Cela faisait un moment que Tek n'avait pas profité d'un réel silence. Le bazar qu'avaient créé les Precursors faisait beaucoup de bruit parmi les siens. Alors il avait fui, le temps de quelques heures afin de prendre du repos. Le jeune loup se sentait hors de tout ça. Il ne remettait pas en cause les actes de Cronos que les Precursors dénonçaient mais il ne rejetait pas les paroles de ces loups sauvages. Chacun avait sa vision des choses. Lui, il s'en foutait. Il tenait juste à la paix précaire entre tous les loups. Il souhaitait juste que tout le monde trouve un terrain d'entente. Punk Wolf avait déjà trop subi.
Le mâle vagabondait calmement entre les salles, observant les murs de cette bâtisse qu'il connaissait comme sa tanière. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Depuis qu'il était en âge de se promener par lui-même, il venait se réfugier ici. La tranquillité de l'endroit lui plaisait. Et pourtant, il fut celui qui, de temps à autre, la troublait pas ses "explosions" émotives. Maintes fois il avait couru jusqu'au bâtiment lorsqu'il se sentait submergé. Et, par respect pour les Dieux, il fuyait alors dans les salles au fin fond du palais.
Souvent Tek s'était demandé ce que signifiait les écritures sur les murs et si quelqu'un avait réussi ou réussirait à les déchiffrer. Ses nombreuses heures dans les archives ne lui avaient donné auune réponse mais il était déterminé à en trouver une. Et il savait qui saurait l'aider dans ses recherches.
Maât.