Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 »Petit veinard ... (Pv Joy')

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2837
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

»Petit veinard ... (Pv Joy') Empty
MessageSujet: »Petit veinard ... (Pv Joy')   »Petit veinard ... (Pv Joy') EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:04

    Je venais regulièrement ici ... Tout simplement parce que j'adorais me sentir en danger . En fin, cela depent bien sur du danger qui me guette, en ce qui me concerne actuellement je pourrais tomber au fond du ravin, parmis des rochers plus pointus que mes propres griffes, c'est dire que cela est dangereux ! Je soupira en sautillant sur le rebord de la Côte, le vide me fesant face ...

    Yuwa fronça les sourcils et leva le museau vers le ciel, vers le couche nuageuse qui la meunaçait d'être completement trempée . L'Alpha des Toxics laissa son Glowstick tinter contre les pics de fer de son collier, et en deposant soignesement sa patte sur un rocher de taille impressionante, elle fit volte face pour se retrouver nez a nez avec son ennemi juré, celui qui a incité son propre cousin, son protecteur a devenir son ennemi ... Yu' grogna avant de reculer, elle n'avait pas prevu cela et n'avait aucune envie de devoir user sa salive, surtout pour Joystick ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



»Petit veinard ... (Pv Joy') Empty
MessageSujet: Re: »Petit veinard ... (Pv Joy')   »Petit veinard ... (Pv Joy') EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:04

Joystick avait pris le chemin menant à la côte, Le brouillard et les nuages gris presque noir était au rendez vous. Ainsi que Yuwa, alpha des Toxics. Celle-ci avait effectué un grognement peu sonore. Joy La regardait, les yeux amplis de haine et de rage, où l’on pouvait presque voir des flammes s’agitant, droit sortie de son cœur. Dans son esprit, tous les souvenirs douloureux repassaient à une vitesse folle. La mort de sa mère, la bataille, son père gisant sur le sol, dans une flaque de sang. L’alpha voulut pousser un cri, tellement la douleur était présente, physiquement et mentalement. Il se retint. Il sera les dents, sa pire ennemie était devant lui, pourquoi ne l’attaquait-il pas ? Il avait tant envie, de la voir étendue sur le sol, de la voir souffrir pour ce qu’elle a fait. Mais quelque chose lui empêcher, Joystick savait que se ne serait pas facile. Yuwa était elle aussi un alpha, et ce n’était pas pour rien. Planter comme une statue de marbre devant elle, seul ses lèvres bougeaient, affichant un sourire ironique. Le timbre de sa voix était froid, toujours avec la même soif de vengeance.
- Comme on se retrouve …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



»Petit veinard ... (Pv Joy') Empty
MessageSujet: Re: »Petit veinard ... (Pv Joy')   »Petit veinard ... (Pv Joy') EmptyVen 25 Juil 2008, 12:23

Upinou TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




»Petit veinard ... (Pv Joy') Empty
MessageSujet: Re: »Petit veinard ... (Pv Joy')   »Petit veinard ... (Pv Joy') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»Petit veinard ... (Pv Joy')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cousin, petit frère [Illidan & Vanitas]
» Nø ___ "Petit", "petit"... Ne vous bornez pas à l'apparence. [FINI]
» Petit écart... ○ pv
» Petit nuage [Alistair]
» Un petit plongeon ? | Ft. Jagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: