Fini ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMar 12 Avr 2011, 14:48

.Danse avec moi.
.pv Fantine.


Trash ~

La tête dans les nuages Trash se promenais d'un pas non-chalant dans la poussière, les rares brins d'herbes calciner qui jonchait le sol lui chatouillait délicieusement les pattes, elle n'avait eu aucun but en arrivant jusqu'ici, le manque de compagnie à emmerder lui fessait peine. Les nuages sombres pesaient dans le ciel, l'ambiance était lourde mais insignifiante pour Trash, elle venait d'attraper une maigre hirondelle qui avait ces deux petite aile briser; rien de très consistant sous la dent, mais cela suffisait à sa maigre carcasse de jeune louve, pas besoin d'être fine chasseuse pour trouver de quoi bouffer ici, y'avais qu'a ce baisser pour ramasser un squelette.
Son infatigable lassitude ne la lâcher pas d'une semelle, elle avais put qu'a penser... Penser, qu'elle poisse, voilà qu'elle en était résolue à se trimballer dans tout Rotten Island telle une chiffe molle ou une motte de beurre. Incapable de savoir si sa allait encore durée longtemps ses après midi à faire la sieste elle avança d'un pas encore plus décisif et alla en direction d'un talus ou quelques chauves-souris s'envolèrent des maigre arbres sans feuillage.

Putain, y'a pas un chat à l'horizon,

D'un seul coup elle s'affala les fesses par terre en direction des arbres, elle les scruta un moment avant de fermer les yeux et de s'imaginer un monde de cauchemar qu'elle aimait tant.

Une ombre aux yeux rouge et emplie de flamme apparut alors dans son esprit, vomissait du sang et agitait une queue pointue dans le vide tranchant des têtes des spectres ressemblant vaguement à la tache fantôme qu'elle avait sur le bout de sa queue; les spectres qui coulaient sur place n'avait rien d'humain, il avait l'air absent et sans douleur, leurs têtes tombaient, leurs corps se fluidifiait et se fracassait tel la pluie sur le sol sanguinaire. Au bout de quelques secondes un autre fantôme blanchâtre sortait du sol, encore plus grand, encore plus effrayant que le précédant. L'horreur et le dégout le plus total envahissait l'atmosphère de son songe; sur le sol, une multitude de loup inconnue était sans vie, inerte sur le sol couleur de sang, allonger sur le flanc la bouche grande ouverte et le regard horrifier les victimes du monstre au yeux rouges furent alors dévorer une par une par les spectres de l'ombre aux yeux rouge.

Un sourire sarcastique éclaira son visage, la louve rouvrit ses yeux bleu claire et vert émeraude, elle fixa de son œil couleur océan l'horizon. Son museau et ses narines se dilatèrent, elle ouvrit grand ses oreilles. Quelqu'un arrivait.

Chique, enfin un peut de piquant.


Dernière édition par Boune le Jeu 26 Mai 2011, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMar 12 Avr 2011, 16:33


Que l'air était lourde . Que le paysage était moche .... Ici l'emmerde devait régné . Relive comprit qu'ici , on pouvait survivre , mais peut importe dans qu'elle condition , on devenait tout simplement fous et aliéné . Et ça , grâce a la solitude . Relive continua de marché lentement mais surement . Le sol était truffé de piège invisible . Un simple bout de bois fendu en deux , devenait un couteau tranchant . Dans cette endroit hostaire rien ne pouvait vivre . Ce qui subsistait demeurais vile . Donc , suivant cette logique , tout ce qui vivait sur cette ile serait le mal en personne ? Relive en déduis donc qu'il fessait partis , à présent , de ces choses du " Mal " . Il ne s'attarda pas sur ces pensées et continua sa route vers un grand arbre mort . Une tache brunâtre apparut . Un loup était assis vulgairement sur sont popotin maigre . Relive s'approcha . A travers la brume , ces yeux rouge sang perçait le moindre mouvement . Sont chapeau sur la tète , il s'approcha et sortis de la brume . Une femelle . Et qu'elle douce femelle . Elle avait de très beaux yeux clair et rapide . Les courbes de sont corps étaient si harmonieuse . Sa lui rappelait qu'elle qu'un , mais impossible de ce rappeler qui .

Fini ~~ Oeufcopie Dairo était la ... et Miro le ... .

Soudain , le choc . Il aperçut sur sa queue , les signes significatifs de consanguinité sur sont pelage . Il ne voulait pas y croire . Qui était cette louve . Il resta fixer sur ces étranges marquages familier . Les fantômes semblaient danser avec grâce . Peut être était-ce tout simplement des marquages fait a l'aide de peinture ? Relive essayait de s'en persuadé . Sont cous c'était allongé en hauteur . Ces yeux étaient grand et rond . IIl avait peur . A ce moment il crut perdre pied . Qui était-elle . C'était elle rendu compte que lui aussi détaignait ces marquages sur sont corps gris ?

« Qui est tu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMar 12 Avr 2011, 20:26

La silhouette d'un loup gris se détacha peut à peut de la brume qui envelloper les arbres mourrant. Il était grand, gris et recouvert de fantômes tel les taches sur la queue de Trash.

B'zar.

Mais après tout, presque plus rien ne la surprenait à présent, et elle nis fit guère plus attention qu'au départ.Lorsqu'il s'approcha d'elle, son regard semblat affoler, perdue... Trash leva un sourcil histoire de dire qu'elle trouvait son attitude étrange ! Et hop nis une nis deux, un chapeau bien en évidence sur la tête il dit :

« Qui est tu ?! »

Trash le dévisagea non sans mégarde.

Mais qu'esqu'il m'veut s'uis là !?

N'ayant pas l'habitude de dire au premier venue son nom elle se releva, et même si elle devait être deux fois plus petite que lui elle le toisa de son regard percant et vivace. Elle esquieca un sourrire des plus provocateur et décocha vite fait bien fait.

« Qu'est-c'a peut t'foutre ?! »

Et tient, dans les cannines. Non mais ! Insupportable et inlassable mauvaise manière. D'abord il avait qu'a être polie lui même, non mais. Approcher une jeune comme sa et lui demander direct qui c'était sans même dire bonjour ?

T'façon rien à s'couer de se lascar.

Mais elle fini tout de même par reprendre la parole et cracha tel des vipères:

« Et pis d'abord qui t'est toi aussi ? Tu crois quand même pas que j'vais divulguer mon identiter à un inconue. Mais j'vais t'donner un indice... Se sera le dernier prénom dont tu te souviendra... Au moment dt'a mort double vermine !!! »

Cette gamine était aussi infernale que les moustiques dans le marécages, toujours à vous tourner autour et à vous piquez sans que j'amais vous puissiez l'écraser ! Pas de temps à perdre, en nis une nis deux elle tourna les talons au loups gris pour aller s'écraser sur le flanc à côté d'une flaque. Elle souriait toujours avec un aire sadique et le fixait de ses yeux bleu et émeraudes.

Toi mon gaillard, j'sais pas c'q'tu recherche, mais j'te garantie un truc... C'est qu'tu vas m'trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMer 13 Avr 2011, 08:10

La femelle pris un air , non pas surpris , mais presque narquois . Enfin , venant d'une Rotten il ne pouvait surement rien attendre de mieux . La jeune loupiotte lui décocha un regard noir et lui lança ardemment .

« Qu'est-c'a peut t'foutre ?! »


Les paupières de Relive s'abaissèrent jusqu’à mis yeux , prenant un air ennuyé et sarcastique . Voila une femelle qui se prenait pour autre chose qu'elle n'était . Le sourire au lèvre , Relive continua a l'écouter . Il avait décidé , décidé de devenir Rotten et c'était le moment , il le sentait .


« Et pis d'abord qui t'est toi aussi ? Tu crois quand même pas que j'vais divulguer mon identiter à un inconue. Mais j'vais t'donner un indice... Se sera le dernier prénom dont tu te souviendra... Au moment dt'a mort double vermine !!! »


Qu'elle idiote . A cette instant , Relive éprouva de la pitié , oui une pitié profonde et réelle . Tout les gens qui vivaient sur Rotten , tous étaient donc non-civilisé de la sorte ? La femelle se laissa tomber lourdement sur le sol , a coté d'une petite flaque d'eau . Elle ne quittait pas Relive des yeux . Après tout , Tampis , il ne voulait pas perdre sont temps avec une imbécile pareil . Il la regarda dans les yeux , il souris , un grand sourire . Puis il lâcha hystérique .

« Les gamines dans ton genre , sa me fera toujours rire ! Pourris gâtée =3 ! »


Puis la queue haute , il s'en alla . Peut être allait-elle le rattrapé ? Il n'attendait que sa .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMer 13 Avr 2011, 15:42

Ses yeux demis clos il avait avaler sa réflexion sans broncher, ou presque… Il la fixa un moment dans les yeux avant de lui répondre avec un grand sourire et un ton hystérique .

« Les gamines dans ton genre , sa me fera toujours rire ! Pourris gâtée =3 ! »

Et fière il sans retourna avec une moue de dédain.
T'attent p'têtre à ce que je te cours après ? Et bah tu t'four la patte dans l'oeil...

Pourrit gâtée ? Savais t-il au moins à qui il s’adressait ? (bah nan XD) Elle était Rotten, et être Rotten n’avait aucune faciliter, elle ne bouffait pas quarante-huit repas par jour comme ces chères Blessed qui s’emplissait la panse jusqu’à s’la faire exploser pendant toute une journée et plus encore !!! Nan, elle, elle était Rotten, et Rotten elle resterais. Une louve des ’’rues’’, une louve de non-pitié, de non-souffrance, de non-douleur ! Voilà se qu’était la vie à Rotten Island, et ceux depuis qu’elle était né ici et bien avant, savait-il au moins se qu’était cette vie ? Alors non, elle n’était pas pourris gâté, elle appelais ses parents maître et maîtresse, pas une seule fois elle n’allait se blottir contre eux la nuit ou il lui arriver parfois d’avoir peur… Non elle n’était pas pourris gâté, et elle ne le deviendrais jamais.
Ce fut alors au tour de Trash de sourire… En voilà un au moins qui avait du répondant ! Et puis de toute façon qu’avait-elle à perdre ? Mais elle n’avais pas pour autant abandonner la guerre…!
T’a gagner bonhomme…

« Trash ! »

Répondit-elle sèchement. Avant d’entreprendre quoi que se soit d’autre elle but d’abord une gorger d’eau, histoire d’atténuer le feu qui ronger sa langue de vipère, puis doucement elle se releva sans précipitation et s’approcha du grand mâle gris.

« Tu m’a d’mander mon nom, et ben j’te répond. Mais vas t’imaginer que ch’t’aime bien ou quoi… »

Toujours avec un sourire narquois elle observait cette grande et forte carrure qui lui valais le nom de mec, ouai, un gras, et sa qu’est-ce que sa pouvait lui faire d’l’effet ! Un mec un vrai, c’est sa qu’elle aimait. Mais le regard d’un loup usé jusqu’à la moelle trompais cette forte ossature qui lui servait de squelette. Il était vieux, enfin pas vraiment vieux, mais fatiguer et plus tout jeune. Il avait l’air triste et seule. Pourtant aucun sentiment de pitié n’envahissez la petite, rien, pas même le moindre pincement au cœur pour ce ’’ vieux’’ loup. Après tout si elle devait s’arrêter à tout les cas désespéré de cette Terre elle n’en aurais pas encore fini. Elle était comme sa et c’était tout !
Elle attendit patiemment devant l’ossature grise au fantôme.
Bon maintenant que tu connais l’mien, j’ai ptête le droite d’savoir l’tient nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMar 19 Avr 2011, 18:16

« Trash ! »
« Trash ! »
« Trash ! »
« Trash ! »


Horreur ! Damnation ! Stop , le cœur de Relive stoppa net . Stop , sa respiration s'aretta . Elle , lui , ensemble . Elle , cette petite chose teigneuse ... Elle , seulement elle . Elle , elle était lui . Leurs consanguinités étaient maintenant soupçonnable , soupçonnable , que dit-je sur , a présent il était sur . Sa fille , sa dernière fille . Son amour . Elle était a la fois sa mère et sa fille . Qu'elle belle prouesse . Youne qu'a tu fait ... Il se retourna comme l'aiguille d'une horloge , sont mouvement était saccadé et froid . L’œil dure et fixe il observa la femelle . Elle but une gorgée d'eau et s'approcha de loup imposant . Sa voix dorée et chaude lança .

« Tu m’a d’mander mon nom, et ben j’te répond. Mais vas t’imaginer que ch’t’aime bien ou quoi… »

Relive ne put retenir un sourire . C'était Faust en femelle . Elle était exactement comme lui . Relive souri . Il ne voulait pas lui dire , pas de suite . Mais il ne pouvait s’empêcher de prendre ont air paternel inquiet . De sa voix suave apaisante il lança .

« Que fait tu seul ici ? Tu n'a pas de famille ? Un endroit pareil pour une SI jeune femelle ... Ce n'est pas prudent .»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:16

      Il ne put retenir un sourire...
      Et ben, qu'est-ce qu'y lui prend ?
      D'une voie suave que Trash détestait bien il lança le regard un peut inquiet:

      « Que fait tu seul ici ? Tu n'a pas de famille ? Un endroit pareil pour une SI jeune femelle ... Ce n'est pas prudent .»

      Il insista bien sur le SI.

      Jeune fille ? Pis quoi encore, j'chuis pas si jeune...

      Apparemment le loup allait un peu trop loin dans les formalités, Trash n'avait pas l'habitude d'être aussi docile envers quelqu'un d'inconnue. Mais quelques choses dans son regard la rassurait et la poussait à se confier à l'ossature du grand gris. Pourtant sans sans rendre compte il l'avait presque insulter... Un endroit pareil... Si jeune.... Pas prudent. Mais pour qui se prenait-il ? Pour son père ? Ah il n'était pas question qu'elle se laisse marcher dessus comme une gamine faible et délicate !!!
      Elle fronça les sourcils; y'avait pas de mauvaise intention dans ses dires mais sa la vexait.
      Elle prit son aire supérieur, se releva de sa flaque d'eau et se tient droite sur ses quatre pattes maigrelette... De sa voie chaude elle lança t-elle des flèches empoisonner:

      « Petite ? Pas prudent ? Tu m'prend pour qui l'grand gris là ? C'huis pas une gamine qu'a besoin d'être protéger ! J'ai eu presque les meilleur parents d'la région... Lawrence et Winka, fidèle serviteur des défunts seigneurs et Sbire dans toute leurs grandeurs. »

      Même que d'abord.
      Malgrer le faite qu'elle ne voulait pas passer pour ridicule, elle avait presque eu envie de lui tirer la langue.

      « On ne peut pas en dire autant pour toi ! »

      Son regard bleu claire transpercant se fit encore plus intense... Elle le fixa dans les yeux avec une force incroyable.
      Elle ne voulait pas se faire prender pour une petite fleur fragile qu'il faut protéger. Nan ! Elle était Rotten, et Rotten elle resterais.
      C'était son slogant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMar 26 Avr 2011, 18:03

« Petite ? Pas prudent ? Tu m'prend pour qui l'grand gris là ? C'huis pas une gamine qu'a besoin d'être protéger ! J'ai eu presque les meilleur parents d'la région... Lawrence et Winka, fidèle serviteur des défunts seigneurs et Sbire dans toute leurs grandeurs. On ne peut pas en dire autant pour toi ! »

Les dires de Trash lui transperça le cœur . Winka et Lawrence . Pas eu . Qu'elle éducation a t-elle reçu avec ces tyrans ?! Relive craignait le pire . Voila la source de sont vocabulaire malsain . Il fallait faire bouger les choses , c'était le moment . La femelle le fixait a présent avec intensité . Relive pété un plomb . Il sauta sur le coté pour se placer derrière la femelle . Il la poussa fortement avec la tète . Mais pas trop fort , juste assez pour qu'elle fasse qu'elle que pas .

« Aller ! Je t'emmène chérie . Je vais te donner une éducation moi . Viens . »

Relive continuai a pousser comme un malade . Comment allait-elle prendre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:12

      Il émit comme un temps d'arret, pas moyen de savoir se qu'il pensait à se moment.
      Alors sans même savoir pourquoi il fit un bond sur le côté et se placa derrière la loupiotte,
      il poussait Trash fortement de sa tête epour la forcé à avancer.

      « Aller ! Je t'emmène chérie . Je vais te donner une éducation moi . Viens . »
      Il continuait de la pousser de sa tête...
      Je rêve ou j'me fait enl'vé ?
      Elle stoppa nette la pousser du loup par un claquement de dents vers les pattes avant du grand mal, elle avait pas l'intention de se faire embarquer comme ça !!! Surtout avec lui !
      Pis quoi encore ?
      Alors elle se retourna et mit magnifiquement une de ses oreilles en arière, et l'autre vers l'avant, histoire de dire qu'elle nit comprenait rien a rien....

      « Nan mais t'es ch'tarber mon grand ! Pékoi j'viendrai vivre avec toi mwé ? Faut pas rêver non plus ! Et pis d'ailleur t'est qui pour vouloir me prendre avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyLun 09 Mai 2011, 13:20

Soudain la femelle se retourna avec vitesse , fouettant l'air avec sa queue . Youne ! A cette instant Trash lui rappela Youne le jour de sa première rencontre . Trash prit un air de gamine incomprise . Une oreille en avant l'autre en arrière . Elle le fixait avec intenssité et questionnement . Elle lança de sa voix questionneuse .

«Nan mais t'es ch'tarber mon grand ! Pékoi j'viendrai vivre avec toi mwé ? Faut pas rêver non plus ! Et pis d’ailleurs t'est qui pour vouloir me prendre avec toi ? »

Là s'en était trop . Relive oublia presque que cette petite ne savait pas qu'il était sont père . Lui pensait que c'était évidement . Comment Trash osait lui parler lui hérissa le poil . Il la regarda droit dans les eux . Qui il était pour elle ? Rien . Pour l'instant en tout cas . Relive repris sont calme . Il s'assit fermant les yeux , soufflant une fois pour toute . Il prit une longue inspiration et lança vaguement .

« Trash regarde plus loin que le bout de ton nez ... »

Puis il leva la patte et frotta la marque sur sa propre épaule . Puis d'un coup de tète désigna celles de Trash .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyLun 09 Mai 2011, 14:33

    « Trash regarde plus loin que le bout de ton nez ... »

    Elle le regarda, éberluer...
    La loupiote fixa intensément la tache sur son épaule et la sienne. Les yeux sortant presque de leurs orbites.

    « Est-ce possible ? »

    Là, là maintenant, elle venait de comprendre, cette grande ossature musculeuse et grise n'était autre que son père... Jamais, jamais elle ne se serait douter au par avant, elle qui pensait avoir une vrai famille, des vrai frères et sœurs... Tout cela n'était que mensonges et imagination.
    Alors qu'elle continuait de le fixer de ses yeux bleu et vert, elle ne pouvait y croire.
    Plusieurs sentiments ce bousculait en elle, la joie, la peine, et la colère. De la joie, en sachant qu'elle venait de trouver sa vrai racine, son vrai père, encore faut-il qu'il veuille bien d'elle après son comportement. De la peine, en sachant qu'on lui avait toujours menti, et qu'elle savais à présent qu'elle devrait quitter les siens. De la colère, pour le faite qu'on l'ai lâchement abandonner, à des barbares comme Lauwrence et Winka.

    Elle s'éjecta contre les pattes de son père, elle était en larme et se serrait fort contre lui, elle pleurait, et pleurait encore. Puis de sa voie fluette elle lança en direction de son père:

    « Pourquoi ? »

    Ce qu'elle entendait par là, était : Pourquoi m'avoir fait ça ? M'avoir abandonner, et surtout pourquoi ici ?.


Dernière édition par Boune le Mar 10 Mai 2011, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMar 10 Mai 2011, 18:33


La femelle ne pris pas beaucoup de temps a comprendre . Comme si , au fond d'elle elle le savait déjà . La femelle bondit entre ces pattes , les yeux clos et serrés comme pour enfermé ces larmes . Elle avait la voix qui tremblotait . Relive se mordis la lèvre . Heureusement que la petite ne le regardait pas . Elle aurait put lire en lui tout le remord assourdissant qui émanait de sont cœur . Relive crut voir ces yeux se remplir de larmes , mais ce n'était pas le flou boueux qui apparait qu'en on pleure . C'était le flou de l'incompréhension et du vertige . Il ne savait que faire . La petite boule de poil pleurait sur ces pattes .

« Est-ce possible ? Pourquoi ?! »

Sont instinct de père prit le dessus . Il passa sa patte autour d'elle et la serra contre lui . Ne me hait pas ... Ne me hait pas s'il-te-plait . Relive songeait fort a ces paroles , comme récitant une prière . Il regardait droit devant lui . En songeant en même temps aux paroles répétitive de la femelle . Pourquoi , Pourquoi ... Pourquoi ? Oui , pourquoi d'ailleurs . Il se mit a chuchoter délicatement. Espérant calmer ces sanglots qui lui brisait le cœur. C'ets vrai qu'elle n'avait pas du avoir une enfance convenable . Vue les parents adoptifs odieux qu'elle disait avoir . Relive entreprit sont réçit .

« N'oublie jamais les noms que je vais citez . Ils ont tous leurs importances . J'ai rencontré ta mère a deux ans . Elle n'en avait que un a l'époque . C'ets ainsi qu'Hoshi et Azora sont née . Azora me détestait . Puis, plus tard Faust et Yowel sont née . Azora accusant de l'avoir abandonner lui et sa mère me lança un défis puéril . Que je releva . Si je perdait je devait disparaitre pour toujours et ne jamais revenir . M’exiler sur Rotten ... L'issu du combat tu le connait . Ta mère et moi nous nous sommes dit adieux . Et ... Apparemment tu est née . Tu ne dois pas être seul dans la portez . Peut être a tu un frère se prénommant Live, elle m'avait dit qu'elle aimait bien ce nom . Et qu'il serait pour la prochaine portée . Moi j'avais choisis Trash ... Excuse moi , excuse moi d’être partis sans pensée a toi ... Pardon ma fille . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMar 10 Mai 2011, 20:15

Il la serrait contre elle, sa lui plaisait… Et elle semit presue à émettre un petit ronronnement... Avoir enfin de l’affection, je crois que c’est tout ce qui lui manquait…
Elle engouffra encore plus profond sa petite tête dans le pelage chaud et gris de son… De son père…

« N'oublie jamais les noms que je vais citez . Ils ont tous leurs importances . J'ai rencontré ta mère a deux ans . Elle n'en avait que un a l'époque . C'est ainsi qu'Hoshi et Azora sont née . Azora me détestait . Puis, plus tard Faust et Yowël sont née . Azora accusant de l'avoir abandonner lui et sa mère me lança un défis puéril . Que je releva . Si je perdait je devait disparaitre pour toujours et ne jamais revenir . M’exiler sur Rotten ... L'issu du combat tu le connait . Ta mère et moi nous nous sommes dit adieux . Et ... Apparemment tu est née . Tu ne dois pas être seul dans la portez . Peut être a tu un frère se prénommant Live, elle m'avait dit qu'elle aimait bien ce nom . Et qu'il serait pour la prochaine portée . Moi j'avais choisis Trash ... Excuse moi , excuse moi d’être partis sans pensée a toi ... Pardon ma fille . »

Pardon…
Ce mot lui resta au travers de l’estomac… Elle n’haïssait pas son père, mais il n’avait pas répondu à ça question.

« Pourquoi ? Pourquoi ai-je atterri ici ? Ai-je fait quelque chose de mal ?… Pa… Papa ? »

Elle renifla, non elle ne pleurais pas parce qu’elle n’était qu’une petite gamine faible et ignorante. Elle avait enfermer et retenue ses larmes pendant de nombreuse nuit, pendant de nombreux jours… Car jamais quelqu’un lui avait demander ne serait-ce qu’une seule fois pardon. Jamais, on était sur Rotten ici… Sa se savait. Elle se demandait bien qu’elle crime avait-elle commit pour être chasser de Blessed…
Une autre question lui turlupinait l’esprit…

« Et ma mère ? Qui c'est ? »

Elle n’osa y penser, mais repris tout de même d’une voie tremblante…

« Est…Est-elle morte pour m’avoir abandonner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMer 11 Mai 2011, 18:00

Pourquoi ... Parce que .

« Pourquoi ? Pourquoi ai-je atterri ici ? Ai-je fait quelque chose de mal ?… Pa… Papa ? Et ma mère ? Qui c'est ? »

Pourquoi ? Le mots pourquoi signifiait tellement de chose enfaite . Presque tout . Tout avait un pourquoi .Pourquoi fille ... Pourquoi tes parole sont-elle si vrai ? Sans mensonges , si pure . Ta mère serait fière de toi . Relive regardait toujours droit devant lui , retenant ces larmes . Il ne faillait pas faillir . Le pire c'est que... Qu'il ne pouvait répondre aux questions de sa fille . Que lui dire ? Qu'elle que chose de rassurant . La pauvre tremblait et ne cessait de renifler . A cette instant il était fou de rage contre Youne . Tout cela était de sa faute . Elle avait gâcher la vie d'une enfant . Il la trouvait tellement ... Tellement égoïste . Mais si saine d'esprit . Youne savait que la présence d'une âme familière sur cette ile aiderai Relive a ne pas sombrer dans la folie . Mème absente , Youne continuait a pensée a lui . Cette idée le toucha . Il failli éclater en sanglot . Il se retenait , encore une émotion forte et il exploserait .

« Est…Est-elle morte pour m’avoir abandonner ? »

Morte ? Youne . Bien sur que ... Relive se figea . Il cessa même de respirer . Eux deux qui c'était trouver il y avait déjà tant d’année . Ils ne pouvaient ce quitter dans la mort . Comment répondre a cela . Il ne savait que dire . Morte ? Peux être ? Non réponse trop insignifiante pour une enfant . Pourtant il ne savait que dire . Les larmes venaient . Tout guerrier a droit de craquer . Il se lança dans un discourt improviser . Il était au bout de ces forces . Toute ces émotions , s'en était trop .

« Trash ... Ta... Ta mère a voulu bien faire , elle ... Elle a voulu m'envoyer un présent . Tu-tu est ,mon cadeau . Ma pierre précieuse. Tu est mon tout . Alors ne croit pas que tu n'est rien ... S'il-te-plait , ne croit pas que tu n'est rien , et encore moins a mes yeux . Je ne sais pas si tu verra ta mère un jour ... Mais sache qu'il ne faut pas lui en vouloir . En vérité , je ne suis qu'un gamin qui a peur d’être seul , elle a pensé a moi et et et ... Elle ta envoyer pour m'aider .... Elle a pensée a moi avant el.... »

Relive serra la petite de toute ces forces . Il pleurait . Sont visage enfuit dans les omoplates de sa fille . Les larmes coulèrent . C'est fous comme les larmes d'un adultes peuvent être froide . Froide comme l'hiver ...

//T-T C'trop émouvant >,_,< ! \\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMer 11 Mai 2011, 18:27

    Il pleurait...

    Pleurer ? Oui, sa fait du bien, même l’emplumer de Bya’ avait le droit de pleurer, tout le monde à le droit, personne n’est intouchable.
    Ils étaient sérés, l’un contre l’autre à déverser leurs larmes tel une rivière limpide, rien, plus rien d’existant autour d‘eux ne pouvais rompre cette instant. Elle ne le détestait pas, ni lui, ni…sa mère.

    « Trash ... Ta... Ta mère a voulu bien faire , elle ... Elle a voulu m'envoyer un présent . Tu-tu est ,mon cadeau . Ma pierre précieuse. Tu est mon tout . Alors ne croit pas que tu n'est rien ... S'il-te-plait , ne croit pas que tu n'est rien , et encore moins a mes yeux . Je ne sais pas si tu verra ta mère un jour ... Mais sache qu'il ne faut pas lui en vouloir . En vérité , je ne suis qu'un gamin qui a peur d’être seul , elle a pensé a moi et et et ... Elle ta envoyer pour m'aider .... Elle a pensée a moi avant el.... »

    Trash étouffait sous lui, ses omoplates étaient recouverte d’un liquide salé et transparent, elles étaient encore plus humide que si elle ce serait jetée dans un lac la tête la première… Elle étouffait, mais ne bougeait plus… Elle aussi se vidait, cela fessait un bien fou.
    Sert moi encore…Papa. Elle releva sa petite tête, le fixa tendrement, puis, délicatement, elle lui donna un petit coup de langue sur la joue.. Les yeux embrumer, elle ajouta:

    « Sa fait du bien hein… P‘pa? »

    Elle renifla un bon coup avant de continuer le sourire aux lèvres :

    « T’inquiète j’lui en veut pas… Je sais qu’elle l’à fait pour toi . »

    Le pelage coller à ses flancs, elle s’essuya délicatement son œil cyan et son œil émeraude à l’aide de sa patte avant… Pleure plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:34

« Sa fait du bien hein… P‘pa? T’inquiète j’lui en veut pas… Je sais qu’elle l’à fait pour toi . »

Sont entrainte se desserra . Trash lui lécha gentiment et affectueusement le visage . Elle avait tellement changer . Il y a deux minutes elle rouspétait pour un rien . Relive répondit au sourire de la femelle . Cella ci sécha ces larmes . Lui , en un clignement d'yeux il les effacèrent . Aucune trace de ces larmes , mise a part , peut être les traces sur le pelage de sa fille adoré . Relive prit une grande inspiration et souffla comme exténué . Oui , il était fatigué . Pourtant ce n'était pas a cause de sa forme , étant végétarien il mangeait a sa guise ici, grâce a sont pouvoir . C'était le manque . Le manque de sa famille au complet . Il rêvait de revoir Youne .... Un rêve impossible . Il se releva rapidement .Il était or de question de laisser sa fille comme sa , aussi faible . Et s'avança un petit peux plus dans la forêt . Il aperçut un arbre mort . Il avait un tronc très droit . Mais de long ramage très espacés , Relive en conclu qu'il devait s'agir d'un pommier . Il s’approcha . Posa sont museau dessus l'arbre et ... Une petite lueur éclaira sont visage . L'arbre retrouva ces feuilles et bientôt des pommes poussèrent . Elles tombèrent au sol presque immédiatement . Quand Relive décolla sont museau , la couleur que l'arbre apportait au paysage s'évapora . Il redevint mort . Relvie s'assit face au spectacle . A chaque fois sa lui fessait un choc . Pourtant sur Blessed il arrivait bien a garder les arbres en vit . Mais ici , c'était différent . La terre ne le permettait pas . Il planta une de ces griffes dans la pomme rouge la plus proche et croqua dedans . Il lança un regard a sa fille pour lui dire de le rejoindre .

« Sert toi , tu dois avoir faim . »

Relive continua sa contemplation abstraite de cette arbre qui criait a la renaissance .

« C'est fou comme tout sur cette ile semble mort ... et irréfutablement froid ... »

Sont monologue n’arrangerait surement rien . Il décida donc de s’attela a la phase de rééducation .

« Dit moi Trash ... Que sait tu donc de Byakuei ? Qu'a ton raconter ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyVen 13 Mai 2011, 09:58

    Trash restait bouche bée devant ce spectacle, Relive avais relâcher son étreinte et avait effacer ses larmes d'un clignement de paupières... Il c'était ensuite approcher d'un arbre mort, de son museau il le toucha délicatement et des feuilles remplie de couleur, tel une pluie d'étoiles était apparut et avais jailli de l'arbre accompagner de fruit rouge et rond... De suite après, l'arbre et les couleur revigorante s'effacèrent... Trash ne compris pas, elle n'avait pas encore eu le temps d'aborder le pouvoir des glowsticks; à vrai dire, elle ne savais même pas ce que cela était.
    Il pris la chose ronde et écarlate dans une de ses griffes... D'un coup de dents secs, il la croqua et se mit à mâcher méticuleusement.

    « Sert toi , tu dois avoir faim . »

    La petite loupiote ne se le fit pas dire deux fois... Elle fonda sur les fruits tel une fusée, et se délecta du nectar sucré de ses fruits rond... Elle regarda son père, songeur...

    « C'est fou comme tout sur cette île semble mort ... et irréfutablement froid ... »

    Trash eu un frisson qui lui parcourra l'échine... Il était évidant, que pendant tout ses mois à parcourir Rotten, elle n'avait vu aucunement la trace de quelque chose qui aspirait à la vie !

    « Dit moi Trash ... Que sait tu donc de Byakuei ? Qu'a ton raconter ? »

    Elle leva la tête et se lécha les babines... Elle n'attendis pas plus pour répondre...

    « Que c'est un vielle emplumé d'enfoiré délinquant, et que c'est à cause de lui qu'on ait obliger de vivre ici !!! »

    Elle retourna à sa mastication de pomme... Quoi que son père puisse lui apprendre à son sujet, Trash avait son idée fonder sur Bya', c'était un enfoiré et rien d'autre, rien de plus ne pourrais la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyLun 16 Mai 2011, 17:55

La petite mastiquait la pomme avec un grand intérêt . Sa fille releva la tète , le regard droit . Elle répondit d'une traite .

« Que c'est un vielle emplumé d'enfoiré délinquant, et que c'est à cause de lui qu'on ait obliger de vivre ici ! »

Relive ferma les yeux un instant . Comment réagir . La haine le prit a la gorge . Il ne voulait pas qu'elle songe a sa . Jamais . Il se contrôlait . Aller encore un effort avant que la température redescende . Mais s'en était trop . Les yeux de Relive se rouvrirent plus grand et plus impressionnant . D'un coup de patte violent mais bien calculé il envoya boulé la pomme que Trash avait dans sa bouffe . Il se tenait a présent debout , face a elle . Il avait les poumons qui gonflait de rage . A sa connaissance il n'avait jamais été comme sa mise a part quand Azora l'avais provoqué . Et encore ce n'était pas de la haine mais belle et bien de la tristesse . Ces naseaux sifflèrent de rage .

« Ne dit pas de sottise ! Tu ne la jamais rencontré ! Tu ne sais pas qui il est ! Alors ne dit rien qui puisse l’offenser ! »

La petite semblait encore sous le choque . Relive aussi était un peux surpris par sa réaction , mais il fallait lui faire comprendre . Sa haine se transforma en pitié . Il n'aurai pas aimer être a la place de sa fille . Et après tout ce n'était pas de sa faute . Il alla s'assoir a coter d'elle et de sa queue il l'entoura posant sa tète sur sont sa tète en émétant de petit ronronnement subtile .

« Excuse moi mais ... Moi je ne lui en veut pas . Écoute bien . Tout les gens qui sont ici l'on ,plus ou moins mérité . Mais sa c'est notre petit secret ... Personne ne dois le savoir sur l'ile , sinon ... Je n'ose pas l’imaginer . »

Il lui lappa l'oreille avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyJeu 19 Mai 2011, 10:13

Il envoya bouler la pomme qu'elle mastiquait, il était plus fermer que jamais. Trash eu un hoquet de surprise, qu'est-ce qui lui prenais tout d'un coup ? Nan mais, il était ptêtre son père, mais sa n'empêche que c'était pas de sa faute à elle.

« Ne dit pas de sottise ! Tu ne la jamais rencontré ! Tu ne sais pas qui il est ! Alors ne dit rien qui puisse l’offenser ! »

Ses yeux se transformère, pris de pitier pour la demi portion qui gissait devant lui. Trash n'aimai pas sa. Elle ne voulais pas être prise pour la petite fille fragile. Sa haine se tut, il s'approcha d'elle et l'enroula autour de lui, se frotant amoureusement avec un petit ronronnement.

« Excuse moi mais ... Moi je ne lui en veut pas . Écoute bien . Tout les gens qui sont ici l'on ,plus ou moins mérité . Mais sa c'est notre petit secret ... Personne ne dois le savoir sur l'ile , sinon ... Je n'ose pas l’imaginer . »

Elle se dégagea lorsqu'il lui fit une petite lape à l'oreille. Ses yeux se firent sombre, son père avait-il une double personnaliter ? Elle n'arrivait pas à le suivre. D'un côté, elle savait bien que des gens tout les jours étaient pris de folie içi. Mais de là à être comme ça...

« Mais P'pa... Je te comprend pas.... Tu dit du mal des gens d'ici, tu dit qu'il ne faut pas insulter Bya'. Alors explique moi pourquoi tu tient à être Diacres et à vénéré Minrée, Shoku et le dieu Maudit, je te comprend pas !!! »

Sa voie étai intensément profonde.. Depuis qu'elle était petite on lui rebattait ses histoires de dieu, de seigneur, de sbire... Elle était forcer d'y croire. Mais son père était né Toxics, puis Blessed, alors comment peut-il les suivre dans leur folie alors qu'il défendait Bya' ?


Revenir en haut Aller en bas
Fantine
» Accro'
Fantine

Féminin » Nombre de messages : 2309
» Age : 28
» PUF : Fanfan, Fantine
» Date d'inscription : 05/07/2010
» Personnages : EMMETT
_________________

For: ★★★
Agi: ☆☆☆
End:★★☆
Ing: ☆☆☆

» Feuille de perso'
» Points: 107

Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ EmptyMer 25 Mai 2011, 13:18

    La petite chose se dégagea . Relive put lire dans ces yeux , une peur naissante . Il était a l'origine de cette peur . Il s'en voulait .

    « Mais P'pa... Je te comprend pas.... Tu dit du mal des gens d'ici, tu dit qu'il ne faut pas insulter Bya'. Alors explique moi pourquoi tu tient à être Diacres et à vénéré Minrée, Shoku et le dieu Maudit, je te comprend pas !!! »

    Relive soupira et baissa la tète . C'est oreilles lasses et fatigués tombèrent elles aussi . Il observait le sol . C'est vrai qu'il n'était pas clair .

    « Je fait sa pour toi chérie . Je fait sa pour ta mère . Je veut la retrouver , retourner sur Blessed . Mème si pour sa je dois vénérer les dieux obscures ... »


    Relive se releva lourdement et difficilement . Il tourna le dos a sa fille et s'en alla .

    « Réfléchie bien a sa Trash . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fini ~~ Empty
MessageSujet: Re: Fini ~~   Fini ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]
» Kopun[fini]
» Dévotion [FINI]
» < Mattiméo FINI >
» ARCHIVES - rp fini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: