Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Call me later || Pv. Hlynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyJeu 12 Nov 2015, 18:17

    Les jours passaient et se ressemblaient tous.
    Tout autour, il entendait ses congénères mener leurs vies. Le matin, les éclaireurs dont il avait auparavant fait plus ou moins partie partaient à la chasse et revenaient le soir. Les Lanternes, elles, s'affairaient dans le Squat dans un joyeux brouhaha. Ces choses là, il n'avait jamais pu clairement les constater avant. Par ce que lui aussi avait été l'un de ces loups actifs qui ne savaient plus où donner de la tête tant il y avait de choses à faire. Mais ces choses, il ne pouvait plus les voir. Alors il restait là, allongé dans l'une des tanières les plus reculées afin de croiser le moins de monde possible et fuir leurs regards chargés de compassion. Ces choses là se sentaient.
    Et de leurs bons sentiments, il n'en voulait pas.

    Aendil avait toujours été un loup inutilement fier. Et maintenant que son orgueil s'était trouvé lacéré en même temps que son œil droit, il supportait difficilement les marques de sympathie de ces loups qui ne le connaissaient que peu. Sa propre espèce le dégoûtait et, si il avait pu, il se serait fait ermite. Sauf qu'au vu de son état, cela n'était guère possible et qu'il ne pouvait, de toutes manières, pas lâcher sa meute. Ni sa famille d'ailleurs. Aussi dur soit ce passage de sa vie, il se devait d'aller trouver d'aller la trouver. Ou sa compagne, du moins. Il avait récemment appris que celle ci avait été traînée au purgatoire quelques dizaines de minutes avant lui et qu'elle avait été défigurée. S'enquérir de son état était donc la moindre des choses. C'était ce que les loups aimants faisaient, après tout.

    Il quitta sa tanière a pas lents et longea le couloir pour sortir du Squat. Hlynn devait probablement se trouver quelque part, avec les autres éclaireurs ou bien seule à essayer d'attraper les quelques lapins -un peu cons vu leur présence sur cette terre- qui vivaient là. Son intuition ne le trompa pas et il ne tarda pas à sentir l'odeur familière de la femelle bleutée.

    ▬ Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyJeu 12 Nov 2015, 22:04

La cicatrice serait une marque indélébile de ses erreurs, une preuve de son impuissance même si personne ne lui disait. Elle avait profondément honte, son honneur était mutilé au même titre que son visage. La laideur n’était pas en cause mais comme son compagnon, elle se sentait mal des regards en coin. Les membres de la meute n’étaient pas méchants bien entendu, ils ne pensaient pas à mal. Du moins la louve brune tentait vainement de se persuader de ses faits et même sa visite auprès de sa déesse n’avait pu faire taire ses voix dans sa tête.

Hlynn avait tout fait pour éviter le regard du mâle blanc, éviter de le croiser. Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant qu’il était désormais aveugle. Un soupir s’extirpa sans effort de ses babines, le simple fait de savoir ça présageait de longues tirades. Ce n’était pas la première fois, elle avait l’habitude après tout. L’important était qu’il ne montre rien de cela à leur fille. Peut être avait-elle peur de sa réaction, Kameo devenait de plus en plus difficile.

Mais la voix du loup aveugle résonna derrière elle, brisant ainsi le calme à peine revenu. Heureusement, son tour de garde ne viendrait que plus tard. Un peu de temps s’étalait sous ses yeux. Ses longues oreilles tressaillirent face à ce son hésitant. Puis naturellement, son museau se tourna pour qu’elle puisse voir l’animal qui sortait de l’ombre. Bien sûr elle lui répondit :

« Bonjour Aendil. »

Aussi bizarre que cela puisse paraître, l’éclaireuse ne pensait pas être aussi contente de le voir. Et sans tarder lança tout en s’approchant de l’aveugle :

« Comment vas-tu ? »

Tout en lui assénant un coup de langue affectueux sur le museau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyDim 15 Nov 2015, 17:36

    Elle semblait heureuse de le revoir.
    Sa voix ainsi que le coup de langue déposé sur son museau provoquèrent chez lui un vague sentiment de culpabilité. Pourquoi fallait-il qu'il soit si blasé, si cynique dans ses pensées, alors qu'elle s'avérait être la compagne que beaucoup d'autres loups auraient souhaité avoir. A coup sûr, quelque chose ne tournait pas très rond dans sa tête. Enfin, ça ne datait pas d'aujourd'hui. Il s'en rendait juste compte maintenant que son monde se cassait doucement la gueule et qu'il n'était plus capable de juger les gens sur des critères purement physique et vivre selon sa loi du paraître. Peu-importait la façon dont ses congénères le voyaient désormais. Bien que ce ne soit pas une raison pour agir comme le plus gros connard du monde... après les Precursors.
    En plus, tirer la gueule toute la journée ne lui rendrait pas ses yeux -hélas- alors autant faire preuve d'amabilité.

    ▬ Oh, ça peut aller. Je me fais doucement à ma nouvelle condition.

    Bien sûr, il ne pouvait s'empêcher de regretter amèrement les années heureuses ou, hissé sur le dolmen, il avait pu contempler la vaste plaine en compagnie de Suète et d'Eandir, mais ces temps là étaient révolus et il se devait d'avancer. C'était soi ça, soi il se tuait de toutes manières. Et puisqu'il tenait à vivre pour une personne, il se l'était promis, ne lui restait plus qu'une solution.
    Il devait tenir bon.

    ▬ Et toi ? Est-ce-que tu arrives à... oublier ?

    Il faisait évidemment référence à la torture qu'elle avait subie après que les Precursors l'aient attrapée. Lui s'en remettait plus ou moins doucement. Ses nuits avaient beau être hantées par les images qui lui revenaient en tête, il ne restait néanmoins plus prostré à l'intérieur d'une tanière. Enfin, cela n'avait pas du arriver à Hlynn. Il l'avait toujours soupçonnée d'être d'un naturel bien plus détaché que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyMar 17 Nov 2015, 21:52

Nouvelle condition, nouveaux défis se disait-elle en son for intérieur. Etait-il réellement ce qu’il voulait bien montrer ? Certainement pas, Hlynn n’était pas dupe, rien que la perte du premier avait suffit à lui provoquer une honte incommensurable. Au moins le deuxième, elle était sûre de sa provenance. Quelque part c’était rassurant. Alors que la dame s’apprêtait à lui répondre, il continua. Les souvenirs remontant automatiquement à cette question qu’elle aurait aimé éviter.

« Oublier ? Hmpf on n’oublie jamais rien, on vit avec. C’est peut être là que nos visions diverge. »

L’usage de ce mot n’était certes pas anodin et encore moins innocent. Et puis désormais l’éclaireuse se permettait bien de charrier son compagnon blanc, il avait l’habitude. Même si au final, la douloureuse expérience prenait le dessus. Au moins, tous les deux finissaient comme de minables petites choses. A cette idée, la louve bleutée se pressa contre l’épaule musclée du mâle avec une sublime vue sur son flanc déchiré. Puis dans un soupir elle lança :

« Au moins Kameo n’a pas encore eu à vivre ça… j’espère qu’elle ne foncera pas tête baissée dans le tas. »

Sans trop attendre, H’ se retira pour ne pas laisser ses sentiments la dépasser. Son regard se perdit sur les dolmens jonchant le paysage.

« Une petite promenade ça te tente ? Je serais ton guide … et puis je t’abandonnerais à ton sort dans la cambrousse. »

Fit-elle pour l’embêter un peu et aussi pour lui changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyJeu 19 Nov 2015, 22:32

    « Oublier ? Hmpf on n’oublie jamais rien, on vit avec. C’est peut être là que nos visions divergent. »

    Si il n'en montrait rien, Aendil ne fut pas moins atteint par ce jeu de mot et, pendant une seconde, il crut s'arracher au contact de la femelle sur son épaule. Elle ne pouvait pas plaisanter sur ces choses là. Pas alors qu'il était blessé, traumatisé et qu'il se remettait à peine de sa torture. Il avait beau avoir un sens poussé de l'autodérision, là, ça faisait beaucoup trop mal pour être drôle. Plus que son ego de mâle, c'était à quoi il croyait et son avenir qui avaient été réduits en poussière lorsque la patte du Precursor s'était enfoncée dans son orbite. Nénamoins, une scène pour si peu serait probablement mal venue et il n'avait pas besoin de plus de tumulte dans sa vie. Ainsi donc, il joua encore de ses talents de comédiens, ravala sa douleur et offrit un sourire discret à sa compagne.

    « Au moins Kameo n’a pas encore eu à vivre ça… j’espère qu’elle ne foncera pas tête baissée dans le tas. »

    Le fait qu'elle ne se soit pas mêlée au petit groupe de jeunes qui s'était aventuré dans les mines quelques jours plus tôt relevait du miracle. Après tout, leur fille n'était pas connue pour sa sagesse et son obéissance. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé d'en faire quelqu'un de raisonnable. A voir ce qui était a remettre en cause : la nature de Kaméo ou l'éducation qu'ils lui avaient donnée. Faute d'avoir élevé un autre enfant qu'elle, sauf Aeryn mais cette dernière profitait davantage des bons soins et des valeurs de Taormine que de son propre enseignement.
    C'était peut-être ça, le problème. Il n'avait pas été assez présent pour sa fille. Trop occupé à vadrouiller et à s'abandonner à des sentiments qui lui semblaient tellement plus prenants que cette petite vie de famille parfaite.
    La mascarade avait été trop loin et il lui semblait s'enfoncer chaque jour davantage sous l'image du mâle parfait qu'il montrait à ceux qui voulaient bien la voir. Il suffirait pour que ce masque de cire fonde pour que ses frères l'aperçoivent tel qu'il était vraiment : un lâche.

    « Une petite promenade ça te tente ? Je serais ton guide … et puis je t’abandonnerais à ton sort dans la cambrousse. »

    Aendil fit semblant de réfléchir.

    ▬ Je préfère rester ici. Les promenades n'ont plus rien d'agréable pour moi.

    Et dire qu'avant il avait pu passer des heures à courir droit vers la ligne d'horizon, sans se retourner, pour attraper quelques lapins. Désormais, ses rares sorties relevaient du parcours du combattant et il ne cessait de se heurter contre les arbres et de se prendre les pattes dans leurs racines. Et ce, avec ou sans guide.

    ▬ On ne peut pas empêcher Kaméo de sortir. Elle est adulte maintenant et fera ce qu'elle voudra... C'est comme ça qu'on apprend, après tout.

    Il haussa les épaules.

    ▬ Enfin bon, j'espère qu'elle sera assez intelligente pour ne pas se jeter dans la gueule du loup. Ces types sont forts.

    Aendil se leva et commença à faire les cents pas. Il s'arrêta cependant après avoir manqué de trébucher sur un petit rocher.

    ▬ Le pire, dans cette histoire, c'est que je ne pourrais même plus leur refaire le portrait si ils font du mal à mes enfants.

    Il omit volontairement de préciser que Ska s'en était tiré avec quelques côtes fêlées l'autre jour, par sa faute. Plus le voile était présent sur l'identité desdits gamins et mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyMer 25 Nov 2015, 22:37

Hlynn soupira, un peu … beaucoup en fait, exaspérée de cette attitude morne que son compagnon adoptait quand les choses tournaient mal. La moindre occasion suffisait à le faire replonger dans ses tourments. Et cet imbécile s’y enfonçait aussi sec. La dame brune ne réprima pas un léger grondement quant au refus de sa proposition. Puis elle répondit d’un claquement de langue :

« Bien. »

A force de devoir le secouer, elle perdait patience. D’autant que ses propres blessures se refermaient à peine. Rien que froncer le museau pour exprimer son mécontentement lui arracha un couinement quasiment inaudible. L’éclaireuse respira un bon coup avant d’enchaîner.

« Adulte oui, mais ce sera toujours mon enfant. Ne t’avise pas de le nier, un parent s’inquiètera toujours et tu es bien placé pour le savoir. »

Même s’il ne pouvait le voir, H’ le fixa avec intensité et une pointe de rage purement maternelle. Si Aendil avait abandonné ses premiers enfants, ils devaient l’assumer mais jamais il ne la forcerait à oublier sa fille. Même si elle vieillirait à son tour. Mais ça, seul une mère peut le comprendre, du moins une bonne mère se disait-elle intérieurement. Ne voulant pas blâmer le mâle, elle continua tout en adoucissant sa voix, le regard tourné vers les rochers pointant vers les cieux :

« Elle a plutôt intérêt à se méfier, mais je lui fais confiance. Kameo n’est peut être pas une flèche mais elle n’est pas une idiote. D’ailleurs elle s’inquiète de ta santé assez souvent tu sais. Essaye un peu de croire en elle, et elle te le rendra au centuple. C’est comme ça que je connais notre fille. »

La louve bleutée s’étira pour se dégourdir un peu les pattes. Puis se rassit, se collant au flanc du mâle blanc. Bien sûr qu’elle comprenait son désarroi :

« Tu sais, tes enfants sont assez grands pour se défendre. Du moins les trois dont j’ai la connaissance de leur existence. »

Elle esquissa un sourire en coin puisque la louve savait son compagnon fidèle. Droit mais jamais complètement à elle, et s’en contentait. Ce n’était peut être qu’une devanture de parfaite petite famille, une chimère qu’elle espérait vrai après tout ce temps. Cependant, la folie n’atteignait pas encore son cerveau et contrairement au mâle ratatiné, ses deux yeux voyaient encore assez bien. Elle continua :

« Dis,… Les as-tu déjà revus depuis le temps ? Et leur mère ? »

Cette question arrivait un peu comme ça. La vérité ne tomberait pas toute crue dans son bec, et avec le temps, la femelle avait des débuts de soupçons. Rien de sûr et peut être même qu’elle n’aurait jamais de réponses à cette bouteille jetée à la mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyJeu 26 Nov 2015, 14:49

    Ça sentait mauvais.
    Aendil resta totalement silencieux quelques secondes. Il savait que le courant ne passait pas spécialement bien -bel euphémisme pour ne pas dire pas du tout- et doutait fort que que la situation s'améliore si Hlynn apprenait la vérité. Dans le meilleur des cas, elle lui interdirait de passer du temps seul avec Suète et dans le pire... Ça allait péter. Bien que la question de la femelle ne lui demande pas de noms précis, il risquait fort de se trahir puisque la mère en question, il la voyait tous les jours puisqu'elle était sa meilleure amie. Sa tête s’enfonça entre ses épaules. Il aurait aimé disparaître.

    ▬ Effectivement, j'ai revu l'un des gamins très récemment. Quant à la mère... Je la revois souvent. Elle est du clan donc c'est dur de ne pas se croiser...

    Il omit volontairement de préciser -ça faisait beaucoup de mensonges par omission depuis le début de ce topic- qu'il ne faisait pas que croiser Suète. Bien qu'il n'ai presque rien à se reprocher au niveau de sa conduite. Il ne manqua d'ailleurs pas de le faire remarquer à sa compagne.

    ▬ Cette portée, c'est de l'histoire ancienne. J'ai mes défauts, mais l'adultère n'en fait pas partie.

    Si il avait pu, il aurait regardé Hlynn dans les yeux juste pour lui montrer toute sa bonne foi.
    Malgré toutes ses erreurs, Aendil avait des principes et refusait de blesser Hlynn pour son plaisir personnel. D'ailleurs, il n'avait jamais rien tenté auprès de Suète, priant pour que le feu qui brûlait dans sa poitrine s'éteigne à force d'être oublié, et remerciant la louve de ne pas être plus affectueuse. Sauf lorsque lui prenait l'envie de plonger son museau dans la fourrure de son cou. Mais il préférait se persuader que ce geste était totalement innocent. Lui même devrait désormais être et prudent et ne jamais rien lui montrer de ce débordement sentimental. Ce serait risquer de briser cet équilibre qui, pour le moment, lui convenait plutôt bien. Pourtant, rien n'était simple et il ne pouvait s'empêcher de se sentir déchiré entre ses principes et ses sentiments. Entre la sécurité et la peur d'un amour qu'on ne lui rendrait jamais. Et puis, il y avait la gamine.

    Et comme la conversation devenait pesante, il tenta de le prendre à la plaisanterie. Combien même ça ne le faisait pas rire. Il joua alors de ses talents pour offrir un sourire malicieux à sa compagne.

    ▬ Tu ne serais tout de même pas jalouse ?

    Il pria silencieusement pour qu'elle suive le mouvement et ne pose pas plus de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyMer 02 Déc 2015, 15:44

La louve sentit quelque chose se briser en elle. Non pas qu’elle ne se rendait compte de rien, mais dans le fond, Hlynn avait très longtemps espéré que ce ne soit qu’une solitaire. Un espoir vain qui lui permettait de supporter l’idée même que sa fille ait des frères qui ne venaient pas d’elle. A cet instant, la louve se demandait comment réagirait son enfant face à ce genre de nouvelles. Dans tous les cas, l’éclaireuse garda un silence pesant face à cette conversation. Attendant que son énervement se tasse. Une fois qu’Aendil conclut avec un ton plaisantin. Il faisait de son mieux pour changer de sujet mais cette façon de parler l’agaçait face à un sujet si sérieux. Elle répliqua enfin :

« Je ne doute pas de ta fidélité, à moins que tu ne sois suffisamment stupide pour ne pas l’être, je n’en ai jamais douté. »

Et il avait plutôt intérêt, sinon, la louve lui aurait fait sa fête. Parallèlement, elle se disait que l’histoire datait d’avant eux, bien avant. Et puis elle ne nierait pas quant au fait qu’elle savait une bonne partie de l’histoire. Suffisamment pour assumer ses sentiments et si ses doutes se confirmait, faire souffrir une autre louve. H’ continua tout en posant un regard sévère sur son compagnon :

« Jalouse ? Si peu. Cela dépend de ta façon d’agir Aendil. Je dois avouer avoir des questions avec le temps mais je peux passer outre tant que tu ne blesses pas ma fille. »

Elle se tut puis retourna son museau vers le dolmen qui se dressait sous ses yeux puis vers les plaines vallonnées. Continuant sur un ton bien plus grave :

« Une chose encore, ne dis plus jamais, je dis bien jamais, que cette fameuse portée c’est de l’histoire ancienne. Tes enfants sont encore en vie alors ne les méprise pas comme s’ils n’étaient que des erreurs. Ce serait comme si tu disais que ta fille n’a jamais comptée. Quand bien même ils te haïssent, tu ne les oublieras jamais et n’essaye pas de me mentir. Je te connais suffisamment pour savoir ça. »

Hlynn se leva en voyant du mouvement au loin. Des silhouettes familières revenaient de leur patrouille. Cela tombait à pic, mettre un terme à ce discours gênant tant pour elle que pour le mâle blanc. Elle lança un peu absente :

« Il va falloir que j’y aille… Tâche de ne pas faire de bêtises. »

Fit-elle tout en pressant le museau dans l’encolure du conseiller. En réalité, la louve voulait sciemment couper court à tout ceci. Histoire de se mettre au vert.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyMer 02 Déc 2015, 18:59

    Elle fuyait.
    Parfois, Aendil se demandait si sa compagne ne se lassait jamais de se voiler la face de cette façon. Soi disant pour préserver leur gamine. Gamine autour de laquelle tournait son existence désormais. Non, véritablement, il n'y avait plus rien. Plus rien qui puisse le faire sourire, plus rien qui ne puisse susciter son intérêt pour cette femelle, aussi belle soit elle. Lui même avait sombré dans la banalité d'une vie de famille morne et insipide. Lui aussi se sentit en colère et, sans même réfléchir, il lui emboîta le pas pour la pousser doucement dans un recoin de roche afin qu'ils ne soient pas entendus par la patrouille qui revenait.

    ▬ Je n'ai jamais dit que mes enfants n'avaient jamais compté. Je les aime plus que tout au monde. Malgré tout ce que j'ai pu faire. Tu n'as aucune idée du nombre de fois ou j'ai rêvé d'eux. Et tu ne sais pas que, même maintenant, alors qu'ils sont adultes et responsables, ils continuent d'occuper mes pensées.

    Il admettait cependant pour lui même que sa précédente formulation laissait prêter à confusion. L'acte de reproduction -puisque je n'ai pas trouvé d'expression plus délicate-, lui seul, appartenait au passé. Pas les enfants qui en étaient nés et, hélas, pas la mère.

    ▬ Si tu as des questions, pose les. J'y répondrai. A une exception.

    Il approcha son museau de l'oreille de sa compagne et y glissa quelques mots.

    ▬ Je ne te dirai jamais qui est leur mère. Je ne peux pas.

    Si elle venait à l'apprendre, les conséquences seraient sûrement désastreuses. Et Suète ne devait pas payer par ce qu'il n'avait pas été foutu de tenir sa langue quelques années plus tôt. Hélas, il ne possédait pas comme pouvoir celui de retourner dans le passé et si, vraiment, elle devenait compromettante, il devrait l'éloigner. Ou pire, la mettre hors d'état de nuire. Il était prêt à tout pour préserver son secret, les gamins et Suète.

    ▬ J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyVen 11 Déc 2015, 15:39

Hlynn n’eut pas le temps de s’en aller. Même aveugle, il avait réussit à la pousser dans un coin tranquille, à l’abri des oreilles indiscrètes. Il semblait animé de ressentiments divers et pour une fois elle ressentait à nouveau la vie sur ce visage pâle. Cela faisait longtemps. Mais ce n’était pas plaisant. Fut un temps, l’éclaireuse aurait aimé ce genre de geste, cette verve endiablée mais là non. Elle détourna le regard, cherchant quoi répondre à tout ça mais rien ne venait. Elle lâcha doucement et un peu dépitée :

« A quoi bon demander ce genre de chose… »

Ce n’était tout au plus qu’un murmure mais il comprendrait bien ce qu’elle voulait dire. Une moue insatisfaite qu’il ne verrait plus puis elle continua directe comme à son habitude :

« S’il y a quelque chose que je me demande, la seule chose… m’aimes-tu moins qu’elle ? Ne me mens pas, dis moi, montre moi. »

En réalité, la réponse n’avait aucune valeur, la louve savait ce qu’elle serait. Sans ménagement, H’ écarta le mâle d’un coup d’épaule puis sortit de ce trou. Avançant un peu plus pour clore le sujet momentanément, la femelle fit :

« Réfléchis bien à ta réponse, en attendant, je dois travailler, on en reparlera plus tard. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn EmptyLun 25 Jan 2016, 10:19

    Ah, les femmes, toujours à se jalouser entre elles. "Est-elle plus jolie que moi ? ' 'L'aimes tu plus que moi ? ' 'Mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? " étaient probablement les phrases qui revenaient le plus souvent dans les conversations de couple dans ce genre de cas. Ce devait être normal, leur espèce, ou du moins celle qui vivait sur Punk Wolf, se montrait, dans la plupart des cas, assez possessive avec leurs conjoins ou ceux qu'ils aimaient. Peut-être aurait-il été jaloux, aussi, si sa compagne ou Suète avaient éprouvé de l'intérêt pour un mâle qui n'était pas lui. A la différence de Hlynn, il aurait cependant ravalé ses suspicions.
    Et cassé la gueule du connard qui menaçait sa position.
    C'était tellement plus simple de régler ces choses là par la violence. Celle des coups et celle des mots. C'était d'ailleurs à celle ci que sa compagne avait le droit ce matin. Par ce qu'on ne tapait pas les filles.

    « Réfléchis bien à ta réponse, en attendant, je dois travailler, on en reparlera plus tard. »

    Aendil maugréa mais la laissa passer. A quoi bon la forcer à discuter ? Il n'avait plus grand chose à lui dire de toute manière et était a peu près certain de manquer de tact et de gentillesse si cette conversation continuait de la sorte. Il avait essayé de changer de sujet pour garder une bonne relation avec Hlynn, pour cette gamine qu'elle affectionnait tant et à qui il ne portait que peu d'importance.
    Il n'était peut-être pas fait pour la vie de famille, finalement et s'y était accroché par simple désir de ne pas se retrouver seul lorsqu'il s'était déchiré avec son amie carmin.

    Clairement, il ferait mieux de la quitter. Il le savait, n'ayant jamais rien éprouvé d'autre pour elle qu'une forte complicité, quoique fade comparée à celle qui l'unissait à Suète et à son regretté frère. Hlynn avait été sa roue de secours dans les pires moments, l'oreille attentive. Il l'avait appréciée, évidemment, mais pas de là à pouvoir vivre heureux et parfaitement épanouis à ses côtés. L'arrivée de la môme n'avait rien arrangé : Il n'en avait pas voulu et ne l'avait offerte à sa compagne que par ce qu'il savait qu'elle désirait un enfant. Au début, il devait bien l'avouer, il s'était attendri devant cette petite boule de poils qui portait son sang. Puis elle avait grandi, était devenue chiante, hyperactive et avait perdu pas mal d'intérêt à ses yeux de père indigne.
    Ouais, en fait, il aurait mieux faire de s'abstenir.

    Il haussa les épaules.

    ▬ C'est ça. Travaille bien.

    Il se désintéressa totalement d'elle pour retourner au Squat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call me later || Pv. Hlynn Empty
MessageSujet: Re: Call me later || Pv. Hlynn   Call me later || Pv. Hlynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me later || Pv. Hlynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call your name - Floyd
» Demoiselle en détresse [Hlynn]
» Le retour à la terre || Pv. Hlynn et Kaméo
» Call Of Silence [DéfiRP/Libre]
» Last Call (ft. Zen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: