Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sunrise ~ Feat. Jo

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyLun 19 Oct - 10:15

Sunrise


Esterno feat. Jo

On m'avais parlé de cet endroit. Cet endroit nommé les criques du soleil et où l'on peut trouver des petites plages de sable fin léchée par une eau bleu turquoise. Un endroit paradisiaque vu comme ça, seulement apparemment il fallait éviter de venir lorsque la marée était haute. J'avais donc décidé de venir tôt le matin pour arriver à marrée basse. En fait j'étais carrément parti dans la nuit pour admirer le levé du soleil une fois sur place.

Je m'étais défilé au milieu de la nuit, d'abord doucement et puis je me suis mis à courir. Courir dans la nuit, mes yeux jaunes/orangés luisant dans la pénombre de la nuit. Et puis je suis arrivé la-bas. Je m'étais installé sur une petite plage face à l'est, attendant le spectacle du levé du soleil allongé dans le sable frais. Lorsque ce dernier fit surface, une lueur rouge apparue au loin tandis que des rayons se dessinait dans le ciel comme des flammes. Le spectacle était fantastique.

Une odeur inconnu me parvint soudainement. Une odeur étrangère. Je me redressai et me retournai vivement sans rien voir derrière moi. Peut-être était-ce mon imagination qui me jouait des tours ? Je n'en était pas convaincu. Pour être sûr, je prononçai d'une voix forte :

"Qui va là ?"

Je me suis tout de suite rendu compte de la connerie que je venais de faire. J'aurais sans doute mieux fais de m'enfuir en courant ou au moins de me taire...


Dernière édition par Haku le Sam 21 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Sunrise ~ Feat. Jo 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Sunrise ~ Feat. Jo 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyLun 26 Oct - 14:35



    Il y avait quelqu'un d'autre sur les criques ce matin-là. À vrai dire, Jo avait passé la nuit ici, dans le but de voir le soleil se lever. Il se réveilla instinctivement alors que la nuit enveloppait encore les environs. Ce loup avait une horloge interne parfaitement au point... quand ça l'arrangeait. Il loupait souvent les rendez-vous par exemple. Et ça, ça n'était pas très bon pour les relations sociales. C'était aussi pour ça qu'il était seul la plupart du temps. Et, comme tout le monde le sait, tout le monde se portait pour le mieux de cet arrangement. Une fois que l'astre de feu se fût élevé dans le ciel, dépassant le niveau de la mer, et ayant bien fini de l'aveugler, Jo se mit en marche : il rentrait chez lui, ou du moins, dans un de ses chez lui. Le plus proche était sans doute le trou qu'il occupait occasionnellement dans la brousse. Oui, c'était une bonne idée.

    Qui va là ?

    Une voix inconnue, appartenant à un loup qui semblait jeune. Jo, interloqué, sentit ses oreilles se dresser sur son crâne, et il tourna la tête en direction de la voix. Effectivement, il avait failli passer sous le nez d'un jeune loup. Il n'était pas très grand, et ne devait pas avoir plus de six mois. Il ne possédait pas -encore?- de glowstick. Mais surtout, il était très loin de toute forme de groupement social. Sans doute un solitaire ? Ou un petit aventurier. Cela lui plaisait bien.

    ─ Un ami, enfin, je crois. Tu n'as rien à craindre de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyJeu 29 Oct - 18:27

Je ne bougeai plus. Si ça se trouve je me fais du soucis pour rien mais ça m'étonnerai. C'était peut-être un Séide ? Même si il ne me faisait pas peur et que nous les Brethens on se montre pas hostile envers eux je n'avais pas très envie d'en croiser. L'étranger finit par me répondre :

"Un ami, enfin, je crois. Tu n'as rien à craindre de moi."

Je me tournai vers là d'où provenait la voix. Un loup au pelage clair aux cheveux jaunes/bleus se tenait devant moi. J'étais tapis au sol, un peu effrayé par la taille du loup qui était bien évidemment supérieure à la mienne. Mais je le croyais quand il me disait que je n'avais rien à craindre de lui : il n'avait pas l'air méchant loin de là. Ce n'étais pas un Brethen mais il n'avais pas non plus la gueule d'un Séide. Il avait plutôt l'air d'en avoir rien à foutre. Un solitaire sans doute ? Je pris le courage de parler au lieu de continuer à me poser des questions :

"Qui êtes-vous ?"

Je restais quand même tapis au sol comme un petit louveteau effrayé même si je n'avais pas aussi peur que ça.


Dernière édition par Haku le Sam 21 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Sunrise ~ Feat. Jo 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Sunrise ~ Feat. Jo 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptySam 31 Oct - 14:28



    En se blottissant près du sol, le loupiot paraissait encore plus minuscule, si c'était possible. Et oui, ça l'était. Jo décida qu'il n'avait pas envie de passer pour violeur d'enfants, aussi joua-t-il la carte de l'honnêteté directe, histoire de calmer un peu le petit.
    Il commença par confirmer ce que Boule-de-Poils soupçonnait.

    ─ Je vis en solitaire. Ce qui ne veut pas dire que j'aime assassiner les louveteaux de clan... tu n'as rien à craindre, je te dis.

    Sauf éventuellement un bon mal de crâne...
    Mais ça, ça ne concernait pas seulement les louveteaux, mais tous ceux qu'il croisait.
    Jo s'étonna d'être d'humeur si peu fantaisiste : c'était suffisamment rare pour le relever.

    Un vent froid mais néanmoins agréable leur arrivait du Nord, et ajoutait un certain charme à cette scène. Le sable mouillé leur gelait les pattes, mais il était facile de s'en accommoder, du moins, pour Jo. Il se dit que le petit allait mourir de froid s'il restait plus longtemps près du sol. Il frissonna rien qu'en imaginant le vent glacé s'engouffrer entre le sol humide et sa fourrure duveteuse, encore trop peu épaisse pour affronter correctement les rigueurs de l'hiver, contrairement à celle des adultes -hé, ça n'était pas pour rien qu'on laissait les louveteaux dans leur terrier. Cela dit, celui-ci avait l'air d'avoir dépassé l'âge de rester dans le terrier à attendre que maman revienne. D'où le fait qu'il soit ici tout seul -sans maman.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyDim 22 Nov - 12:35

Je me sentais vraiment petit tapis de cette manière sur le sol. Déjà qu'a la base j'étais pas très grand mais alors là c'était l'extrême.

"Je vis en solitaire. Ce qui ne veut pas dire que j'aime assassiner les louveteaux de clan... tu n'as rien à craindre, je te dis."

Bon je crois que je devais le croire. De toute façon ce loup n'avait pas du tout l'air de vouloir du mal à qui que ce soit. Il avait juste l'air d'être un éternel vagabond qui parcourt le monde sans but précis. Je me redressa, dévisageant de haut en bas le loup blanchâtre aux yeux azur. Je m'assis ensuite sur le sable frais, laissant le vent faire flotter ma chevelure de braise.

"Si vous le dites alors je vous crois !"

Je lui lançai un sourire franc. C'est la première fois que je rencontre un loup vivant en solitaire. Enfin même si j'étais moi-même un loup solitaire avant... Bref je veux dire c'est la première fois que j'en rencontre un depuis que je vis chez les Brethens.
Oups ! J'avais complètement oublié de me présenter !

"Je m'appelle Esterno !" dis-je en souriant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Sunrise ~ Feat. Jo 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Sunrise ~ Feat. Jo 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyDim 22 Nov - 13:33


    [T'inquiète, j'ai rien à dire de ce côté là de toute façon xD]

    Jo se fit la remarque qu'il était bien imprudent de la part du louveteau de croire sur parole tout ce que lui disait un inconnu, mais ne dit rien. Après tout, il était vrai que lui-même n'avait pas d'intention hostile à l'envers de ce jeune loup : ainsi, pas besoin de l'alarmer. S'il devait tomber sur quelqu'un de mal intentionné, cela ne changerait de toute façon pas grand chose.

    Je m'appelle Esterno! , fit-il en souriant.

    Jo lui rendit son sourire, plus par automatisme que par véritable bienveillance : pour lui, un sourire était un masque, et il aimait porter ce masque. Cela permettait, entre autres, que les gens lui fassent confiance, et il aimait qu'on lui fasse confiance, même si lui n'avait confiance en personne -pas même en lui-même. De toute façon, il ne comptait pas abuser de cette confiance. Elle lui était tout simplement utile pour observer d'un peu plus près les différents caractères des gens qui peuplent le monde.

    ─ Ça te va bien. Tu ressembles à une braise, je trouve.

    C'était du moins ce qu''il jugeait : les couleurs du jeunot lui rappelaient le lit d'un feu tout juste éteint, encore rougeoyant, sur lequel il ne fallait pas marcher sous peine de se brûler sévèrement les coussinets.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyDim 29 Nov - 14:42

Le loup blanc me souris à son tour. Il avait l'air sympathique tout de même ! Je n'avais sans doute aucune raison de m'inquiéter mais bon... C'est pas souvent que je rencontre un loup autre qu'un Brethen.

"Ça te va bien. Tu ressembles à une braise, je trouve."

C'était pas étonnant. Je pense que tout le monde pense ça. En même temps c'est pas très compliqué à deviné car il est difficile de penser à autre chose en me voyant. Ca me donne un aspect chaleureux on va dire haha ! Mais bon, je ressemble à une braise autant qu'a mon papa. En tout cas c'est ce que j'en ai conclu étant donné que ma mère ne me ressemblait pas dutout (encore heureux d'ailleurs). Ah ! J'aurais tellement aimé connaître mon papa ! Peut-être que ma vie aurait pris une tournure différente si je l'avais connu. Peut-être que je serais resté solitaire et que j'aurais rencontré ce loup en d'autres circonstance. Ou alors peut-être que mon père était un monstre comme ma mère. Mais comme je ne l'ai jamais connu, je préfère me faire l'idée que c'était quelqu'un de bien.

"Oui, on me le dit souvent..."

L'odeur du sel marin envahissait l'air. J'aimais bien cette odeur. Je ne sais pas pourquoi.

"Dites-moi... Ça fait quoi de vivre ne solitaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Sunrise ~ Feat. Jo 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Sunrise ~ Feat. Jo 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyMer 9 Déc - 15:09


    Jo aussi humait l'air. Le sel piquait sa truffe, et le vent emmêlait sa chevelure bouclée, de plus en plus longue. Mais peu importait : c'était ce qu'il aimait. C'était lui, pour ça, la vie de solitaire. Il faillit le répondre à Esterno, la braise de l'Est, comme il l'appelait déjà dans sa tête, mais se ravisa : après tout, le petit était dans un clan, et sentait lui aussi le vent, le sel; entendait lui aussi la houle, le fracas des vagues qui s'échouent sur la plage.

    ─ Je ne sais pas.

    C'était une réponse stupide. Jo aurait pu songer à : "Ca donne froid, quand au plus profond de la nuit je n'ai personne contre qui me blottir, et à qui confier mes peurs", mais cela ne lui traversa même pas l'esprit. Il n'était pas ce genre de loup. Il était plutôt un O.V.N.I. dans le paysage lupin de l’Île de Punk Wolf.

    ─ Je ne saurais pas vraiment le décrire... Je marche, beaucoup. Je parle, beaucoup. J'ai faim, j'ai froid, je m'ennuie. Mais j'aime ça. Parce que je suis libre de le faire, tout comme je suis libre de ne pas le faire, de choisir de faire autrement. J'ai toujours été solitaire, donc je ne peux vraiment imaginer à quoi ressemble la vie de clan, mais la vie que je mène actuellement est celle qui se rapproche le plus de la vie dont aurait pu rêver le louveteau que j'étais.

    Ce n'était qu'à moitié vrai. Jo avait depuis longtemps oublié le louveteau qui était en lui, et qui était parti trop tôt, laissant place à l'adulte, terne et froid.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyLun 21 Déc - 12:31

"Je ne sais pas."

Je dressai mes oreille de braise et tournai légèrement la tête. J'étais déçu de cet réponse. Comment ce loup solitaire ne pouvait pas savoir ce que c'était de vivre en solitaire ? C'est quand même censé être la base de sa vie. Mais le loup blanc me sortit finalement une réponse satisfaisante. Je l'écoutais attentivement, mes grand yeux jaune-orangés pendus à ses lèvres.

"Je ne saurais pas vraiment le décrire... Je marche, beaucoup. Je parle, beaucoup. J'ai faim, j'ai froid, je m'ennuie. Mais j'aime ça. Parce que je suis libre de le faire, tout comme je suis libre de ne pas le faire, de choisir de faire autrement. J'ai toujours été solitaire, donc je ne peux vraiment imaginer à quoi ressemble la vie de clan, mais la vie que je mène actuellement est celle qui se rapproche le plus de la vie dont aurait pu rêver le louveteau que j'étais."


Je m'imaginais cette vie. C'est vrai qu'on doit se sentir seul de temps en temps à errer dans le froid toute la journée sans but précis. Je me demande si j'aurais été aussi satisfait si ma vie ressemblait à celle du loup blanc. J'aimerais tellement vivre en solitaire au moins une journée pour voir ce que ça fait d'être libre. De se balader où on veut, quand on veut sans personne pour nous dicter notre vie.

"Je comprend. Moi j'étais un solitaire pendant les 6 premiers mois de ma vie. Et puis j'ai rejoins les Brethens. Du moins, j'ai du les rejoindre, je n'ai pas vraiment choisis mon destin malheureusement. Mais bon, il faut croire que je suis fais pour vivre en communauté car j'aime aider les autres, servir à quelque chose dans un clan, savoir que je suis indispensable..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Sunrise ~ Feat. Jo 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Sunrise ~ Feat. Jo 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyLun 28 Déc - 20:44


    Jo acquiesça sans trop de conviction.

    ─ Si c'est ce que tu aimes faire, alors ne laisse personne t'en empêcher. Mais si tu veux partir, pars.

    C'était une vision simpliste de la vie, il le savait. Beaucoup lui auraient dit que les choses ne fonctionnaient pas ainsi, qu'il y avait des obligations à remplir -familiales, hiérarchiques, relationnelles. Mais pour Jo, ce genre de chose n'était qu'une liste d'excuse. Insouciant et égoïste qu'il était, Jo vivait comme il l'entendait, sans jamais se soucier de personne. Pas même de la vie qu'il sentait grandir dans son ventre - à peine quelques semaines, au moment où se déroule ce sujet.

    ─ Il n'y a pas que le schéma des clans qui existe. Il y a quelques années, le clan des Brethen n'existait même pas.

    Il s'abstint de dire qu'il avait rencontré l'une de ses fondateurs des années plus tôt, alors que celle-ci fuyait le clan des Séides, sous le beau titre de renégate. Jo ne trouvait pas ce genre d'histoires très intéressantes ; il avait tort, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyMer 30 Déc - 13:34

"Si c'est ce que tu aimes faire, alors ne laisse personne t'en empêcher. Mais si tu veux partir, pars."

C'est vrai que le destin me donne encore le choix de partir. Quand je serais plus grand, j'aurais la possibilité de m'en aller. Mais c'est impossible, non la vie de solitaire ne me conviendrai pas. Et je refuse abandonner mes camarades pour une raison purement égoïste qu'est la soif de liberté. Je les ai rejoint, maintenant à moi d'assumer mes actes. Et le destin ne m'a pas placé la par hasard, je suis destiné à la vie de clan.

"Il n'y a pas que le schéma des clans qui existe. Il y a quelques années, le clan des Brethen n'existait même pas."

J'avais en effet entendu cette histoire. A ce qu'il paraît, les loups qui composent le conseil ne sont que d'anciens Séides qui se sont exilés pour construire un nouveau type de hiérarchie. Il faut avoir beaucoup de courage pour faire une chose pareil ! Mais en tout cas ça valait le coup, le clan Brethen n'est peut-être pas si important mais il ne cesse de grandir.

"Oui c'est vrai. A vrai dire je n'ai pas réellement choisi de les rejoindre. Il m'ont trouvé et depuis je me débrouille pour être le plus utile possible. Pour rendre les autres heureux autour de moi. Je suppose que c'est mon but dans la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
» Gluant
Jo

Féminin » Nombre de messages : 4439
» Age : 28
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    Sunrise ~ Feat. Jo 20150209_174521
    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

    Sunrise ~ Feat. Jo 20151123_185454
    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptySam 2 Jan - 17:17



    "Oui c'est vrai. A vrai dire je n'ai pas réellement choisi de les rejoindre. Il m'ont trouvé et depuis je me débrouille pour être le plus utile possible. Pour rendre les autres heureux autour de moi. Je suppose que c'est mon but dans la vie !"

    Jo ne pouvait comprendre ce genre de raisonnement. En théorie, il comprenait. En pratique, il n'arrivait pas à concevoir un tel dévouement. En tant que personne très préoccupée par ses intérêts personnels -et futiles- ce genre de philosophie lui était quasiment étrangère. Il essayait néanmoins de les respecter. Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait de la bouche d'un Brethen.

    ─ Est-ce que tu connais un loup, de ton clan, couleur sable, avec de longues canines, au glowstick orange ? Tu me le rappelles un peu.

    Jo faisait référence à Khal. Il n'arrivait simplement pas à se souvenir de son nom, voilà tout. Les noms n'étaient pas exactement le fort de Jo.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo EmptyMar 19 Jan - 18:49

Le loup me posa une question qui m'étonna quelque peu.

"Est-ce que tu connais un loup, de ton clan, couleur sable, avec de longues canines, au glowstick orange ? Tu me le rappelles un peu."

Un loup sable avec des longues canines ? Hmm... Il me semble que je le connaît bien sûr ! C'est un loup très imposant difficile de le rater ! Son nom... Hem... Ca commence par un "K" je crois... Khal ! Oui c'est ça il a une bonne réputation chez les Brethens ! Il a l'air gentil, moi je ne lui ai jamais parlé.


"Oui je vois de qui tu parles ! Il s'appelle Khal ! Il est grand et imposant mais en vrai il à l'air très gentil !"

Comment pourrais-je lui ressembler ? Je suis un petit louveteau maigrichon et lui c'est un gros molosse imposant. Peut-être la coupe de cheveux ? Hmm.. Non... Alors la queue !? Encore moins...


"Mais en quoi je lui ressemble ? On est portant très différents..."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise ~ Feat. Jo Empty
MessageSujet: Re: Sunrise ~ Feat. Jo   Sunrise ~ Feat. Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise ~ Feat. Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just know that odour... [Feat. Red]
» En vie... ou envie ?| Feat. Joy
» Help me sister |Feat.Ann
» 한숨 | feat. Solitude
» On a besoin de toi |Feat.Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: