» Nombre de messages : 8047 » Age : 31 » PUF : Mlle. Shadows » Date d'inscription : 23/05/2010 » Personnages : --- †BLASPHEM.
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #734241
» Feuille de perso' » Points: 2600
Sujet: † Seule et perdue... [Lieutenant] Lun 14 Mar 2016, 00:40
Nightmare était perdue, il n'y avait pas à dire. Mais quelle idée aussi de s'aventurer en lieu inconnu sans savoir où ça la mènerait ? Ô comme elle pouvait regretter les réconfortantes grottes de la cordillère, en ce moment... Il faut bien se l'avouer, ces grottes-ci n'avaient rien de rassurant. En plus, elle ne voyait pas à plus d'un mètre devant elle, tellement il y faisait sombre. Comment s'y repérer ? Heureusement, la faible lueur rosée de son glowstick lui permettait de voir un peu où elle mettait les pattes. Elle pouvait ainsi éviter de justesse ces étranges colonnes qui perçaient le plafond de la grotte et semblaient vouloir la transpercer à tout moment. Night faisait attention ; lorsqu'elle le pouvait, elle les contournait mais parfois les couloirs étaient si étroits qu'elle n'avait pas le choix de passer sous, non sans accélérer le pas. Sombres et humides, ces grottes n'étaient vraiment pas du tout comme celles de la cordillère. Sans compter ces courants d'air glacials qui la saisissaient, elle n'avait absolument rien à envier aux grottes des Precursors.
Night s’arrêta, épuisée. Elle tournait en rond depuis ce qui lui semblait être des heures. N'ayant plus aucun repère, elle ne savait plus qu'elle heure il était, ni depuis combien de temps elle errait hiératiquement dans ces dédales. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait besoin de repos. Peut-être aurait-elle plus de facilité à trouver la sortie par la suite, mais pour l'instant, tout ce qu'elle voulait, c'était dormir. Il fallait donc trouver un endroit. Elle ne pouvait pas rester ainsi en plein milieu du chemin, sans savoir quel genre de créatures avaient l'habitude de s'y promener... Elle emprunta donc un corridor au hasard sur sa droite. Un corridor si étroit qu'elle cru un moment y rester prisonnière, et juste au moment où elle commença à paniquer, elle déboucha sur ce qui semblait être une salle. Elle ne prit pas le temps de bien étudier l'endroit - de toute façon, elle n'y voyait que dalle et ses paupières étaient si lourdes de fatigue qu'elles se fermaient toutes seules - elle se dirigea vers le fond, et lorsqu'elle fut bien certaine que le mur était derrière elle pour faire face à l'entrée, elle se laissa littéralement choir sur le sol. Bientôt, le sommeil la gagna et elle s’endormit aussitôt, bercée par le clapotis interminable de gouttes d'eau que les nombreux stalactites de la salle laissaient échapper.
Invité Invité
Sujet: Re: † Seule et perdue... [Lieutenant] Jeu 17 Mar 2016, 02:09
Tu ne savais pas vraiment ce qui t'avais mené jusqu'à cette mine. Une façon de combler le vide qui te tourmentait, plus cruel encore que le froid qui sévissait sur ton épiderme fatigué ? Une façon de te convaincre que tu ne tournais pas en rond, sans but tel une âme en peine sur les terres décharnées et figées par la saison froide ? Une façon de te faire croire que le cliquetis monotone de tes griffes sur la glace étaient toujours synonyme de vrai mouvement, d'un but, d'une rencontre ? Que de jolies théories, mon bonhomme. Tu le savais tout au fond de toi. Le vide n'était qu'une excuse, encore une de plus. Tu n'avais vécu que de ça, n'est-ce pas ? Il est beaucoup plus facile de se déculpabiliser en jetant la faute sur des millions de facteurs extérieurs que de se tourner face à sa propre ombre. Et pourtant, tu t'en moquais tellement. Tu le savais, et tu t'en moquais. À quoi bon ? Tu vivais d'excuses pour survivre. Et il n'y avait plus personne depuis fort longtemps pour te le reprocher.
Cette fois encore, il s'agissait d'une excuse. Une excuse pour aller contempler de toi-même le château fort des grands méchants loups, l'antre des parasites, le sombre terrier du mal qui avait fait couler tant de douleur à travers les veines de l'île. Une sanglante curiosité ? Peut-être. Un petit bout de pays sans aucun doute tranquille -qui oserait y reposer les pattes ?- qui te permettrait de te fondre aux ténèbres sans y être déranger ? Absolument.
Ce que tu ne savais pas, Lieutenant, c'est que ce qui te poussait, tel le faucon enfermé à la recherche des cieux, à aller contempler ces murs suintants des cris de ceux qui y ont été torturés, mutilés, arrachés à leur monde, ce qui te poussait à t'enfoncer au cœur d'une horreur dont tu avais seulement été le lointain spectateur, c'est que au fond... Le mal qui y pulsait comme la sève sous l'écorce d'un arbre centenaire t'attirait comme un aimant. Cet endroit... L'histoire qu'il portait. Quelque chose t'y faisait sentir en sécurité. Sans le savoir, tu y voyais l'écho d'une partie de toi. Ces murs portant encore l'odeur distante de l'hémoglobine, ces sols meubles se souvenant des corps qui y avaient été traînés de force dans la poussière. L’obscurité humide qui étouffait, qui savait convaincre quiconque y étais laissé seul qu'il ne reverrait plus jamais la lumière. Cet endroit portait la signature du diable, rongé par les démons qui y avaient élu domicile. Tout comme toi.
Debout devant la gueule béante du monstre de pierre, tu regardais droit devant toi. La douce lueur glaciale de ton glowstick se perdait dans la noirceur comme la luminescence biologique de ces poissons des profondeurs dont tu avais lu quelques informations par curiosité à la bibliothèque, un jour lointain. On y voyait goutte à à peine quelques mètres devant soi, mais ça ne te gênais pas. Comme ces prédateurs monstrueux, tu t'apprêtais à épouser les ténèbres des profondeurs. Comme ces prédateurs, tu avanceras sans ne prononcer une singulière parole, n'écoutant que ton cœur battre et le sang grondant doucement à tes oreilles. Comme eux tu te laisseras guider par ton intuition, avec pour seul lampion un petit point de lumière bleue dansant au rythme de tes mouvements rouillés par l'âge.
Tes pattes s’étaient arrêtées d'elles-mêmes à l'ultime frontière entre le jour et la nuit. L'ombre te léchait les griffes, voluptueuse, ondulantes d'un calme et d'un silence empreint de longues épitaphes pour tous ceux et celles qui avaient été forcés de la franchir. Il te semblait être au bord d'un portail pour un autre monde. « Pour l'Enfer, » t'autorisa-tu à penser, non sans une certaine indifférence qui aurait semblé absolument dégueulasse à n'importe qui d'autre. À ceux qui l'avaient vécu. Mais la réalité était que tu n'en avait rien à foutre. Ces loups étaient venus, stupides et plein de rêves de puissance, ils avaient fait leur mal, mais les meutes avaient également fait le leur. Ce qui c'était passé ici ne te concernait pas. Tu ne faisais que passer.
Tu franchis l'ombre. Les ténèbres t'engloutirent.
***
Plic, ploc. Plic, ploc. L'écho qui se réverbérait à tes oreilles s'amplifiait à chaque pas, t'assaillant de chaque côté à chaque rebond sur les murs. Ta respiration. Les gouttes tombant une à une des stalactites, formant un concert de délicates notes cristallines. Le silence lui-même semblait vibrer, agiter tes osselets et dérangeant ta cochlée dans un incessant grondement fantôme. Quelques acouphènes vinrent même déranger la quiétude de cette exploration solitaire, faisant tilter tes oreilles de terre et de feu à chaque déchirante plainte cérébrale que tu subissais malgré toi. La vieillesse, eh. Tu fermas les yeux un instant, et, pris d'un léger frisson, remontas ton écharpe fatiguée sur ton museau. Il faisait sombre, mais pas assez pour que tu ne saches où tu allais, alors faute de trouver quoi que ce soit d'intéressant - un crâne de Precursor, peut-être, si tu étais chanceux- tu décida de t’enfoncer davantage dans les entrailles de la terre. Peut-être dormirais-tu ici, cette nuit. La température de la mine était bien plus clémente qu'à l'extérieur. Et beaucoup plus calme.
Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu ne remarqua le corps étendu sur le sol qu'au moment où tu le percuta du bout de la patte avant. Le poil de la nuque légèrement hérissé par la surprise, tu retira ta patte prestement, un sourcil levé. Tu pensas aux premiers abords qu'il s'agissait d'un cadavre et tu fût un peu dégoûté -il te faudrait te désinfecter les pattes d'une quelconque façon, pff quelle perte de temps- mais tu réalisa bien vite que ce que tu avais touché était chaud. Et quelque chose sous le corps brillait. D'une parfumée, écœurante, délicate, féminine lueur rose.
Une disciple de Moiro, vautrée sur le sol, aussi loin dans les entrailles de la mine ? Cela te paraissait bien étrange. Après toutes ces histoires malgré tout pas encore si loin dans le passé, les Séides -parce qu'elle en portait définitivement l'odeur- osaient revenir se promener dans l'coin, pas encore sûrs que toute traces de Precursor vivant aie complètement déserté les lieux ? Soit elle avait une putain de paire de couilles pour une porteuse du glowstick rose, soit elle était juste littéralement une sotte petite fille en quête d'adrénaline.
Tu poussa un profond soupir agacé et t'apprêta à rebrousser chemin. Et dire que tu avais failli être seul. Maudit karma.
Mlle. Shadows » Illustre
» Nombre de messages : 8047 » Age : 31 » PUF : Mlle. Shadows » Date d'inscription : 23/05/2010 » Personnages : --- †BLASPHEM.
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #734241
» Feuille de perso' » Points: 2600
Sujet: Re: † Seule et perdue... [Lieutenant] Lun 28 Mar 2016, 04:03
Nightmare rêvait. Elle rêvait de Shelby, sa petite fille adoptive. Elle rêvait de Shelby, le jour de son épreuve du glowstick, face à Mido le Raptor.
Son épreuve devait avoir lieu dans quelques jours - soit le jour de sa première année de vie - et Nightmare s'était promis d'être présente. Elle ne pouvait en aucun cas manquer son épreuve ; qu'elle mère indigne elle ferait si elle ne se présentait pas ! Et Shelby serait tellement déçue... Elles avaient passé tant de temps ensemble à se préparer pour la journée de l'épreuve, Nightmare voulait être là le jour où elle épaterait le dieu Mido et porterait fièrement sa couleur. Aucune excuse ne serait valable pour justifier son absence. Elle se devait d'être là, pour elle. Sauf que...
Elle n'était pas là. Nightmare n'était pas présente à l'épreuve du glowstick de Shelby. Nightmare avait raté un des moments les plus important de la vie de Shelby. Nightmare n'avait pu être là car elle était perdu au fin fond d'une grotte...
***
Nightmare se réveilla en sursaut. Quelque chose l'avait touché, juste là.
Ouvrant brusquement les yeux - elle qui avait le sommeil si léger, un rien pouvait la réveiller -, la jeune louve resta un moment immobile, le temps que ses yeux s’habituent à la pénombre, qu'elle puisse analyser subtilement la chose qui l'avait percutée. Il ne lui fallut que quelques secondes pour discerner une lueur bleutée, là, à quelques pas devant elle. Un loup, il ne pouvait en être autrement. Quoi d'autre pouvait luire de cette façon si ce n'était le glowstick d'arborait un loup ?
Sans plus attendre, Nightmare sauta sur ses pattes. Elle voyait en cet inconnu une occasion de se tirer d'ici, et elle ne pouvait passer à côté. Sans quoi, elle resterait probablement prisonnière de ces lieux pendant des jours, et comme le cauchemar qu'elle avait fait, raterait l'épreuve du glowstick de Shelby... Non, vraiment, elle ne pouvait le laisser filer.
« Hé ! » glapit-elle en s'approchant de lui, son sans garder une distance raisonnable.
Après tout, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Un Séide ? Un Brethen ? Un solitaire ? Honnêtement, elle penchait plutôt pour la dernière option ; même malgré la pénombre - heureusement, la lueur de son glowstick ajoutée à celle de l'inconnu lui permettait de discerner un peu mieux le loup qui lui faisait face -, elle reconnaissait chaque Séide qui avait croisé sa route et celui-ci ne lui disait rien qui vaille. De plus, il ne portait pas cette odeur typique des Séides... Sans parler de sa silhouette disons... canine, elle n'aurait eu aucun mal à le reconnaître si elle l'avait un jour croisé.
« Je suis... perdue » laissa-t-elle échapper d'une voix à peine audible, que les murs de la grotte prirent peine d'amplifier.
« Pourrais-tu m'indiquer la sortie, s'il te plaît ? »
Elle devait avouer, elle avait hésité un moment à se présenter, mais elle se disait que les présentations pouvaient attendre. Comme elle n'était pas du genre à passer par quatre chemins, autant en venir aux faits tout de suite ; elle voulait sortir d'ici, et elle ferait tout en son possible pour y parvenir, avec ou sans l'aide de l'inconnu.
Ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'elle était terriblement rancunière, et si par malheur ce loup ne voulait pas lui apporter son aide, Nightmare se promettrait de faire tout en son pouvoir pour lui remettre en pleine face, un jour ou l'autre. Si, au contraire, il désirait l'aider - après tout, il suffisait simplement de lui montrer le chemin, rien de bien compliqué -, elle lui en vaudrait une.
À cette pensée, Night sourit.
Invité Invité
Sujet: Re: † Seule et perdue... [Lieutenant] Jeu 28 Avr 2016, 03:09
[Désolée pour la longueur, je me reprendrai au prochain post D:]
« Hé ! » Tu t'arrêtas de marcher, une patte suspendue dans les airs. Un profond, terriblement profond soupir au travers de la gorge. Tu l'entendis s'approcher légèrement de toi, la lumière de son glowstick se mêlant à celle du tien, projetant une faible lueur violette sur les murs et vos silhouettes se découpant difficilement à travers la noirceur. Sérieusement. Cette fillette s'aventurait seule dans les dédales sombres et inquiétants de la mine, seule, et n'hésitait pas un seul instant avant d'interpeler le premier solitaire qui croisait son chemin. « Non, décidément, ce n'est pas des couilles que ce bonbon sur pattes as, mais une cervelle de poulet ratatinée au fond du crâne », décida-tu à l'instant. Il te serais très facile d'éliminer un potentiel ennemi de la liste dans cet endroit. Isolé. Loin dans la terre. Un endroit où les fantômes des hurlements des torturés assaillaient tout les visiteurs. Tu savais même pertinemment que ça aurait été le premier réflexe de bien des solitaires. Ça te serait très facile, même. Mais tu étais las et fatigué et heureusement pour cette jeune séide, la tuerie ne faisait plus partie de tes hobbies quotidiens, et la seule chose que tu souhaitais ardemment en cet instant était un recoin tranquille où te laisser aller à Morphée pour oublier les nombreuses souffrances et coups bas de la vie.
Reposant ta patte sur le sol, tu tourna la tête vers elle avec une lueur mauvaise au fond de ton unique œil valide.
« Je suis... perdue »
- Noooon, toi aussi t'as remarqué ?, grogna-tu d'un ton bourru.
« Pourrais-tu m'indiquer la sortie, s'il te plaît ? » Manquait plus que ça. De l'aide. De l'aide ! C'était quoi, tu avais une figure de bisounours avec ça ? Un panneau écrit : « BON SAMARITAIN» collé dans le front ? Avec la sale gueule de vieux con que t'avais, tu était tout de même surpris du cran de la petite. Tu eu presque envie de l'aider pour t'en débarrasser mais ton esprit carré mis tout de suite l'option de côté. Secouant la tête et te remettant à marcher sans plus attendre, tu persifla, les crocs serrés : - Je n'ai strictement rien à faire avec les Séides. Et de toutes façons, je rentre, je ne sors pas.
La gentillesse n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. Comme si elle l'avait déjà été.
Invité Invité
Sujet: Re: † Seule et perdue... [Lieutenant] Lun 23 Mai 2016, 01:31
Un petit up !
Mlle. Shadows » Illustre
» Nombre de messages : 8047 » Age : 31 » PUF : Mlle. Shadows » Date d'inscription : 23/05/2010 » Personnages : --- †BLASPHEM.
Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #521F7E
★AMARA
The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
*** #734241
» Feuille de perso' » Points: 2600
Sujet: Re: † Seule et perdue... [Lieutenant] Dim 29 Mai 2016, 04:13
[ Je suis sincèrement désolééééée du retard, je croyais avoir répondu ]
« Noooon, toi aussi t'as remarqué ?» lui répond-til d'un air grognon.
Nightmare le regarda sans broncher, non surprise de son ton de voix si peu aimable ; le contraire l'aurait surprise. Après tout, depuis son arrivée sur Punk Wolf, elle n'avait rencontré que des loups plutôt hostiles. Elle pensait surtout à ce jeune Ieno, qui la traitait comme une vulgaire moins que rien, et ce cher Lucien, qui ne manquait pas l'occasion de se moquer d'elle. Sans compter tous ces autres loups dont elle n'avait pas pris la peine de faire connaissance, les croisant seulement de temps à autre. Et maintenant, il y avait ce loup devant elle qui était un pur inconnu à ses yeux mais dont elle se doutait déjà qu'il n'était pas bien différent des autres...
« Je n'ai strictement rien à faire avec les Séides. Et de toutes façons, je rentre, je ne sors pas. » ajouta-t-il en se remettant en marche sans plus faire attention à la rose.
... Et elle avait raison. Elle qui lui avait gentiment demandé un peu d'aide - en écrasant son orgueil, elle devait bien se l'avouer -, voilà qu'elle se faisait rembarrer d'une façon pas très polie. Mais pourquoi ? Qu'avait-elle donc fait pour s'attirer les rambardes et les insultes de tous ? Elle avait beau y penser, aucune idée concrète ne lui vint à l'esprit. Elle finit par se persuader que ce n'était pas de sa faute, mais bien de celle des parents de ces loups à qui ils n'avaient pas pris la peine d'enseigner la politesse et le respect.
Nightmare soupira, découragée de tant d'antipathique à son égard. S'il ne voulait pas l'aider, tant pis, elle trouverait bien un moyen de sortir d'ici. Et ce moyen, elle savait déjà lequel c'était ; il s'agissait de ce loup, qui finirait bien par sortir un jour d'ici. Parce qu'il se s'était tout de même pas terré dans ce lieu pour y mourir, non ? Selon toute logique, il devra un jour ou l'autre sortir de cet endroit, soit pour se nourrir ou pour s'abreuver, soit pour un quelconque autre besoin, et il lui suffirait alors de le pister pour trouver la sortie. Rien de plus simple ! Car qu'il ne le veuille ou non, il ne pouvait pas vraiment l'empêcher de le suivre...
Affichant un sourire moquer que le loup ne pouvait voir, la louve lui répondit d'une voix rieuse ;
« Merci de ton aide, c'est très apprécié ! »
Et doucement, elle avança vers lui, histoire de ne pas le perdre de vue.