Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] Empty
MessageSujet: Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro]   Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] EmptySam 02 Mar 2024, 16:08

Polaris avait bien grandit.
Le temps où était une petite boule de poil blanche était révolu depuis fort longtemps pourtant les choses n'avaient pas tant changé que ça avec les années qui défilaient. Il vivait toujours dans le Lavuu de sa petite maman et saon compagnon.e, pourtant, parfois, le besoin de se retrouver un peu seul se faisait plus fort.
il n'était pas sure de trop aimer Nymeria. Enfin, il croit. D'autant plus depuis qu'ellui et Liza parlait de ce projet d'enfant avec Lucian.
Maman avait l'aire sure, alors il était heureux pour elle. Mais à chaque fois qu'il les entendaient, à chaque fois qu'il imaginait ces potentiels futurs frères et/ou sœurs, il ne pouvait s'empêcher de douter un peu.
Est ce que l'on sera toujours aussi proche ? Est ce que l'on sera toujours mère et fils lorsque tu auras tes vraies enfants à toi, maman ?
Après tout Nyméria semblait souvent soulagé.e de ne plus avoir Kayl.n dans les pattes depuis qu'il avait décidé de faire sa vie loin de la sienne. Est ce que ça allait être pareil pour lui ?

Ces derniers jours - sans trop qu'il le veuille - sa nuée de papillon formait une masse chaotique autours de lui comme pour répondre au flot perpétuel de pensées et de doute qui le traversaient.
Pour la première fois Polaris doutait.
Il réalisait qu'il était maintenant adulte et qu'il ne pourrait pas revenir en arrière.

Alors un matin. A la place d'aller comme à son habitude au jardin pour s'occuper du potager. il se saisit de son "galet magique" - Son souvenir, la pierre sur laquelle son géniteur lui avait demandé de veiller avant de l'abandonner- et il se rendit au temple d'Aiiro.
En vérité, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait gardé cette pierre toute ces années. Il la savait quelconque, sans magie, mais elle était ce lien - le seul qu'il n'y avait jamais eut avec ceux qui lui avait donné la vie.
Pourtant aujourd'hui, il la dépose sur l'autel en offrande et recule de quelques pas avant de lever les yeux vers statue.
il pense.
Aiiro était lea divinité du changement alors il se dit qu'iel pourrait peut être le comprendre ? Voir même l'entendre comme maman le faisait parfois dans ses rêves.
"Aiiro, je veux changer."
Ses yeux brillent d'une lueur de détermination alors que de son épais pelage s'échappent les papillons qui viennent virevolter dans la pièce. il fixe la statue avec l'espoir qu'elle prenne vie.
"Laissez moi passer votre épreuve. s'il vous plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro]   Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] EmptyJeu 07 Mar 2024, 20:23

[Le RP se situe avant "Rappel".]



Pouvez-vous entendre ma voix ?


Sa silhouette apparait, car ael a entendu, la voix, la demande de Polaris.
Son regard le jauge, alors que ses pas l'approchent de lui.

"Vouloir changer est une chose. Pouvoir en est une autre."

Plus proche encore, tourne autour de la grande silhouette du loup blanc et ses papillons. Amène l'un d'eux à ael et le touche comme pour l'admirer un instant. Puis c'est de la pierre de sa naissance donnée en offrande qu'ael s'approche, contourne de ses doigts de patte un moment.

"C'est ce morceau de ton histoire que tu m'apportes aujourd'hui, et non de celle qui t'as élevée. N'est-ce là pas un signe ? Et s'il s'avère vrai qu'elle les aime plus que toi, que feras-tu ?"

Ses yeux sont remontés dans les siens.

"Tu espères que je puisse te comprendre, mais veux-tu vraiment l'être de moi, t'es-tu interrogé sur qui je suis ? Ou cherches-tu simplement n'importe qui, pour cela, qui remplaceras ta mère et les parents qui t'ont abandonné à la naissance ?"

Et finalement, la dernière question, qui regroupe un peu la première, plus la seconde.

"Qui es-tu, Polaris, qu'attends-tu de moi, et qu'attends-tu de toi-même ?"

Et désormais, ael attend ses réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro]   Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] EmptyLun 25 Mar 2024, 22:02

Il y a quelque chose qui change dans l'odeur de la pièce. Enfin, il croit ?
Ses oreilles se redressent alors qu'au cœur de la fontaine nait une fumée d'un violet foncé. Elle prend l'apparence d'un.e corneille ? Non. plutôt d'une grand.e, très grand.e loup.ve.
Ce.tte dernier.e tourne son attention vers lui:

"Vouloir changer est une chose. Pouvoir en est une autre. C'est ce morceau de ton histoire que tu m'apportes aujourd'hui, et non de celle qui t'as élevée. N'est-ce là pas un signe ? Et s'il s'avère vrai qu'elle les aime plus que toi, que feras-tu ?"

A cette première question. Polaris cille - Reste un peu interdit face à l'apparition. Airoo était beau.elle. et heu.. C'était pas tout les jours que l'on faisait face à un.e divinité. Ni face à quelqu'un capable de comprendre le flot de ses pensées.
Ses larges pattes trepignent.

"Je suis heureux de vous voir, Airoo. d'entendre votre voix. Elle est belle"

Il rougit légèrement, lui offrant un doux sourire alors que les mites viennent entourer sa silhouette comme pour la toucher. Le museau de Polaris, lui, se tourne lentement en direction de la petite pierre.
Il songe.

Si elle les aimait plus que moi ? Je.. Et bien, ça me rendrait triste. Mais je ne dirais rien, car c'est son droit. Elle a déjà fait beaucoup pour moi vous savez ? Plus que mes parents. Je me souviens plus de leur visage, mais ma mère Liza, je pense pas que je pourrais un jour l'oublier.

Cette pierre, ce n'était pas simplement le seul vestige de son origine. C'était aussi lié à ça; ce premier souvenir. ce jour où il l'avait rencontré et où elle l'avait prit sous son aile.

"Tu espères que je puisse te comprendre, mais veux-tu vraiment l'être de moi, t'es-tu interrogé sur qui je suis ? Ou cherches-tu simplement n'importe qui, pour cela, qui remplaceras ta mère et les parents qui t'ont abandonné à la naissance ? Qui es-tu, Polaris, qu'attends-tu de moi, et qu'attends-tu de toi-même ?"

Doucement le museau se reporte alors pour chercher le regard de la divinité. l'une de ses oreille tombe sur le coté.

"Je.. ce serait un mensonge que de dire que je sais exactement qui vous êtes. Mais je sais que les nakhus vous aime. et que vous les aimez en retour n'est ce pas ? et puis vous pouvez entendre ma voix !

Ses oreilles se font droite et son regard un peu plus curieux

"Ma vie à changé quand les Nakhus m'ont recueillit. Mais j'ai jamais vraiment été quelqu'un à part entière. Je peux pas vraiment parler. Enfin. Jamais complètement exprimer ce que je ressens. Et je crois que ça m'a toujours un peu poussé à rester en arrière. Je veux dire, j'aime bien m'occuper du potager. j'aime beaucoup ma famille aussi.. il marque une courte pause, semblant réfléchir "..mais je me sens pas complet pour autant "

Il vient alors ramener ses mites vers lui.

"Si je laisse les choses ainsi. je crois que je me sentirais jamais complet" Ses oreilles se baissent "Alors peut être que c'est un mauvais choix de vouloir changer le choses quand techniquement tout va bien. Mais c'est ce que je veux. car je regretterais de ne pas avoir au moins essayé."

Un silence dans le flot de ses pensées. puis une question.

"Est ce que vous pouvez m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro]   Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] EmptyMer 27 Mar 2024, 19:44





Pouvez-vous entendre ma voix ?


Son regard continue de le fixer. Inlassablement, avec cette étincelle de curiosité dans les yeux. Mais celle-ci diminue un peu à sa première réponse. Elle ne se ré-intensifie qu'à la fin de son discours, où Aiiro trouve un peu de ce qu'ael attendait.

"Tu as le potentiel de changer, je le vois."

Pour autant, sa voix féminine et masculine à la fois divulgue l'éclat d'insatisfaction quant à ses réponses, sans reproches, simplement...

"Mais tu ne vas pas encore au bout des choses. Tes réflexions, il faut les pousser plus. Va, au fond de toi, gratte plus loin les réponses."

Sa voix pousse, autant que son corps s'approche et que son museau appuie ses paroles d'hochements successifs.

"Décris-toi, ton passé, ton présent, tes goûts, tes dégoûts, tes liens, tes ennemis. Profondément, qui es-tu, Polaris ? "

Ael ne veux qu'il ne laisse aucun détail, aucune miette, de côté.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro]   Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous entendre ma voix ? [Aiiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise de Glowstick - Aiiro
» Âmes [Aiiro]
» Falling [Aiiro]
» Foi indigo [Aiiro]
» Rédemption [Aiiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Plateau du Soleil-
Sauter vers: