Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyVen 22 Avr 2016, 00:31

Deidara & Shelby




Il faisait nuit depuis un moment déjà et la lune brillait haut dans le ciel. La bibliothèque était vide : aucune trace de vie à l’intérieur. Pas un bruit, pas même le bruit du vent qui souffle de l’extérieur. Rien, le néant totale. Les livres poussièreux étaient tous rangés à leur place sur les étagères et rien ne venait les perturber. Rien jusqu'à l'arrivée de deux loups qui vint brouiller le silence nocturne comme des oeufs. Des chuchotements s'élevèrent alors depuis l'entrée. On ne voyait toujours pas d'où ils venaient ces murmures mais ils devenaient de plus en plus important. Parfois, ils se transformaient en rires sourds, étouffés. Comme si les créatures à l'origine des ces rires avaient peur de se faire prendre.

Puis les étrangers apparurent parmi les étagères.

Il était tout deux Séides et tout deux jeunes. Il avait environs deux ans et ils avaient tous les deux un Glowstick. L'un possèdait le Glowstick de la dragonne. Ce Glowstick le suivait de près sous la forme d'un petit oiseau d'argile. Le possesseur de cet étrange Glowstick était Deidara, le jeune artiste jaune fluo dont les yeux bleus clairs semblaient briller dans le noir. L'autre loup était une femelle qui possédait le Glowstick du Raptor. Ce Glowstick avait pris la forme de jolie plumets fluorescents au bout de ses oreilles qui faisaient ressortir ses yeux verts émeraude. Ce n'était d'autre que Shelby, la fille adoptive de Nightmare.
Ces deux jeunes loups s'étaient aventurés dans la bibliothèque simplement parce qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre envie de dormir. Tout deux ont jugé amusant d'aller se balader dans une bibliothèque en plein milieu de la nuit. Ah... Les jeunes...

Ils marchaient à travers les galeries que formaient ces immenses étagères, s'échangeant quelques mots toutes les trente secondes. Shelby semblait très enjouée (pour changer). Elle ne tenait pas en place comme si ils allaient faire un truc de fou alors qu'au final ils ne faisaient qu'observer les différents livres qui jonchaient la bibliothèque. Elle était sans doute simplement heureuse d'être de sortie avec son ami...? Deidara quant à lui, tentait tant bien que mal de se montrer insupporté par la jovialité de sa pote aux plumets verts. Cependant, on ne voyait que trop sur son visage qu'il faisait semblant d'être ennuyé par son ami car au fond, il était tout aussi heureux d'être là.

"Hey Dei ! Regard ça là-haut !"


Sans crier gare, Shelby se mit à grimper en haut d'une étagère où elle semblait avoir vu un livre intéressant. Deidara la regarda monter vivement après l'étagère, se demandant si elle était la disciple de Mido où de Kiro. Il soupira, un sourire en coin.

"Si tu tombes, compte pas sur moi pour te rattraper, hm !"


Shelby dirigea son regard vers le mâle blond avant lever les yeux au ciels et de continuer à grimper jusqu'au sommet. Elle attrapa alors le livre qui l’intéressait tant avant de le laisser tomber en bas de l'étagère poussiéreuse. Deidara, qui était en train de rêver, poussa un cri de surprise lorsque le bouquin s'écrasa juste sous sa truffe dans un nuage de poussière, ce qui provoqua les éclats de rire de la femelle brune. Deidara baissa les yeux, le regard coléreux et un peu honteux.

"Ha-Ha. Très drôle, hm !"


Shelby descendit alors prudemment l'étagère avant de venir se placer à côté de son ami. Elle passa une patte sur la couverture du livre pour retirer la poussière qui cachait le titre.

"Un bouquin de cuisine ?! C'est tout ?! Hm !?"


"Ouais ! Mais c'est vraiment géniale ! On peut faire tellement de truc trop bon grâce à ça !"


"Depuis quand tu t’intéresse à ça toi ? Hm ?"


"Euh.. Je sais pas... Depuis que je suis arrivée chez les Séides je dirais. C'est sûrement parce que j'ai pu goûter aux fruits et végétaux que Night mange en plus de la viande qu'elle me donnait. Je me suis dis à ce moment là qu'on pouvait allier des saveurs pour en créer de nouvelles et c'est là que j'ai découvert la cuisine ! Mais c'est une forme d'art la cuisine, tu devrais aimer, non ?"

"La cuisine ? De l'art ? Tss ! Pour moi, l'art le plus parfait est le mien et je n'ai pas besoin d'autre chose, hm !"

"Et bah t'es vachement ouvert d’esprit toi dis-donc !" dit-elle en lui donnant un coup de pattes amicale sur l'épaule, un sourire en coin.

Soudain, un bruit suspect retentit à l’intérieur de la bibliothèque ce qui fit sursauter les deux amis. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Aucun d'eux ne le savait. Mais à cette heure-ci, alors que la pénombre dominait les lieux, il était normal de flipper. Les deux jeunes loups Séides se figèrent, se lançant des regards interrogateurs et inquiets. Il sentirent alors une présence dans la bibliothèque. Shelby rabattit les oreilles, plongeant son regard émeraude dans les yeux bleus glacés du sculpteur d'argile, cherchant du réconfort dans son regard. Malheureusement, même si il tentait de le cacher, Deidara semblait tout aussi inquiet qu'elle.

"T'as entendu ça Dei ?" dit-elle en chuchotant tout en se rapprochant de son amis blond. "C-C'était quoi...?"

"Je ne sais pas... hm." dit-il le plus posément possible pour tenter de rassurer son amie.

Aucun d'eux ne bougea. Ils espéraient juste que l'origine de ce bruit n'était rien qui les mettrait dans le pétrin.


Dernière édition par Haku 白 le Lun 23 Mai 2016, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyLun 25 Avr 2016, 20:27

Malheureusement pour les deux jeunes adultes, la louve qui les avaient aperçus était une grande gamine. Et elle ne ratait aucune occasion de s'amuser, même si celle-ci s'avérer être un peu sadique.
Comme faire peur à deux gamins, la nuit, dans un bibliothèque vide et silencieuse.

Elle ricana, outrageusement fort, volontairement. Les deux Séides ne devait distinguer que ses deux yeux luisants dans la pénombre, d'où ils étaient.
Elle sourit, découvrant ses crocs. Elle savait bien qu'elle était censée être adulte, et qu'elle aurait du se montrer responsable, et cætera...
Mais être adulte était beaucoup trop ennuyeux. Et puis, pour elle, l'âge n'avait rien à voir avec ce que l'on choisissait d'être. Elle ne comprenait pas les vieux croutons qui se plaignaient de ne plus pouvoir déplacer leur carcasse. Peut-être que s'ils faisaient plus d'exercice, ils y arriveraient plus facilement ! Mais évidemment, c'est tellement plus facile de paresser toute la journée en maugréant pendant que vous êtes à la charge d'autres...
Donc, Kat n'avait pas choisie de se montrer adulte et responsable. Elle comptait bien se faire compagnon de jeux de ces deux minots en leur collant une bonne frousse.

"Alors, vous ne courrez pas ?" dit enfin la Blonde, brisant le silence. "Vous devriez, pourtant."
Et elle rit de plus belle.

Une belle course poursuite s'annonçait. A moins que l'un de ces deux garnements ne se montre courageux ? Elle en doutait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyLun 25 Avr 2016, 21:53

Toujours sur leurs gardes, les deux loups scrutaient les alentours en cherchant désespéramment l'auteur de ces bruits. C'est alors qu'un ricanement qui se voulait effrayant retentit dans la pénombre ce qui fit tendre l'oreille des deux jeune Séides. Deidara tentait de rester calme et ne se laissait pas intimider mais Shelby, sa camarade, n'était pas aussi impassible. Malgré tout, elle se rassurait en se disant qu'ils étaient deux et qu'ils avaient donc l'avantage du nombre étant donné que le fauteur de trouble avait l'air seul d'après l'odeur qu'il émanait.
Par la suite apparurent deux yeux marrons brillants parmi les sombres étagères. Deux yeux qui renfermaient de la malice à travers une expression peu amicale. Alors apparurent les crocs blancs à découvert de l'intrus. Une solitaire d'après son odeur. Elle semblait plus âgée que les deux Séides et elle avait pas vraiment l'air de vouloir discuter. De plus, son attitude ne plus pas du tout à Deidara qui fronça les sourcils et serra les dents. Shelby était légèrement en retrait derrière son ami mais elle plissait les yeux, montrant sa méfiance évidente dans une situation pareil.

"Alors, vous ne courrez pas ? Vous devriez, pourtant." dit-elle avant de lâcher un rire.

Shelby fit un pas en arrière. Elle se foutait de leurs gueules où...? Elle avait des doutes mais elle jugeait plus juste de ne pas courir le risque de se mesurer à elle et de s'enfuir au plus vite. Elle était plus âgée et elle avait peut-être plus d’expérience qu'eux et Shelby n'avait pas envie de vérifier si c'était le cas.
Doucement, elle s'approcha de Deidara et lui chuchota à l'oreille :

"Psst Dei ! On devrait partir tant qu'il est encore t-..."


"PAS QUESTION SHELBY, HM !!"


Elle sursauta et se ramassa par terre, surprise par son ami si impulsif d'un coup. Elle afficha ensuite un visage blasé avant de claquer sa patte sur sa gueule en mode "putain Deidara t'es trop con...".
Le blond fusillait la solitaire blonde du regard. Elle croyait lui faire peur ? C'était raté ! Deidara est loin d'être du genre à se laisser impressionner. Il la fixait, loin de se laisser prendre à son jeu.

"Hey toi ! La blonde, hm ! Tu nous prend pour qui hein ?! Je suis un soldat Séide et c'est pas une solitaire de ton genre qui va me faire peur, hm !!"


Sur ces mots, il pris de l'argile qui se trouvait dans une de ses sacoches et il forma une petite sculpture simple d'un oiseau. Un sourire satisfait s'afficha alors sur son visage, laissant paraître une lueur malicieuse dans ses yeux bleus.

"Deidara mais t'es con où quoi ?! Fait pas ça ici !!"


Ne prêtant pas attention à son amie, il tendit sa sculpture devant lui et reprit :

"Tu vois ça, c'est une simple culture d'argile. Seulement si tu ose t'approcher, je vais user de la capacité que me confère mon Glowstick pour rendre cet oeuvre encore plus spectaculaire et te faire déguerpir par la même occasion, hm. Car oui, vois-tu, j'ai la capacité de faire exploser cette argile, hm !"


Son sourire s'agrandit tandis qu'il se redressa.

"UN PAS DE PLUS ET TU VAS GOÛTER A MON ART, HM !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyDim 01 Mai 2016, 11:55

Kat partit d'un éclat de rire lorsque la jeune femelle tomba à terre, entraînée par son ami. Mais cette fois, le son produit par sa gorge était ponctuel et sincère et ne se voulait nullement effrayant.

Malheureusement, le mâle séide prit ses paroles pour de véritables menaces. Lorsque celui-ci évoqua son pouvoir, Katherine le prit tout autant au sérieux. Elle qui espérait lancer une petite partie de chat se voyait maintenant obligée de s'expliquer. Elle ne bougea pas d'un poil, ne voulant pas donner l'occasion au soldat de faire exploser la bibliothèque. De fait, elle resta figée dans une position fort peu agréable. La solitaire ne voulait pas risquer quelque mouvement que ce soit, même s'il aurait simplement s'agit de s’asseoir.

"Calme-toi, jeune homme." souffla-t-elle. "Ce n'était qu'une plaisanterie, je n'ai aucune intention de vous faire du mal. L'occasion était juste trop belle." La Tatouée sourit. Elle savait bien que les deux jeunes ne baisseraient pas leur garde si facilement.

"Je suis seule. Je n'ai pas de glowstick. Et surtout, je n'ai aucune raison de vouloir vous blesser." Maintenant, elle ne pouvait qu'attendre. Elle observa la réaction des deux loups de meute.
Elle espérait qu'ils ne tarderaient pas trop, car elle commençait à avoir des crampes. Elle avait hâte de pouvoir se mouvoir de nouveau sans risquer l'incident diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyMer 04 Mai 2016, 17:41

Les paroles de Deidara semblaient avoir fortement influencé la blonde. Elle se figea, craignant que le mâle aux yeux bleus lui fasse sauter la truffe. Deidara leva un sourcil tandis que Shelby le fixait avec de gros yeux, craignant tout autant que Deidara provoque une explosion. Elle le connaissait après tout et elle savait qu'il en était parfaitement capable et que ses paroles n'étaient pas à prendre à la légère.

"Calme-toi, jeune homme. Ce n'était qu'une plaisanterie, je n'ai aucune intention de vous faire du mal. L'occasion était juste trop belle."


Deidara plissa les yeux, sceptique. Shelby pencha la tête sur le côté, toujours à terre.

"Je suis seule. Je n'ai pas de glowstick. Et surtout, je n'ai aucune raison de vouloir vous blesser."


Deidara fixait toujours la solitaire tatouée, le regard dubitatif. Puis il ramena sa patte vers lui et il rangea sa sculpture dans sa sacoche. Son regard ne quitta pas la louve d'une semelle. Au fond de lui, il aurait préféré que la louve ait vraiment des intentions hostiles envers eux juste pour faire exploser sa création, pour propager son art à travers des milliers d'étincelles.
Un rire se fit alors entendre derrière le mâle doré. Celui-ci quitta alors l'inconnue du regard et se tourna vers Shelby qui riait comme si elle relâchait d'un coup la pression. Une fois son rire estompé, elle se releva, s'approcha de son ami avant de s'asseoir à côté de lui et de poser une patte sur son épaule. Elle ferma les yeux et chuchota :

"On est trop cons putain..."


Il faut l'avouer, Deidara était un peu perdu. Mais bon, c'était Shelby et ça, ça justifiait tout.
Elle rouvrit ensuite les yeux, posa sa pattes sur le sol et se tourna vers la nouvelle venue tout en lui affichant un sourire classe.

"Désolée de notre réaction mais bon, tu comprends, à cette heure-ci dans une bibliothèque aussi glauque on a un peu flippé ! Haha !"


Deidara leva les yeux au ciel, refusant d'affirmer qu'il avait eut peur lui aussi. Il s'assit sans dire un mot, laissant Shelby parler avec la solitaire.

"Je m'appelle Shelby ! Je suis Séide tout comme mon ami Deidara ici présent."

Elle s'approcha de la solitaire et lui chuchota à l'oreille :

"...C'est un artiste..."


Elle étouffa un rire avant de reprendre place près de son ami qui la regardait un peu blasé. Shelby n'y fit pas attention et elle continua :

"Et toi alors, quel est ton nom ? Tu es une solitaire donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyMer 11 Mai 2016, 20:35

Lorsque le rouquin remballa sa pâte à modeler, tous les muscles de Katherine se relâchèrent en même temps. C'est ainsi que la Blonde tomba sur le sol comme une vieille serpillière. S'affaler ainsi lui réussissait bien : avoir tenu si longtemps une position si inconfortable avait mis à rude épreuve son endurance. Maintenant, elle appréciait de pouvoir laisser ses muscles se reposer.

Elle tressauta légèrement lorsque la femelle se mit à rire. Elle lui adressa un regard tout en souriant. Visiblement, il n'y avait pas que la Solitaire qui supportait mal la Tension. Quoi de plus normal ? Bien que possédant un glowstick, ces deux-là avaient l'air encore jeunes.
La petite s'adressa à elle. La Tatouée était bien contente que celle-ci utilise le tutoiement. Alors, elle n'était pas encore assez vieille pour qu'on la considère comme une Dame ? C'était plutôt bon signe.

Katherine prêta grande attention aux propos de la Séide. Mais surtout, surtout, elle frémit lorsque celle-ci s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille que son ami était un artiste. Non seulement la demoiselle était mignonne, mais en plus elle n'avait pas peur de la proximité.
Bien.

La Blonde ne connaissait pas la prudence, surtout lorsqu'il s'avérait qu'un être lupin lui plaisait. Elle était plutôt du genre rentre-dedans. Se relevant, elle s'ébroua avant de s'approcher des deux Séides.

"Vous faire flipper, c'était un peu le but de la manœuvre. Toutefois, je ne m'attendais pas à une telle réaction !" Elle rit. C'était sa façon de signifier qu'il n'y avait pas de problème.

"Appelez-moi Kat. Et effectivement, je suis Solitaire."

S'approchant de l'oreille de la brunette, elle susurra : "Mais je n'mords pas." Elle lui adressa un clin d'oeil, avant de prendre du recul pour observer les deux compagnons dans leur globalité. Elle commenta : "Vous faites un joli p'tit couple."

Il s'agissait surtout d'un moyen de s'assurer qu'elle n'empiéterait sur les plates bandes de personne en courtisant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyVen 13 Mai 2016, 16:48

La solitaire semblait bien plaisanter depuis le début, elle l'a d'ailleurs avoué elle même. Finalement, elle était plutôt amicale et ne semblait pas manquer une occasion de rire ce qui fit grand plaisir à Shelby qui ne manquait pas de rire à chacune des remarques de la solitaire. Elle se présenta sous le nom de Kat ce qui sonnait comme un diminutif. Shelby rit de plus belle lorsque celle-ci se pencha à son tour à son oreille pour lui chuchoter qu'elle ne mordait pas. Deidara quant à lui, il restait de marbre. Il regardait les deux louves avec un regard mi-blasé, mi-agacé. Le loup jaune aux yeux bleus ne semblait pas aussi prêt que Shelby à se faire ami-ami avec cette inconnue qui se faisait appeler "Kat". Il faut dire qu'il était bien différent de son amie. alors que celle-ci était plutôt ouverte aux autres quand ils la faisaient pas chier, Deidara lui était facilement agacé par le premier venu. Le seul moyen de s'attirer ses faveurs était de complimenter son art, ses bombes d'argiles et ses explosions quoi.

"Vous faites un joli p'tit couple."


Là c'est sûr, si Deidara était en train de boire un café, il l'aurait recraché d'un seul coup.
Il s'avança immédiatement et il se plaça entre Shelby et Kat pour mettre les points sur les "i".

"Wow wow wow attend une minute on va se mettre d'accord, hm. Moi et Shelby on est seulement amis, hm."



Shelby, derrière son ami, ne disait rien. Elle regardait celui-ci avec une expression pour le moins indescriptible. Impossible de savoir ce à quoi elle pensait à ce moment là mais sa réaction était pour le moins étrange. Elle se reprit quand même plus ou moins au bout d'un certain temps et lança par dessus l'épaule de Deidara.

"Bah euh ouais attend ! Dei et moi on est potes... Rien de plus...!" dit-elle en lançant un grand sourire différent des précédents.

Son attitude avait un peu changé. Elle avait un grand sourire mais celui-ci semblait forcé. Deidara avait bien sûr remarqué ce petit truc étrange chez sa camarade et il s'écarta et la regarda en fronçant les sourcils d'un air interrogateur. Son sourire disparut et elle fit de gros yeux en mode "j'ai rien fais". Est-ce que le simple commentaire de Kat l'avait tant dérangée que ça ? Elle paraissait plus gênée qu'autre chose en tout cas. Deidara la fixait, cherchant à comprendre pourquoi elle réagissait comme ça. Les yeux de Shelby passait de la solitaire blonde aux Séide aux yeux bleus de façon régulière.
Un silence gênant s'installa alors dans la bibliothèque, le regard de Deidara toujours insistant sur son ami et celle-ci toujours aussi bizarre. Y'a pas à dire, les simples paroles de Kat avaient un peu foutu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyVen 13 Mai 2016, 21:42

Le mâle restait terriblement silencieux et peu réceptif aux plaisanteries de la Solitaire. Elle ne s'en formalisait pas : elle n'avait d'yeux que pour la petite brunette. Toutefois, la réaction de celui-ci lorsqu'elle évoqua le couple qu'il formait avec Shelby lui fit terriblement plaisir, au point qu'elle ne put retenir un large sourire qui étira ses babines. "Intéressant" pensa-t-elle.
Mais la Tatouée avait bien remarqué la réaction de la Séide. Qui ne l'aurait pas fait, maintenant que l'autre idiot la scrutait dans le but de percer le mystère de ce sourire faux ? Il y aurait un amour secret dans l'histoire que ça n'étonnerait pas la Solitaire. Tristesse, le cœur de la belle semblait déjà pris. Mais la chose restait à confirmer. Soit Katherine s'était méprise sur la réaction de sa nouvelle connaissance, soit Deidara était bigleux.
La Blonde choisit de briser le silence en usant d'humour. Dans une révérence exagérée, elle s'excusa "Veuillez me pardonner, jeune homme. Je ne pouvais pas le savoir."
Adressant un regard en coin à la propriétaire du glowstick vert, elle ajouta : "Quand on rencontre une jolie louve, avec de l'humour en plus, il est difficile d'imaginer qu'elle puisse être célibataire."
Le petit compliment mine de rien qui fait plaisir, et qui annonce ses intentions, mais qui peut aussi passer pour une plaisanterie. Sur ce coup-là, la Solitaire se félicita d'avoir bien joué. Et puis, au pire, cela ferait peut-être réagir le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyDim 15 Mai 2016, 00:39

Et oui, il était bien évident qu'au plus profond de Shelby, dans une micro partie d'elle, elle était amoureuse de son pote artiste aux yeux azurs. Cependant, il y avait un facteur qui entrait en jeu et qui faisait qu'elle refusait de l'admettre : Kendis. Kendis, son vieil ami d'enfance qui a disparut en même temps que son petit clan de solitaires lorsqu'elle a du rejoindre les Séides. Elle ne l'a jamais revu depuis et, normalement, elle aurait du se rendre à l'évidence et accepter le fait qu'il ne reviendrai surement jamais. Mais maintenant que Shelby est assez grande pour se rendre compte que ce qu'elle ressentait à l'égard de Kendis était bel et bien de l'amour et non de l'amitié, elle espère toujours secrètement que celui-ci refasse son apparition et qu'elle pourra lui faire sa déclaration. Elle y croit dur comme fer en fait, mais son amour naissant pour Deidara fait qu'elle est un peu perdue.

Deidara, lui, n'est pas indifférent au charme de Shelby bien sûr. Il cache juste très, très, très bien son jeu tout simplement parce qu'il n'est pas assez habitué aux relations avec les autres pour comprendre qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle. De plus, il n'est pas prêt d'avouer un truc pareil. Il doit voir l'amour comme un signe de faiblesse plus qu'autre chose.

"Veuillez me pardonner, jeune homme. Je ne pouvais pas le savoir."


Deidara s'écarta d'un pas, laissant Shelby faire face à Kat.

"Quand on rencontre une jolie louve, avec de l'humour en plus, il est difficile d'imaginer qu'elle puisse être célibataire."


Là, Shelby comprit enfin que la solitaire tatouée la draguait sévère. Deidara aussi comprit (Dieu soit loué il n'est pas aussi bête qu'il n'en a l'air) et il se mit à regarder Kat genre "Wtf ?". Shelby quant à elle, malgré le fait qu'elle soit divisée entre Deidara et Kendis, restait Shelby. Et Shelby, c'est une louve qui en a rien à foutre, qui fait ce qu'elle veut et qui ne manque pas une occasion de s'amuser un peu. Un sourire joueur se dessina alors sur son visage tandis que ses yeux en amande se plissèrent. Elle se leva et s'approcha de la solitaire pour lui chuchoter à l'oreille.

"Si je suis célibataire c'est pour ne manquer aucune occasion de m'amuser, ma chère."


Deidara comprit que cette nuit partait vraiment en couille. Mais cette fois, il décida de se prêter au jeu. Il allait quand même pas resté planter là à regarder les deux louvette se faire du rentre dedans sans rien dire sinon il risquait de vite se retrouver complètement transparent.

"Shelby est une vilaine fille, hm."
dit-il, un sourire joueur en coin lui aussi.

Il y a de quoi avoir des doutes sur l'issue de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptySam 21 Mai 2016, 20:52

Bien que surprise, Katherine fut plus que ravie de la réponse de la femelle. Tiens, tiens, amoureuse mais pas prisonnière. Ça devenait de plus en plus intéressant. La langue de la solitaire passa sur ses babines. Toutefois, elle ne s'attendait pas à ce que le blondinet s'en mêle. Mais elle aussi allait bien s'amuser. Elle s'approcha du Séide en roulant des mécaniques.

"Est-ce que ça te déplaît qu'elle soit une vilaine fille ?"

Si la blonde provoquait un peu les choses, c'était surtout pour s'assurer qu'elle ne rencontrerait pas d'obstacle. Pour la Tatouée, la femelle craquait pour le mâle, qui ne s'apercevait de rien. Si le blondinet ne disait mot, c'était déjà une bonne chose. Mais surtout, il était question du comportement de la jeune dévergondée. La Solitaire craignait que Shelby n'agisse ainsi que pour provoquer Deidara. Or, il ne fallait pas donner de faux espoirs à Katherine. Elle se détourna vers la propriétaire du glowstick vert : "Attention, jeune fille, il ne faut pas jouer avec le feu."
Elle espérait bien revoir Shelby plus tard, et ce, sans Deidara. Pour l'instant, elle se contenterait de sous-entendus.
Mais elle sentait bien que cette petite femelle était chaude comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] EmptyLun 23 Mai 2016, 18:36

La solitaire semblait bien intéressée pour ce qui est de croquer la Séide. Heureusement pour elle, cette dernière était toujours partante pour quelques folies. Deidara le savait bien et d'ailleurs, il se pourrai bien qu'il espère secrètement faire partie de ses partenaires de folies si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, comme les sentiments n'étaient pas son truc, si il fallait qu'un jour il se tape Shelby ils n'auraient pas tous les deux la même interprétation de ces faits.

Lui pour le bon temps, elle par amour.

Au fond, c'était plutôt contraignant pour Shelby et à force de jouer avec le feu, elle pourrait se blesser elle-même.

"Est-ce que ça te déplaît qu'elle soit une vilaine fille ?"


Le loup d'or ria ce qui est, on va pas se mentir, pas commun. D'un côté, il admira Shelby pour son assurance, le fait qu'elle établisse un contact avec tous ceux qu'elle rencontre et aussi le fait qu'elle se tape qui elle veut. Il faut dire qu'elle est pas dégueulasse la brunette mais elle a surtout des yeux en amande qui font rêver. En tout cas, ce n'est pas parce qu'elle se tape qui elle veut que c'est une salope. Elle a juste pas peur de prendre du bon temps avec des loups qui lui plaisent qu'ils soient mâles ou femelles et elle se contrefiche de ce que pensent les autres d'elle. Elle c'est Carpe Diem, peu importe les conséquences.

"C'est ce qui fait son charme, hm."


Shelby lança un sourire sexy a son camarade aux yeux azur avant de reporter son attention sur la blonde solitaire. Celle-ci se tourna alors vers la brune et lui lança :

"Attention, jeune fille, il ne faut pas jouer avec le feu."


Shelby remua la queue et se lécha lentement les babine. Elle plissa alors les yeux, un demi sourire aux lèvres. Elle se redressa et lança :

"Mais enfin, c'est ce que j'aime le plus jouer avec le feu, Kat."


Elle se retourna et se dirigea vers son ami.

"Vient Deidara, on doit y aller."


Elle se retourna alors vers Kat et lui murmura en faisant un clin d’œil assez révélateur de la suite de l'histoire :

"Mais j'espère qu'on se reverra très vite."


Et sur ce, les deux loups Séides se sont enfuit dans les couloirs sombres de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]   Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne [Feat. Katherine] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a match ! | Ft. Katherine [FINI]
» Who can I trust ? [Feat. Nightmare] [FINI]
» Bain de minuit [Feat. Tequeela] [FINI]
» Higher than Nepal [Feat. Khal] [FINI]
» Jeunesse éternelle [Feat. Aristote] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: