Avant de quitter une nouvelle fois les terres saintes, elle était parti se recueillir auprès de Dairo. Faisant part à celle-ci de ses doutes, des récents événement qui lui était arrivé sans jamais qu'une seule réponse ne lui parvienne au creux de ses oreilles parabolique. La féline ne lui en voulait pas parce que les Dieux ne se mêlaient jamais aux histoires des mortelles, et si la Renarde n'avait pas répondu ce n'est pas parce qu'elle s'en fichait mais bien parce qu'elle même n'avait aucune réponse à lui donner. Alors c'est pour faire une mise au point que la disciple de l'Alpha pastel s'éclipsa du Temple où elle se sentait si bien, pour réfléchir à tout cela.
Les ailes claquent dans l'air bien plus chaud à présent, et c'était la seul bonne nouvelle que de savoir que le printemps revenait, qui soulageait son cœur même si ce n'était qu'un bref instant. Te Hari regarde le monde en contre bas, voyant des cerfs brouter tranquillement quand plus loin, un loup se tenait là prêt à bondir dessus. Elle ne s'y attarde pas dessus parce qu'elle avait d'autre chose à penser, ces pensées qui se bousculent par millier l'empêchant de profité agréablement et en totalité une simple journée parce que ça la travaillait.
L'odeur de l'eau salé se loge dans ses narines bleu, la voici à la Côte de Nacre. C'était un endroit où elle n'allait pas souvent et qu'au moins pour sûr elle ne croiserait pas énormément de personne eux qui préféraient aller à l'Atoll pour sa jungle exotique et ces animaux. Une arche naturel se dresse dans le champs de vision de la jeune louve et décide donc d'y faire halte en s'asseyant dessus.
Les membranes se calent contre ses flancs tandis que la chevelure épaisse virevolte tranquillement en même temps que les bourgeons orange. Le regard fumant fixe la danse hypnotique des vagues quand les pensées elles la submergent, remettent le contexte à sa place. Le frère lui avait dit qu'il l'aimait. Il l'aimait comme étant sa moitié, souhaitait qu'il soit louve sienne. Mais à quel moment ces sentiments ce sont-ils révélés au juste ? Qu'avait-elle fait, pas comme d'habitude qui aurait pût le mener à développé ce genre de sentiment pour elle ?
C'était une très bonne question, auxquels elle n'avait de réponse malheureusement.
Te Hari à toujours été louve joviale qui mordait la vie à pleine dent et c'est pour cela qu'elle s'entendait très bien avec Anita. Parce qu'elles étaient optimiste et ne se laissaient pas aller à la déprime. Elle avait surmonter la perte de son grand père, surmonter les départs des frères, supporter la mort de Pepper.
Alors pour ce problème de taille, elle le surmontera aussi comme elle l'as toujours fait. Si l'ont doit faire une liste des personnes avec qui elle avait noué des liens plutôt solide pour quelques uns, il ne lui semble pas avoir déjà éprouver de l'Amour.
Son père qui fût sa mère. Un début de relation difficile et après des efforts, une vérité caché révélé, tout ce mis en marche et la démone pouvait aimer de tout son cœur cet être qui lui avait donner vie.
Sa Jolie Rose, Hollyhock, qui fut son amie avant de devenir sa Mentor, puis son Alpha. Te Hari admirait la louve pastel de part sa beauté et sa gentillesse voulant lui ressembler. Un modèle féminin de la force et de la ruse qu'elle aspirait à devenir et ferait tout pour que celle-ci soit fière d'elle.
Puis il y a eu Anita. Une amie qu'elle estime beaucoup qui est devenue son Alpha aussi. Elle l'aime Te Hari et elle s'est juré de la protéger quel quand soit le prix à payer. Pareille pour Désastre qui était le Grand Frère. Oh, aucun des deux n'avaient besoin de protection, elle le sait. Mais en tant qu'Épée elle devait avoir une vocation et c'était de protéger ceux qui compte pour elle, comme ceux qui lui était inconnus.
Ruine. Drôle de louve au pelage galactique, mais un vent de fraîcheur et de nouveauté. Elle est l'amie chère aussi, qui compte beaucoup et ne supporterais pas d'apprendre la disparitions.
Etna. Petite louve verdâtre si fière et belle. Elle ferait une très bonne disciple de Kiro et il aurait une grande chance de l'avoir parmi ses enfants. La féline était très attachée à la fille de Joy et Kalashnikov parce qu'elle est l'amie d'enfance. L'amie avec qui elle à combattue une sale bestiole de mustélidé et qu'elles avaient remporter le combat. L'amie qui fut là pour elle quand le patriarche avait quitté le Monde des vivants pour rejoindre celui des Morts.
Parce que cette amie là, était importante.
Parce que si elle disparaissait, elle ne saurait quoi faire.
….................................
…........................................................
…............................................................................
Pour toutes ces personnes, elle ne ressentait pas ce sentiment..Amoureux ? Si elle était amoureuse de Grand Frère ou Jolie Rose, elle le saurait...non ?
Bien sûr que non elle ne le saurait pas, parce qu'elle n'avait jamais aimé qu'autrement que d'amour amical, familial et fraternel ce qui, était très différent de l'Amour Pure. Amour dont elle n'y connaissait rien, et qui l'effrayait maintenant parce que ça foutait la grosse merde dans l'esprit et dans le cœur, elle ignorait où placer quoi.
Elle soupire, cette situation la met vraiment dans l'embarras. Parce que Dag éprouve ce genre de sentiment pour elle, mais elle ne ressent pas la même chose. Et maintenant que c'est avouer de but en blanc, comment doit-elle se comporter avec lui ? Il était parti étudier en Terre Nakhus pour s'éloigner de tout ça, pour fuir elle avait l'impression.
C'était pourtant à elle de fuir, parce que c'était à elle qui lui avait avouer ces sentiments caché. Mais non, elle était bel et bien là. Aux côtés des siens.
Elle était moins bavarde certes mais elle n'avait jamais faillit à ses devoirs d'Épée qu'elle s'étaient engagé à remplir jusqu'au bout. A qui pouvait-elle faire part de tout ça ? À pam-pam ? Bien sûr que non, parce qu'elle ne voulait pas l'embarrasser avec ça et en plus il avait vécu le non consentement donc.
À Hollyhock ? Encore moins ! Elle n'avait plus le temps pour ça et puis elle avait sûrement d'autre problème à régler de son côté.
Elle pensait à d'autres personnes, mais aucune ne pourraient réellement lui venir en aide, ils n'en auraient d'aucune putain d'idée ! La voici qui souffle bruyamment parce que cette histoire l'épuise. Parce qu'elle doit se battre avec elle même pour comprendre, apporter une solution pour apaiser son esprit.
Et elle ? Pouvait-elle entrevoir autre chose qu'un amour simple ?
C'était une très bonne question aussi.
Vu que la meute des Etelkrus – il faut ce l'avouer – soit quand même assez branque en ce qui concerne les sentiments, il était difficile d'avoir un véritable avis parce que pas d'exemple sur qui prendre.
Mais là il s'agissait d'elle. Était-elle en mesure de s'ouvrir à ce nouveau type d'amour ? De ce laisser tenter ? Elle en avait parler avec Ruine de ça et s'en est souvenue qu'elle ne souhaitait pas attendre l'amour dans dix pige, parce que ça se trouve elle passerait à côté de quelque chose de merveilleux, comme elle passerait à côté de pleins d'emmerde et ce serait pas plus mal.
La queue féline s'agite quand une nouvelle fois, l'air marin passe sur son pelage et fait onduler la crinière qui n'as toujours pas été natté depuis la dernière fois. Il faudrait qu'elle fasse un truc aussi un de ces quatre mais pour le moment ça lui convenait.
…..............
….........................
….........................................
Plus elle réfléchit, plus elle trouve cela étrange. Parce qu'elle semble avoir la réponse comme elle ne semble pas l'avoir, c'est très déroutant.
Mais lors d'un battement de cœur, celui-ci lui donna la réponse que l'esprit attendait ; elle n'était pas prête pour ce genre de relation. Pourquoi au juste ? Elle ne saurait vous le dire concrètement, mais c'était trop soudain, trop pris au dépourvu.
Peut-être dans le futur elle s'ouvrira plus vers cette Amour là. Osant mettre une patte dans ce sentier inconnu qui pourrait être un songe idyllique et magnifique, comme être un cauchemar et affreux.
Mais pour le moment son cœur restait fermer, parce qu'elle avait encore beaucoup à faire et à accomplir.
Tout n'était pas encore régler dans le Nord, il restait tant à faire et il était temps qu'elle y mette son grain de sel aussi, qu'elle serve réellement à quelque chose et pas juste patrouiller tout les jours. C'était bien de patrouiller hein, mais à la longue ça devenait bien chiant.
️ Jawilsia sur Never Utopia