l'anxiété lui monter, ne se sentant pas du tout à l'aise en ce lieu, comme s'il était à présent empoisonnée, souillée. La dernière fois que cela s'était produit, n'était-ce pas lors de l'incendie ?

Elle se laissa tomber lentement contre une bibliothèque, écoutant les paroles d'Aiiro malgré elle. Pourquoi ne pouvait-ael pas y aller, était-ce un piège ?

Elle suivit un de ses compatriotes en panique, peut-être n'était-il pas trop tard pour le convaincre de faire demi-tour.

(Uma quitte le topic)


Dernière édition par Nomidala le Jeu 14 Mar 2024, 04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptySam 24 Fév 2024, 19:07


 ⱷ Il y a quelque chose
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Tu as suivi votre Guide. Il faut dire qu'Aiiro semblait bien déterminé à quitter le Plateau du Soleil. Or, il n'y a qu'un seul chemin praticable pour descendre. Il est facile de suivre les allers et venues depuis le point de hauteur d'où tu contemplais le ballet aérien des Harpies. Intrigué par cet éloignement soudain, tu as décidé, comme d'autres de tes camarades, de marcher dans ses traces.

Votre petite procession a fini par se stopper au cœur de la Bibliothèque. Et c'est là, au milieu de ces milliers d'ouvrages, que l'objectif de cette marche a été annoncé. Explorer le souterrain.

Cette précipitation t'inquiète un peu. Tu sais que ce tunnel a été découvert depuis bien longtemps. Mais nul n'a pris le temps de percer le mystère. Comme tant d'autres. Le moment serait donc venu.

"Devons-nous nous attendre à être en danger, Guide Aiiro ?"

Peut être doivent-ils prendre le temps de se préparer à une menace en particulier ? Tu fais mentalement le listing de ce que tu transportes sur toi.

Tu t'avances ensuite vers l'un des orbes. Tu l'observes sous toutes les coutures, n'hésitant pas à te baisser pour voir en dessous. Tu hésites encore à les toucher. Ils ont l'air si fragiles.

"Est-ce qu'ils vous transmettront ce que l'on voit ? Ou est-ce de simples lumières ?"

Tu n'as aucune idée de l'obscurité qui t'attend. Y aller seul ne serait pas une bonne idée. Ton regard parcourt les loups présents. Cherchant avec qui t'allier pour cette mission imprévue et soudaine.

Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 221
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyMar 05 Mar 2024, 22:17




Il y a quelque chose


Son regard tombe sur Stendhal.
Ses réponses s'en viennent sans tarder :

"Je pense qu'il y a un danger, raisonnable, mais danger tout de même. Je suis incapable de voir lequel, ni pourquoi je ne peux pas y aller, jusque que je ne peux pas."

Ael cligne des yeux.

"Ce sont de simples lumières, mais je vous entendrais si vous m'envoyez une prière. Je n'ai pas de moyens de répondre.. Sauf en usant d'un artefact comme un mortel, peut-être."

Mais il aurait fallut en créer un. Ce n'est peut-être pas impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1511
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Il y a quelque chose. MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Il y a quelque chose. HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:26




Il y a

quelque chose


Holzër

Au loin, il y avait ces quelques lumières qui virevoltaient autour de la bibliothèque. Une aura douce violette qui se laissait timidement voir lorsque l'on s'en approche à quelques dizaines de mètres. Même si depuis l'évènement avec Lucian, Hol' n'avait pas ou très peu remis ses pattes ici (à part pour chiper un livre pour le feuilleter depuis chez lui), quelque chose lui dictait d'aller voir. Non pas de la curiosité, mais quelque chose d'important.

Il arrive donc en retrait après avoir passé les portes, la lumière ici était plus importante. Des orbes hésitaient à approcher les loups, Stendhal déjà là examinant ces drôles de billes. Pile à temps pour entendre ce qu'Aiiro avait détecté ici-bas, un danger qu'ael ne pouvait approcher. Ca ne sentait pas bon. Mais il était du devoir de Nakhu de faire en sorte que cet endroit soit un refuge pour qui veut, sans danger ni peine.

Le loup blanc s'assied silencieusement, attendant la suite des indications pour y prendre part ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Il y a quelque chose. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyDim 10 Mar 2024, 20:18

Il y a quelque chose

ft. Aiiro, les Nakhus, et d'autres


Hiver 2024.
5ans.



C'est par Aiiro, que tu avais été prévenu.
Lors d'une de tes régulières visites, que tu n'avais jamais véritablement cessé depuis que tu avais commencé à veiller sur son rétablissement, il y a déjà plus d'un an de ça. C'était même il y a un an et cinq mois, quand son état n'était pas encore stabilisé, quand c'est tout les jours et plusieurs fois par jour qu'il avait fallu se relayer auprès d'ael.
Avec Blizzard, avec Stendhal.

C'est pas Aiiro que tu avais été prévenu, et tu y retrouves aussi Stendhal.
Ça ne te surpris pas. Plus que ça ! Tu t'y attendais.
(Une évidence, comme un truffe au milieu d'un visage.)
(Son absence aurait été effrayante !)
(Ou bien marrante.)

Il y a aussi d'autres loups, que tu connais plus ou moins. L'copain de Stendhal, et puis Uma qui occupe un rang de guide parmi les Nakhus.
Tous, venu parce qu'il y avait quelque chose.
Tu t'approches d'une orbe, pour qu'elle te suive. Tu les écoutes, tous, surtout c'qu'Aiiro répond à ton pote Stendhal.
Et quand ael évoqua un artefact...

Tu sortis Zag. La base d'une corne de licorne. Et c'est lui qu'tu lui tendis.
Zig, avec son bout tranchant, pourrait servir pour marquer les murs du sous-terrain.

« Si on y va ensemble, tous les trois, j'peux vous laisser Zag. J'pense que c'est d'ailleurs mieux, si on y va pas tout seul..? Enfin, bref ! Si vous attachez la réponse autour de lui, j'pourrais ensuite le rappeler. Et pour savoir qu'j'dois le rappeler, disons qu'j'attendrais un certain temps avant d'le faire, et vous auriez qu'à bien l'tenir quand il deviendra tout frétillant ! On pourra avoir qu'une seule réponse, donc s'y on en attend une, on pourra le mentionner très clairement..? »

Ah ! T’essaie d'être un p'tit peu ingénieux, Marty.
Et tu te demandes, en regardant autour de toi, en observant les reflets, si tu ne pouvais pas y trouver ton vieux Mica. Tu le voyais à chaque fois, désormais, sa présence de plus en plus importante autour de toi.
T'arrivais pas encore à avoir ses réponses ! Mais t'avais l'impression qu'il t'entendait, dans la manière dont il agissait en miroir de tes paroles, ou qu'il bougeait ses oreilles.
Alors..!

« Oh ! Sinon ! Puisque c'vous qui m'avez donné c'pouvoir, vous pensez que vous seriez capable de faire parler mon vieux Mica, pour lui transmettre vos réponses ? »

Là.
Tu désignes l'éclat dans ta chevalière, où son reflet avait prit la place du tiens.
Même si
T'étais le seul à l'voir mais bon ça c'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Il y a quelque chose. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyDim 10 Mar 2024, 20:46

Il y a quelque chose. 9344
S A J D A ▴ Deux ans
Sous action de "Attrait du Chaos"


Cela bouillonne en mon être.
C'est une répulsion autant qu'une attraction. Un besoin viscéral de m'approcher comme de m'éloigner. C'est un instinct qui me domine, quelque chose qu'il m'était déjà arrivé de ressentir avant ce jour, bien que point à une telle puissance.
Un attrait.
Pour un attribut que l'on ne retrouvait guère chez tous, mais dans lequel j'avais baigné, jusqu'au liquide amniotique qui m’accueillit quelques maigres semaines.

Le chaos.

Je me suis levé presque sans m'en rendre compte, porté par ce besoin plus que par une pensée, pour m'approcher de ce groupe réuni autour de ce qui n'était pas pleinement loup.
Une entité.
Une déité ?
Ils sont quelques uns, à en porter la lumière. Et cela expliquerait, la répulsion.
Mais elle n'est point entièrement cela, puisque sa présence, au travers de mon sang noir, ne m'affecte guère plus que ce ressenti.

Alors je l'écoute à une distance raisonnable, mêlé aux autres badauds.

Je ne suis point du côté des porteurs de lumière, obéir à une entité supérieure n'est dans ma nature.
Mais la curiosité m'assaille.
L'adolescent que je reste veut s'engager dans les entrailles sombres où tout est à découvrir. Je me résonne, glanant au lieu de cela quelques informations.
Y avait-il quelque chose à y gagner ?
Obtenir avant d'autres un objet rare, caché au tréfonds du sous-terrain, était une possibilité.
Pour ne point courir de danger, il m'était aussi possible de me greffer à un groupe.
Ou suivre cette louve, bien que l'anxiété affichait ne faisait d'elle une partenaire idéale.

Je pouvais aussi m'y engager seul,
Obtenir quelques premières informations,
Et par la suite, les troquer contre d'autres.

Oui.
Oui, ma décision était prise.

Je fis volte-face pour prendre un rouleau de papier et un morceau de fusain.

Du sous-terrain, j'en tracerais un début de carte.
Et de celle-ci, je ferais monnaie d'échange.

[Sajda s'engage dans le sous-terrain]
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2569
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyMer 13 Mar 2024, 15:38

Il y a quelque chose


Il s’était enfermé dans l’étude de l’Alchimie pendant des jours. Et n’avait reposé les pattes sur le Plateau, désirant soigneusement éviter tout contact avec la déité qui y séjournait comme le lui avait suggéré Mido, le dieu vert. Mais c’était sans compté sur sa venue jusqu’à la bibliothèque, venue qu’il jaugea sans quitter sa place, lui accordant la brièveté d’un regard tout en évitant le sien lorsque les yeux se posent sur lui. Il reposa ses yeux sur son livre, poursuivit sa lecture partiellement tout en dérobant quelques mots à la divinité.

L’assemblée autour de l’entité redoubla en agitation.
Il maugréa un grondement qu’il étouffa dans sa gorge, tout en refermant son grimoire qu’il rangea à sa ceinture. L’agitation palpable mit fin définitive à sa lecture. Il prit ses affaires, s’avança en se frayant un chemin entre les individus.

Décision fut sienne de s’y aventurer. Mido lui pardonnera de vouloir s’intéresser à quelques secrets et quelques savoirs inconnus détenus sous la bibliothèque.
C’est en évitant de croiser le regard de la pseudo-divinité qu’il frôla une orbe et s’aventura précipitamment dans les ténèbres jusqu’à en être totalement recouvert.

[Lucian s'engage dans le souterrain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyDim 24 Mar 2024, 14:16


 ⱷ Il y a quelque chose
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Toute cette situation fait échos en toi. En tes récentes recherches et résultats trouvés. Tu restes silencieux un moment après les mots de réponses attrapés sur les babines d'Aiiro. Tu réfléchis et tentes de créer des liens entre ton Savoir et ce qui pourrait vous attendre dans ce Souterrain.

"Peut être à cause d'une magie différente de la vôtre ?"

Nexus. Magie blanche. Récit d'Alekseï. La Pierre. L'Almanach de la Lune. La Stèle. Tout çà tourne dans ta tête. Çà alimente le foyer de ton envie de percer ce vieux mystère hérité de la Colombe. Ton choix est fait. Tu vas y aller. Sans peur, mais avec prudence.

Lors de ta courte réflexion, il y a eu quelques venues et départs. De tous, il ne reste plus que votre Guide, ton Adoré et ton Ami. Des loups en lesquels tu as une totale confiance. Qui pourraient t'accompagner dans cette exploration sous terre.

Holzër reste silencieux ce qui ne t'étonne pas. C'est vers lui que tu vas, après avoir mis tes bébés plumes en contact avec une orbe. Te voilà accompagné de ta petite lumière flottante. Tu viens offrir du réconfort à celui que tu peux désormais appeler ton Compagnon. Quel doux adjectif.

"Et Zig est très fort pour marquer les chemins empruntés."

Un clin d'oeil à Marty, en souvenir de leur aventure dans le Dédale.

Tu sors et déplies devant eux une copie de la carte que tu as découvert. Tu leur pointes votre position et les divers symboles de tourbillons.

"Je pense qu'il y a tout un monde sous nos pattes. Avec des entrées et sorties à divers endroits de Punk Wolf. Quand à ce qui se cache à l'intérieur, c'est à nous de le découvrir. Êtes-vous partant pour que nous fassions équipe ?"

La carte en question:

Tu attends qu'ils aient fini de s'imprégner du document avant de le ranger. Tu n'es plus qu'une idée en tête : plonger dans le Noir.


Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 221
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyMer 27 Mar 2024, 18:58




Il y a quelque chose


Lea divinité écoute, et à leurs suggestions, et suppositions... Ses yeux s'éclairent.
Ael se penche sur la chevalière de Marty.

"Je peux le voir, Teddy. Mais je ne peux pas lui parler. Je crois que je ne peux pas envoyer de pensées, c'est dommage. Après une pause. Mais Zag devrait fonctionner. Je pourrais écrire une réponse."

Alors sa patte vient se saisir du caillou volant, le gardent fermement entre ses doigts de patte.

Quant à Stendhal...

"Oui, oui je crois que c'est ça. C'est une autre magie, comme le dragon."

Ses yeux se tournent vers l'entrée de ce souterrain, et se rapporte ensuite à la carte.
Mais ael les laisse théoriser, sur ce qu'elle veut dire, bien qu'ael semble se gorger de ces idées et réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyMer 27 Mar 2024, 20:15

C'étaient sans doute les derniers jours de son séjour chez les Nakhus, et Cristalline était revenue faire un tour à la Bibliothèque. Les cheveux attachés serrés sur son crâne, l'allure plus altière qu'elle ne l'avait jamais eue, il y avait même quelque-chose dans son regard qui paraissait avoir changé. Autour de son poitrail et de sa taille, elle avait attaché des lanières sombres qui formaient un fourreau de fortune pour Aubéclat. L'épée était son assurance, le bouclier face à sa peur de décevoir le monde. Un peu comme une promesse - grâce à cette épée, je vous serais utile.

Elle avait revu son père et en avait tiré une grande joie. Il y avait toujours autant de tendresse entre eux, et elle réalisait en le revoyant combien il lui avait manqué, et combien il lui manquerait ensemble. Pourtant, elle était prête à complètement s'affranchir du giron parental désormais. Elle le sentait au fond d'elle, elle l'avait senti depuis son éveil de l'étrange rêve, mais sans le comprendre complètement jusque là.
Et aujourd'hui, comme pour marquer le début de ce nouveau chapitre, une aventure se présentait à elle.

Son regard se chargea d'admiration lorsque sa visite à la Bibliothèque fut soudain illuminée par la visite de la divinité Nakhu. Si elle n'était pas prête à trouver une allégeance, elle n'en éprouvait pas moins un profond respect pour les êtres du panthéon qui veillaient sur Punk-Wolf. Elle sentit un frisson courir le long de son échine aux paroles prononcées.
C'était réellement un appel.

Avec la sensation qu'il lui manquait quelqu'un, mais exaltée par la perspective de goûter de nouveau à l'aventure - cette fois-ci, pas en rêve -, la petite louve sable n'hésita pas longtemps. Sur les traces de ceux passés avant elle, enne s'engouffra dans le souterrain.

[Cristalline entre dans le souterrain]
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1511
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Il y a quelque chose. MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Il y a quelque chose. HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyMar 02 Avr 2024, 11:00



Il y a

quelque chose


Holzër

Il s'agite un peu, Holzër, beaucoup arrivaient avec un oeil mauvais avant de s'enfoncer dans la terre. Heureusement qu'ils ne restaient pas. Son attention se place sur Stendhal , dont il s'approche en même temps, alors que Aiiro parle. Il écoute, attentif, mais ne dit rien. C'était bien curieux comme affaire.

Au sol, une carte. Il regarde sous toutes les coutures, et comprend que ça représente les terres connues de Punk Wolf. Un examen plus poussé semble faire comprendre que les petits totems sont les temples, il reconnait celle de Yurai et Aiiro, ici-même, et celle de Moiro. Donc par conclusion ... Mais quels étaient les tourbillons ? Ses yeux se plissent. Des montagnes ? Ou l'entrée de galeries ?

Et ses yeux surpris regardent Airro. Comme le dragon ? Il a peur d'un coup, recule d'un pas, veille sur son compagnon et son demi-frère adoptif. Une magie ... C'était si vague, une force ? Ou la multitude de pouvoirs qui pouvaient s'y référer ? Le Nakhu se méfie un peu, réfléchit. Aiiro confirme les tunnels sous terre. Donc, il y aurait potentiellement d'autres espèces aussi ... Tout fourmille.

- Oui, faisons équipe ensemble.

Un regard semi-assuré, semi-inquiet sur les autres membres du trio et sur lae déité. Il défendrait, s'il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Il y a quelque chose. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. EmptyDim 07 Avr 2024, 14:08

Il y a quelque chose

ft. Aiiro, les Nakhus, et d'autres


Hiver 2024.
5ans.



Stendhal semblait toujours avoir une longueur d'avance, dans une intelligence que tu respectais grandement. Alors, c'est avec un sourire et un petit mouvement vif de la tête, que tu fus content qu'il reconnaisse l'utilité de Zig. Oui ! Tu saurais l'utiliser à bon escient.
Comme tu saurais mémoriser au plus ce document qu'il vous montra alors, à toi et son ami, Holzer.
Une carte, jadis trouvée. Et l'idée que de nombreuses entrées et sorties se dessinaient en dédale sous vos pattes.
Il était prêt à découvrir ce qui se cachait dans ces sous-terrains. Et surtout, comme tu l'espérais, à faire équipe.

Ta patte se posa contre ta tempe.

« Ce s'rait un honneur, de m'aventurer avec vous ! »

Puis tu montres le document. Tu savais pas ce que signifiais les p'tits bonhommes levant les bras, mais pour le reste...

« Si j'la comprend bien, ta carte... Les septs bâtons avec les traits d'lumière, c'est les temples des dieux. Et on s'rait donc sur un p'tit tourbillon, comme à la lagune... Ca voudrait dire que y a un cercle magique dans le coin ? On en a pas découvert ici, j'crois, ou bien j'ai manqué l'info. On pourrait donc s'attendre à trouver un truc du genre dans les sous-terrains ! »

Des fois, t'arrivais à peu prêt à connecter des neurones !
D'autres fois, t'avais un peu besoin qu'on te les connecte.
Cette fois-ci, ce fut Aiiro, qui te les connecta.
En prononçant un nom.

Teddy.
C'était pas un vieux Mica. Non, bien sûr que non.
C'était
Ton papi.

Gasp.

T'ouvris la gueule et la fixa, alors qu'ael continua de te répondre, et que tu lui remis Zag pour qu'ael puisse vous répondre au besoin, en le laissant filer vers toi au moment où vous lui aurez envoyé une question.
Il fut quand même temps de te remettre un peu de ta révélation, et te mettre au boulot avec tes confrères.

« O-Oï, ok, c'vrai que c'est dommage..! Mais j'vous remet Zag, prenez-en bien soin hue ! »

Et Holzer ayant répondu favorablement, lui-aussi...

Vous n'aviez plus qu'à vous mettre en route dans le sous-terrain.

[ Marty fait équipe avec Stendhal et Hölzer, et rentre dans le sous-terrain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose.   Il y a quelque chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelque chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quelque chose qui n'existe pas" (Zed)
» Quelque chose ne va pas, je le sens (Chimaera, Edessa, Ann et Nael)
» Quelque part en mer (Uma et Chima)
» La chose ! [Libre]
» Le petit chose (ft. Zen & Astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Île Chuchotante :: Bibliothèque-
Sauter vers: