Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Où va le monde ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:42

Non mais sérieusement.
Marcus ne savait plus où donner de la tête.

Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'il avait l'impression que tout allait de travers dans le Clan.

Margarett disparaissait, remplacée par Tequeela. Valka s'éloignait de lui et avait une gosse, sur laquelle couraient d'horribles rumeurs selon lesquelles Raw en serait le père - en même temps, les deux mâles les plus proches de la Zélote étaient d'une part l'Alpha, d'autre part... Marcus lui-même, et bon je pense que tout le monde l'aurait remarqué si Tête de Poireau avait été le géniteur. Puis Marcus se ridiculisait à la chasse et écopait du titre de pêcheur, tandis que Valka, Flamme et Caïn - putain, Caïn - montaient en grade.
Ensuite, l'arrivée de ces connards de Precursors. Flamme se faisait violer, Marcus perdait sa patte, les Clans organisaient une énorme vendetta pour aller leur maraver la gueule sur leur territoire. Caïn perdait la même patte que Marcus - haha - mais Raw se débrouillait pour la lui garder en place, et décidait de le garder à la place de Bêta quand bien même il était devenu un pauvre vieux éclopé en convalescence. Là-dessus, Marcus n'avait rien à dire, lui-même étant devenu handicapé, mais bon, ça le faisait grave chier dans la mesure où il détestait le grand gris.

Par contre, un truc qu'il n'avait pas compris.
C'est pourquoi.
Caïn.
Est toujours Bêta.

ALORS QU'IL A AFFICHE CLAIREMENT QU'IL ÉTAIT EN COUPLE AVEC UNE BRETHEN.

SÉRIEUSEMENT.
SÉRIEUSEMENT.
SÉRIEUSEMENT MAIS WHHAAAAAAATTT.

Pourquoi Raw s'en battait les steaks ? Pourquoi personne ne disait rien du tout à ce sujet ? Est-ce que c'était un sujet tabou ? Est-ce que tout le monde attendait que quelqu'un ose aborder le sujet ? Non parce que bon, walla pas de problème, on laisse à la direction du Clan un putain de mec fou amoureux d'une louve d'un autre Clan ?

EST-CE QUE QUELQU'UN AVAIT RÉFLÉCHI NE SERAIT-CE QU'UNE SECONDE AUX CONSÉQUENCES ?

Qu'est-ce qu'ils feraient s'ils avaient des gosses ? QU'EST-CE QU'ILS FERAIENT S'IL Y AVAIT UNE GUERRE ? Parce que c'était bien beau de se dire ouuh, les Séides, les Brethens, on s'entend trop bien, tous ensemble contre les Precursors. Mais les Precursors étaient partis. Sans ennemis, les meutes continueraient leurs vies chacun de leur côté pour mieux affronter l'hiver. Mais avec la faim et le froid, les chances de friction étaient grandes. Il suffirait d'un loup affamé, croisant le chemin d'un autre un peu de mauvais poil, pour qu'une bataille éclate, entraînant les deux grandes familles dans le pugilat.

Il ferait quoi le Caïn alors, le jour où on lui annoncerait qu'il devrait mettre hors d'état de nuire sa copine ?
Il ferait quoi ?
Il laisserait tomber le Clan peut-être ?

Est-ce que les Séides avaient vraiment envie d'avoir un mec pareil comme Bêta ?
Un mec qui pourrait tous les laisser tomber à la moindre anicroche impliquant sa meuf ?

GAAAAAAAAAAAAAAAHHHH.

Tout ça commençait à rendre Marcus complètement frappadingue.

L’œil maussade, perdu dans ses pensées, il se dirigeait à pas irréguliers vers la pile de gibier, la gueule chargée de deux poissons de taille raisonnable.
Suite à son amputation, il avait longtemps redouté de ne plus être capable de chasser, et d'être donc rétrogradé au rang d'Oméga - enfin, c'était pas comme si la loi était particulièrement appliquée, hein ? Il n'avait d'ailleurs toujours pas osé activer à nouveau son pouvoir de manchot. S'il se rendait compte qu'il n'était plus capable de plonger pour traquer ses proies, comment allait-il réagir ?

Il était cependant un pêcheur dans l'âme, et cela depuis bien plus longtemps que sa remise de Glowstick.
Ce matin, le citron vert s'était rendu jusqu'aux Criques du Soleil, où il avait guetté le passage des poissons dans les bassins peu profonds, le cul assis sur le sable froid. Complètement immobile, les poiscailles le prenaient pour une statue. A chaque fois que l'un d'eux passait à sa portée, son antérieure jaillissait et cueillait le gibier au ventre, l'expulsant brutalement hors de l'eau.
Il dut s'y reprendre plusieurs fois, étant encore un peu rouillé. Mais ça revenait. Tranquillement, mais sûrement.

Il ignorait toujours si son butin humide servait à d'autres loups que lui, même si la pseudo-promotion que Tequeela lui avait accordée avait rendu les choses un poil plus officielles. Quoi qu'il en soit, il pêchait toujours plus que pour lui, et il n'allait pas garder du poisson frais dans sa tanière, ça va pas la tête. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait jamais eu vent de poisson pourri jeté de la pile de gibier, donc c'était bien signe que le stock devait se renouveler.

Marcus déposa l'un de ses poissons sur le tas, avant de repartir avec son repas de midi. Il s'installa sur une pierre légèrement surélevée, rendue moins glaciale par les quelques rayons de soleil providentiels tombés d'un ciel plutôt bleu, à sa grande satisfaction.
Le mâle vert soupira d'aise lorsqu'il put reposer sa patte amputée. Mine de rien, elle pesait lourd pour sa jambe de bois, et il lui arrivait souvent que le moignon devienne douloureux. Satisfait, il commença à dépecer son poisson gluant.

Il remarqua du coin de l’œil une silhouette brune non loin de lui. Mmh, Paprika, s'il se souvenait bien. C'était facile de la reconnaître parce qu'elle était la seule femelle de toute une tripotée de mômes pondue par deux mâles du Clan. Mais les deux bonshommes venaient de remettre ça, donnant naissance à une pléthore de chromosomes Y, et le poireau n'aurait eu aucune idée de comment les différencier.
A priori, il avait du mal à l'apprécier, parce qu'elle était une déconnade de plus dans la longue liste de tout ce qui n'allait pas avec les Séides. Son frère et elle avaient défié l'autorité d'Aka lors de leur épreuve de Glowstick, provoquant l'ire du Grizzly qui avait tout bonnement décidé qu'ils n'auraient jamais de Glowstick. Déjà, en soi, ils avaient grave merdé. Mais bon, ils auraient peut-être pu faire profil bas, s'occuper de menues tâches en tant qu'Omégas dans la meute, puis, lorsqu'ils auraient compris cette leçon d'humilité, ils auraient pu retenter leur chance en présentant leurs excuses au Dieu rouge. Mais non. Raw les avait simplement laissés devenir soldats, malgré le désaccord d'une divinité. Et cela donnait une furieuse envie à Marcus de se claquer un magnifique facepalm.

Attendez, c'était lui qui rêvait ou elle marchait vraiment dans sa direction à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyMar 26 Jan 2016, 00:12

Paprika n'avait pas eu son glowstick mais plus que cet échec, c'était le dieu Aka qui l'énervait. La jeune louve voulait bien être croyante même si elle n'était pas du genre à aller leur lécher les pattes, elle voulait bien admettre que les divinités soit des entités réelles mais elle ne reconnaissait en aucun cas une supériorité en eux. Pour elle, dieux et mortels étaient égaux parce que certes, sans les dieux, peut-être n'existeraient-ils pas, peut-être n'y aurait-il pas de saison, pas de monde, et surtout, ils n'auraient pas de pouvoirs, mais sans les mortels, les dieux n'auraient strictement rien à foutre de leur vie et se feraient grave chier, ça les ferait déprimer et ils se battraient entre eux à défaut de pouvoir se suicider. Ils formaient un équilibre et Paprika estimait que devenir pote et aller se faire une bouffe avec les dieux serait beaucoup plus adapté que de leur faire gonfler les chevilles à un tel point que ça les rendait con. De ce fait, la jeune louve avait des comptes à régler avec ces vantards mais pour le moment, elle avait d'autres objectif, les dieux passeraient après ses projets de toujours.

Paprika n'avait jamais caché qu'elle voulait devenir alpha, elle avait même essayé de défier Tequeela lorsqu'elle avait l'âge de ses petits frères. Maintenant qu'elle les voyaient, petites boules de poils qu'on pouvait écraser sans pitié, elle se disait que son aînée avait dû bien se fendre la poire sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais Paprika avait retenu le cours, devenir alpha pouvait être facilement réalisable avec de la technique, le rester, c'était autre chose, elle devait se trouver des alliés. Ok elle avait comme compagnon militaire, amical, confident, et tout autre bazar, son frère Reno qui était juste l'équivalent de son meilleur ami en plus d'être son frangin, mais ce n'était pas assez. Ses parents ne risquaient pas de la soutenir beaucoup, étant très peu violence et meute, ils feraient juste le stricte minimum du bon parent, de plus, ils étaient de sa famille... famille qui n'était pas très apprécier des autres loups. Il lui fallait des alliés alors il lui fallait de vrais potes, enfin, extérieur à la famille... sa vie était assez pitoyable quand on y repensait en fait... Bref, elle avait commencé à étudier les loups de son clan.

Il y en avait qu'elle avait déjà classé étant plus jeune, comme ce Caïn qu'elle avait catégorisé chez les connards pour une histoire de grenouille. Paprika était rancunière mais surtout très puériles quand elle le voulait. Et puis, y'a des gens qu'on ne peut pas sentir de base. Sur le côté stratégique, malgré qu'il soit bêta, il était plus avantageux de l'avoir contre soit qu'avec soit, surtout depuis une rumeur qui n'allait pas dans l'avantage du gris. Il y avait ensuite les archivistes, Paprika avait un sérieux problème avec eux, quand on était pas con, on était archiviste chez elle. Un rang bien trop mou pour qu'elle puisse les comprendre. Elle chercha à observer plutôt chez les mâles, ayant plus l'habitude des messieurs que des madames dans sa vie, puis surtout que pour tomber sur une madame pas trop féminine, ça risquait d'être chaud. Deuxième problème, fallait un loup sympa mais intéressant pour ses affaires. S'il s'en foutait comme de son dernier poil de cul de la hiérarchie, ça servait à rien. Et il en fallait un qui serait d'accord avec elle. La jeune brune tria alors un par un chaque loup et elle finit par en trouver un.

En réalité, elle l'avait repéré assez tôt à cause de sa couleur assez... bousilleuse de rétine et s'en était un peu désintéressée mais il s'avérait après un peu plus d'observation, que la perte de quelque unes de ses fréquentations, plus le fait qu'il n'aimait pas le bêta (Paprika le voyait ce regard noir, de son perchoir d'observation, ça l'éclatait) semblait le faire rager sur quelques anomalies du système... dont elle faisait un poil partie mais ce n'était pas de sa faute, c'était celle d'Aka. Au final, il semblait parfait pour commencer, puis surtout qu'il avait quand même l'air un peu sympathique, sa couleur flashi avait le mérite d'être fun, avec son papa Aeon qui brillait dans le noirs, ils feraient bien la paire tiens.
Devenue un peu stalkeuse, Paprika n'eut pas trop de mal à trouver le loup vert, Marcus si elle ne se trompait pas mais il n'y avait aucune raison qu'elle se trompe. Il était là, à nomnomer son repas tirant la tronche de la journée pas ultra fun. Bon, il était temps d'arrêter de juste regarder et d'agir, la louve brune alla donc à la rencontre du vert, allant s'asseoir devant lui. Bon à cause du fait qu'elle n'avait pas de caillou surélevé, elle se sentait petite mais elle laissa sa fierté et ce complexe de côté, pour lui afficher un sourire.

« Hé salut ! C'est toi qui pêches c'est ça hein ? … C'est cool, c'est bien les poissons, ça donne plein de trucs utiles pour tenir l'hiver... »


C'était naze, très naze, même totalement merdique en fait. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire aussi hein ? Qu'elle le surveillait depuis quelques temps pour essayer de s'en faire un pote ? Quoique un peu modifier, ça pouvait le faire, ou pas... AAAAHHH relations sociales de merde, elle n'aurait jamais dû jouer uniquement avec son frère gamine. Bon, elle décida de briser tout de même le gros blanc... peut-être inexistant pour le flashi mais le temps était très, voir trop relatif pour Paprika, elle avait toujours l'impression de vivre plus vite que les autres.

« Bon, ok, j'étais pas venue pour ça en fait. Mais voilà, je sais que ma famille... c'est pas la plus appréciée des séides tu vois, alors je me disais que si au moins un membre s'entendait bien avec les autres, ça pouvait sauver les autres alors je voulais entretenir de bonnes relations avec tout le monde, genre on est tous pote. Et toi... bah dans tout ça, tu semblais être le plus fun et le plus cool dans tout le tas. C'est un peu naze mais voilà, enchantée de faire connaissance plus poussée que le simple croisé. »


Le tout dit rapidement, pas de timidité, ça non, la vitesse habituelle de Paprika quoi. Elle avait beau mentir un peu, elle ne disait pas que du faux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyMer 27 Jan 2016, 23:15

Marcus contempla d'un œil méfiant la petite louve brune qui s'approchait de lui. Qu'est-ce qu'elle lui voulait, celle-là ? Elle s'assit devant lui, et commença à lui taper la conversation.
Mais genre la conversation la plus bizarre du monde.

Le poireau haussa l'un des pans de son visage qui lui servait de sourcil, fixant la nabote. Est-ce qu'elle... se foutait de sa gueule ? Parce qu'il avait l'habitude, hein. C'était pas comme ça qu'elle allait réussir à l'atteindre. En plus, elle disait des trucs vrais.

...

Attendez, elle était sérieuse en fait ?

Face de citron vert ne sut comment réagir. Il ouvrait la gueule pour dire il ne sait quoi, mais Paprika enchaîna tout de suite avec ses véritables intentions.

« Ah. »

Elle voulait donc... devenir sa pote. Pour que sa famille se fasse bien voir des Séides. Elle avait pas l'impression d'avoir un peu sonné à la mauvaise porte, en s'adressant au clown de la meute ? Il était le pêcheur - ses dents grincèrent - la mascotte, le gentil toutou à qui on refilait un os - une arête en l'occurrence - pour l'occuper pendant que tout le monde s'occupait de choses sérieuses. C'était vraiment avec ça qu'elle voulait se lier d'amitié ? Il avait du mal à y croire.

Marcus poussa légèrement de côté son repas, et lécha vite fait ses griffes poisseuses d'un air pensif, avant de répondre à sa cadette.

« Salut mais... Si tu veux que ta famille ait la cote dans le Clan, c'est p'têt' pas à moi que tu devrais t'adresser. 'fin j'sais pas si t'es au courant, mais pêcheur c'est pas vraiment le top rang. Essaie plutôt chez... »

Sa voix partit en suspens.

La Bêta Valka.
La louve qu'il avait cru être son amie, mais qui avait estimé qu'il passait après une petite partie de jambes en l'air. Celle qu'il croisait à peine ces jours-ci, quand elle n'était pas déjà accaparée par sa fille Tatsu.

La Gamma Flamme.
La seconde femelle à entrer dans sa vie, qu'il pensait pouvoir bien aimer, mais à qui il n'avait pas adressé la parole depuis des lustres. Elle aussi mise en cloques, mais pour des raisons à la fois plus claires que celles de Valka et beaucoup plus obscures. Bref, c'était carrément awkward.

Le Bêta Caïn.
AlorS LUI RIEN QUE D'Y PENSER IL HRRMRMMRMRPMMPFPFFFFFFFFF WAT

Ses sentiments à son égard étaient assez évidents : de vague et perdu, son regard se durcit subitement tandis qu'il se mordait salement l'intérieur des joues pour ne pas exploser. Il ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil vers la tanière du grand gris, et sa patte demeurée sur son déjeuner s'enfonça brutalement.

Spouitch.

L’œil du poisson fut éjecté et atterrit sur la truffe de Paprika.

...

« NGGGAAAAAAHHHH JE SUIS DÉSOLÉ JE-- PUTAIN ! »

Le brocoli était désemparé : il ravala sa fureur tant bien que mal, malgré le fait que l'incident lui rappelait douloureusement sa première rencontre avec Caïn. Mais passé l'effet de surprise, il avait carrément honte d'avoir gueulé en public comme ça. Marcus afficha un air penaud, et tendit la patte pour retirer l’œil globuleux du museau de la brune.
Il ne fit que lui étaler encore plus de jus nauséabond de poiscaille sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyJeu 28 Jan 2016, 21:36

Paprika s'apprêtait à recevoir un vent sublime mais le loup vert poussa son repas, se lécha les griffes et finit par lui répondre pour... remettre en cause les plans de la jeune louve tout en se discréditant lui-même. Elle fronça les sourcils lorsqu'il chercha à lui donner le nom d'une personne plus fréquentable pour son petit projet personnel, même s'il ne lui donna aucune réponse, perdant sa phrase dans le suspens. Paprika en avait rien à foutre qu'il soit pêcheur, un de ses papas était oméga et l'autre était barde, elle ne jugeait pas pour le rang... Bon sauf un seul peut-être mais chut. Elle, s'était au loup qu'elle s'intéressait, il avait l'air suffisamment fun et intéressant pour qu'elle s'y penche dessus et puis surtout, allez essayer d'enlever une idée de la tête de Paprika, là c'était mort pour Marcus, elle ne le laisserait plus tranquille jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut.

« Pêcheur, c'est cool hein, ça permet de... »

Il ne semblait même pas l'écouter, la tête sa tête était tournée vers la tanière du bêta et la brun put sentir comme une sorte d'électricité dans l'air qui aurait pu faire hérisser le poil à n'importe qui. Hé oh, Monsieur le futur pote ! Elle l'aidera à casser la gueule à Caïn s'il voulait mais avant, fallait finir accord de bonne entente. Paprika avait commencé à lever une patte pour aller l'agiter devant les yeux du vert lorsque celui-ci écrabouilla son poisson dont un des morceaux, l'oeil qui plus ait fut éjecter mode boulet de canon droit sur... son museau. Doucement, elle se mit à loucher pour observer ce truc visqueux qui venait de s'écraser sur elle et qui semblait la regarder avant que l'autre coloré ne hurle des excuses et lui étale le tout donnant l'impression à la jeune louve de devenir une biscotte. Instinctivement, Paprika recula pour échapper à son destin de tartine et secoua la tête pour enlever les morceaux même si elle se doutait bien qu'elle devait avoir encore le poil tout poisseux et gluant. Tant pis, elle ira se frotter sur son frère pour le faire chier comme ça.

« Ouaaah, ça pue vraiment ce truc là en fait ! Ça pourrait tellement faire des bombes puantes de l'enfer si on les laissait pourrir un peu ! »


Genre après ils les balancent chez les Brethens pour les embêter un peu, ça serait tellement pratique !


Hum, ok, pensons en adulte sérieux. Elle avait un truc vert à convaincre et le-dit truc vert ne semblait pas être au top de sa forme. En fait, elle aurait pensé qu'il serait un poil plus joyeux mais là... visiblement, il subissait trop de moqueries, probablement parce que gentil mais pas forcément des plus futé, pas assez de soutient et puis surtout, il semblait avoir un sacré problème avec son rang.

« Hum... revenons à nos moutons... Pêcheur, c'est cool tu sais. Genre en hiver, t'es le warrior des chasseur, celui qui va aller se cailler le cul à plonger dans l'eau gelée pour choper les poissons puis l'été, t'as tout gagné, t'es le seul à pas crever de chaud et qui en plus, on ne peut pas reprocher que tu te baigne au lieu de bosser puisque tu fais les deux ! »


Elle se rappela du regard vers la tanière du bêta, juste avant qu'il ne lui envoie un œil en pleine poire. Sous sourire s'élargit.

« Ah moins que tu ne préfères remplacer l'actuel bêta »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyJeu 28 Jan 2016, 22:47

Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Il se regardait lui-même étaler de la merde partout sur le visage de la femelle et se rendre compte qu'il ne faisait qu'empirer les choses, mais sans essayer d'y remédier. Est-ce qu'il savait comment faire les choses bien ? Pas du tout. Et c'était pour ça qu'il s'obstinait à continuer de faire les choses mal, en toute connaissance de cause, juste histoire de se garder les pattes occupées. L'inaction l'effrayait. Était-ce pour ça qu'il laissait sa vie continuer à se faire aspirer dans un tourbillon de malheurs ? Parce qu'il avait peur de devoir s'arrêter et se remettre en question ?
... Oh.
Bravo. Chapeau, vraiment. C'est à ça qu'on joue ? OK. C'était la métaphore poétique la plus sexy du monde. Oui oui. A la hauteur des proses de personnages comme Suète ou Tatsu. Je vous la refais en mode citation griffonnée sur un mur de toilettes publiques ? Vous êtes prêts ? Attendez que je m'éclaircisse la gorge. Voilà. C'est parti. Prenez-en de la graine.
La vie de Marcus était comme le Marcus s'évertuant à tartiner de jus de poisson le visage de Paprika.

Bref, pendant que la narration s'égarait et rendait perplexe le coin du cerveau de Marcus qui était méta-conscient, la réaction de la louve brune ne se fit pas attendre : elle recula et s'ébroua vivement, dans l'espoir vain de se débarrasser de l'huile de mer. Le manchot coucha les oreilles en arrière et se recroquevilla, malgré le fait que c'était lui le plus âgé des deux. Il acceptait déjà sa sentence, préparant ses conduits auditifs aux hurlements outrés de la soldate.

Que dalle.

Le citron vert lui lança un regard surpris. Elle n'avait pas l'air vénère du tout. Au contraire, elle avait presque l'air... enthousiaste ? Il sourit à l'idée des bombes puantes. Du moment qu'on utilisait des restes de poissons, et pas les parties qui se bouffaient... Marcus était un peu écolo quand même.

Rasséréné, il écouta d'une oreille distraite le laïus de la nabote, qui tentait de le convaincre que pêcheur, c'était vachement cool comme boulot. Il le savait, évidemment. La mer était pleine de trésors comestibles, et voir au quotidien les loups de la meute se précipiter sur les mêmes carcasses de lapins alors qu'ils avaient à portée de patte des plats beaucoup plus savoureux et nourrissants, ça le... Mmmh... Un bon petit filet de saumon bien rose... Herm, il ravala à temps un filet de salive. D'ailleurs, oui, il crevait encore la dalle : il avait passé la matinée aux criques et n'avait pas encore eu l'occasion de terminer son déjeuner, à cause de cette putain de Paprika qui s'obstinait à lui tenir la jambe alors qu'il savait déjà qu'il faisait le meilleur métier du monde. Discrètement, tout en continuant de hocher la tête d'un air entendu, il laissa glisser sa patte de plus en plus sur le côté, tentant de récupérer le poisson qui avait perdu le peu de fière allure qu'il pouvait avoir, à moitié dépecé et écrabouillé par son coup de colère. Le poireau avait, l'air de rien, baissé la tête jusqu'à son repas, quand la femelle évoqua le Bêta.

D'un seul coup il n'avait plus si faim que ça.

Enfin si. Enfin non. Enfin...
ENFIN COMMENT VOULEZ-VOUS QU'IL BOULOTTE TRANQUILLEMENT ALORS QUE LA MEUF SE DÉBROUILLAIT POUR LUI RAPPELER TOUTES LES 30 SECONDES L'EXISTENCE DU MEC QU'IL EXÉCRAIT LE PLUS ?

La vérité devait être rétablie. Et donc le poisson attendrait. A son grand regret quand même.

Il redressa la nuque. Sa queue enroulée se délia pour fouetter l'air, et il rendit un regard agacé à celui goguenard de sa cadette.

« Mais d'où tu sors ça ? WAT Tu crois vraiment que j'ai envie de la place de ce mec ? Moi tout ce que je veux c'est qu'un mec compétent le remplace. Ça veut pas dire que ce serait moi, j'en ai pas la prétention, mais-- UuUuuuuuUUUuugggggghhhh PUTAIN il m'éneeeeeeeeerrrrrrve. »


Les émotions négatives l'avaient submergé, et il avait fini sa phrase en se tenant la tête à deux pattes et en roulant sur le côté. nnnNNNNNNNnnnngggghhhhh PUTAIN. Ça le rendait fou, toute cette haine. Succombant au besoin pressant de mordre dans quelque chose, il évacua sa frustration en tapant ENFIN dans son putain de poisson. Il goba dès la première bouchée plus de la moitié du corps et mastiqua la chair blanche avec hargne, réduisant en bouillie les arêtes. Manger lui fit du bien à l'estomac. Mais ne fit qu'attiser sa rage, telle une ado plaquée qui se venge violemment sur des pots de Ben&Jerry's.

« Et puis d'abord » articula-t-il la gueule pleine. « Je sais déjà que pêcheur c'est le métier le plus cool du monde. M'en fous que les gens ils le sachent ou pas. Mais ce qui me fout la haine, c'est que l'Alpha m'ait donné ce titre officiel en LOT DE CONSOLATION putain - les consonnes propulsèrent des bouts de poiscaille humides - comme si j'étais... comme si j'étais... »

Il passa sous silence la honte de n'avoir rien ramené au concours de chasse. Mais cela s'entendait, se voyait, et se ressentait dans les impressionnantes ondes de haine qui s'échappaient de lui. Cela faisait plusieurs mois que la pression s'accumulait, et Paprika avait eu le malheur d'appuyer sur le point sensible qui faisait jaillir toute cette frustration. Des rides féroces creusaient le visage du mâle fluorescent, et ses prunelles mauves d'ordinaires rondes et bêtes jetaient à cet instant assez d'éclairs pour alimenter pendant un an les quartiers lumineux de Las Vegas.

« Je... »

Il soupira, excédé. Se força à fermer les yeux et les frotter contre sa patte fraîche.

« Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça. 'fin bref. Nan. Je cherche pas à remplacer ce mec. »

Il ne pouvait toujours pas se résoudre à l'appeler par son prénom. C'aurait été reconnaître son existence. Son regard partit sur le côté.

« Mais je pense qu'il devrait l'être. Un mec qui sort impunément avec une louve d'un autre Clan a rien à faire aux commandes des Séides. Je comprends pas ce qui peut bien passer par la tête des Alphas. L'Alpha Raw, j'en sais rien, mais l'Alpha Tequeela... Elle m'a fait l'honneur de sortir chasser avec moi, ça nous est arrivé de discuter et... Je sais pas, c'est une personne fiable, alors je vois vraiment pas comment elle peut laisser passer ça. Peut-être qu'elle a pas la tête à ça. On la voit pas souvent. En même temps avec tout ce qui s'est passé avec les Precursors... Et sa nouvelle portée... 'fin même, personne dans le Clan réagit, et je trouve ça trop bizarre. Comme si tout le monde s'en foutait de l'avenir de notre meute. Si c'était vraiment le cas, peut-être que... Peut-être bien que je me sentirais obligé de prendre les choses en main. Pour le bien des Séides. Mais... »

Ses yeux revinrent se braquer sur Paprika, désabusé.

« Mais en fait si ça se trouve tu disais ça simplement comme une blague et je l'ai pris au sérieux et maintenant je t'ai déballé genre toute ma vie et plein de trucs bizarres comme ça l'air de rien. »

Ce bon vieux Marcus.
Ce bon vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyDim 07 Fév 2016, 18:29

Wah, elle ne s'imaginait vraiment pas que le monsieur vert ait autant de chose sur son petit cœur qui devait vachement le troublé, elle ne s'imaginait pas non plus, malgré une certaine intention première, qu'il puisse tout lui déballer comme ça à elle dés le premier coup, après ça s'il ne voulait toujours pas être son pote... Elle le regarda se rouler partout comme si quelque chose voulait sortir de lui de façon brutale avant qu'il ne décide de faire subir son courroux sur son repas qu'il postillonna à moitié sur la jeune louve qui ne bronchait pas, se contentant de le regarder sans rien faire avec une neutralité qui aurait été digne de son petit frère Eeno.
Elle commençait un peu à avoir une véritable compassion pour ce pauvre loupiot qui évacuait sa haine en rageant contre presque rien de véritablement efficace comme punching-ball. Elle avait cruellement envie de le patpater parce que rien de tel qu'un patpat de soutient pour se sentir moins seul mais vu dans l'état qu'il était, elle n'osa pas le faire. Même si elle avait décidé qu'ils deviendraient pote, ils ne l'étaient peut-être pas forcément encore et elle avait peur de se faire bouffer une patte... de toute façon, vu l'état du vert, même s'ils étaient méga amis, elle se serait fait bouffer une patte. Un patpat peut parfois être très dangereux.
Finalement, Marcus se calma un peu, se frottant les yeux (ça aurait été Reno, Paprika aurait fait un câlin sans hésiter, là elle préférait éviter encore plus que le patpat), pour se confesser plus sereinement. Il se posait des questions, de bonnes questions, il semblait vouloir... faire bouger les choses. Parfait, puis il eut un doute sur ses intentions à elle, effectivement, elle aurait été du genre à chercher pour faire une blague. Paprika sourit à Marcus pour le rassurer.

« Que ça soit une blague ou pas, le résultat restera le même de toute façon »


Elle fit une petite pause un court instant, déjà trop long pour elle puis elle reprit les paroles du loup vert.

« Mais ces questions... elles méritent certainement d'être posées un jour, ce ne sont pas de simple banalités. Les alphas, c'est vrai qu'ils prennent de drôle de décisions ces derniers temps, même si pour mon cas ça m'a bien arrangé, mais si ça se trouve, c'est juste parce qu'ils sont trop vieux pour tout ça. Entre les Précursors, Yurai, la meute en elle même, ça tue tout ça et ils n'ont probablement plus la motivation pour prendre de vrais décisions un peu réfléchies, on ne peut pas forcément leur en vouloir.
Le problème c'est que du coup, tu as raison, Caïn ne devrait pas être bêta, il brise un peu plus l'équilibre trop fragile de la meute en transformant le territoire en moulin en plus. »


Trop de Brethens qui dépassent les frontières, trop de solitaires qui menaçaient les plus faibles par leur présence, trop de monde qu'on ne gère plus, même les haut gradés étaient pourris à cause de ce laisser aller, elle afficha une mine assez embêtée par tout ça.

« Être séide, c'est juste habité sur ce territoire maintenant, c'est pour ça que tout le monde s'en fout, y'a plus personne pour motiver les troupes, plus personne pour bien gérer les choses... »


Elle releva un peu la tête, suffisamment pour avoir ses yeux déterminés plantés dans ceux de Marcus.

« Mais nous, on peut peut-être essayer de faire bouger les choses ! »


Paprika voulait être alpha, pas forcément virer violemment les actuels, mais leur donner une retraite bien mérité pour qu'elle puisse devenir enfin chef. La jeune brune était une louve ambitieuse, elle l'avait toujours été et elle obtenait toujours ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyLun 14 Mar 2016, 22:43

Le brocoli dardait un regard méfiant sur le poivron grillé, dans l'attente d'une réaction de sa part. Allez, vas-y, moque-toi. Il y était habitué, de toute façon. Elle croyait vraiment que le Clan avait attendu sa naissance pour se foutre de la gueule du nabot fluo qui refusait de bouffer du lapin ? Les piques ne lui faisaient même plus effet. Il avait d'ores et déjà entendu tellement tout et n'importe quoi... Marcus se prenait même à trouver que les ricanements se répétaient et manquaient d'originalité. Bah quoi, vraiment, les gars, c'est le même disque depuis quatre ans, renouvelez-vous un peu, c'est pas bon de s'encrasser. Moi j'dis ça j'dis rien, c'est pour vous que je dis ça.

Mais au lieu de tomber le masque et de sortir une bêtise réchauffée comme il s'y attendait, la Paprika se contenta d'esquisser un sourire entendu. Voire... compatissant ? Ugh, pour le coup il ne savait pas s'il préférait les railleries ou la pitié. Esseulé par la pêche, il avait toujours appris à se débrouiller seul. Les quelques amies qu'il pensait s'être fait étaient allées et venues. La dernière chose dont il avait besoin, après avoir perdu tout lien social, tout honneur - aussi riquiqui soit-il à l'origine - et sa patte arrière au passage, c'était que quelqu'un soit auprès de lui simplement par bonne conscience.

Le résultat reste le même.

Les oreilles du manchot se dressèrent. Ça y est, il était intrigué. La fatigue accusatrice avait quitté ses prunelles violacées. Ainsi donc... Elle l'approuvait ? Elle ne le prenait pas pour un pauvre chtarbé devenu acariâtre à force de passer ses journées à ronger son frein ?

Caïn ne devrait pas être Bêta.

Étonnamment, et pour la première fois depuis bien longtemps, le citron vert sentit une vague chaleureuse s'emparer de sa poitrine. Quelqu'un le reconnaissait. L'approuvait. C'était si... peu commun pour lui. Il avait été salement accoutumé à être le vilain petit canard, celui dont on écoute vaguement les conneries d'une oreille distraite. Mieux encore, la brune n’acquiesçait pas par simple manque caractère, noyée par le flot de paroles hargneusement éructées de Marcus : elle apportait sa propre analyse à la chose, ouvrant de nouveaux angles de vue sur la situation.

Être séide, c'est juste habiter sur ce territoire maintenant, c'est pour ça que tout le monde s'en fout.

Oh, oui. Tristement oui. Le pêcheur ne voyait plus aucune unité dans sa meute. Y en avait-il eu seulement une ? Peut-être ne l'avait-il jamais vécue. Mais quand il n'était que marmot, il ne se souvenait que trop bien de ce sentiment de fierté, de faire partie de quelque chose d'infiniment plus grand, et d'y trouver une part d'identité. Je fais partie des Séides, un Clan noble et fort. Les Brethens sont des rebelles épars et mous, les solitaires des ermites qui n'auront jamais personne à qui apporter du bien autour d'eux. C'était une vision tellement manichéenne qu'elle en était ridicule. Mais comme cela faisait chaud au cœur.

Mais aujourd'hui, qu'est-ce qu'il en était ? Les Séides étaient dirigés par un Bêta en couple avec une Brethen. L'Alpha Raw était trop occupé à faire sa compagne cocue pour se préoccuper de quoi que ce soit. Les traditions de mérite et de gloire se faisaient allègrement déféquer dessus avec des louvards reniés par les Dieux qui obtenaient quand même un grade dans le Clan. Les sentinelles rendaient compte de solitaires se baladant librement avec des Glowsticks récupérés on ne sait comment, et personne ne s'en inquiétait. Même les Dieux les avaient rappelés à l'ordre quoi. Respectez les principes de vos meutes. Mon cul en plumes de caille, ouais.

En tant que l'une des trouble-fêtes qui s'était fait moucher à perpétuité par Aka, il allait sans dire que la femelle qui se tenait devant lui faisait partie du problème. Mais elle était la première qu'il entendait se poser des questions sur ce système branlant. Elle était venue vers lui, elle l'avait écoutée, elle venait de l'encourager. Avec ça, Marcus avait du mal à lui retirer tout crédit, même si au fond il lui en voulait encore un peu. Disons que c'était mieux que rien.

Surtout qu'elle lui proposait cash de faire bouger les choses par eux-même.

Ah. Parler de projets était une chose. Les concrétiser en était une autre. Le pêcheur resta un instant coi devant cette décision soudaine.

« Que... Qu'est-ce que tu veux dire, concrètement ? Tu veux qu'on aille voir les Alphas avec un cahier de doléances ? » balbultia-t-il.

L'idée était à la fois effrayante, et excitante. Marcus et Paprika, les voix du peuple s'élevant envers et contre tous, pour retrouver une justice perdue... Mais encore fallait-il que le peuple en question dépasse le chiffre 2.


[ Passage du sujet en LIBRE.
N'importe qui peut s'incruster pour débattre avec Marcus et Paprika, que vous soyez d'accord ou pas d'accord ♥
Remuons la merde ensemble ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3529
» Age : 30
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
bulletgreen Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR bulletpurple bulletpurple bulletwhite |AGI bulletpurple bulletwhite bulletwhite
END bulletpurple bulletwhite bulletwhite |ING bulletwhite bulletwhite bulletwhite
#8C78C2 & #B0E880

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyMar 15 Mar 2016, 13:07

    {Je m'incruste avec Hylda *roule*}

    bulletpink La journée avait commençait sur les chapeaux de roues, le soleil n'était même pas encore lever qu'Hylda était déjà au chevet d'un malade. L'hiver apportait toujours son lot de maladie et ses bobos en tout genre. Grippe, rhum, diarrhée, engelure ou même chute à cause d'une plaque de verglas. L'ancienne savante en voyait passer tout les jours et cela ne s’arrêterait qu'au printemps, où la aussi il y aurait de nouveaux lots de problèmes, piqueur d’insectes et j'en passe. Enfin, bon, bien que ses petites maladies soit fréquente et assez chiante, il valait mieux cela que se soit ça plutôt que se soit de la peste ou une épidémie tout aussi grave.

    bulletpink C'est en allant à la réserve de plante qu'elle se rendit compte que le matin avait déjà pointait le bout de son nez et c'est en voyant Vulkain trottinait vers elle, qu'elle sut que la journée avait bien commencer. Le jeune loup bientôt âgée d'une année l'aida à transporter quelques plantes vers l'infirmerie. Hylda se remit au travail sur un loup qui avait une méchante gastro, tandis que Vulkain resta couché à l'observer. Elle ne savait pas trop quoi pensée de son fils... Il n'avait pas pris de mentor et ne semblait pas être attirait par une vocation en particulier. Ses un an approchait à grand pas et il ne savait toujours se qu'il allait faire. Peut être qu'il aurait une révélation le jour de son épreuve, qui sais. La femelle à la chevelure ébène et pomme se remit à son travail. Elle offrit deux décoctions au loup malade, une faite de fibre et l'autre pour régulé au plus vite son problème d'intestin. Le mâle but les deux mixture à contre cœur et fit une sale grimace en les ingérant. Le médicaments n'avaient jamais eu bon gout, sinon ça se serai. Hylda passa à son prochain patient, une toute jeune louve âgée d'un peut moins de six mois. La petite créature avait une forte fièvre et une toux assez prononcer. La Gamma prit alors tout de suite les devant et coucha l’enfant sur un lit de mousse. Une petite décoction de miel, de thym, de molène et de sureau devrait aller, la louve se hâta de lui donner et de la couvrir. Maintenant il ni avait plus cas attendre qu'elle se repose tranquillement et qu'elle reprenne des forces. L'ancienne Savante se relâcha un petit instant, il ni avait plus personne qui avait besoin de soin du moins pour le moment. Elle regarda Vulkain qui s'était endormi dans un coin. Il avait déjà bien grandi le bougre...

    bulletpink Des voix montèrent jusqu'à ses oreilles, des loups non loin d'ici parler et assez fort... Trop fort pour que ses malades puisse dormir en paix. D'un bond Hylda se releva et se dirigea vers l'entrée du Creux aux Loups. Au fur et à mesure de ses pas elle pouvait entendre plus distinctement les voix. Macrus et ... Une femelle, Paprika. La Gamma n'avait pas grande estime pour cette dernière car elle avait fait affront à un Dieu et s'en était plutôt bien sorti en aillant le droit de devenir Soldat. Hormis cela, elle n'avait rien contre elle. Quelques mots lui arrièrent aux oreilles, "Alpha", "Caïn", "territoire moulin".

    "Pourriez vous faire un peut moins de bruit, s'il vous plais? J'ai des malades qui ont besoin de repos."

    bulletpink La grande louve se tenait bien droite et avançait doucement vers eux. Elle ne voulait pas qu'ils arrêtent de parler ou même les faire partir, mais juste qu'ils baisse un peut le volume. La Gamma s'approcha des deux loups qu'elle salua d'un signe de tête et d'un sourire. La disciple de Yurai regarda les deux énergumènes avant de reprendre la parole.

    "Que vous arrivent-ils donc pour être aussi excité? De loin vos paroles peuvent porté à croire à de la félonie... Mais venant de Marcus cela est peut probable. Je suis bien curieuse de savoir se qui vous traquasse."

    bulletpink Bien qu'elle savait déjà que c'était le cas de Caïn qui remuer encore les foules.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3943
» Age : 27
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Valens
Mâle
10 ans
(Âge réel sans lifting 11 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
6 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
Chaos primordial
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
5 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
5 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦

Jumper
Mâle
2 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Nipsée
Femelle
4 ans
Etelkru - Bouclier
Glowtick orange
Lame inquisitrice
FOR: ••◦
AGI: ◦◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

» Feuille de perso'
» Points: 11050

Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyLun 21 Mar 2016, 19:06

Paprika n'était pas vraiment sûre que le loup vert flash soit vraiment chaud pour sa proposition. D'ailleurs, au vu de la tête qu'il tirait, elle s'attendait même à ce qu'il se mette à rire ou à la traiter de taré, voir les deux, et la brune commença à prendre sur elle même pour ravaler sa fierté et éviter de se vexer. Faire bouger les choses, ça sonnait vachement cool dans sa tête, pas sûre, que ça le soit dans celle de tout le monde. Mais finalement, Marcus ne s'avéra pas être négatif à cette idée, peut-être pas encore totalement positif mais y'avait des chances pour qu'il le devienne. Paprika avait bien senti que ce loup pas qu'un clown par défaut comme le laissait croire trop de mauvaises langues. L'idée des cahiers de doléances, ou du moins le principe, ça pouvait être pas mal, un bon début déjà quoi mais la louve avait bien peur que les hauts de la hiérarchie leur mettent un vent mémorable. C'est pas qu'ils en avaient plus grand chose à foutre de la meute mais un petit peu. Ils font leur boulot pour le faire mais comme tout retraités en approche, ils ne feront plus de grandes choses, il attendent juste que le temps passe.

« ça serait une idée mais pas sûre qu'ils nous écoutent vraiment. Et puis, depuis le temps qu'ils sont alphas, ils doivent les avoir remarqué les problèmes, ils ne sont pas bêtes alors je me demande s'ils ne les ignorent pas par manque de motivation en fait plutôt. Enfin, on peut toujours aller leur parler, ça serait déjà un bon début, histoire de les réveiller un peu au moins. »

Parce qu'à la fin, ils allaient ouvrir un centre de vacances sur leur territoire si ça continuait, ou un salon de thé pour s'échanger des ragots entre les meutes. Parce que si tout le monde voulait vraiment continuer à être très copain avec les Brethens, ils avaient qu'à pas faire deux meutes.

« Mais vu qu'ils sont vieux et démotivé, j'pense qu'il faut surtout tout donner au niveau des idées aux prochains alphas. Eux seront jeunes techniquement, pas forcément expérimentés et c'est aussi l'occasion pour tous de voir ce que chacun attends plus ou moins de la meute et ainsi pouvoir agir en conséquence. »


Bon elle proposerait bien aussi de carrément devenir alpha, c'était son but dans sa vie mais ce projet là, elle préféra le taire pour le moment. Trop d'ambition détruisait l'ambition, on risquait fort bien de la laisser en bas parce qu'elle voulait monter trop haut.

Paprika n'alla pas plus loin pour le moment dans ses idées, quelqu'un leur râler dessus qu'ils faisaient trop de bruit. Ne reconnaissant pas forcément la voix, la louve brune tourna la tête vers l'origine pour au moins reconnaître la séide qui venait à leur rencontre. C'était Hylda, la gamma, une haute gradée mais pas trop quand même, un peu le rang du petit dernier de la hiérarchie quoi. Ça serait cool si elle décidait à les rejoindre dans leur cause perdue de retrouver l'âme séide que la meute perdait petit à petit.

« Ah désolé, on fera plus attention. On essayait juste de trouver des idées pour réveiller un peu la meute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyMar 22 Mar 2016, 09:36


    Tatsu était cachée dans la roche, tapie contre la paroi, complètement immobile, à quelques dizaines de mètres de là.

    Elle avait dû faire appel à toute sa concentration et tout son sang-froid pour faire disparaître ses ailes. Ses flancs étaient encore marqués par leur apparition violente. Comme elles réapparaissaient souvent sans qu'elle ne puisse rien contrôler, les plaies ne cicatrisaient pas : elles se rouvraient à chaque fois et teintaient ses cotes de rouge. La douleur était constante, mais elle commençait à apprendre à vivre avec. De toutes façons, ses tourments psychologiques la faisaient bien plus souffrir que les maux de sa chair. Les oreilles pointées, elle écoutait la conversation entre Marcus et les autres, déchirée entre l'envie de s'afficher et la terreur de faire face aux autres. Elle avait surtout peur de tomber sur Valka, Raw, Tequeela, ou l'un de leurs enfants. Elle craignait de ne pas être capable de faire bonne figure. Frustrée, elle serra les mâchoires et se concentra sur la conversation, les griffes plantées dans la roche.

    Elle partageait le point de vue de Marcus. Toute petite, elle avait déjà remarqué beaucoup d'incohérences, notamment lorsque sa mère lui avait parlé de son ami Solitaire. Déjà, elle avait trouvé étrange que Valka ne le qualifie comme tel, puisqu'il ne faisait pas partie de la meute. Mais apparemment, il avait aussi un Glowstick - un rouge, celui d'Aka. Autrefois, elle avait trouvé cela bizarre, sans se poser davantage de questions. Aujourd'hui, cela avait plus tendance à la révolter. Quant à la situation de Caïn ... Ses épaules se secouèrent sur un rire sec. Ca dépassait l'entendement. Tatsu se raidit lorsqu'elle entendit l'intervention d'Hylda, et sentit la sueur lui couler dans le dos. Si elle commençait déjà à soupçonner Marcus de félonie, leurs espoirs de prendre un parti et de confronter les Alphas fondraient comme neige au soleil. Elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire pendant que des remous se créaient. La perspective de déstabiliser Raw lui apparaissait comme alléchante. Son regard se mit à luire. Elle tenait une opportunité de se venger de lui.

    Elle se glissa hors de sa cachette et, à pas de velours, s'approcha de la petite assemblée. Elle s'arrêta près du cercle et posa sur Marcus un regard droit qui ne cillait pas. Puis elle tourna la tête vers la louve Bêta et la considéra un long moment, sans rien dire, avant de se tourner d'un bloc vers elle.

    -Qualifier la divergence d'opinion de félonie, ça ressemble beaucoup à de la dictature, rétorqua t-elle d'un ton très calme. Je pense que si l'on a quelque chose à redire sur les Alphas, c'est qu'ils ne font pas correctement leur travail. Et vu les circonstances, il est clair qu'on est en droit de penser ainsi.

    Sa voix s'était raffermie, au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle tourna la tête vers Paprika et acquiesça lentement à ses dires, les yeux clos. Lorsqu'elle rouvrit les paupières, ce fut pour la regarder les yeux dans les yeux avec un grand intérêt.

    - Je suis d'accord avec toi. Nous devrions aller leur parler. Si vous voulez bien de moi, je suis prête à vous épauler.

    Là-dessus, elle cessa de parler, et darda un dernier regard sur Hylda. Avec surprise, elle constata que son grand calme n'était pas qu'une apparence : elle se sentait étrangement sereine, alors que tout portait à ce qu'elle ne ressente le contraire. Elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes, et attendit une réponse. Si Marcus s'attelait à faire naître un changement au sein de la meute, elle voulait le suivre. Surtout si ça permettait de faire payer Raw pour ce qu'il lui infligeait.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyVen 25 Mar 2016, 19:24

Comme Hylda, la femelle sombre avait été attirée par les paroles exaltée. S'en comprendre vraiment le sens des mots, Tequeela avait senti que quelque chose n'allait pas. Epuisée mais inquiète qu'un incident soit survenu, elle se redressa. Ses flancs amaigris se soulevèrent lorsqu'elle inspira profondément. Dressant les oreilles, l'Alpha aux toiles d'araignées violines se dirigea vers les éclats de voix. Elle ne tarda pas à trouver le groupuscule de loup a priori enthousiaste pour une raison encore inconnue -au vu de leurs pelages ebourrifés et de leurs regards électrisés-, puis à mesure que ses pas la rapporchait, les mots échangés prirent un sens offenssant, accusant le coup, elle inspira et releva un peu la tête avant de les rejoindre. Ou étais-donc la confiance dans les décisions des dominants ? Ou était le respect et l'obéissance ? Pourquoi diable fallait-ils qu'il se réunnissent en bande complotante au lieu de venir la -les- voir en face à face tout de suite. Faisait-elle si peur que ça ?

« Si nous étions ces dictateurs, Tatsu, beaucoup de choses seraient différentes ici. »

A commencer par ta présente, jeune impertinente. Tequeela n'éleva pas la voix, et ne s'adressa qu'à la femelle beige et bordeau, d'un ton calme, mais sévère. Son regard se ballada ensuite sur Paprika et Marcus, et enfin sur Hylda. Elle avait une pleine confiance en Hylda et Marcus, elle les appréciait. Paprika moins, évidemment. Mais voir deux formidables membres de sa meute tenter de lui lancer un coup de croc dans le dos plutôt que venir lui parler lui fit mal. Une boule se forma dans sa gorge, qu'elle ravala bien vite. Une Alpha savait se contrôler, quand bien même encore une fois, ele se sentait piétinée et trahie. Avouerait-elle qu'effectivement elle avait manqué à ses devoirs ces dernières semaines ? Avouerait-elle enfin que son corps vieillissant lui jouait des tours ? Tequeela savait que le poison qu'elle produisait était en grande partie responsables des douleurs qui l'assaillait fréquemment. Peut-être en parlerait-elle à la Gamma à la queue d'épine. Après tout, elle avait pour elle le respect que l'on a pour ses proches amies. Et puis Hylda était une des guérisseuses les plus compétentes de ce clan.

« Puisque vos intentions semblaient être de venir nous parler à Raw et moi, je vous écoute. Peut-être pourrais-je éclairer vos lanternes. »


Elle lança un regard appuyée à Hylda. Puis regarda à nouveau Tatsu, essayant à la fois d'être compréhensive envers elle, et juste envers tous. Même si elle n'en avait pas toujorus envie, elle le devait. Enfin, elle posa son regard pâle sur Paprika, sans cacher son agacement, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Invité
Invité



Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyVen 25 Mar 2016, 23:28

    Ieno jubilait.
    L'adolescent s'était glissé dans un coin sombre et écoutait d'une oreille attentive les médisances de ses frères de meute... et de sa soeur de sang, aussi. Il n'était pas vraiment content de la présence de cette dernière, d'ailleurs. Si l'on venait à apprendre qu'elle était une traîtresse, alors la honte s'abattrait sur leur famille et il perdrait toute crédibilité aux yeux de leurs supérieurs. Mais cette préoccupation n'était qu'accessoire et entendre ainsi les Séides critiquer le fonctionnement du clan lui plaisait beaucoup : Les Alphas allaient être bien contents lorsqu'il irait leur rapporter tout cela. Il s'y voyait déjà : Lui, le preux chevalier, le bon loup dévoué à ses supérieurs leur racontent, l'expression chagrine, la trahison dont se rendaient coupables ces ingrats.
    Du moins, c'était ce qu'il avait prévu avant que Tequeela ne décide d'elle même de venir voir ce qu'il se passait. Elle semblait agacée, presque en colère, et Ieno en ressentit une satisfaction plus intense encore. Sans se faire voir, le jeune loup s'extirpa de sa cachette pour rejoindre le petit groupe à pas feutrés. Il s'inclina humblement devant l'alpha femelle.

    ▬ Je vous souhaite le bonjour, Alpha Tequeela.

    Il adressa aussi un vague signe de tête en guise de salut à la Gamma Hylda : Plus il se mettait de haut-gradés dans la poche et mieux c'était. Par contre, son attitude fut toute différente à l'égard des traîtres qu'il foudroya du regard. Il prit un air excédé et marcha rapidement vers eux.

    ▬ Vous devriez avoir honte, ingrats.

    Il les dévisagea tous, s'attardant sur sa sœur Paprika.

    ▬ Nous sommes nés dans ce clan et nos bons alphas ont toujours fait en sorte de nous assurer une vie paisible et vous... Regardez vous. Pourquoi restez vous, si c'est pour cracher sur notre excellente hiérarchie ? Allez donc voir ailleurs si l'herbe y est plus verte et laissez les bons Séides vivre paisiblement.

    Il ne s'étendit pas plus en compliments pour la hiérarchie, si il avait pu apprendre quelque chose, au cours de ses quelques mois de vie, c'était bien qu'il valait mieux parfois ne pas trop en faire pour rester crédible et ne pas passer pour un lécheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] EmptyLun 28 Mar 2016, 21:19

Sujet interrompu par l'appel de Raw, ça va à tout le monde ?

>> SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où va le monde ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où va le monde ? [Libre]   Où va le monde ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va le monde ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-dessus du Monde [Libre]
» Tout en bas du monde | Libre
» Déluge d'un nouveau monde [libre]
» Mettre le monde en miette [Libre]
» Autre monde. ♣ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: