Vekah » Têtu
» Nombre de messages : 3529 » Age : 30 » PUF : Vekah / Hemestra » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages :
Bianca.
~ Néon green
Moins d'1ans - 04/09/2024
Solitaire
Pas de Glow'
Personne | ???
FOR |AGI
END |ING
#8C78C2 & #B0E880
» Feuille de perso' » Points: 1699
| Sujet: Y a du pain chez la voisine. {Lieutenant} Dim 13 Mar 2016, 23:49 | |
| Y a du pain chez la voisine. Kuzuri Lieutenant Vekah Carmen L'hiver! Une saison que Carmen venait tout juste de connaitre, elle qui était née entre les deux périodes hivernales. N'allez pas vous méprendre, la jeune louve n'aimait gère ses moments de froid. Pour plusieurs raisons, d'une, il fais froid, normal en hiver me direz vous. Deux, peut de nourriture, encore une fois rien de bien surprenant. Trois, les plaies lourdes étaient beaucoup plus sensible qu'à l'accoutumé. La Chasseuse, ou quasiment l'ancienne Chasseuse, n'avait maintenant plus que trois pattes. L'éclopée avait perdu l'usage de sa patte avant droite lors d'une expédition chez les Precursors. La femelle crème avait payée un lourd tribus pour une simple soif de violence d'adolescent. Elle s'était renfermée sur elle même durant une longue période, la privation de sa liberté de mouvement et le traumatisme l'avait perdu dans les méandres des ténèbres. Carmen retardait un maximum le jour où elle devrait se faire couper son membre inutilisable. Finalement se fût peut de temps après le retour de Yurai, sa mère Hylda aillant retrouvée son pouvoir pu l’opéré. Malgré les drogues la douleurs de la séparation fût immonde, à tel point qu'elle en perdit connaissance. Et c'est au petit matin qu'elle constata que sa patte n'était définitivement plus là. Pourtant la louve crème avait toujours la sensation de l'avoir. On lui avait expliquer que c'était le syndrome du "membre fantôme" c'était juste son esprit qui ne voulait pas se résoudre. Le temps avait quelque peu passer, ses plaies étaient en voix de guérison bien qu'encore fragile. Ce n'était pas pour autant qu'elle était redevenue aimable avec la plus part des loups Séides.
Aujourd'hui encore il neigea, recouvrant le sol d'un manteau blanc. On avait dis à Carmen que cette hiver était plutôt doux comparé au précédant, mais pour elle c'était quand même la mort. La trois pattes était d'assez bonne humeur se jour ci. Elle avait décidée de faire sa première sortir depuis son opération, non pas en dehors du Creux aux Loups mais en dehors du territoire Séide. On lui rabâcha que c'était une mauvaise idée dans son état et dans cette périodes ci. La louve était vulnérable et ne pouvait pas se défendre ou même fuir, et cerise sur le gâteau elle était en chaleur. Carmen se fichait bien se cela, elle avait besoin de solitude et de clame. C'est avec un bon petit déjeuner dans le ventre qu'elle parti pour des terres "inconnues". En faite, elle voulait juste aller à la fontaine de Kiro, une terre neutre mais voisin des territoires de sa meute. C'était tout de même un peut plus rassurant.
Doucement, mais surement Carmen avança dans la neige laissant derrière elle ses trois empreintes. Au loin elle pouvait apercevoir le grand saule où loger la fontaine du Dieu Jaune. Sa marche fut assez rude, elle n'était pas mécontente d'être enfin arriver en terre promise. Néanmoins son cœur se sera, les souvenirs de sa fougue d'adolescente la gifla de plein fouet. Cette époque où elle pouvait courir en toute liberté, sentir le vent glissait dans son pelage ou encore foulait la terre encore humide du matin à toute allure. Tous ça lui manquait. Carmen était une flèche, une louve aléthique tailler sur mesure pour la course. Hélas elle ne pourrait plus jamais courir de toute sa vie, même avec une prothèse. Encore elle aurait perdu une patte arrière, elle aurait tout de même peut continuer à trottiner, mais avec un appuis en moins cela n'était pas faisable. Son regard azure se refléta dans l'eau doré. Carmen était enfin arrivée devant la fontaine, son chaleureusement elle laissa sa carcasse croire sur le sol froid et enneiger. La louve à le chevelure écarlate regarda son reflet dans le miroir aqueux. Elle ne savait pas trop quoi pensé, mais une chose était sur elle ne pleurait pas la pitié de son Dieux pour qu'il lui rende sa mobilité. Plutôt crever! |
|